Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Wanda - Princess of Prideland Il9iWanda - Princess of Prideland Z7dyWanda - Princess of Prideland PvviWanda - Princess of Prideland Y4ziWanda - Princess of Prideland J3l9

Partagez

Wanda - Princess of Prideland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1372

En savoir +
MessageSujet: Wanda - Princess of Prideland   Wanda - Princess of Prideland EmptySam 16 Fév - 23:24

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Wanda
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : OUAN-DA, aucune signification particulière

♦️ RACE : Lion (25% Outlanders, 25% Voyageurs, 25% Pridelanders, 25% Lion du Soleil)
♦️ AGE : 6 mois

♦️ CLAN : Pridelander

♦️ ALIGNEMENT : Loyale envers Awena

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ Awena

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : Farao & Malkia (Arrière grands-parents)
Kumpa & Kuzali (Grands-parents maternels) ; Grands parents paternels décédés.
Amarok (Père) ; Awena (Mère)
Tendaji (Frère)
Sadaka (Demi-oncle) ; Taali (Demi-tante)
Azaan (Oncle) ; Ahva (Tante)
Shomari, Djedkara (Cousins)
Chayà, Sahàsi, Aithya, Raksà (Demis-cousins et demis-cousines)

Masika (Père adoptif, prétendu biologique / Oncle)
Wissel, Kira, Malika (Filles de Masika, prétendues sœurs de Tendaji / Cousines)
Koda, Janan, Kenan (Fils de Masika, prétendus frères de Tendaji / Cousins)
Nayati (Sœur adoptive)

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Wanda est une petite lionne de taille moyenne. Son regard dès plus innocent est coloré d'un bleu magnifique comparable à celui d'une eau limpide. La majeure partie de son corps est recouvert d'un doux pelage brun-doré. Son ventre, le bout de ses pattes ainsi qu'une partie de son visage laissent voir une teinte beaucoup plus claire. Le principal point commun avec sa mère se situe au niveau des joues, avec une petite touffe de poils de chaque côtés. Tout comme sa grand mère Kuzali et sa tante Ahva, celle-ci dispose d'une petite mèche sur la tête. Contrairement à son frère, ses oreilles et son museaux sont tous deux teintés d'un brun similaire à celui des poils de sa queue.

Wanda est une petite de nature douce et agréable à vivre. Elle est curieuse...Très très curieuse. Tellement curieuse qu'il n'est pas rare de la voir bombarder un adulte de questions sur un sujet de son choix. La petite princesse est également aventurière et pleinement animée par cette joie de vivre commune à beaucoup d'enfants de son âge. Très complice avec son frère, cette dernière prend un malin plaisir à taquiner sa sœur adoptive Nayati, qu'elle considère comme sa vraie sœur aînée. Contrairement à son frère Tendaji, elle n'est pas du genre à se pavaner naïvement devant ses congénères à cause de son rang, néanmoins, la brune-dorée n'est pas non plus du genre à faire profil bas en se laissant marcher sur les pattes. Si d'aventure quelqu'un commet la bêtise de se moquer d'elle ou d'un membre de sa famille, alors, celle-ci n'hésitera pas à passer sur la défensive. Par moment, il lui arrive aussi d'être jalouse...Jalouse de son frère lorsque ce dernier a droit à un compliment de sa mère. De plus, il est important de noter que la brune-dorée peut aussi avoir tendance à privilégier son intérêt personnel et par conséquent, cette dernière n'hésitera pas à tout mettre en oeuvre afin que sa volonté soit faite.

♦️ HISTOIRE :

Wanda est née de l'union d'un voyageur du nom d'Amarok et d'Awena, souveraine du glorieux royaume de Prideland. Malheureusement, contrairement à ce que beaucoup pourrai penser, cette union n’eut rien de particulièrement romantique.

Plusieurs mois avant les faits, la deuxième reine soleil entretenait une bonne relation avec un freelander du nom de Masika. Au fil du temps, les deux lions se rapprochèrent et pour la première fille de Kumpa, le vieux lion brun n'était plus qu'un simple ami...Ni un confident. Celui-ci devint le lion de ses rêves, le roi de son cœur...Son tout premier amour. Malheureusement, lorsque la lionne du soleil avoua ses sentiments, le vieux mâle rejeta ses avances dans le but de la protéger.

Prise par la tristesse, la deuxième reine soleil devint une proie sans défense et à son grand malheurs, cette derrière croisa la route d'un prédateur redoutable : Amarok, vagabond charmeur, égoïste et irresponsable. Celui-ci pris un malin plaisir à séduire la lionne en or avant de l'abandonner enceinte. Dans sa panique, la future mère supplia son premier amour de venir vivre sur Prideland à ses côtés, afin de se faire passer pour le père de ses futurs enfants.

Tout comme son frère aîné, Wanda ignore tout des véritables circonstances de sa naissance et de ce fait, celle-ci mène une enfance heureuse et agréable dans l'ensemble. Elle est très proche de son père, sa mère mais aussi de son frère. D'ailleurs, les deux petits traînent toujours ensembles. Se lancer dans une nouvelle aventure sans son frère reste quelque chose d'inenvisageable pour la princesse. Cependant, celle-ci rencontre quelques difficultés à se faire des amis parmi les lionceaux de son âge. De plus, plusieurs rumeurs négatives sur sa mère n'ont de cesse de circuler au sein du clan. Pourquoi ? À son âge, impossible pour elle de saisir le sens de cette tension d'ordre politique.

♦️ AUTRE :

-Tout comme son frère, Wanda est persuadée que Masika est son père biologique.

-Elle est très fusionnelle avec son frère.

-Seuls Awena et Masika sont au courant du sombre secret qui entoure sa naissance. Ce dernier est précieusement gardé.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Kyu, Moyindo, Zary et...Wanda !
♦️ Âge : 19 bornes
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Google is my friend
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Ja ja. C'est ici que j'ai découvert le monde du rpg
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Dernière édition par Wanda le Mer 27 Fév - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tendaji
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 13
En savoir +
MessageSujet: Re: Wanda - Princess of Prideland   Wanda - Princess of Prideland EmptySam 16 Fév - 23:28

Bienvenue soeurette <3

Je me vante en #6600FF
Voix de Tendaji (Oliver en Arabe)
Kyu
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 454

En savoir +
MessageSujet: Re: Wanda - Princess of Prideland   Wanda - Princess of Prideland EmptySam 16 Fév - 23:30

Merci frangin I love you

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Shagan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 296
En savoir +
MessageSujet: Re: Wanda - Princess of Prideland   Wanda - Princess of Prideland EmptyDim 17 Fév - 0:04

re bienvenue o/

Wanda - Princess of Prideland 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Wimbo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 452

En savoir +
MessageSujet: Re: Wanda - Princess of Prideland   Wanda - Princess of Prideland EmptyDim 17 Fév - 0:21

Wesh wesh re bienvenu o/

Signqture (c) LG (oim)
Wimbo négocie en #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Tasa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 388

En savoir +
MessageSujet: Re: Wanda - Princess of Prideland   Wanda - Princess of Prideland EmptyDim 17 Fév - 1:59

Hiiiiiiiiii I love you
Re bienvenue ! :3

Wanda - Princess of Prideland 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1230

En savoir +
MessageSujet: Re: Wanda - Princess of Prideland   Wanda - Princess of Prideland EmptyDim 17 Fév - 8:04

Re bienvenue du bon coté fils

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

Nb de Messages : 1212
En savoir +
MessageSujet: Re: Wanda - Princess of Prideland   Wanda - Princess of Prideland EmptyDim 17 Fév - 9:00

Rebienvenue ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres En ligne
Azaan
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 15
En savoir +
MessageSujet: Re: Wanda - Princess of Prideland   Wanda - Princess of Prideland EmptyDim 17 Fév - 11:44

Re bienvenue petit nièce <3

Luso
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 182
En savoir +
MessageSujet: Re: Wanda - Princess of Prideland   Wanda - Princess of Prideland EmptyDim 17 Fév - 12:23

Re à toi c:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Koda
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 178

En savoir +
MessageSujet: Re: Wanda - Princess of Prideland   Wanda - Princess of Prideland EmptyDim 17 Fév - 16:59

Re-bienvenue avec ma petite sœur !!
Comme pour Tendaji, je te demanderai un rp quand tu seras validé. Impossible que Koda ne rencontre pas sa petite sœur xD

Koda vous rend service en #64332c

Wanda - Princess of Prideland 181012061931629498
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Awena (ex-Eshina), Signa ©️ ShadowWalker
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Kaya
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 303
En savoir +
MessageSujet: Re: Wanda - Princess of Prideland   Wanda - Princess of Prideland EmptyDim 17 Fév - 17:04

Re bienvenue avec cette petite princesse!

Alors, dans l'ensemble tu as bien compris le personnage! Ceci dit, dans le caractère, certains de ses traits semblent absents. La petite est une chipie, et a également un côté quelques peu égoïste qui ne ressort pas dans la description que tu en fais. Pourrais tu ajouter une ou deux lignes pour nous décrire cette partie de son être? =)

"il n'est pas rare de l'a voir bombardée"

De la voir bombarder, plutôt, non? =)

dans le but de l'a protéger.

de la protéger.

Les erreurs sont souvent les mêmes. Surement des fautes d'inattention, comme tout le monde peut en faire.

Pourrais-tu relire ta fiche à la recherche de ces quelques petites fautes, histoire d'arranger ça? Wink

Pour moi, tout est bon pour le reste, à part ces deux petites choses à arranger. Quand ce sera chose faite et que Masika aura donné son feu vert, alors je viendrai te donner ta validation provisoire pour que tu puisses faire ton rp test Wink

Si tu as des questions n'hésite pas.

Miniature par Ocylan
:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1372

En savoir +
MessageSujet: Re: Wanda - Princess of Prideland   Wanda - Princess of Prideland EmptyDim 17 Fév - 22:56

Aaaaaah ! Honte à moi pour ces fautes XD

Du coup j'ai ajouté une phrase supplémentaire en mentionnant le côté égoïste et chipie de la petite Wink

Kaya
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 303
En savoir +
MessageSujet: Re: Wanda - Princess of Prideland   Wanda - Princess of Prideland EmptyVen 22 Fév - 17:33

Meuh non, ne t'en fais pas !

Je te donne ta couleur. Tu peux démarrer ton rp test dés maintenant (Qui se fera dans l'Event, si je ne me trompe pas?)

Amuse toi bien chipie !

A bientôt pour ta validation définitive ! Wink

Miniature par Ocylan
:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
Adana
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 824

En savoir +
MessageSujet: Re: Wanda - Princess of Prideland   Wanda - Princess of Prideland EmptyMer 27 Fév - 15:56

Bienvenue parmi nous ma chère fille et désolée pour le retard !

Je viens juste signaler que la présentation me convient... un simple petit détail qui m'a fait tiquer : Je n'ai pas lu de mini-paragraphe consacré à la jalousie de Wanda (son trait de caractère) dans sa description psychologique. Si je me suis trompée, pourrais-tu me citer ladite partie ? xD
    Sinon, ça me vas dans l'ensemble. o/ en retard mdr

Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Wanda - Princess of Prideland   Wanda - Princess of Prideland Empty

Wanda - Princess of Prideland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1