Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Un mariage hum ? ft Hatasa Il9iUn mariage hum ? ft Hatasa Z7dyUn mariage hum ? ft Hatasa PvviUn mariage hum ? ft Hatasa Y4ziUn mariage hum ? ft Hatasa J3l9
Partagez
 

 Un mariage hum ? ft Hatasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenkaa
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 182
En savoir +
MessageSujet: Un mariage hum ? ft Hatasa   Un mariage hum ? ft Hatasa EmptyMer 6 Fév - 23:09


Un mariage hum ?

Alors comme ça, Hatasa s’était offerte à Azrael ? Jenkaa n’en revenait pas. Tout son monde semblait s’être écroulé le jour où il l’avait appris. Il aurait dû se réjouir d’avoir de futurs frères et sœurs mais il n’y parvenait pas. Pire encore, sa sœur Hiari s’était mariée ! Avec l’Estropié en plus ! Beaucoup de choses à avaler pour le pauvre Jenkaa qui peinait à s’en remettre. Mais ce n’était pas pour cela qu’il allait voir sa génitrice ce jour-là. C’était pour une raison toute autre : Hatasa avait, selon les dires de certains, le projet de le fiancer avec Habari, une lionne insupportable. Cela l’avait mis hors de lui qu’elle ne le laisse pas choisir avec qui il fonderait sa famille. Oui, Habari était belle, il n’était pas indifférent à son charme, mais c’était particulièrement pesant de ne pas avoir le choix. Il aurait voulu choisir lui-même sa compagne, si tant est qu’il en eût voulu une. Habari l’intéressait à n’en point douter de par sa force de caractère et son élégance mais… Était-ce vraiment de l’amour que de trouver quelqu’un à son goût ? Il en doutait. Surtout qu'il ne pouvait pas la regarder sans avoir envie de grogner.
Finalement, il arrivait vers sa mère qui se reposait auprès de son compagnon. Enfin, la serpillère qui lui servait de compagnon. Il lui aurait bien montré les crocs si sa mère n’avait pas été présente, mais Maman était là, les choses se devaient d’être ben faites :

- Mère, puis-je te parler ?

Il osait espérer qu’elle ne le rejetterait guère, après tout, elle semblait vraiment étrange depuis qu’elle avait officialisé sa relation avec cet Azrael. Ils passaient beaucoup moins de temps ensemble, eux qui avaient toujours été si fusionnels. Jenkaa se sentait désarçonné par cette situation. Allait-il retrouver sa mère un jour ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Un mariage hum ? ft Hatasa Jenkaa10

Kit ©️️Lyrou


Dernière édition par Jenkaa le Ven 8 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6360-jenkaa-the-sandy-lion
Hatasa
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 376
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Un mariage hum ? ft Hatasa   Un mariage hum ? ft Hatasa EmptyJeu 7 Fév - 17:03

Je détestais ça. Ayant déjà vécu une situation similaire il y avait plus de trois ans maintenant, j’avais vite compris ce qu’il m’arrivait. Mon union avec Azrael n’avait pas été sans conséquences et ayant suffisamment attendu, le doré s’était assuré qu’il aurait rapidement une descendance. Et comme la première fois, je détestais ça.

Le ou les petits me retournaient l’estomac et m’empêchaient de vivre comme j’en avais envie. Je ne pouvais plus m’entrainer ni même effectuer de longues distances sans être épuisée et ce qui était sans doute le pire pour moi, c’est que je passais beaucoup plus de temps à dormir que d’habitude. Moi qui n’avais en général pas besoin de beaucoup de sommeil, voilà que je me retrouvais parmi les derniers à se réveiller et je trouvais encore le moyen de somnoler pendant la journée. J’avais détesté ma première gestation et je ressentais exactement la même chose pour la deuxième. Pourquoi donc avais-je accepté de réitérer cette expérience ? Je n’en étais qu’au tout début mais j’avais déjà hâte d’être délivrée des monstres qui grandissaient en moi.

Je soupirais, me rendant compte que je pensais exactement la même chose qu’il y a un peu plus de trois ans. Je savais ce qui m’attendais et si je n’aimais pas la période de gestation, je savais que j’aimerais inconditionnellement les petits que j’aurais. Tout comme j’aimais inconditionnellement mes quatre premiers enfants.

L’un d’eux s’apprêtait d’ailleurs a avoir ses propres enfants et lorsque je l’avais compris, cela avait créé des sentiments contradictoire en moi. D’un côté, j’en avais énormément voulu à mon gendre d’avoir infligé une telle douleur à ma fille et même si j’avais accepté cette union, j’aurais pensé qu’ils attendraient un peu avant d’avoir des enfants. Mais d’un autre côté, cette colère avait été apaisée à l’idée de voir les enfants de Hiari. Mon petit trésor doré aurait bientôt ses propres petits trésors et il me tardait de rencontrer mes petits-enfants. J’étais donc partagée entre plusieurs sentiments et mon humeur changeait selon lequel prenait le pas sur l’autre.

Tu vas bien ? Tu n’arrêtes pas de soupirer et de grogner…

Je ne m’étais pas rendu compte de cela et je posais mon regard sur mon compagnon. L’inquiétude se lisait sur son visage et je savais ce dont il avait peur.

Ce n’est rien, ne t’en fais pas.

Il ne suivrait sans doute pas cette directive et continuerait de s’inquiéter. Il allait me poser d’autres questions, je le savais mais je n’avais pas envie de lui révéler mes pensées à cet instant. Je priais donc le Désert de couper court à l’interrogatoire qui allait suivre et mon souhait fut exaucé lorsque j’entendis des pas se rapprocher de nous. Je tournais donc la tête juste à temps pour voir mon fils arriver à nos côtés. Mon regard s’illumina à la simple vue de Jenkaa et un élan de fierté me parcouru en voyant ce qu’il était devenu. Un bel adulte dans la force de l’âge et à qui rien ne résisterait.

Mère, puis-je te parler ?

Je quittais ses yeux orangés pour trouver ceux bicolores d’Azrael. Il savait que mes enfants passeraient toujours avant lui, je le lui avait dit clairement. Il comprit donc sans mal ma demande silencieuse et ne tarda pas à s’éloigner non sans dire à Jenkaa qu’il me confiait à lui. Je levais les yeux au ciel face à ces paroles. Comme si j’avais besoin de quelqu’un pour me protéger. Et puis, ce n’est pas comme si je risquais quelque chose. Surtout avec mon fils.

Je t’écoute, qu’est-ce qu’il y a ?

J’avais quitté ma position allongée pour m’assoir face à mon enfant tandis que je prononçais ces mots. Une nausée me prit alors et je dû me retenir pour ne pas vomir, transformant un instant mon visage d’ordinaire impassible. Jenkaa ne savait pas pour ma gestation - ou en tout cas, je ne le lui avais pas annoncé - et je me demandais si c’était de ça dont il souhaitait me parler.

_________________
Un mariage hum ? ft Hatasa 190311055443811195
Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Ocylan & Signa ©️ Lyrou (Hiari) merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Jenkaa
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 182
En savoir +
MessageSujet: Re: Un mariage hum ? ft Hatasa   Un mariage hum ? ft Hatasa EmptyJeu 7 Fév - 21:46


Un mariage hum ?

Les yeux rougeoyants de la lionne se posèrent sur le lion qui était désormais son compagnon, chose qui aurait décroché un rictus de dégoût au lion des sables en d’autres circonstances. Comme si un éclair de génie avait transpercé le crâne du voleur de maman, il s’éclipsa pour laisser un peu d’intimité aux deux proches. La lionne semblait agitée, chose qui inquiéta soudain le jeune adulte. Celui-ci posa sa patte sur celle de sa mère, un air soucieux sur son visage :

- Tout va bien Mère ? Tu as l’air… Etrange. Est-ce Azrael qui te met dans de tels états ?

Il avait craché le nom Azrael comme on aurait craché du venin. Ce lion était pire qu’une sangsue avec sa mère et si cela ne l’avait pas gêné quand cela avait s’agit de son père ; le fait de voir un autre lion dans les pattes de sa mère le mettait dans un état de rage incomparable. Mais il ne pouvait pas en parler à sa mère, si elle avait choisi la serpi… Azrael, c’était pour une raison plus profonde : l’amour qui semblait les lier. Et personne ne pouvait défaire ces liens indélébiles qui semblaient les lier. Il secoua sa tête et reprit, plus dur :

- J’ai appris que tu envisageais de me marier…

Un long silence s’ensuivit, la rancœur du félin aux longs crocs était palpable tant il se sentait impuissant. Il planta alors ses griffes dans le sol, particulièrement agité. Il mourrait d’envie de feuler, de regarder sa mère dans les yeux et de lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur mais… C’était Hatasa… Sa mère et la prunelle de ses yeux. Personne ne l’égalerait jamais, il ne pouvait pas lui faire de mal d’une quelconque manière. Oui, Jeenkaa aimait désespérément sa petite maman. Mais qui sait ce qu’il dira en apprenant la grossesse de la lionne.

- J’aurais aimé être au moins averti au lieu de l’apprendre par le premier lion du Désert venu !

Sa queue battait le rythme tant il était énervé, sa mère ne tournait vraiment plus rond. Ses crocs mourraient d’envie de se dévoiler mais en bond fils-à-maman qu’il était, il se tut. Cependant, il aurait fallut être aveugle pour ne pas remarquer l’animosité qui habitait le jangowas.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Un mariage hum ? ft Hatasa Jenkaa10

Kit ©️️Lyrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6360-jenkaa-the-sandy-lion
Hatasa
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 376
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Un mariage hum ? ft Hatasa   Un mariage hum ? ft Hatasa EmptyVen 8 Fév - 17:07

Comme je m’y attendais, Jenkaa avait remarqué mon trouble et s’empressa de s’enquérir de ma santé.

Tout va bien Mère ? Tu as l’air… Etrange. Est-ce Azrael qui te met dans de tels états ?

J’avais échappé aux questions de mon compagnon mais je n’échapperais pas à celles de mon fils apparemment. En même temps, comment aurait-il pu en être autrement en considérant le lien puissant qui nous unissait tous les deux ? Mon fils n’avait pas fini alors je le laissais continuer avant de lui répondre.

J’ai appris que tu envisageais de me marier…

Il était donc au courant ? C’était donc pour cela qu’il venait me voir aujourd’hui. M’en voulait-il d’avoir pris cette décision pour lui en sachant que ses sœurs et son frère étaient libres de leur choix ?

J’aurais aimé être au moins averti au lieu de l’apprendre par le premier lion du Désert venu !

Evidemment qu’il était en colère. Sa voix trahissait son sentiment et sa queue balayant vivement l’air en était un autre indice. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il avait totalement raison. J’aurais dû l’informer de mon intention. Enfin, ce n’était plus une intention désormais car cela avait été décidé depuis un moment maintenant. Savait-il cela également ?

Je te demande pardon, Jenkaa. Il est vrai que j’aurais dû te le dire. Néanmoins, ce n’est pas un projet mais une réalité. Les parents d’Habari et moi avons convenu d’un mariage arrangé entre vous deux.

Je laissais le silence nous entourer quelques instants, le temps qu'il digère cette nouvelle information. Il n'apprécierait pas, je le savais. C'est pourquoi je pris les devants et expliquais mon intention avant qu'il ne puisse réagir.

Je sais que tu aurais voulu avoir le choix mais crois-moi, si j’ai accepté, c’est que je sais que c’est cette lionne que tu aurais choisi. Je voulais juste éviter qu’elle ne soit réclamée par un autre mâle alors que je sais qu’elle est faite pour toi. Fais-moi confiance.

Il aurait très bien pu se battre face à un autre mâle qui aurait choisi Habari mais comment aurait-il fait si cela s’était produit avant qu’il ne rentre d’Exil ? J’avais donc pris cette précaution au risque qu’il m’en veuille, comme c’était le cas maintenant. J’espérais quand même qu’il change d’avis en se rendant compte que j’avais raison.

J’avais abordé le sujet du mariage mais il restait une question à laquelle je n’avais pas répondu. Et comme elle concernait ma santé, nul doute que mon fils s’inquiétait toujours en attente de ma réponse.

Pour en revenir à moi, je vais bien, oui. Et non, ce n’est pas Azrael qui me met dans cet état. Quoiqu’il n’est pas totalement innocent… Je porte ses enfants, Jenkaa.

Je savais qu’il n’appréciait pas mon nouveau compagnon et je l’avais bien entendu à la façon dont il avait prononcé son nom. Que penserait-il alors de sa futur demi-fratrie ? J’avais hésité à lui révéler ma grossesse mais il finirait bien par l’apprendre et mieux valait que se soit par moi. Je pourrais alors calmer ses sentiments, quels qu’ils soient.

_________________
Un mariage hum ? ft Hatasa 190311055443811195
Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Ocylan & Signa ©️ Lyrou (Hiari) merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Jenkaa
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 182
En savoir +
MessageSujet: Re: Un mariage hum ? ft Hatasa   Un mariage hum ? ft Hatasa EmptyVen 8 Fév - 17:16


Un mariage hum ?

L
Je te demande pardon, Jenkaa. Il est vrai que j’aurais dû te le dire. Néanmoins, ce n’est pas un projet mais une réalité. Les parents d’Habari et moi avons convenu d’un mariage arrangé entre vous deux.
Les oreilles du lion se mirent alors à siffler à une force impressionnante, alors c’était ça ? Elle l’avait vendu comme elle, elle s’était vendue à ce fourbe d’Azrael ! Jenkaa feula de mécontentement avant de foudroyer sa mère avec son regard rouge. Oui, il aimait Habari en tant que rivale mais ce n’était pas une raison suffisante pour l’offrir de cette manière, il était un lion du Désert ma parole ! Son cœur se serra lorsqu’il imagina la réaction de la lionne rebelle. Elle lui rirait au nez ou lui enverrait du sable plein le museau, comme elle savait si bien le faire ! Un sourire amusé se peignit alors sur le visage du félin malgré lui. Sa mère en profita de cet instant pour répliquer :

Je sais que tu aurais voulu avoir le choix mais crois-moi, si j’ai accepté, c’est que je sais que c’est cette lionne que tu aurais choisi. Je voulais juste éviter qu’elle ne soit réclamée par un autre mâle alors que je sais qu’elle est faite pour toi. Fais-moi confiance.
Jenkaa regarda sur le côté, peu convaincu, il ignorait quoi penser. Il était bien évidemment furieux d’avoir été marié de la sorte. Mais peu importait puisse que sa mère crût faire le bon choix. Il était tenté de la croire, il le souhaitait. Il baissa la tête avant de tourner sur lui-même, nerveux.

- Je ne sais pas Maman… J’ai peur de ne pas être à la hauteur, je ne me sens pas de me marier immédiatement et… Ne le prends pas mal, mais Habari n'est pas le genre de lionne qu'on attend en tant que femelle quand on a toujours connu des gens fréquentables.


Vint alors le sujet d’Azrael. Un sujet plus qu’épineux qui avait le don de mettre Jenkaa en rogne. Mais nul doute qu’il n’était pas prêt pour les mots qui l’attendaient.

Pour en revenir à moi, je vais bien, oui. Et non, ce n’est pas Azrael qui me met dans cet état. Quoiqu’il n’est pas totalement innocent… Je porte ses enfants, Jenkaa.

Les yeux du lion des sables devinrent soudain ronds comme des billes et sa fourrure doubla de volume. Avait-il vraiment bien entendu ? Ses yeux fous se posèrent sur le ventre d’Hatasa et il dut se retenir de ne pas frapper dedans. Soudain, il avait désormais une peur monstrueuse de se faire remplacer. Remplacer par ces morveux qui allaient porter les couleurs d’Azrael. Sa colère aurait été dévastatrice si sa mère n’avait pas été en ces lieux. Il se contenta de grogner, menaçant :

- Promets-moi qu’il n’a rien fait contre ton gré…


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Un mariage hum ? ft Hatasa Jenkaa10

Kit ©️️Lyrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6360-jenkaa-the-sandy-lion
Hatasa
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 376
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Un mariage hum ? ft Hatasa   Un mariage hum ? ft Hatasa EmptyVen 8 Fév - 19:48

Je le connaissais si bien que je ne fus pas surprise de sa réaction. Ses oreilles plaquées sur son crâne et son feulement me laissèrent de marbre mais le regard qu’il me lança me pinça le cœur. Jamais il ne m’avait regardé de la sorte et je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas m’emporter lors de mon explication. Celle-ci ne semblait pas avoir convaincu mon cadet mais je restais persuadée que j’avais fait le bon choix.

Je ne sais pas Maman… J’ai peur de ne pas être à la hauteur, je ne me sens pas de me marier immédiatement et… Ne le prends pas mal, mais Habari n'est pas le genre de lionne qu'on attend en tant que femelle quand on a toujours connu des gens fréquentables.

Il avait baissé la tête avant de me faire part de son ressenti. J’amenais ma patte jusque sous sa tête et la relevais jusqu’à ce qu’il croise mon regard. Je voulais qu’il voit ma sincérité par rapport à ce que je m’apprêtais à lui dire.

Je sais que je t’ai bien élevé, Jenkaa. Tu feras un excellent mari, j’en suis certaine. Néanmoins, si tu ne te sens pas prêt, rien ne t’oblige à appliquer cet engagement dès maintenant. Tout comme vous n’êtes pas obligés de donner tout de suite de nouveaux enfants au Désert. Apprenez d’abord à vous connaitre et si cela ne fonctionne pas alors j’admettrais mon erreur et je romprais cet accord, vous laissant libres de faire votre propre choix.

Je laissais de côté sa dernière phrase. Il est vrai qu'Habari n'était pas le genre de Jangowa qui était très bien vu de par son caractère mais il fallait parfois savoir passer outre et c'est ce que j'avais fait. Elle était le meilleur parti pour mon fils, j'en était persuadée. Ne restait plus qu'à ce que Jenkaa s'en rende compte à son tour.

Azrael fut le prochain sujet de conversation et l’annonce de ma gestation fut un cataclysme pour mon fils. Il s’écarta de moi tandis que sa fourrure augmentait de volume. Le regard qu’il posa ensuite sur mon ventre me fit frissonner puis il grogna de nouveau, laissant libre court à ses émotions.

Promets-moi qu’il n’a rien fait contre ton gré…

Pensait-il vraiment que je laisserais une telle situation m’arriver ? Les mâles étaient puissants certes, mais j’avais appris à me défendre au fil des ans et je savais quoi faire si cela devait se produire. Mais je n’en avais pas eu besoin avec Azrael et je rassurais mon fils à ce sujet.

Je savais ce que je faisais lorsque je me suis unie à lui, Jenkaa. Il ne m’a poussé à rien et jamais je n’aurais fait une telle chose si je ne l’aimais pas, sois en sûr. Saches aussi que mes futurs enfants ne vous remplaceront jamais. Vous aurez tous une place dans mon cœur, toujours. Et j’aurais toujours du temps à vous accorder, n’aie crainte.

Cela sera-t-il suffisant pour apaiser les craintes de mon fils ? Je l’espérais. Tout comme j’espérais qu’il ne dénigrerait pas sa demi-fratrie à cause de leur ascendance. Je ne supporterais pas que certains de mes enfants ne s’entendent pas entre eux alors j’essayais de préparer le terrain.

Je sais que ce que je vais dire ne va pas te plaire mais je ne suis pas éternelle et viendra un jour où le Désert me rappellera à lui. Ce jour-là, j’ose espérer que tu seras là pour eux car ils n’auront plus que vous.

J’avais encore une bonne espérance de vie mais mon titre la réduisait considérablement. La cohésion du clan était ceci dit plutôt bonne et je n’avais pas eu d’échos quand à un potentiel futur adversaire. On ne pouvait pourtant pas prédire l’avenir et ce que le Désert prévoyait pour moi mais mieux valait se préparer à tout. Et cela incluait forcément ce qui attendait mes plus jeunes enfants, d’où mes derniers mots.

_________________
Un mariage hum ? ft Hatasa 190311055443811195
Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Ocylan & Signa ©️ Lyrou (Hiari) merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Jenkaa
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 182
En savoir +
MessageSujet: Re: Un mariage hum ? ft Hatasa   Un mariage hum ? ft Hatasa EmptyVen 8 Fév - 21:01


Un mariage hum ?



Je sais que je t’ai bien élevé, Jenkaa. Tu feras un excellent mari, j’en suis certaine. Néanmoins, si tu ne te sens pas prêt, rien ne t’oblige à appliquer cet engagement dès maintenant. Tout comme vous n’êtes pas obligés de donner tout de suite de nouveaux enfants au Désert. Apprenez d’abord à vous connaitre et si cela ne fonctionne pas alors j’admettrais mon erreur et je romprais cet accord, vous laissant libres de faire votre propre choix.

Jenkaa se mordit la lèvre inférieure, perdu. Il ne savait plus quoi dire ni penser. Il ignorait s’il ne voulait pas vraiment de ce mariage finalement. Il s’était entraîné plusieurs fois avec Habari et savait qu’elle serait apte à donner de beaux fils du Désert. Mais Habari, avant d’être une lionne du désert, était sa rivale. Il ne savait quoi faire. Devait-il faire ses avances à la femelle des sables en dépit de l’incertitude de ses sentiments ? Mais si sa mère avait approuvé alors…

- J’accepte ce mariage…


Ces mots coûtaient énormément au mâle qui peinait de mettre de l’ordre dans les sentiments qu’il ressentait pour la femelle. Mais avoir une lionne à ses côtés était toujours une chose positive pour un mâle. Et particulièrement d’avoir une descendance, mais cela, il n’en aurait pas, Habari n’accepterait jamais de se coucher sur ses principes pour les beaux yeux du fils de l’Impératrice. Même s’il aurait plus que tout aimé obtenir des lionceaux à entraîner pour le grand désert.

Je savais ce que je faisais lorsque je me suis unie à lui, Jenkaa. Il ne m’a poussé à rien et jamais je n’aurais fait une telle chose si je ne l’aimais pas, sois en sûr. Saches aussi que mes futurs enfants ne vous remplaceront jamais. Vous aurez tous une place dans mon cœur, toujours. Et j’aurais toujours du temps à vous accorder, n’aie crainte.

Jenkaa ne put retenir un soupir de soulagement, sa colère semblait s’être dissipée, mais l’animosité était toujours présente. Dans son ventre vivait des lionceaux… Ses frères… Et peut-être sœurs. Des lionceaux qu’il pourrait peut-être même entraîner. Il se rapprocha de sa mère lorsqu’elle dit, sérieuse.

Je sais que ce que je vais dire ne va pas te plaire mais je ne suis pas éternelle et viendra un jour où le Désert me rappellera à lui. Ce jour-là, j’ose espérer que tu seras là pour eux car ils n’auront plus que vous.

Ces paroles lui firent l’effet d’un coup de griffe en plein cœur, mais au lieu de s’insurger, l’adulte chuchota :

- Ces petits, même s’ils sont les fils d’Azrael sont tes enfants, Maman. Et tu sais à quel point je t’aime. Je ne pourrais jamais laisser ces lionceaux de côté, ne serait-ce que pour toi. Je ne veux pas qu’ils vivent avec un mal-être constant causé par un acte égoïste de ma part, Maman. Je ne veux pas qu’ils souffrent. Et encore moins que toi, tu souffres. Parce que tu es importante.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Un mariage hum ? ft Hatasa Jenkaa10

Kit ©️️Lyrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6360-jenkaa-the-sandy-lion
Hatasa
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 376
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Un mariage hum ? ft Hatasa   Un mariage hum ? ft Hatasa EmptyVen 8 Fév - 22:21

Encore une fois, je voyais différents sentiments tirailler mon fils. Mes mots semblaient l’avoir atteint et j’imaginais très bien ce qui se passait dans sa tête à cet instant précis.

J’accepte ce mariage…

Voilà qui était une bonne chose. Je restais persuadée que j’avais raison et il me tardait de voir venir le moment où mon fils se rendrait compte de cela. Je pouvais néanmoins comprendre qu’il ne voulait pas gâcher son amitié avec la femelle dorée mais en dépit de son caractère atypique pour une jangowa, la féline était parfaite pour Jenkaa. Une mère ne pouvait pas se tromper sur ce genre de choses.

Laissant de côté le sujet du mariage, nous abordions ensuite ma propre relation avec Azrael et ce qu’elle entrainerait d’ici quelques mois. Je rassurais mon fils en lui assurant qu’il serait toujours dans mon cœur et que j’aurais toujours du temps pour lui quand bien même j’allais créer de nouvelles vies. Car on a toujours du temps à accorder à ceux que l’on aime et cela ne changerait jamais pour moi car sans eux, je n’étais rien.

Je parlais ensuite d’un sujet qui, je le savais, ne plairait pas à mon fils : ma mort. De tous mes enfants, il était celui avec qui j’avais la relation la plus fusionnelle et j’espérais de tout cœur qu’il ne s’éloignerait pas de moi et qu’il ne repousserait ses frères ou sœurs.

Ces petits, même s’ils sont les fils d’Azrael sont tes enfants, Maman. Et tu sais à quel point je t’aime. Je ne pourrais jamais laisser ces lionceaux de côté, ne serait-ce que pour toi. Je ne veux pas qu’ils vivent avec un mal-être constant causé par un acte égoïste de ma part, Maman. Je ne veux pas qu’ils souffrent. Et encore moins que toi, tu souffres. Parce que tu es importante.

Il avait chuchoté ces mots et ils me touchèrent beaucoup. Il était plus grand que moi désormais alors bien que j’avais envie de frotter ma tête contre la sienne, je dû me contenter d’enfouir ma tête dans sa crinière dans un geste des plus tendres. Je reculais après quelques secondes et le fixais droit dans les yeux pour mes prochaines paroles.

Lorsqu’ils seront en âge de comprendre, je leur ferais savoir à quel point leur frère est une personne extraordinaire. Tu feras un excellent grand frère pour eux, un excellent oncle et un excellent père lorsque le moment sera venu, je n’en doute pas une seule seconde.

Très peu de personnes pouvaient se targuer de m’avoir vu sourire et Jenkaa en faisait partie. Encore aujourd’hui, c’est un sourire sincère que je lui offrais après mes dernières phrases.

_________________
Un mariage hum ? ft Hatasa 190311055443811195
Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Ocylan & Signa ©️ Lyrou (Hiari) merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Jenkaa
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 182
En savoir +
MessageSujet: Re: Un mariage hum ? ft Hatasa   Un mariage hum ? ft Hatasa EmptyLun 11 Fév - 19:59


Un mariage hum ?


Hatasa était visiblement émue par les mots de Jenkaa, qui lui-même n’était pas insensible à l’hypothèse que sa mère les quitte. Que sa Maman le quitte. Elle enfouit son museau dans sa crinière, chose qui aurait fait ronronner Jenkaa si celui-ci avait pu. Il laissa un faible sourire se dessiner sur son visage, dévoilant davantage ses canines plus longues que l’ordinaire. Il était heureux, véritablement heureux. Pour la première fois de son existence, il avait pris conscience de la fragilité de la vie de sa mère. En tant qu’Impératrice, son espérance de vie était considérablement réduite. Mais étrangement, il ne s’en était pas soucié avant. L’insouciance sans doute. Soudain, la lionne des sables poursuivit :

Lorsqu’ils seront en âge de comprendre, je leur ferais savoir à quel point leur frère est une personne extraordinaire. Tu feras un excellent grand frère pour eux, un excellent oncle et un excellent père lorsque le moment sera venu, je n’en doute pas une seule seconde.

Si le lion avait conservé son sourire au début de son discours, celui-ci fondit comme neige au soleil lorsqu’il entendit la suite du discours. Un excellent… Oncle ? C’était impossible. Daren, Hiari ? Non. Non ! Il ne le tolérerait pas ! Il s’écarta aussitôt de sa mère et grogna :

- Daren et Hiari ?...

Il regarda le sable un instant avant de donner un violent coup de patte dans les grains en rugissant, provoquant un petit torrent de sable. Sa colère était intense et son incompréhension ne cessait de croître. Il beugla à nouveau :

- Hiari a été engrossée par ce moins que rien et tu l’as laissé faire ! Comment as-tu pus le laisser faire ça à ta propre fille ?!

Sans attendre de réponse, il frappa à nouveau le sol avec rage, sa sœur était enceinte. Sa grande sœur s’était faite monter dessus et personne ne disait rien ? C’était donc normal pour eux ? Il feula :

- Ce n’est pas parce qu’elle est faible qu’elle doit être mariée avec le premier lion venu ! Tu… Comment as-tu pu laisser faire ça Maman ? L’honneur ne compte-t-il plus pour toi ? Déjà que l’entièreté du clan vois Hiari comme la patte molle du groupe, que vont-ils penser … ? Tu as pensé à l’influence qu’aura ce lion sur elle ?


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Un mariage hum ? ft Hatasa Jenkaa10

Kit ©️️Lyrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6360-jenkaa-the-sandy-lion
Hatasa
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 376
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Un mariage hum ? ft Hatasa   Un mariage hum ? ft Hatasa EmptyMar 12 Fév - 17:14

Mon fils s’écarta vivement de moi, comme si un serpent l’avait mordu et il se mit à grogner.

Daren et Hiari ?...

Vu comment il réagissait, j’en déduisais qu’il n’était pas au courant. Oups. Moi qui pensais que la joie de mon trésor doré était telle qu’elle avait informé tout le monde. Ce n’était apparemment pas le cas et quelque part, si je m’en voulais d’être celle qui l’annonçait à Jenkaa, je me disais que ce n’était pas si mal au vu de sa réaction virulente.

Hiari a été engrossée par ce moins que rien et tu l’as laissé faire ! Comment as-tu pu le laisser faire ça à ta propre fille ?!

Il frappa de nouveau le sol, faisant à nouveau voler une gerbe de sable. Je n’eus pas le temps de réagir qu’il reprenait déjà.

Ce n’est pas parce qu’elle est faible qu’elle doit être mariée avec le premier lion venu ! Tu… Comment as-tu pu laisser faire ça Maman ? L’honneur ne compte-t-il plus pour toi ? Déjà que l’entièreté du clan vois Hiari comme la patte molle du groupe, que vont-ils penser … ? Tu as pensé à l’influence qu’aura ce lion sur elle ?

Le ton qu’il employait… je n’aimais pas ça. Sa réaction était disproportionnée et le fait qu’il me reproche cette union alors que j’avais toujours fait les meilleurs choix pour eux était insupportable. Mais le pire restait de voir comment il considérait sa propre sœur : une faible… C’en était trop. Je feulais à mon tour avant de me relever.

Ça suffit, Jenkaa ! Crois-tu vraiment que c’est une décision que j’ai prise à la légère ? Tu n’étais pas là, tu ne sais pas ce qu’il s’est passé. Contrairement à ce que tu peux croire, Daren est un lion plus qu’honorable. Il aurait pu profiter de ta sœur mais il est venu me demander sa patte avant d’entreprendre quoi que ce soit avec elle. Les mots qu’il a utilisés… Ils m’ont rappelé ceux de ton père. Ce n’est pas une référence je te l’accorde mais j’ai ressenti à travers eux tout l’amour qu’il a pour Hiari. Il l’aimera à la hauteur de ce qu’elle mérite et c’est pour cela que j’ai accepté cette union. Et je ne sais pas si tu as remarqué mais ta sœur est plus heureuse qu’elle ne l’a jamais été et c’est tout ce qui compte pour moi. Maintenant, si tu n’es pas capable d’accepter ça, ce n’est pas mon problème.

Je n’avais jamais réagi comme cela et peut-être que cela était dû aux hormones mais la colère s’était ressentie durant tout mon discours et pour la première fois de ma vie, elle était dirigée contre l’un de mes enfants. Les mots étaient sortis mais je savais que la colère se lisait toujours dans mes yeux. La situation était inédite pour nous deux et je ne savais comment il allait le prendre.

_________________
Un mariage hum ? ft Hatasa 190311055443811195
Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Ocylan & Signa ©️ Lyrou (Hiari) merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Jenkaa
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 182
En savoir +
MessageSujet: Re: Un mariage hum ? ft Hatasa   Un mariage hum ? ft Hatasa EmptyMar 19 Fév - 15:58


Un mariage hum ?



Ça suffit, Jenkaa ! Crois-tu vraiment que c’est une décision que j’ai prise à la légère ? Tu n’étais pas là, tu ne sais pas ce qu’il s’est passé. Contrairement à ce que tu peux croire, Daren est un lion plus qu’honorable. Il aurait pu profiter de ta sœur mais il est venu me demander sa patte avant d’entreprendre quoi que ce soit avec elle. Les mots qu’il a utilisés… Ils m’ont rappelé ceux de ton père. Ce n’est pas une référence je te l’accorde mais j’ai ressenti à travers eux tout l’amour qu’il a pour Hiari. Il l’aimera à la hauteur de ce qu’elle mérite et c’est pour cela que j’ai accepté cette union. Et je ne sais pas si tu as remarqué mais ta sœur est plus heureuse qu’elle ne l’a jamais été et c’est tout ce qui compte pour moi. Maintenant, si tu n’es pas capable d’accepter ça, ce n’est pas  mon problème.

Alors c’était ça ? Mon regard s’endurcit. Comment avions pu changer de cette manière ? Comment un lion à peine arrivé pouvait tout gâcher comme cela ? Je la regardai avec des yeux emplis de rancœur avant de dire sèchement :
- Alors c’est cela ?
Ma haine était décuplée par la colère que je ressentais, on m’avait ôté ma mère. On me l’avait arrachée. Ce Daren avait réussi à m’arracher à ma Maman. Je feulai, en colère :
- Si c’est tout ce que tu peux voir, c’est ton problème, Mère. Ne vois-tu pas le regard des lions autour de toi ? Ces félins qui se moquent ouvertement de ma[/] sœur parce qu’elle ne sait pas se battre. Pour quoi crois-tu qu’elle passe ? Pour le fennec boiteux du Désert, voilà pour quoi elle passe ! Mais ça tu n’es pas apte à le voir… Parce que tu es trop obsédée par ce glorieux passé que tu as eus avec Wivu. Mais ça c’est comme le reste Maman ! TOUT LE MONDE NOUS MENT ! Hiari n’est que le dindon de la farce aux yeux de tout le monde.  Et toi, qu’est-ce que tu fais ? Tu lui trouves un handicapé pour l’engrosser ? Et après c’est moi le problème ? Mais on s’en moque de l’amour chez les jangowas Maman ! Tu crois sérieusement que Kaya aimait Jen lorsqu’il… Et tu crois qu’Habari m’aime ? Mais non ! Elle ne m’aime pas… Et ça tombe bien, moi non plus !

Un rire rauque sortit alors de ma gorge tant j’étais fou. Fou de colère et de frustration. Jamais je n’avais été grondé par ma mère et cela me rendait malade. Finalement, je revins à la raison et le regard de ma mère m’indiqua que j’étais allé trop loin. Je reculai, penaud :

- Pardon…

Mais c’était trop tard… J’étais allé trop loin. Même moi je m’en rendais compte. Je secouai ma tête avant de m’enfuir en courant, le plus loin possible de la tornade qui m’attendait. Oh mais j’avais oublié, quoi que j’en pense, ce n’était pas son problème…. Tche.

Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote][/i]

_________________
Un mariage hum ? ft Hatasa Jenkaa10

Kit ©️️Lyrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6360-jenkaa-the-sandy-lion
Hatasa
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 376
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Un mariage hum ? ft Hatasa   Un mariage hum ? ft Hatasa EmptyMer 27 Fév - 9:21

Le silence. Il nous entoura pendant de longues secondes après mon accès de colère. Le silence avant la tempête.

Alors c’est cela ? Si c’est tout ce que tu peux voir, c’est ton problème, Mère. Ne vois-tu pas le regard des lions autour de toi ? Ces félins qui se moquent ouvertement de ma sœur parce qu’elle ne sait pas se battre. Pour quoi crois-tu qu’elle passe ? Pour le fennec boiteux du Désert, voilà pour quoi elle passe ! Mais ça tu n’es pas apte à le voir… Parce que tu es trop obsédée par ce glorieux passé que tu as eu avec Wivu. Mais ça c’est comme tout le reste Maman ! TOUT LE MONDE NOUS MENT ! Hiari n’est que le dindon de la farce aux yeux de tout le monde. Et toi, qu’est-ce que tu fais ? Tu lui trouves un handicapé pour l’engrosser ? Et après c’est moi le problème ? Mais on s’en moque de l’amour chez les jangowas Maman ! Tu crois sérieusement que Kaya aimait Jen lorsqu’il… Et tu crois qu’Habari m’aime ? Mais non ! Elle ne m’aime pas… Et ça tombe bien, moi non plus !

Une gifle. Je l'avais giflé sans réfléchir lorsqu'il avait mentionné Kaya. Personne ne parlait de cet incident. C'était un sujet tabou et même lui n'avait pas le droit à un traitement de faveur. Personne ne s'en prenait à Kaya, de quelque façon que se soit. J'avais réagi sans réfléchir et ce fut là la seule interruption à son monologue, bien qu'il n'en sembla pas affecté sur le coup. Il avait besoin de faire sortir sa colère et même mon geste ne l'arrêta pas.

Depuis quand gardait-il toute cette rancœur en lui ? Depuis quand voyait-il sa sœur comme une moins que rien ? Son statut de guérisseuse lui permettait de donner la mort de manière différente si elle le souhaitait et elle savait parfaitement se battre, comme elle l’avait fait face à Akito. Mais tout cela ne franchit pas la barrière de mes lèvres. Ses mots m’avaient blessé. Et plus d’une fois. D’abord par la vision qu’il avait de sa sœur, ensuite en mentionnant à tord l’idéalisation que j’avais de mon passé amoureux et surtout en parlant de Kaya. Il était allé trop loin. Bien trop loin. Douleur et colère se battaient dans le regard que je lançais à mon fils et celui-ci sembla enfin le ramener à la raison. A moins qu'il ne prenne enfin conscience que je l'avais frappé.

Pardon…

Il secoua la tête avant de fuir loin de moi. Je ne réagissais toujours pas. Que venait-il de se passer exactement ? Avais-je perdu mon fils ? Comment en étions-nous arrivés là ? Moi qui les avais toujours fait passer en premier, qu’avais-je mal fait pour que cette situation se produise ?

J’esquissais quelques pas dans la direction qu’avais prise Jenkaa mais une douleur fulgurante dans mon ventre me stoppa net. J’attendis quelques minutes sans bouger mais cela ne se reproduisit pas. Je repris donc ma marche mais une nouvelle douleur m’arrêta. Était-ce un signe que m'envoyait le Désert ? Si c'était le cas, que devais-je en déduire ? J'y réfléchi longuement et une seule conclusion me vint. Ce n’était pas moi qui étais en tort. C’était Jenkaa. Et peut-être que c'était démesuré comme réaction mais tant qu’il ne verrait pas la vérité, je ne lui adresserai plus la parole. Ce n'était pas à moi de faire le premier pas.

_________________
Un mariage hum ? ft Hatasa 190311055443811195
Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Ocylan & Signa ©️ Lyrou (Hiari) merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un mariage hum ? ft Hatasa   Un mariage hum ? ft Hatasa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage hum ? ft Hatasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mariage virtuel...
» Mariage FreeD/Séha
» mariage de ashe
» Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.
» Bousculade et question de mariage -PV-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-