Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Petit trésor doré [PV Hazina] Z7dyPetit trésor doré [PV Hazina] PvviPetit trésor doré [PV Hazina] Y4ziPetit trésor doré [PV Hazina] J3l9

Partagez
 

 Petit trésor doré [PV Hazina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 337
En savoir +
MessageSujet: Petit trésor doré [PV Hazina]   Petit trésor doré [PV Hazina] EmptyMer 13 Fév - 11:26


Avec toutes les dernières naissances, le Clan semblait s'attarder un peu plus à l'Oasis Oubliée qui offrait une eau très accessible et pure pour les mamans et les petits. Les lieux étaient rafraîchissants et permettaient un excellent repos pour tout le monde. Lahira et Shen n'étaient cependant guère du genre à s'attarder à l'ombre des larges feuilles, ils s'étaient levés tôt afin d'aller traquer dans le désert et ainsi poursuivre leurs entraînements quotidiens. Alors que le soleil s'élevait à peine dans le ciel, le couple avait filé en chasse, revenant quelques heures plus tard avec un corps entamé d'un oryx. Shen en avait ensuite offert une partie à ses parents tandis que Lahira avait laissé l'autre partie à sa mère et Hiari qui, nouvelles mères, méritaient à ses yeux qu'on les ménagent un peu, surtout avec leurs responsabilités.

Ceci fait, Lahira s'était éloignée un peu des autres afin de retrouver Makini et Rayo. Assise dans le sable avec en face d'elle le chacal et le calao, la lionne arborait un air pensif. Apparemment les Mositus s'agitaient encore et surtout, d'autres choses se passaient sur les autres territoires. Rayo avait visité Prideland et il s'était incrusté dans une réunion "clandestine" d'animaux -carnivores comme herbivores- se plaignant de la Reine actuelle. En somme, Prideland était sujet à des conflits. Makini avait observé le déplacement des Mositus ainsi que discuté avec d'autres oiseaux bavards, apprenant ainsi que certains étaient allés vers le Nord et que leurs recherches de terres se prolongeaient. Quand allaient-ils en trouver une, ces misérables ? Pour ce qui était des élites, Makini ne les avait pas vu et personne ne lui en avait parlé : c'était une excellente chose. Ça signifiait qu'ils étaient très discrets.

- Merci pour ces informations, elles me sont très précieuses. Sur Freelands, vous savez un peu ce qu'il se passe ? Et chez nos voisins les nordiques ?
- Les nordiques sont toujours impossibles à cerner... Il faudrait trouver un animal venant de là-bas, c'est impossible pour moi de m'y rendre et encore moins pour notre bon Rayo ! Haha !
- Ah ça... Fit le chacal dans un petit rire. Mais chez les Freelanders, le prince a eu des enfants avec la princesse empoisonnée, Sumu.

Lahira hocha lentement la tête. Ils n'étaient vraiment pas très méfiants, ces lions au dehors. Pourquoi laisser revenir cette lionne, la laisser enfanter avec le prince ? Très étrange, vraiment très étrange. Lahira haussa ses épaules.

- Rayo... ? Nous avons une bonne nouvelle pour toi. Avec Shen et Makini, lors d'une chasse, nous avons repéré des traces de chacals se dirigeant vers les gorges. Nous ne savons pas s'ils sont bien ta famille mais ça vaut le coup d'aller voir, n'est-ce pas ?

Les prunelles sombres du chacal s'illuminèrent et son sourire se fit immense tandis que sa queue battait vivement, soulevant un peu de sable.

- Vr-vraiment ?! Il faut y aller tout de suite !
- Ne t'emballes pas trop, tu risquerais d'être bien trop déçu si on se trompais mais, il y a un espoir. Nous parti-.... Hm, je crois que nous sommes observés.

Fit la lionne dans un petit sourire taquin tandis qu'elle tournait sa tête vers l'arrière, posant ses prunelles dorées sur une petite silhouette à la fourrure semblable à celle de Hiari. Hazina, la petite chipie des dunes, semblait encore une fois avoir frappé ! Lahira reposa son regard sur ses deux espions.

- Retrouvons-nous lorsque le soleil aura baissé dans les cieux, nous irons sur leurs traces pour tenter de les pister.

Le chacal et le Calao hochèrent la tête dans un sourire et prirent congé tandis que Lahira se détournait pour de bon vers sa nièce. Elle n'avait pas l'air agacé ni rien, au contraire, son regard était empreint d'une lueur amusée et un fin sourire ornait ses babines ; si c'était rare de Lahira, il fallait dire que ses nièces et son neveu étaient bien trop adorables pour qu'il en soit autrement.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Petit trésor doré [PV Hazina] 4s80
Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona


Petit trésor doré [PV Hazina] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Hazina
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 120
Localisation : Sur Ellyn, en train de baver sur ses oreilles ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit trésor doré [PV Hazina]   Petit trésor doré [PV Hazina] EmptyDim 24 Fév - 19:31

Petit trésor doré




Il faisait vraiment très chaud dans le Désert mais heureusement pour nous, nous étions ses enfants et grâce à ça, nous étions les seuls à pouvoir y vivre ! Ce statut de privilégiée me plaisait beaucoup et je ne m’imaginais pas une seconde vivre ailleurs qu’ici. Mais même si j’aimais beaucoup le Désert, c’était pas facile tous les jours de supporter sa chaleur. Surtout quand on était comme moi : un lionceau débordant d’énergie et courant dans tous les sens toute la journée.

Aujourd’hui en était encore un exemple car ma meilleure copine Anaya et moi, on avait joué un bon moment avant de faire quelques blagues… et on en avait beaucoup rit !
Mais malheureusement, Hatasa avait rappelé sa fille à l’ordre et comme elle voulait pas se faire gronder, ma demi-tata avait décidé que c’était tout pour aujourd’hui. Elle avait ensuite filé vers l’Impératrice, me laissant seule pour faire des bêtises. Sauf que faire des bêtises toute seule, c’était pas marrant.

J’allais donc retourner vers le cœur de l’Oasis Oubliée pour retrouver Ellyn ou Akyr quand quelque chose de noir attira mon regard. C’était un oiseau qui allait se poser et je savais parfaitement qui c’était : l’oiseau de tata Lahira ! Et si l’oiseau de tata allait se poser, c’était peut-être pour parler avec tata. Je l’avais pas beaucoup vu aujourd’hui et je n’avais encore jamais parlé avec l’oiseau. C’était donc l’occasion parfaite !

Je me mis donc à trottiner derrière l’oiseau noir mais il était plus rapide que moi avec ses ailes et je le perdais de vue quand il passa derrière une dune. Il pouvait pas être bien loin alors je continuais à marcher dans la direction où je l’avais vu aller. Il ne me fallu pas longtemps pour arriver à la dune mais comme j’étais pas sûre qu’il soit bien derrière, je décidais de l’escalader plutôt que d’en faire le tour parce que j’aurais un meilleur point de vue.

Arrivée en haut, je découvris l’oiseau noir en compagnie d’une lionne. Elle était de dos mais j’étais certaine que c’était tata Lahira et un sourire se dessina sur mon visage à sa vue. J’allais la rejoindre quand mon regard violacé découvrit quelque chose d’autre et me stoppa dans mon élan. C’était quoi ça comme bête ? J’en avais encore jamais vu mais ça avait de jolies couleurs ! Et puis j’en étais pas sûre mais ça avait l’air de sourire et vu comment sa queue balayait l’air, ça avait l’air content.

Convaincue que la bête inconnue n’était pas méchante, je me mis en marche pour les rejoindre mais à j’eus à peine fait quelques pas que l’oiseau et l’autre animal s’en allèrent. Je terminais ma route en courant mais évidemment, j’arrivais trop tard : ils étaient partis. Une moue déçue remplaça mon sourire. J’aurais bien aimé leur parler mais tant pis, je pouvais déjà demander des infos à tata. Et la première question ne tarda pas.

Dis tata, c’était quoi l’animal avec l’oiseau ?

Mon regard s’attardait dans la direction que la bête à quatre patte avait empruntée lorsqu’elle était partie mais je finis par le reposer sur la sœur de Maman, lui montrant que j’étais prête à écouter.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Petit trésor doré [PV Hazina] 190501032151896416
Hazina et Ellyn:
 

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ ShadowWalker (me) et Signature ©️ Dhalahi

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 337
En savoir +
MessageSujet: Re: Petit trésor doré [PV Hazina]   Petit trésor doré [PV Hazina] EmptyDim 3 Mar - 11:05


Makini et Rayo filèrent avant l'arrivée d'Hazina, Lahira préférait que ses deux espions aient le moins de contact possible avec les membres de son Clan, même s'il s'agissait de sa propre famille. On était jamais trop prudent et si jusqu'à maintenant la lionne n'avait pas eu de soucis, c'était bien parce qu'ils étaient tous les trois discrets. Lahira posa ses prunelles piquetées d'or sur sa nièce qui affichait une moue déçue ; au vu de sa grande curiosité, elle comprenait qu'elle soit déçue ! D'ailleurs, Hazina ne perdit pas de temps pour demander quelque chose.

- Quelle petite fille curieuse, c'est plaisant.

Débuta la lionne en venant pousser légèrement la truffe de sa nièce du bout d'un doigt, l'air taquin. Elle trouvait ses nièces et son neveu adorables, tous les trois sans exception. Elle ne pouvait pas avoir de favori, ils étaient tous si uniques à leur façon !

- Cet animal que tu as vu, c'est un chacal, ils vivent normalement en famille mais celui-là à perdu la sienne. Et l'oiseau, tu sais ce qu'il est ?

Demanda finalement la lionne en penchant légèrement sa tête sur le côté. Elle avait appelé Makini l'oiseau alors Lahira doutait grandement que sa nièce sache qu'il était un calao à bec noir. Cependant elle avait beau être jeune, il était déjà temps de commencer à s'ouvrir sur le désert et ses habitants ! Bien que Makini vivait plutôt à sa frontière ou à l'oasis, il devenait peu à peu un résident des dunes.


_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Petit trésor doré [PV Hazina] 4s80
Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona


Petit trésor doré [PV Hazina] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Hazina
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 120
Localisation : Sur Ellyn, en train de baver sur ses oreilles ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit trésor doré [PV Hazina]   Petit trésor doré [PV Hazina] EmptyVen 8 Mar - 12:32

Petit trésor doré




Le joli regard doré de Tata se posa sur moi et elle répondit très vite à ma question. Elle semblait aimer que je lui pose des questions et quand elle me poussa gentiment du bout de la patte, un petit rire m’échappa.

Cet animal que tu as vu, c’est un chacal, ils vivent normalement en famille mais celui-là a perdu la sienne. Et l’oiseau, tu sais ce qu’il est?

Oh, ça c’était triste… Il devait pas être en très grande forme s’il avait perdu sa famille. En tout cas moi je sais que je le serais pas. Ma famille était vraiment tout pour moi et encore plus Ellyn et Akyr alors si je perdais ne serais-ce qu’une seule personne, je suis sûre que je serais perdue.
Mais la question de Tata balaya tout ça et j’étais tellement contente d’avoir la réponse que je la lui dit quasi immédiatement.

Oui ! Maman m’a dit que c’était un cacao !

Toute fière, un grand sourire éclaira mon visage suite à cette réponse. J’étais contente de lui montrer que je savais des choses mais l’histoire du chacal traînait dans ma tête et mon sourire disparut tout doucement. J’étais vraiment triste pour lui et me demandais ce qu’on pouvait faire pour lui et même si je n’avais pas d’idée, je posais la question à Tata. Elle en savait des choses ma tata et puis elle avait l’air de bien le connaître alors peut-être qu’elle s’était déjà posé la question et qu’elle avait déjà quelques idées.

Tu sais, je pense qu’il est triste le chacal d’être séparé de sa famille. En tout cas moi je le serai à sa place alors je me demande : on peut rien faire pour lui?

Peut-être que Tata Lahira ne serait pas contente que je veuille aider le chacal parce que c’était pas vraiment dans la nature des Jangowas mais il m’avait paru gentil et puis il semblait être son ami alors je me disais qu’on pouvait peut-être faire quelque chose. Ou au moins essayer, se serait déjà une bonne chose.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Petit trésor doré [PV Hazina] 190501032151896416
Hazina et Ellyn:
 

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ ShadowWalker (me) et Signature ©️ Dhalahi

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 337
En savoir +
MessageSujet: Re: Petit trésor doré [PV Hazina]   Petit trésor doré [PV Hazina] EmptyVen 8 Mar - 14:44


Lahira eut un petit rire devant la réponse quasiment immédiate de sa nièce, visiblement, avoir la réponse lui plaisait ! La grande lionne hocha la tête d'un petit air fier, désireuse d'encourager l'adorable trésor doré. Cependant la joie d'Hazina se perdit doucement et Lahira haussa un sourcil en voyant l'expression un peu triste de la petite lionne, qu'avait-elle donc ? Qu'est-ce qui semblait ainsi la chagriner ? Les propos d'Hazina firent intérieurement sourire Lahira. D'un côté, elle n'approuvait guère qu'elle souhaite aider un inconnu, de l'autre, elle se doutait que c'était parce que Rayo était proche d'elle.

- Ce n'est pas très Jangowa de se soucier des inconnus, petit soleil. Fit tout d'abord Lahira d'un air faussement suspicieux. Mais oui, Rayo est triste de ne plus être avec sa famille. Il m'aide parce que je l'aide à chercher sa famille et nous avons trouvé, avec le calao, une piste.

Expliqua Lahira tranquillement, pensive. La piste en question était fraîche mais s'éloignait des profondeurs du désert, la lionne se demandait ce qu'il en adviendrait, elle n'avait aucune envie de s'éloigner de son territoire. Certes, voir de plus près le territoire Pridelander serait une aubaine, d'une certaine manière. La fille de l'impératrice reposa son regard doré sur Hazina.

- On l'aide déjà, ne t'inquiètes pas. Nous allons en fin de journée sur cette piste pour tenter de trouver ces chacals.

Reprit la lionne en observant Hazina. Aventureuse et curieuse comme elle l'était, Lahira s'attendait presque à ce que sa nièce demande de venir ! Cependant ce serait bien trop dangereux pour une petite boule de poils comme elle, encore si jeune et susceptible de se mettre en danger.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Petit trésor doré [PV Hazina] 4s80
Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona


Petit trésor doré [PV Hazina] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Hazina
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 120
Localisation : Sur Ellyn, en train de baver sur ses oreilles ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit trésor doré [PV Hazina]   Petit trésor doré [PV Hazina] EmptyMar 12 Mar - 17:34

Petit trésor doré




Ma réponse instantané sembla plaire à Tata et ça je le pensais par le petit rire qu’elle lâcha mais aussi parce qu’elle semblait fière. Et moi j’étais fière qu’elle soit fière, j’en étais même aux anges. J’avais quelques fois pris le temps d’observer la sœur de ma Maman et ce qui était certain, c’était que c’était pas facile de deviner ce qu’elle pensait. Comme grand-mère Hatasa en fait. Moi je savais pas faire ça et Maman disait même souvent que mes émotions étaient facilement lisibles sur mon visage. Ca ne me dérangeait pas plus que ça mais peut-être que je devrais travailler ce point. C’était pas forcément une bonne chose que tout le monde puisse comprendre ce que je pensais. En tout cas, je n’en avais pas forcément envie.

Ce n’est pas très Jangowa de se soucier des inconnus, petit soleil. Mais oui, Rayo est triste de ne plus être avec sa famille. Il m’aide parce que je l’aide à chercher sa famille et nous avons trouvé, avec le calao, une piste.

Oh. Alors ça se disait calao et pas cacao comme j’avais répondu ? J’y réfléchissais quelques secondes avant de décider que ce n’était pas grave si je m’étais trompée parce que ça sonnait bien mieux et je trouvais ça plus joli.
Et j’étais contente pour le chacal parce que si Tata avait trouvé quelque chose, il était fort probable que ce soit une bonne piste. Enfin je l’espérais, on était bien mieux quand on était content plutôt que triste.

On l’aide déjà, ne t’inquiète pas. Nous allons en fin de journée sur cette piste pour tenter de trouver ces chacals.

Ça c’était cool ! Je ne savais pas où était cette piste mais j’avais bien envie de le découvrir. Sauf que Tata Lahira avait parlé de la fin de journée…. J’avais pas le droit de m’éloigner de mes parents aussi tard dans la journée et même si j’accompagnais Tata, j’étais pas certaine que j’aurais le droit. Alors peut-être que je pourrais y aller en douce ? Je me pinçais les lèvres pendant que je réfléchissais à ça. Nan je pouvais pas désobéir encore. Ca me posait pas de problèmes d’habitude mais d’abord je pourrais pas emmener Anaya avec moi et j’aimais pas être toute seule quand je faisais des bêtises et aussi, Maman et Hatasa avait été bien claires là dessus : à la prochaine bêtise, je serai très punie. Et j’avais pas vraiment envie de savoir quel genre de punition ça pouvait être.

C’est dommage quand même. Enfin non, pas pour le chacal, pour lui c’est bien. Mais moi je serais bien venue avec toi pour voir si il allait retrouver sa famille. Sauf que j’ai pas le droit… Tu me raconteras, dis?

J’y serais bien allée c’est vrai mais en ce moment, mieux valait faire profil bas au niveau des bêtises même si c’était un très bon moyen de passer le temps. Moi ça me faisait beaucoup rire et Anaya aussi mais ça amusait beaucoup moins les adultes. Et peut-être que faire moins de bêtises montrerait aussi que je savais faire autre chose que ça et que j’étais quand même posée quand je le voulais.
Mais si j’avais décidé de ne pas aller avec la sœur de ma Maman, j’étais quand même quelqu’un de très curieux et j’avais très envie de savoir ce que ma Tata faisait avec ces deux animaux. Et à peine cette pensée formée dans mon esprit, je me retrouvais à l’exprimer.

Je peux te poser une autre question ? Le chacal et le calao, ils t’aident à faire quoi ? Et il y a que eux qui t’aident?

J’avais pas vraiment attendu l’approbation de tata avant de poser cette autre question et en fait, j’avais posé deux questions au final mais l’une entraînait forcément l’autre selon moi et j’aurais quand même fini par lui demander donc autant profiter et tout faire d’un seul coup !


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Petit trésor doré [PV Hazina] 190501032151896416
Hazina et Ellyn:
 

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ ShadowWalker (me) et Signature ©️ Dhalahi

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 337
En savoir +
MessageSujet: Re: Petit trésor doré [PV Hazina]   Petit trésor doré [PV Hazina] EmptySam 16 Mar - 21:29


Au vu du minois que faisait Hazina, Lahira songeait qu'elle réfléchissait intensivement à quelque chose pouvant s'apparenter à une bêtise ! Il était après tout assez aisé de lire sur le faciès de ses deux nièces, l'une comme l'autre cachaient mal leurs émotions pour le moment. Cependant la petite lionne dorée cessa finalement ses réflexions pour parler à nouveau.

- En effet, ce sera trop tard et trop dangereux pour une petite comme toi mais quand tu seras plus grande, on pourra revoir ça. Fit-elle dans un petit clin d’œil. Bien sûr, je te raconterais.

A vrai dire la Jangowa se demandait dans quoi elle allait s'embarquer d'approcher les frontières et de les franchir, c'était vraiment parce qu'elle tenait à honorer sa promesse. Mais aussi parce que si c'était bien la famille de Rayon et qu'elle pouvait se mettre toute une famille de chacals dans la poche, ce serait une véritable aubaine. Lahira reposa son regard doré sur sa nièce, hochant simplement la tête lorsqu'elle demanda si elle pouvait lui poser une question sans vraiment lui laisser le temps de répondre.

- Ils m'aident à savoir tout ce qu'il se passe hors de nos terres. Ils voyagent pour moi, observent, écoutent et viennent me rapporter ce qu'ils ont vu et entendu.

Souffla la lionne après s'être couchée face à sa nièce, ainsi à sa hauteur. Elle l'observait avec un air tranquille, enroulant sa queue contre son corps musclé.

- Pour le moment oui, il n'y a qu'eux.

Confia Lahira en repensant à ce que Makini lui avait dit à propos du Nord. Trouver un animal nordique, capable d'y vivre et survivre. Capable de descendre aux frontières pour lui conter ce qu'il savait... Mais que pouvait-elle promettre à un tel animal qui ne foulait pas le désert de ses pattes ? La lionne devait y songer sérieusement. Lahira soupira intérieurement puis offrit à nouveau son attention à la mignonne Hazina.

- Qu'est-ce que tu penses de tout ça ? Lui demanda t-elle alors, curieuse d'avoir l'avis d'un petit bout de trois mois. Après tout, c'était assez amusant d'entendre les petits parler, parfois.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Petit trésor doré [PV Hazina] 4s80
Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona


Petit trésor doré [PV Hazina] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Hazina
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 120
Localisation : Sur Ellyn, en train de baver sur ses oreilles ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit trésor doré [PV Hazina]   Petit trésor doré [PV Hazina] EmptyLun 25 Mar - 15:40

Petit trésor doré




Comme je le pensais, tata confirma que ce serait trop tard et qu’en plus c’était dangereux. Elle avait peut être raison mais moi j’en étais pas sûre. C’était peut être dangereux mais moi j’étais une vrai jangowa et les vrais jangowas, ça avait peur de rien ! Alors même les choses dangereuses ne nous arrêtaient pas ! Sauf que j’étais trop petite encore alors je pouvais pas m’éloigner tard le soir comme tata Lahira allait le faire. Mais heureusement, elle me raconterait tout !

Ils m’aident à savoir tout ce qui se passe hors de nos terres. Ils voyagent pour moi, observent, écoutent et viennent me rapporter ce qu’ils ont vu et entendu.

Oooh, d’accord. Mais à quoi ça lui servait de savoir ce qui se passait ailleurs ? On s’en fichait, non ? Tout ce qui était intéressant se passait ici, dans le Désert, avec les jangowas, non ?

Pour le moment oui, il n’y a qu’eux.

Ah, pourquoi ? C’était pas grand ce qu’il y avait après les frontières ? Deux ça suffisait pour tout savoir ? L’oiseau et le chacal ils pouvaient vraiment tout apprendre pour ensuite venir le dire à tata ? Mais si ils étaient que deux, ils étaient forcément longtemps partis, non ? Ça prenait du temps de tout apprendre.

Qu’est-ce que tu penses de tout ça ?

Je redressais les oreilles à l’entente de cette question. Elle voulait vraiment savoir ce que j’en pensais ? Wahou, elle était vraiment super tata de vouloir entendre mon avis. Contente, je répondis presque tout de suite.

Bah, je sais pas comment c’est grand le dehors du Désert mais je trouve que deux animaux c’est pas beaucoup.

Comme tata s’était allongée, je décidais que moi aussi je pouvais bien m’installer et pris le temps de m’asseoir et d ‘enrouler ma queue autour de mes pattes avant de continuer mes explications.

Je veux dire, ça doit leur prendre du temps d’écouter les choses et d’apprendre ce qui se passe alors ils sont longtemps loin de toi. Et quand ils reviennent, il doit se passer d’autres choses que du coup ils peuvent pas savoir, non ? Se serait pas plus facile si il y avait plus d’animaux comme eux ?

Regardant tata dans les yeux, je me posais d’autres questions en attendant qu’elle réponde à ce que je lui avais dit. Le chacal et le calao, elle a bien dit qu’ils allaient partout pour lui apprendre des choses. Alors, est-ce qu’ils allaient aussi au nord du Désert, là où il faisait froid ? Ils avaient donc pu lui dire à quoi ça ressemblait !

Dis, ils vont aussi au nord du Désert ? C’est vrai qu’il y a du sable blanc et froid partout ?

C’était un copain plus âgé qui m’avait dit ça et qu’il l’avait lui-même appris de son papa. Il s’était approché des frontières nord pendant son exil et il avait vu ça. Mais moi j’y étais encore jamais allée et je voulais savoir si c’était vrai.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Petit trésor doré [PV Hazina] 190501032151896416
Hazina et Ellyn:
 

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ ShadowWalker (me) et Signature ©️ Dhalahi

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit trésor doré [PV Hazina]   Petit trésor doré [PV Hazina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit trésor doré [PV Hazina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit doc choquant sur la musique
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Petit kit pour une pirate doré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: L'Oasis Oubliée
-