Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Camarade [Feat.Mapiduzi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 299

En savoir +
MessageSujet: Camarade [Feat.Mapiduzi]   Mer 20 Fév - 14:03

Une brise vint secouer l’herbe du Don, faisant onduler le par terre verdoyant. La saison chaude approchait, à en juger par le comportement de la nature. Doucement, le vent vint secouer sa crinière.

Shasta prit une grande inspiration, les yeux fermés, méditant quelques secondes. Le bilan de sa vie c’était montré concluant, jusqu’à maintenant ! Elle était fière du parcours de la meute, et du sien, par la même occasion.

Oui, les hyènes avaient changées. En bien ! La nuance était telle, qu’elle en avait presque oublié l’état catastrophique de la meute à son intégration. Les seules réminiscences de cette époque étaient le combat contre Kuruka et le souvenir d’un clan dangereusement désuni.

Non loin, elle entendit des bruits de pas. Des sabots, plus précisément. Ses oreilles s’agitèrent vers la source du bruit. Elle reconnaitrait cette démarche entre mille :

Mapinduzi !

Son cou musclé pivota en direction de l’hippotrague.

- Ravie de vous revoir, Général !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Mapinduzi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 260
En savoir +
MessageSujet: Re: Camarade [Feat.Mapiduzi]   Mar 5 Mar - 0:33

Ce jour là, s'il semblait ordinaire, ne le serait pas. Tumaïni grandissait, vite et bien. Mapinduzi n'aurait pu être plus fier de son fils. Malheureusement, le chef de troupeau ne pouvait se permettre de laisser son fils profiter entièrement de son enfance. Il se devait de le former. Une chance cependant : le jeune appréciait ces moments en compagnie de son père et semblait ravi de son apprentissage afin de devenir un chef de troupeau exemplaire, comme son Papa, ajoutait-il. Ces paroles faisaient toujours s'afficher un sourire sur le visage de Mapinduzi, le grand cornu n'y pouvait rien.

Comme à son habitude, donc, Mapinduzi alla retrouver son fils. L'enfant, d'abord tout joyeux, perdit vite son sourire lorsqu'il vit la mine sérieuse de son père. Il ravala sa salive, demandant même à l'hippotrague s'il avait fait une bêtise. Le cornu secoua doucement la tête avant de se mettre en marche.

- Fils, j'ai à te parler. Suis-moi.

Il inspira profondément avant de continuer :

- Un jour, Fils, tu prendras ma place en tant que chef. Sache alors qu'il te faudra prendre des décisions difficile des fois. Des décisions que beaucoup verrons comme pure folie... Mais ça ne veut pas dire que ce ne sont pas les bonnes. Ce jour là, Fils, il faudra que tu te fasses confiance.

Attentif, l'enfant fixait son père avec intérêt.

- D'accord mais Papa, pourquoi tu me raconte ça ?

Le grand mâle fixa l'horizon.

- Parce qu'aujourd'hui je voudrais te présenter quelqu'un.

Puis il se tût. Peu importe les questions que lui posaient son fils, il ne lui révéla pas davantage d'informations. L'enfant allait devoir se montrer patient.

Après un petit moment, le duo d'herbivore franchit la frontière de la terre des Hyènes. Instinctivement, un peu méfiant vis à vis de ce nouveau lieu, Tumaïni se rapprocha de son père. C'est alors qu'il la vit. Cette grande masse sombre, inquiétante, menaçante, dangereuse et... Avec une voix de fille ? Le jeune herbivore jeta un coup d'oeil à son père, il semblait parfaitement à l'aise. Dans ce cas... Ce n'était sans doute pas une menace.

- Plaisir partager, Dame Shasta. Je suis venu accompagné.

Il désigna du regard l'enfant à ses côtés.

- Si vous me le permettez, je voudrais vous présenter mon fils, Tumaïni. Tumaïni, voici Dame Shasta, la dirigeante des hyènes.

Le regard du petit alla de son père à l'étrange créature, qui était une hyène donc. Il n'en avait vu qu'une fois. Enfin... Vu était un bien grand mot : il ne s'en souvenait pas, après tout, cela datait de sa naissance. Mais ce n'était pas tant le fait qu'il s'agissait d'une hyène qui le perturbait. Non. C'était bien autre chose.

- ... C'est une fille qui dirige ? C'est bizarre !

En entendant ces mots, Mapinduzi se racla la gorge, toisant son fils d'un regard sévère. Ce dernier baissa doucement les oreilles avant de se redresser et de regarder Shasta.

- Heu... Heu, bonjour Madame !

En soit, sa remarque n'était pas faite pour être blessante, elle était même compréhensible. Chez les hippotragues, c'étaient les mâles qui dirigeaient. Jamais les femelles. Pourquoi ? Parce que le devoir d'un chef est de protéger le troupeau. Les mâle avait toujours été mieux tailler pour cela. Pourtant, il commençait à y avoir de léger changement : après tout, Mapinduzi avait autorisé des femelles à rejoindre l'entrainement pour défendre le troupeau, entrainement autrefois réservé aux mâle. Nul doute qu'avoir côtoyé le caractère enflammé d'Imani y était pour quelque chose...

Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more

Camarade [Feat.Mapiduzi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1