Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Une discussion nécessaire - Feat Daren S3stUne discussion nécessaire - Feat Daren Z7dyUne discussion nécessaire - Feat Daren PvviUne discussion nécessaire - Feat Daren Y4ziUne discussion nécessaire - Feat Daren J3l9

Partagez

Une discussion nécessaire - Feat Daren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Likyu
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 31
En savoir +
MessageSujet: Une discussion nécessaire - Feat Daren   Une discussion nécessaire - Feat Daren EmptyLun 4 Fév - 20:37

Je m’étais mis sur une petite dune en pleine nuit et je réfléchissais. Hiari était occupé avec son ventre et les petits qu’ils contenaient. Leur père était Daren, un lion apprécié de pas mal d’entre nous. Je ne fais pas parti de cette catégorie. Je ne l’aime pas, ou plutôt je fais semblant de ne pas l’aimer. En vrai il est assez sympa comme lion, le problème est qu’il tourne autour d’Hiari et surtout qu’il l’a mise enceinte. Bon je peux m’estimer heureux qu’il ne l’a pas agresser comme l’aurait fait d’autres lions. Mais, il n’empêche qu’il peut être énervant comme tout lion. Il n’est pas parfait, remarque moi non plus, je fais fuir tout les mâles qui s’approche trop près d’elle. Je descendis de ma petite dune et je commençai à tourner en rond.

- Raaah… Pourquoi faut que je complique tout. Hiari n’est pas bien à cause de mon stupide comportement envers Daren.

Je continuais à tourner en rond. J’avais besoin de me calmer et là mon seul moyen était soit de marcher soit de me battre. Me battre ? C’est pas bête comme idée mais contre qui ? Et puis qui voudrait se battre contre un lionceau qui a la peau sur les os. J’hurlais de toutes mes forces :

- Qui veut se battre contre moi !

J’attendais une réponse. Évidement tout le monde dort. Mais pourtant j'entendais du bruit derière moi. L'adrénaline montais en moi, un combat? J'allais peut-être faire mon premier combat se soir. Par une pleine.

Une discussion nécessaire - Feat Daren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1