Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 L'ermite silencieux [PV Wetiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akshaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 289
En savoir +
MessageSujet: L'ermite silencieux [PV Wetiko]   Mer 13 Fév - 10:51


Akshaya marchait d'un pas lent aux environs des montages sombres, laissant ses prunelles dorées scruter les alentours. Elle avait aidé à gérer les patrouilles du jour et les nouveaux ordres semblaient prendre effet petit à petit, chacun les appréhendaient à leurs manières. La lionne trouvait que le Clan se portait bien, mieux qu'autrefois. Si au début elle avait douté des Nokosis, trop proche de Sungura, Yuki, Choyo et des proches de la royauté pour véritablement se faire un avis, son apprentissage avec Nhormero et ses longs moments à songer à tout cela lui avait permis de comprendre de nombreuses choses. Le clan se portait plus paisiblement et le système des Nokosis lui semblait excellent, mieux que celui de la monarchie, cependant Sungura continuait de s'entêter dans ses idées alors même qu'une poignée de lions nostalgiques souhaitaient la royauté. Sungura était trop dans son monde et rien ne semblait malheureusement pouvoir l'en sortir, c'était triste, même ses propres paroles n'y avaient rien fait. Elle avait dû s'y résoudre et voir une telle amitié être brisée par la politique lui avait fait se poser des questions ; les liens étaient si fragiles que cela ?

Bushra n'était plus très présente depuis quelques temps mais Akshaya ne lui en voulait pas plus que cela, si elle-même était très occupée par ses nouveaux devoirs, la pygargue était occupée à flirter avec un certain Rahmda. Pour l'avoir rencontré, c'était un charmant pygargue et Akshaya comprenait que son amie soit si prise ! Cela l'avait amusé de voir sa chère Bushra ainsi amourachée.

Akshaya jeta un coup d'oeil derrière elle tandis qu'elle s'était un peu éloignée du Clan, elle ne voyait plus les siens à cette distance. La lionne eut un léger sourire avant de continuer d'avancer, ses pas la menèrent bientôt à humer une odeur qu'elle connaissait un peu mieux depuis quelques temps : Wetiko. Le nom de cet étrange lion était ressortit durant une réunion Nokosis très importante et à présent, il était chargé de donner des cours de survie, s'il était peu à l'aise avec la foule voir carrément effacé, il fallait avouer qu'il était très doué. Akshaya pista son odeur et s'avança un peu plus vite jusqu'à distinguer la silhouette du Nordique non loin, elle observa les alentours afin de vérifier qu'il n'était pas en chasse mais vu sa position, rien ne semblait l'indiquer ; Akshaya s'en serait voulue de lui faire rater une traque. La Nokosis s'approcha davantage et s'arma d'un sourire chaleureux comme à son habitude.

« Bonjour Wetiko. Comment allez-vous ? »


_________________

Kit © Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Wetiko
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 93
En savoir +
MessageSujet: Re: L'ermite silencieux [PV Wetiko]   Mer 13 Fév - 13:04

Le vent était fort et la neige tombait à gros flocons. Rien de dangereux pour l'ancien ermite, mais il était tout de même beaucoup plus attentif qu'à son habitude. Il marchait à travers les montagnes sombres, restant bien sur le chemin sécurisé qui avait été tracé par les nombreux animaux qui empruntaient cette voie. Pas de hors piste tant que la tempête ne se serait pas totalement calmée. Le nord était trop dangereux pour le moment. La neige et le vent s'accentuèrent et Wetiko fut obligé de trouver un abris, s'incrustant dans une petite brèche dans la montagne.

Le mâle se secoua, il avait tout juste la place pour se mettre dedans. Quel poisse quand même cette tempête ... Mais ça ne durerait pas, il le sentait. Un peu de patience et il pourrait s'en aller. En attendant, il s'allongea dans son petit repère. La vie avait bien changé pour lui ! Il était maintenant de plus en plus rare qu'il parte seul comme il l'avait fait aujourd'hui. Entre les parties de chasses et les cours qu'il devait donner, rares et donc précieux, étaient les instant qu'il pouvait passer seul avec lui-même. Plongé dans ses pensés, le lion blanc somnola en attendant que la tempête s'arrête.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, la neige tomba toujours aussi fort, mais le vent avait cessé. Il était temps de bouger. Le mâle se leva et se secoua, se débarrassant des flocons qui étaient parvenu jusqu'à lui. Il s'avança dans la neige, l'entendant craquer sous ses pattes. A peine avait-il fait quelques mètres que quelqu'un l'interpella. Il se retourna pour confirmer la présence d'Akshaya.

" Bonjour, Dame Akshaya. "

Dit-il en saluant respectueusement la Nokosis. Dans ce clan, il n'y avait que 3 personnes avec qui il se sentait plus ou moins à l'aise. Yasafi et Makoa, qu'il avait apprit à connaitre en chassant avec eux à plusieurs reprises. Et la femelle, avec qui il donnait justement les cours. Il avait fallut un peu de temps, mais Wetiko avait prit l'habitude de sa présence et se sentait plus en confiance. Tout comme avec les jumeaux, sa queue ne rentrait plus entre ses pattes, il ne baissait plus la tête et avait moins de mal à parler.

" Que faites-vous par ici ? "

_________________

©️Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6215-wetiko-l-ermite-du-nord
Akshaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 289
En savoir +
MessageSujet: Re: L'ermite silencieux [PV Wetiko]   Mar 19 Fév - 15:50


La lionne avait l'impression qu'elle serait éternellement surprise par cette appellation de Dame et ce respect qu'elle n'aurait imaginer voir un jour. Pourtant Wetiko n'était pas le seul si poli envers elle et elle se souvenait qu'avant, lorsqu'elle s'adressait à un Nokosis, c'était avec autant de respect et de formes. Elle hocha la tête pour lui rendre son respect, un petit sourire aux babines. Elle observa les alentours tranquillement, ses prunelles dorées s'attardant quelques instants sur les cieux assombris d'où la neige épaisse tombait. Le temps n'était toujours pas au beau fixe, visiblement.

« Hm rien en particulier, j'avais un peu de temps pour moi alors je me suis un éloignée. » Avoua t-elle en reposant son regard sur Wetiko. « J'avais envie de jeter un œil aux frontières et voir quelques gardes mais ils doivent être plus loin dans les montagnes. »

Peut-être croiser un ou deux étrangers ? Ou apercevoir un Jangowa. Elle s'était parfois demandée comment se portait l'impératrice enceinte qu'elle avait croisé il y a de ça de longues années, cette rencontre brève l'avait étrangement marqué. Les Jangowas avaient quelque chose de si farouches que cela l'avait toujours fasciné.

« Et toi ? Je te dérange peut-être ? »

Elle eut un petit air désolé en prononçant ses mots ; elle connaissait un peu l'histoire de Wetiko alors pour un ermite comme lui, être ainsi sollicité devait peut-être être fatigant. Peut-être qu'elle l'ennuyait à ainsi discuter avec lui hors des cours de survie ? Akshaya s'en voulait déjà de l'avoir surprit dans sa sérénité alors qu'il n'avait même pas encore exprimé une quelconque gêne.

_________________

Kit © Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Wetiko
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 93
En savoir +
MessageSujet: Re: L'ermite silencieux [PV Wetiko]   Jeu 21 Fév - 18:28

La dame traînait dans le coin car elle voulait jeter un oeil aux frontières et voir les gardes durant son temps libre. En effet, les gardes frontières patrouillaient en général plus loin et ils étaient peu de ce côté du territoire. Les Jangowas venaient très rarement s'aventurer ici, il y faisait beaucoup trop froid pour eux. Alors il ne fallait pas autant garder l'endroit que du coté de prideland où les visiteurs étaient plus réguliers.

" Les gardes sont généralement vraiment aux frontières, mais ils sont peu nombreux de côté. "

Renseigna-t-il avait même de répondre à la question qu'elle lui avait retourné.

" Oh non, vous ne me dérangez absolument pas ! Je me promène souvent seul dans les montagnes pour vérifier que tous les passages soient bien sécurisés et observer les troupeaux. Comme ça je peux renseigner les endroits où aller chasser. "

La nourriture se faisait vraiment rare, il devenait donc essentiel de prévoir son coup. Wetiko patrouillait dans le territoire et lorsqu'il trouvait quelque chose d'intéressant, il le notait pour pouvoir après effectuer des chasses efficaces avec les jumeaux. Ils étaient les seuls avec qui il arrivait à bien s'en sortir. Ysafi et son frère ne contestait pas les stratégies du trappeur et avaient les muscles pour se permettre des actions trop puissantes pour lui.

" Voulez-vous que je vous accompagne jusqu'à un garde ? Il a beaucoup neigé il y a quelques heures, le terrain est peut-être difficile ... "

Wetiko avait toujours été subjugué par l'imprudence des lions du clan. A vrai dire, lui qui avait vécu avec des adeptes de la survie, il avait appris à perpétuellement juger son environnement, le tester. Mais depuis qu'il avait rejoint le clan, il avait vu des lions se mettre en danger comme rien ! Comme Kuona qui avait traversé la glace par exemple ...

_________________

©️Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6215-wetiko-l-ermite-du-nord

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'ermite silencieux [PV Wetiko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ermite silencieux [PV Wetiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vers les Monts d'Angmar et l'ermite des montagnes
» Ersötz Niën'eth, ou l'Ermite, érudit [Hanegard]
» L'ermite et l'empereur [PV]
» Jpop Trash
» darkos , le moine ermite agoraphobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Les Montagnes Sombres
-