Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Nothing Else Matters ft Moyindo Z7dyNothing Else Matters ft Moyindo Y4ziNothing Else Matters ft Moyindo J3l9

Partagez

Nothing Else Matters ft Moyindo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adda
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 42
En savoir +
MessageSujet: Nothing Else Matters ft Moyindo   Nothing Else Matters ft Moyindo EmptyLun 18 Fév - 17:31

Nothing Else Matters feat Moyindo

Depuis quelques jours, Sekou tournait en rond. Il ne savait plus trop quoi faire pour aider son clan. Chercher des informations ? Tout le monde le faisait. Chasser ? Ce n’était pas à lui de le faire. Il commençait à se demander à quoi cela pouvait bien servir de s’acharner pour de tels résultats. Non, actuellement, il commençait à se demander si Bandarani n’avait pas raison en disant que tout était détruit. Mais il ne voulait pas y croire. Ses parents avaient besoin d’un abri pour passer leurs vieux jours. Sa sœur, Zenkaas, avait besoin d’un toit. Ils en avaient tous besoin…

Mais il ne se laissait pas abattre. Il n’en avait pas le droit. C’est avec un bond gracieux qu’il quitta la branche d’arbre sur laquelle il s’était niché pour partir se promener. Tout du moins, c’était ce qu’il avait prétexté à sa famille. Non. Il voulait trouver d’autres félins aptes à le renseigner sur les différents espaces de la terre des lions. Il voulait aider son clan. Ou au moins se donner bonne conscience en essayant de les aider un minimum. Bandarani, elle, cherchait constamment d’autres lions pour le nouveau territoire, il pouvait bien essayer de les aider !

Soudain, il vit une masse sombre s’avancer au loin. Un lion noir ? Son sang ne fit qu’un tour, il existait donc d’autres lions noirs sur la terre des lions ? Il augmenta son allure jusqu’à apercevoir… Un léopard noir. Ce n’était pas un lion… Ravalant une mine déconfite, il s’avança vers l’animal, silencieux avant de s’incliner légèrement :

- Bonjour Monsieur. Navré de mon comportement déplacé… Je… Je vous ai pris pour un lion…

Il réprima un rire jaune. Décidément, il n’était pas dans ses heures les plus clairvoyantes.

Codage par Libella sur Graphiorum

Moyindo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 416

En savoir +
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters ft Moyindo   Nothing Else Matters ft Moyindo EmptyLun 18 Fév - 20:57

Cela faisait maintenant plusieurs mois que le prince noir avait posé les pattes sur Prideland. Un royaume calme et paisible. Quelque chose d'assez étrange pour un royaume gouverné par des lions.

Une fois de plus, le félin aux yeux émeraudes enchaînait les balade en solitaire, dans le but de poursuivre sa mission consacrée à l'observation et surtout, la récolte d'informations importantes sur la terre des lions. Lorsque le nkoi était en "service", il était toujours préférable pour lui d'agir seul. Personne ne serai assez parano pour se méfier d'un léopard noir solitaire en quête d'un nouveau chez soi.

Tranquillement, Moyindo poursuivait sa marche dans les hautes herbes dorées de la savane. Soudain, une odeur désagréable eu pour effet de le stopper net. En effet, ce dernier n'eu pas besoin de réfléchir très longtemps avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'un lion.

Lorsque l'espion nkoi leva les yeux, celui-ci se rendit compte que le grand félin à crinière courait dans sa direction. Instinctivement le jeune mâle chercha un arbre à proximité, dans l'espoir d'y trouver refuge.

Finalement, le grand lion sombre se retrouva face à son "cousin" plus petit puis, s'excusa en disant qu'il l'avait confondu avec un lion...Une véritable insulte pour le descendant du grand Tchaku !

Au lieu reprendre la parole en crachant sa frustration, le félin aux yeux émeraudes grimpa sur un arbre puis, fixa son interlocuteur en laissant échapper un petit grognement.

Dernière édition par Moyindo le Mer 13 Mar - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
Adda
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters ft Moyindo   Nothing Else Matters ft Moyindo EmptyMar 19 Fév - 14:11

Sekou réprima un soupir. Il avait réussi à vexer son interlocuteur. Mais il avait besoin de lui… Comment rattraper la situation ? Il ne faisait que des gaffes ces temps-ci. Il regarda le léopard grogner avant de dire, tentant de détendre l’atmosphère :

- Je vous rassure, vous ne ressemblez absolument pas à un lion ! Vous ressemblez à… Ce que vous êtes, un léopard ! Non pas que vous ne soyez pas assez bien pour être un lion ! Vous… Désolé. Je dois juste avoir la berlue. C’est ma faute.

Le mositus se mit alors à effleurer le sol de sa patte, gêné. Il n’avait vraiment pas été aidé par la nature. Pas étonnant que tout le monde aille mal autour de lui avec un boulet pareil comme camarade ! Non, il en faisait peut-être un peu trop. Mais en tout cas, il devait trouver un moyen de se mettre le léopard dans la poche :

- En fait, si j’ai couru vers vous, c’est à cause de votre pelage noir. Il est magnifique ! Jamais je n’avais vu d’animal avec une telle fourrure ! Est-ce que tous les félins de votre espèce possèdent un tel pelage ? Si oui, je dois réellement être distrait pour ne pas en avoir vu avant.

Moyindo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters ft Moyindo   Nothing Else Matters ft Moyindo EmptyMar 19 Fév - 22:17

Un boulet ! Moyindo avait affaire à un véritable boulet ! Rester calme dans de tels circonstances était presque impossible. Cependant, ce dernier n'avait pas le choix. Il devait rester neutre et montrer que sa colère était passagère et rien de plus. L'espion devait s'assurer du fait que son interlocuteur ne puisse pas déceler cette haine du lion.

Lentement, le prince noir ferma les yeux puis, inspira profondément avant de replonger son regard émeraude dans celui de son interlocuteur.

Le lion sombre se justifia en disant qu'il aimait beaucoup le pelage du nkoi. Il le trouvait magnifique. Un argument bizarre...Tellement bizarre que celui-ci ne tenait même pas debout. Sur nkoiland, le pelage noir n'était donné qu'aux descendants du grand Tchaku, dignes détenteurs du pouvoir de la panthère noire. Sur la terre des lions, ce pelage n'avait aucune signification particulière.

-La plupart des léopards présentent un pelage fauve taché de rosettes. Les léopards noirs comme moi sont un peu plus rare.

Aucun doute, ce lion était complètement à l'ouest. De tels questions laissaient facilement penser qu'il n'avait jamais vu de léopards de sa vie...Quelque chose d'inimaginable...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
Adda
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters ft Moyindo   Nothing Else Matters ft Moyindo EmptyMer 20 Fév - 20:46

Quel idiot. Son interlocuteur était vexé et c’était compréhensible. Il ne ressemblait vraiment pas à un lion ! Et Sekou lui-même savait à quel point il était vexant d’être comparé à une autre race que la sienne. Il devait trouver un moyen de rattraper la situation… Vite.

-La plupart des léopards présentent un pelage fauve taché de rosettes. Les léopards noirs comme moi sont un peu plus rare.

Sekou soupira presque de soulagement en entendant le mâle lui répondre. Ce silence, il en avait assez et aurait fait n’importe quoi pour le combler, quitte à continuer de bafouiller jusqu’à ce qu’une véritable conversation s’offre à lui. Il soupira :

- J’avais effectivement eu l’occasion de voir des léopards dans ma jungle natale. Mais aucun n’avait le pelage noir. C’était peut-être parce que le territoire d’Apeland est divisé en deux…

Tous les léopards de la Terre des Lions connaissant la jungle du Zawadi, Sekou ne prit pas le temps de décrire davantage cette parcelle de terre au mâle. Il l’avait déjà assez enquiquiné comme cela. Il allait prendre congé du léopard quand une idée lui vint en tête :

- Dîtes, vous êtes bien d’Apeland pas vrai ?

Chaque léopard qui se respecte vivant dans cette jungle, Sekou ne pensait pas se tromper en parlant de ses terres natales. Après tout, c’était la seule jungle à ses yeux hormis celle de Freeland.

Moyindo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters ft Moyindo   Nothing Else Matters ft Moyindo EmptyMer 20 Fév - 22:19

Finalement, le boulet expliqua qu'il avait d'ores et déjà vu des léopards dans sa jungle natale. En entendant "jungle natale", le félin noir laissa apparaître un air surpris. Certains lions vivaient aussi dans les régions boisées. Décidément, en plus d'être stupides ces créatures restaient envahissantes.

La jungle qui avait vu naître et grandir ce lion portait le nom "d'Apeland" et de toute évidence, il s'agissait d'une jungle bien distincte de celle dont Nadzieja avait parlée.

-Non je ne viens pas..."D'Apeland". Je suis originaire d'une jungle située bien au-de-là des frontières nord de la terre des lions...Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur cette jungle que vous appelez..."Apeland" ?

Ce lion n'était pas très futé. Cependant, à la grande surprise de l'espion nkoi, ce dernier se montrait très utile. Maintenant, la meilleure chose à faire était d'en profiter au maximum !

Une jungle avec des léopards...C'était un autre Nkoiland...Avec des lions sur le territoire. Tout comme les Nkoilanders plusieurs années auparavant, les félins tachetées d'Apeland devaient probablement souffrir de la tyrannie des lions. Moyindo devait s'y rendre ! C'était une question d'honneur et aussi, de solidarité vis-à-vis de ses congénères. Le prince noir était venu sur la terre des lions en tant qu'observateur, cependant, rien ne l'empêchait de donner un petit coup de patte si besoin...

Adda
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters ft Moyindo   Nothing Else Matters ft Moyindo EmptyJeu 21 Fév - 16:53

Et tac. Un air surpris pour le noiraud ! Sekou réprima un « YEAHHHH » satisfait. Enfin il avait réussi à obtenir plus que du mépris dans les yeux de ce léopard qui était pour lui une véritable porte de prison ! Mais plus que cela, le mositu avait une mauvaise impression à l’égard du léopard noir. Il n’était vraiment pas des plus gentils. Mais il avait au moins la politesse de s’intéresser à sa jungle natale.
-Non je ne viens pas..."D'Apeland". Je suis originaire d'une jungle située bien au-de-là des frontières nord de la terre des lions...Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur cette jungle que vous appelez..."Apeland" ?

Pardon ? Une autre jungle ? Mais… Voilà qui était utile ! Le mositu laissa apparaître un sourire satisfait avant de dire :

- Une autre jungle ? C’est étonnant ! Je n’aurais pas cru qu’il y aurait une autre jungle si près ! Figurez-vous que nous cherchons justement une jungle inhabitée… Vous ne connaissez pas d’autres territoires non loin du vôtre qui arbore les mêmes critères ? Bien entendu nous n’irons pas sur le votre mais… Nous sommes réellement désemparés…

Sekou reprit son souffle, autant de parlote le faisait saliver ! Il soupira avant de dire :

- Quant à Apeland, c’est une jungle dirigée par un groupe de lions, les Lamasus. Autrefois, ils nous avaient donné asile mais…

Sekou ne fini guère sa phrase, trop peiné pour répondre.

Moyindo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters ft Moyindo   Nothing Else Matters ft Moyindo EmptyJeu 21 Fév - 21:04

Le grand félin à crinière était stupide. Cependant, sans vraiment le savoir, ce dernier se rachetait de l'erreur qu'il avait commise. Cette erreur dès plus humiliante pour un nkoilander. En donnant de plus amples informations sur cette fameuse jungle connus sous le nom "d'Apeland", le lion sombre contribuait grandement à l'avancement de la mission d'espionnage.

-Un territoire non loin du miens ? Mmmmh...Non. Les territoires voisins ne sont malheureusement pas favorables à la vie pour un lion.

Une fois de plus, Moyindo ne mentait pas. Le territoire des nkoilanders ne cessait de s'étendre et par conséquent, il était hors de question de laisser des lions poser leurs sales pattes sur une zone d'ores et déjà "nettoyée" par les félins tachetés.

-Mais qui sont ces lamasus exactement ? Ils sont sombres comme vous ?

Autrement dit, deux groupes de lions distincts avaient vécus dans la jungle au même moment mais de toute évidence, un groupe avait été contraint de la quitter. Pourquoi ? Si les lions commençaient à se battre entre eux au sein d'un même territoire...C'était à peine croyable. En plus d'êtres stupides et arrogants, ils étaient belliqueux.

Adda
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters ft Moyindo   Nothing Else Matters ft Moyindo EmptyMer 13 Mar - 12:41

Sekou attendait impatiemment la réponse du léopard noir. En effet, s’il ne s’était jamais réellement soucié de la politique du clan, l’idée que ses parents meurent sans territoire l’insupportait. Il était donc vital que le félin lui réponde et si possible, de manière favorable :

-Un territoire non loin du miens ? Mmmmh...Non. Les territoires voisins ne sont malheureusement pas favorables à la vie pour un lion.

La déception était intense pour le lion chocolat, mais de toute évidence, le léopard ne mentait pas. Mais que signifiait un territoire non favorable à la vie d’un lion ? Les lions, en tant que prédateurs, pouvaient vivre partout et s’adapter, en plus, les mositus erraient depuis si longtemps… Ils ne pouvaient se permettre de faire les difficiles ! Mais la panthère semblait catégorique, c’était impossible.

-Mais qui sont ces lamasus exactement ? Ils sont sombres comme vous ?

Le regard du lion brun se durcit en entendant le nom des lions d’or. Oubliant un instant son interlocuteur, il planta ses griffes dans le sol avant de dire, colérique :

« Ces lions sont les propriétaires de la jungle du Zawadi. Ce sont des enflures qui nous ont chassés pour l’erreur d’un imbécile doublé d’un félon ! Nous avons tous payé pour lui ! A cause de lui, des dizaines de vieux lions mourront sans terre habitable, sans jamais avoir vu le bout du tunnel. Mais bref… Je ne vais pas vous importuner plus longtemps, bonne journée Monsieur. »

Sekou ne voulait plus parler, il trouvait ce léopard un peu trop curieux et on pouvait ajouter à cela le fait que cette bestiole noire était une véritable porte de prison. En plus, il n’était pas plus renseigné que lui… Tant pis, il trouverait conseil ailleurs. D’un bond, il s’éloigna sans un regard, trottinant dans la savane, les griffes sorties. Il était agacé.

Hors rp:

Moyindo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters ft Moyindo   Nothing Else Matters ft Moyindo EmptyMer 13 Mar - 14:41

Soudain, le visage du lion brun changea comme si le félin noir avait eu le malheur d'éveiller des souvenirs particulièrement douloureux. Moyindo n'était pas triste pour lui. Il était simplement surpris de constater que ce dernier avait été chassé par...Des lions. De telles révélations résonnaient comme une confirmation de tout ce que l'espion nkoi pensait depuis le début. Les lions étaient définitivement stupides, arrogants, égoïstes et belliqueux. Tout ce qu'ils savaient faire, c'était semer le chaos là où ils passaient.

Malheureusement, avant même que le prince noir puisse avoir le temps de répondre quelque chose, le boulet le salua puis, pris définitivement congé de lui sans se retourner. Il était en colère contre ces fameux lamasus et il avait de quoi ! Comment pouvait-on être aussi cruel avec ses propres congénères ? C'était inacceptable.

Cependant, il y avait un bon côté derrière tout ça : Moyindo avait réussi à se débarrasser de son idiot de "cousin" à crinière beaucoup plus facilement qu'il ne le pensait.

-Ee ! Enfin débarrassé !

Bien sûr, ce dernier s'était assuré du fait que le brun soit assez loin avant de dire une telle chose. Dans le cadre de sa mission, il était primordial de rester neutre vis-à-vis des lions. Cette haine ne devait ni transparaître sur son visage ni dans ses propos. C'était un challenge d'envergure que Moyindo avait choisit de relever sans hésitation.

Merci à toi pour ce rp <3:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters ft Moyindo   Nothing Else Matters ft Moyindo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nothing Else Matters ft Moyindo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1