Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Filature au poil...ou presque [feat.Shagan] Il9iFilature au poil...ou presque [feat.Shagan] Z7dyFilature au poil...ou presque [feat.Shagan] PvviFilature au poil...ou presque [feat.Shagan] Y4ziFilature au poil...ou presque [feat.Shagan] J3l9

Partagez
 

 Filature au poil...ou presque [feat.Shagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 220
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Filature au poil...ou presque [feat.Shagan]   Filature au poil...ou presque [feat.Shagan] EmptyMar 12 Fév - 23:23


Le sol était presque sec, aujourd’hui ! Kaed en avait profité pour se dégourdir les pattes, ou du moins, avait daigné le faire sous les supplications de sa mère. Cette dernière insistait toujours pour que le petit prenne l’air car selon elle, rester à l’intérieur n’était pas saint !

Au début, il avait accepté à contrecœur, songeant aux multiples ennuis que pourraient lui apporter une escapade en extérieur, mais y avait pris gout. Il suffisait juste d’éviter les autres enfants…

Ainsi, la boule de poil s’était trouvé une occupation des plus sérieuses : Suivre le fils de feu Jeuri ! Ventre à terre, caché dans les herbes hautes, il rampait à quelques mètres du guerrier. Ce drôle de personnage l’avait toujours intrigué. Mais il n’avait jamais songé s’en approcher. Shagan était un lion taciturne, dégageant une certaine prestance, tout comme son paternel. De plus, il se targuait de savoir parler aux crocodiles ! Un exploit, si on demandait son avis à Kead.

Ses pas les conduisirent près de la rivière. Le lionceau fit de son mieux pour rester camoufler parmi les éléments, observant le jeune adulte non loin de lui. L’avait-il repéré ? Les oreilles poilues de l’enfant s’agitèrent, guettant l’attitude de sa "proie", s’affaissant d’avantage dans la végétation.


_________________
Kaed parle en : #87320c

Anciennement Ceset ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 296
En savoir +
MessageSujet: Re: Filature au poil...ou presque [feat.Shagan]   Filature au poil...ou presque [feat.Shagan] EmptyMer 13 Fév - 10:05

Filature au poil... Ou presque.


Shagan c’était aventuré hors de la termitière, une nouvelle fois. Après avoir esquivé le plus de personne possible, ne souhaitant pas être dérangé. Le jeune mâle souhaitait passer un peu de temps en solitaire, pour réfléchir, pour poser à plat tout ce qu’il avait put apprendre dernièrement, aussi. C’était une habitude qu’il avait prise, faire ce genre de chose une fois par semaine, prendre un temps pour lui, loin du brouhaha ambiant du clan. Juste lui, la rivière et ces reptiles qui le connaissaient bien à présent. Si par le passé, certains avaient tenté quelque chose contre le grand lion, ils avaient vite déchanté lorsqu’ils se prenaient la colère de leur nouveau chef. Alors à présent… Shagan profitait d’une certaine sécurité en ces lieux.

Ce jour là, il sut bien rapidement que sa petite habitude serait brisée. Mais l’identité de la personne qui venait de commencer à mettre à l’eau ses plans, fit que pour le coup, ça ne le dérangeait pas. C’était un lionceau. Une de ces nouvelles générations, nés après le sang versé pour récupérer cette terre… Sans doute l’aurait-il déjà rabroué aussi, si ça n’avait pas été celui-là. Kaed, si ça mémoire ne lui faisait pas défaut. Un petit lionceau potelé, déjà pas mal velu, et court sur patte. Un lionceau qui n’aurait jamais dut survivre si on en croit les rumeurs qui circules, mais qui était bien là et… toujours distant vis-à-vis des autres lionceaux, qui devaient sans doute lui mener la vie dur.
Et puis… ça lui rappelait l’époque, où il agissait de la même façon. Avec son père… Une époque qui lui paraissait à présent bien lointaine d’ailleurs… Shagan finit par arriver à destination, et s’arrêta juste au bord de l’eau, avant de s’assoir en observant un instant le paysage et les quelques légers mouvement dans l’eau. Quelques crocodiles s’éloignèrent de la berge, comme pour ne pas être tenté par cette « proie » qu’ils ne pouvaient toucher… Puis le jeune mâle laissa passer quelques secondes de silence avant de finir par briser celui-ci d’un voix calme…

- Vous avez encore beaucoup à apprendre, mais vous avez la bonne technique.

Shagan ne bougea pas plus que ça, à la suite de ces mots. S’il ce savait suivit, il ne savait pas non plus où le lionceau ce trouvait -il n’avait pas cherché non plus il faut dire.

- Pourquoi me suivre ?

Sans doute étais-ce par pur jeu ? Pour tester ces capacités ? Pour passer le temps ? Ou alors avoir une excuse pour éviter les autres lions de son âge ?… Lui, avait un vague souvenir de vouloir tester ses capacités et prouver à son géniteur surtout, qu’il enregistrait bien ce qu’il lui apprenait.
Et s’il s’inquiétait vis-à-vis de la mère de celui-ci ? Non. Du tout. Dans son esprit, tant que l’enfant était avec lui, il ne risquait rien… Alors sa génitrice n’avait aucune raison d’avoir peur. Sauf… Sauf si l’idée que le fils de Jeuri pouvait-être un danger…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Filature au poil...ou presque [feat.Shagan] 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 220
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Filature au poil...ou presque [feat.Shagan]   Filature au poil...ou presque [feat.Shagan] EmptyMer 13 Fév - 11:06


Alors qu’il se confortait dans l’idée de passer inaperçu, la voix du chevalier se fit entendre. Dans un premier temps, le lionceau peina à comprendre que l’observation lui fut destinée, mais c’était avant la question de Shagan. Il l’avait donc senti ? Zut !

Penaud, l’enfant sorti des herbes, non sans une certaine appréhension. Allait-il se faire gronder ? Pour le moment, le jeune adulte ne semblait ennuyé par sa présence…Toutefois, il resta à bonne distance.

- Je…Commença-t-il, incertain, avant de bomber son petit torse poilu d’un air faussement assuré. Je voulais juste voir vos crocodiles, monsieur.

Oui, ces reptiles que le guerrier avait su dompter. Comment avait-il fait pour exaucer une telle prouesse ? Tous les lions, même les plus forts du clan, se méfiaient de ces animaux à peau verte.


_________________
Kaed parle en : #87320c

Anciennement Ceset ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 296
En savoir +
MessageSujet: Re: Filature au poil...ou presque [feat.Shagan]   Filature au poil...ou presque [feat.Shagan] EmptySam 16 Fév - 10:01

Filature au poil... Ou presque.


Shagan attendit tranquillement, immobile, le regard rivé sur le paysage face à lui, jusqu’à ce que ces oreilles ne perçoivent un mouvement. Il tourna la tête et posa ses iris bleuté sur le jeune lionceau au physique si particulier. Celui-ci sembla un instant hésitant avant de tenter de se faire droit et fier. Ou tout de moins, le tenter. Cette vision lui tira un très léger sourire, avant de retrouver la neutralité de son fasciés. « Ses » crocodiles ? Quelle erreur. C’était surement pour cette raison que les reptiles ne se reposait que sur lui, à l’heure actuelle. Personne ne pouvait les posséder, ils étaient sans maitre. Ils en avaient la force, le caractère. Le tout aidé par leur étonnante longévité. Ces créatures pouvaient concurrencer les Eléphants sur le sujet.

- Venez donc.

Shagan accompagna ses paroles par un léger mouvement de tête, l’invitant donc à venir s’assoir à ses côtés. Il n’avait aucune raison de le rabrouer, n’est-ce pas ?… Aucune. D’autant plus que dans l’idée, il souhaitait que ces nouveaux alliés ne soient plus aussi diabolisé. C’était stupide, et c’était pour cette raison qu’aucune réelle alliance n’avait été créé. Du moins, c’était ce qu’il pensait.

Observant un instant Kaed, il reporta son regard sur la rivière qui coulait lentement sous leurs yeux, alors que l’un des reptiles faisait surface pour observer un instant les deux félins. Kupo’ n’était pas dans le coin pour le moment, mais Shagan voyait bien la différence qu’il y avait. Autrefois, les reptiles ce seraient approché du rebord, sans doute avec l’idée de tenter leur chance. Aujourd’hui, ils continuaient leurs petites habitudes, le saluant parfois.

- Cependant… Ce ne sont pas « mes » crocodiles, ce sont des alliés. - Surement bien plus intéressant d’ailleurs, que la plupart de ces propres congénère mais… Il prit sur lui pour ne pas le rajouter - J’ignorais qu’ils vous intéressaient.

A présent, il espérait que le jeune mâle comprenne la nuance qu’il venait de poser, vis-à-vis des reptiles ? Parce que non. Il ne pouvait pas vraiment les appeler amis. Ou plutôt il ne voulait pas avouer que Kupoteza était surement l’être qui se rapprochait le plus d’un ami à ses yeux. Même si parfois, leur relation se montrait un peu conflictuelle. Mais ça… C’était le risque, entre deux univers si opposé, n’est-ce pas ? Mais l’entente restait plutôt bonne, l’animal écoutant bien les conseils de son nouvel allié. A présent, les crocodiles semblaient tellement plus organisé qu’autrefois, ou chacun faisait à sa mode, sans ce soucier de l’autre… Bien que ces changements ne semblaient pas plaire à tout le monde. Mais c’était comme dans toute société, n’est-ce pas ? On ne pouvait pas plaire à tout le monde.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Filature au poil...ou presque [feat.Shagan] 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 220
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Filature au poil...ou presque [feat.Shagan]   Filature au poil...ou presque [feat.Shagan] EmptyDim 17 Fév - 12:29


Kaed s’approcha, répondant à l’invitation du chevalier. Enchainant prudemment les enjambées, il observa le lion sombre. Leur différence de taille était encore plus flagrante de près, mais Shagan ne semblait pas hostile. Au moins, il ne l’avait pas chassé, c’était un bon point.

Le lionceau vint s’assoir au bord du lac, avisant la créature qui dépassait de l’eau. Deux yeux fendus les observaient. C’était terrifiant, et fascinant à la fois ! Sans qu’il ne s’en rende compte, l’enfant avait laissé échapper un "wow" à peine audible, les yeux écarquillés.

- Cependant… Ce ne sont pas "mes" crocodiles, ce sont des alliés. Reprit le fils de Jeuri. Le regard du jeune félin se posa sur lui, incrédule. J’ignorais qu’ils vous intéressaient.

Alors comme ça, le guerrier ne les contrôlaient pas ? Il s’était lié d’amitié avec ces animaux ! Voilà qui était encore plus intriguant…

- Ma maman m’a dit qu’ils étaient plus grands qu’un lion. Et qu’ils mordaient super fort ! Je voulais voir si c’était vrai.

A priori, oui. Il jeta une œillade au spécimen à moitié immergé. Même en étant en partie camouflé sous l’eau, Kaed pouvait deviner les dimensions du reptile.

- Comment avez-vous fait pour devenir leur ami ? Demanda-t-il en reportant son attention sur l’adulte, le regard plein de curiosité. Comment pouvait-on devenir l'allié d'une espèce en tout point différente de la sienne ?


_________________
Kaed parle en : #87320c

Anciennement Ceset ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 296
En savoir +
MessageSujet: Re: Filature au poil...ou presque [feat.Shagan]   Filature au poil...ou presque [feat.Shagan] EmptyLun 18 Fév - 8:55

Filature au poil... Ou presque.


Le fils de Jeuri laissa l’enfant venir s’assoir à ses côtés donc, lui faisant savoir ensuite qu’il ne s’agissait pas de « ses » crocodiles. Puis lorsque l’enfant reprit la parole, le jeune mâle ne put s’empêcher de laisser glisser un sourire léger sur ses babines. Il n’y avait pas à dire, la patience qu’il avait mise pour s’approcher autant de ces reptiles en valaient bien la peine. Surement son plus grand coup. Peut-être le seul ?… Non. Il trouverait autre chose. Il avait toute la vie devant lui, après tout, n’est-ce pas ? Dans tout les cas, le sombre laissa le lionceau voir de lui-même, avec le specimen qui se remit à nager un peu plus loin, continuant son chemin. Puis l’enfant posa sa question. Comment il avait fait ?

- Beaucoup de patience. J’ai appris à les connaitre, à les observer, à les comprendre. Voila tout.

Surtout un individu en particulier, mais inutile de le préciser. Sans doute le comprendrait-il plus tard ?… Pour l’heure, c’était peut-être mieux pour lui de rêver.

- Il faut aussi rester très vigilant, certain d’entre eux ne seront jamais nos amis, et pourraient profiter de la moindre occasion pour attaquer.

Il suffisait de se rappeler de Kutoa pour ça. Même si l’histoire avait été réglée, cela avait permis à Shagan d’ouvrir les yeux et de rester méfiant envers ces animaux -sans le montrer. Seul Kupoteza avait toute sa confiance. Mais le grand mâle balafré n’était pas présent, pour le moment. Sans doute finirait-il par pointer le bout de son museau. Ce crocodile avait le chic pour apparaitre là où il se trouvait.

- Et votre mère à raison. Tout les adultes pourraient garder un lionceau entier dans leur gueule. Et lorsqu’ils mordent, généralement, on ne peut pas leur échapper. - Il garda un instant le silence avant de tourner le regard sur le lionceau, reprenant un air sérieux - Kaed… Si vous souhaitez revenir les voir, ne le faites pas sans être accompagner d’un adulte.

Si autrefois il aurait fait savoir que les lieux étaient sécurisé, ce n’était plus le cas aujourd’hui. Pour le moment il préférait être trop prudent, que pas assez. Surtout vis-à-vis d’un lionceau. Autant un autre membre du clan, il n’aurait pas prit la peine de le mettre en garde, autant un lionceau… Au final, la sécurité des jeunes lui tenait bien plus à cœur qu’il ne l’aurait pensé.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Filature au poil...ou presque [feat.Shagan] 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 220
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Filature au poil...ou presque [feat.Shagan]   Filature au poil...ou presque [feat.Shagan] EmptyMar 19 Fév - 23:29


Le regard posé sur Shagan (ce qui impliquait de lever la tête le plus haut possible), Kaed écoutait attentivement. Ainsi, on ne pouvait pas avoir confiance en tous les crocodiles ? Certains étaient méchants et opportunistes, selon le guerrier. Au final, ils n’étaient pas si différents des lions…

Puis, le sombre confirma les dires de Lana. C’était effrayant ! Mais encore fascinant. Cependant, le lionceau ne put s’empêcher d’imaginer ces créature engloutir des enfants. Quelle vision horrible !

- Kaed… Reprit le fils de Jeuri avec sérieux. Si vous souhaitez revenir les voir, ne le faites pas sans être accompagner d’un adulte.

L’enfant fut surpris par la mise en garde. Mais acquiesça vivement.

- Promis, monsieur Shagan ! Dit, presque au garde à vous, aussi sincère qu’il le put.

Cette entrevue avait été très instructive ! Bien plus qu’il ne l’aurait pensé. Mais une question vint agiter son esprit, lui faisant arquer un sourcil.

- Mais…Si on peut être ami avec des crocodiles…est ce que ça veut dire qu’on peut être ami avec tous les animaux du monde ?

Jusqu’à maintenant, Kaed n’avait fréquenté que des félins. L’idée de se lier d’amitié avec un être d’une autre dynastie lui avait semblé impossible, jusqu’à maintenant. Les perspectives étaient si nombreuses, lorsqu’on envisageait de mettre ses différences de côté !


_________________
Kaed parle en : #87320c

Anciennement Ceset ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 296
En savoir +
MessageSujet: Re: Filature au poil...ou presque [feat.Shagan]   Filature au poil...ou presque [feat.Shagan] EmptyDim 24 Fév - 9:58

Filature au poil... Ou presque.


La mise en garde donné, le jeune adulte fut satisfait de l’entendre acquiescer. Enfin. Pourrait-il seulement prendre en compte ça par la suite ? Il savait les lionceaux assez téméraire pour certain, lui-même aurait put avoir ce genre d’esprit de contradiction. Enfin. Reportant son regard sur la rivière, d’un air pensif, il se laissa divaguer un peu. En y repensant, son approche et sa façon de faire aurait put lui attirer des ennuies. Autant avec les crocodiles qu’avec les Hippopotames. Surtout avec les Hippopotames. Il avait été imprudent sur certain point, et maintenant qu’il avait assez de recule il s’en rendait bien compte. Et c’était une chose qui l’agaçait. Il avait eut de la chance oui. Beaucoup de chance. Les Hippo’ aurait très bien plus se retourner contre lui plutôt que contre Sobbek par exemple. Ce qui en somme aurait fait capoter tout son plan, et toutes cette relation de plus ou moins confiance entre lui et Kupoteza.

Puis, la voix de Kaed se fit de nouveau entendre, et la question qu’il posa, ne passa pas dans l’oreille d’un sourd. Beaucoup lui aurait répondu que non. Mais lui, avec son alliance, ne pensait pas pareil. Chaque espèce avait ses spécificité, ses faiblesses à exploiter, et ses forces à mettre à contribution. Mais il y en avait qui était plus difficile à atteindre que d’autre.

- Avec assez de connaissance et de prudence en fonction des espèces, je pense que c’est possible oui. Si vous ne connaissez pas assez l’espèce en question, vous risquez de vous retrouver face à une falaise… Malheureusement je crains que nombre d’animaux ne voit les lions comme des êtres arrogant qui pensent n’avoir aucune limite, de ce fait la majorité d’entre eux ce méfient de nous. Les crocodiles ne nous apprécie pas beaucoup d’ailleurs.

Oh oui. Il avait déjà posé la question à Kupoteza. Celui-ci n’avait pas prit de pince pour lui dire tout ce qui se disait dans les rivières à leur sujet, et le lion avait apprécié ce geste. Le crocodile était en soit brute de décoffrage, mais cela ne dérangeait plus le géant. Bien que ces manières bien loin des politesses qu’il connaissait l’agaçait parfois.

- Vous avez une idée derrière la tête, pour me poser telle question ?

Le regard bleuté du mâle finit par se poser de nouveau sur le jeune lion… Curieux de savoir s’il y avait des idées, des projets qui se dessinait dans l’esprit de celui-ci.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Filature au poil...ou presque [feat.Shagan] 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 220
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Filature au poil...ou presque [feat.Shagan]   Filature au poil...ou presque [feat.Shagan] EmptyMar 26 Fév - 16:24


La réponse de Shagan lui fit arquer un sourcil. Pourquoi les autres les détestaient-ils ? Les Outlanders étaient des lions durs, il est vrai. Mais les pridelanders, ils n’étaient pas mauvais ? Si ?

- Vous avez une idée derrière la tête, pour me poser telle question ? Demanda l’adulte, intrigué. Son petit interlocuteur organisa ses pensées. Des idées, il en avait à la pelle ! Mais du haut de son jeune âge, elles pouvaient sembler utopiques pour beaucoup.

- Beiiiin…Quand je serai grand, j’aimerais rencontrer les clans d’au-delà du territoire. Si j’apprends à les connaitre, peut-être que j’arriverais en en faire nos amis ? Et Outland sera puissante !

Il regarda le Lac, puis reposa ses yeux de feu sur le grand mâle, la mine enjouée.

- Imaginez si j’arrive à convaincre les autres animaux ! Si j'arrive à leur montrer qu'on est pas comme ils pensent !


_________________
Kaed parle en : #87320c

Anciennement Ceset ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 296
En savoir +
MessageSujet: Re: Filature au poil...ou presque [feat.Shagan]   Filature au poil...ou presque [feat.Shagan] EmptyMer 27 Fév - 10:31

Filature au poil... Ou presque.


Observant le lionceau, Shagan attendait sa réponse. Et lorsqu’elle fut donné, il ne put cacher une certaine surprise. Réussir à s’allier à tout les clans ? Faire de Outland un clan puissant ?… Silencieux il reporta le regard sur la rivière au crocodile, alors que ces mots continuaient de résonner dans son esprit. Il s’agissait d’une pensé bien utopique. Shagan savait qu’il y aurait toujours de la mauvaise graine. L’histoire des crocodiles, et de Kutoa en était une preuve certaine mais… Faire d’Outland une alliée pour les autres, propulserait le clan bien au-delà de ce qu’il s’imaginait. En plus de faire en sorte que les siens soient à l’abris… Mais… Tout ça était-il possible ? Ils avaient déjà le soucis des exilés. Et même si Prideland c’était allié aux nouveaux habitants de cette terre aride, ils n’en restaient pas moins des ennemis potentiels. Après tout, dans leur rang il y avait d’ancien grands amis de certain nouveau exilé… Comme cette lionne qu’il avait rencontré un soir. Et qu’il n’avait plus jamais revu malgré ses passages régulier le long de la rivière.

- J’ignore si cela est possible… Il y a bien trop de chose qui peuvent faire tout sombrer. Mais c’est un projet intéressant…

Il n’avait pas quitté le paysage du regard… Dans le fond, c’était une chose que lui-même rêvait de faire. Voyager, rencontrer les autres, en apprendre plus sur leur façon de vivre, voir les différences… Tâter le terrain en un sens. Mais… Il ne souhaitait pas laisser Sa mère ou sa sœur, seule, sans sa protection derrière lui. Il craignait encore aujourd’hui la colère des Waasien, et voulait être présent lorsqu’ils reviendront, afin de s’assurer lui-même que ni Ranjana, ni Melyn ne soit blessée.

- Avec plus d’alliés, nous aurons plus de facilité de protéger le clan…

Mais cela ne permettrait pas de baisser de vigilance durant les tours de garde… Il valait mieux rester à l’affut, comme avec les habitants de la rivière. Au final ces crocodiles, reflétaient bien le monde qui les entouraient…
En tout cas, le géant finit par reporter le regard sur le lionceau, avant de laisser sa voix se faire entendre, une fois de plus…

- Lorsque vous serez en âge de mettre en place tout cela, peut-être que je vous y aiderais.

En somme, de mémoire, il lui semblait que le lionceau était déjà bien avancé question âge. Il lui suffirait donc d’attendre, et de voir s’il y avait possibilité de faire quelque chose ?… Mais dans tout les cas, l’idée même de pouvoir gratter la terre chez les voisins pour y découvrir leur secret était plus que tentant. Et s’il pouvait y parvenir sans avoir à bouger d’Outland, ce serait encore mieux. N’est-ce pas ?…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Filature au poil...ou presque [feat.Shagan] 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 220
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Filature au poil...ou presque [feat.Shagan]   Filature au poil...ou presque [feat.Shagan] EmptyMer 27 Fév - 17:17


Les oreilles de Kaed se baissèrent. Certes, Shagan avait bien plus d’expérience que lui dans le domaine de la vie, mais pourquoi partir aussi fataliste ? Néanmoins, le brun ne prononça à aucun moment le mot "impossible", au grand bonheur du jeune lion !

Son regard d’acier sur l’eau frémissante, le chevalier restait pensif.

- Avec plus d’alliés, nous aurons plus de facilité de protéger le clan…

Le rouquin hocha la tête. C’était exactement ce qu’il pensait. Ainsi donc, le fils de Jeuri comprenait ses intentions et ses rêves ? C’était génial !

- Lorsque vous serez en âge de mettre en place tout cela, peut-être que je vous y aiderais.

L’enfant laissa échapper un hoquet de surprise.

- C’est vrai ?! Vous feriez ça ?! S’exclama-t-il, tout excité. Ses petites oreilles poilues se dressèrent tandis qu’il adressait un immense sourire à son interlocuteur. Créer un monde meilleur en compagnie d’un lion comme Shagan…quel plan merveilleux !


_________________
Kaed parle en : #87320c

Anciennement Ceset ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 296
En savoir +
MessageSujet: Re: Filature au poil...ou presque [feat.Shagan]   Filature au poil...ou presque [feat.Shagan] EmptyMar 5 Mar - 21:57

Filature au poil... Ou presque.


Le géant eut l’occasion de voir la surprise puis la joie sur le visage du jeune mâle… Et il laissa glisser un sourire léger lorsque celui-ci lui posa la question, de savoir s’il le ferait vraiment. Logique. Il était fort possible que peu d’adulte ait prêté l’oreille à ça. Quelle bêtise… Tous n’étaient pas stupide à penser qu’à jouer, ou à se battre.

- Bien sûr. - Il finit par se lever et s’étira un instant avant de tourner les talons… - Les alliances sont bénéfiques, bien plus qu’on ne le pense…

Et le savoir, c’était le pouvoir, n’est-ce pas ? Connaitre son ennemi, ou même son ami, était un gage de sécurité. Si l’on savait comment chacun allaient réagir… Alors ils pourraient mieux se protéger. N’est-ce pas ? Shagan espérait bien que cette demi portion puisse grandir et finir par se montrer utile. Et s’il allait en parler à Soto ? Non. Du tout. Il n’avait pas besoin de son accord pour prendre ce genre de décision. Shagan n’avait pas de supérieur, il vaquait à ses occupations, et faisait ce qu’il voulait. Il l’avait en somme, prouvé avec les crocodiles qu’il avait gardé pour lui pendant des semaines avant d’annoncer son lien, après tout.

- Allez. Rentrons. Votre mère pourrait s’inquiéter de ne plus vous voir à porté de la termitière.

Il attendit que le lionceau ce mette en route, avant de faire de même, raccompagnant ainsi le jeune félin parmi le clan.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Filature au poil...ou presque [feat.Shagan] 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Filature au poil...ou presque [feat.Shagan]   Filature au poil...ou presque [feat.Shagan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filature au poil...ou presque [feat.Shagan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intrus chez les elfes (ou presque) ! [Feat Eard]
» Présentation de Poil de Fougère
» Il suffirait de presque rien ...
» Un dîner presque parfait
» Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-