Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Pourquoi tu l'aimes pas ? Z7dyPourquoi tu l'aimes pas ? Y4ziPourquoi tu l'aimes pas ? J3l9
-42%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
129.99 € 225 €
Voir le deal

Partagez

Pourquoi tu l'aimes pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazina
Hazina
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 155

En savoir +
MessageSujet: Pourquoi tu l'aimes pas ?   Pourquoi tu l'aimes pas ? EmptyJeu 7 Fév - 17:07

Pourquoi tu l’aimes pas ?

Après une discussion avec ma sœur adorée que j’aimais tant, une idée avait traversé mon esprit. Je m’étais donc éloignée de ma famille et je marchais maintenant à travers le clan pour trouver la personne que je cherchais. Elle aussi faisait partie de ma famille mais c’était pas pareil. Celui que je voulais trouver, c’était mon tonton Jenkaa. Ellyn venait de me dire qu’elle ne passait pas autant de temps que moi avec tonton et même qu’il semblait l’éviter. Je voulais savoir pourquoi et la meilleure solution pour ça, c’était d’aller lui demander !

Je croisais plusieurs personnes à qui je demandais si ils avaient vu mon tonton mais tous me disaient que non. Je ne lâchais pas l’affaire pour si peu et dirigeais mes pas vers quelqu’un qui saurait à coup sûr me répondre : Hatasa, ma grand-mère. Elle aimait pas quand on l’appelait comme ça et faisait même semblant de ne pas nous entendre, nous obligeant à l’appeler uniquement par son prénom.

Je la trouvais rapidement et allait lui faire un câlin pour lui dire bonjour. J’allais lui poser ma question mais ma demi-tante fut plus rapide que moi et me demanda si je venais pour jouer. J’étais tentée de dire oui mais Ellyn était plus importante à mes yeux. J’assurais à Anaya que je la rejoindrais plus tard et posais ensuite ma question à ma grand-mère. Elle m’indiqua une direction que je pris rapidement après l’avoir remerciée.

C’est donc en courant que j’arrivais prêt de mon tonton Jenkaa et je pilais pour m’arrêter pile devant lui. Fière de ma manœuvre, j’esquissais un grand sourire avant de parler.

Salut tonton ! Dis, j’peux te poser une question ?

Je n’étais pas vraiment connue pour ma patience et c’est donc d’entrée de jeu que je mettais les pattes dans le plat avec le frère de ma Maman.

Codage par Libella sur Graphiorum

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ Topsy et Signature ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Kwilu
Kwilu
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 244
En savoir +
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes pas ?   Pourquoi tu l'aimes pas ? EmptyJeu 7 Fév - 17:24

Dis, pourquoi tu l'aimes pas ?

C’était un jour comme les autres pour Jenkaa, le fils du Désert s’était décidé à délaisser sa famille pour s’engager dans une partie de chasse en solitaire, loin de toute l'agitation du clan. Il n’était pas prêt à accepter la nouvelle portée d’Hiari, seule Hazina avait droit à un traitement particulier à la vue de son pelage rappelant celui de sa génitrice. Cependant, il s’était promis d’essayer de faire un effort avec eux, même si pour l’instant il n’y parvenait pas. Il vit alors un dromadaire au loin. Une proie de taille ! Si seulement il avait été seul à cet instant. Une petite boule de poils dorés vint l’interrompre : Hazina.

Salut tonton ! Dis, j’peux te poser une question ?

Le mâle ne put cacher son mécontentement pendant un bref instant en fronçant les sourcils. Oh, et puis zut, tant pis pour le dromadaire, il le tuerait plus tard ! Il lorgna sa nièce un instant, bien qu’elle ressemblât particulièrement à Hiari, son regard était celui de son géniteur, chose qui le déstabilisait particulièrement.

- Bien sûr Hazina, Tonton est toujours disponible pour son petit rayon de soleil.
Il accompagna ses mots d’un petit clin d’œil avant de s’asseoir, attentif :

- Je t’écoute, que se passe-t-il ?

Hazina
Hazina
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes pas ?   Pourquoi tu l'aimes pas ? EmptyJeu 7 Fév - 18:23

Tonton ne semblait pas vraiment content que je le dérange si soudainement. Tant pis ! J’avais besoin d’une réponse et il fallait qu’il me la donne. Maintenant ! Je ne savais pas ce qu’il était en train de faire mais il pourrait bien le faire plus tard. Alors que j’avais vraiment besoin de savoir. Et Ellyn aussi d’ailleurs. Car oui, j’avais l’intention de tout lui raconter après.

Bien sûr Hazina, Tonton est toujours disponible pour son petit rayon de soleil.

Bah voilà. Il disait lui-même qu’il était toujours disponible pour moi. Donc ce qu’il faisait n’était pas vraiment important. Donc je pouvais très bien le déranger. Je fis ensuite mon plus beau sourire à mon tonton après son compliment. Puis je pensais que j’étais peut-être la seule à bénéficier de ce genre de surnom et mon sourire disparu aussi vite qu’il était arrivé. Est-ce qu’Ellyn était aussi un rayon de soleil pour tonton Jenkaa ? Pas sûre… En plus, son pelage était beaucoup plus clair que le soleil. Un rayon de lune, peut-être ? Oui c’était ça ! Elle était sûrement le rayon de lune de tonton ! Enfin… s’il lui donnait un surnom, évidemment.

Je t’écoute, que se passe-t-il ?

Fixant mes prunelles bleutées dans le regard orangé du frère de maman, je ramenais mes pensées à ce qui m’avait amenée ici plutôt que de me poser d’autres questions. Ayant toute son attention rien que pour moi, je me dépêchais de lui poser ma question avant que quelqu’un vienne nous interrompre.

On parlait avec Ellyn tout à l’heure et on a fini par parler de toi. Elle disait que vous passiez pas beaucoup de temps ensembles comparé à toi et moi. Du coup on a pensé qu’il y avait qu’une seule raison et c'est ça que je voudrais savoir… Pourquoi tu l’aimes pas, Ellyn ?

Ma sœur – et mon frère aussi, il ne fallait pas l’oublier – étaient le centre de mon monde et je ne pouvais pas imaginer que quelqu’un ne les aime pas. C’est pour ça que j’étais venu voir immédiatement mon tonton Jenkaa.

Anciennement Iruwa
Kwilu
Kwilu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes pas ?   Pourquoi tu l'aimes pas ? EmptyJeu 7 Fév - 19:09

La petite Hazina offrit un sourire radieux à son oncle qui soupira, amusé. Hazina était son rayon de soleil et il ne pouvait rien lui refuser, pour la simple et bonne raison qu’elle était la copie conforme de sa mère. Avec la petite Ellyn c’était différent, Jenkaa faisait réellement des efforts pour l’apprécier mais n’y parvenais pas car il voyait en elle celui qui avait couverte sa sœur. Celui qui avait ôté la pureté d’Hiari. Vous me direz que c’est légèrement vieux jeu mais Jenkaa aurait voulu que Hiari ait un vrai mariage, pas une union avec l’Estropié du groupe. Même si au fond, il le jalousait juste car lui aussi aurait voulu obtenir une descendance de sa compagne. Mais n’ayant pas formulé la demande à voix haute, ils n’avaient jamais pris le temps de la réflexion qu’engendrait l’envie d’avoir une famille. Même si cela se faisait souvent dans des conditions déplorables, Jenkaa souhaitait l’amour consenti, un acte de tendresse d’une pureté sans nom. Peut-être qu’Hiari avait vécu cela pour Daren ? Il secoua la tête, la petite lui posait une question :

On parlait avec Ellyn tout à l’heure et on a fini par parler de toi. Elle disait que vous passiez pas beaucoup de temps ensembles comparé à toi et moi. Du coup on a pensé qu’il y avait qu’une seule raison et ça et je voudrais savoir… Pourquoi tu l’aimes pas, Ellyn ?

Et voilà qu’Ellyn revenait encore sur le tapis ! Mais quand est-ce qu’on lui lâcherait les coussinets avec cette petite ? Il soupira avant de dire, un regard doux sur le visage :

- Mais Hazina, ce ne sont pas des affaires de petites sœurs tout cela.

Soudainement, comme si un éclair de génie l’avait frappé, il bifurqua son regard vers la direction du camp. La petite avait remarqué sa froideur. Elle avait dû en parler à sa mère avec cela… Comment allait-il faire pour se rattraper ?

- Ecoute Hazina, ce n’est pas que je n’aime pas ta sœur. Mais vois-tu, parfois, dans la vie de lion, il y a des choses qu’on ne contrôle pas. Ta sœur et moi, on ne cherche pas à se parler, ce n’est pas que l’on ne s’aime pas. C’est juste que l’on ne ressent pas le besoin de se le dire.

Hazina
Hazina
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes pas ?   Pourquoi tu l'aimes pas ? EmptyJeu 7 Fév - 20:42

Mon tonton avait l’air de pas aimer que je vienne lui parler de ma sœur mais je pouvais pas laisser ça comme ça sans rien dire. Elle m’était précieuse et je comprenais pas pourquoi elle ne l’était pas pour son propre tonton. Il soupira avant de me sourire doucement

Mais Hazina, ce ne sont pas des affaires de petites sœurs tout cela.

Quoi ? Mais évidemment que si ! Le frère de Maman me quitta des yeux pour les tourner en direction du clan et j’en profitais pour réagir vivement.

Bien sûr que si ! Imagine que ce soit Maman ou Tata Lahira ou Tonton Kumani, t’aurais pas voulu savoir pourquoi on passait pas de temps avec l’un alors qu’on le fait avec les autres ?

Mon visage affichait un air sérieux et interrogateur, chose que l’on ne voyait que rarement. Ce sujet me tenait vraiment à cœur et j’étais bien déterminée à obtenir une réponse. Ma persistance sembla payer puisque mon tonton me regarda à nouveau pour me répondre.

Ecoutes Hazina, ce n’est pas que je n’aime pas ta sœur. Mais vois-tu, parfois, dans la vie de lion, il y a des choses qu’on ne contrôle pas. Ta sœur et moi, on ne cherche pas à se parler, ce n’est pas que l’on ne s’aime pas. C’est juste que l’on ne ressent pas le besoin de se le dire.

Ah oui ? Ça se pouvait vraiment ça ? Je n’étais pas quelqu’un qui fonctionnait comme ça mais si tonton le disait alors ça devait être vrai. Je pensais comprendre comment ça marchait mais je n’en étais pas vraiment sûre. Je me posais beaucoup de question comme à mon habitude et comme à mon habitude, celles-ci s’échappèrent de mon esprit pour être formulée à voix haute.

Oh… Je crois que je comprends. Mais comment tu sais que tu l’aimes alors ? Parce que moi, dès que je suis pas avec eux, c’est comme si il me manquait quelque chose. Alors si tu passes pas de temps avec elle, elle peut pas te manquer…

Je m’asseyais sur le sable fin, essayant de démêler mes pensées. J’espérais que Tonton Jenkaa m’aiderait à comprendre car j’étais plus que perdue.

Anciennement Iruwa
Kwilu
Kwilu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes pas ?   Pourquoi tu l'aimes pas ? EmptyJeu 7 Fév - 21:42

Tandis que je quittai la lionçonne des yeux, elle se mit à s’agiter, prouvant son désaccord, couinant comme un chaton :

Bien sûr que si ! Imagine que ce soit Maman ou Tata Lahira ou Tonton Kumani, t’aurais pas voulu savoir pourquoi on passait pas de temps avec l’un alors qu’on le fait avec les autres ?

Elle n’avait pas tort, chose qui me fit étonnamment réfléchir. Je me comportais mal avec Ellyn et Akyr, je m’en rendais compte. Mais que dire ? Ils étaient si différents de Hazina ! Ma petite boule de soleil des sables. J’avais décidé de faire la paix avec Daren le jour de la naissance de leurs petits mais mon cœur gardait un minimum de méfiance, me faisant rester sur le qui-vive.

Oh… Je crois que je comprends. Mais comment tu sais que tu l’aimes alors ? Parce que moi, dès que je suis pas avec eux, c’est comme si il me manquait quelque chose. Alors si tu passes pas de temps avec elle, elle peut pas te manquer…

Comment je savais que je l’aimais ? Eh bien parce que je le sentais, c’était tout. Même si un malaise persistait, je ne pouvais me permettre de ne pas l’aimer. C’était impossible autrement. Mais quand je la voyais, je revoyais mon comportement de quand j’avais appris leur conception et mon… Laissons tomber.

- Tu vois, je sais que je l’aime, parce que même si l’on ne se parle pas souvent, quand j’entends sa voix, il y a quelque chose… Ici -dis-je en posant ma patte sur la poitrine de la petite-. Nous sommes une famille et même lorsque nous ne nous parlons pas, quelque chose se passe dans nos cœurs. C’est la seule faiblesse que je m’autorise, l’amour que je vous porte, à notre famille.

Fier de la tournure qu’avait prit ma phrase, je lui offris un tendre sourire, lui témoignant de mon affection de Tonton. Mais je ne pouvais pas rester comme cela :

- Mais tu as raison, je devrais faire plus d’efforts auprès de ta grande sœur. Elle le mérite au même titre que toi.

Hazina
Hazina
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes pas ?   Pourquoi tu l'aimes pas ? EmptyLun 11 Fév - 18:48

Je réfléchissais très fort à tout ça et sûrement que mon tonton voulu m’aider parce qu’il me répondit très vite. Posé sur le sable, mon regard dévia naturellement vers le frère de Maman quand sa voix s’éleva à nouveau.

Tu vois, je sais que je l’aime, parce que même si l’on ne se parle pas souvent, quand j’entend sa voix, il y a quelque chose… Ici. Nous sommes une famille et même lorsque nous ne nous parlons pas, quelque chose se passe dans nos cœurs. C’est la seule faiblesse que je m’autorise, l’amour que je vous porte, à notre famille.

Il avait posé sa patte sur son cœur pendant qu’il parlait et je comprenais parfaitement ce qu’il voulait dire. Moi aussi, ça me faisait tout chaud au cœur quand j’étais en compagnie des membres de ma famille. Mais je n’étais pas d’accord avec ce qu’il disait à la fin : l’amour n’est pas une faiblesse !

Je suis pas d’accord avec toi. Tu sais, l’amour c’est pas forcément une faiblesse. Peut-être pour les autres mais moi, je sais que je ferais n’importe quoi pour vous. Si quelqu’un vient à vous faire du mal, je sais que je serais très en colère et que ça me donnera encore plus de force pour vous protéger.

J’avais été très sérieuse en disant ça et ça dénotais avec mon attitude précédente. Mais cet accès de sérieux reparti aussi vite qu’il était arrivé. Mon tonton venait de me faire un beau sourire et je ne pouvais pas résister à l’envie de lui faire le même.

Mais tu as raison, je devrais faire plus d’efforts auprès de ta grande sœur. Elle le mérite au même titre que toi.

Ca c’est ce que je voulais entendre ! Ravie, mon sourire s’élargie encore et je me précipitais vers ses pattes pour lui faire un rapide câlin tout en m’exclamant.

Génial ! T’es le meilleure tonton du monde !

Je revenais m’assoir en face de mon tonton et sur la faible distance du trajet, je repensais à Ellyn. Ce qu’elle allait être contente quand je lui raconterais ! Oh, mais ! On parlait d’Ellyn alors forcément qu’il avait parlé que d’elle mais il fallait pas oublier Akyr non plus. Enfin, je ne lui avais pas posé la question de savoir s’ils passaient beaucoup de temps ensemble tous les deux mais tonton Jenkaa ne ferait pas de privilégié, je le savais.

C’est en pensant à ça que je me rendais compte de mes mots. Je faisais alors signe à tonton d’approcher sa tête pour que je puisse lui parler à l’oreille. Quand il fut assez proche, je mis ma patte tout près de ma bouche et je chuchotais pour qu’on ne m’entende pas.

Tu le diras pas à tonton Kumani, hein ?

Je lui avais dit qu’il était le meilleur mais il ne faudrait pas que mon autre tonton l’apprenne. Ils étaient très bien tous les deux et je voulais pas que l’un d’entre eux me fasse la tête parce que j’avais dit ça.

Anciennement Iruwa
Kwilu
Kwilu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes pas ?   Pourquoi tu l'aimes pas ? EmptyMar 19 Fév - 17:04

M
a petite Hazina avait l’esprit en ébullition, cela se voyait, ses adorables petits yeux me fixaient avec toute l’attention du monde. Mais la fin de mon discours sembla la contrariée, je lui offris à mon tour un regard tendre avant d’accueillir sa réplique avec le plus de bienveillance possible :

Je suis pas d’accord avec toi. Tu sais, l’amour c’est pas forcément une faiblesse. Peut-être pour les autres mais moi, je sais que je ferais n’importe quoi pour vous. Si quelqu’un vient à vous faire du mal, je sais que je serais très en colère et que ça me donnera encore plus de force pour vous protéger.

Ces mots étaient ceux d’un enfant, purement et simplement. Elle pensait que l’amour était la réponse à tout. Mais en vérité, chez les Jangowas, seules les griffes ont une réelle réponse. Mais venant de ma petite Hazina, je trouvais cela bigrement touchant. Je pris alors une moue surprise avant de laisser un sourire malicieux se peindre sur mon visage avant de lui faire signe de s’avancer. Je lui dis alors à l’oreille :

- Laisse moi te dire un secret. Moi aussi… Je vous aime. Et celui qui osera s’en prendre à un de mes petits neveux aura affaire à mes griffes. Et tu sais comment ton tonton est fort !

Un petit sourire fier se plâtra alors sur mon visage jusqu’à ce que Hazina bondisse en entendant ma décision à propos de sa sœur :
Génial ! T’es le meilleure tonton du monde !

Eh Bien, c’est Kumani qui allait être content, ris-je intérieurement. Soudain, ma petite lionne parue soucieuse, me faisant signe d’approcher :

Tu le diras pas à tonton Kumani, hein ?

Je laissai alors un rire franc s’emparer de moi avant de dire, taquin.

- C’est une affaire entendue.

Hazina
Hazina
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes pas ?   Pourquoi tu l'aimes pas ? EmptyDim 24 Fév - 20:17

Je me faisais du soucis en attendant la réponse du plus jeune frère de portée de Maman. Est-ce qu’il voudrait bien garder mes mots pour lui ? Et s’il allait tout répéter à tonton Kumani, est-ce qu’il ne m’aimerait plus ?
Je me posais beaucoup d’autres questions du même genre quand tonton Jenkaa éclata de rire. Bah quoi ? J’avais rien dit de drôle pourtant !

C’est une affaire entendue.

Le soulagement que je ressentais était tellement grand que j’en criais de joie. Il était vraiment super comme tonton mon tonton ! Et il serait vraiment super comme papa quand il aura des enfants, je le savais. Et moi je ferais tout pour être une super cousine ! Je leur apprendrais des tas de trucs sur le Désert et comment être un bon jangowa ! Mais encore fallait-il que je sache moi-même des tas de choses pour pouvoir les apprendre.

Pour les trucs de soins, il y avait Maman. Pour ce qui concernait le Désert et son histoire, je pouvais demander à grand-mère ou tata Lahira si Hatasa avait pas le temps avec ses obligations d’Impératrice. Et pour le combat, grand-mère et Kaya en savaient forcément beaucoup et les élites aussi mais ils auraient sûrement pas le temps de m’apprendre alors vers qui me tourner ? Qui voudrait bien prendre le temps d’apprendre tout ça à un lionceau ? Papa le ferait sûrement mais j’étais presque sûre qu’il dirait que j’étais trop petite pour ça ou quelque chose du genre.
Croisant alors le regard de tonton Jenkaa, mon visage s’illumina. La réponse était juste devant mes yeux !

Dis tonton, tu pourrais m’apprendre comment on se bat ?

Bon, il pourrait très bien leur apprendre lui-même mais il serait pas tout le temps disponible et à ce moment-là, moi je serais là ! Et en plus, il l’avait dit lui-même : il était super fort !

[Hors rp : Réponse assez courte, désolée mais j'avais pas trop d'idées ^^. J’espère que ça te conviendra quand même c: ]

Anciennement Iruwa
Kwilu
Kwilu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes pas ?   Pourquoi tu l'aimes pas ? EmptyVen 8 Mar - 18:00

Ma petite Hazina était effectivement très soucieuse à l’idée que je répète ses dires à mon frère. Cependant, en tant que véritable lion du désert, je tiendrai les promesses que j’ai faites. En particulier lorsqu’elles seront adressées à mon doux rayon de soleil.

Une fois mes mots prononcés, la petite lionne se mit à sauter de joie et rire aux éclats. Comme il était bon de la voir rire ainsi. Jamais je n’aurais pensé être aussi attaché à une si petite boule de poils. Pourtant, je n’étais pas un lion à lionceaux, c’était certain. Leur présence m’incommodait et me donnait mal au crâne. Non, même si je n’étais pas un lion calme, je n’étais pas une nounou pour autant ! Cependant... J’avais l’étrange impression que mon amour pour la jeune Hazina n’avait pas de limite. Elle était une vraie lionne du Désert, le sang de ma sœur. Dire que j’avais faillis passer à côté de tout cela. Habari et moi n’étant pas capables de nous croiser sans nous crêper la crinière, nous nous évitions cordialement. Alors comment imaginer ne serait-ce qu’avoir une relation de couple normale avec elle et donc des lionceaux ? C’était absurde. Mais peu importait, la voix de ma petite Hazina me tirait de mes rêveries !

Dis tonton, tu pourrais m’apprendre comment on se bat ?

Cette question me frappa telle un coup de griffe en pleine gueule. En général, c’était les pères de famille qui entraînaient les lionceaux et surtout... C’étaient les mâles qui se battaient ! Enfin, comment être sûr que je serai apte à ne serait-ce que lui donner des conseils utiles alors que je venais tout juste de finir mon apprentissage. Et encore, j’avais toujours quelques problèmes en matière d’attaques frontales que je souhaitais régler au plus vite. Mais peu importait, je devais apporter une réponse à ma petite nièce... Mais que pouvais-je bien lui répondre ? Une petite lionne entraînée par son oncle ? On ne le verrait pas d’un très bon œil... Mais surtout... Que penserait Ellyn de tout cela ? Je ne pouvais pas entraîner l’une et l’autre... Pourtant je ne pouvais en entraîner une SANS l’autre.

J’étais pris dans un drôle de piège, pour la première fois, je songeais à l’avenir. J’avais toujours fait confiance au désert jusque là mais me doutais qu’il ne m’apporterait guère de réponse audible. Je devais réfléchir. Et pourquoi pas après tout ?

« J’ai peut-être une idée qui pourrait nous satisfaire tout les deux. »

Voilà, je m’étais lancé. Je ne pouvais plus reculer. Voilà que j’allais me retrouver professeur de deux boules de poils à peine capable de se tenir sur leurs pattes !

« Je te propose de t’entraîner au combat aux côtés d’Ellyn. Cela vous permettra de passer du temps à la fois toutes les deux et avec votre tonton préféré ! Alors, qu’en dis tu ? »

Hazina
Hazina
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes pas ?   Pourquoi tu l'aimes pas ? EmptyMar 12 Mar - 11:55

Pourquoi tu l’aimes pas ?

Ma question sembla étonner mon tonton. En tout cas c’est ce que je croyais à voir son expression. Il avait un peu les yeux écarquillés donc ça pouvait être que ça. Est-ce qu’il accepterait quand même de m’apprendre ? Ou bien est-ce qu’il refuserait en disant que j’étais trop jeune ou même que c’était pas une bonne chose pour moi ?

Je ne savais vraiment pas ce qu’il allait dire et je me dandinais sur place d’une patte sur l’autre, en attendant une réponse. Mais elle ne venait pas et mon regard se baissa tout doucement pour venir fixer le sable à mes pattes. Mes oreilles se plaquèrent elles aussi lentement sur mon crâne. Est-ce que je devais partir ? Parce que ça commençait à être long et plus les secondes passaient, plus j’étais sûre qu’il allait dire non… Tant pis, j’aurais au moins essayé.

J’ai peut-être une idée qui pourrait nous satisfaire tous les deux.

Je relevais la tête pour regarder mon tonton. Ah oui ? C’était quoi cette idée ? Il n’allait pas dire non alors ? J’avais très envie de lui demander mais je me retenais. Il allait forcément me dire ce que c’était, non ? Il n’allait pas me laisser comme ça à essayer de deviner ? J’allais ouvrir la bouche quand il continua.

Je te propose de t’entraîner au combat aux côtés d’Ellyn. Cela vous permettra de passer du temps à la fois toutes les deux et avec votre tonton préféré ! Alors, qu’en dis-tu?

C’était ça son idée ? Je restais quelques secondes sans réagir avant que mes émotions n’explosent.

C’est vraiment trop trop trop génial !

Je sautais dans tous les sens autour du frère de Maman mais même emportée dans mon enthousiasme, je n’oubliais pas de remercier mon tonton. Je me frottais donc contre ses pattes en ronronnant pour un câlin de remerciement. C’était vraiment trop top comme idée et j’avais vraiment trop hâte de commencer à apprendre avec Ellyn. Ellyn ! Il fallait que j’aille lui dire !

ELLYYYYYYN !!!!!

Laissant là Jenkaa, je partais à la recherche de ma sœur pour tout lui expliquer de la discussion que je venais d’avoir avec notre tonton. Ce qu’elle allait être contente quand je lui raconterais tout ça, j’avais hâte de voir sa réaction !

[Hors rp : Fin du rp pour moi. Je te remercie pour ce dernier et j’ai hâte de commencer cet entraînement <3]

Anciennement Iruwa
Kwilu
Kwilu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes pas ?   Pourquoi tu l'aimes pas ? EmptyVen 15 Mar - 14:59

Tu regardais ta nièce qui semblais en proie à une inquiétude soudaine. Avait-elle peur que tu lui refuses son entraînement ? Certainement. Mais fort heureusement pour elle, ce n’était point ce que tu avais programmé. Puis, lorsque tu énonças ton plan, la petite laissa libre court à ses émotions, bondissant de joie.

C’est vraiment trop trop trop génial !
Tu retins un petit rire. Elle était vraiment mignonne. Peut-être trop. Qui savait quel lion mal intentionné souhaiterait l’épouser plus tard. Mais tu connaissais le caractère de ta petite lionne préférée. Elle n’était pas du genre à se laisser faire et, à vrai dire, cela n’était pas plus mal. Finalement, la petite boule de poils dorée s’éloigna de toi en hurlant :

ELLYYYYYYN !!!!!

Tu laissas un rire sincère sortir de ta gueule. Tu aimais ta nièce. Sa joie de vivre te galvanisait et te mettait d'une humeur joyeuse. Tu avais hâte de commencer cet entraînement. Même si en conséquence de cela, tu allais devoir supporter deux petites lionnes déchaînées...

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes pas ?   Pourquoi tu l'aimes pas ? Empty

Pourquoi tu l'aimes pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1