Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Tag, You're it ft Habari Z7dyTag, You're it ft Habari PvviTag, You're it ft Habari Y4ziTag, You're it ft Habari J3l9

Partagez

Tag, You're it ft Habari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenkaa
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 181
En savoir +
MessageSujet: Tag, You're it ft Habari   Tag, You're it ft Habari EmptyJeu 7 Fév - 21:23

Tag, you're it feat Habari

L’exil approchait pour moi, j’étais de plus en plus impatient de faire face au Désert comme l’imposait la loi de mes ancêtres. Mais l’idée de laisser ma famille seule me déplaisait, je devais l’admettre. Mais je le savais, j’allais revenir. Mais je restais lucide, si je mourrai, c’était tout simplement que je n’étais pas indispensable aux miens alors… Non. Je ne mourrai pas. Je n’avais aucune raison de douter. Maman m’avait entraîné afin que je sois prêt à tout. J’étais plus que près à me battre pour prouver ma valeur.
Bombant mon torse de petit pré adolescent, je partis en trottinant hors du camp, avant de tomber sur Hiari, qui s’apprêtait à rentrer du camp. Je la saluai fièrement et elle me fit un petit sourire. Je savais que Hiari n’était pas trop à l’aise avec moi, mon caractère un peu vantard y étant pour beaucoup. Mais bon, chassez le naturel, il revient au galop comme on dit !
Nous échangeâmes quelques phrases banales du genre « Comment ça va ? Prêt pour l’Exil ? » « Oui et toi tu vas bien ? » ect… Avant de nous séparer pour vaquer à nos occupations.
Je me mis à trottiner jusqu’au Mur de Roche, endroit significatif de mon enfance : en effet, Hatasa, ma mère, avait donné naissance à ma portée sur le Mur de Roche. Je n’étais pas du genre nostalgique mais… J’aimais cet endroit.
Une fois arrivé à ce fameux lieu, je m’assis sur le sol, le regard perdu sur cet imposant Mur. Il était tellement grand. S’en était presque impressionnant. Mais pas aussi impressionnant que moi lorsque je serai adulte ! J’agitai mes moustaches à ces pensées. Je soupirai finalement, je m’ennuyais. C’était nul d’être tout seul ; je voulais m’amuser. Soudain, une odeur familière se fit sentir : une jangowas ! Je me retournais, un sourire narquois sur le visage.

Je vis alors l’animal près de moi. C’était une petite lionne. Je l’avais entrevue quelque fois aux côtés de ses parents. Elle n’était pas très bien vue au sein du clan à cause de son caractère qui ne collait pas trop à nos codes. J’allais pouvoir la brusquer un peu. Enfin, pas trop. Mais faire mumuse avec un de mes camarades me brûlait les moustaches. Je m’approchai donc d’elle avec un petit sourire :

- Hey salut ! Tu t’appelles comment ? Moi c’est Jenkaa, mais tu dois déjà le savoir, je suis le fils de l’Impératrice !

Je lui offris un petit air taquin avant de m’avancer près d’elle, sérieux.
Codage par Libella sur Graphiorum

Kit ©️️Lyrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6360-jenkaa-the-sandy-lion
Habari
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 8
En savoir +
MessageSujet: Re: Tag, You're it ft Habari   Tag, You're it ft Habari EmptyJeu 7 Fév - 23:27

Je sais pas trop quoi faire en ce moment. Ce désert est si vaste, mais si vide à mes yeux. Une terre si vaste sur laquelle tout construire, tout faire. Tout effectuer. Bientôt je pourrais peut-être un jour me déplacer de moi-même. Ou alors je faisais erreur et je devrais rester au camp, comme les autres.

c'est en avançant à travers un chemin que je pouvais apercevoir de loin une silhouette qui me paraissais familière de dos. Au fur et à mesure de mes pas j'ai immédiatement compris qui c'était. Jenkaa, le fils d'Hatasa, l'impératrice. Je me demandais comment pouvait être le caractère du fils d'une cheffe de clan. Un enfant plein d'esprit ? D'ambition ? De courage peut-être ?

-Hey salut ! Tu t’appelles comment ? Moi c’est Jenkaa, mais tu dois déjà le savoir, je suis le fils de l’Impératrice !

Et c'était un enfant plein de vantardise apparemment. Quel intérêt de commencer une conversation avec un ton pareil, c'est quoi son problème au moche ? Je suppose qu'il doit surement profiter du fait de tout savoir sur la totalité du camp pour pouvoir s'exprimer avec autant de malice et de vantardise. J'aurais presque envie de le provoquer, amis je vais essayer d'être calme.

-Je sais qui tu es. Je m'appelle Habari.

Je ne suis pas sûre de l'impact de me réponse, amis j'espère au moins qu'il va comprendre que si je suis ici, ce n'est pas pour me faire piétiner par un freluquet qui va devenir aussi goujat que ses homologues adultes.

Jenkaa
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tag, You're it ft Habari   Tag, You're it ft Habari EmptyJeu 7 Fév - 23:56

LVisiblement on ne pouvait pas dire que c’était le tact qui l’étouffait. Telle une vipère, la blonde me décrocha une réponse totalement aux antipodes de ce que j’avais espéré. Non loin de s’extasier devant moi, elle me répondit avec froideur qu’elle savait qui j’étais. Elle s’appelait Habari. La masse. Triste nom. Je m’avançai vers elle avec un sourire narquois avant de dire :
- Evidemment que tu sais qui je suis. Par contre, j’avais rarement entendu parler de toi. En tout cas en bien.

Et tac. Dans tes dents. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais une vague de tension monter entre nous. Je lui offris le sourire le plus méprisant que je fus capable de faire avant de la regarder, moqueur. Il est vrai que rares étaient les lions qui voyaient cette « Habari » d’un bon œil de par ses traits de caractère. Et maintenant je comprenais pourquoi.

- Du coup, tu fais quoi toute seule par ici ? D’habitude t’es plutôt au camp. Enfin, de ce que j’ai vu.

Non pas que je l’espionnais, loin de là. Mais je l’avais souvent remarquée dans les pattes de ses parents. Elle était très proche d’eux. Elle avait une famille normale. C’était déjà ça. Mais bon. Vu comment elle me parlait, elle n’avait pas l’air excessivement fine. Si elle pensait que se mettre à dos l’enfant de l’Impératrice était le meilleur moyen de s’intégrer, c’était triste pour elle. Elle n’allait pas faire grand-chose de sa vie la pauvre. Ce n’était pas comme Maman, toujours aussi forte et gracieuse. Une vraie lionne du désert.

- T’as pas l’air très bavarde dis-donc, t’as perdu ta langue ? Tu sais les mâles n’aiment pas trop les femelles trop timides. Tu ne trouveras pas de bon parti en étant ainsi !

J’accompagnais ces mots d’un rire moqueur. Je n’étais pas du genre à ramener les femelles à leur condition mais celle là avait le don de m’énerver alors qu’on ne se connaissait même pas. C’était frustrant d’être autant agacé.

Kit ©️️Lyrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6360-jenkaa-the-sandy-lion
Habari
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 8
En savoir +
MessageSujet: Re: Tag, You're it ft Habari   Tag, You're it ft Habari EmptyVen 8 Fév - 22:39

Je ne peux juste pas croire que ce freluquet ai pu oser non seulement me traitée de faible en disant que je passe le plus clair de mont emps au camp,mais en plus de ça, il se permet de me placer comme simple femelle, comme si j'étais un bout de viande que l'on pouvait transporter à sa guise et choisir comme bon nous semble.
Je vois la personnalité de l'aristoleo.

-Au vu de mon jeune âge je n'ai pas besoin de mâle.

Il est venu vers moi sans dire un mot, m'a mal parlé, et se permet de me parler comme si c'était mon père spirituel. Ou comme si j'étais une femelle qu'il compterai aligner comme tant d'autre dans le futur. Je ne suis pas stupide, je sais que les chefs de clans se créent des harems à eux seuls pour s'amuser, j'en suis certaine.
J'ai, d'un côté, pas envie de crée de problèmes avec un membre de la royauté, mais d'un autre, j'ai envie de lui rappeler par une brève pic que quelque soit les rangs sociaux, ça ne donne pas libre droit d'être un idiot avec quelqu'un sans crier gare.
Je vais lui montrer quand même que je ne suis pas quelqu'un qui me laisse faire.

-Et à vrai dire, je ne suis pas timide, c'est simplement que je n'ai pas envie de parler avec quelqu'un qui m'aborde comme si j'étais une mangouste. Ai-je déclarée en le regardant dans les yeux.

Et pof, on espère qu'il va comprendre qu'il ne s'adresse pas à n'importe quelle femelle.
Je sais qu'un jour je saurais prouver ma valeur, ma loyauté au camp, et ma force pour pouvoir partir en explorations, vivre des aventures à travers le désert...et peut être même au-delà.
Mais comme je sais que ça ne va pas m'arriver de ci-tôt et que les femelles acquièrent difficilement une place en restant discrète, je ne vais pas me gêner à asticoter quand même un ptit peu quelqu'un de mon âge qui vient mal me parler sans raison. S'il veut jouer, il le demande autrement qu'en me disant que je dois trouver un mâle en étant une bonne femelle...

Jenkaa
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tag, You're it ft Habari   Tag, You're it ft Habari EmptySam 9 Fév - 18:42

Elle n’était visiblement pas ravie par mes mots. Bien fait pour elle. Si elle croyait que parler aussi froidement à un lion aussi génial que moi était le meilleur moyen de se faire bien voir par les Jangowas, c’était son problème. Je lui souris, moqueur, lorsqu’elle me répondit :

-Au vu de mon jeune âge je n'ai pas besoin de mâle.

Oh, mais c’est qu’elle était bien naive. C’était mignon. Elle pensait que les Jangowas laissaient les faibles décider ? Je me mis à rire avant de dire, un brin agacé par autant de faiblesse :

- Tu crois qu’ils te demanderont ton avis avant de te vendre ? Tu es encore bien innocente pour une Jangowas. Sache que la vérité fait mal. Comme ceci.

Sans crier gare, je me jetai sur elle en riant, tout en rentrant les griffes pour ne pas la blesser. Je voulais voir si elle avait du répondant. Mais juste avant cela, je l’entendis dire ces mots.

-Et à vrai dire, je ne suis pas timide, c'est simplement que je n'ai pas envie de parler avec quelqu'un qui m'aborde comme si j'étais une mangouste.

Elle ne veut pas parler ? Cela tombait bien ! Un jangowas ne perd pas son temps à blablater lorsqu’il peut user de ses griffes. Titiller les nerfs de ma nouvelle rivale pourrait être amusant.

- Dans ce cas, Mangouste, je te propose de jouer à un jeu.

Kit ©️️Lyrou

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tag, You're it ft Habari   Tag, You're it ft Habari Empty

Tag, You're it ft Habari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1