Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Jahl - "The sky's awake, so I'm awake, so we have to play"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haidar
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1167
En savoir +
MessageSujet: Jahl - "The sky's awake, so I'm awake, so we have to play"    Dim 3 Fév - 18:17

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Jahl
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : DJA-AL; ignorance en Arabe

♦️ RACE : Lionne d'Afrique [100% Freelander]
♦️ AGE : 6 mois

♦️ CLAN : Freelander

♦️ ALIGNEMENT : Loyale envers ses parents - Bien intégrée au Clan

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Design ©️ Itan/Naba - Image ©️ Naba

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :
Sumu & Naba: Parents - Bonne relation dans l'ensemble, même s'il est facile de deviner que la petite est bien plus proche de son père. Sumu ayant choisi de faire l'éducation surtout de son frère, la petite n'a que très peu le loisir de passer du temps avec elle. A son grand désespoir. La petite aime profondément ses deux parents.

Eadala: Grande-soeur - Jahl aspire à être comme elle, aussi droite et valeureuse. Elle est bien contente qu'Eadala assume avec brio les responsabilités qui lui incombent en tant que princesse héritière. Elle l'admire beaucoup. Jahl aimerait qu'elles puissent être plus proches toutes les deux. Peut-être plus tard. Elle aime sa fratrie. Elle aimerait pouvoir l'épauler plus tard lors de son règne.

Adda: Petit frère - Relation plutôt difficile. Celui-ci entretenant une relation très exclusive avec sa mère, ainsi que leur sœur aînée. Jahl se sent parfois un peu rejetée. Elle ne comprend pas son frère. Elle aimerait pouvoir l'aider, mais en est manifestement incapable. Elle aime néanmoins son frère.

Kama: oncle (supposé mort)

Kali & Haki: Grand-parents côté paternel - elle admire beaucoup son grand-père paternel, on lui a dit qu’elle porte ses couleurs, elle est en est très fière. Lui aussi elle l'admire beaucoup. Elle est triste de ne pas avoir pu rencontrer sa grand-mère.

Sharkan & Ekua: Grand-parents côté maternel - elle ne les hait pas malgré ce que certains lions du Clan disent. Sans pour autant leur vouer un amour énorme. Parfois l'on fait des mauvais choix. Ils sont ses grand-parents et le resteront pour toujours.

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Là c'est le moment où je suis censée vous parler de ce à quoi je ressemble. Sans vouloir me jeter des fleurs, je suis plutôt une lionne mignonne. Papa dit souvent que j'ai de très grands yeux, à la fois profonds et expressifs, de la couleur de la jungle des gorilles. Mais aussi qu'ils ressemblent à ceux de mon papy. Les yeux c'est le reflet de l'âme hein ? Etre une âme bonne et bienveillante comme Grand-Père Haki serrait merveilleux. Mon pelage est d'une jolie couleur. On dirait un mélange entre celui de ma maman, celui de mon père, mais aussi celui de mon grand-père. C'est marrant comme la nature se mêle de certaines choses. Je suis néanmoins très fière de porter cette couleur de pelage, c'est mon héritage. J'ai le pelage tout doux, car je suis petite encore et de longueur moyenne. Il est d'une sorte de brun cacao au lait. J'ai un visage enfantin sur lequel se balade toujours un sourire innocent. Mes joues sont poilues, comme papa. Mon ventre, mes orteils, ainsi que mon museau sont d'un brun plus clair. Le plumeau au bout de ma queue est d'un brun plus foncé, encore une fois comme papy Haki. Je suis petite, un peu bouboule, mais bizarrement assez agile. Je suis moi, certainement imparfaite, mais fière de l'être.

Notre petite lionne a un caractère plutôt facile, c'est la gentille de la portée, la plus obéissante. C'est une petite boule d'amour adorable, qui aime plaire (du moins laisser une impression agréable aux personnes qu’elle croise), et qui aime tout le monde. Le fait que tout le monde soit heureux a une grande importance à ses yeux. C'est son combat, sa mission. Elle passera son temps à apaiser les conflits, ça la déchire de voir son entourage malheureux. Jahl a un réel don pour trouver le meilleur en chacun, surtout en ceux qui sont incapable de le voir. On ne lui a pas appris à se méfier, ou à cacher ses émotions, ainsi lorsqu'elle serra dans la tourmente, elle risque d'être particulièrement vulnérable. C' est une lionne qui aime ses petites habitudes et son train train quotidien. Plutôt désinvolte, pas vraiment soucieuse de ses devoirs ou encore des soucis d'adulte, la petite vit au jour le jour, prends ce qu'elle peut prendre, sans embêter qui que ce soit, elle connait les limites et est plutôt respectueuse. C'est une épicurienne. Elle est heureuse ainsi.

Si la petite brune a l'air d'être une nature exclusivement paisible, il ne faut en revanche pas trop en demander. Le sang de la reine vipère coule dans ses veines à elle aussi, même si c'est moins perceptible, elle déteste qu'on essaye d'abuser de sa gentillesse, ou que l'on s'en prenne aux siens, plutôt susceptible elle vous le ferra payer d'une façon ou d'une autre si vous allez trop loin. Un des autres défauts de Jahl est probablement cette paresse, maintenant on le lui passe encore, mais un jour cela risque de lui causer des petits soucis. Sans parler du fait que la petite a une très mauvaise résistance au stress. Surtout face au danger. C'est une trouillarde. Elle essaye de travailler là-dessus, mais ce n'est pas chose facile. Elle est parfois un peu moqueuse. Papa Naba trouve que c'est un défaut, mais elle n'y peut rien, elle a hérité ça de sa mère, et n'a aucun contrôle là-dessus.

♦️ HISTOIRE :

Pour vous parler de l'histoire de Jahl, je dois vous parler de l'histoire de la relation qui unit ses parents. Il y a de cela bien longtemps, la guerre fit rage sur Freeland. Les rebelles Freelanders, chassés de leur territoire par le roi Tyran Sharkan, affluent en masse sur le territoire qui était le leur, dans le but de le récupérer. Il y eut de nombreuses pertes, des deux côtés, mais Haki, l'héritier légitime de Freeland finit par reprendre ce qui était sien. Sharkan fut tué, et la rein vipère, leur enfant et les kulishas survivants s'enfuirent, exilés. Tout allait pour le mieux, la vie reprenait son cours sur Freeland. La Princesse Sumu grandit, se jurant de venger la mort de son père.

Ce fut un peu plus tard que la reine Kali donnera naissance à des jumeaux identiques, Kama l'aîné, celui qui était destiné à devenir le Roi, et Naba. Tous deux eurent une enfance plutôt heureuse, sur un territoire d'abondance, en temps de paix. Alors que les deux princes étaient tout juste adolescents, Sumu, la fille de Sharkan et Ekua était revenue il y a de cela plusieurs années, jurant que les valeurs de son père n'étaient pas les siennes, et implorant le pardon d'Haki, demandant sa réintégration au sein du Clan. Si d'abord le Roi, et le Clan s'étaient montrés réticents, la femelle, jouant de son charme s'intégra plutôt bien. Tentant d'abord dans un but de manipulation de se rapprocher des princes. Au fur et à mesure qu’elle passait du temps avec eux, elle finit par les apprécier, surtout Naba.

Le sang de la reine vipère coulant toujours dans les veines de Sumu, elle souhaitait toujours être reine et venger son père. Lorsque le liard noir du nom Odon, la rejoignit, son plan si durement réfléchi se réalisa enfin. Elle prétendrait qu'Odon était un ami à elle, et avec Kama, tous les trois engageraient alors la discussion, puis Odon se chargerait du sale boulot, de tuer et faire disparaître le prince héritier de Freeland. Ayant déjà l'autre frère presque dans la poche. C'est à ce moment précis que Naba déboula, sonnant l'alerte, et le début d'une nouvelle chasse. Le liard ne serra jamais retrouvé, et Kama non plus. La nouvelle eut l'impact d'une bombe lâchée sur le Clan.

L'épreuve fut difficile. Naba qui ne s'était jamais soucié des responsabilités, était maintenant propulsé au grade d'héritier, alors qu'il n'en voulait pas. Seulement 9 mois après la disparition de Kama, les Mositus vinrent frapper à leur porte. Ils étaient en mission pour trouver un nouveau territoire pour leur Clan, étant un Clan pacifique, Haki leur accorda l'asile, ils résidèrent 1 an dans la jungle des gorilles avant de repartir comme ils étaient venus. Sumu essayait d’élaborer la suite de son plan mais manifestement n' y arrivait plus vraiment, et passait donc de plus en plus de temps avec Naba, elle finit par s'éprendre de lui. Ainsi l'apprentie vipère se retrouvait prise à son propre jeux, charmée. La Reine Kali s'éteindra assez récemment, plongeant dans le deuil son Clan, qui ne s'est pas encore vraiment remis de la disparition de Kama, malgré les années. Au même moment, Naba se décida à prendre Sumu pour compagne. Ce fut de cet amour atypique que naquirent Eadala, Jahl et Adda un an plus tard.

Bien sûr ni Jahl, ni le Clan, ne se doutent du fait que Kama est toujours vivant, ou des plans machiavéliques de Sumu. Et de toute façon, Jahl, ça lui importe peu, elle se contente de vivre au jour le jour, de s'amuser, de dormir, de faire des bêtises. C'est assez paradoxal aussi, parce que si elle s'en fiche bien de son grade de princesse, en revanche elle aime la stabilité que celui-ci lui apporte. Elle a ses petites habitudes, et n'aime pas ou peu les changer. Déjà elle a l'envie d'aller voir les territoires voisins. Elle ne se soucie pas des problèmes d'adultes pour le moment, tout ce qui compte c'est que sa famille proche soit heureuse, et c'est tout. Et puis, Jahl a 6 mois, je vois pas ce qui pourrait arriver !

♦️ AUTRE :

♣️ Jahl est déjà un peu plus ronde que Adda et Eadala, elle le restera très certainement même adulte. Elle est en revanche plutôt petite.

♣️ Etre une princesse lui importe peu, elle a bien plus intéressant à faire de ses journées.

♣️ Elle aime la stabilité que lui offre son rang.

♣️ Si Kama devait revenir, elle serait sans doute celle qui très vite accepterait son oncle, mais qui parallèlement serait assez perdue.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Liilou ou Elune
♦️ Âge : Au moins 100 ans :p
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Y a longtemps, je sais plus oo
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Neupe
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

Dernière édition par Haidar le Ven 15 Fév - 8:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3865-haidar-exile-haineux
Akshaya
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 289
En savoir +
MessageSujet: Re: Jahl - "The sky's awake, so I'm awake, so we have to play"    Dim 3 Fév - 20:19

Re-bienvenue avec cette mignonne petite!

Kit © Sekhmet
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Wimbo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 421

En savoir +
MessageSujet: Re: Jahl - "The sky's awake, so I'm awake, so we have to play"    Dim 3 Fév - 20:23

Re-bienvenu ! Enfin du Freelander dans ce monde o/

Signqture (c) LG (oim)
Wimbo négocie en #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere En ligne
Kaed
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 195

En savoir +
MessageSujet: Re: Jahl - "The sky's awake, so I'm awake, so we have to play"    Dim 3 Fév - 21:00

Re à toi avec cette bouboule. o/

Kead parle en : #87320c

Anciennement Ceset ::

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Angola
MEMBRE - ANGOLA

À mon sujet

Nb de Messages : 160
En savoir +
MessageSujet: Re: Jahl - "The sky's awake, so I'm awake, so we have to play"    Dim 3 Fév - 21:09

Re-bienvenue sur Free !

Référence @CookieCannibleSofiel & KasaraWolf
Avatar @Captain Mantis - Lineart Signature @Malaika4 & Koseki-Leonheart

PRESENTATION - RAPPORT DU MATIN - RPS & LIENS

Code couleur : firebrick
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4845-angola-guerriere-freeland
Tasa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 372

En savoir +
MessageSujet: Re: Jahl - "The sky's awake, so I'm awake, so we have to play"    Dim 3 Fév - 22:23

Re welcome avec ce petit choux c:

Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Sungura
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3170

En savoir +
MessageSujet: Re: Jahl - "The sky's awake, so I'm awake, so we have to play"    Dim 3 Fév - 23:12

Re - bienvenue I love you

SUNGURA

Kit ©️ Kuona Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Imani
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 139

En savoir +
MessageSujet: Re: Jahl - "The sky's awake, so I'm awake, so we have to play"    Dim 3 Fév - 23:22

Rebienvenue avec cette petite Princesse !

Imani parle en #1A6A93 | Présentation | Rapport du Matin
Avatar by Nix | Signa by Kiowara
Autre image :

Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1214

En savoir +
MessageSujet: Re: Jahl - "The sky's awake, so I'm awake, so we have to play"    Lun 4 Fév - 8:03

Re bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Naba
MEMBRE - NABA

À mon sujet

Nb de Messages : 94
En savoir +
MessageSujet: Re: Jahl - "The sky's awake, so I'm awake, so we have to play"    Ven 8 Fév - 17:48

Re bienvenue ma fille <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
Haidar
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jahl - "The sky's awake, so I'm awake, so we have to play"    Sam 9 Fév - 12:29

Merci vous tous pour cet accueil chaleureux. :heart:
Voilà, je pense avoir fini.
@Sumu et @Naba j'attends vos avis, pour savoir si je dois éditer certaines choses.

Naba
MEMBRE - NABA

À mon sujet

Nb de Messages : 94
En savoir +
MessageSujet: Re: Jahl - "The sky's awake, so I'm awake, so we have to play"    Sam 9 Fév - 16:51

Pour moi tout est bon, bienvenue dans la famille ma fille <3 A voir si le staff à quelque chose à redire o/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
Shagan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 266
En savoir +
MessageSujet: Re: Jahl - "The sky's awake, so I'm awake, so we have to play"    Dim 10 Fév - 10:09

re bienvenue o/

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Haidar
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jahl - "The sky's awake, so I'm awake, so we have to play"    Dim 17 Fév - 17:28

Mercii =3
Papounet! *hug*

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jahl - "The sky's awake, so I'm awake, so we have to play"    

Jahl - "The sky's awake, so I'm awake, so we have to play"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1