Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Nhormero ~ Have some democracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nhormero
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 2
En savoir +
MessageSujet: Nhormero ~ Have some democracy   Dim 10 Fév - 19:50

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Nhormero
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [NOR-MÉ-RO]

♦️ RACE : Lion Nordique (100%)
♦️ AGE : 13 ans et 9 mois (février 2019)

♦️ CLAN : Nordique

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers les Nordiques et surtout les Nokosis

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ Voldy

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : Son père est mort lors de la guerre contre les Nyeusis et sa mère est morte de vieillesse, il n’a pas d’autre famille connue

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Nhormero possède l'apparence typique d'un lion du Nord : un grand bonhomme doté une fourrure très fournie, surtout la crinière et les coudes, de couleur blanche. Son visage est rond, étoffé au niveau des joues, et également pourvu de deux yeux jaunes désormais cernés avec l'âge. Bien qu'il fut toujours dans les standards de taille de ses congénères, la vieillesse a courbé le mâle et l'a quelque peu affaissé. Il a perdu de sa force passée, mais conserve sa si caractéristique voix profonde et assurée. Nhormero est doté d'une longue crinière bicolore, entretenue par simple soucis de représentation devant ses camarades. Après tout, faire bonne impression physiquement, c'est la marque de fabrique de Nhormero, même en temps que vétéran.

Comme dit précédemment, Nhormero est un lion qui accorde énormément d'importance à son apparence. Il aime plaire, bien paraitre, être en avant, bref il cherche énormément de reconnaissance de la part de ses camarades. Mais la réputation de Nhormero n'est pas fondée sur son physique, ceux qui vivent quotidiennement avec lui savent que son mode de pensée tranche beaucoup sur son apparence.
En conversation, Nhormero est dans la flatterie et dans le charme, il cherche à convaincre son interlocuteur, à le séduire. Il espère créer un climat de confiance rapidement, afin de rassembler un maximum d'individus sous son giron. Il a un esprit de meneur, il pense pouvoir rassembler et diriger. Quand bien même ses pensées sont venimeuses vis-à-vis de certains membres. Il a beau en haïr une poignée, il ne l'avouera jamais publiquement, préférant utiliser des sarcasmes et des tournures de phrases plus subtiles. Après tout, chaque parole peut être mal interprétée, il en va de sa réputation.
Même si certains pensent que ses paroles ne sont que des boniments d'un charlatan, c'est peut-être vrai, mais une chose n'est pas à mettre en doute chez Nhormero : c'est sa loyauté pour son peuple. Nhormero est dévoué à la cause des Nokosis, soucieux de la sécurité des Nordiques et de leur épanouissement. Il est strictement attaché aux lois et aux coutumes du Nord, mais aussi plongé dans des à priori sur la pureté du sang. A cause de "l'incident" Suki et des évènements associés à sa progéniture, Nhormero a tendance à prendre les sang mêlés et les étrangers comme de potentielles menaces.
Malgré son profond engagement envers les siens, Nhormero sait qu'il ne fait pas l'unanimité parmi les siens. Pas seulement ses opposants, mais aussi certains Nokosis, ce qu'il tolère mal. Depuis la disparition d'Utapau et d'Ideha, il a dû d'avantage faire d'efforts pour faire entendre son avis et se faire respecter. Bien qu'il soit d'un naturel travailleur et déterminé, l'usure de l'âge a commencé à déteindre sur ses capacités.

♦️ HISTOIRE :

C'est au temps du règne de Theluji et de Hera que Nhormero a vu le jour. Il grandit parmi une génération de jeunes, avec qui pourtant il ne créa pas de liens forts. Le jeune mâle était trop égoïste et arrogant pour être apprécié par d'autres lionceaux au caractère bien affirmé. Cette conduite le rapprocha d'avantage de ses ainés, les plus vieux notamment, toujours avide de contes et d'histoires. Son père, peut-être, était le plus doué pour lui enseigner l'histoire de son peuple.
Arrivé à l'adolescence, Nhormero fut initié à l'art du combat et commenàa l'exploration de son territoire, toujours sous la tutelle attentive de son père. Malheureusement, cette forte complicité fut interrompue lors de l'annonce de l'invasion des Nyeusis sur Prideland, ces derniers étant alliés aux Nordiques. Son père partit dans la délégation de Theluji, laissant fils et femme derrière lui.

Le temps parut long, jusqu'aux premières nouvelles venues du front, de terribles nouvelles. De nombreux Nordiques étaient tombés au combat, parmi eux, le père de Nhormero ainsi que son roi. Transformé par la colère et le choc, Nhormero commença par accuser Prideland de la mort de ses proches. Pourtant, la nouvelle du couronnement de Késhia, le fils adoptif de Theluji, occupa d'avantage son esprit. Son père était mort pour l'honneur des Nordiques, mais Késhia trainait son peuple dans la boue en s'asseyant sur un trône dont il n'était même pas l'héritier. Pire encore, il accaparait désormais l'intérêt de ses camarades, apportait l'espoir.

Prideland appela des renforts pour sa libération, Nhormero fut naturellement volontaire pour se battre, marchant dans les pas de son père et de son ancien roi. Le voyage fut éprouvant, le guerrier ne s'attendait à autant souffrir du changement de température. Malgré cette faiblesse, il prit part au combat, sans se soucier de la peur lui tordant les boyaux à la vue dans grands monstres noirs. Quand leur chef, Gara, fut tué, la combat cessa aussitôt. Victorieux et rempli d'orgueil, Nhormero rentra dans ses montagnes pour se vanter de ses talents auprès des siens. Pourtant, malgré son excellente réputation et son avenir tout tracé, Nhormero n'arriva pas à trouver la paix et la sérénité. Les regards étaient tournés vers Késhia, le vrai héros. Le vrai sauveur. Celui qui n'avait pourtant aucune parenté avec le grand Theluji. Un enfant gâté, qui n'avait jamais rien commandé avant sinon ses propres puces. Nhormero le haïssait autant qu'il le jalousait.

Petit à petit, Nhormero se rapprocha d'autres lions de son âge, avec qui il ne pensait avoir aucune affinité. Il commença par discuter avec Utapau et Idéha, trouvant des points communs inattendu avec eux. Pourtant, les relations avec Iqhwa, le frère d'Idéha, étaient tendues. Il avait déjà traité le shaman de fou déluré, difficile de tisser un lien amical avec lui après de telles paroles. Il se rapproche également d'Amakhaza, le meilleur ami d'Utapau. Pourtant, Nhormero le sent bien, aucune amitié ne les relie, juste leur mécontentement du futur roi.

Le cours de l'année suivante est marquée par la mort de Héra. Bien que prévisible vu son âge avancé, son décès est une douche froide pour Nhormero : elle était le dernier souvenir de la gloire de Theluji mais aussi le dernier rempart à la régence de Késhia. Ce dernier devient le roi officiel des Nordiques, sous le regard noir de Nhormero. Il eut conscience qu'il fallait accélérer les choses, il fallait que son petit groupe se montre plus... Actif. Mais comment agir contre Késhia sans porter atteintes aux lois millénaires des Nordiques ? Nhormero est déchiré entre son ambition, ce qui reviendrait à trahir les siens, et le respect du code. C'est à ce moment qu'Ideha commença à avoir des doutes sur sa véritable motivation; elle pense, et à raison, qu'il fait cela pour ses propres intérêts, ce qui commence à inquiéter le mâle.

Un évènement nouveau marqua cependant le grand Nord, par l'arrivée de Suki, une Jangowa. Malgré les protestations de la population, l'étrangère devint l'épouse de Késhia et la nouvelle reine des Nordiques. D'abord outré par cette nouvelle, Nhormero y vit une opportunité. Étrangement discret malgré son caractère conservateur, il complota dans le secret le plus absolu avec son groupe de révolutionnaires. deux lionceaux royaux naquirent peu après, dont un mâle aux couleurs de sa mère. Les évènements commencent à s'accélérer et Nhormero, accompagné par Amakhaza finirent par porter leur voix auprès de Késhia et de rassembler le Clan afin de parler de leur grand projet : les Nokosis. Soutenus par Utapau, Idéha, Zwissia et même Iqhwa. Késhia finit par abdiquer au profit des Nokosis, restant néanmoins leur conseiller. Pour la première fois depuis des mois, Nhormero ressentit de nouveau la satisfaction au fond de ses tripes.

Les premiers d'existence des Nokosis furent tout de même un peu houleux. Nhormero commença à s'éloigner du groupe originel, il avait l'impression que les autres lui faisaient de l'ombre. Le dérèglement climatique qui s'en suit l'inquiète, mais pire que tout, les prémonitions menaçantes d'Iqhwa l'irritent profondément. Un beau jour, une jeune adolescente du nom d'Akshaya vint le retrouver pour lui demander à devenir son apprentie. D'abord interloqué, Nhormero commença à y voir les avantages à devenir un mentor, d'autant qu'il n'avait jamais vraiment transmis son savoir à quiconque. Akshaya se révéla être une élève assidue et motivée, même si son entraînement était terriblement chronophage. La fin de la saison froide marqua également la mort de Suki, un détail sans importance aux yeux de Nhormero qui fit cependant mine de pleurer son départ.

Un rêve d'Iqhwa, supposément envoyé par Theluji, commença à faire des remous parmi les Nordiques. Bien que Nhormero n'a jamais accordé aucun crédit à ce songe, il joua sur son charisme pour calmer les esprits. Cependant, le mâle comprit l'immense fracture au sein du royaume et le besoin de la soigner. La mort accidentelle d'Idéha et d'Iqhwa continua d'empoisonner l'ambiance, sans parler du départ d'Utapau des Nokosis. Nhormero se consola en voyant Ashkaya rejoindre ses rangs, et, en moindre mesure, Maficho.

Les mois suivants furent marqués par le trépas de Késhia, une nouvelle que Nhormero accueillit avec tristesse... Enfin, présentement. Il ne portait pas le monarque dans son cœur, et sa place de conseiller faisait plus d'ombre qu'autre chose, mais il ne ressentit pas spécialement de la joie, ou de la satisfaction. Juste aucun intérêt.

Désormais vieux et affaibli, Nhormero rassemble ses dernières forces afin de finir son travail au sein des Nokosis.

♦️ AUTRE :

- Nhormero n'a jamais eu de compagnes ou d'enfants, trop concentré dans sur son "devoir". Il ne regrette pas ce choix, mais estime que pour aller au bout de son ambition, il faut renoncer à sa famille.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Nix (Jehara et Luso)
♦️ Âge : 24 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Par terre
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Grave
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

Kit © Nix

Dernière édition par Nhormero le Mar 12 Fév - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daren
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 208

En savoir +
MessageSujet: Re: Nhormero ~ Have some democracy   Dim 10 Fév - 20:21

Rebienvenue =3
Qu'il est beau Nhormero !
(c'est cool de voir un ppco de pris)

Daren vous remet à votre place en #29088A.

Spoiler:

Kit (c) Dhalahi, Signa & gif (c) Hiari, merci! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep En ligne
Macha
MEMBRE - MACHA

À mon sujet

Nb de Messages : 671
En savoir +
MessageSujet: Re: Nhormero ~ Have some democracy   Dim 10 Fév - 21:54

Ouiiiiii Nhormero !
Re-bienvenue évidemment !
(Et si un jour un rp "houleux" avec Macha te tente why not Wink )

Avatar by Prince Voldy & Signature by Paint Wolf Art
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Ysafi
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 56
En savoir +
MessageSujet: Re: Nhormero ~ Have some democracy   Dim 10 Fév - 22:16

JE TE VEUX DANS MON EQUIPE

Ahem, re ! <3

Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Signa (c) Ocylan
Ysafi vous câline en #4169B1...
... et Makoa s'y frotte en #4682B4.
A moins que ce soit l'inverse. je sais plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Wetiko
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 93
En savoir +
MessageSujet: Re: Nhormero ~ Have some democracy   Dim 10 Fév - 22:33

Vous me faites peur, Monsieur é_è

©️Hecatehell
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6215-wetiko-l-ermite-du-nord
Shagan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 266
En savoir +
MessageSujet: Re: Nhormero ~ Have some democracy   Lun 11 Fév - 8:29

re bienvenue o/

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1214

En savoir +
MessageSujet: Re: Nhormero ~ Have some democracy   Lun 11 Fév - 8:35

Re bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Adana
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 807

En savoir +
MessageSujet: Re: Nhormero ~ Have some democracy   Lun 11 Fév - 9:48

Re - bienvenue, mon fdp adoré I love you

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 283
En savoir +
MessageSujet: Re: Nhormero ~ Have some democracy   Lun 11 Fév - 21:59

Coucou le BG !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Jehara
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 535
En savoir +
MessageSujet: Re: Nhormero ~ Have some democracy   Lun 11 Fév - 22:49

Merci mes victimes ♥️

Jehara vous lorgne en #6F5229

© Moi

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Ancien perso, Jen:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Kaya
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 284
En savoir +
MessageSujet: Re: Nhormero ~ Have some democracy   Mar 12 Fév - 15:50

Re bienvenue avec ce vieux !

Je t'accorde ta couleur afin de te donner ta validation temporaire. Tu as 2 semaines pour faire ton RP test, à moins d'un problème (si tel est le cas, merci de le signaler Wink)

Amuse toi bien!

Miniature par Ocylan
:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
Tasa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 372

En savoir +
MessageSujet: Re: Nhormero ~ Have some democracy   Mar 12 Fév - 19:20

Re-welcome BG <3

Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Lahira
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 272
En savoir +
MessageSujet: Re: Nhormero ~ Have some democracy   Mar 12 Fév - 21:40

Nhomeroooooo I love you

Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nhormero ~ Have some democracy   

Nhormero ~ Have some democracy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1