Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Save me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waban
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 198
En savoir +
MessageSujet: Save me...   Lun 18 Fév - 11:50

Save me...


Cela faisait quelques semaines maintenant, que Ceset avait disparut de façon Brutal. Et si Waban semblait passer outre, ce n’était pas vraiment le cas de Machli qui inquiétait ces parents. Des terreurs nocturnes… Elle en faisait souvent depuis lors. La petite n’arrivant pas à oublier ces images qu’elle avait put voir malgré elle. Renforçant chaque jour son envie d’être assez forte pour protéger les siens… Tout en pouvant les soigner. Oui. Elle souhaitait devenir guerrière mais aussi guérisseuse. Même si elle savait qu’elle ne pourrait devenir experte dans aucun des deux domaines. Pas autant qu’un lion se spécialisant uniquement dans l’un des deux en tout cas.
Enfin… Cette nuit là, Machli n’arrivait pas à dormir. Une fois de plus. Le regard rivé sur un point invisible, elle finit néanmoins par se lever en essayant de faire le moins de bruit possible avant de sortir de la tanière familial. Une fois dehors, la petite finit par s’assoir sur un petit rocher avant de lever le regard pour observer ce ciel étoilé… Les oreilles basses. Elle resta ainsi, de longues minutes, alors qu’elle sentait le regard de son père posé sur elle. Elle le savait. Waban n’était pas un lion au sommeil lourd, bien au contraire. Il lui avait déjà prouvé à de nombreuse reprise qu’elle ne pourrait pas le berner la nuit. Néanmoins il semblait vouloir lui laisser un peu de temps en solitaire… Avant de finir par se lever pour la rejoindre.

- Tu n’arrives toujours pas à dormir… ?
- Toi non plus papa…

Le grand mâle laissa glisser un sourire léger, désolé avant de venir glisser sa tête contre elle, un instant, tentant de la rassurer autant qu’il le pouvait…

- Tu crois… Qu’il peut nous voir ?
- Bien sûr… Pourquoi ne pourrait-il pas ?
- Je sais pas… Il… Il croyait en Sha’haar… Alors… Je me demandais s’il… S’il pouvait rejoindre les ancêtres du vent, et souffler comme eux… Tu sais… Pour nous aider, pour nous guider…

Le grand gris resta silencieux à ces mots, ne sachant pas vraiment quoi dire au début. Il leva le nez, observant les étoiles. Pouvait-il se permettre de dire qu’il n’en savait rien ? Il doutait que cela puisse faire du bien à sa fille, mais… Il ne souhaitait pas non plus dire n’importe quoi. Est-ce qu’un membre extérieur aux lions du vent pouvait joindre cette danse invisible qui apaisait le cœur des lions des falaises ? Est-ce que… Hm… Si bien sûr que si. Ceset lui le pouvait. N’est-ce pas ?… Il faisait partie de leur famille, il avait été placé sur son chemin, sur celui de Tadewi. Il était donc un lion du vent, lui aussi. N’est-ce pas ?… Pour le coup, Waban souhaitait y croire, oui. Que le vieux prêtre ne soit pas totalement disparut, qu’il soit toujours là, en un sens. Dans leur croyance…

- Il faisait partie de la famille Machli… Donc oui. Je le pense. Je pense qu’il peut nous aider comme n’importe quel ancêtre venant des falaises.

La petite regarda son père, laissant glisser un sourire léger. Les mots de son géniteur avait sut trouver leur place et apaiser ne serais-ce qu’un instant le petit cœur blessé de la petite.
Père et fille restèrent alors ainsi, assit là, sous la lumière de la lune à observer les étoiles, pendant de longues minutes. Puis le géant finit par se lever, afin de rebrousser chemin… Il demanda à sa fille de le suivre mais celle-ci lui demanda encore quelques minutes. Bien que le père de famille sembla hésiter un instant, il finit par le lui permettre, avant de retourner à l’abris, auprès de son fils et de sa compagne.

Machli, elle resta un instant sur place, silencieuse, réfléchissant à tout cela, essayant de se rassurer, de ce dire que tout irait bien et… Tiens… Un souffle de vent un peu plus fort manqua de lui faire perdre l’équilibre. Et lorsqu’elle posa son regard dans la direction que prenait l’élément, elle aperçu la roche qui s’ouvrait pour laisser place à cette route qui menait hors de la combe. A cet instant tout lui revint à l’esprit. Le départ de Ceset, les paroles qu’il avait échangé avec son père, elle qui avait poussé Vorsakh a la suivre hors de ce lieux protégé… Pour finalement voir cette lionne inconnue mettre fin à la vie du vieux lion… Aussitôt elle ferma les yeux, laissant couler quelques larmes, les oreilles plaqué en arrière, avant de regarder derrière elle… Pouvait-elle ?… Hmph… Ils n’en sauront rien. Oui. Personne n’en saura rien. Ce ne sera qu’un allé retour. Rien de plus… Silencieuse, les sourcils froncé, elle finit par se lever, descendant de son petit perchoir et s’éloigna à pas feutré de la tanière avant de courir en direction de la sortie…

Save me…

La petite c’était glissé à travers le sentier gravé dans la roche avant de finir à l’extérieur. De là elle s’arrêta et observa un instant l’extérieur… Le vent souffla une nouvelle fois et durant un instant, Machli crue voir la forme du vieux prêtre prendre cette route si particulière, celle qui menait à la crevasse où il avait terminé sa vie. Sur le coup elle ferma les yeux et secoua la tête avant de regarder de nouveau, ce retrouvant de nouveau seule… Etais-ce… Un rêve ?… La fatigue, la colère et la tristesse qui se manifestait sous ses yeux ? Qui lui jouait des tours ?… Sans doute. Sans aucun doute même… Ses oreilles plaqué en arrières c’étaient redressé un instant avant de revenir se poser contre sa nuque après avoir jeté un coup d’œil vers la combe. Déterminée, elle reprit sa route, se glissant entre la végétation de l’endroit, pour finalement arriver sur le bord de cette crevasse…
A cet instant précis, elle abandonné sa méfiance, laissant son regard se porter vers le bas, observant la roche où avait atterri le vieux félin. Elle revoyait la scène. Elle revoyait Ceset, sa mère, Vorsakh, Hex… Et même elle. Position là dedans, ainsi que les mots qui c’était dit… Oui… Silencieuse, la jeune lionne finit par s’assoir, laissant son esprit se perdre et son regard se brouiller de nouveau.

Machli était abattue. Oui. Les oreilles pendantes, la tête baissée… Elle laissa de nouvelle larme glissé le long de ses joues, et tomber sur la terre sèche de l’endroit, alors qu’elle ramenait sa queue contre ses pattes. Oui. La petite était bien pitoyable à cet instant précis, et quiconque pourrait aisément le remarquer. Elle était aussi une proie particulièrement facile, se croyant en sécurité dans un lieu qui ne l’était pas, loin des adultes de la combe, loin des griffes et des crocs de ses parents… Mais son jeune âge faisait qu’elle n’en avait pas conscience, directement. Ou plutôt la situation faisait qu’elle avait oublié cet aspect là.
Alors lorsqu’elle entendit un bruissement derrière elle, son cœur ce mit à s’accélérer, et de la tristesse elle passa à la peur… Et si… Et si la lionne de l’autre jour était revenue ?!… Et si… Et si elle était revenue, pour la tuer, elle ?…

Save me from fear and pain…

Machli se retourna rapidement, terrorisé, les oreilles plaqués le long de sa nuque, la fourrure de son visage tâché par ses larmes silencieuse… Et son regard se posa sur une lionne. Une lionne sombre au regard particulier, étranger et… Effrayant ? Oui. Effrayant était le mot… Alors sur le coup, la jeune femelle ne put retenir un crie de panique, avant de reculer par réflexe et… De glisser sur le rebord de cette crevasse assassine… Sans rien pouvoir faire, la petite senti le sol se dérober sous ses pattes et son poids la tirer vers le fond….
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Tadewi
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 517
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Save me...   Lun 4 Mar - 16:00




Save me
Machli & Huyana (Pnj)





Ce furent tout d'abord les bruits de pas sur la roche qui amenèrent Huyana ici. Après s'être égarée dans les marécages qu'elle tentait pourtant d'éviter - maudite soit la noirceur de la nuit et cet oeil aveugle -, la vieille lionne fut soulagée de se trouver dans un endroit sec. Elle pourrait peut-être y trouver un endroit sur, à l'abri d'une possible averse, où passer le reste de la nuit... Et peut-être trouver quelques plantes pour retrouver un peu de force et chasser.

Cela faisait des mois qu'elle errait ainsi, sans même savoir pourquoi elle luttait encore pour vivre... Cela n'avait plus aucun sens, songeait-elle souvent. Pourtant, elle était toujours là. Son corps n'était plus ce qu'il était avant, elle était squelettique.. Mais sa force d'esprit, elle, était restée intacte, sans qu'elle ne sache comment. Elle n'avait plus aucune raison d'être aujourd'hui, à part peut-être ce feu qui au fond d'elle continuait de brûler.

Huyana était allongée depuis peu lorsque ce qui ressemblait à des sanglots attirèrent son attention. Peut-être aurait-elle du rester là et se mêler de ses affaires, mais bien que la vie l'aie endurcie, la guérisseuse ne pouvait rester insensible au désarroi d'un autre animal. Elle était seule depuis si longtemps.

La rouge se redressa, sentant craquer ses vieux os, et suivit le bruit. C'est alors qu'elle l'aperçut. Un lionceau, seul et sanglotant. Etait-il perdu?

Elle marcha sur une pierre qu'elle fit rouler par inadvertance, et l'enfant se tourna vivement en sa direction, l'air effrayé. Tout se passa extrêmement vite ensuite.

Huyana voulu la rassurer par un doux sourire, mais l'enfant hurla. La féline entre ouvrit la gueule pour lui dire de ne pas avoir peur, mais elle n'en eut guère le temps... Le lionceau avait reculé, glissant et perdant l'équilibre. L'enfant allait tomber dans ce qui semblait être un dangereux piège.

Ses réflexes n'étaient plus aussi aiguisés que dans le passé, mais la vieille lionne plongea vers l'avant et rattrapa la petite de justesse entre ses crocs. Elle tomba au sol mais ne la lâcha guère. L'enfant était maintenue au dessus du vide.

Poussant un grondement d'effort, la vieille femelle se redressa et recula de quelques pas, tirant l'enfant hors de ce trou et la déposant à quelques pas du fossé. Essoufflée, elle s'assit pour reprendre son souffle. Il y a longtemps qu'elle n'avait guère porté un enfant de la sorte.. Elle avait déjà bien du mal à porter son propre poids lors des jours les plus durs! Mais elle n'aurait guère pu rester sans agir. Telle était la nature de la fille du feu.

L'enfant la fixait, paraissant toujours apeurée lorsqu'elle regardait l'ancienne, malgré l'instant qui venait de passer. Alors, Huyana ouvrit son coeur comme elle savait le faire autrefois, et parla.

"N'aie crainte petite fleur, je ne vais pas te manger.. Que fais tu ici seule? Peut-être devrais tu être plus prudente.."





_________________
Signature par Romane 2308~ Avatar par Awena

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Waban
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 198
En savoir +
MessageSujet: Re: Save me...   Mar 5 Mar - 23:33

Save me...


Le vide… La chute… Machli voulut hurler, mais aucun son ne sortie de sa petite gueule. Elle était pétrifié, alors qu’elle commençait à suivre le même chemin que son grand père de cœur. Alors… Elle allait mourir, à son tour ?… Non… Non ! Elle ne voulait pas. Pas ici ! Pas maintenant ! Les griffes sortis, elle tenta de pédaler dans les airs pour s’accrocher de nouveau à la roche… Puis tout se stoppa, alors qu’une douleur la lança au niveau de la peau du cou. On venait de la récupérer. Serais-ce son père ? Ou sa mère ?… Ils étaient arrivé à temps ?… gardant les griffes bien visible, et la fourrure hérissé par la peur, elle se laissa remonter. Et une fois sur la roche, ce fut avec horreur qu’elle constata que non. C’était l’inconnue. Cette lionne à l’œil vitreux. Pourquoi l’avait-elle sauvée ? Pour mieux la tuer ? Peut-être… Peut-être voulait-elle l’appâter pour pouvoir s’en prendre à ses parents ? Le cœur battant, la petite ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle venait de faire là, la pire de toute les bêtises, et que cela allait couter chère à sa famille, à ceux qu’elle aime tant…

Lorsque la lionne prit la parole, même si sa voix était la plus douce du monde, elle ne put s’empêcher d’essayer de se tasser un peu plus sur elle-même, les oreilles se plaquant en arrière, et priant les vents pour que quelqu’un vienne rapidement à son secours. Si elle avait peur de se faire disputer à présent ? Non. Elle voulait qu’on la dispute. Parce que cela voulait dire qu’elle était encore en un seul morceau. Et que sa famille aussi… Heu… attendez. Petite fleur ? Plus prudente ?… Même si sur le coup les paroles de la lionne n’eurent pas l’effet escompté, la petite lionne parvint néanmoins à se calmer un peu, son regard bleuté ne lâchant pas l’inconnue du regard…

- Je… j’ai pas le droit d’être ici… Normalement… Mais… - elle garda le silence, sans se rendre compte que les info qu’elle donnait pouvaient se retourner contre elle, étant trop jeune encore pour réfléchir à tout ça - Je… Je voulais juste revoir papy… enfin… Je croyais pouvoir… je… J’ai crue que le vent m’avait dit oui… Et… hmph…

Elle détourna le regard observant autour d’elle, se sentant coincée, un peu paniquée encore… Pourtant… Le vent semblait calme non ?… C’était un signe ? Ou juste encore une fois, elle qui n’arrivait pas à le lire comme savait le faire ses parents ?

Elle se sentait stupide. Pourquoi est-ce qu’elle aurait put comprendre l’élément alors qu’elle avait à peine 1 an ? Bon sang… Elle allait se faire démonter sévère. Il fallait qu’elle parvienne à rentrer maintenant. Mais sans l’inconnue. Oui… Elle ne pouvait pas lui montrer. Machli savait au moins que les étrangers n’avaient rien à faire dans la combe…

- Qu’est-ce… Qu’est-ce que vous allez faire… De moi ?… Vous savez… Mon papa il est très fort… Et… Il vous bottera les fesses s’il vous trouve…

Piètre tentative de la faire partir… Si elle tentait d’être sûr d’elle, c’était totalement foiré… Le bluff, n’était décidément pas son truc… A l’instar de Hex…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Tadewi
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 517
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Save me...   Dim 17 Mar - 20:19




Save me
Machli & Huyana (Pnj)





La petite expliqua fébrilement qu'elle n'avait pas à être ici, ce qui confortait l'ancienne dans l'idée que l'enfant était perdue. Silencieuse, elle réfléchissait. Il ne lui semblait pourtant pas avoir aperçu de traces trahissant la présence d'un clan dans les environs..

L'enfant s'était maintenant tue, mais n'avait guère l'air plus rassurée qu'auparavant. Huyana ne bougeait pourtant pas, se contentant en silence d'observer l'enfant sans l'effrayer d'avantage. Elle était si jeune, et son pelage si particulier.. Il y avait aussi ses yeux, ramenant un instant la vieille lionne dans le passé. Elle secoua néanmoins la tête, ne souhaitant pas se perdre à nouveau dans cet endroit de son esprit où se superposaient passé et présent. Cela ne lui apporterait que de la tristesse.

"Qu’est-ce… Qu’est-ce que vous allez faire… De moi ?… Vous savez… Mon papa il est très fort… Et… Il vous bottera les fesses s’il vous trouve…"

Si elle n'avait pas entièrement entendu les premières paroles de l'enfant, la lionne rouge ne pu s'empêcher de rire à cette menace terrifiante...

"Ce ne serait pas très gentil de sa part, tu ne penses pas?"

Déclara-t-elle calmement. Mais elle ne pu s'empêcher de remarquer l'air intimidé de la petite quand celle-ci regardait son oeil invalide. Pour quelle sorte de monstre pouvait-elle la prendre? Elle soupira doucement..

"Les guérisseurs ne mangent plus de lionceaux depuis bien longtemps, jeune fille.. Les enfants sont ce qu'il y a de plus précieux au monde, et seuls ceux qui ne respectent pas cela ont raison d'avoir peur de moi. Sois sans crainte petite fleur, je ne te veux aucun mal."

Sa voix était aussi douce qu'elle le pouvait, bien que brisée par l'âge et les épreuves de la vie. Huyana ne lèverait jamais la patte sur un enfant.. Elle avait été mère autrefois, et le resterait toujours dans son coeur.

"Tes parents doivent être inquiets, ils ne tarderont surement pas.. Que dirais-tu d'un marché? Je te donnerais mon nom en échange du tien, en attendant que ton papa vienne te chercher. Tu veux bien?"

Lui proposa-t-elle en redressant la tête, adressant à l'enfant un sourire se voulant rassurant.




_________________
Signature par Romane 2308~ Avatar par Awena

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Save me...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Save me...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» [Mécanisme] Système de fichiers save et MAJ du jeu
» Save the last Rose
» Mon plus beau save !
» Save me Pythie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: Le Passage Marécageux
-