Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Hello, it's me. FT Bandarani S3stHello, it's me. FT Bandarani Z7dyHello, it's me. FT Bandarani PvviHello, it's me. FT Bandarani Y4ziHello, it's me. FT Bandarani J3l9

Partagez

Hello, it's me. FT Bandarani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adda
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 39
En savoir +
MessageSujet: Hello, it's me. FT Bandarani   Hello, it's me. FT Bandarani EmptyJeu 7 Fév - 17:51

Hello, it's me.

La savane de Prideland. Un endroit que Sekou commençait à trop connaître. Toujours les mêmes animaux. Les mêmes proies, les mêmes regards courroucés des lionnes lorsqu’il passait trop près des troupeaux. Sa vie était devenue étroitement semblable à celle d’un mollusque. Toujours là à ne rien faire. A attendre que ses camarades trouvent ce qu’ils ne trouveront jamais. Mais Sekou ne désespérait pas. Il avait sa sœur, ses parents sur qui il devait veiller. Il n’avait clairement pas le temps de se lamenter.

Soudain, des petits bruits de pas se firent entendre et il remarqua au loin un groupe de lionnes partir à la chasse. Voilà une activité qui fascinait le vieux lion. Lui qui autrefois chassait constamment, n’avait pas le temps de s’y affairer davantage. Surtout depuis que Tenzin était mort. Un flot de question martyrisait son cerveau à l’heure actuelle, jusqu’à ce que des bruits de sabots agités se fassent entendre. Un troupeau fonçait vers lui. Il se décala aussi vite que possible, prenant cependant un coup de sabot en plein buste.

Instinctivement, il posa sa patte sur la zone heurtée en grognant un « faites attention bon sang ! ». Il sentit alors un doux parfum s’imposer à lui. Un parfum féminin. Il grimaça. Bandarani. Son amour de jeunesse. Elle l’avait sans doute vu se prendre le coup. Mais peu importait. Il se retourna, curieux. Si autrefois il s'était attendu à quelque chose de la part de la jolie femelle, il était persuadé qu'elle avait eut des sentiments pour Tenzin et, de ce fait, que c'était une bataille inutile. Cependant, quelque chose clochait, elle ne bougeait pas... Pourtant le troupeau se rapprochait :

- ATTENTION !

La lionne se retourna, mais trop tard, le troupeau s'apprêtait à l'engloutir sous ses dizaines de sabots lorsque Sekou lui sauta dessus, la tirant hors de la débandade. Il la regarda, les yeux ronds :

- Tout va bien ? Le troupeau ne t’a pas fait mal j’espère ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Bandarani
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 147

En savoir +
MessageSujet: Re: Hello, it's me. FT Bandarani   Hello, it's me. FT Bandarani EmptyDim 10 Fév - 19:59

Alors que Bandarani se promener tranquillement sur Prideland en regardant les proies, manger elle vit un de ses camarades chasser avec des lionnes elle trouvé ça curieux qu’un lion s’intéresse a ça mais bon si il aimait ça tant mieux pour lui. Elle sentait des vibrations sous ses pattes elle se retourna et vue un troupeau se diriger vers elle, pourtant elle ne fuyait pas en fait elle pensait à Malawi sa mère décédée en pleine partie de chasse finalement le mâle la sauva. La brune secoua sa tête et elle comprit que c’était lui qui l’avait mis en danger pourtant il l’avait vu, elle le savait d’ailleurs le lion lui demanda si elle allait bien même si il lui avait sauvé la vie il avait essayé de la tuer. Elle le gifla violement

" Pauvre idiot j’ai faillit être tuée avec tes bêtises tu m’as vu pourtant, maintenant dégage et la prochaine fois crois moi je ne serais pas aussi généreuse. Va pleurer dans les pattes de ta femelle moi j’ai pas de temps à perdre avec toi au fond t’aurais peut-être, dû laissé ce troupeau me piétiner comme ça j’aurai pu rejoindre ma mère. "

L’ex-Mositu décida de reprendre sa promenade en ne quittant pas du regard son sauveur, c’est vrai qu’il était beau mais avec ce qu’il c’était passé elle n’allait pas lui pardonner aussi facilement elle pouvait voir le sang couler sur la joue elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Elle s’approcha de nouveau et lécha la plaie du mâle comme pour réparer son erreur, bien sur qu’il mérité cette gifle pourtant elle reconnaissait d’avoir laisser parler sa colère et puis elle ne pouvait pas laisser un si beau visage dans cet état. La femelle s’éloigna gentiment

" Ne rêve pas trop c’est la dernière que je fais ça j’y suis allée un peu fort c’est vrai, mais t’as failli me tuer ce n’est pas rien quand même bon allez tu devrais rentrer maintenant avant qu’une autre lionne soit piétinée en fait ça va mieux la douleur ? "

Bandarani resta méfiante des avis de son camarade même si elle l’avait jamais vue avec une lionne, elle préféra garder ses distances ce mâle ne pouvait pas être célibataire elle ne le croirait pas il était beau aucune femelle pouvait lui résister sauf elle après tout aucun lion ne lui donnera ce qu’elle veut. Elle c’était fait une raison qu’elle avait du mal a admettre cette solitude la pesait, mais bon une lionne ayant peur de chasser n’intéresse pas les mâles et celui-là n'échapper pas à cette règle.

Bandarani s'énerve en Orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4190-bandarani-la-jeune-mositu
Adda
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hello, it's me. FT Bandarani   Hello, it's me. FT Bandarani EmptyLun 11 Fév - 16:51

Hello, it's me.

Alors que Sekou avait été lui-même renversé par le troupeau que les lionnes convoitaient, le mâle s’était égaré à sauver la vie de la belle Bandarani. Cependant, quand celui-ci lui demanda amicalement ce qu’il n’allait pas, elle lui décrocha une belle gifle qui lui fit tourner la tête.
" Pauvre idiot j’ai failli être tuée avec tes bêtises tu m’as vu pourtant, maintenant dégage et la prochaine fois crois moi je ne serais pas aussi généreuse. Va pleurer dans les pattes de ta femelle moi j’ai pas de temps à perdre avec toi au fond t’aurais peut-être, dû laissé ce troupeau me piétiner comme ça j’aurai pu rejoindre ma mère. "

Alors ça c’était la meilleure ! Sekou n’y était strictement pour rien et c’était lui qu’on blâmait ? C’était bien sa veine ! Et… Sa femelle ? Laquelle ? Son reflet ? Il n’avait personne ! Et sa mère ? Alors qu’il pensait avoir le loisir d’en vouloir à la femelle, son côté altruiste prit le dessus, lui donnant le besoin de se justifier, à contre-cœur.

- Je n’ai pas voulu t’écraser ! Je ne suis même pas celui qui chassait. Je t’ai juste sauvé la vie parce que tu es une mositus, et en tant que telle tu devrais savoir que je vis seul.

C’est alors que la lionne entreprit de lui lécher sa plaie, le faisant frémir au contact de sa respiration contre sa blessure. Il la regarda, étonné. Décidément, cette lionne était plus qu’intrigante. Mais il devait admettre qu’il imaginait mieux comme première conversation avec son amour de jeunesse. Mais peu importait, ce n’était pas comme si cela le concernait désormais.

" Ne rêve pas trop c’est la dernière que je fais ça j’y suis allée un peu fort c’est vrai, mais t’as failli me tuer ce n’est pas rien quand même bon allez tu devrais rentrer maintenant avant qu’une autre lionne soit piétinée en fait ça va mieux la douleur ? "

Sekou sentit alors la culpabilité lui brûler les moustaches, bien qu’il n’y fût pour rien. Mais quand la femelle lui demanda s’il allait mieux, il dit :

- Désolé. Je ne voulais pas te brusquer. Mais pour le troupeau, je n’y suis pour rien, fort heureusement. Je n’avais guère comme but d’écraser une des miens. Je me promenai juste quand le troupeau s’est mit en route en voyant la patrouille de Prideland. Mais je suis soulagé que tu n’aies rien.

A ces mots, le lion effleura la plaie sanguinolente de sa patte…. Cela faisait très mal.

Bandarani
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hello, it's me. FT Bandarani   Hello, it's me. FT Bandarani EmptyJeu 14 Fév - 11:53

Finalement Bandarani c’était trompé sur le lion en même temps elle aurait du savoir, que seul les lionnes savent chasser enfin à part elle mais bon elle était exceptionnelle elle baissa les oreilles en se soumettant devant son camarade pour s’excuser de l’avoir gifler. La brune se releva directement en évitant de croiser le regard du mâle elle ne voulait pas passer, pour une faiblarde enfin elle entendait déjà les autres la critiquer pour avoir attaqué l’un des siens de toute façon elle n’avait plus aucune raison de les écouter son chef était mort sa fidélité allait maintenant à sa famille et à personne d’autre. Elle roula des yeux en entendant le fauve dire qu’il vivait seul elle ne le croyait pas, ce lion pouvait avoir toute les lionnes qu’il voulait à part elle d’ailleurs elle préférée ne plus vivre avec sa belle-sœur et ça la pesait. Elle garda le sourire

" Une Mositu tu parles notre groupe est détruit depuis que Tenzin est mort, nous sommes plus rien mais je continue à chercher cette terre pour mon chef jamais je donnerai ma fidélité à quelqu’un d’autre je suis seule aucun lion ne voudra de moi. Crois moi Sekou ma vie ne mérite pas d’être sauver je ne sert à rien alors ma loyauté va à un fantôme je n’arrive même pas, a rester avec ma belle-sœur parce que je ressens de la jalousie envers elle et toute les autres alors je vis seule et c’est terrible. "

L’ex-Mositu évita de pleurer après tout elle finira sa vie en solitaire jusqu’à la mort elle rêver, la nuit de Tenzin qui lui demander de continué les recherches en fait elle s’étonner de pas voir le mâle chercher des infos sur un éventuel territoire pour le groupe au lieu de rester avec elle. Maintenant que tout était réglé avec cette histoire elle commença à partir loin de Sekou elle avait une mission à accomplir, et c’est pas en restant près du lion que cette histoire allait se finir elle devait à tout prix recommencer avec le nouveau territoire. Elle était très en colère contre son camarade au lieu de chercher des informations aux Pridelanders il se promener, bien sur Tenzin n’etait plus là mais ce n’était pas une raison pour se la couler douce enfin elle n’allait rien dire après tout elle aussi était fautive. La lionne soupira

" Écoute je sais ce que tu ressens moi aussi j’ai du mal mais il faut se ressaisir, c’est pas en se promenant qu’on va le trouvé ce territoire même si je suis plus sous les ordres de Uhta et bien je continue par contre tu me reverras très peu sur notre nouveau territoire. Arrête de t’occuper de moi tu comprends si je doit mourrir je meure personne ne me regrettera à part ma famille, je suis plus rien pour vous d’accord je suis juste là pour vous aider et ça s’arrête là au pire je pourrais devenir guerrière tu vas dire que c’est déjà pas mal. "

Bandarani n’était plus une Mositu en fait plus aucun de ses camarades était Mositus ils avaient perdu, leurs terres maintenant ils étaient des Voyageurs en recherche d’une nouvelle terre mais en plus de ça ils n’avaient plus personne pour les guider mais le pire c’est que quand ils arriveraient sur le nouveau territoire ils devront choisir un nouveau chef.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4190-bandarani-la-jeune-mositu
Adda
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hello, it's me. FT Bandarani   Hello, it's me. FT Bandarani EmptyDim 17 Fév - 20:44

Hello, it's me.

" Une Mositu tu parles notre groupe est détruit depuis que Tenzin est mort, nous sommes plus rien mais je continue à chercher cette terre pour mon chef jamais je donnerai ma fidélité à quelqu’un d’autre je suis seule aucun lion ne voudra de moi. Crois moi Sekou ma vie ne mérite pas d’être sauver je ne sert à rien alors ma loyauté va à un fantôme je n’arrive même pas, a rester avec ma belle-sœur parce que je ressens de la jalousie envers elle et toute les autres alors je vis seule et c’est terrible. "

Entendre Bandarani se plaindre de cette manière eut le don de serrer le cœur de notre mositus mordu de romantisme. Alors comme ça, ils n’étaient plus rien ? Alors pourquoi demeurait-elle parmi eux ? Parce qu’elle était perdue. Sekou soupira :

- Nous ne sommes pas détruits. Parce que nous nous battons pour survivre, Bandarani. Comme toi. Tu ne vaux pas moins qu’une autre. Aucune âme ne vaut plus qu’une autre. La jalousie est le reflet d’un manque. Tu as juste mal à cause de la mort de Tenzin, de nos espoirs… Mais je te le dis, nous allons trouver.

Il baissa alors les yeux un instant, sa mèche lui cachait toujours son œil gauche, tandis qu’il battit des cils un instant.

" Écoute je sais ce que tu ressens moi aussi j’ai du mal mais il faut se ressaisir, c’est pas en se promenant qu’on va le trouvé ce territoire même si je suis plus sous les ordres de Uhta et bien je continue par contre tu me reverras très peu sur notre nouveau territoire. Arrête de t’occuper de moi tu comprends si je doit mourrir je meure personne ne me regrettera à part ma famille, je suis plus rien pour vous d’accord je suis juste là pour vous aider et ça s’arrête là au pire je pourrais devenir guerrière tu vas dire que c’est déjà pas mal. "

- C’est faux ! Je te regretterai aussi !

Le lion se figea alors… Il avait parlé à voix haute ? Merde. Il baissa alors les yeux et se racla la gorge :

- Ecoute… Tu n’es pas une lionne qu’on oublie, sache-le. On ne se connait pas, c’est vrai, mais je serais triste si tu venais à disparaître. Je ne laisserai jamais un mositus disparaître.

Bandarani
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hello, it's me. FT Bandarani   Hello, it's me. FT Bandarani EmptyLun 18 Fév - 17:17

Évidemment Bandarani ne croyait pas ce que disait son camarade ils allaient trouvé, mais ils n’avaient plus de chefs pour les guider bref elle secoua la tête en entendant que le lion lui manquerait il était vraiment buté elle espérait seulement que sa compagne n’ai pas entendu ça. La brune savait se battre mais elle n’en n’avait pas envie ce mâle, devait arrêter tout de suite ces mensonges et pour ça elle devait dire à Sekou son secret avec ça il la laisserait tranquille. Elle renifla légèrement les odeurs pour savoir si il n’y avait aucun autre Mositu pour écouter, ce qu’elle allait dire à ce beau félin elle ne pouvait même plus le regarder elle lui tourna le dos il fallait qu’il comprenne qu’aucun lion la choisirait. Elle avoua finalement

" Ça suffit maintenant j’en ai assez de tes mensonges et j’ai peur de chasser, maintenant tu dégages et tu vas rejoindre ta compagne il faut que tu m'oublies Sekou même si je crois que mon cœur commence à battre pour toi sauf que c’est impossible. Tout ça c’est trop pour moi et puis donne ta protection aux autres moi j’en ai pas besoin ma jalousie, n’a rien avoir avec Tenzin j’enrage seulement de ne pas avoir de famille et encore moins de compagnon. "

L’ex-Mositu se sentait plus légère malheureusement le lion était toujours là elle voulait, qu’il parte chercher des infos enfin elle s’eloigna du mâle si il la suivait il le regretterait elle savait se battre et si il fallait ça pour le faire bouger elle ne se fessait pas prier. Elle rugissait en s’élançant sur le pauvre Sekou en le plaquant au sol mais à chaque fois qu’elle le regarder ça la bloqué, elle décida de le laisser se relever et se coucha sur l’herbe cette journée allait être très longue. Puis soudain une ado accourue

" Sekou qui t’as fait ça ? Bandarani je savais que c’était toi il me semble que je t’avait demander, de pas traîner avec elle crois moi cette lionne mérite de vivre seule à chaque fois qu’elle voit une mère avec ses lionceaux elle devient incontrôlable c’est un danger pour nous tous. "

" Eh bien Zenkaas je vois qu’on t’apprrend la politesse enfin t’as raison de le mettre, en garde j’ai essayer de le faire partir en plus il me raconte que des mensonges depuis tout à l’heure maintenant Sekou t’as intérêt de me laisser je suis un danger pour vous bonne journée. "

Bandarani pouvait entendre l’ado grogner mais elle s’en fichait enfin elle allait retrouver, sa belle-sœur qui attendait son compagnon Buni sentait que la femelle était tendue mais elle savait la détendre puis la voir toute seule ça lui plaisait pas malgré tout elle aimait sa belle-sœur.

Hrp: Je te laisse conclure merci pour le rp

Adda
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hello, it's me. FT Bandarani   Hello, it's me. FT Bandarani EmptyLun 18 Fév - 17:54

Hello, it's me.

Sekou peinait à comprendre la lionne. Elle semblait persuadée qu’il avait déjà quelqu’un. Pourtant, il s’était toujours réservé à elle. Elle était définitivement trop compliquée pour lui. Et pour couronner le tout, elle lui tournait le dos. Super… Sekou était vraiment à côté de la plaque.

" Ça suffit maintenant j’en ai assez de tes mensonges et j’ai peur de chasser, maintenant tu dégages et tu vas rejoindre ta compagne il faut que tu m'oublies Sekou même si je crois que mon cœur commence à battre pour toi sauf que c’est impossible. Tout ça c’est trop pour moi et puis donne ta protection aux autres moi j’en ai pas besoin ma jalousie, n’a rien avoir avec Tenzin j’enrage seulement de ne pas avoir de famille et encore moins de compagnon. "

Sekou était bouche-bée. Entre la violence des mots de sa camarade et le fait qu’elle lui ai dit qu’elle était attirée par lui, il ne savait plus où donner de la tête. Il secoua son museau, indigné. Pourquoi déblatérait-elle autant de mauvaises paroles à son égard ? Pire encore, elle se jeta sur lui, faisant cogner sa tête au sol.

Finalement elle le lâcha et il se redressa, furibond. Mais avant qu’il puisse faire quoi que ce soit, Zenkaas, sa sœur benjamine arriva en courant, bouillante de rage.

" Sekou qui t’as fait ça ? Bandarani je savais que c’était toi il me semble que je t’avait demander, de pas traîner avec elle crois moi cette lionne mérite de vivre seule à chaque fois qu’elle voit une mère avec ses lionceaux elle devient incontrôlable c’est un danger pour nous tous. "

Ah ? Vraiment ? Décidément, toute la gente féminine avait décidé de se mettre contre lui aujourd’hui. Il grogna sur sa sœur mais avant qu’il puisse dire quoi que ce soit, Bandarani siffla :

" Eh bien Zenkaas je vois qu’on t’apprrend la politesse enfin t’as raison de le mettre, en garde j’ai essayer de le faire partir en plus il me raconte que des mensonges depuis tout à l’heure maintenant Sekou t’as intérêt de me laisser je suis un danger pour vous bonne journée. "

Sekou était VRAIMENT à côté de la plaque apparemment. Lui qui pensait passer une journée tranquille, il pouvait d’ores et déjà mettre cette idée au placard. Il se retourna vers sa sœur et gronda :

- Quand te mêleras-tu de ce qui te regarde, Zenkaas ?

Sans même lui laisser le temps de répondre, le mâle se retourna, prêt à partir, la joue toujours ensanglantée. Il en avait assez vu pour aujourd’hui.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hello, it's me. FT Bandarani   Hello, it's me. FT Bandarani Empty

Hello, it's me. FT Bandarani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1