Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Petit trésor doré [PV Hazina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 272
En savoir +
MessageSujet: Petit trésor doré [PV Hazina]   Mer 13 Fév - 11:26


Avec toutes les dernières naissances, le Clan semblait s'attarder un peu plus à l'Oasis Oubliée qui offrait une eau très accessible et pure pour les mamans et les petits. Les lieux étaient rafraîchissants et permettaient un excellent repos pour tout le monde. Lahira et Shen n'étaient cependant guère du genre à s'attarder à l'ombre des larges feuilles, ils s'étaient levés tôt afin d'aller traquer dans le désert et ainsi poursuivre leurs entraînements quotidiens. Alors que le soleil s'élevait à peine dans le ciel, le couple avait filé en chasse, revenant quelques heures plus tard avec un corps entamé d'un oryx. Shen en avait ensuite offert une partie à ses parents tandis que Lahira avait laissé l'autre partie à sa mère et Hiari qui, nouvelles mères, méritaient à ses yeux qu'on les ménagent un peu, surtout avec leurs responsabilités.

Ceci fait, Lahira s'était éloignée un peu des autres afin de retrouver Makini et Rayo. Assise dans le sable avec en face d'elle le chacal et le calao, la lionne arborait un air pensif. Apparemment les Mositus s'agitaient encore et surtout, d'autres choses se passaient sur les autres territoires. Rayo avait visité Prideland et il s'était incrusté dans une réunion "clandestine" d'animaux -carnivores comme herbivores- se plaignant de la Reine actuelle. En somme, Prideland était sujet à des conflits. Makini avait observé le déplacement des Mositus ainsi que discuté avec d'autres oiseaux bavards, apprenant ainsi que certains étaient allés vers le Nord et que leurs recherches de terres se prolongeaient. Quand allaient-ils en trouver une, ces misérables ? Pour ce qui était des élites, Makini ne les avait pas vu et personne ne lui en avait parlé : c'était une excellente chose. Ça signifiait qu'ils étaient très discrets.

- Merci pour ces informations, elles me sont très précieuses. Sur Freelands, vous savez un peu ce qu'il se passe ? Et chez nos voisins les nordiques ?
- Les nordiques sont toujours impossibles à cerner... Il faudrait trouver un animal venant de là-bas, c'est impossible pour moi de m'y rendre et encore moins pour notre bon Rayo ! Haha !
- Ah ça... Fit le chacal dans un petit rire. Mais chez les Freelanders, le prince a eu des enfants avec la princesse empoisonnée, Sumu.

Lahira hocha lentement la tête. Ils n'étaient vraiment pas très méfiants, ces lions au dehors. Pourquoi laisser revenir cette lionne, la laisser enfanter avec le prince ? Très étrange, vraiment très étrange. Lahira haussa ses épaules.

- Rayo... ? Nous avons une bonne nouvelle pour toi. Avec Shen et Makini, lors d'une chasse, nous avons repéré des traces de chacals se dirigeant vers les gorges. Nous ne savons pas s'ils sont bien ta famille mais ça vaut le coup d'aller voir, n'est-ce pas ?

Les prunelles sombres du chacal s'illuminèrent et son sourire se fit immense tandis que sa queue battait vivement, soulevant un peu de sable.

- Vr-vraiment ?! Il faut y aller tout de suite !
- Ne t'emballes pas trop, tu risquerais d'être bien trop déçu si on se trompais mais, il y a un espoir. Nous parti-.... Hm, je crois que nous sommes observés.

Fit la lionne dans un petit sourire taquin tandis qu'elle tournait sa tête vers l'arrière, posant ses prunelles dorées sur une petite silhouette à la fourrure semblable à celle de Hiari. Hazina, la petite chipie des dunes, semblait encore une fois avoir frappé ! Lahira reposa son regard sur ses deux espions.

- Retrouvons-nous lorsque le soleil aura baissé dans les cieux, nous irons sur leurs traces pour tenter de les pister.

Le chacal et le Calao hochèrent la tête dans un sourire et prirent congé tandis que Lahira se détournait pour de bon vers sa nièce. Elle n'avait pas l'air agacé ni rien, au contraire, son regard était empreint d'une lueur amusée et un fin sourire ornait ses babines ; si c'était rare de Lahira, il fallait dire que ses nièces et son neveu étaient bien trop adorables pour qu'il en soit autrement.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."


Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
 
Petit trésor doré [PV Hazina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit doc choquant sur la musique
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: L'Oasis Oubliée
-