Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Branche Inconnue [Pv. Tadewi] Il9iBranche Inconnue [Pv. Tadewi] Z7dyBranche Inconnue [Pv. Tadewi] PvviBranche Inconnue [Pv. Tadewi] Y4ziBranche Inconnue [Pv. Tadewi] J3l9

Partagez

Branche Inconnue [Pv. Tadewi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waasi
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 127

En savoir +
MessageSujet: Branche Inconnue [Pv. Tadewi]   Branche Inconnue [Pv. Tadewi] EmptyVen 15 Fév - 11:30

Branche Inconnue
Waasi roupillait doucement, à l’ombre d’un arbre. Les temps s’étaient bien calmés depuis la naissance de ses filles et des enfants de Tadewi et Waban. Qu’ils étaient mignons leurs petits ! La Reine des Cendres faisait office de marraine ou de gardienne pour les petits. Elle aimait les regarder s’amuser entre eux et les surveillait souvent de près, telle une mère bienveillante, bien que son égoïsme maternel prenait le dessus en s’occupant avant tout de ses enfants. Là, elle avait pris un petit moment de repos. Elle n’avait pas pris de repos depuis longtemps et enfin soupirer lui faisait du bien.

La légèreté du vent soufflait dans son pelage et laissait entendre un léger sifflement apaisant. Il faisait frais et le soleil glacial de la fin de la saison froide lui donnait des frissons. Elle ferma les yeux, écoutant les bruits ambiants de la verdure et des petits animaux. Les temps de Paix, c’est ce qu’il manquait aux autres Clans. Et dire qu’elle ne savait même pas ce qu’il se passait dans « l’autre monde ». Elle était perdue, dans ce vaste endroit, dans cet océan de Paix, ignorant les guerres et les pleurs de la Terre des Lions, même si cela la frustrait quelquefois de ne pas savoir ce qu’il se passait là-bas. Elle s’en fichait pas mal des autres Clans. C’est juste que… Elle avait peur pour Outland. Et si leurs terres avaient été détruites ? Et s’il n’y avait rien à reprendre aux Nouveaux Outlanders ? Son ventre se noua soudainement et elle se maudit de penser à de telles choses négatives. Malheureusement, connaissant pas mal les autres Clans, il y a peu de chance de retrouver l’ancien Outland, un jour.

La lionne aux yeux de Feu soupira, remuant ses oreilles. Soudain, elle entendit de petits pas venir vers elle. Waasi se retourna instinctivement pour voir le nouvel arrivant. Un sourire se dessina sur son visage lorsqu’elle aperçut son amie, Tadewi. Elle lui intima à s’assoir près d’elle d’un signe de la tête.

« Bonjour Tadewi ! Belle journée, n’est-ce pas ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
Tadewi
MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

Nb de Messages : 523

En savoir +
MessageSujet: Re: Branche Inconnue [Pv. Tadewi]   Branche Inconnue [Pv. Tadewi] EmptyJeu 4 Avr - 20:27

Branche inconnue
Waasi & Tadewi

Depuis la tragédie qui avait frappé sa petite famille, Tadewi était comme.. Perdue. Elle ne parvenait toujours pas à accepter que Ceset, son mentor et ami depuis des années, aie pu quitter ce monde.. Mais chaque jour, l'absence du sombre ne manquait pas de lui rappeler que son ami était parti..

Pour sa famille, pour ses enfants, la guérisseuse tachait de se montrer forte et surtout d'être présente pour ses petits. Si Machli paraissait avoir retrouvé une partie de sa joie de vivre, Tadewi lisait encore par instants la tristesse dans ses petits yeux d'ordinaire si joyeux... En tant que mère, la fille du Vent ne pouvait se permettre de craquer, pourtant, bien des questions la tourmentaient ces dernières semaines...

"Bonjour Tadewi ! Belle journée, n’est-ce pas ?"

C'est ici, auprès de la reine déchue que ses pensées l'avaient menées. Lui adressant un sourire amical, elle accepta l'offre de son ainée et s'approcha calmement pour se poster à ses côtés.

"Oui, une très belle journée.."

Répondit-elle tout simplement. Ces derniers temps, peu de jours pouvaient se vanter d'être si calmes et agréables.. Mais cela n'empêcha pas Tadewi de se sentir toujours aussi anxieuse en présence de Waasi. Ce secret qu'elle avait pris soin de garder concernant leur véritable lien ne cessait de la tourmenter depuis le départ de Ceset, comme si l'esprit de la lionne éprouvait le besoin de se rapprocher de sa famille... Avant qu'il ne soit trop tard. La vie n'était pas éternelle, et le clan avait eu une piqûre de rappel fort douloureuse à ce sujet..

"Comment vas-tu aujourd'hui?"

Demanda-t-elle d'un ton calme mais avenant. Depuis leur arrivée à la combe, Tadewi s'était toujours souciée du bien être de sa presque tante, même de loin. Elle était de sa famille après tout.. Même si Waban et leurs enfants étaient sa priorité, chaque lien de sang était important aux yeux de la fille du vent.

Ses yeux gris se posèrent sur Naïa et Sagira, et elle sourit doucement.

"Tes filles gagnent chaque jour en beauté et en sagesse.. Tu dois être fière."

Déclara-t-elle en observant les deux petites, qui, comme ses enfants, avaient déjà bien grandi.. Trop vite même à son goût.

Spoiler:

Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Waasi
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 127

En savoir +
MessageSujet: Re: Branche Inconnue [Pv. Tadewi]   Branche Inconnue [Pv. Tadewi] EmptySam 13 Avr - 10:48

Branche Inconnue
« Oui, une très belle journée… » Se contenta de répondre son amie.

Tadewi ne semblait pas être au mieux de sa forme, ces derniers temps. La reine des Cendres le savait bien. Tadewi regrettait encore la mort de Ceset. Waasi, elle-même, avait été touché par la mort de son camarade. Elle n’avait jamais imaginé s’être autant attaché au vieux sombre qui, malgré son sale caractère, faisait preuve de bonté et de sagesse. Mais le temps va son chemin et Ceset est devenu une étoile parmi les étoiles. Le cœur de la reine se serra. Elle ne veut pas perdre d’autres membres de sa famille… Elle ne veut plus en perdre.

« Comment vas-tu aujourd’hui ? »

Perdue dans ses pensées, la Reine des Cendres n’avait pas remarqué que Tadewi lui parlait. Elle la regarda avant de soupirer d’un ton calme.

« Je vais bien… Mais toi, tu as l’air morose, ces temps-ci… Ceset était un grand guérisseur et il restera à jamais dans nos cœurs… »

Elle lança un regard compatissant à Tadewi. Son amie connaissait bien plus Ceset qu’elle. Ceset était son guide, son mentor, son ami. Dans le cœur de Waasi, Ceset était, au départ, simplement le guérisseur du Clan et elle n’en attendait pas moins du vieux lion. Mais, au fil des jours, la Reine s’est réellement attachée. Sa mort a laissé un gros vide dans le Clan. Waasi plissa doucement les yeux. Dans ces temps durs, il vaut mieux penser au positif, comme ses enfants, par exemple…

« Tes filles gagnent chaque jour en beauté et en sagesse... Tu dois être fière. »

Ah, ses filles… Les prunelles de ses yeux… Qui sait ce qui se passerait si elle perdait ses deux filles, ses deux petits cœurs ? Elle n’en survivrait pas, c’est certain. C’était la seule famille qui lui restait, en comptant Kozmotis et elle les protégera coûte que coûte. Elle lança un regard amical à Tadewi. Son amie pouvait la comprendre. Elle aussi était devenue mère de deux petites merveilles. Cependant, Waasi avait remarqué quelque chose d’intriguant chez l’un des deux. Un des enfants avaient des yeux de Lion du Feu…

« Ce sont mes petites merveilles… Mais, les tiens aussi, deviennent beaux et forts chaque jour… »

Elle finit par répondre, l’œil brillant.

« Ton fils a des yeux magnifiques. »

Codage par Libella sur Graphiorum

I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
Tadewi
MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

Nb de Messages : 523

En savoir +
MessageSujet: Re: Branche Inconnue [Pv. Tadewi]   Branche Inconnue [Pv. Tadewi] EmptyMar 16 Avr - 15:29

Branche inconnue
Waasi & Tadewi

" Je vais bien… Mais toi, tu as l’air morose"

Avait constaté la reine déchue. De toute évidence, Waasi veillait sur son clan et sur le bien être des siens au moins autant que la fille du Vent, ce qui la toucha fortement bien qu'elle tachait de conserver son calme. Les mots de son ainée concernant Ceset lui allèrent également droit au coeur.. Oui.. Le lion sombre resterait toujours dans leur coeur à tous. Il continuerait à vivre à travers leurs souvenirs, dans les étoiles et dans le vent.

"Il fut celui qui m'aida à reprendre vie en m'arrachant à la solitude, il y a des années. Pour moi, il était comme un second père, son absence est difficile à accepter... Mais je suis sure que tes mots l'atteindront et le toucheront, qu'importe où il se trouve aujourd'hui."

Déclara la féline brune, reconnaissante des paroles de son "amie". Mais l'heure n'était pas à la lamentation, aussi Tadewi tacha-t-elle de changer de sujet.. Et quand son attention fut attirée par les deux princesses - ses cousines, ce ne fut que simple de penser à quelque chose de plus heureux... Et quoi de plus beau en ce mode que cette période merveilleuse qu'est l'enfance? La lionne parla donc à Waasi des deux merveilles qu'étaient ses filles, et par extension, membres de la famille de la fille du Vent. Elles évoluaient si vite, au même titre que ses propres petits anges..

« Ce sont mes petites merveilles… Mais, les tiens aussi, deviennent beaux et forts chaque jour… »

Le visage de Tadewi s'illumina d'un plus large sourire. Ses enfants... Ils étaient tout pour elle. Sa fierté, sa raison d'exister.. Aujourd'hui il était impossible pour elle d'imaginer sa vie sans eux et sans Waban. Waban, son ame soeur, son héro, son protecteur.

« Ton fils a des yeux magnifiques. »

L'air qu'arborait Waasi sur son visage n'échappa guère à la mère de Vorsakh, bien au contraire.. Elle fut même surprise, et cru presque un instant que Waasi savait déjà tout. Elle la fixait d'un air si.. Insistant qu'elle en fut génée.

"Oh.. Oui.. Vorsakh les a hérité de ma mère.. Elle les tenait de son père. Elle n'était pas une fille du Vent, mais tu l'as surement déjà deviné. Jamais je n'aurais imaginé revoir ses traits chez Vorsakh, mais quand je le regarde.. Ses yeux me rappellent d'où l'on vient.. Ils me rappellent nos origines, et tout le chemin parcouru."

Déclara-t-elle en cherchant son fils du regard. Quand elle regardait ses enfants, tant de souvenirs lui revenaient. Elle se rappelait les montagnes, la foret.. Et ce long voyage, ces années, qui au final n'auront pas réussi à briser le lien qui les unissait, Waban et elle. Le lien qui unissait le vent à ses enfants.

"... Pourquoi? Enfin.. Merci?"

Spoiler:

Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Branche Inconnue [Pv. Tadewi]   Branche Inconnue [Pv. Tadewi] Empty

Branche Inconnue [Pv. Tadewi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1