Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Sekou, the brown one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sekou
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 22
En savoir +
MessageSujet: Sekou, the brown one   Lun 4 Fév - 23:41

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Sekou
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [Sé][Kou] qui ne signifie pas grand chose

♦️ RACE : Lion de la jungle
♦️ AGE : 7 ans et 3 mois

♦️ CLAN : Mositus

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers Uhta et le nouveau leader qui s'imposera à lui

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ Lyrou

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : Sekou a hérité d'une famille normale, né de la passion de deux parents dans la fleur de l'âge à l'époque avec une petite sœur qu'il aime tout particulièrement.

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Physiquement ? Sekou est brun. Très brun. Un mositus pur souche, sans hésitation. Il arbore fièrement les couleurs de son clan qu’il honore particulièrement bien. Il a hérité d’une taille standard bien qu’il ne soit pas « petit » pour autant. Il possède de magnifiques yeux bleus qui mettent en valeur son pelage soyeux. Ni trop gras ni trop musclé, notre Sekou se situe encore une fois dans la moyenne générale. Sa crinière, elle, est d’un brun/rouge assez joli, même s’il aurait préféré qu’elle soit noire, comme celle de son père. Mais bon, la génétique n’est pas toujours très conciliante pas vrai ? Le mâle possède deux marques rosées sur les yeux, plus précisément sur le bas des yeux, qui descendent jusqu’à ses joues. Il a également des taches plutôt claires sur le bas du ventre et le bout des pattes. Bon, vous l’aurez compris, vous n’êtes pas face à un Appolon félin mais face à un Miaou Tout le Monde. Mais vous verrez que sous sa carapace se cache un cœur pur.

Vous avez bien l’image de mon félin en tête. Mais… Attendez ! Quelque chose ne va pas ! Vous ne savez que ce qu’il y a à l’extérieur, pas à l’intérieur du félin. Je vous propose donc, un voyage dans la tête de Sekou, pour vous donner une idée de qui est Sekou.

Sekou est un félin très altruiste. Il aime aider les autres et s’oublie très souvent. Il se laisse parfois envahir par les problèmes des autres ce qui le perturbe beaucoup. Il se laisse totalement submergé par les problèmes des autres, désireux de les aider pour des résultats… Peu concluant.
Sekou est un lion assez calme, il a été doté d’une patience olympique et d’une assurance hors norme. C’est partiellement pour cela que les lions évitent de provoquer le brun. Parce que personne ne sait ce qu’il se passe lorsqu’il s’énerve vraiment. Mais cela ne risque pas d’arriver, Sekou n’est pas de ce genre-là.

Le trait de caractère principal de Sekou : sa gentillesse. Toujours là pour les autres, peut-être même trop. Il se dévoue aux autres et ne cesse jamais.

Hélas, Sekou est hypersensible. Il est facilement atteint par les critiques des autres et il lui arrive de pleurer lorsqu’il voit trop de peine chez ses proches.

Sekou est très romantique. Il rêve de l’amour avec un grand A et est en admiration face à une femelle de son clan. Mais hélas, il a peur de ne pas être assez bien pour elle. Chose qui l’entraîne à de longues réflexions très intenses.

Sekou aime chasser. Cela le détend. Mais ce qu’il aime le plus, c’est bien entendu… Manger. Oui, Sekou est un gourmet. Il est très difficile en matière de nourriture mais lorsqu’il mange, il mange proprement et déguste sa proie. Il est d’ailleurs très propre, il se lave aussitôt après un repas trop copieux ou une chasse trop violente. Il ne va quand même pas se salir devant ses congénères.

Le mositus est têtu. Quand il a une idée en tête, personne ne la lui enlève. Personne à part son chef ou des personnes qu’il tient suffisamment en estime pour remettre en cause son jugement.

♦️ HISTOIRE :

Je suis né quatre mois après que les guerriers de Prideland soient revenus de la Terre des Singes. J’ai vécu mon enfance auprès de mes parents, une vie douce et monotone auprès des arbres ainsi que mon clan. A cette époque, Siri était encore chef des Mositus. Comme Maman et Papa lui étaient fidèles, je me fiais à leur jugement, me disant qu’ils devaient avoir raison de croire en ce courageux lion qui leur avait trouvé un foyer. J’avais d’ailleurs une certaine fascination pour les lions d’or, les Lamasus. Les véritables propriétaires de nos terres. Les âmes charitables qui nous avaient accueillis dignement.
Dès ma naissance, on m’a appris à haïr les Jangowas pour ce qu’ils ont fait aux nôtres, eux, meurtriers, auteurs du Grand Carnage. Je ne suis pas du genre sanguin mais si j’en croise un, je ne donne pas cher de sa peau.
A mes un an, Hourasi et ses partisans étaient exilés d’Outland. Bien entendu, j’ignorais tout des territoires voisins. Tout ce qui comptait, c’était la jungle. Ma jungle. Je commençai d’ailleurs à avoir une petite crinière rousse qui poussait sur mon petit crâne de pré adolescent. J’étais outré de ne pas avoir hérité de la crinière noire de mon géniteur mais devais bien faire avec ce que j’avais. Je grandis donc et atteins mon adolescence quelques temps après que Shabel soit devenue la nouvelle impératrice du Désert.

Quand ma crinière devint plus imposante encore, l’élection du nouveau chef des Mositus eut lieu. En tant que Mositus progressiste, je votai pour lui, désireux de quitter tout ce que j’avais vécu. J’appris cependant à ce moment là que ma mère était enceinte de mon père pour la seconde fois. Cela me fit hésiter à partir, mais m’y résignais tout de même. J’attendis donc le feu vert de Tenzin pour finalement partir à la recherche de ce fameux territoire.
Trois mois plus tard, à la mort de Kuzali, ma petite sœur vint au monde. Son nom était Zenkaas. Je la trouvai charmante dès son premier souffle. Elle était si jolie, si fragile. J’étais heureux.

Quelques temps plus tard, mon cœur décida de tomber amoureux d’une lionne. Un béguin d’adolescence, tout ce qu’il y avait de plus normal. Cela tomba sur Bandarani, une lionne déjà adulte, tandis que moi je n’étais encore qu’un ado. J’espérais toujours l’approcher mais n’y arrivais jamais. J’ignorai si ces sentiments disparaîtraient un jour.

Finalement, l’heure du départ avait sonné. Les mositus qui avaient décidé de suivre Tenzin partirent à ses côtés. Je les suivis donc et découvris avec joie que Bandarani était du voyage. Il y avait aussi Leilani et d’autres lions. J’étais impatient de trouver de nouvelles terres à mon clan.

Un an plus tard, nos comparses furent bannis par les Lamasus à cause de la trahison de Kunga et d’une Lamasus. En effet, les deux lions avaient lié leur sang et donné naissance à une petite : Makosa. Ils plièrent donc bagages avant de nous rejoindre quelques temps plus tard sur Prideland.
Finalement, décidant que nous avions assez abusé de l’hospitalité du Glorieux Royaume, nous rejoignîmes Freeland où le roi Haki nous accueillit chaleureusement.
Cependant, quelques temps plus tard, Tenzin fut tué par un groupe de hyène, attaquant Ajjin, un de mes camarades de clan au passage. Traumatisé, c’est avec l’aide de Wimbo et Inuwa, une nouvelle, qu’il annonça la nouvelle au clan. Je vis Bandarani effondrée par la mort de notre chef, j’en déduisis donc qu’elle l’aimait en secret. Je devais donc faire le deuil d’une relation amoureuse inexistante en me disant que ce n’était pas si grave au final. Il fallait juste du temps.

Bientôt se prépare une possible élection. Je ne sais pas encore pour qui je donnerai ma voie, du temps que nous ne tombons pas sur un rigolo comme Kunga, ça me va très bien.

♦️ AUTRE :

Il a une mèche rebelle qui lui cache un œil.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Lyrou, anciennement Shana, ensuite, Hiari, Naba, Jenkaa et Sekou
♦️ Âge : 16 ans !
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Goooglllleeeee
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Nooonnnn c;
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Dernière édition par Shaasan le Mar 5 Fév - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6434-sekou-le-sombre-au-coeur-
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 332

En savoir +
MessageSujet: Re: Sekou, the brown one   Mar 5 Fév - 4:16

Re-bienvenue même si tu passes chez l'ennemi

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Ocylan & Signa ©️ Lyrou (Hiari) merci  I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1214

En savoir +
MessageSujet: Re: Sekou, the brown one   Mar 5 Fév - 9:02

Re bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Wimbo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 421

En savoir +
MessageSujet: Re: Sekou, the brown one   Mar 5 Fév - 14:46

Bienvenue o/

Signqture (c) LG (oim)
Wimbo négocie en #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere En ligne
Sekou
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 22
En savoir +
MessageSujet: Re: Sekou, the brown one   Mar 5 Fév - 15:26

Merci beaucoup ! Fiche terminée c:

Sungura
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3170

En savoir +
MessageSujet: Re: Sekou, the brown one   Mar 5 Fév - 17:11

Re - bienvenue c:

SUNGURA

Kit ©️ Kuona Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Daren
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 208

En savoir +
MessageSujet: Re: Sekou, the brown one   Mar 5 Fév - 17:27

Re-bienvenue I love you

Daren vous remet à votre place en #29088A.

Spoiler:

Kit (c) Dhalahi, Signa & gif (c) Hiari, merci! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep En ligne
Tasa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 372

En savoir +
MessageSujet: Re: Sekou, the brown one   Mar 5 Fév - 20:42

Re-bienvenue ! c:

Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Soto
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 803

En savoir +
MessageSujet: Re: Sekou, the brown one   Mer 6 Fév - 22:32

Rebienvenue sur le forum !

Je n'ai rien à redire sur la fiche, tout semble bon ! Je te donne donc ta couleur , bon jeu avec ce nouveau personnage !

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Shagan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 266
En savoir +
MessageSujet: Re: Sekou, the brown one   Dim 10 Fév - 10:12

re bienvenue o/

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sekou, the brown one   

Sekou, the brown one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1