Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Farewells (OS) S3stFarewells (OS) Z7dyFarewells (OS) PvviFarewells (OS) Y4ziFarewells (OS) J3l9

Partagez

Farewells (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 474

En savoir +
MessageSujet: Farewells (OS)   Farewells (OS) EmptyDim 17 Fév - 20:58

Hrp:

Après cette grande réunion à l'étang organisée par Fleck et une bonne nuit de repos, Kyu quitta la grotte familiale à l'aube, conformément à ce qu'il avait toujours l'habitude de faire depuis son plus jeune âge.

Le jour que le jeune sablé avait attendu depuis si longtemps était enfin arrivé. Le fils du géant gris était à quelques mois de l'âge adulte et pourtant, rester plus longtemps sur ses terres natales n'avait rien de particulièrement pertinent car pour lui, les choses étaient claires depuis plusieurs mois déjà.

En restant dans un environnement connu, impossible pour lui de progresser d'avantage. Ni intellectuellement, ni physiquement. Son géniteur était malheureusement partie trop tôt et par conséquent, Kyu n'avait absolument rien d'un bon combattant. Exceller dans l'art d'esquiver grâce à sa petite taille et sa souplesse ne suffisait pas. En tant que voyageur, il devait être pleinement indépendant en étant sûr de pouvoir survivre dans n'importe quelles situations complexes.

Le fait d'être un bon chasseur ne suffisait pas non plus. Conformément à ce que lui disait le vieux gris à plusieurs reprises, un voyageur devait être polyvalent. Pourtant, le fait de ne pas avoir toutes ces compétences requises, communes à un bon nombre de voyageurs n'effrayait pas le jeune sang-mêlé. L'incertitude ne constituait pas un obstacle insurmontable selon lui.

Tout en marchant vers son objectif, le félin sable repensa à tout ce qu'il avait vécu sur Prideland. Pendant quelques instants, le nom de Sahàsi traversa son esprit. Il s'agissait d'une lionne que celui-ci qualifiait de "perle rare" car contrairement à un bon nombres de Pridelanders, la fille de Sadaka n'avait rien d'une naïve. De plus, son positionnement sur le plan politique était similaire au sien.

Soudain, une voix sortie de nulle part fit sursauter le futur voyageur. Instinctivement, celui-ci se retourna puis, reconnu la silhouette d'un lion ainsi que celle d'une lionne dans la même tranche d'âge.

Kyu n'eu pas besoin de beaucoup de temps pour reconnaître un de ses meilleurs d'enfance Tsangui et sa sœur Shirika.

Lorsque le jeune lion fauve se retrouva face à son camarade d'entrainement, celui-ci repris son souffle pendant quelques instants avant de prendre la parole en disant :

-Kyu...Je savais que tu avais l'intention de nous quitter aujourd'hui mais...Tu ne crois pas qu'il serai préférable de dire au revoir aux tiens avant de partir ?

Sans laisser le temps à son frère de répondre, la jeune orangée enchaîna :

-Frère. Je comprend ta colère vis-à-vis de notre mère. Cependant, tu ne devrai pas rester ainsi indéfiniment. Je ne te demande pas de l'a comprendre mais au moins de lui parler avant ton départ. Je suis sûre que ça lui fera le plus grand bien.

Shirika restait le portrait craché de sa mère physiquement. Néanmoins, lorsque celle-ci donnait son avis et mettait en avant un argument particulier sur un sujet important, la jeune femelle avait souvent tendance à bien fixer son interlocuteur avec son regard violacé, identique à celui du vieux gris.

-Shirika...

Lentement, le fils du géant gris passa sa patte sur la joue de sa sœur

-Ce regard...J'ai l'impression de revoir notre père...

-On me le dit souvent...Alors ? Que dirais-tu d'un passage rapide à la grotte avant de partir ?

Kyu baissa les yeux pendant quelques instants avant de répondre :

-Non. je n'ai guère l'intention de revenir sur ma décision et tu sais très bien pourquoi. Moins je suis là et mieux elle se porte.

-C'est faux ! Tu n'as pas le droit de dire ça !

-Réfléchis. Tout bon pridelander ne voudrai pas d'un..."Rebelle" qui ne pense jamais comme les autres. De plus, revenir à la grotte serai un pur acte d'hypocrisie selon moi. Je n'ai ni la volonté ni la force de communiquer avec elle.

Profondément attristée par la réponse de son frère, la copie conforme d'Amaya plongea sa tête dans la fourrure de ce dernier les larmes aux yeux. Pendant longtemps, le jeune mâle avait mis Shirika dans le même panier que sa mère et pourtant...Elle avait également souffert de l’absence inexpliquée de celle-ci...Tout comme lui.

-Oui ma sœur ne te retient pas...Laisse-toi aller...Ne joue pas les durs et sois toi-même.

Lentement, le sablé passa sa langue sur la tête de sa sœur avant de replonger son regard dans celui de Tsangui.

-Tsangui. Lorsque nous avons commencer à suivre les entraînements de mon père ensemble, je t'ai considéré comme mon frère. Maintenant que mon histoire en tant que pridelander s'achève ici, j'ai une faveur à te demander.

Kyu...Tu sais pertinemment que tu peux toujours compter sur moi.

-Ma sœur...Ma mère et mes tantes. C'est désormais à toi qu'incombe cette tâche de les protéger. Je sais...Ma demande est sûrement égoïste mais...Père à accepter de mourir pour l'accomplissement de mon rêve. Il m'a soutenu jusqu'à la fin alors...Pour honorer sa mémoire, je dois partir.

Prideland traversait une période de crise et tôt ou tard, le sang de ces wassiens innocents allais finir par retomber sur le royaume et ses habitants...Tôt ou tard...

-Je sais...Je comprend.

Calmement mais fermement, Kyu repoussa sa sœur en disant :

-Au revoir...Ou adieu...Seul l'avenir nous le dira.

Après avoir laisser apparaître un léger sourire, le fils du géant gris se retourna puis, commença à trottiner en direction de la frontière nord du royaume dans le but de rejoindre la Lande des sans terres. Maintenant, son objectif était le suivant : Survivre. Conformément à la volonté de son père.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

Farewells (OS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1