Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Ready as I'll ever be [RP. Imp.] Il9iReady as I'll ever be [RP. Imp.] Z7dyReady as I'll ever be [RP. Imp.] PvviReady as I'll ever be [RP. Imp.] Y4ziReady as I'll ever be [RP. Imp.] J3l9

Partagez
 

 Ready as I'll ever be [RP. Imp.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 98 Masculin
Nb de Messages : 329
En savoir +
MessageSujet: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] EmptyVen 15 Fév - 12:57

Ready as I'll ever be [RP. Imp.] 1476299059-ppco


La colère grondait sur Prideland. Awena le savait et cela l'inquiétait. Elle avait été informé de la réunion qui avait eu lieu à l'étang. Une bien étrange réunion qui allait avoir des conséquences catastrophiques... Et pourtant, la Reine de Prideland pouvait-elle dire que c'était imprévisible ? Non. Surement pas. Après sa discussion avec Chayà, il lui était apparut comme une évidence que les choses finiraient par éclater au grand jour. Pourtant elle avait tellement espéré que les choses se tassent... Mais non. Non elles n'allaient pas se tasser. Et la lionne regrettait de ne pas s'être intéressé à cela plus tôt. Elle avait préféré se perdre dans un bal de sentiments amoureux, mettant de côté ses devoirs royaux. Elle avait été stupide... Stupide et irresponsable. Son regard dériva lentement vers son ventre où deux petites boules de poils étaient lovés. Pourtant... De bonnes choses étaient ressorti de sa folie, n'est-ce pas ? Un doux sourire éclaira le visage de la lionne. Oui... Ses petits trésors.

Elle s'approcha d'eux, leur donnant un coup de langue à chacun. Entre leur présence et celle de leur "père", Awena profitait d'un petit moment de paix. Du moins, jusqu'à ce que l'un de ses sujet ne vienne l'interrompre. Une foule semblait s'être rassemblait au pied du rocher. Awena soupira mais affirma qu'elle recevrait ces animaux mécontents. Laissant ses enfants à l'abri de la grotte, la Reine descendit une à une les marche du Rocher qui lui servait de trône, le tout pour faire face à des animaux de la savane en toute sorte mais également à des membres de son propres clans. La lionne retint à soupir et redressa la tête.

- Je vous écoute.

Malgré tout ces visages mécontents, elle se devait de rester digne, comme une Reine se doit de l'être.
Joué par Fleck


~~~~~~~~~~~~~~~~


- Tout les animaux de passage ou vivant sur Prideland sont les bienvenus.
- Chacun dispose de 3 jours pour répondre.
- Merci de respecter l'ordre de passage : si vous manquez le coche pour un tour, tant pis, attendez le prochain.

Participants :

- Awena (GE)
- Azaan
- Fleck
- Ahva
- Yetsa
- Inuwa
- Sekou
- Ijin
- Wimbo
- Mapinduzi
- Ukarimu
- Tan Diel
- Shomari
- Djedkara
- Tendaji
- Wanda



Dernière édition par Le Grand Esprit le Dim 3 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaan
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 18
En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] EmptyVen 15 Fév - 17:31

La veille, Azaan avait croisé énormément d'animaux alors qu'il se rendait à l'étang. Un rassemblement inhabituel de pridelanders mais de toutes les espèces qui peuplaient le territoire. Sans comprendre exactement ce qu'il s'était passé, il en déduit qu'il venait de rater un événement important. Et pour couronner le tout, on le dévisageait. Tantôt les regards étaient suivis de messes basses, tantôt hochement de tête en signe de salut. Le mâle doré ne comprenait pas...

Il arriva à l'étang où 4 pridelanders discutaient. De ce qu'il compris alors qu'il était entrain de boire, Fleck avait réuni le clan pour parler. Et ce qu'il avait dit n'était pas joli joli ... En tout cas, ça concernait ses soeurs. Cela expliquaient les regards. Mais qu'est-ce que le vieux lycaon avait-il pu bien dire? Son sang se glaçait lorsqu'il entendit finalement pourquoi l'ancien allié de sa famille avait réuni tout le monde. C'était difficile à croire pour lui ... Mais pourquoi le canidé aurait-il mentit ?

Trop tourmenté par les innombrables questions qui lui venait à l'esprit, il rentra. Sans parler, sans saluer qui que ce soit, il s'allongea dans le coin où il passait ses nuits et il feint de dormir. La vérité, c'est qu'il ne dormit presque pas. Son esprit tournait encore et encore. Et la tension au sein de l'espèce de chambre à couché où dormaient une partie des lions du clans était plus que palpable. Azaan ne pu se résoudre à déserter et resta auprès des siens. Pourtant, qu'est-ce qu'il aurait voulut partir ...

Le prince attendait le moment fatidique avec appréhension. Et finalement, un sujet vint prévenir la reine que c'était le moment. Azaan lui lança un regard. Il ne lui en avait adressé aucun depuis son retour de l'étang. Et maintenant, il était pesant. Son frère ne l'accusait pas, mais il espérait qu'il y avait une explication à tout ce qu'il avait entendu. Il se leva et suivit la reine de près avant de s’asseoir un peu en retrait par rapport à elle. Comme un soutien, mais pas comme son égal. La foule était impressionnante. Le lion doré ne se rappelait pas en avoir vu une si imposante avant. Il aurait bien aimé avoir un regard à qui se raccrocher à cet instant, mais ils ne voulaient pas de celui de ses soeurs.

_________________
Ready as I'll ever be [RP. Imp.] Dqzwr4w9dk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleck
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1170
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] EmptySam 16 Fév - 1:21

Le discussion de la veille avait échauffé bien des esprits mais j'espérais sincèrement qu'entre temps, la nuit les auraient un peu apaisé. Nous n'avions pas besoin de nous rendre au Rocher emplit de colère. J'avais donc fait ce chemin avec toute la meute et d'autres animaux nous avait rejoins au fur et à mesure. Je reconnu quelques odeur, notamment celle de Matsukan. Il n'était pas étonnant qu'il veuille obtenir une réponse clair et net vis à vis de la situation, lui même avait un "pacte" avec la famille royale de Prideland après tout. S'il s'agissait bel et bien de traitre, il serait bon qu'il le sache.

La route se fit sans accros. Arrivés au Rocher, un pridelander nous demanda la raison de notre présence, sans doute intrigué par ce groupe de nombreux animaux rassemblant des espèces si différente. Pourtant, ils semblaient tous partager une même caractéristique : leur air mécontent. La félin fut informé que tous désiraient voir la Reine Awena et ni une ni deux, j'entendis ses pas s'éloigner pour aller la chercher. Pour ma part, j'avais pris soin de me placer à l'avant du cortège. Pas tant par orgueil que parce que, étant donné que j'étais responsable de cette révolte, je me devais de l'assumer jusqu'au bout.

Assis, j'attendis patiemment qu'Awena descende et nous fasse face. Elle n'était pas seule. A l'odeur, je pouvais déjà reconnaitre Azaan. Un dernier espoir... A moins qu'il ne s'agisse d'une énième déception. Au point où j'en étais. Les oreilles en arrière, je restais la tête haute, aussi droit que me le permettait mon grand âge. Je m'apprétais à ouvrir la gueule mais je fus pris de cours par mon propre fils, Ohanko.

- A vrai dire, lionne, c'est nous qui vous écoutons.

Il essayait de se contenir, c'était palpable dans sa voix. Il fallait dire que notre dernière entrevue avec Awena ne s'était pas particulièrement bien passée... Je n'ajoutais cependant rien, si Ohanko voulait s'exprimer, qu'il le fasse. Du moment qu'aucun mouvement de violence n'était engagé, peu importait qui abordait en premier les hostilités verbales.


_________________

Ready as I'll ever be [RP. Imp.] Psee
Avatar & Signature (c) Captain-Mantis

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
Ahva
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1056
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] EmptySam 16 Fév - 14:19


L’orage avait mûri, pris de l’ampleur et semblait fin prêt à s’abattre. Depuis la veille, les murmures de la savane ne cessaient de colporter l’étrange réunion qui s’était tenu à l’étang mais surtout les graves propos qui y avaient été tenus. A présent, des lions et espèces en tout genre se rendaient vers le priderock, tous avançant d’un pas déterminé et d’un air grave. Cela n’avait pas échappé à la Fille du Soleil qui fendait les herbes dorées d’un pas tout aussi urgent, accompagnée de ses deux enfants qu’elle pressait de quelques coups à l’arrière train. Il fallait mieux se dépêcher.

Lorsqu’ils arrivèrent au Rocher, une foule massive était déjà présente. Ahva déglutit. Là-haut, forte de son piédestal, sa sœur semblait jauger la situation. La princesse cadette fit signe à ses enfants de la suivre et tous trois gravirent les plateformes rocheuses. Une fois au sommet, Ahva échangea un bref regard avec sa sœur aînée qui faisait chemin inverse pour aller affronter la foule. Un simple regard suffit pour qu’elles se comprennent. Ahva se tourna finalement vers ses enfants et s’abaissa à leur hauteur.

« Shomari, Djedkara, écoutez-moi très attentivement : vous allez rentrer dans la grotte avec vos cousins et n’en sortir sous aucun prétexte, c’est bien compris ? » leur intima leur mère avec un sérieux qu’ils ne lui connaissaient pas. « Maman doit s’occuper d’affaires de grandes personnes et elle ne veut pas que vous y soyez mêlés. Soyez sages, d’accord ? »

Elle les regarda un à un, s’attardant davantage sur Shomari qu’elle savait plus turbulent et capable de lui désobéir. La situation les dépassait sûrement mais Ahva espérait bien que ses petits comprenaient qu’il n’y avait pas matière à rire et encore moins à objecter. Faisant bonne figure devant ses enfants pour ne pas les inquiéter davantage, la lionne passa sa langue sur chacune de leur joue et les pressa du museau vers l’entrée de la caverne. Une fois assurée qu’ils étaient en lieu sûr, Ahva prit la suite de sa sœur et descendit une à une les plateformes rocheuses. En bas, elle découvrit Azaan en retrait et qu’elle n’avait encore pas vu. Elle ignorait s’il fuyait son regard ou s’il était tout simplement obnubilé par la foule. Soit. Elle prit également place aux côtés de sa sœur, tout aussi en retrait mais plus avancé que leur frère. Awena n’affronterait pas cette épreuve seule. Digne malgré les circonstances, la lionne dorée s’adressa à la foule, prête à les affronter.

A peine eut-elle parler qu’une voix agacée s’exprima, invitant plutôt la reine à s’exprimer que l’inverse. Ahva fronça les sourcils en découvrant Ohanko et son père. Évidemment, il ne pouvait y avoir qu’une tête pensante à cette révolte et elle observait l’aveugle avec amertume. Pour l’heure, la guerrière du Soleil demeurait silencieuse mais nul doute que sa voix ne tarderait pas à se faire entendre. La politesse et la hiérarchie voulait que ce soit à la reine d’être entendue mais une fois chose faite, ce serait à Ahva de rendre des comptes et elle ne comptait pas se laisser impressionner par cette foule d’opposants qui pour la plupart étaient autrefois ses amis. Oui, l’orage allait finalement éclater.

_________________
Ready as I'll ever be [RP. Imp.] 1557150410-signa

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 606
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] EmptyDim 17 Fév - 9:53

Ready as I'll ever be.


Nous y voila donc. C’était le grand jour. Ce jour où tout était possible. Ce jour où leur meute pourrait-être piétiné, où leur vie ne continuerait plus à Prideland. Yetsa était nerveuse. Une nervosité mêlé à la colère ambiante d’ailleurs. Elle c’était montrée particulièrement silencieuse d’ailleurs, depuis la réunion de la veille, lorsqu’elle avait comprit qu’ils allaient à présent tous se rendre au rocher pour confronter Awena à ces choix si… Si stupide… Et n’ayant pas vraiment dormit, elle c’était rapidement posé sur son rocher, à l’extérieur de la tanière, pour observer le soleil se lever sur la savane. Puis, elle c’était mise en mouvement, à la suite de Fleck, Ohanko, Chesmu, Chumani et Marsh. Par réflexe elle c’était rapprocher du jeune mâle d’ailleurs, comme pour se trouver un peu de réconfort. Il en était capable non ? C’était lui après tout, qui avait tenté de régler son problème de chasse, avec toute la douceur dont elle avait besoin.

Au fil de leur marche, des animaux rejoignirent la meute. Des animaux de toutes sorte et Yetsa en reconnu rapidement certain. Omaw’, le secrétaire avait fait son apparition dans le ciel, avant de se poser aux côtés des canidés, à présent habitué à cette petite famille. Puis elle avait vue Waneta et Kohana, qui suivait le fier Matsukan. Elle avait aussi aperçut Zende, ce phacochère si désagréable, qui semblait tellement remonté, une fois de plus… En soit, beaucoup d’animaux de la veille avait rejoint le cortège, s’amassant à présent au pied du rocher de la fierté. Cet endroit qui l’avait abrité, elle et Fleck, pendant de long mois. Une période bien lointaine a présent, mais qui sonnait tellement comme étant des jours heureux dans l’esprit de la chienne… Pas qu’elle se sentait pas bien dans la tanière à présent, au contraire, mais c’était une époque où il n’y avait pas tout ces soucis, ces histoires de trahison et ces peurs qui assaillait à présent la femelle.
Lorsque Fleck s’arrêta, Yetsa alla s’assoir aux côtés de l’ancien, jetant un coup d’œil vers Marsh pour qu’il fasse de même. Puis elle poser les yeux face à elle, pour finalement voir Awena arriver… Ah… Awena… Elle l’avait tellement idéaliser autrefois… Elle ce souvenait de l’image d’une princesse incroyablement belle, avec l’air tellement douce… Et les voila ici, aujourd’hui, pour juger ces actes, et celles de sa sœur. Des actes tellement cruels… Et tellement dénué de pitié et d’empathie… Sans vraiment s’en rendre compte, Yetsa laissa ses oreilles se tourner vers l’arrière, par cette colère qui avait reprit un peu le dessus. Elle ne put retenir un froncement de sourcil non plus, lorsque la lionne fit savoir qu’elle les écoutait.

Ce fut Ohanko qui prit la parole, directement après ça. Lui faisant savoir que c’était plutôt à eux de l’écouter, que c’était à elle en somme… Qui devait s’expliquer. Silencieuse, Yetsa observa un instant Ahva, dernière de la famille royal a avoir pointé le bout de sa truffe, puis Azzan, qui restait en retrait et qui était le seul des trois qu’elle n’avait encore jamais rencontré.

- Traitresses Hypocrites… - Lâcha-t-elle d’un simple murmure pour elle…

Pourquoi avait-il fallut qu’elles agissent de la sorte ?… Ces lions… Ils étaient blessé… Elle avait put sentir ce sang, cette fois là. Quand elle avait croisé la route de ce Kozmotis… Ils étaient blessés, fatigués et elle les avait refoulé. Elle les avait obligé à fuir, malgré leur fatigue… Hmph… Comment pouvait-on en arriver là, au juste ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Machli se marre en Slategray
Ready as I'll ever be [RP. Imp.] 19032508420123857816174405
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Kaya // Signature @ Shasta(Mantis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Inuwa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 400
En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] EmptyMer 20 Fév - 19:21

Un jour comme celui-ci tout le monde s'en souviendrait. En tous cas, bien plus que l'arrivée inopinée du compagnon même de la Reine sur le trône à ses côtés dont pas mal ignoraient encore vraiment qui il était. Tout le monde était là, sans exception, et Inuwa était certaine que même les défunts se pencheraient attentivement pour écouter jusqu'à la fin cette sombre histoire, et en connaître le dénouement. Triste, oui. Mais bien réel. Peu étaient ceux qui contestaient encore la véracité de toutes ces accusations et à vrai dire, même la lionne brune n'y songeait même plus. Cependant, il lui importait d'entendre de la bouche des principales intéressées toute l'entièreté du récit. Comme si finalement une once de doute persistait encore, au fond. Ou peut-être était-ce simplement de la déception ? Certes, elle avait su elle aussi choisir son camp, mais elle ne vouait pas autant de haine que certains parmi l'audience. Malgré les graves erreurs commises, Inuwa se gardait d'émettre tout jugement et porta ainsi un regard peiné sur Awena qui se dressait face à l'assemblée. Le visage de tous était grave, mais bien plus encore était le sien. Ce sourire radieux qui la rendait si brillante venait de se faire masquer par l'ombre de cet orage qui grondait déjà depuis un moment. Puis il y eut l'apparition d'une silhouette régulièrement mentionnée et ce, pas plus tard qu'hier : Azaan. Inuwa ne pipa mot mais elle espérait que dans le retrait de ce dernier réside encore cet espoir qu'il n'ait pas été mêlé à tout ca. Il ne pouvait pas avoir tout caché lui aussi, aussi sage qu'il était. Dans la foule, quelques voix s'élevèrent mais ce ne fut plus la colère du vieux chien qu'on entendit le plus mais bien celle de son fils. Au même moment, les yeux pleins d'émotions de la sombre glissèrent vers un autre visage familier de l'histoire : Ahva. Oh, elle ne parvenait à se détacher de cette dernière tellement le souvenir de leur dernière conversation avait été si doux... Que lui était-elle arrivé pour qu'elle en soit là à présent ? Alors même que son avenir aurait pu être bien plus brillant ?

Ready as I'll ever be [RP. Imp.] Avatar-Hotaru-vieiladulte-FINISHED1bis

Hotaru se tenait assit aux côtés des siens, la nuit avait été longue et il n'avait cessé de cogiter pour mieux évaluer la situation du lendemain mais.. A quoi bon ? Elles avaient tout foutu en l'air. Le royaume était en crise et tout ceci était de leur faute. Le peuple même se sentait plus concerné que jamais par cet affront et honteusement bien plus que les principales responsables de tout ceci. Ecoeurant. Le faciès dur, la mâle toisa ses deux cousines de son regard glaçant, tour à tour, à mesure que leur silhouette se présentait à eux. Il accorda à Azaan un coup d'oeil confiant malgré les soupçons de certains à son égard. Il avait toujours été le plus effacé des trois, et cela lui avait peut-être finalement rendu service. La première prise de parole de la Reine eut pour effet de faire hérisser le poil du premier fils de Damu. Comment ca "Je vous écoute." ?!

- Comment tout ceci est-ce possible ?!

Une histoire scandaleuse pour une attitude scandaleuse. Comment Prideland avait-elle pu choisir une reine de la sorte ? Comment avait-on pu accepter quelqu'un d'aussi irresponsable à la tête de ce royaume ? Le vieux mâle était outré, mais se contenta de contenir tout ce qu'il avait à dire. Pour l'instant.


Ready as I'll ever be [RP. Imp.] Avatar-nuru-vieilleadulte2bis-BIS2

Nuru quant à elle se mua dans le même silence que sa soeur. Un silence de plomb dont le regard trahissait une certaine amertume. Là où sa soeur était prête à pardonner, Nuru ne pardonnerait pas. Pas tout de suite. Des vies avaient été volées et tout Prideland en entier avait été impliquée sans le savoir. Elles n'auraient pas dû tout garder cela pour elles, des solutions auraient pu être trouvées autrement. Mais le mal était fait et son visage pourtant si agréable et doux d'ordinaire s'assombrissait à mesure que les princesses s'annonçaient. Bien plus que sur ce qu'elles allaient pouvoir dire, la lionne fauve porta davantage son attention sur les réactions de son frère aîné, posant une patte apaisante sur la sienne à mesure que le ton semblait monter. Tout rentrerait bientôt dans l'ordre, mais d'ici là, rien ne devait déraper et les esprits ne devraient pas tant s'échauffer.

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Ready as I'll ever be [RP. Imp.] Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Sekou
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 32
En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] EmptyMer 20 Fév - 20:32


Ready as I'll ever be

Sekou ne comprenait pas. Pourquoi une telle agitation à l’Etang lors des jours précédents ? Quelque chose se tramait. Quelque chose d’inquiétant. Les lions de Prideland allaient vivre des jours des plus éprouvants et Sekou tenait à comprendre ce qu’il se passait. Il suivit donc la masse d’animaux se regroupant au Rocher suivit de près par sa sœur benjamine, Zenkaas. Il n’avait pas reparlé de leur entrevue depuis ce qu’il s’était passé avec Bandarani mais le mositus espérait bien enterrer la hache de guerre. Il demanda alors à la petite adolescente, sérieux :

- Que signifie toute cette agitation ?


Mais la jeunette le foudroya du regard avant de dire sèchement :
- Tu n’avais qu’à être là à l’Etang.

A ces mots, la jeune Zenkaas s’éloigna, sans un mot. La foule ne cessait de croître jusqu’à ce qu’une figure on-ne-pouvait-plus-connue ne sorte de l’ombre, inondant le soleil de ses rayons : la reine Awena.

- Je vous écoute.

Je vous écoute ? Qu’est-ce que cela signifiait ? Le mâle était perdu. Sa mèche rebelle cachait toujours l’un de ses yeux et celui-ci peinait à comprendre ce qui s’annonçait. Mais elle ne fut pas la seule à descendre rejoindre ses sujets, le Prince Azaan et la Princesse Avha s’avançaient également. Qu’est-ce qu’il se passait bon sang ?!
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Image (c) Lyrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6434-sekou-le-sombre-au-coeur-
Ijin
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 68
En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] EmptyMer 20 Fév - 21:29

Ijin étais présent au rocher. Et ce...depuis un moment. A vrai dire, le fils de Damu avait mal dormit la veille, savoir ce qui allais se passer trottais dans sa tête. Voir son peuple et sa famille se confronté...sa peser lourd dans le cœur du lion brun.

C'est donc à l'aube qu'il se trouvais déjà au rocher. Il se trouvais au pied du rocher, songeant aux possible situations qui pouvais arrivé durant ce dénouement, espérant que l'orage n'éclatera pas trop...bien que cela semblais un peu perdu d'avance. Ijin fut tiré de ses pensés quand il entendit les premiers arrivant. Il retint sa respiration, sa y'est...sa arrivais.

Effectivement, beaucoup de visage vu la veille à l'étang étais présents au rocher. Le lion décrocha un léger sourire en voyant sa fratrie parmi tout ce monde, ils avaient le don de le rassuré, juste avec le présence, il savait qu'il n'était pas seul. Une fois tout ce beau monde réunis, tous les regards se levèrent...Awena était la, sur le rocher...Attendant la parole du peuple. Se trouvant parmi la foule, il observa la reine comme le peuple, attendant des explications.

C'est le peuple qui veut t'écouté je pense... Il l'avait pensé sa en entendant les premier mots de sa cousine. Son regard parcourra le rocher, il aperçut son cousin, Azaan. Ijin avait de la peine pour lui, il avait sûrement de la peine car il s'entendais merveilleusement bien avec son cousin, le voir légèrement en rentrait signifiaient beaucoup de chose. Après tout, la principal concerné étais la reine, Awena.

-Pourvu que tout sa se passe sans accro...Awena, tu dois des explications à Pridelands.


Qu'on l'entend ou pas, sa lui étais égal. Tout ce qu'il voulait à présent, c'était les explications de la reine.

Spoiler:
 

_________________

~On ne meurt vraiment que lorsque le monde oublie notre nom...~


Ready as I'll ever be [RP. Imp.] 15493111
Avatar (c)Inuwa~ Signa'(c) Nix~

Ijin partage ses histoires en blanc.

Les portraits du passé, présent et futur~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wimbo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 462
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] EmptyMer 20 Fév - 22:06



Un jour comme celui-ci, tout le monde s’en souviendrait. En tout cas bien plus que ce Mositu qui se faisait plus petit qu’il ne l’était déjà et qui ne disait mot, suivant sa camarade bien plus concernée par les évènements qui étaient en cours. Wimbo se l’était fixé depuis la veille, il n’interviendrait pas. Il n’était là que pour s’assurer qu’Inuwa ne finirait pas au fond du trou : sa réaction en apprenant toute cette histoire l’avait profondément alerté sur le bien-être de la femelle.

Bien plus d’animaux étaient présents que la veille, la faute au lieu désigné : le Rocher de la Fierté, lieu de vie, et lieu de pouvoir des Pridelands. Et le petit lion brun était impressionné de voir cette foule de curieux. En face d’elle, les -il supposait- enfants de Kumpa.

Il reconnu malheureusement Ahva, à qui il avait promis aux enfants de leur montrer les hamacs dont les Mositus avaient le secret. Y aurait-il des conséquences pour cette petite famille ? Les enfants n’avaient pas à payer pour leurs parents, aussi avait-il pris la décision de ne pas revenir sur cette promesse. Enfin, si l’issue de ce soulèvement le permettait toujours.

HRP : Il est possible que je passe certains tours,
je préviendrai sur Discord




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Ready as I'll ever be [RP. Imp.] Hfgt13

Avatar (c) Nix (Jehara)
Signqture (c) LG (oim)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Mapinduzi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 262
En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] EmptyMer 20 Fév - 22:52

C'était les oreilles plaquées contre son crâne et le regard déterminé que Mapinduzi avait rejoins le groupe d'animaux se dirigeant vers le Rocher. Parmi eux, toujours le lycaon en tête, quelques lions et bien-sûr Matsukan et ses partisans. L'hippotrague souffla fortement. Ils allaient tomber de haut aujourd'hui. Mais si cela leur permettaient d'ouvrir les yeux et d'arrêter qu'ils le considèrent comme un extrémiste, le chef de troupeau ne s'en plaindrait pas. Au contraire même.

Lorsque leur troupeau excentrique arriva au Rocher, Mapinduzi se plaça au première loge, non loin du zèbre crème. Il ne voulait pas manquer une seule miette du spectacle. Comme beaucoup, il ne quitta pas des yeux la "Reine" lorsque celle-ci descendit de son piédestal. Pourtant, ce ne fut pas elle qu'il gratifia de son regard le plus mauvais. Non, il réserva ça pour sa sœur, celle avec laquelle il avait soit-disant passé un pacte. Mais quelle valeur avait ce pacte maintenant qu'il était claire que les deux lionnes étaient des traitresses ? Aucune.

Le mâle cornu ne dit cependant rien, préférant se taire et observer. Du coin de l’œil, il aperçu un autre félin à crinière, peut être bien celui à qui certains espéraient confier le trône. Il n'y prêta pas plus d'attention que ça. Ce n'était pas à lui de parler ou de s'expliquer... Pour le moment du moins.

_________________
Ready as I'll ever be [RP. Imp.] Mapinduzisigna2
Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
Ukarimu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 859
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] EmptyJeu 21 Fév - 18:04

Comme sans doute bon nombre d’animaux sur Prideland, je n’avais pas bien dormi cette nuit. Cependant, cela n’avait pas tout à fait de rapport avec la réunion de la veille. Enfin si, en grande partie mais autre chose avait eu lieu entre-temps et je me demandais encore ce qu’il s’était passé exactement sur la Colline du Peponi.

Je secouais doucement la tête, chassant ces pensées de mon esprit. Ce n’était pas le moment de réfléchir à cela car quelque chose de bien plus important aller se dérouler sous peu. Fleck avait donné rendez-vous au Rocher aux animaux qui le souhaitaient afin d’entendre les propose des filles de Kumpa. J’avais approuvé l’idée et s’il était fort peu probable que je change d’avis, j’avais néanmoins décidé d’assister à cela. Pour Tan Diel.

Le dénouement de cette affaire approchait enfin. Les actions d’Awena et de sa sœur avaient eu des retombées sur mon compagnon également et c’était une raison de plus pour leur en vouloir. Mais voilà qu’aujourd’hui enfin il ne serait plus tiraillé mentalement. Je ne pouvais rien faire de plus que de lui apporter du soutient et du réconfort par ma présence et c’est ce que je faisais en ce moment même.

Je me tenais à ses côtés lorsque les choses commencèrent à bouger. Fleck fit son apparition, suivi par des animaux en tous genres vus la veille pour la plupart. Awena vint ensuite se confronter à cette assemblée, suivie par sa sœur et leur frère. Ces deux derniers étaient en retrait par rapport à la reine mais le Prince encore plus que les deux femelles. Pourvu qu’il n’ait rien à voir avec tout ceci. Voilà à quoi je songeais lorsque les premières paroles furent échangées.

Si Awena annonçait nous écouter, les réactions qui suivirent n’étaient pas des plus … pacifistes. On entendait clairement la colère dans les voix qui s’élevaient et c’était bien compréhensible après tout. Cela dit, et bien qu’elle devait s’en douter, aucun ne disait clairement ce qui était attendu de la part de la lionne dorée si ce n'est qu'elle devait s'expliquer. Et encore, l'avait-elle seulement entendu ? Je profitais donc d’un moment de silence pour prendre la parole d'une voix assez forte pour qu'elle parvienne jusqu'à celle qui régnait encore sur les terres glorieuses.

Certains récits vous concernant ont parcouru la savane et s’il est impossible de nier les faits, nous aimerions tout de même que vous vous exprimiez là-dessus. Voilà pourquoi nous sommes là.

Si autrefois le regard que je posais sur Awena était empli d’admiration et de fierté de lui obéir, celui avec lequel je la regardais aujourd’hui n’exprimait plus que de la déception mélangé à une certaine colère pour d’avoir été trahie et dupée...

_________________
Ukarimu est timide en DarkOrange
Ready as I'll ever be [RP. Imp.] 17122802493027545
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
Tan Diel
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 517
Localisation : Belgique, Hainaut

En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] EmptyJeu 21 Fév - 19:57






Enfin, nous voici à la fin de cette maudite mésaventure. Je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit. Je me suis même levé au beau milieu de celle-ci pour aller voir les étoiles une dernière fois avant que tout ne change. Je pensais à notre rencontre pour le moins… « unique » avec Aludani. Au moins, cette histoire variait un peu de toute cette histoire…

Et une fois le matin arrivé, on s’était mis en route avec Uka. Les enfants étaient partis dans le groupe de maman à l’exception de Kita qui était avec mon oncle. « Il est l’heure » me disais-je dans ma tête une fois arrivé au rocher… « Que chaque heure ait son fardeau à porter, et ne s'en décharge pas sur celles qui suivent. ». Que cette histoire se terminent une bonne fois pour toute !

Le peuple s’arrêta de discuter quand Fleck fit son apparition, suivi quelques minutes plus tard par Awena, Azaan et Ahva sur le Rocher cette fois-ci.

Les deux "camps" étaient face à face. Les regards se braquèrent, remplis de tristesse, de colère… de honte… sur la famille royale. Et quand la reine commençait à prendre la parole, c’était pire. Un tumulte s’amenait. Des animaux commencèrent à parler à leur tour énonçant leurs colères à ce sujet. Et pour, je suppose, calmer un peu le jeu, Uka prit la parole en "expliquant" à la reine, et sûrement également pour le rappeler à tous, pourquoi nous étions ici. Je restais silencieux pour le moment. J’attendais d’entendre ce que la reine allait dire pour éventuellement émettre mon avis.




_________________
Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :
 

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Shomari
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 57
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] EmptyVen 22 Fév - 15:33

    Le petit avait senti toute la nuit que sa mère, la princesse Ahva, était agité.. comme si quelque chose n'allait pas. Pourtant, l'enfant ne s'en soucis pas, il était plongé dans un sommeil profond après avoir tiré les oreilles de son frère toute la soirée pour jouer avec lui.

    En début de journée, Shomari était à côté de son frère alors que leur mère était juste derrière eux pour les pousser de temps en temps aux fesses pour les faire avancer plus vite. Le lion aux oreilles tigrés fronce les sourcils, ne comprenant pas ce qui se passe. Il tourne la tête de temps en temps vers son frère puis lance un petit regard d'incompréhension à sa mère.

    - Maman.. Qu'est ce qui se passe ?

    Mais sa question restée dans le vent, sans réponse. Après quelques minutes, ils arrivent devant "la maison familiale". L'enfant ne pu s'empêcher de remarquer que plein d'animaux, plus que d'habitude, sont venus au Rocher. Ahva fit signe aux enfants de la suivre pour finalement se tourner vers ses enfants après avoir croisé Awena. Elle donna des instructions aux deux enfants, des instructions simples; Rester dans la grotte avec leurs cousins.

    Le regard de la mère Soleil se posa plus intensément sur le petit Shomari.. il fit un petit sourire en baissant les oreilles. Il sait qu'il ne doit pas sortir.. il ne sortira pas.. pas vrais ? Il ronronna quand la mère des deux petits lécha avec affection la joue de Shomari avant qu'elle les pousses vers la grotte.. le lion doré se rapprocha de son frère et lui murmure.

    - Maman avait l'air bizarre..

    Après quelques pas, il pénètre dans la grotte et s'assoie près de son cousin et de sa cousine dans un silence qui ne lui ressemblait pas. Qu'est ce qui se passe ?

_________________
Ready as I'll ever be [RP. Imp.] F8r1
Ready as I'll ever be [RP. Imp.] Mcwp
Présentation | Shomari s'amuse en #cc1414
Avatar by Mantis | Signature by Dhala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djedkara
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 3090
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] EmptyVen 22 Fév - 21:24

Djedkara eut bien du mal à se décoller de sa mère lorsque celle-ci lui passa un dernier coup de langue avant de les laisser. Il avait toujours eu du mal, mais cette fois-ci, plus encore.

-D'accord maman... Répondit-il simplement avant d'entrer dans la grotte avec Shomari.

Habituellement, les promenades se passaient bien et Djedkara était heureux de rentrer et de retrouver la tanière, mais cette fois-ci, l'ambiance était différente. Personne ne se trouvait dans la grotte, personne sauf les lionceaux. Que ce passait-il dehors ? Ahva les avait fait passer en vitesse, éloigné de la foule, et Shomari trouvait ça tout aussi bizarre. En passant, ils n'avaient pu voir que quelques pridelanders qu'ils connaissaient tous et... des animaux de la savane. Inhabituel sur le rocher. Ils n'est pas parvenu à reconnaître certaines espèces, et l'une d'elle lui faisant assez peur - Surtout celui qui avait des gros yeux vides et clairs, on aurait dit un fantôme. Brrrh. - il ne fit que reculer d'avantage dans les pattes de sa mère en traversant le rocher jusqu'à la tanière. Avant d'être délaissé par leur mère et d'avancer seuls dans la grotte.

-Oui, dehors aussi c'est bizarre. Il fait pas beau. Répondit-il en baissant les oreilles.

Puis une forte voix se fit entendre jusque dans la grotte. Celle d'Hotaru. Hotaru qui grondait.

Habituellement ce n'était pas très inquiétant, Hotaru ralait pour tout et n'importe quoi, mais ici, contre qui râlait-il ? Alors que maman était parti dans leur direction...

Au son de la voix du mâle doré à la crinière grise, Djedkara pressa le pas pour se ranger aux côtés de son frère, se frottant presque à son flanc en avançant.

-Sho'... des gens se font gronder...

Puis en avançant, ils tombèrent sur Tendaji et Wenda, qu'ils rejoignèrent pour s'installer avec eux. Djedkara était content de les voir, de voir qu'ils étaient au moins tous les quatre ensemble. Loin de la foule. C'était la situation la plus confortable pour le petit.

-Tata Awena et Monsieur Masika vous ont interdit de sortir aussi ? Demanda t-il à ses cousins. On n'a plus qu'à attendre qu'ils partent...

Oui, après tout, il n'y avait rien de compliqué. Ce n'était peut-être qu'un énième entretien royal. Vivement que tout ce beau monde parte et que leur maman leur soit rendu... Il se mit à triturer la touffe de crins de sa queue entre ses deux pattes, laissant apparaître une certaine angoisse vis à vis de sa mère. Shomari avait raison, quelque chose n'allait pas.

_________________
Ready as I'll ever be [RP. Imp.] D2zw
Kit (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
Tendaji
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 14
En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] EmptySam 23 Fév - 14:02

Depuis un long moment, on sentait comme une odeur immonde, assez grande et nauséabonde pour parcourir toute la Terre des lions. Une odeur qui finirait par rendre l’air irrespirable. Bien sûr, ce n’est qu’une image. La Terre des lions n’était pas vraiment en train de pourrir. Mais, vous voyez ce que je veux dire.
Je me rappelais quand est-ce que l’odeur avait commencé à sentir, mais je ne comprenais pas tellement la raison. Il faut dire que les messes basses restaient très bruyantes, mais je n’étais pas très apte à pouvoir comprendre ce qui se passe. Comme un lionceau qui a déjà toute sa pensée sur la découverte du monde, je ne pouvais pas en plus comprendre toute la géopolitique réservée aux adultes.

Quand le soleil remontrait ses rayons lumineux, après une nuit dans le sommeil, tout semblait s’accélérer. J’avais même l’impression que les adultes étaient nerveux, avaient adoptés un rythme beaucoup plus rapide comme si quelque chose de grave allait se passe. Moi-même, si je pouvais comprendre ce qu’il se passait, j’aurais très bien pu aller voir et demander ce qui les tracassaient si Papa et Maman ne préoccupait pas toute mon attention.
Pourquoi est-ce qu’ils avaient l’air si sombre tout à coup ? Pourquoi est-ce que tout le monde quittait la grotte pour descendre en bas du rocher ? C’est à ce moment-là que je lançai un petit regard sur ma sœur, en tapotant sur son épaule comme pour attirer son attention :

- Pssst… Psst… Wenda… Papa et maman, ils sont bizarres ce matin. Je vais voir..

Il fallait dire que voir mes parents dans cet état m’était totalement insupportable. Peut-être qu’en les suivant, j’allais savoir ce qu’il se passait. Je les suivis donc discrètement jusqu’à la sortie de la grotte oû je pouvais percevoir une foule bien présente en bas du rocher. Mais c’est bien rapidement que je pouvais percevoir le regard de Maman Awena qui allait dans ma direction. Je pouvais voir dans son regard qu’elle ne souhaitait pas que je la suive. Je connaissais ce regard, je savais qu’elle n’aimerait pas que je la suive. Je fis donc demi-tour pour revenir dans la grotte pour revenir proche de ma sœur tout en ajoutant :

- Y’a plein de mondes en bas !

C’est après mon retour que je vis Shomari et Djedkara, mes cousins. Apparemment, des gens se faisaient gronder. Ce qui pourrait expliquer pourquoi tout le monde était si sombre tout à coup. Je me tournais vers le premier cousin qui m’adressa la parole, me demandant si ma mère nous avait aussi interdit de descendre. Je baissais la tête et les oreilles, pensif :

- Oui… Tout le monde est en bas et Maman veut même pas que je vienne l’aider. Ca doit être dangereux, sinon Maman m’aurait laissé venir.

Je voyais bien que mon cousin semblait tout aussi tracassé que moi. Pour que des lionceaux puissent remarquer qu’il y a un soucis, l’odeur devrait vraiment être nauséabonde. Je restais proche de ma sœur, comme pour la réconforter de ma présence et me réconforter moi-même, que mes cousins et nous puissions rester ensemble. L’envie de descendre voir ce qu’il se passe restait bien présente dans ma petite tête. C’est pourquoi je repris alors peu de temps après :

- ‘Faut qu’on descende en bas… Il faut qu’on aide Maman, elle a peut-être besoin de nous !

_________________
@Tasa

Je me vante en #6600FF
Voix de Tendaji (Oliver en Arabe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] EmptyDim 24 Fév - 2:06

Depuis son plus jeune âge, Wanda avait toujours eu la sensation de vivre dans un monde où tout allait bien...Un monde dans lequel cette dernière n'avait pas ce soucis du lendemain...Ni pour elle, ni pour un membre de sa famille.

Bien sûr, il y'avait toujours ces rumeurs...Ces rumeurs au sein du clan qui n'avaient aucuns sens pour la petite brune-dorée. D'ailleurs, cette dernière ne cherchait même pas à comprendre de quoi il s'agissait. Elle était certes curieuse...Mais pourquoi chercher à comprendre des choses sans intérêts alors que tout allait bien ?

Comme chaque matin, la petite princesse se réveilla avec cette envie de se distraire avec son frère, cependant, lorsque son regard croisa celui de sa mère, la joie enfantine de la petite femelle se dissipa pour laisser place à la surprise. La reine soleil souriait et pourtant, Wanda avait toujours cette impression que quelque chose n'allait pas.

Finalement, pour des raisons inconnus, ses deux parents quittèrent la grotte sans un mots. Son frère aîné Tendaji, était lui aussi dans l'incompréhension de ce qui se passait...Chose qui d'une certaine façon, rassura la féline à mèche. Elle pouvait dire qu'elle n'était pas la seule "idiote" à ne rien comprendre.

Doucement, le prince héritier tapota l'épaule de sa sœur en lui faisant part de ses impressions quant à la réaction des parents. Ce dernier n'eu pas besoin d'attendre une réponse de sa sœur pour suivre les adultes discrètement.

Après quelques secondes d'attente, le petit mâle aux yeux dorés revint auprès de sa sœur en lui annonçant qu'il y avait du monde à l'extérieur.

-Sérieux ?

La petite lionne à mèche posa son regard sur ses deux cousins qui de toute évidence, avaient aussi l'impression que quelque chose n'allait pas du côté des adultes. Wanda n'avait qu'une seule envie : Voir ce qui se passait à l'extérieur. Elle ne doutait pas des informations de son frère et pourtant...Difficile pour elle de se contenter de simples paroles dans cette situation...Atypique.

_________________
Ready as I'll ever be [RP. Imp.] 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 98 Masculin
Nb de Messages : 329
En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] EmptyLun 4 Mar - 0:21


Ready as I'll ever be [RP. Imp.] 1476299059-ppco


Fière face à la foule, ou en tout cas essayant de l'être, Awena fut bientôt épaulé par son frère et sa soeur. Si cette dernière se plaça non loin, Azaan lui resta plus distant. En même temps, il ne devait pas comprendre ce qu'il se passait... De la fratrie, il était le seul à ne pas avoir été mis dans la confidence du pacte avec Soto. Malgré tout, la Reine était heureuse de les avoir à ses côtés en cet instant. Au moins avait-elle un peu de soutien. Elle se mit d'ailleurs à chercher Masika du regard sans le voir. Elle aurait aimé qu'il soit là lui aussi... Mais au moins ne subirait-il pas les foudre de la foule. Soudain, la voix désagréable d'Ohanko se fit entendre, la coupant dans ses pensées. Awena ne laissa rien paraitre sur son visage mais elle se crispa intérieurement. Outre son ton, l'animal débuta une vague de questions et d'exclamation de la part des autres animaux de Prideland. Seule Ukarimu semblait avoir à cœur de bien mener ce "règlement de compte". Elle prit en effet le temps d'expliquer à la Reine ce que les autres animaux attendaient d'elle. Même si elle s'en doutait déjà, Awena lui en fut reconnaissance. La lionne d'or, prit une grande inspiration avant de déclarer.

- Je comprend votre présence ici, ainsi que la colère de certains.

Elle fit une courte pause, prenant son temps pour choisir ses mots et les mettre en ordre.

- Il aurait, en effet, dû être de mon devoir de vous tenir informés des derniers évènements. Je ne l'ai pas fait et je reconnait cette faute. Mais puisque quelqu'un d'autres semble l'avoir fait pour moi...

Son regard bleu s'attarda un instant sur le vieux lycaon aveugle... Ça ne pouvait être que lui après tout. Il avait prit son temps pour réagir... Mais il avait bien finit par le faire.

- Je vais vous exposer les raisons de ce choix. Cette décision, si elle peut vous paraitre mauvaise a été faites dans l'intérêt de Prideland.

Aux murmures qui parcouraient l'assemblée, ses mots ne faisaient pas mouche.

- Le pacte avec les nouveaux Outlander a été fait pour venir à bout d'un ennemis de Prideland : Mopango. Ce lion se devait d'être arrêté et pour être sur de le surprendre et l'abattre, je ne pouvais me permettre d'envoyer une armée entière. En plus de mettre en danger la vie des lions de Prideland, une attaque frontal aurait pu lui permettre de s'enfuir et il aurait recommencé ses coups en douces, de nouveau. Non, il fallait l'aide de quelqu'un de son camp pour qu'il ne se doute de rien et que l'on puisse lui porter le coup fatal.

Mopango avait déjà réussit à fuir une bataille, rien ne l'aurait empêché de recommencé. Certains murmures se calmèrent, un peu plus attentifs. Awena ignorait si c'était une bonne ou une mauvaise chose

- Par ailleurs, notre alliance avec les anciens Outlanders n'était plus aussi idyllique que certains semblent le croire. Tahani ne soutenait pas l'initiative de mon Père concernant les gardien et cela a créé des tensions entre nous.

Cela ne justifiait sans doute pas le massacre qui avait eu lieu mais au moins, ça expliquait pourquoi Prideland n'était pas intervenus ou encore pourquoi la Reine ne s'était pas senti concerné. Bien sur, ce n'était pas tout à fait vrai, sa rencontre avec Waasi et Kozmotis l'avait bien plus touchée qu'elle ne l'admettrait jamais. La Reine se tût alors, toujours face à la foule. A aucun moment elle n'avait énoncé de le nom de sa sœur ou de ceux qui avait participé à la mise à mort du lion noir. Et elle ne le ferait pas. De part son rang et ses décisions, elle était aussi responsable qu'eux de ce qui s'était passé, peut être même plus encore. Le peuple était venu chercher une explication auprès d'elle, elle serait donc la seule à répondre de ce qui c'était passé.

Joué par Fleck


~~~~~~~~~~~~~~~~


- Tout les animaux de passage ou vivant sur Prideland sont les bienvenus.
- Chacun dispose de 3 jours pour répondre.
- Merci de respecter l'ordre de passage : si vous manquez le coche pour un tour, tant pis, attendez le prochain.

Participants :

- Awena (GE)
- Azaan
- Fleck
- Ahva
- Yetsa
- Inuwa
- Sekou
- Ijin
- Wimbo
- Mapinduzi
- Ukarimu
- Tan Diel
- Shomari
- Djedkara
- Tendaji
- Wanda

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaan
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 18
En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] EmptyLun 4 Mar - 18:55

Peu de temps après qu'il ai pris place en retrait de Awena, il entendit son autre soeur s'asseoir plus proche d'elle. Il y voyait là un signe, Avha soutenait la reine. Etaient-elles vraiment de mèche ? Les rumeurs seraient-elles finalement vraies ? Azaan ne voulut pas croiser leurs regards et continua d'observer la foule. Il entendu une voix, très vaguement familière et il reconnu Ohanko, le fils de Fleck. Lui et son clan, qui semblait avoir grossi depuis la dernière fois, était là. Et le chien sauvage ne semblait pas de très bonne humeur. Il n'était pas venu là pour rigoler et il le fit comprendre en invitant la reine à s'exprimer.

Hotaru, son cousin, prit lui aussi la parole. Il semblait semblait révolté. Oh, comme Azaan le comprenait, il était exactement dans le même état. Son coeur palpitait et son sang commençait doucement à bouillonner. Par empathie, peut-être. Ukarimu, elle, se montra beaucoup plus calme. Heureusement qu'elle était là pour rendre la chose plus facile à avaler pour Awena.

Awena finit par prendre la parole et pour la première fois, le prince posa le regard sur elle. Il était sévère. Evidement qu'elle aurait dû parler de tout ceci bien plus tôt ! Azaan s'était tué à lui demander pourquoi elle avait agit de la sorte. Et pourtant, elle n'avait rien voulu lui dire. Elle mit en lumière le fait que si elle n'avait pas accueilli les exilés de outland, leurs alliés pourtant, c'était parce qu'un pacte avec les nouveaux outlanders avait été fait. Elles avaient donc, elle et Avha, préféré renier les alliances pour une vengeance que même Kumpa avait désapprouvé ?! Ils avaient fricoté avec la bande à Soto pour en arriver là ? Parce que oui, si cette ordure était maintenant sur le trône, il devait forcement être dans le coup, ou du moins des fidèles. Ses griffes sortirent et grattèrent le rocher, de rage.

Et pour couronner le tout, elle osa parler que les deux anciens clans n'étaient pas dans la meilleure des ententes à cause de gardiens. S'en était trop ...

" Vous avez trahi nos alliances et notre clan pour une vengeance ? Alors que notre père l'avait lui-même désapprouvé ! TU as renié nos amis sous prétexte que quelques petites tensions se faisaient sentir ? Mais Awena, rien n'est jamais idyllique ! Tu crois vraiment qu'avec ce fou furieux sur le trône l'entente sera cordiale ? "

Il jugea sa soeur du regard, la regardant de haut en bas. Elle n'était pas une reine, plus maintenant.

" Tu as agit par intérêt personnel et tout ça pour rien car notre mère ne reviendra pas ... "

Cette phrase n'était pas dite sur le ton de la colère mais celle de la déception.

" Papa serait extrêmement déçu, et maman aussi. "

Lui lança-t-il pour elle et pour Avha sur qui il lança un regard pesant également. Il savait qu'elle avait trempé dans cette histoire de meurtre. Mais si cette dernière n'avait pas de statut à tenir et c'était toujours montré impulsive, Awena, elle, avait un rôle important. Elle ne pouvait agir par pur intérêt personnel et ce n'était pas digne d'une reine.

_________________
Ready as I'll ever be [RP. Imp.] Dqzwr4w9dk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleck
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1170
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] EmptyLun 4 Mar - 23:44

J'aurais bien aimer dire que j'observais avec attention ce qui pouvait bien se passer malheureusement, cela faisait bien des années que je ne le pouvais plus. Néanmoins, les sons et les odeurs de la scène me laissaient parfaitement imaginer ce qui se passait. A la suite d'Ohanko, d'autres prirent la parole, plus ou moins colérique. La "Reine" s'expliqua enfin face à tout ses sujets. Et chacun de ses mots me donnèrent envie de grogner bien que je fis preuve de retenue. Quelle lâcheté. Se cacher derrière la soi-disant volonté de protéger les siens pour masquer une vengeance personnelle ! Bien évidemment, je ne m'attendais pas à ce que la Reine soit totalement honnête avec ses sujets ou même elle-même, sans doute était-ce trop dur à assumer. Pourtant, je réussis à être déçu. Mais si ses paroles calmèrent certains murmures, je doutais que tous soit convaincu. D'ailleurs, quelqu'un m'en donna bientôt la preuve. Et pas n'importe qui, Azaan, le frère cadet de la lionne doré.

J'écoutais avec intérêt chacun de ses mots... Et avec soulagement, j'eus la confirmation qu'il n'était en rien lié à cet affaire. Je poussais un long soupir même si j'entendis simplement Ohanko renifler à mes côtés, visiblement peu convaincu. Il marmonna pour lui même :

- Y en a peut être au moins un avec de l'honneur et un minimum de cervelle. Peut être.

Il tonna ensuite, bien plus fort.

- Voilà, pour ceux qui voulait entendre la "Reine", vous l'avez entendu. Pour ce que ça change...


Je l'entendis se dresser sur ses pattes et faire quelques pas.

- Et maintenant ?


Je restais silencieux. Non. Ce n'était pas finis. Il y avait quelqu'un d'autres qui avaient des explication à donner. D'ailleurs, j'étais même étonné qu'elle ait réussi à tenir sa langue aussi longtemps. Mais Awena n'était pas la seule que les foule voulait entendre. Aussi pressé que l'était mon fils de passer à autre chose, il allait devoir patienter avant qu'une quelconque décision ou sanction soit prise.

- Patience, Ohanko.

Lui dis-je tout bas. Si j'avais pu fixer quelqu'un, nul doute que mon regard se serait poser sur Ahva en cet instant.

_________________

Ready as I'll ever be [RP. Imp.] Psee
Avatar & Signature (c) Captain-Mantis

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
Ahva
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1056
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] EmptyMar 5 Mar - 18:55


Tous ces visages emplis de colère ou de déception. Pas un seul malgré l’étendu de la foule ne semblait prêt à donner sa chance à la reine. Hypocrites. Ils venaient simplement ici jubiler, fiers de leur réunion secrète à l’étang, et sous le joug de leurs nouveaux leaders. Des lions guidés par des lycaons … on aurait tout vu. Les uns et les autres s’exprimaient avec plus ou moins de vélocité, ordonnant à la reine de répondre de ses actes. Ahva s’essayait à rester à place tandis que l’agacement et l’impatience grondait en son poitrail. La voix de sa sœur l’apaisa.

Ses mots étaient justes, soucieux de la réalité de la situation et enclin à apaiser les tensions. Ahva l’écoutait avec attention mais si sa sœur ne flanchait aucunement, elle passa volontairement sous silence toute l’implication de sa cadette dans cette histoire. Ahva l’observait, hésitante. Attendait-elle d’elle qu’elle se taise ? Awena prenait toute la responsabilité de l’affaire sur ses épaules mais il n’en était rien. Si Ahva demeurait hésitante, les propos de son frère ne tardèrent pas à réveiller le feu en elle.

« Ils seraient déçus de nous ? Mais toi Azaan, qu’as-tu fais toutes ces années à part rester cacher on ne sait où ? » murmurait-elle avec aigreur à la seule intention de son frère.

Ahva n’avait jamais oublié que son frère leur avait tourné le dos ce jour-là il y a quatre ans et il recommençait à nouveau. N’aurait-il jamais de cesse de la décevoir ? La colère et l’indignation brûlait dans son regard tant Ahva comprenait qu’elles seraient seules face à cette foule en colère et au reste de leur famille. Elle ne laisserait pas sa sœur porter le chapeau et malgré les regards insistant de cette dernière qui souhaitait la voir se taire, elle ne la laisserait pas faire face seule.

« S’il y a quelqu’un ici à blâmer c’est moi, pas Awena. » Reprit-elle d'une voix forte en faisant face à la foule en colère. « J’ai conclu seule ce pacte avec Soto, c’était maintenant ou jamais. Les choses sont telles qu’elles sont aujourd’hui et je reconnais que mon erreur a été d’agir seule mais bon sang, cette bataille n’était pas la notre ! »

Elle se stoppa un court instant, dévisageant son frère profondément déçu de leurs agissements et sa sœur dépassée par la situation qui aurait sûrement préférée qu’elle se taise mais Ahva avait gardé le silence suffisamment longtemps.

« Cette guerre interne aurait lieu à un moment ou un autre et avec ou sans nous. La fin aurait-elle été différente ? Peut-être mais nous n’avions pas à mourir pour les erreurs de Tahani, c’est elle qui a scindé leur clan et elle savait à quoi s’attendre en répercussion. Soto lui a respecté ses engagements pour maintenir la paix entre Outland et Prideland et enfin envoyé ce gardien attendu depuis de bien nombreuses années ! »

Pourquoi ne comprenaient-ils pas que c’était pour le mieux ? Tenaient-ils à ce point à mourir pour une cause qui n’était pas la leur ? Prideland ne pouvait sauver tous les clans en puérils.

_________________
Ready as I'll ever be [RP. Imp.] 1557150410-signa

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 606
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] EmptyMer 6 Mar - 11:54

Ready as I'll ever be.


Les oreilles en arrière, et la tête dans le prolongement de son dos, la jeune Lycaon écoutait tout ce qu’il se disait. Elle jetait des coups d’œil en direction de ceux qui prenaient la parole, reconnaissant certain d’entre eux. Tous voulaient des explications, mais Ukarimu fut certainement celle qui présenta le plus de diplomatie. Alors la chienne laissa glisser un léger sourire avant de reporter son regard en direction de cette… Soit disante reine. Et lorsqu’elle prit la parole… Elle ne put s’empêcher de plaquer un peu plus les oreilles alors que son poil se hérissait légèrement. Depuis quand les gardiens appartenaient à Prideland ? De tout ce qu’elle avait entendu, même si cela avait été de l’initiative de Kumpa, c’était une organisation totalement indépendante. Et puis… Visiblement, si certain Outlander ont donné leur vie pour aider Prideland contre les Nyeusis, ça avait bien moins de valeur que d’envoyer un lion qui devrait faire une croix sur absolument tout niveau vie de famille ?

Mais Yetsa resta silencieuse. Même si la colère bouillonnais comme jamais elle ne l’avait senti. Elle écouta ensuite la prise de Parole de Azaan, constatant comme beaucoup, qu’il n’était pas dans la confidence. Ou alors il jouait un rôle bien orchestré… Mais elle en doutait.
Yetsa jeta un rapide coup d’œil en direction d’Ohanko lorsqu’il prit la parole, avant de se focaliser sur Ahva… Celle qui était à la base de tout… Et… Autant dire que ces mots eut le même effet que si l’on avait lancé de l’huile sur un feu. Alors elle montra les crocs, laissant échapper un grondement léger avant de s’avancer d’un bond et de hausser la voix.

- PARDON ?! - Elle c’était ainsi posté sur une roche un peu plus haute, oubliant toute cette foule derrière elle, son regard doré rivé sur les deux lionnes - Vous êtes en train de nous dire, que pour vous c’était tout à fait normal de sacrifier TOUT UN CLAN, pour la mort d’un seul lion, sous prétexte … Qu’ils n’ont pas envoyé un gardien ?! - Furieuse ? Oh ça oui, et elle ne le cachait pas, à quoi bon de toute façon ? - Vous avez abandonné un clan venue à votre aide autrefois, vous les avez laissé mourir, autant sur le champ de bataille qu’à votre porte quand ils sont venue réclamer l’asile. Je les ai vue ! Et vous aussi de ce que j’en sais…. Vous savez donc autant que moi dans quel état ils étaient ! … Et vous leur avez… Refusé l’asile et le repos dont-ils avaient besoin… Juste pour un gardien absent ?!… C‘est donc ça, la valeur d‘une vie pour vous ?

Sans doute n’avait-elle jamais été aussi furieuse de sa courte vie. Oh non. Et malgré sa taille bien ridicule à côté des lions -et même de ses semblables au final- elle ne présentait aucune peur. Non. Elle se dressait là, sur son rocher, montrant les crocs et cette colère qui bouillonnait en elle depuis sa rencontre avec Kozmotis.

- Et vous arrivez encore à dormir avec tout ça ?…. Toutes les deux ? Vous arrivez encore à trouver le sommeil, en faisant votre petite vie de famille, pendant que d‘autre, par votre faute, ont vue leurs proches décliner et tomber ?

Elle allait peut-être se prendre un retour de bâton. Mais qu’importe. Si elles venaient à l’attaquer, autant par les griffes que par les mots, la chienne comptait sur ses soutient… La force d’une personne ne venait-elle pas de ses alliances après tout ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Machli se marre en Slategray
Ready as I'll ever be [RP. Imp.] 19032508420123857816174405
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Kaya // Signature @ Shasta(Mantis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Inuwa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 400
En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] EmptyVen 8 Mar - 12:24

Enfin, les principales protagonistes de cette affaire avaient décidé de parler - du moins, avaient-elles été plutôt contraintes. Les révélations étaient tantôt rassurantes, tantôt déconcertantes ; Inuwa, elle, était d'abord soulager de constater qu'Azaan n'avait visiblement pas trempé dans cette affaire. De l'autre, le comportement des deux soeurs - et principalement Ahva - l'outrait davantage. A l'instar de ce que dénonçait Yetsa, comment était-ce possible de condamner autant d'innocents pour une bête histoire de gardien ? Comment était-ce possible de briser une alliance de longue date pour un bête détail ? Cela lui donnait la nausée, elle aurait préféré s'enterrer plutôt que d'entendre autant d'inepties. Si bien qu'elle eut un mouvement de recule, se cachant à demi sous l'épaisse crinière de son camarade brun, murmurant alors :

- Cela n'a aucun sens ...

Ready as I'll ever be [RP. Imp.] Avatar-Hotaru-vieiladulte-FINISHED1bis
HOTARU

Lui aussi ne pouvait qu'avoir très bien entendu ce qui se disait. Et cela le mettait profondément en rogne. Il bouillonnait intérieurement, et si les dires d'Awena ne permettaient pas d'arrondir les angles, il en était bien pire pour sa soeur. Et les gens n'étaient pas dupes. Aussi fut-il surprit mais non moins soulagé de voir son cousin en dehors de ca. Pire encore, sa non implication se voyait reprochée. Mais à quoi pensaient-elles au juste ?! Il aurait aimé pouvoir se contenir encore un peu, mais c'en était trop.

- COMMENT AVEZ-VOUS OSÉ ? Comment avez-vous pu briser sciemment une alliance que votre père avait mis tant d'implication à construire et à entretenir ?! ET TOUT CECI DANS SON DOS !

Honteux et inacceptable.

- Dois-je également vous rappeler les liens de parrainage qui unissaient les deux familles ?! CELA VOUS ÉTAIT DONC COMPLETEMENT ÉGAL ?!

Non, il n'avait pas tout à fait dit son dernier mot.

- Pour tous nos ancêtres qui nous regardent certainement en ce moment, ne venez pas nous dire que vous aviez à un seul moment songé à l'intérêt de Prideland et des gardiens dans cette affaire alors qu'il ne s'agit ni plus ni moins que d'une STUPIDE vengeance PERSONNELLE !

Ses yeux se braquèrent sur Ahva qu'il pourfendait du regard. Avant de tourner les talons et de quitter l'assemblée, à bout de nerfs. Il ne voulait plus rien entendre de la bouche de ces traîtresses.


Ready as I'll ever be [RP. Imp.] Avatar-nuru-vieilleadulte2bis-BIS2

NURU
Quant à Nuru, il était difficile de dire quelle autre émotion la traversait actuellement, si ce n'est la stupeur. Elle écoutait les justifications de ses cousines, puis les premiers couperets tomber de l'audience. Elle avait renoncé à l'idée d'apaiser son frère aîné, car après tout, ses dires étaient si durs mais si justes. Cela l'affectait de le voir ainsi, mais il l'affectait bien plus de voir la crise qui se jouait là. De voir que la confiance qui unissait le peuple à la souveraine et à sa famille n'était plus.

Néanmoins, la lionne rousse souhaitait poser une ultime question qui lui tenait à coeur :

- Avez-vous àun seul moment éprouvé le moindre regret pour tous ces innocents disparus ? ...

La question était peut-être évidente, mais il lui importait de savoir s'il y avait encore un coeur et un peu d'humanité en ces deux filles du Soleil.

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Ready as I'll ever be [RP. Imp.] Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Sekou
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 32
En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] EmptyVen 8 Mar - 20:12


Ready as I'll ever be

Sekou ne comprenait strictement rien à ce qu’il se passait. La reine, digne et stoïque, affrontait tout un peuple, qui, déferlant l’intégralité de son venin, semblait l’accabler d’accusations. Que s’était-il donc passé ?
- Je comprends votre présence ici, ainsi que la colère de certains.
La colère ? Bon sang il s’agissait d’un euphémisme monstrueux ! On se serait cru à l’entrée des enfers !

- Il aurait, en effet, dû être de mon devoir de vous tenir informés des derniers évènements. Je ne l'ai pas fait et je reconnait cette faute. Mais puisque quelqu'un d'autres semble l'avoir fait pour moi...
Le regard de la lionne se posa alors sur un lycaon, qui… Était aveugle ? Que signifiait ce charabia ?
- Je vais vous exposer les raisons de ce choix. Cette décision, si elle peut vous paraitre mauvaise a été faites dans l'intérêt de Prideland. Le pacte avec les nouveaux Outlander a été fait pour venir à bout d'un ennemis de Prideland : Mopango. Ce lion se devait d'être arrêté et pour être sur de le surprendre et l'abattre, je ne pouvais me permettre d'envoyer une armée entière. En plus de mettre en danger la vie des lions de Prideland, une attaque frontal aurait pu lui permettre de s'enfuir et il aurait recommencé ses coups en douces, de nouveau. Non, il fallait l'aide de quelqu'un de son camp pour qu'il ne se doute de rien et que l'on puisse lui porter le coup fatal.

Sekou venait enfin de comprendre… Il n’écoutait plus le brouhaha à cet instant. La reine soleil était tachée de sang.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Image (c) Lyrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6434-sekou-le-sombre-au-coeur-
Ijin
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 68
En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] EmptyDim 10 Mar - 16:18

Ijin écouta tout ce brouahah, mais une voix retint son attention...celle de son cousin, Azaan, Il ne pu s'empêché de sourire en constatant que son cousin n'était pas taché par cette sombre affaire...Quel soulagement. Visiblement il avait soulager plus d'une personne dans l'assemblé. Cependant, les propos des deux sœurs avait pour effet de faire lâcher un grognement entre les crocs du lion brun. Mais il était pas seul.

Effectivement, il entendit une jeune lycaon lever fortement la voix qui eu pour effet de le faire sursauté légèrement, cette dernière souleva des points important et franchement, il pouvais pas dire mieux. Après tout, les propos de la reine...Que dire a part qu'elle semblais vouloir noyé le poisson avec sa soeur...Sa en était trop pour Ijin, c'était révoltant. A peine cette pensé traversa son esprit que son frère Hotaru fit explosé sa rage.

Hotaru vidait son sac, surprenant plus d'un sauf ceux qui le connaissait. Cependant, cette fois, son frère avait totalement raison, il le rejoignait complètement la dedans. D'un côté il avait autant de peine que lui, tout le monde souffrais de cette maudite affaire...sur ces mots, Hotaru tourna les talons, visiblement agacé par tout sa, il ne voulais pas en savoir plus et sa se comprenais. Agacé par tout sa, Ijin pris à son tour la parole.


-Ils ont tous raisons ! A aucun moment vous n'avez éprouvés quoique ce soit ??


Il souffla exaspéré, il commencé a parlé mais tout commencé sérieusement à l'énervé. C'était pas dans ses habitudes mais...Il le fallait.

-Cette alliance..elle faisait parti de votre héritage . Tahani...C'était votre tante !
Vous dites que Pridelands ne devrait pas payer pour ses erreurs...Mais combien d'Outlanders vont payés VOS erreurs avec ce maudit pacte ?!


Il lâcha un autre grognement, se mettant debout sous ses quatre pattes. Tout cela affecté tout le monde, les seules fautives étaient elles.

-Azaan à au moins respecté la mémoire de vos parents, votre n'a pas été égoïste, il s'est comporté comme un vrai prince, lui ! Vous n'avez pas à lui reproché quoique ce soit !


Que ses paroles soient dur ou non, il le fallait. Awena et Ahva devaient faire face à leur actes et aux minimum les assumés, à ses yeux, elles l'avaient profondément déçu...Elles avaient perdu toute prestance.


_________________

~On ne meurt vraiment que lorsque le monde oublie notre nom...~


Ready as I'll ever be [RP. Imp.] 15493111
Avatar (c)Inuwa~ Signa'(c) Nix~

Ijin partage ses histoires en blanc.

Les portraits du passé, présent et futur~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wimbo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 462
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] EmptyDim 10 Mar - 19:42



Les voix ne faisaient que s’ajouter, certaines plus diplomates que d’autres. La Reine, son frère, et sa sœur Ahva prirent alors la parole, chacun leur tour pour exprimer leur histoire, leurs raisons, leur point de vue. L’intérêt des Pridelands dans cette affaire était clairement mis en avant, confirmant le désintérêt total de sa souveraine pour les alliés de son prédécesseur et père. Tout cela pour tuer un lion. Un lion. Qui avait donc valu la mort de dizaines d’autres. Le vieux Fleck était loin d’être fou, et Wimbo se félicita sans joie d’avoir cru cette histoire lorsqu’il le lui avait contée lors de leur rencontre. Lorsque le mâle de la fratrie parla, ce fut pour être sec et tranchant : il en appela jusqu’à la déception probable de leur parents.

Pour prendre la défense de sa sœur, Ahva voulu porter toute la responsabilité de cette affaire… en haranguant que le clan des Fiers n’avait rien à faire dans la guerre civile qui avait eu lieu aux Outlands.

« Est-ce qu’elle perd la tête, commenta Wimbo à l’intention d’Inuwa ? Cette bataille aurait du être celle des Pridelanders également. Dire l’inverse, c’est renier l’alliance que son père Kumpa a tissé avec les Outlanders… c’est une trahison. »

Pendant ce temps, la princesse continuait sa plaidoirie, bâtie sur cette félonie assumée. Comme pour rebondir sur le dernier argument de la Reine, la lionne reprit, pour conclure, le thème -cher à Wimbo- des Gardiens.

Les dernières paroles prononcées, les éclats de colère venus de la foule s’abattirent sur les fautives : ici une lycaon, un premier frère d’Inuwa, puis le second. Tous étaient mus par la même fibre, celle de l’indignation. Il avait prévu et s’était promis de ne rien dire, mais le Mositu ne pu s’empêcher de vouloir de faire entendre, avançant d’un pas en avant de son amie. Il déglutit avant d’oser parler. Si seulement Sierra était présente pour le corriger !

« Majesté, Altesse, si je puis me permettre, les Gardiens ne sont-ils pas censés être hors de toute considération politique, et surtout, indépendant de votre pouvoir ? Cet Ordre ne vous appartient pas, crois-je savoir, mais vous semblez penser l’inverse, si l’on se fie à vos paroles, ce qui est... pardonnez-moi, mais invasif de votre part.

Je ne vois aucun rapport entre le refus de Tahani de pactiser avec eux, et l’alliance tissée entre elle et vous. Mes paroles n’engagent que moi, mais j’aimerais que ce point soit… éclaircit.
»

Était-ce le fait que les Gardiens vivaient au sein même du Rocker de la Fierté qui provoquait cette confusion ? Ou cherchaient-elles le moindre détail pour expliquer -même pas excuser, elles n’avaient pas le moindre remord dans la voix- leur geste ?

Contrairement à beaucoup, la voix de Wimbo n'était pas agressive ou colérique, mais interrogative. Avec un brin d'accusation.




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Ready as I'll ever be [RP. Imp.] Hfgt13

Avatar (c) Nix (Jehara)
Signqture (c) LG (oim)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ready as I'll ever be [RP. Imp.]   Ready as I'll ever be [RP. Imp.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready as I'll ever be [RP. Imp.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» No Monsanto in Haiti
» Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ...
» Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go.
» Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Le Rocher de la Fierté
-