Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    What a looser [PV Kaya] S3stWhat a looser [PV Kaya] Z7dyWhat a looser [PV Kaya] PvviWhat a looser [PV Kaya] Y4ziWhat a looser [PV Kaya] J3l9

Partagez
 

 What a looser [PV Kaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jehara
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 563
En savoir +
MessageSujet: What a looser [PV Kaya]   What a looser [PV Kaya] EmptyJeu 7 Fév - 14:49

PNJ utilisé : Shwari (avec l'accord de Dyami, merci kiki ♥)

Cela faisait un an et demi que Jehara était rentré de l'exil, il avait repris du poil de la bête, il était devenu plus fort et avait atteint sa taille adulte. Même sa crinière avait fini de pousser, peu garnie, plate, mais complète.
Le jeune lion avait décidé de prendre la gazelle par les cornes, sans mauvais jeux de mots, et se sociabiliser avec les femelles célibataires du groupe. Il était temps pour lui de perpétrer la grande et discutable tradition du désert : trouver une partenaire, la séduire, honnêtement bien sûr, et perdurer sa lignée génétique aussi pauvre soit-elle.
Sans se faire d'illusions, Jehara y avait mis les formes, très motivé. Cependant, sa chasse s'était avérée peu fructueuse... Au mieux, les femelles lui mettaient un vent, au pire, elles essayaient de le bouffer pour avoir tenté de les approcher. Et Jehara se mettait à courir vite, en entendant les rires gourmands de vieux mâles ultra-macho au loin.

Mais est-ce un Jangowa s'avoue vaincu avant l'heure de sa mort ? Pas question. Alors Jehara était parti en tête de discuter avec la sœur de Dyami. Une certaine appréhension avait tordu ses boyaux, Dyami était un lion qu'il considérait énormément, dont il était un peu intimidé. Alors partir tête bêche à draguer sa frangine, c'était du suicide. Mais comme il était parti avec le reste de la troupe d'élite traquer les Mositus... Quels risques avait-il en discutant simplement avec Shwari ? D'autant qu'il avait compris que les deux lions n'étaient pas en très bon terme.

Tôt dans la matinée, Jehara était partie la recherche de la lionne tachetée. Étant donné son affinité pour la pharmacologie, il avait jugé logique de partir pour la seule zone contenant masse de plantes : l'oasis. Et son intuition fut la bonne, il repéra Shwari près de l'étang, et s'approcha pour entamer une discussion.
Au début, tout commença bien, les deux lions étaient courtois, parlaient de la pluie et du beau temps... Et puis, Jehara se souvint de l'objectif de cette conversation et commença à tousser, bégayer, hésiter, et à paniquer inutilement. Shwari remarqua le malaise de Jehara, elle parut bien embarrassée par la changement soudain de comportement de son camarade. Mais elle tint bon pendant plusieurs minutes avant de poliment lui dire :
    « ... Bon... Bon voilà voilà, c'était... Bien sympathique mais j’ai à faire, Jehara... Tu... Tu as l'air de faire de l’hyperventilation, tu devrais aller te reposer. »
Jehara papillonna, surpris.
    « Je... Oui tu penses qu- »
Trop tard, Shwari était partie, laissant Jehara seul, au milieu de l'Oasis, littéralement sur le cul. Il la regarda partir, l'expression de son visage passa alors de la surprise à la désillusion la plus totale. Il regarda ses pattes, vexé, incapable de comprendre pourquoi les femelles le fuyaient.

_________________
Jehara vous lorgne en #6F5229

What a looser [PV Kaya] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


What a looser [PV Kaya] 19022306235423857816132228
© Ocylan


Spoiler:
 


Joyeux Noël !:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Kaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 331
En savoir +
MessageSujet: Re: What a looser [PV Kaya]   What a looser [PV Kaya] EmptyLun 11 Fév - 19:46





What a looser

Jehara& Kaya




Ce fut encore une matinée chargée pour la générale. Rien d'exceptionnel, chaque jour était ainsi depuis que Kaya détenait ce titre. Et plus encore depuis que sa soeur de coeur avait donné la vie une seconde fois. Celle-ci avait beaucoup à faire avec l'arrivée de cs deux nouvelles petites terreurs, et Kaya tâchait de ne pas interrompre ces instants privilégiés que la nouvelle mère passait avec sa famille.

Elle la déchargeait même de certaines taches, le temps que celle-ci retrouve ses forces.

Ainsi, Kaya était partie patrouiller avant même que le soleil ne soit levé, chassant histoire de se mettre quelque chose sous la dent pour enchaîner par la séparation de deux imbéciles prêts à s'étriper, et enfin discuté de la prochaine destination du clan avec les éclaireurs. La féline en avait profité pour demander si l'un ou l'autre avait aperçu le moindre signe des élites, mais nul n'avait de nouvelles.

Si elle avait entièrement confiance en eux, elle s'inquiétait pour son frère cadet, et devait avouer que ses séances d'entraînement avec Threk lu manquaient.. Bien qu'elle n'avait pas vraiment le temps de s'ennuyer.

Elle était sur la route du camps, lorsqu'elle vit Jehara assis seul non loin de l'Oasis. A en juger par l'expression sur son visage, il n'était pas au mieux de sa forme. Mais il était également assez grand pour se débrouiller, non?

La lionne continua sa route, avant de se raviser.. Quelque chose clochait. Jehara ne faisait pas la gueule à tout bout de champs.. Et elle devait savoir ce qui le mettait dans cet état. Son fils était un membre du clan, s'il avait un problème, elle avait le droit de s'en mêler. Et puis... C'était son fils, même si leurs relations n'avaient jamais été normales..

"Pourquoi cet air si dépité?"

Lui demanda-t-elle en s'approchant. Elle fronça les sourcils en le voyant ainsi fixer le sol.. Aucune blessure sur son pelage, il n'avait pas l'air malade. De quoi pouvait-il donc s'agir? Si elle se mêlait peu des soucis de ses enfants, elle tâchait de se montrer un minimum présent quand l'occasion se présentait.. Même si elle était savait pertinemment que cela n'effaçait en rien le passé.





_________________
What a looser [PV Kaya] Agzk
Avatar par Nix ♥️ Signa par Moa même
What a looser [PV Kaya] 18091611253223857815896451
Miniature par Ocylan
Kaya commande ses armées en SteelBlue
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
Jehara
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 563
En savoir +
MessageSujet: Re: What a looser [PV Kaya]   What a looser [PV Kaya] EmptyJeu 14 Fév - 14:14

Trop prostré pour remarquer l'arrivée de sa mère, Jehara sursauta en entendant le son de sa voix. Il se retourna, levant vers Kaya un regard stupéfait. Son rythme cardiaque s'accéléra, pensant que sa mère avait assisté à toute la scène. mais de toute évidence, elle n'avait rien vu, ou alors faisait tout comme.
Jehara regarda un instant l'endroit où Shwari était partie, avant de se retourner en secoua sa crinière de mécontentement.
    « Rien, on... On discutait avec Shwari à propos de... »
Le jeune lion blond chercha ses mots, les sourcils froncés, la phrase en suspens. Mais rien ne lui vint de bien convaincant, de toute manière il se doutait que Kaya ait remarqué ce mensonge gigantesque.
    « J'ai tenté de la séduire et elle m'a planté là. » grogna-t-il en dessinant des cercles dans le sable avec une griffe, incapable de regarder sa mère dans les yeux.
Quel échec quand même. Une honte quand il savait que la plupart de se s camarades n'avaient aucun mal à draguer les autres dames.

_________________
Jehara vous lorgne en #6F5229

What a looser [PV Kaya] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


What a looser [PV Kaya] 19022306235423857816132228
© Ocylan


Spoiler:
 


Joyeux Noël !:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Kaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 331
En savoir +
MessageSujet: Re: What a looser [PV Kaya]   What a looser [PV Kaya] EmptyVen 14 Juin - 16:02





What a looser

Jehara& Kaya




"Rien, on... On discutait avec Shwari à propos de... "

La générale haussa un sourcil, attendant la la suite de cette petite histoire que Jehara lui avait concocté. Il était évident qu'il cherchait à lui cacher quelque chose. Il avait beau être rapidement impressionnable, Jehara n'aurait pas sursauté pour une simple conversation avec une congénère qui.. N'était d'ailleurs plus là. Kaya se racla la gorge, comme pour l'encourager à continuer.

"J'ai tenté de la séduire et elle m'a planté là."

Finit par déclarer le blond, sans même oser croiser le regard de sa mère.. Quoi qu'il en soit, celle-ci ne le quittait pas des yeux, masquant au passage un léger sourire..

Cela n'avait rien de drole évidemment. Mais entendre son fils parler de séduction n'était guère habituel pour la lionne. Après tout, elle avait remarqué il y a longtemps que celui-ci ne semblait pas intéressé par l'amour ou tout ce qui touchait au terme "couple".

Ainsi, même s'il serait comme tout membre du clan amené un jour à donner au Désert des descendants, elle ignorait qu'il était déjà entrain d'y songer.

"J'ignorais que tu cherchais compagne.."

S'étonna-t-elle calmement.

"Mais inutile de te mettre dans un tel état pour Shwari. D'autres sauront vite voir en toi l'époux que tu veux être..."

Déclara-t-elle après avoir cherché ses mots un court instant. Donner des conseils en matière de combat était un jeu de lionceaux pour elle.. Mais en matière d'amour? De couple...? Erf, très peu pour elle. Ceci dit, Jehara avait l'air si désespéré qu'elle se devait au moins d'essayer de le rassurer à ce sujet, bien que ces choses là... N'étaient clairement pas pour elle.






_________________
What a looser [PV Kaya] Agzk
Avatar par Nix ♥️ Signa par Moa même
What a looser [PV Kaya] 18091611253223857815896451
Miniature par Ocylan
Kaya commande ses armées en SteelBlue
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
Jehara
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 563
En savoir +
MessageSujet: Re: What a looser [PV Kaya]   What a looser [PV Kaya] EmptyMar 16 Juil - 18:02

Jehara aurait aimé répondre "tout le monde recherche une compagne, maman", mais il n'osait pas le dire devant sa mère. En tant qu'unique mâle de la portée, il estimait avoir un devoir familial. Et ses ainés n'hésitaient pas à le lui rappeler : le mâle transmettait l'héritage entier de la lignée. Et pourquoi les questionner puisqu'ils semblaient posséder la science infuse ?
    « J'me fiche de Schwari ! Enfin, j'me fiche d'elle en tant que prétendante. » rectifia-t-il en soupirant, l'air désabusé. « C'est juste la... Je sais pas, quatorzième à qui je dois faire peur vu leur tête de sauterelle déconfite... »
Des maquerelles toutes semblables aux yeux de Jehara. Pourtant, il ne se considérait pas comme un rustre beauf et vulgaire. peut-être qu'il devrait agir ainsi pour avoir ce qu'il voulait ? La méthode Helaku semblait être bien plus profitable, même si Lewa n'avait pas trop eu son mot à dire. Une méthode que Jehara avait en horreur depuis ce jour.
Il soupira. Aucune possibilité n'était la bonne en fait. Il était condamné à être un connard marié ou un célibataire timoré.
    « C'est compliqué... Je les force en rien, c'est vrai, je n'ai pas envie de leur faire du mal. Je... Je ne suis pas Jen ! »
Il se crispa, soudainement conscient de ses paroles. Il savait que sa mère était douillette à ce sujet, il en avait été témoin une fois, quand il était lionceau.
    « Je suis désolée... C'est sorti tout seul, excuse-moi. »

_________________
Jehara vous lorgne en #6F5229

What a looser [PV Kaya] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


What a looser [PV Kaya] 19022306235423857816132228
© Ocylan


Spoiler:
 


Joyeux Noël !:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What a looser [PV Kaya]   What a looser [PV Kaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What a looser [PV Kaya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Marono Kaya
» Kate Xa'Kaya
» [Mini-Scénario] Anniversaire de Swann
» Lucie Frot ϟ Une vraie boule d'énergie [terminé]
» Killian Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: L'Oasis Oubliée
-