Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Hazina ~ Petite chipie du Désert [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazina
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 84

En savoir +
MessageSujet: Hazina ~ Petite chipie du Désert [Terminée]   Sam 2 Fév - 12:17

VOTRE PERSONNAGE

NOM : Hazina
PRONONCIATION & SIGNIFICATION : HA-DZI-NA, signifie trésor en swahili

RACE : Lionne des dunes à 100%

CLAN : Jangowa

ALIGNEMENT : Loyale envers sa famille et Hatasa

IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image et design © ShadowWalker (me)

SON HISTOIRE

FAMILLE : Hiari et Daren : parents
Ellyn et Akyr : sœur aînée et frère cadet
Hatasa et Wivu : grands-parents maternels
Hana et Kamau : grands-parents paternels
Ekene : oncle paternel
Lahira : tante maternelle
Kumani et Jenkaa : oncles maternels
Makan et Anaya : demi-oncle et demie-tante maternels
Upya et Likyu : sortes d'oncles maternels

PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Il faut vraiment que je vous dise à quoi je ressemble ? Vous êtes aveugle pour que je sois obligée de me décrire ? Bon, j'ai un peu de temps devant moi de toute façon alors...d’accord.
Je suis à quelques détails près une copie miniature de ma maman. J’ai le même pelage doré qu’elle et comme elle, mon museau, mon ventre et le bout de mes pattes sont un peu plus clairs. Aussi, j’ai une raie qui part du dessus de ma tête et qui va jusqu’au début de mes crins pâles. Enfin, il y a aussi les couleurs autour de mes yeux et sur le contour de mes oreilles qui sont les mêmes que ma maman : une couleur clair comme sur mon museau souligne mon regard alors que sur le dessus et sur mes oreilles, c’est plus une couleur qui ressemble au sable mouillé. Il reste pas grand-chose mais tout ce que je vous ai pas encore dit, je le tient de mon papa ! Je vous ai déjà parlé de mes crins pâles presque blancs mais il y aussi les sortes de cercles clairs que j’ai au-dessus de mes oreilles. Ca, je peux pas vraiment les voir, même en regardant mon reflet dans l’eau de l’Oasis alors je vous dit juste ce qu’on m’a dit ! Et pour finir, il reste mes yeux qui sont d’un joli bleu, comme mon papa et ma sœur aînée.

~~~~~

Elevée dans les traditions du Désert, je déteste tout ce qui n’est pas Jangowa de pure souche. Grand-mère a eu raison de purifier le Désert comme elle l’a fait durant la Purge. Seuls les vrais jangowas méritent de fouler le sable de notre maison ! Et son Grand Projet est encore une meilleure idée ! Je ne sais pas tout sur ces lions sombres mais le fait est que je les déteste. Je ne ferais sans doute pas beaucoup de mal mais si j’en croise un, il goûtera à mes griffes et à mes crocs !

Si je ne suis pas prête de croiser l’un de ces parasites comme les appelle Hatasa, il y a d’autres personnes avec qui je n’hésiterais pas à me battre. Ceux qui disent du mal de n’importe qui à qui je tiens auront affaire à moi, encore plus si c’est après Akyr qu’ils en ont. Personne ne touche à mon petit frère à part moi !

Ma famille, c’est mon plus précieux trésor. Je ferais n’importe quoi pour chacun d’entre eux et sans eux, je suis certaine que je ne serais rien. C’est pour ça que je me montre très tendre quand je passe du temps avec eux. Et ma grande sœur a même droit à un traitement particulier : j’aime beaucoup essayer de la surprendre pour mordiller et baver sur ses oreilles poilues. Elle, elle n’aime pas vraiment ça mais moi, ça me fait beaucoup rire !

Je le fais d’ailleurs très souvent et c’est pour ça que l’on voit souvent un immense sourire sur mon visage. Il est rare que je ne rigole pas et quand c’est le cas, il est très facile de deviner ce que je ressens. Maman dit que mon visage est un livre ouvert mais je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, même si vous, vous saurez surement.

C’est pour ça que je viendrais sans doute vous voir. J’adore poser des questions pour comprendre les choses et têtue, je ne vous lâcherais pas tant que je ne serais pas satisfaite. A moins que ce soit moi qui ne soit pas satisfaite de vos explications et si c’est le cas, je n’hésiterais pas à vous le dire. Mais ne le prenez pas mal, si je vous quitte, c’est peut-être aussi qu’une idée d’aventure m’est passée par la tête et qu’il est inconcevable que je perde du temps avant de la suivre.

HISTOIRE :

Je suis née dans le Désert, 3 mois après la naissance des enfants de la reine Awena sur Prideland. Je ne suis pas la seule de ma portée car avant moi est née Ellyn, ma grande sœur et il y a aussi Akyr, qui lui est né après nous. Je suis encore très jeune mais je sais déjà que je ferais n’importe quoi pour eux parce que l’amour que je leur porte est aussi grand que le Désert !
Une autre personne que j’adore aussi c’est Anaya. Elle a le même âge que moi - enfin pas vraiment puisqu’elle est née quelques jours avant nous mais on s’en fiche, c’est presque pareil - et on s’est très vite bien entendues. On fait beaucoup de bêtises ensemble et on s’amuse beaucoup. Ça dégénère parfois un peu et on en arrive à se battre quelques fois mais on se réconcilie très vite et puis, nos petits combats nous permettent de nous améliorer !
Je vous l’ai pas dit mais Anaya, en plus de ma meilleure amie, c’est ma demi-tante ! Elle et Makan sont les enfants d’Hatasa, ma grand-mère. D’ailleurs, grand-mère, elle aime pas du tout qu’on l’appelle comme ça et fait semblant de pas nous entendre. Du coup, le seul moyen de l’appeler, c’est par son prénom. C’est un peu bizarre mais je le fais quand même parce que Hatasa, c’est mon idole et suis très fière que le sang d’une telle personne coule dans mes veines ! Par contre, je ne suis pas très à l’aise avec le fait d’être une descendante de ce traître de Wivu. Il a beau être mon grand-père, je l’aime pas du tout pour ce qu’il a osé faire. Il a fait du mal a plein de monde et c’est vraiment pas sympa. Azrael par contre c’est quelqu’un que j’aime beaucoup. C’est un adulte et aussi le compagnon de l’Impératrice mais il a toujours du temps pour nous et ça le dérange pas de jouer avec nous parfois. Il accepte même que je l’appelle grand-père même si nos sang n’ont rien en commun, c’est pas super ça ?!

Il y a beaucoup d’autres personnes dans ma famille mais j’ai pas encore eu le temps de poser toutes les questions que je voulais à tout le monde. J’ai hâte de le faire mais pour le moment, c’est souvent papa et maman qui répondent à mes questions. Et Hatasa aussi quelques fois. C’est d’ailleurs en lui posant des questions qu’elle a fini par m’expliquer l’histoire du Désert. Je sais qu’avant qu’elle soit l’Impératrice, c’était Wivu l’Empereur et qu’encore avant lui, c’était une certaine Shabel. De ce que j’ai compris, c’était pas vraiment une lionne bien pour les Jangowas mais personne n’a osé la remettre à sa place avant Wivu. Il l’a défié et a gagné le combat. La mauvaise jangowa a donc été exilée et Wivu a pris sa place avant de disparaitre plusieurs mois plus tard en abandonnant tout le monde. C’est là qu’Hatasa a pris les choses en pattes. Elle a commencé par exiler tous les sang impurs du Désert et plus tard, elle a créé le groupe d’élite du Désert avec l’aide de sa Générale. Et eux, les élites, ils ont pour mission d’aller tuer les parasites marrons qui se trouvent en dehors du Désert.

Maman m’a rappelée avant que je puisse demander à Hatasa ce qu’étaient ces parasites marrons dont elle parlait mais je suis sûre que d’autres ont la réponse et j’ai hâte de l’apprendre !

AUTRE :

• Hazina n'a pas hérité de la santé fragile de sa mère.
• Elle adore apprendre mais elle se laisse facilement déconcentrer.
• Elle admire beaucoup la force d'Hatasa et Kaya et si ce n'est encore qu'une idée parmi tant d'autres, elle se plairait dans la voie guerrière et rêve de prendre la suite de Kaya quand le temps viendra.
• C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle aimerait se rapprocher de celle que sa grand-mère considère comme sa sœur.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

Pseudo : ShadowWalker, Ukarimu, Hatasa, Koda, Iruwa et maintenant Hazina
Comment avez-vous connu le forum ? : Via Top Site je crois
Est-ce votre premier forum rpg ? Oui mais il s'agit de mon 5e personnage, ce n'est donc plus nouveau ^^
Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Hazina et Ellyn:

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ ShadowWalker (me) et Signature ©️ Topsy

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Lahira
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 272
En savoir +
MessageSujet: Re: Hazina ~ Petite chipie du Désert [Terminée]   Sam 2 Fév - 12:22

Re-bienvenue avec cette adorable petite nièce ! Razz

Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Wimbo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 421

En savoir +
MessageSujet: Re: Hazina ~ Petite chipie du Désert [Terminée]   Sam 2 Fév - 12:43

Nuuuuh la prolifération QwQ

Re-bienvenue xD

Signqture (c) LG (oim)
Wimbo négocie en #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Ellyn
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 12

En savoir +
MessageSujet: Re: Hazina ~ Petite chipie du Désert [Terminée]   Sam 2 Fév - 13:07

Ma petite soeur d'amouuuuur <3 Re bienvenue, On dominera le désert à nous deux Very Happy

Image By ©️️Topsy - Design By ©️️Hiari

Autres Images:

Sungura
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3170

En savoir +
MessageSujet: Re: Hazina ~ Petite chipie du Désert [Terminée]   Sam 2 Fév - 14:07

Re - bienvenue, elle est grave cute ta p'tite là <3

SUNGURA

Kit ©️ Kuona Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Kumani
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 49

En savoir +
MessageSujet: Re: Hazina ~ Petite chipie du Désert [Terminée]   Sam 2 Fév - 15:44

Rebienvenue avec ma nièce

Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1214

En savoir +
MessageSujet: Re: Hazina ~ Petite chipie du Désert [Terminée]   Dim 3 Fév - 8:11

Re bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Kaed
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 195

En savoir +
MessageSujet: Re: Hazina ~ Petite chipie du Désert [Terminée]   Dim 3 Fév - 18:50

Re coucou à toi Uka. o/

Kead parle en : #87320c

Anciennement Ceset ::

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais En ligne
Daren
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 208

En savoir +
MessageSujet: Re: Hazina ~ Petite chipie du Désert [Terminée]   Lun 4 Fév - 9:58

Rebienvenue ma fille :heart:
Pour moi y a rien à redire, ta fiche me convient !

Daren vous remet à votre place en #29088A.

Spoiler:

Kit (c) Dhalahi, Signa & gif (c) Hiari, merci! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep En ligne
Soto
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 803

En savoir +
MessageSujet: Re: Hazina ~ Petite chipie du Désert [Terminée]   Mer 6 Fév - 22:52

Yosh, rebienvenue !

Pour moi, rien à redire non plus, je te donne ta couleur, bon jeu !

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion En ligne
Shagan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 266
En savoir +
MessageSujet: Re: Hazina ~ Petite chipie du Désert [Terminée]   Dim 10 Fév - 10:10

re bienvenue o/

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hazina ~ Petite chipie du Désert [Terminée]   

Hazina ~ Petite chipie du Désert [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1