Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Ready as I'll ever be [RP. Imp.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rána
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1515

En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Dim 10 Mar - 20:55

Rána s'était rendu de bonne heure à l'étang, comme nombres d'autres animaux. Il était temps de voir clair dans les secrets que Prideland avait caché pendant quelques temps, et tous attendaient une explication quant à ce qu'il s'était passé. Mais plus encore, chacun souhaitait savoir pourquoi ils avaient été mis à l'écart dans cette décision qui les impliquait autant que leurs régents. Lorsqu'il était arrivé, le grand mâle s'était assis légèrement à l'écart. Bien sur, il se sentait concerné - même s'il n'était revenu sur Prideland que depuis peu - puisqu'il avait vu par lui même ce que les manigances des filles de Kumpa avait entraîné, mais il souhaitait d'abord voir comment les choses tourneraient. Lorsque enfin une masse dorée descendit les marches du rocher pour venir les rejoindre, la foule s'agita. Azaan et Ahva la suivirent mais le prince s'assit en retrait par rapport à ses deux sœur. Il ne fallut que peu de temps pour que les exclamations fusent et que chacun y aille de son compte. Les Pridelanders étaient mécontents, mais plus que tout, ils attendaient des réponses.

Et quand ce fut enfin au tour d'Awena de s'exprimer, Rána sentit son coeur se serrer. Il comprenait la nécessité de tuer Mopango, mais cela valait-il vraiment le prix de temps d'autres vies ? Les Outlanders n'avaient-ils donc été que de simples appâts sacrifiés dans un marché dont ils n'avaient même pas eu connaissance ? Pour ce qui était de l'alliance et des tensions, Rána ne pouvait porter un jugement, étant trop petit pour s'en rendre compte, mais la première justification de la reine suffisait pour comprendre le choix qui avait été fait, du moins au yeux du jeune mâle. Azaan fut le premier à réagir, choqué et en colère, mais bien d'autres suivirent. Pourtant, ce fut les paroles d'Avha qui achevèrent d'animer l'orphelin. Ainsi, elle rejetait la faute sur Tahani et ses partisans, et semblait satisfaite de la manière dont Soto avait réglé le problème. Tout autour de lui, des voix s'élevaient, mais il ne les écoutait plus. Il repensait à cette vie qu'il avait mené sur Outland, tous ces lions qu'il avait appris à connaître et qui l'avaient entouré lorsqu'il avait dû surmonter le départ de son père. Tant de lions abandonnés par Avha et Awena pour leur convenance ... Soudainement, Rána se leva et s'avança, bousculant doucement les animaux qui se trouvaient devant lui pour parvenir devant et pouvoir croiser le regard des deux sœurs :

─ Vous les avez tous condamnés - même le plus petit d'entre eux - sans leur laisser la moindre chance, et vous le saviez ! Ils croyaient en vous, et étaient toujours fidèles à l'alliance ! J'ai grandit là-bas, moi qui n'était pas né sur Outland, et ils m'ont enseigné votre histoire commune. Ils comptaient sur vous, ils vous ont attendu ! Nous vous avons attendus ...

La colère faisait vibrer sa voix tandis que les larmes lui montaient aux yeux. Il avait vu Waasi perdre ses proches, comme tant d'autres membres du clan. Il avait vu Ishana le coeur déchiré à l'idée d'abandonner les siens. Et il vivrait toujours avec le chagrin de savoir le monde de son enfance détruit pour toujours.

─ Nous avons avons attendus, et vous n'êtes jamais venu.

L'animosité avait laissé place à une colère froide, lui qui était pourtant d'un naturel plutôt paisible. Pourtant, Rána se sentait bafoué par la décision des deux filles de Kumpa, lui comme tous ses anciens camarades.

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Mapinduzi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 260
En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Mer 13 Mar - 23:02

Les paroles s'enchainaient et celles des deux princesses avaient le don d'agacer l'hippotrague. Mapinduzi secouait rageusement la tête, raclant le sol de ses sabots. La seule bonne nouvelle, du moins qui semblait l'être pour les autres animaux de cette savane, était que le dernier membre de la fratrie n'avait rien à se reprocher. En apparence du moins. Quant aux arguments avancés par la foule, il n'en comprenait pas la moitié, trop ignorant de l'histoire des lions pour cela... Et puis on en vint à perler des gardiens. Mpff. Ces lions pompeux. Un ordre réservé uniquement aux lions qui devaient préserver la paix. Cette bonne blague, de toute les guerre qui avaient eu lieu sur cette terre, laquelle n'avait pas été déclenchée par des lions ? N'importe quel autre animal ferait un bien meilleur protecteur de la paix. Mais là n'était pas le sujet. Alors qu'il avait garder le silence depuis le début de la conversation, Mapinduzi entendit Matsukan prendre la parole :

- Vous n'etes pas responsable des "erreurs" de Tahani. Il est vrai. Mais Tahani n'était en rien concernée par la prise de Prideland par les Nyeusis. Pour autant, elle n'a pas hésité à mener la bataille contre eux...

Le cornu tourna la tête vers on éternel rival. Tiens donc ? Se mettait-il, enfin, à douter de ces monstres assoiffés de sang ? En tout cas, Mapinduzi devait bien reconnaitre que le zèbre connaissait davantage leur histoire que lui. Alors ainsi, non seulement les Princesses avaient tournés le dos à leur alliés, mais en plus à des alliés envers qui leur royaume avait une dette ? Cela ne faisait que rendre leur acte plus odieux ! N'y tenant plus, le grand mâle tapa du sabot sur le sol :

- Doit-on comprendre que Prideland ne paie jamais ses dettes ? Que votre clan vaut tout les sacrifices alors que d'autres sont destiné à mourir pour votre bon vouloir ? Remarquer, ça ne devrait même pas me surprendre !

Cette fois, son regard quitta Awena pour se planter dans celui d'Ahva. C'était elle qui était venu le voir, elle qui lui avait donné l'espoir de garder les enfants herbivores... Et elle qui l'avait brisé en trahissant des alliés. Les lions ne pouvaient déjà pas se faire confiance entre eux, comment les autres animaux pourraient-ils les croire ?

- Votre parole n'a aucune valeur. Je saurais m'en souvenir, et les miens aussi !

Quand quelqu'un trahis une fois, il peut toujours recommencer après tout. Ce n'était qu'une question de temps.

Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
Ukarimu
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 849

En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Sam 16 Mar - 17:58

Tandis que je finissais de parler, je dardais mon regard de jade sur mon compagnon. Je m’attendais à ce qu’il s’exprime lui aussi mais il garda le silence. Cela ne m’étonnait que peu au final et je reposais mes yeux sur la Reine, juste à temps pour la voir de la reconnaissance dans son regard. J’inclinais légèrement la tête pour lui signifier silencieusement qu’il n’y avait pas là de matière à me remercier. Elle avait beau m’avoir profondément déçue, mon éducation faisait que j’éprouvais encore du respect à l’égard de celle qui dirigeait notre peuple.

Elle avait écouté les uns et les autres et il était désormais temps pour elle de parler. Chose qu’elle fit rapidement. Elle accorda qu’elle aurait dû nous informer de la situation et qu’elle avait fauté en ne le faisant pas avant d’indiquer qu’elle allait nous expliquer pourquoi elle avait agi ainsi. Et je restais bouche-bée face à ses prochaines paroles. L’intérêt de tous ? Vraiment ?! C’était ça sa raison ? Comment pouvait elle dire que condamner des innocents à un sort tel que la mort était dans l’intérêt de tous ? Quel intérêt y avait-il là si ce n’était souiller l’honneur de tout un territoire mais aussi de l’héritage qu’elle avait reçu de son père ?

La suite de son explication ne fut pas suffisante à mes yeux. Certes la relation avec Tahani n’était peut-être plus aussi bonne mais cela n’était pas une raison pour détruire cette alliance. Il y avait des hauts et des bas dans toutes les relations mais apparemment, pour Awena, cela ne valait pas le coup de se battre pour réparer les choses. Non, elle avait purement et simplement couper les ponts et avait préféré s’allier avec d’autres qui avaient eu la merveilleuse idée d’anéantir les premiers…

Comme beaucoup d’autres, la colère était le sentiment qui me m’habitait actuellement. Et pourtant, je restais silencieuse, ce qui n’était pas le cas de tous. Le premier à réagir fut Azaan. Il exprimait parfaitement ce que je pensais et sa réaction ainsi que ses mots me firent comprendre qu’il n’avait en aucun cas pris part à tout cela et je fus soulagé de constater qu’il y avait au moins un membre de la famille royale qui méritait encore d’être respecté.

Car oui, avec ce qu’elle venait de dire et bien que je le pensais encore quelques minutes auparavant, Awena venait de perdre mon respect. Quand à la princesse Ahva et bien… C’était elle qui était à l’origine de toute cette histoire et mon respect pour elle avait disparu le jour où j’avais tout appris de la gueule de Yetsa. La seconde fille de Kuzali et Kumpa fut tout de même conviée à s’exprimer également par le biais d’Ohanko mais au vu de ses mots, nul doute qu’elle aurait quand même fini par prendre la parole.

Elle confirma ce que je savais déjà mais elle réussit quand même à ajouter de la déception à celle que je ressentais déjà. Comment pouvait elle ainsi rejeter la faute sur les autres ? A l’entendre, tout ce qui était arrivé était uniquement la faute de Tahani tandis que Soto était un ange qu’il fallait remercier. Décidément, les deux lionnes royales avaient perdu la tête…

De nombreuses réactions suivirent celle d’Ahva. Toutes plus ou moins virulente et je les comprenais parfaitement. Une autre cependant fut différente mais tout aussi juste. De par son pelage mais aussi pour l’avoir déjà aperçu auprès d’eux, je reconnaissais un Mositu. Il soulevait le point des gardiens et si les lions bruns ne bénéficiaient pas de la protection de cet ordre, celui qui s’exprimait aujourd’hui semblait en savoir pas mal à ce sujet.

D’autres prirent la paroles après le brun mais je n’écoutais plus vraiment. Il avait parfaitement raison et il me tardait d’entendre les éclaircissements qu’il demandait. Cependant, une autre question me vint, plus ou moins liée et je profitais du silence suivant un claquement de sabot pour la poser.

J’aimerais également des éclaircissements concernant les gardiens. Mais plus que cela, je souhaiterais que vous répondiez à une question. Cela fait plusieurs années maintenant que le gardien envoyé par les Freelanders a rejoints les Esprits. Allez-vous également briser l’alliance que nous avons avec le Roi Haki car il n’a envoyé personne pour remplacer Itan ?

Car si tout cela n’était au final qu’une histoire de Gardiens, pourquoi la situation avec Freeland serait-elle différente de celle avec Outland ?

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
Tan Diel
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 515

En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Dim 17 Mar - 19:30

Une fois que tout le monde avait parlé, la reine Awena commençait à prendre la parole, reconnaissant tout d’abord sa faute de ne pas nous avoir mis au courant de tout ça. Elle nous expliquait en suite en détail les raisons de ces choix. Même si tout le monde pense le contraire, elle affirme que tout ceci avait été fait pour les intérêts de Prideland.

En effet, selon elle, le principal objectif de tout cette histoire était la suppression de la menace que constituait Mopango… C’est vrai qu’en y pensant, un lion capable de passer sans se faire remarquer les frontières de notre royaume et capable également de se frayer un chemin vers le cœur même de notre maison pouvait représenter une dangereuse épine dans la « patte » de Prideland. Sur ce point, j’étais plutôt d’accord avec elle.

Mais pas en ce qui concerne la non-action avec Outland… De toute manière, j’ai eu ma chance de m’opposer à ça, mais je n’étais pas assez fort et assez intelligent pour la prendre à ce moment-là. J’étais et serai toujours aussi coupable que la reine.

La populace fut subjuguée et écœurée par ce qu’elle venait de dire. Les murmures devenaient de plus en plus fort jusqu’à ce que le prince Azaan, qui d’habitude avait un tempérament très calme et silencieux, se mit à crier de colère sur ses sœurs. Ahva intervint juste après pour défendre Awena contre les dires du prince. C’était… choquant…mais malheureusement prévisible. L’éclatement de la famille royale était sans nul doute une image qui va longtemps perdurer dans l’esprit de notre peuple. Une image d’échec et de honte.

Beaucoup d’animaux prirent ensuite la parole pour critiquer les princesses. Et ce que disait Rána me fit fendre le cœur… Je ramenai ma queue entre mes jambes tout en restant attentif, mal-à-l’aise, à la suite du débat… Jusqu’à ce qu’Uka souleva une question des plus pertinentes. Plus je l’écoutais, plus je me disais que ça aurait dû être elle le bras droit, et non moi. A cet instant, je n’osais pas mettre mon regard sur elle. Je ne faisais qu’écouter et attendre la réponse d’Awe.

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Shomari
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 38

En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Hier à 21:21

Plusieurs minutes s'écoulent et le lionceau aux oreilles tigrés gratte de plus en plus le sol au point de se limer les griffes. Il ne pouvait plus attendre, il ne pouvait plus supporter les voix qui s'élèvent de plus en plus. Les oreilles du jeune lion frissonne tellement cette situation lui était désagréable et pourtant, il reste là, sans bouger, fixant la sortie, le regard vide et un air neutre sur le visage.. absence de joie total.

- PARDON ?![...]
    Une voix féminine s'élève au-dessus des autres [celle de Yetsa].. l'enfant baisse la tête et les oreilles par la même occasion comme si quelqu'un levait la patte sur lui et qu'il était pres à recevoir le coup

- COMMENT AVEZ-VOUS OSÉ ? [...]
    Une autre voix, mais celle-ci plus grave [celle d'Hotaru]. L'enfant baissa encore plus la tête et retroussa les babines. Sa mèche cache ses yeux qui étaient fermés, il forcait pourtant pour les fermer encors plus, comme pour disparaitre afin de ne plus entendre les cris de l'exterieur.

Et l'enfant écoute, encore et encore, les paroles qu'il ne comprend pas, mais l'intonation des voix laisser une vague idée à l'enfant. Finalement, il tape le sol avec sa petite patte et lâche un mini rugissement qui ressemble plus à un miaulement enroué, résonnant à l'intérieur de la grotte. Il se rua vers la sortie, les rayons du soleil l'aveugla et un groupe immense se dévoile à lui. Il s'avance encore plus et passe devant sa mère, son oncle ainsi que sa tante afin de se dévoiler au grand jour.

- V-V-VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE CRIER ?! Hurla l'enfant. POURQUOI VOUS NE LAISSEZ PAS MA FAMILLE TRANQUILLE ?! ON VEUT JUSTE RIRE ET JOUER ALORS LAISSEZ-NOUS ! VOUS ÊTES MECHANTS ! TOUS !

Le bas de sa mâchoire tremblota, mais son visage reste fière contrairement à son regard qui brille de larme. Shomari détestait quand des gens s'en prenaient à sa famille, mais il détestait encore plus de voir le visage de sa mère aussi sérieux.

Présentation | Shomari s'amuse en #cc1414
Avatar by Mantis | Signature by Dhala

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   

Ready as I'll ever be [RP. Imp.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2