Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders] Il9iRe-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders] Z7dyRe-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders] PvviRe-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders] Y4ziRe-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders] J3l9

Partagez

Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 324

En savoir +
MessageSujet: Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders]   Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders] EmptyJeu 14 Fév - 20:25

Le mauvais temps avait laissé place à une journée ensoleillée. Marchant aux côtés de son amant, Sierra faisait en sorte que leurs pelages ne se dissocient pas. Elle aimait son contact, son odeur et surtout : Elle aimait le sentir près d’elle ! Ses yeux rouges scrutaient l’horizon avec quiétude. Néanmoins, ses cernes témoignaient toujours de l’agitation qui bousculait ses pensées. Oublier les derniers événements allait être long, mais maintenant qu’elle l’avait Lui, elle se sentait prête à traverser cette épreuve !

Elle déposa une lèche espiègle sur l’épaule du brun. Désormais, ils n’étaient qu’un ! Et en elle grandissait le fruit de leur amour. Qui aurait cru cela possible ? Pas elle, en tout cas. Les Esprits étaient de drôles de personnages, tout de même…

Ils avaient quitté la Lande au petit matin, allongeant parfois les foulées afin d’atteindre les Terres Libres plus rapidement. Lorsqu’ils s’approchèrent, la terre rouge et humide sous leurs pattes s’était changée en herbe verte et grasse. Ahhh, ces paysages verdoyants ! Cela lui évoqua sa rencontre avec Wimbo. Une pensée qui lui pinça le cœur. Où en était-il ? Avait-il trouvé ce qu’il cherchait au Nord ? Il faudrait qu’elle retrouve Aro ! Puis, lui vint le souvenir de sa rencontre avec Luso, un souvenir plus amusant, qui lui étira les babines.

- Tu te souviens de ce jour-là ? Demanda-t-elle.

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra

Dernière édition par Sierra le Dim 17 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra
Luso
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 188
En savoir +
MessageSujet: Re: Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders]   Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders] EmptyDim 17 Fév - 12:38

La pluie avait balaya les soupçons, les chagrins et toute négativité. Même trempé, Luso rayonnait de joie et de satisfaction. Il cheminait avec Sierra, peut-être la plus élégante dame avec qui il n'avait jamais marché. Ses propres doutes s'étaient envolés, au point de scellé son amour pour elle avec pour seuls témoins les étoiles.

Désormais sur le retour, Luso et sa compagne ressemblaient à deux enfants fous plutôt qu'à des adultes matures. Ils se couraient après, se donnaient des tapes amicales qui finissaient en luttes sauvages (ou autre chose), s’échangeaient des regards, des mots et des caresses qui ne laissaient plus aucune appréhension.

Une fois au sommet des collines de Freeland, dominant le reste du paysage, Sierra devint nostalgique.
    « Tu veux dire la fois où tu m'as traité de bouseux rustre et incapable ? » demanda-t-il le ton taquin. « Bien sûr que je m'en souviens. Le plus beau compliment que tu ne m’aies jamais fait. »
Il lui donna un coup de museau sur la joue en gloussant. Aussitôt, il reprit la marche en dévalant les pentes herbeuses, plus verdoyantes que jamais. la pluie avait été bénéfique pour le paysage, mais le bonheur de Luso le faisait voir le monde en plus beau. Mais une certaine crainte lui nouait désormais les entrailles tandis qu'il apercevait au loin les premiers lions de Freeland. Il se tourna vers sa compagne, le regard sombre.
    « J'ai l'impression de te présenter à ma famille... Mais je te promets que si l'un d'eux ne te fais, ne serait-ce, qu'une remarque, je lui laverais la bouche avec de la cendre. »

Kit © Moi

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Sierra
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders]   Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders] EmptyDim 17 Fév - 13:32

Elle gloussa aussi, amusée par sa réponse. Elle n’avait pas été tendre avec lui, il est vrai. Mais elle était comme ça. Et d’un autre côté, il ne s’en plaignait pas !

Plus ils progressaient dans le territoire et plus nombreuses se faisaient les silhouettes des habitants. Ceux qui, autrefois, étaient des sauvages aux yeux de Sierra. Cette fois-ci, il n’était pas question de visiter le pays, mais d’y poser ses valises. Une boule de nostalgie et de stress lui noua les tripes.

- J'ai l'impression de te présenter à ma famille... Reprit son bien aimé. Mais je te promets que si l'un d'eux ne te fais, ne serait-ce, qu'une remarque, je lui laverais la bouche avec de la cendre.

Elle lui adressa un sourire radieux, empreint d’une certaine anxiété.

- Dommage que je n’ai pas mein mot à dire ! Ça aurait été un plaisir de t’aider ! Ricana-t-elle. Malheureusement, elle était seule, avec Luso comme unique avocat. Lui seul pourrait l’aider à obtenir sa place parmi les freelanders. Quand ils atteignirent le cœur de la région, des regards se posèrent sur eux. Intrigués pour certains, surpris pour d’autres…même si la Lady le cachait, elle était très nerveuse.

- Et toi ? Ça ira ?

Avec son titre, son absence ne sera pas passée inaperçue. Elle espérait maintenant que le souverain des lieux soit aussi clément pour elle que pour son amour. Elle ne voulait pas qu’il perde tout à son tour ! Surtout à cause d’elle…

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Luso
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders]   Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders] EmptyDim 17 Fév - 14:19

Malgré le ton léger de Sierra, Luso ne put s’empêcher de remarquer un petit pincement de lèvres involontaires sur son visage. Elle devait être anxieuse elle aussi, et il y avait de quoi. Être présentée à un tribu étrangère, quel changement. D'autant que leurs coutumes, leur territoire n'étaient sûrement pas les mêmes de là où elle venait. Mais Luso savait qu'elle s'adapterait, elle avait déjà connu pire.
A sa question, il ne put vraiment répondre. Il se contenta de baisser la tête et d'avancer en direction du groupe de lion. Surprenamment, Haki était parmi eux... Une mauvaise chose. Il aurait préféré présenter Sierra en premier lieu à ses camarades, puis personnellement au roi. D'autant que ce dernier n'avait pas l'air ravi de le voir arriver.
    « Votre majesté. » dit-il poliment en s'inclinant. « Je suis heureux de constater qu-.... »
Un autre guerrier renifla bruyamment en lui lança un regard de mépris. Luso tourna la tête, surpris, puis recentra son regard sur Haki, qui le toisait durement. L'ambiance était si différente et la plaine verdoyante qui lui avait semblé si belle quelques minutes plus tôt avait désormais l'apparence d'un cimetière moisissant.
    « Il y a... Un problème ? »

Kit © Moi

Spoiler:

Sierra
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders]   Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders] EmptyDim 17 Fév - 15:35

Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders] Haki310
Joue Haki

Le poids des années se faisait sentir. Néanmoins, cela n’avait pas empêché le roi d’effectuer sa ronde quotidienne. Ses devoirs passaient avant sa santé, encore plus durant ces temps troublés. Aux dernières nouvelles, Luso ne s’était pas présenté à son poste depuis deux jours. D’après les informations qu’il avait pu obtenir des guerriers, leur chef aurait mené une patrouille avant sa disparition. Haki s’en était vraiment inquiété. D’abord son fils, puis son chef des armées ?! Cela commençait à faire beaucoup ! Le souverain avait donc pris les choses en pattes, renforçant la garde aux frontières tandis qu’une enquête avait été lancée au sein du territoire. Mais jusqu’à aujourd’hui, aucun résultat probant n’était ressorti de l’investigation…

Tandis qu’il exposait la situation au reste des freelanders, des visages se tournèrent pour dévisager quelque chose, derrière lui. Des chuchotements et des hoquets de surprise ne tardèrent pas à agiter la foule, si bien que le monarque n’eut d’autre choix que de suivre le mouvement. Quand son regard tomba sur la source de l’agitation, ses sourcils se froncèrent avec sévérité.

Luso était là, tenant à son bras une étrangère, comme si de rien n’était.

- Votre majesté. Je suis heureux de constater qu-....

Un de ses sujets renifla bruyamment en avisant ce drôle de duo.

- Il y a... Un problème ?

Haki inspira silencieusement, avisant tour à tour les nouveaux arrivants. Son regard se fit plus sombre quand le mâle brun eu reprit la parole. Un problème ? Il osa demander s’il y avait un problème ?!

- Aurais-tu oublié ce qu’impliquent tes obligations, Luso ? Dit-il sur un ton ferme, la mine grave, en s’approchant du couple. Trop d’erreurs avaient été commises depuis la mort de Kama…il en avait assez ! - Dois-je te rappeler que ton devoir est de veiller à la sécurité du clan ? Et non de filer en douce faire je-ne-sais-quoi avec une étrangère ?

Ses yeux se posèrent sur la lionne rosée. Il la dévisagea quelques secondes avant de reporter son attention sur le guerrier.

- Je te rappelle que nous avons un meurtrier en liberté, qui s’en est pris à mon fils. Gronda-t-il Ton prince ! En disparaissant de la sorte, tu mets tout notre clan en danger !

Il n’était pas dans sa nature de se fâcher de la sorte. Mais repenser à cette tragédie faisait bouillir son sang.

- Qui est-ce ? Demanda-t-il avec une colère non dissimulée, tout en désignant la lionne d’un signe de tête.

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Naba
MEMBRE - NABA

À mon sujet

Nb de Messages : 125
En savoir +
MessageSujet: Re: Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders]   Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders] EmptyDim 17 Fév - 20:20

Re bienvenue chez nous
Aujourd’hui, le royaume était dans ses heures sombres. Luso, le chef des guerriers manquait à l’appel ! D’abord Kama et finalement lui ! Dire que Naba s’était imaginé que cette période de crise touchait à sa fin. Deux jours d’absences… Luso n’étant pas du genre fugueur, il ne pouvait que lui être arrivé quelque chose, n’est-ce pas ? Rien n’aurait justifié une telle absence et un tel manque de rigueur de toute manière.

C’est alors qu’il commençait à penser que l’on ne le reverrait jamais qu’un attroupement fut à noter, quand, après deux jours, l’absentéiste surgit de nulle part, accompagné par…

Oh non ! Pas elle ! Naba sentit la tension monter. Comment allait donc réagir son père ? Celui-ci avait fait une affaire personnelle de la disparition de Luso. Et celui-ci ne semblait pas le moins du monde atteint par ne serait-ce qu’une once de culpabilité. Au contraire.

- Votre majesté. Je suis heureux de constater qu-....

A ces mots, un lion se mit à souffler. Compréhensible. Mais en tant que « Prince malgré lui » si je puis le dire ainsi, Naba pouvait comprendre le souhait de Luso de souffler un instant. Mais encore fallait-il prévenir avant !

- Il y a... Un problème ?

Pardon ? Il y a un problème ? Peut-être que le problème était que tous les Freelanders s’acharnaient depuis deux jours à retrouver un chef des guerriers en plein batifolage ! Mais Naba ne s’attendait certainement pas à la vivacité avec laquelle le roi débita sa sentence.

- Aurais-tu oublié ce qu’impliquent tes obligations, Luso ? Dois-je te rappeler que ton devoir est de veiller à la sécurité du clan ? Et non de filer en douce faire je-ne-sais-quoi avec une étrangère ?

C’était violent. Mais mérité. Chacun avait été fou d’inquiétude à l’idée que le liard noir sévisse à nouveau sur Freeland. Particulièrement, le géniteur de l’ancienne victime, le roi.

- Je te rappelle que nous avons un meurtrier en liberté, qui s’en est pris à mon fils. Ton prince ! En disparaissant de la sorte, tu mets tout notre clan en danger !

Même si Naba comprenait la peur du lion qu’il trouvait véridique, il cracha, sérieux :

- Père, calme-toi. Kama est mort depuis bien longtemps maintenant, écoute d’abord ce qu’il a à dire. Luso n’est pas connu pour son irresponsabilité, bien au contraire, il doit avoir une bonne raison pour s’être évadé de la sorte.

Mais avant qu’il puisse répondre quoi que ce soit, le monarque était déjà concentré sur autre chose : la lionne accompagnant Luso. La femelle qui accompagnait Wimbo. Naba attendit donc de voir ce que donnerait la suite du débat.
Codage par Libella sur Graphiorum

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
Luso
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders]   Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders] EmptyDim 17 Fév - 21:53

Plus Haki parlait, plus Luso passait du haussement de sourcil au froncement d'incompréhension. Il ne comprenait pas vraiment de quoi il était accusé, avant de se souvenir qu'il était parti en se disant "qu’est-ce que je risque ? Qu'ils aillent bien se faire foutre !". Le mâle serra les lèvres et roula les yeux, un peu honteux.
Naba était prêt de son père, bien moins véhément ; au contraire, il était prêt à lui donner une chance. Mais Haki regardait désormais Sierra, le regard dur. Luso réagit aussitôt et invita Sierra à s'approcher, en faisait doucement glisser sa queue sur son épaule.
    « Mon roi... Je sais que vous devez être en colère contre moi... Mais, j'ai une excellente raison de m'être absentée. La raison, la voici. » il couva Sierra d'un regard doux, avant de se retourner vers Haki. « Voici Sierra, une grande guerrière d'un autre pays. Elle a... C'est compliqué à expliquer, et je pense que madame je fera mieux que moi. »
Luso secoua la tête d'un sens, puis dans l'autre. Il ne savait pas trop par quoi commencer, s'il devait laisser Sierra se présenter. Le pire, c'est que d'en parler devant la moitié du royaume le mettait absolument mal à l'air et il bafouillait comme un adolescent devant ses parents. Il décida de prendre une grande respiration et préféra être direct :
    « Sierra est désormais ma compagne et nécessite l'asile de Freeland. »
Oh ça m'a pas trop mal comme ça, se dit-il avec espoir.

Kit © Moi

Spoiler:

Sierra
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders]   Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders] EmptyLun 18 Fév - 15:11

Tout ce déroulait trop vite ! Alors que le souverain poignardait Luso du regard, Sierra s’était collée à son épaule, afin de lui offrir un semblant de soutient.

Le pire arriva lorsque le roi ouvrit la gueule, humiliant publiquement le brun, sous le regard médusé de Sierra. Sa colère était compréhensible, mais également surprenante : Et elle qui avait eu vent de la couardise et le laxisme d’Haki. Voilà qui redéfinissait son personnage…

Une voix se fit soudain entendre dans l’assemblée. Et quand la lionne perçu sa source, ses yeux se figèrent : Le prince dont elle avait oublié le nom ! Il avait bien vieilli, depuis leur dernière rencontre. Mais le plus stupéfiant était ses paroles, parlant de son frère mort comme s’il ne s’agissait que d’un souvenir poussiéreux dont on se lasse. Et dire qu’il pensait être mieux qu’un Lord des LilaLänder…Elle ne fut visiblement pas la seule à être interpellée par les propos de l'héritier, à en juger le regard que son père lui lança.

Elle avisa le prince quelques secondes, avant de porter son attention sur le vieux monarque, qui la désigna d’un signe de tête.

- Qui est-ce ? Avait-il demandé, furibond.

Le regard sanguin de la lionne dériva sur son amour, qui lui intima silencieusement de se présenter devant le roi, ce qu’elle fit, non sans déposer une lèche sur sa joue.

"Tiens bon !" Pensa-t-elle, quand ce dernier tentait tant bien que mal de résumer la situation.

- Je suis Sierra Von LilaLänder. Ancienne cheffe des guerriers des terres violettes. Dit-elle, d’une voix assurée malgré le malaise qui sévissait chacun de ses membres. C’est moi. C’est moi qui lui ai dit de venir me rejoindre hors du territoire. Nous nous étions rencontrés sur Freeland, il y a quelques temps, et sa compagnie m’a ravie. Alors je lui ai dit de me retrouver sur la Lande quand je quitterais les terres libres. Et il l’a fait, guter herr!

Elle inspira, avant de continuer :

- Il l’a fait pour mein bon plaisir. Je n’aurais pas dû lui demander une telle chose. Mais durant les semaines qui nous ont réuni, j’ai beaucoup apprit de lui. Luso ist quelqu’un de bien ! Et il mérite qu’on lui accorde une seconde chance !

C’était un sacré monologue, à peine exagéré. Peut-être qu’en portant le chapeau, Luso serait gracié d’une peine trop lourde. Ses yeux de sang se posèrent sur ceux de Haki.

- Et Je porte en moi notre descendance…

Il n’était pas dans ses coutumes de supplier la clémence d’autrui, mais elle devait le faire. Pour Luso, et leur enfant !

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra

Dernière édition par Sierra le Lun 18 Fév - 15:46, édité 1 fois
Sierra
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders]   Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders] EmptyLun 18 Fév - 15:35

Joue Haki

Essayant tant bien que mal d’ignorer ce que Kama avait dit, son attention fut happée par les explications de Luso. Il bégayait, n’était pas sûr de lui… Haki avait presque pitié du freelander. Ses sourcils se froncèrent lorsque ce dernier mentionna sa demande d’asile.

Puis, la lionne qui l’accompagnait s’avança, résolue et sérieuse. Intrigué, il la dévisagea de la tête aux pattes, avant que celle-ci ne s’exprime. Des hoquets de surprise agitèrent la foule autour d’eux, et le roi senti ses yeux s’écarquiller lorsqu’elle raconta son témoignage. Luso avait quitté son poste pour revoir cette lionne ?! Vraiment ? Quand elle eut fini, il resta interdit, le regard perdu sur ce couple dont il ne savait plus quoi penser. Sierra c’était dénoncée au vu et su de tous et ce, avec un aplomb incroyable. Même si cette histoire faisait dresser la crinière du monarque sur sa nuque, ce dernier ne put retenir un soupir las. Il ferma les yeux un instant, se pinçant les babines.

- Je vois. Dit-il, ferme, mais moins sévère qu’auparavant. Comment traiter cette situation sans faire trop de dommages ? Haki n’était pas Sharkan, et il s’était juré de ne jamais lui ressembler. Il ne laisserait pas une lionne gestante dans la nature, à la merci de son sort, mais devait affirmer son autorité et punir son guerrier malgré tout.

- Luso. Dit-il finalement, après quelques minutes de réflexion. Ses yeux d’émeraude se plantèrent dans ceux du brun. Tu as déserté ton poste malgré les risques que tes actes encourraient. Je ne peux plus avoir confiance en toi. Par conséquent, et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je te retire ton grade de chef des guerriers.

Des murmures passèrent parmi les lions massés autour du trio.

- Quand à vous, Sierra, j’accepte votre intégration. A condition que vous participiez activement à la vie du clan. Vos enfants seront les enfants de Freeland et ils grandiront sur cette terre.

Il avisa les concernés avec sérieux. Ils pouvaient s’estimer bien heureux de ne pas avoir été exilés !

-Ai-je été clair ?

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Naba
MEMBRE - NABA

À mon sujet

Nb de Messages : 125
En savoir +
MessageSujet: Re: Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders]   Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders] EmptyLun 18 Fév - 22:32

Re bienvenue chez nous
Le regard dur de son père n’échappa pas à Naba mais celui-ci ne regrettait rien. En temps qu’héritier, il était en son droit de se positionner. Et il avait trouvé la démarche de son père ; bien que légitime, légèrement excessive. Même s’il fût probable que son côté égocentrique l’aurait poussé à se mettre en avant de toute manière. Mais Luso n’était toujours pas sorti d’affaire, il le savait.

« Mon roi... Je sais que vous devez être en colère contre moi... Mais, j'ai une excellente raison de m'être absenté. La raison, la voici. »

Eh beh. Jamais je n’avais vu Luso dans un tel état. Songea le fils du roi. Même si honnêtement, il était étonné qu’une lionne telle que celle qui l’accompagnait se penche amoureusement parlant sur un lion tel que Luso. Il était tellement… Et elle était tellement… Non. Quelque chose ne collait pas. Mais peu importait, il n’était pas du genre à s’intéresser aux concubinages des uns et des autres.

« Voici Sierra, une grande guerrière d'un autre pays. Elle a... C'est compliqué à expliquer, et je pense que madame je fera mieux que moi. »

Sierra. C’était donc son nom. Un nom plutôt beau en matière de sonorité. C’était vif, rapide. Lui, il l’aurait plutôt imaginé sous un nom plus fort en ton. Surtout avec son accent… Mais peu importait.

« Sierra est désormais ma compagne et nécessite l'asile de Freeland. »

Naba arqua un sourcil, elle, une Freelander ? Etonnant, mais peu importait, c’était son choix après tout. Droit comme un i, Naba écouta alors son père questionner la dénommée Sierra sur ses origines. Elle lui répondit qu’elle était originaire des « Terres Violettes ». Est-ce que ça voulait dire que ses Terres étaient de cette couleur ? Etonnant.

C’est moi. C’est moi qui lui ai dit de venir me rejoindre hors du territoire. Nous nous étions rencontrés sur Freeland, il y a quelques temps, et sa compagnie m’a ravie. Alors je lui ai dit de me retrouver sur la Lande quand je quitterais les terres libres. Et il l’a fait, guter herr!

Bla-bla-bla. Cela commençait à être long et pesant, toute cette tension. Et…

- Il l’a fait pour mein bon plaisir. Je n’aurais pas dû lui demander une telle chose. Mais durant les semaines qui nous ont réuni, j’ai beaucoup apprit de lui. Luso ist quelqu’un de bien ! Et il mérite qu’on lui accorde une seconde chance !

Pour le coup ; Naba était d’accord. Chacun méritait une seconde chance. Mais il avait déjà donné son avis sur la question, inutile de gaspiller sa salive. Surtout que la lionne semblait détenir des informations intéressantes.

- Et Je porte en moi notre descendance…

Une nouvelle qui eut le don de réjouir Naba ! Du sang neuf pour Freeland ! Il n’y avait pas mieux ! Encore fallait-il que…
- Je vois.

Les oreilles de l’héritier Freelander se dressèrent. La sentence allait tomber !

- Luso. Tu as déserté ton poste malgré les risques que tes actes encourraient. Je ne peux plus avoir confiance en toi. Par conséquent, et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je te retire ton grade de chef des guerriers.

Quoi ? Les oreilles du Freelander tiquèrent. Luso était rétrogradé ? N’était-ce pas légèrement excessif ? Il l’a fait par amour ! Naba ne comprenait pas son père. Il réprima donc un soupir las avant de s’asseoir, attendant la suite.

- Quand à vous, Sierra, j’accepte votre intégration. A condition que vous participiez activement à la vie du clan. Vos enfants seront les enfants de Freeland et ils grandiront sur cette terre.

Un sourire victorieux se dessina sur le visage de Naba qui offrit un coup d’œil accueillant à la lionne et son époux, non sans avoir glissé un « courage » amical à Luso. Cependant, la voix grave de son géniteur retentit à nouveau :

-Ai-je été clair ?

Comme à son habitude depuis quelques phrases, Naba écoutait, aux aguets. Désormais, il n’attendait qu’une chose : la réaction de Luso.

Codage par Libella sur Graphiorum

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
Luso
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders]   Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders] EmptySam 23 Fév - 18:25

Lorsque Sierra admit devant Haki qu'elle portait les enfants de Luso, ce dernier lui lança un regard soucieux. Il n'était déjà pas bien à l'aise pour la présenter devant les siens, mais si en plus elle donnait la preuve de la vulnérabilité... Luso banda ses muscles en prévention, prêt à protéger sa compagne en cas de problème.

Il eut un lourd silence avant que son roi ne prenne la parole. Et le verdict, bien que moins strict, fut glaçant. Luso était démit de son rang de chef des guerriers. Le mâle en resta bouche bée, fixant son monarque avec incompréhension. Pourquoi ? Pourquoi cette punition ? Lui qui avait n'avait fourni que de bons et loyaux services durant toutes ces années. Qui avait protégé sa famille, ciré ses foutues pompes et gardé profil bas quand ses directives ne lui plaisaient pas.
Luso entendit à peine l'intégration de Sierra, un problème en moins cela dit, il était particulièrement choqué de la décision brutale de son roi.
    « Tu... Tu n'as pas le droit ! Je t'ai servi, toi et ta famille, toute ma vie, sans jamais te trahir ! Pourquoi ? »
Il se retint à temps de lui rappeler qu'il avait été en exil pendant de nombreuses années et qu'il avait eu de la chance de garder son grade après la chute de Sharkan.

Kit © Moi

Spoiler:

Sierra
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders]   Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders] EmptyDim 24 Fév - 13:29

Joue Haki

Il tenait à ce que Naba prenne note de la façon dont régler ce genre d’affaire. Il ne s’agissait pas de se montrer clément, mais d’affirmer son autorité tout en restant juste.

L’histoire aurait pu s’arrêter là. Haki songeait retourner vaquer à ses occupations lorsque que soudain, Luso reprit la parole. Un grondement sourd vint vibra dans les pattes du roi. Comment osait-il lui parlait ainsi malgré ses torts ? Le monarque poussa un rugissement tandis qu’il s’approchait d mâle brun.

- Tu as failli à ton devoir et qui plus est, déserté ton poste ! Où trouves-tu l’audace de me parler de loyauté envers ma famille ?! Tu as laissé tomber tout un clan pour batifoler avec une étrangère ! Te rends-tu comptes de la gravité de ton acte, Luso ?!

"Tu nous as tous trahit !" Se retint-il d'ajouter.

Ses yeux luisaient de rage. La frustration qu’il avait accumulée durant les dernières années était en train d’exploser. Craignant de se laisser emporter par sa colère, le justicier se détourna de son sujet après l'avoir dévisagé d’un regard noir. Il était désolé pour la compagne de l’ex-guerrier, mais il n’avait pas le choix. S’en était trop ! Avant de s’éloigner, il passa sa tête par-dessus son épaule. Ses prunelles de saphir vinrent se poser sur Sierra, puis se plantèrent de nouveau sur son compagnon.

- Estimes toi heureux que ta lionne soit gestante, et qu’elle ait besoin de toi ! Laissa-t-il tomber.

Puis, il se retourna pour la dernière fois, intimant à son fils de le suivre d’un signe de tête. En chemin, il fit de même avec un guerrier du clan. Il allait faire surveiller le couple. Luso n’étant plus digne de confiance, mieux valait se protéger d’une nouvelle catastrophe.

[HRP : Haki is out]

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra

Dernière édition par Sierra le Dim 24 Fév - 17:54, édité 4 fois
Sierra
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders]   Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders] EmptyDim 24 Fév - 13:30

Autour des futurs parents, la foule se dissipa peu à peu. Certains étaient stupéfaits de la scène qui c’était jouée devant eux, d’autres ne comprenaient pas et d’autres les jugeaient. Sierra se sentait terriblement mal. Ses muscles s’étaient tendus lorsque le monarque s’était approché. Quand il s’éloigna, elle soupira de tristesse et de soulagement. Puis, elle lança un regard à Luso.

Elle avait mal pour lui…Elle vérifia que personne ne soit assez proche pour voir le malheur de son époux.

- C’est de ma faute… dit-elle à mi- ton, les oreilles basses. Je suis désolée, mein liebe.

La lady ne savait pas quoi dire ou ajouter pour le rassurer. Elle ne savait même pas si Luso l’aimerait encore après ça…Les sombres sentiments qu’elle avait oublié revinrent à la charge. Quelle horrible sentiment !

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Luso
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders]   Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders] EmptyVen 1 Mar - 12:22

Le sparoles de son roi étaient dures, et Luso les trouvaient particulièrement injustes. Lui qui avait défendu les frontières, suivi son monarque malgré ses opinions contraires, qui avait supporté cette invasion Mositu sans (trop) broncher. Et Haki le relevait pour un seule faute, quand bien même il grossissait les rangs des Freelanders d'une incroyable personne.
Il baissa cependant la tête, conscient qu'une parole de plus pourrait le mener, lui et Sierra, à l'exclusion totale du groupe. Il ne risquerait pas la vie de Sierra et de ses enfants pour son orgueil.

Sa compagne se colla à lui en s'excusant. Mais qui était le plus fautif des deux ? L'amant ou la désespérée ?
    « Je préfère être à tes côtés plutôt qu'à ceux d'un imbécile. » murmura-t-il alors qu'Haki était loin. « Viens, je vais te montrer le refuge, tu dois te reposer. »
Du bout du museau, il la poussa pour la guider. Le mâle restait malgré tout tremblant et foudroyait du regard la silhouette d'Haki. Il se sentait, lui, trahi, et non l'inverse. Tu perds rien pour attendre toi et ta famille de sales gosses gâtés, garda-t-il au fond de sa pensée.

Kit © Moi

Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders]   Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders] Empty

Re-bienvenue Chez Nous [feat.Luso/Haki (PNJ)/freelanders]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1