Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Camarade [Feat.Mapiduzi] S3stCamarade [Feat.Mapiduzi] Z7dyCamarade [Feat.Mapiduzi] PvviCamarade [Feat.Mapiduzi] Y4ziCamarade [Feat.Mapiduzi] J3l9

Partagez
 

 Camarade [Feat.Mapiduzi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 575
Localisation : territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Camarade [Feat.Mapiduzi]   Camarade [Feat.Mapiduzi] EmptyMer 20 Fév - 14:03


Une brise vint secouer l’herbe du Don, faisant onduler le par terre verdoyant. La saison chaude approchait, à en juger par le comportement de la nature. Doucement, le vent vint secouer sa crinière.

Shasta prit une grande inspiration, les yeux fermés, méditant quelques secondes. Le bilan de sa vie c’était montré concluant, jusqu’à maintenant ! Elle était fière du parcours de la meute, et du sien, par la même occasion.

Oui, les hyènes avaient changées. En bien ! La nuance était telle, qu’elle en avait presque oublié l’état catastrophique de la meute à son intégration. Les seules réminiscences de cette époque étaient le combat contre Kuruka et le souvenir d’un clan dangereusement désuni.

Non loin, elle entendit des bruits de pas. Des sabots, plus précisément. Ses oreilles s’agitèrent vers la source du bruit. Elle reconnaitrait cette démarche entre mille :

Mapinduzi !

Son cou musclé pivota en direction de l’hippotrague.

- Ravie de vous revoir, Général !


_________________
Camarade [Feat.Mapiduzi] Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Mapinduzi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 275
En savoir +
MessageSujet: Re: Camarade [Feat.Mapiduzi]   Camarade [Feat.Mapiduzi] EmptyMar 5 Mar - 0:33

Ce jour là, s'il semblait ordinaire, ne le serait pas. Tumaïni grandissait, vite et bien. Mapinduzi n'aurait pu être plus fier de son fils. Malheureusement, le chef de troupeau ne pouvait se permettre de laisser son fils profiter entièrement de son enfance. Il se devait de le former. Une chance cependant : le jeune appréciait ces moments en compagnie de son père et semblait ravi de son apprentissage afin de devenir un chef de troupeau exemplaire, comme son Papa, ajoutait-il. Ces paroles faisaient toujours s'afficher un sourire sur le visage de Mapinduzi, le grand cornu n'y pouvait rien.

Comme à son habitude, donc, Mapinduzi alla retrouver son fils. L'enfant, d'abord tout joyeux, perdit vite son sourire lorsqu'il vit la mine sérieuse de son père. Il ravala sa salive, demandant même à l'hippotrague s'il avait fait une bêtise. Le cornu secoua doucement la tête avant de se mettre en marche.

- Fils, j'ai à te parler. Suis-moi.


Il inspira profondément avant de continuer :

- Un jour, Fils, tu prendras ma place en tant que chef. Sache alors qu'il te faudra prendre des décisions difficile des fois. Des décisions que beaucoup verrons comme pure folie... Mais ça ne veut pas dire que ce ne sont pas les bonnes. Ce jour là, Fils, il faudra que tu te fasses confiance.

Attentif, l'enfant fixait son père avec intérêt.

- D'accord mais Papa, pourquoi tu me raconte ça ?

Le grand mâle fixa l'horizon.

- Parce qu'aujourd'hui je voudrais te présenter quelqu'un.


Puis il se tût. Peu importe les questions que lui posaient son fils, il ne lui révéla pas davantage d'informations. L'enfant allait devoir se montrer patient.

Après un petit moment, le duo d'herbivore franchit la frontière de la terre des Hyènes. Instinctivement, un peu méfiant vis à vis de ce nouveau lieu, Tumaïni se rapprocha de son père. C'est alors qu'il la vit. Cette grande masse sombre, inquiétante, menaçante, dangereuse et... Avec une voix de fille ? Le jeune herbivore jeta un coup d'oeil à son père, il semblait parfaitement à l'aise. Dans ce cas... Ce n'était sans doute pas une menace.

- Plaisir partager, Dame Shasta. Je suis venu accompagné.

Il désigna du regard l'enfant à ses côtés.

- Si vous me le permettez, je voudrais vous présenter mon fils, Tumaïni. Tumaïni, voici Dame Shasta, la dirigeante des hyènes.

Le regard du petit alla de son père à l'étrange créature, qui était une hyène donc. Il n'en avait vu qu'une fois. Enfin... Vu était un bien grand mot : il ne s'en souvenait pas, après tout, cela datait de sa naissance. Mais ce n'était pas tant le fait qu'il s'agissait d'une hyène qui le perturbait. Non. C'était bien autre chose.

- ... C'est une fille qui dirige ? C'est bizarre !

En entendant ces mots, Mapinduzi se racla la gorge, toisant son fils d'un regard sévère. Ce dernier baissa doucement les oreilles avant de se redresser et de regarder Shasta.

- Heu... Heu, bonjour Madame !

En soit, sa remarque n'était pas faite pour être blessante, elle était même compréhensible. Chez les hippotragues, c'étaient les mâles qui dirigeaient. Jamais les femelles. Pourquoi ? Parce que le devoir d'un chef est de protéger le troupeau. Les mâle avait toujours été mieux tailler pour cela. Pourtant, il commençait à y avoir de léger changement : après tout, Mapinduzi avait autorisé des femelles à rejoindre l'entrainement pour défendre le troupeau, entrainement autrefois réservé aux mâle. Nul doute qu'avoir côtoyé le caractère enflammé d'Imani y était pour quelque chose...

_________________
Camarade [Feat.Mapiduzi] Mapinduzisigna2
Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 575
Localisation : territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Re: Camarade [Feat.Mapiduzi]   Camarade [Feat.Mapiduzi] EmptyVen 29 Mar - 21:01


- Plaisir partagé, Dame Shasta. Je suis venu accompagné.

Accompagné ? Tiens donc…Curieuse, la hyène se tourna pour faire face au duo. Ses yeux se posèrent alors sur un petit individu, avançant à la même vitesse que le grand mâle. Shasta n’eut guère besoin de réfléchir : Il s’agissait du fils de Mapinduzi. Le vautour en charge de la surveillance de Uasi avait mentionné cet évènement lors de son rapport, il y avait plusieurs mois de cela. La nouvelle c’était propagée comme une trainée de poudre, la hyène de feu aillant sans doute raconté ses exploits à ses camarades.

- Si vous me le permettez, je voudrais vous présenter mon fils, Tumaïni. Tumaïni, voici Dame Shasta, la dirigeante des hyènes.

La brute salua l’enfant d’un signe de tête. Son pelage ne ressemblait en rien à celui de son paternel ! Il n’en avait d’ailleurs pas la carrure non plus…mais l’étincelle qui illuminait son regard en disait long sur son caractère !

Surpris, le petit herbivore se laissa emporter par la curiosité. Il était clair qu’il n’avait jamais croisé d’hyène, au vu de sa remarque. Toutefois, l’adulte s’empressa de lui faire remarquer son comportement, tandis que Shasta se mit à rire à gorge déployée.


- Ravie de faire ta connaissance, Tumaïni ! Dit-elle en reprenant son sérieux. Et bienvenue sur mon territoire.

Elle leva les yeux vers le grand mâle.

- Je n’ai guère eu le temps de vous faire part de mes félicitations. Mais c’est un bon garçon, que vous avez là !

Nul doute que ce dernier deviendrait un guerrier redoutable !


_________________
Camarade [Feat.Mapiduzi] Sign4811

Spoiler:
 



Dernière édition par Shasta le Mer 26 Juin - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Mapinduzi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 275
En savoir +
MessageSujet: Re: Camarade [Feat.Mapiduzi]   Camarade [Feat.Mapiduzi] EmptyMer 1 Mai - 14:52


Le rire de la hyène fit sursauter le petit herbivore qui se colla à son père. Ce dernier, lui, ne bougea pas d'un pouce. Il ne s'inquiétait pas pour la sécurité de son fils. Pour l'heure, Shasta n'avait donné aucune raison de douté de sa droiture et de sa fidélité à leur arrangement, alors le grand cornu ne doutait pas. Lorsque la chef des hyène salua Tumaïni, celui-ci jeta un regard vers son père qui se contenta de le hocher la tête, se voulant rassurant. Puis, il tourna son regard vers Shasta qui s'adressait à lui.

- Je n’ai guère eu le temps de vous faire part de mes félicitations, mon devoir m’a pris beaucoup de temps. Mais c’est un bon garçon, que vous avez là !

Un large sourire apparut sur les babines du "bon garçon" en question. Le regard emplit de fierté, et de petites étoiles, il se mit à piaffer sur place, son regard allant de son père à la hyène. Emporté par le compliment, il déclara :

- Oui ! Et même que plus tard, je serais le chef du troupeau. Et ce sera à moi de chasser les lions, comme Papa ! Paf, paf et paf le lion !


Comme pour être plus démonstratif, il se mit à mimer les coups de sabots qu'il mettait à un lion imaginaire. Mapinduzi leva les yeux au ciel avec un léger sourire.

- Je les battrai tous !

Le grand cornu secoua doucement la tête, reportant son attention vers la hyène.

- Oui, c'est un bon garçon. Comme vous pouvez le voir, il a hâte de commencer ses premières leçons. ... Et comment se porte vos petits à vous ?


Le chef de troupeau avait cru comprendre que Shasta était elle même mère de famille. Bien qu'il n'ait jamais rencontrer les petites hyènes en question, il était important pour lui de savoir comment se portaient les enfants de son alliées. L'esprit de troupeau sans doute.

_________________
Camarade [Feat.Mapiduzi] Mapinduzisigna2
Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 575
Localisation : territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Re: Camarade [Feat.Mapiduzi]   Camarade [Feat.Mapiduzi] EmptyMer 26 Juin - 12:09


Le jeune cornu s’employa à une démonstration, lançant ses petites pattes arrière sur un ennemi invisible. Pour son jeune âge, il avait déjà de bons réflexes ! La géante laissa grandir un sourire sur son visage. Avec une telle détermination, nul doute qu’il deviendra aussi fort que son père. Du moins, elle l’espérait…les lions étaient de puissants ennemis, après tout.

Mapinduzi prit la parole, interrogeant la dominante sur sa progéniture. Un soupir lui échappa. Ces petits montres étaient la prunelle de ses yeux ! Même s’ils étaient tous deux animés d’une énergie à faire blanchir une panthère.

- Ils grandissent. Ils s’affirment, aussi. Chacun doit rapidement trouver sa place, chez nous. Et ils semblent avoir trouvé la leur.

La meute ne faisait pas de cadeau aux faibles. Fort heureusement, Gu lui avait donné des enfants en bonne santé ! Jusqu’à aujourd’hui, ni Anka ni Koga n’avait eu de difficulté à s’intégrer aux autres. En revanche, on ne pouvait pas en dire autant de Kuji, le neveu adoptif de Zar’roc…

La Brute reprit un visage sérieux. Elle espérait que le petit gris trouverait son chemin.

- Connaissez-vous la situation de Prideland ? J’ai cru comprendre que des rumeurs de mauvaise augure circulaient ?

Si les lions s’agitaient, alors il fallait agir en conséquence. Et qui de mieux qu’un hippotrague des prairies du soleil pour la tenir informer ?



_________________
Camarade [Feat.Mapiduzi] Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Mapinduzi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 275
En savoir +
MessageSujet: Re: Camarade [Feat.Mapiduzi]   Camarade [Feat.Mapiduzi] EmptySam 29 Juin - 14:14


Mapinduzi écouta Shasta, l'air satisfait. Il était sincèrement content pour elle. Son fils était sa plus grande fierté... Et également sa plus grande joie. Il ne doutait pas que c'était la même chose pour la cheffe des hyènes. Il jette un rapide coup d'oeil à son fils, espérant que lui aussi trouverait sa place. Il n'en doute pas, mais c'est aussi le rôle d'un père de s'inquiéter de l'avenir de son enfant. Enfin, Tumaïni semblait déjà bien savoir ce qu'il voulait faire de sa vie... C'était rassurant quelques parts. Ses yeux s'attardèrent un instant sur son fils lorsque les mots de Shasta attirèrent son attention.

- Connaissez-vous la situation de Prideland ? J’ai cru comprendre que des rumeurs de mauvaise augure circulaient ?

Mapinduzi se tourna vers la hyène et son fils l'imita.

- Elle veut parler de ce que raconte les oiseaux tu crois Papa ?

Le dirigeant cornu hocha doucement la tête. Les oiseaux qui se posaient parfois sur les cornes des hippotragues étaient des bavards... Mais des bavards aux yeux perçant et aux oreilles attentives.

- Effectivement, je vois que vous êtes bien informé.

Mapinduzi prit le temps de rassembler ses pensées et ses souvenirs concernant les dires de ces pipelettes ailées.

- Il s'est passé quelque chose sur Outland. Prideland aurait apparemment trahis ses alliés. Mais j'admets ne pas en savoir beaucoup plus, je ne suis pas très au fait des alliances des lions.


Ce qui était peut être une erreur en fin de compte... Le grand cornu se tût, songeur. Peut être devrait-il davantage s'y intéresser. Qui sait ? Cela pourrait s'avérer utile plus tard.


- Je tâcherai de me renseigner davantage. Je vous tiendrais au courant, soyez en certaine.


Il hocha la tête, plus pour lui même que pour Shasta. Et une bonne résolution de prise.

_________________
Camarade [Feat.Mapiduzi] Mapinduzisigna2
Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 575
Localisation : territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Re: Camarade [Feat.Mapiduzi]   Camarade [Feat.Mapiduzi] EmptyMar 30 Juil - 16:53


Visiblement, les vautours avaient vu juste. Les lions s’agitaient et s’entretuaient en plus de se planter des couteaux dans le dos. La belle affaire…Un sourire mesquin se dessina sur le visage de la hyène. S’ils continuaient ainsi, les rieuses et leurs alliés n’auraient guère besoin d’attaquer pour les exterminer. Quel splendide programme ! Cela dit, Shasta aurait espéré plus de détails. La nouvelle de la trahison de Prideland était désormais connue de la meute, grâce aux vautours de Muzhestvo. A présent, il fallait se tenir au fait des évènements à venir. Néanmoins, avec un réseau d’information tel que le leur, le doute n’était pas permis : Hyènes et herbivores seraient bien au courant des futurs plans des gros chats !

- Je tâcherai de me renseigner davantage. Je vous tiendrais au courant, soyez en certaine. Termina le général.

- Oh ça, je n’en doute pas ! Répondit la grise tout en avisant l’horizon. Sachez que l’échange sera réciproque. En ce qui concerne les alliances, les derniers événements ont peut-être bousculé les affinités entre les clans…il va falloir surveiller les réactions de chacun. Elle laissa son regard défiler sur le jeune ongulé. Un si jeune enfant, contraint de vivre sur le territoire le plus instable du pays ! Son père n’était-il pas un peu inquiet ? Quoi qu’il en soit, votre troupeau sera la bienvenue sur le Don. Aucun lion n’osera vous poursuivre jusqu’ici. Elle marqua une pause. Il lui semblait avoir oublié quelque chose d’important. Arès quelques secondes de réflexion, cela lui revint : Oh ! Et sachez aussi que mes vautours m’ont annoncé l’existence d’un traitre de la meute. Son nom est Jaherys. D’après ce que j’ai compris, il résiderait sur Prideland. Une hyène au pelage gris et aux yeux rouges.

Avec le temps, la haine de Shasta envers ce misérable mâle s’était changée en indifférence. Surtout depuis que Uasi lui avait soutiré la recette de ses poisons et travaillait sur leurs remèdes. Désormais, le félon ne représentait plus aucun intérêt pour la Dominante.

- Si vous le croisez, soyez prudent. Il a des affinités avec les poisons mortels et j’ai cru comprendre qu’il menait ses recherches sur des herbivores. Notre guérisseuse travaille actuellement sur leurs antidotes. Sur ceux, Mapinduzi, Tumaïni, je dois vous laisser.

Mais mieux valait prévenir que guérir…La brutasse salua père et fils avant de se diriger vers le Cimetière. Il était temps pour elle de prendre son tour de garde.




_________________
Camarade [Feat.Mapiduzi] Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Mapinduzi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 275
En savoir +
MessageSujet: Re: Camarade [Feat.Mapiduzi]   Camarade [Feat.Mapiduzi] EmptyDim 4 Aoû - 14:33


Mapinduzi répondit à Shasta d'un hochement de tête. Il était plaisant de voir que la chef de troupeaux... Pardon. De meute, mettais autant d’effort que lui à faire marcher cette alliance. Le grand cornu ne doutait pas un instant qu'en cas de conflit, les hyènes accourraient à leur secoure et il n’espérait qu'une chose, que la dominante n'est aucun doute sur le fait que cela serait réciproque. Silencieux, Tumaïni suivait l'échange avec intérêt et l'hippotrague n'aurait pu être plus fier de son fils. Bien. S'il se montrait intéressé dès maintenant par le jeu des alliances, il apprendrait vite et bien.

Quand Shasta mentionna le Don, les oreilles du dirigeant s'agitèrent. Il espérait ne pas avoir à arriver à de telle extrémité mais était heureux d'entendre que ce serait une possibilité. Néanmoins, il lui faudrait convaincre les siens de s'approcher à ce point des hyènes. Ce ne serait pas simple. Mais Mapinduzi était déjà confiant sur une chose : il ne pourrait empêcher les hyènes de dévorer les siens si certains venaient à les quitter, mais ils leur faisait au moins confiance pour ne s'attaquer qu'aux morts ou au mourant et de manière plus respectueuse que les lions. Lui même, à choisir préférait nourrir les rieuses plutôt que les montres à crinière.

- Oh ! Et sachez aussi que mes vautours m’ont annoncé l’existence d’un traitre de la meute. Son nom est Jaherys. D’après ce que j’ai compris, il résiderait sur Prideland. Une hyène au pelage gris et aux yeux rouges.

Tiens donc... Cette description lui disait quelque chose. L'avait-il déjà croisé ? Peut être.

- Si vous le croisez, soyez prudent. Il a des affinités avec les poisons mortels et j’ai cru comprendre qu’il menait ses recherches sur des herbivores. Notre guérisseuse travaille actuellement sur leurs antidotes. Sur ceux, Mapinduzi, Tumaïni, je dois vous laisser.

Bien. Il faudra donc faire preuve de prudence. Et d'aucune pitié au cas où il croiserait la route des hippotragues.

- Vous inquiètez pas, m'dame Shasta, si on le trouve, on vous le ramènera mais il sera plus en état d'aller nul part !

Apparemment, le jeune n'avait pas aimé cette idée de se servir de son peuple en cobaye. Cela ne plaisait pas non plus à son père à vrai dire. Si bien qu'il ne le reprit pas. Il se contenta donc d'un salut respectueux avant de tourner les talons à son tour, accompagné de son fils.

- Tumaïni.

Fit le grand cornu.

- Tu t'es très bien comporté, je suis fier de toi.

Cela lui semblait important de préciser. Mapinduzi était sévère avec son fils et n'hésitez pas à lui dire lorsqu'il faisait mal les choses. Néanmoins, il était tout aussi essentiel pour lui de dire lorsque les choses allaient. Tuma' parut d'ailleurs ravi de cette remarque et leva haut le museau. Tout fier.

_________________
Camarade [Feat.Mapiduzi] Mapinduzisigna2
Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Camarade [Feat.Mapiduzi]   Camarade [Feat.Mapiduzi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camarade [Feat.Mapiduzi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just the same //feat Matt'//
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Militaires 3/3
» Gratte quelques cordes {- Feat Ulysse}
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-