Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Comme un air de famille (ZARY) Il9iComme un air de famille (ZARY) Z7dyComme un air de famille (ZARY) PvviComme un air de famille (ZARY) Y4ziComme un air de famille (ZARY) J3l9
Partagez
 

 Comme un air de famille (ZARY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahva
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1056
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Comme un air de famille (ZARY)   Comme un air de famille (ZARY) EmptyMar 5 Fév - 11:34


Indication temporel a écrit:
Ce RP se situe peu après la naissance de Shomari et Djedkara, ils n'ont alors que quelques semaines.

Un autre soleil levant qui berçait l’herbe dorée de la savane, une autre promenade en compagnie de ses deux petits pour leur faire découvrir leur terre natale, de nouveaux éclats de rire encore et encore. Ahva les avait emmenés au nord du territoire, non loin de la Lande et de ces plaines où avait vécu un temps sa propre mère en compagnie de Samekh. Elle aurait aimé leur conter cette histoire mais Shomari et Djedkara étaient encore trop jeunes pour comprendre, ils balbutiaient à peine leurs premiers mots.

Les deux lionceaux avaient pris en chasse un papillon sous le regard amusé de leur mère qui les suivait en trottinant, surveillant de temps à autre l’horizon. Prideland était vaste et c’était la première qu’elle les éloignait tant du rocher, la guerrière du Soleil ne voulait pas les priver de découvrir leur monde mais à chaque pas qui les éloignait un peu plus du cœur de Prideland, son pouls s’accélérait. Ils étaient loin d’Outland et de la menace qui y régnait mais le cœur d’une mère ne connaissait aucun répit.

Le petit trio marqua une brève pause le temps pour les deux frères d’observer l’entrée d’un tunnel de suricate. Plus curieux et intrépide que son frère, Shomari tenta de s’y engouffrer et fut rattraper de justesse par les crocs de sa mère. Quel casse-cou … Djedkara se moqua de son aîné suite aux réprimandes de leur mère ce qui occasionna un énième jeu entre les frères, le lionceau aux oreilles tigrées se lançant sauvagement à la poursuite de son frère. Ils couraient, trébuchaient, riaient tandis qu’Ahva s’attendrissait de ce spectacle. Elle n’avait jamais connu autant de paix et d’amour depuis leur venue, les soucis réels semblaient laissé de côté et pourtant, la réalité n’allait pas tarder à la frapper de pleine face.

_________________
Comme un air de famille (ZARY) 1557150410-signa

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Zary
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 220
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Comme un air de famille (ZARY)   Comme un air de famille (ZARY) EmptyMer 6 Fév - 22:32

Depuis quelques mois maintenant, la vieille lionne dorée se maintenait en bonne santé grâce à plusieurs balades régulières. À son âge, rester allonger à ne rien faire n'était pas une bonne chose. Il fallait se dégourdir les pattes, afin de ne pas laisser la vieillesse faire son oeuvre trop rapidement. Bien sûr, les réveilles restaient difficile et peu à peu, la fille de l'orage continuait à perdre de l'endurance. Néanmoins, rien de bien catastrophique pour le moment. L'ancienne compagne de Duramo avait encore plusieurs mois devant elle.

Sans difficulté, la mère de Soto traversa la Lande sans faire de pause. Il était évident que le meilleur endroit pour reprendre son souffle restait Prideland. Le paysage était magnifique et puis, s'allonger sur la bonne herbe de savane était plus confortable.

Une fois sur Prideland, la vieille lionne en or laissa échapper un long soupir de soulagement, avant de poursuivre sa marche pendant quelques minutes. Tout en marchant, Zary repensa au Outland d'autrefois...Cette époque lointaine, où elle n'était qu'une jeune maman. Cette époque où son cher et tendre compagnon était encore en vie à ses côtés...

Finalement, la fille de l'orage ne pu résister à cet envie de s'arrêter en laissant le sommeil s'emparer d'elle. Lentement, l'ancienne chasseuse s'allongea puis, entra dans une phase de somnolence. Il était désormais impossible pour elle de sentir la présence d'un autre animal dans le secteur.

_________________
Comme un air de famille (ZARY) Zarsig11
avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
 
Comme un air de famille (ZARY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» les bugnes comme chez le patissier
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Zone Hors Contexte
 :: 
Le Dédale aux Souvenirs
-