Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Un dernier voeux ft Angola  Il9iUn dernier voeux ft Angola  Z7dyUn dernier voeux ft Angola  PvviUn dernier voeux ft Angola  Y4ziUn dernier voeux ft Angola  J3l9

Partagez

Un dernier voeux ft Angola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naba
MEMBRE - NABA

À mon sujet

Nb de Messages : 125
En savoir +
MessageSujet: Un dernier voeux ft Angola    Un dernier voeux ft Angola  EmptyMar 5 Fév - 17:14

Un dernier vœux ft Angola
Enfin. Sumu avait mit bas. Et de notre union était nés trois magnifiques lionceaux : Eadala, Jahl et Adda. Mes fiertés. Ma famille. Jamais je n’avais aimé autant. Même mon amour pour Sumu semblait fade à côté de ce que j’éprouvais pour la chair de ma chair. Personne ne m’avait jamais autant rendu heureux que le jour où j’avais vu mes petits entre les pattes de ma chère et tendre. Elle était si rayonnante désormais ; d’ailleurs, je l’étais tout autant. Récemment, mes petits avaient ouverts les yeux et plus jamais je ne serai apte à m’en détacher. Ils étaient si magnifiques.

Désormais, il n’était plus question de cabriole à droite à gauche, comme j’avais failli avec Aludani. Plus personne ne comptait à part ma famille et mon peuple. J’étais fier de ce que j’étais devenu et avais réussi à faire le deuil de Kama. J’étais enfin devenu adulte.
Je veillais encore sur mes lionceaux au Repère des Lions pendant que Sumu était allée se balader. Qui sait où mon aimée avait été trottiner. Mais elle était assez grande pour se débrouiller, même si je peinais à ne pas trop me montrer envahissant avec elle. Elle était désormais mère de mes enfants et je ne pouvais plus me permettre de la perdre d’une quelconque manière. Si tant est que j’eusse été capable de la perdre un jour. Soudain, des bruits de pas se firent entendre près de moi, je me retournai donc, mes petits dormants contre mes pattes.

C’était Angola, une des plus vaillantes guerrières de Freeland. C’était une des premières fois qu’elle m’abordait. Je la saluai :

- Bien le bonjour Angola. Que puis-je faire pour toi ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un dernier voeux ft Angola    Un dernier voeux ft Angola  EmptySam 9 Fév - 15:12

- Bien le bonjour Angola. Que puis-je faire pour toi ?

Je sors de ma rêverie lorsque j'entends cette voix. Perdue dans mes pensées, j'errais au repère sans but particulier, ne songeant qu'à mon départ prochain au Rocher de la Fierté. Ai-je dérangé quelqu'un par mégarde ? Je dresse l'oreille et tourne aussitôt la tête en direction de la personne m'ayant adressé la parole. Le son de sa voix aurait dû me permettre de l'identifier facilement : il s'agit de Naba, le prince de Freeland désormais héritier depuis la mort de son frère aîné quelques années plus tôt. Bien entendu, je ne peux laisser le salut du prince rester sans réponse, question de respect. Aussi dois-je m'empresser de retrouver mes esprits et me concentrer sur la situation présente.

- Bonjour, votre majesté. réponds-je poliment.

Comment justifier ma présence si près de l'espace privé du prince ? Je me sens un peu bête. J'ai laissé mes pattes me porter là sans réfléchir. Bien sûr, il est hors de question de l'admettre. Je réfléchis à toute vitesse, cherchant un prétexte pour corriger ma maladresse. J'entreprends de me passer une patte sur la tête pour arranger mes poils afin de gagner un peu de temps. Je repense aux derniers évènements survenus dans la vie du prince : son mariage avec Sumu ainsi que la naissance de ses enfants. Je ne crois pas avoir jamais abordé Sumu ou même Naba à ce sujet, mais cela pourrait me donner un sujet de conversation... En tout cas, je n'ai rien d'autre en réserve.

- Je souhaitais... Vous présenter mes félicitations.

J'espère que ça ne sonne pas faux. Je n'ai jamais été particulièrement adroite pour ce genre de discussions journalières. Je laisse mon regard dériver aux alentours avant de m'arrêter aux lionceaux dormant contre les pattes du prince. C'est la première fois que je les vois. De ce que j'ai cru comprendre, la plus grande des trois, une femelle ressemblant fortement à Sumu, serait l'héritière du trône de Freeland. La deuxième est une petite femelle dont le pelage me fais penser à celui du roi Haki, tandis que le troisième est un mâle au pelage fauve.
Les lionceaux ont l'air de faire la sieste, j'espère que je n'ai pas parlé trop fort ! Je n'ai pas l'habitude de m'approcher des lionceaux, encore moins lorsqu'ils sont si jeunes. Je me dandine sur mes pattes, un peu gênée. Je ne sais pas trop comment me comporter en leur présence.

- ...Pardonnez si je dérange. ajouté-je à voix plus basse.
Naba
MEMBRE - NABA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un dernier voeux ft Angola    Un dernier voeux ft Angola  EmptyVen 15 Fév - 14:22

- Bonjour, votre majesté.

Majesté. Terme que je haïssais mais qui m’était attribué en permanence. Cependant, je devais admettre qu’une telle attention flattait mon égo. Un de mes rejetons, l’aînée, la petite Eadala, poussa un petit couinement, outrée que l’on la réveille pendant sa sieste. Je me retins de soupirer, songeant que moi aussi, j’aurais aimé aller patrouiller comme le faisait si souvent Angola. Cette période post naissance, bien qu’agréable, me privait d’un des seuls droits qui me restait : me balader où bon me semblait sur les terres de mon père.

- Je souhaitais... Vous présenter mes félicitations.

J’agitai une de mes oreilles, surpris. Il est vrai que maintenant que j’y pensais, nous n’avions pas eu l’occasion de nous voir à la naissance des lionceaux. Mais à vrai dire, j’avais tellement été absorbé par le bonheur que m’avait procuré la naissance de mes petits que j’en avais presque oublié le reste. Enfin, « oublié ». Bien grand mot. J’avais juste décidé de mettre mes problèmes de côté pour mettre en avant mon bonheur. Cependant, ma camarade semblait gênée, tout du moins c’était l’impression que j’avais eu.

- Merci beaucoup Angola. Tout va bien ? Tu as l’air crispée. Quelque chose ne va pas ?

Après avoir contemplé mes lionceaux un instant, elle dit avec une hésitation que je n’avais jamais eu à mentionner auparavant :

- ...Pardonnez si je dérange.

Oh ? C’était donc cela. Elle avait peur de déranger les lionceaux pendant la sieste. Enfin, je supposais. Fort heureusement, ces petites boules de poils, à l’exception de leur ainée, avaient un sommeil de plomb.

- Ne t’en fais pas, tu ne déranges absolument pas. Tu as autant le droit d’être ici qu’eux. – Dis-je en montrant mes petits.-

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un dernier voeux ft Angola    Un dernier voeux ft Angola  EmptyMar 19 Fév - 19:46

Le prince a remarqué mon malaise. Je remue les oreilles et reprends contenance. Au moins, ma présence ne semble pas déranger. Je regarde un instant le lionceau le plus énergétique du trio, la femelle ressemblant trait pour trait à Sumu. Comme il est étrange de se dire que les héritages de Sharkan et de Haki se sont mélangés !
Malgré les doutes que j'ai pu avoir au sujet de Sumu lors de son arrivée, je constate que la fille de Sharkan s'est bien intégrée au clan. De ce que l'on m'a dit, Naba est très heureux avec elle. De ce que je vois, leur progéniture est bien entourée et aimée. Je suis soulagée de constater que les tensions du passé se sont effacées. Non seulement mon royaume va de l'avant, mais en plus l'avenir est assuré grâce à ces nouveaux héritiers.

- Non, non. Tout va bien. le rassuré-je.

Si j'ai pu souvent m'entretenir avec le roi Haki, je connais bien moins son fils Naba. Je sais que le prince est apprécié des Freelanders et que d'après les dires, il ferait sans doute un bon roi bien que sa formation d'héritier ai commencé tardivement.
Je ferme un instant les yeux en repensant au choc provoqué par l'assassinat du prince Kama, son frère jumeau, bien des années plus tôt. Je n'imagine pas la peine qu'a pu ressentir Naba alors qu'il entretenait une relation fusionnelle avec son frère. Au moins, Naba a pu surmonter cette épreuve et semble assumer les responsabilités qui lui incombent désormais en tant que prince héritier.

- J'ignore si vous avez été mis au courant mais je partirai pour le Rocher de la Fierté d'ici quelques jours. Je vais tenter d'intégrer la Garde.

Son père l'a-t-il mis au courant à mon sujet ? Je pense que oui mais dans dans le cas contraire, Naba est en droit de savoir. Après tout, je m'apprête à quitter les terres libres pendant au moins quelques temps.
Naba
MEMBRE - NABA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un dernier voeux ft Angola    Un dernier voeux ft Angola  EmptyVen 8 Mar - 19:20

J’avais gardé mes petits entre mes pattes, cependant, mes yeux ne quittaient guère la vaillante guerrière qu’était Angola des yeux. Elle secoua un instant ses oreilles avant de lorgner un instant ma descendance, la détaillant avec une attention toute particulière pour les futurs grands princes qu’ils seraient. Le plus jeune, Adda, ouvrit ses grands yeux ambrés avant d’éternuer avec un air totalement perdu.
« A tes souhaits, fils. »

Soudain, après avoir demandé ce qui causait une telle expression à la guerrière, elle se redressa et dit, le plus rassurante possible :

- Non, non. Tout va bien.

J’avais eu ouïe dire que la lionne avait prit la décision de tenter de rejoindre la Garde. Je ne désapprouvais pas sa décision : elle avait toujours eu un grand potentiel à exploiter. Cependant, je devais admettre que j’étais dans une profonde déception à l’idée de perdre un énième atout au sein du clan. Mon père lui-même en avait été légèrement attristé. Comment je le savais ? Je connaissais Haki.

- J'ignore si vous avez été mis au courant mais je partirai pour le Rocher de la Fierté d'ici quelques jours. Je vais tenter d'intégrer la Garde.
Oh ? Avions-nous pensé à la même chose en silence ? C’était très étonnant. Je dressai mes oreilles avant de dire, légèrement crispé :

« Oui, j’en ai entendu parlé. Mon père m’a transmis ce qui avait été dit lors de votre réunion. Je dois admettre que je suis surpris. Tu as toujours été une brillante guerrière, je pensais que tu visais plutôt la place de Cheffe des Guerriers. Cependant, je ne peux que te souhaiter le plus de chance possible dans ta quête. Tu serais la première. »

Réflexion qu’elle avait sans doute dû entendre une bonne dizaine de fois. Hélas, cela risquait de lui porter préjudice lors de sa candidature. Fort heureusement, la guerrière avait de grands atouts pour contrebalancer ce petit désavantage.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un dernier voeux ft Angola    Un dernier voeux ft Angola  Empty

Un dernier voeux ft Angola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1