Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    The real and the fake S3stThe real and the fake Z7dyThe real and the fake PvviThe real and the fake Y4ziThe real and the fake J3l9

Partagez
 

 The real and the fake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moyindo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 402
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: The real and the fake   The real and the fake EmptyMer 6 Fév - 23:06

Trois mois s'étaient écoulés depuis sa première rencontre avec Nadzieja, cette jeune guépard naïve, innocente et pleine de vie. À vrai dire, cette petite était la première "non-lion" que le félin noir avait appris à connaître. Grâce à ce côté plutôt...Bavard de la petite tachetée, l'espion avait réussi à apprendre pas mal de choses sans se fatiguer à poser les questions à chaque fois, un gain de temps considérable.

Sans prévenir sa nouvelle compagne de voyage, le félin aux yeux émeraudes quitta l'étang pour se rendre dans la savane, un espace fertile et très étendu. Pas besoin d'être un génie pour se rendre à l'évidence, Prideland restait un territoire magnifique. Cependant, se dire que ce même territoire était gouverné par des lions restait quelque chose de difficile à accepter pour le nkoilander.

Les lions étaient belliqueux et égoïstes. Ils ne se souciaient pas de la souffrance des autres espèces...Non ! Les propos de la tachetée n'avaient aucun sens ! Rien ne prouvaient que ces fameux pridelanders constituaient une exception à cette règle que tout bon nkoi se devaient de connaître.

Après quelques minutes de marche, Moyindo s'arrêta aux pieds d'un arbre. Lorsque l'odeur d'un félin inconnu chatouilla ses narines, le jeune espion compris qu'il n'était pas seul...Mais ce n'était pas bien grave. Le dernier prince noir commença à grimper puis, s'installa confortablement, avant d'observer le paysage au loin. Celui-ci reconnu cette fameuse Lande des sans terres. C'était un endroit calme...Mais pas aussi extraordinaire que la savane des grands félins fauves.

"Bien...Que dois-je faire maintenant ? Dois-je redescendre vers le sud pour rejoindre ces fameuses terres libres ?"

La jungle aux gorilles. Cette jungle dont Nadzieja lui avait parlée à plusieurs reprises. Il était tout-à-fait possible d'envisager une éventuelle cohabitation entre les grands primates et les léopards dans cette région...

_________________
The real and the fake Moyind11
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
Nelaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Re: The real and the fake   The real and the fake EmptySam 9 Fév - 18:55




The real and the fake
Nelaya & Moyindo




C'était un si doux rêve qui s'était offert à la féline pour une fois... Tellement beau qu'elle n'aurait pour rien au monde voulu se réveiller.

Nelaya était dans la jungle aux côtés de sa mère, toutes deux se baladant au milieu de la verdure sans se soucier de rien, comme quand la vie était encore simple.. Le visage de Jua était illuminé par un sourire qui réchauffait le coeur de sa fille. Elle paraissait si heureuse.. Et Nel l'étais aussi.

Partager ces moments de légèreté auprès de sa seule famille était sans doute ce que préférait la tachetée. Entendre cet éclat dans la voix de Jua quand celle-ci lui disait à quel point elle était fière de sa fille, à quel point elle l'aimait... Sans savoir pourquoi, elle ressentit un pincement au coeur, rattrapée un instant par la dure réalité qu'elle tacha vite d'oublier.

Elles discutèrent ainsi durant des heures - ça ne faisait pourtant que quelques minutes que la liarde s'était assoupie, mais dans les rêves, le temps s'écoule autrement.

Soudain, une craquement de branche raisonna dans la jungle, semblant venir de partout et nulle part à la fois. Nelaya tourna la tête, cherchant la source du bruit... Et quand elle se retourna pour demander à sa mère si elle avait aperçu quelque chose, Jua avait disparu, laissait place à une lumière aveuglante. La féline se réveillait.

Mais une odeur de son rêve persistait, celle d'un étranger. Pourtant, la femelle ne dormait plus. Elle avait ouvert les yeux, quittant sa jungle adorée pour se retrouver à nouveau sur la Lande des Sans terre, allongée sur une branche, camouflée par le feuillage épais d'un arbre...

Elle soupira profondément, regrettant la présence réconfortante de sa chère mère, et se rappelant les derniers événements.

Ce n'est qu'en regardant en dessous d'elle, qu'elle le vit, perché sur une branche, à quelques mètres en dessous. Un léopard aussi noir que la nuit. Et ce n'était pas celui qu'elle connaissait.

La liarde se redressa aussitôt sur sa branche, plaquant les oreilles en arrière et fixant l'inconnu d'un oeil mauvais. Elle gronda.

"Qui êtes-vous?! C'est Masbat qui vous envoie, hein?!"


Rugit-elle, s'assurant qu'il était le seul sbire présent de ce sale tyran.

"Repartez d'où vous venez, et dites à votre maître que s'il tient tant à m'espionner, il n'a qu'à venir de lui même. Je me ferais un plaisir de planter mes griffes dans ses yeux!"



_________________
The real and the fake Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Moyindo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 402
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: The real and the fake   The real and the fake EmptyVen 15 Fév - 23:16

Moyindo devait faire son choix...Et vite. Il ne pouvait pas se permettre de perdre plus de temps à se reposer. Le félin aux yeux émeraudes avait toujours l'intention de se rendre à cette fameuse jungle aux gorilles. Maintenant, toute la question était de savoir si il devait continuer son voyage avec Nadzieja...Ou pas. Les guépards n'étaient pas du genre à fréquenter les espaces boisés et de fait, il était peut être plus judicieux de se séparer de la jeune tachetée au plus vite.

Soudain, avant même que Moyindo puisse avoir le temps de se préparer à descendre de l'arbre, une voix féminine le fit sursauter.

-Nani ? Nani ?

Lorsque le jeune prince leva les yeux en direction de la source de cette voix, celui-ci se rendit compte qu'il avait affaire à un autre félin et plus précisément, à un autre congénère. Pourtant, à l'odeur...Quelque chose n'allait pas. Le parfum qu'elle dégageait ne concordait pas avec le physique...Quelque chose d'assez étrange.

Avant même que le félin aux yeux émeraudes puisse avoir le temps de reprendre la parole, la tachetée ordonna à son interlocuteur de déguerpir pour retrouver un certains Masbat...

Au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, la surprise du nkoi se transforma en colère. Celui-ci ne savait pas de quoi elle parlait, cependant, une chose restait sûre : cette femelle s'était montrée agressive et impolie.

-Yo ! O zali koluka nini ?

Sur le coup de la colère, l'espion nkoi avait repris la parole dans sa langue maternelle. C'était la première fois qu'il avait eu un tel réflexe en terre étrangère depuis sa première mission d'espionnage.

-Zut ! Euh...Bon ! J'aimerais que les choses soient bien claire mademoiselle. Premièrement, je vous serai gré de baisser d'un ton ! Et deuxièmement...Je ne connais pas votre Masbat !

En général, Moyindo était plutôt calme et en réalité, il était plutôt rare de le voir céder à la colère. Cependant, lorsque quelqu'un avait le malheur de le déranger en pleine réflexion...Celui-ci devenait soudainement incontrôlable.

_________________
The real and the fake Moyind11
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
Nelaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Re: The real and the fake   The real and the fake EmptySam 23 Fév - 17:43




The real and the fake
Nelaya & Moyindo




Le sombre fut tout d'abord surpris. Sans doute ne s'attendait-il pas à ce qu'une hybride, un être inférieur aux yeux de son chef ose lui parler de la sorte. Mais Nel se fichait bien des états d'ame d'un suiveur de Masbat! Qu'il aille au diable!

Mais l'expression du félin changea bien vite, sa surprise se muant en colère. Il s'adressa d'ailleurs à elle, agressif, dans une langue qui, même si Nelaya avait déjà entendu quelque chose de semblable, lui était totalement inconnue.

Elle avait beau ne pas comprendre un seul mot, elle pouvait lire la colère de l'espion, et elle n'aimait pas ça.

"Sont-ce là des insultes?!"

Gronda-t-elle ainsi, même si le mâle ne pris pas la peine de répondre à cette question. Au lieu de ça, il lui ordonna presque de la fermer! Puis, il déclara ne pas connaître Masbat.... Un mensonge parmi bien d'autres, sans aucun doute! Nelaya n'était pas dupe. Les sbires de celui s'étant auto proclamé maitre suprême du Zawadi ne savaient que mentir, encore et encore.

"Vous agissez pourtant comme tel, avec vos airs supérieurs!"

Lâcha-t-elle, loin d'être stupide. Elle le fixait toujours, agitant sa queue sous l'effet de l'énervement.

"Si vous n'êtes pas l'un d'eux, qui êtes vous? Les léopards du Zawadi sont pour la plupart bien trop paresseux pour sortir de la jungle, à moins d'une bonne raison. Prenant tous ces points en compte, avouez que votre présence ici, pile dans cet arbre, est plus que suspecte!"

Se justifia-t-elle, décidée à obtenir des réponses.

"A moins d'une explication, je ne peux me permettre de croire n'importe qui. Et ne me prenez pas pour une imbécile!"






_________________
The real and the fake Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Moyindo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 402
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: The real and the fake   The real and the fake EmptyDim 24 Fév - 1:03

Au grand malheurs du prince noir, la femelle inconnue resta dans une agressivité incompréhensible. Masbat ? Jungle du Zawadi ? Moyindo ne comprenait pas un mot de ce que cette féline racontait. Féline qui n'était ni un lion ni un léopard d'ailleurs...Le parfum de cette dernière était unique. L'espion nkoi n'eu pas besoin de réfléchir très longtemps avant de se rendre compte qu'il avait affaire une hybride.

La demi nkoi avait un sérieux problème. De toute évidence, cette dernière avait eu quelques soucis avec des léopards originaires d'une jungle connue sous le nom de "jungle du Zawadi"...Mais pourquoi ? Le félin aux yeux émeraudes n'avait pas d'autre choix que de se justifier, en prouvant son innocence et aussi, toute l'incohérence des propos de son interlocutrice.

Tout en gardant un air dur et déterminé, le descendant du grand Tchaku repris la parole en disant :

-Pour la deuxième fois calmez-vous ! Je n'ai guère l'intention de le répéter une troisième fois !

Il était grand temps de montrer à cette hybride son erreur. L'espion noir n'appréciait pas le fait d'être comparer à des congénères qu'il ne connaissait même pas.

-Vos léopards de cette jungle du...Zawadi...Parle la même langue que vous n'est-ce pas ? Vous n'allez tout de même pas me faire croire que vous avez eu des soucis de compréhension avec eux ?

Oui. Sa langue maternelle était la preuve même de son innocence dans cette affaire :

-Contrairement à vous, je ne suis pas originaire de la terre des lions !

Malheureusement, mis à part la langue, Moyindo ne trouvait pas d'autres éléments susceptibles d'obliger l'hybride à capituler en se rendant à l'évidence.

_________________
The real and the fake Moyind11
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
Nelaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Re: The real and the fake   The real and the fake EmptyMer 20 Mar - 22:45




The real and the fake
Nelaya & Moyindo




Pour la seconde fois, le sombre lui ordonna de se calmer. Avait-il seulement entendu ses paroles? L'avait-il écouté ou n'était-ce là qu'un dialogue de sourds?! S'il ne lui répondait pas, ça allait mal tourné. Si elle tachait de se contenir, elle n'y arriverait pas longtemps.

"-Vos léopards de cette jungle du...Zawadi...Parle la même langue que vous n'est-ce pas ? Vous n'allez tout de même pas me faire croire que vous avez eu des soucis de compréhension avec eux ?"


La liarde soupira d'exaspération...

"Bien plus que vous ne pouvez l'imaginer"

Répliqua-t-elle d'un ton moins dur, plus... Plus peiné, même si elle tâchait de le cacher. En guise de preuve, elle exhiba un bref instant sa gorge, où se trouvait une blessure n'ayant pas encore complètement guérie. Comprendrait-il enfin qu'elle ne pouvait pas se fier à n'importe qui?

"-Contrairement à vous, je ne suis pas originaire de la terre des lions !"


Déclara-t-il en espérant que cela siffirait... Mais cela ne fit que d'énerver la liarde intérieurement. Les mots de Masbat lui revenaient en tête... Tu as choisis d'aider les lions, tu as choisis ton clan... Elle grogna.

"La jungle ne fait pas partie du domaine de ces lions.."

....Les lions... Si seulement elle n'avait pas sauvé cet enfant des flammes... Elle gronda à nouveau, sentant les larmes lui monter aux yeux. Comment aurait-elle pu savoir? Comment aurait-elle pu laisser un innocent périr dans par le feu?!

"Ne m'associez pas à eux.. C'est leur faute si j'en suis là! Si vous m'associez à eux, vous serez comme les habitants de la jungle. Or vous dites ne rien avoir à faire avec eux... C'est bien ça? Qui êtes vous dans ce cas?"

Lui demanda-t-elle en camouflant ses émotions. Elle ne l'accusait plus d'être ce qu'il prétendait ne pas être, mais elle avait besoin de réponses.



_________________
The real and the fake Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Moyindo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 402
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: The real and the fake   The real and the fake EmptyJeu 21 Mar - 22:36

La situation commençait à s'améliorer progressivement. En effet, l'hybride repris la parole avec un air moins dur et plus peiné, comme si cette dernière avait traversée une période particulièrement difficile.

La femelle avoua qu'elle avait effectivement eu des soucis de compréhension avec les léopards de cette fameuse jungle du Zawadi. Bien sûr, il ne s'agissait pas d'un simple dialogue de sourd entre deux locuteurs de langues bien distinctes. Ces soucis de compréhension étaient beaucoup plus...Profonds...Ou complexes. Une hypothèse dont la confirmation se situait au niveau de la gorge de la féline.

Sur le coup, Moyindo comprenait mieux la réaction de son interlocutrice. Elle restait sur la défensive car elle n'avait visiblement plus personne sur qui compter parmi les léopards. Une situation terrible...

Contrairement à un bon nombre de ses congénères, le prince noir ne détestait pas les hybrides comme les lions. Pour lui, il n'existait pas "d'entre-deux" à proprement parlé. L'hybride était obligatoirement doté d'un cœur de lion ou de léopard. Partant de là, ce dernier avait toujours su faire un tri parmi les demi-nkoi.

-Je suis originaire d'une jungle située à plusieurs mois de marche, bien au-delà des frontière de la terre des lions. Malheureusement, des lions ont plongés cette jungle et ses habitants dans le chaos. J'ai perdu ma terre natale et aussi, tout ceux que j'aimais. Maintenant...Je suis à la recherche d'un nouveau foyer...

Même face à cette pauvre femelle, il était hors de question pour l'espion nkoi de faire part de ses véritables intentions.

-Je me nomme Moyindo. À qui ais-je l'honneur ?

Compte tenu de tout ce qui a été dit par la demi-nkoi, il était préférable pour le descendant du grand Tchaku de repartir sur de meilleures bases avec cette dernière.

_________________
The real and the fake Moyind11
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
Nelaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Re: The real and the fake   The real and the fake EmptyJeu 4 Avr - 19:56




The real and the fake
Nelaya & Moyindo




Le sombre parut soudain se calmer lorsque la liarde lui montra ce que les "soucis de compréhension" avec les siens lui avaient apporté. Alors, celui-ci se décida enfin à répondre aux questions de celles-ci. Fort heureusement, car elle était sur le point de perdre patience - ou était-ce déjà fait?

Donc, l'étranger venait d'une lointaine contrée, où il vivait dans une jungle avec d'autres léopards ayant été ... Tué ou chassé par des lions? Bien que cela lui parut étrange et que la femelle avait encore bien des questions, elle laissa le sombre continuer.

"-Je me nomme Moyindo. À qui ais-je l'honneur ?"

Bon. La féline aurait souhaité plus de détails sur cette histoire de lions envahisseurs, mais elle pourrait toujours tenter d'obtenir plus amples informations à ce sujet plus tard. Au moins, elle connaissait à présent le prénom du mâle.

"Nelaya, fille de Jua.. Exilée du Zawadi."

Répondit-elle en gardant la tête haute et le ton neutre, bien qu'il se durcit à la fin de sa phrase. Exilée. Pff... Après tout ce qu'elle avait fait pour gagner sa place!

"Je suis navrée pour vos pertes. Nos histoires sont différentes, mais je sais ce que ça fait quand on nous arrache tout ce à quoi on tient."

Ajouta-t-elle avec amertume, tournant le regard vers la jungle.

"Si vous tentez votre chance auprès d'eux, restez sur vos gardes... Le tyran s'était autoproclamé chef apprécie particulièrement se réjouir du malheur des autres. Les faire souffrir pour son bon plaisir.."

Le mettre en garde était bien la seule chose qu'elle pouvait faire. S'il était assez fou pour confronter Masbat, en tout cas..


_________________
The real and the fake Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Moyindo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 402
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: The real and the fake   The real and the fake EmptyJeu 4 Avr - 21:03

Le "pseudo passé" du noiraud eu pour effet immédiat de calmer la féline pendant quelques instants. Derrière cette intonation qui laissait voir un brin d'amertume, cette dernière avait su faire preuve d'une certaine compassion vis-à-vis de lui.

Dans un tout premier temps, lorsque la liarde se présenta, le prince noir répéta le nom de "Nelaya" intérieurement, histoire de le garder dans un coin de sa tête pour plus tard. Il était tout-à-fait possible d'envisager une autre rencontre dans un futur plus ou moins proche. Maintenant, tout dépendait des temps et des circonstances, choses sur lesquelles les deux félins n'avaient aucuns contrôle.

Finalement, cette fameuse Nelaya termina sur quelque chose qui ressemblait étrangement à une mise en garde...Pourquoi ?

Il était clair que ce chef autoproclamé de la jungle n'aimait pas les demi-nkoi et ça, Moyindo pouvait le comprendre. Néanmoins, ces notions de "tyran" et "chef autoproclamé" ne plaisaient guère au noiraud. D'ailleurs, le simple fait d'associer ces deux termes à un léopard n'avait aucun sens pour lui.

Calmement, le descendant du grand Tchaku repris la parole en disant :

-Je vois...Merci infiniment. Au moins, si je pose une patte là-bas, je sais à quoi m'attendre. Mais dîtes-moi...Que comptez-vous faire maintenant ?

La pauvre Nelaya avait réussie à échapper aux félins tachetés qui tout naturellement, ne semblaient pas favorable à la cohabitation avec une hybride. Maintenant, la question qui se posait était de savoir si cette dernière avait un plan B. Si l'on prenait en compte tout les différents territoires de la terre des lions, il était clair qu'une multitude de possibilités s'offrait à elle.

_________________
The real and the fake Moyind11
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
Nelaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Re: The real and the fake   The real and the fake EmptyLun 12 Aoû - 16:12




The real and the fake
Nelaya & Moyindo




"Que comptez-vous faire maintenant ?"

lui demanda le mâle ébène après l'avoir remerciée pour ses mises en garde. Que faire.. Cette question lui tourmentait l'esprit depuis des jours.. Elle en ignorait toujours la réponse pourtant. Se venger.. Oui, Nelaya voulait se venger, retrouver sa jungle, son foyer.. Mais ses blessures l'avaient affaiblie, Masbat l'avait affaiblie.

"Survivre?"
Déclara-t-elle en laissant échapper un rire forcé.

"Quel autre choix ai-je à présent de toute manière?"

Ajouta la liarde d'un ton ne cachant pas la frustration due à cette situation qu'elle maudissait tant, au même titre que celui qui en était à l'origine.

"Qu'en est-il de vous?"

Demanda-t-elle à son tour, histoire de renvoyer au sombre sa question.

Cela l'intéressait-il vraiment? Elle n'aurait su le dire. Elle n'en savait fichtrement rien. Mais qui sait, l'information pourrait peut-être s'avérer utile dans le futur.. Nul ne le savait, après tout.



_________________
The real and the fake Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Moyindo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 402
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: The real and the fake   The real and the fake EmptyLun 12 Aoû - 20:34

Après avoir poser sa question, le félin au yeux émeraudes laissa son regard se poser sur les blessures de son interlocutrice, avant de finalement le laisser parcourir le paysage environnant.

La pseudo léopard répondit que la seule chose qu'elle comptait faire pour le moment, était de survivre. Une réponse assez vague qui au final, mettait en évidence ce désespoir d'avoir perdu tout repaire. Le fait de se retrouver seul, sans personne sur qui compter. Quelque chose que le noiraud pouvait comprendre.

Néanmoins, le descendant du grand Tchaku était attiré par les congénères de cette fameuse jungle du Zawadi qui de toute évidente, semblaient réticents à cette idée de cohabiter avec des hybrides. Un point commun intéressant avec sa propre jungle natale.

Mais avant même que ce dernier puisse avoir le temps d'aborder le sujet de façon explicite, Nelaya termina sur une question similaire à la sienne. Quelque chose d'inattendue, dans la mesure où la femelle ne semblait pas particulièrement intéressée par la vie du prince. Cependant, en réfléchissant bien, un tel détail n'avait aucune importance fondamentale.

-J'ai l'intention de me rendre dans cette jungle du Zawadi.

Moyindo n'avait guère besoin d'en dire plus. Contrairement à son interlocutrice, le félin noir n'avait absolument rien d'un hybride. Maintenant, la question qu'il convenait de poser, était de savoir si les partisans de ce Masbat étaient fermés aux étrangers.

_________________
The real and the fake Moyind11
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: The real and the fake   The real and the fake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The real and the fake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝ a fake couple may seem so real. ❞ dmitri&perdita
» Fake
» FAKE LOVER™
» Fake Fabregas a MU
» Demande pour un tout petit couteau [fake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-