Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Ellyn - Première de la fratrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyn
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 12

En savoir +
MessageSujet: Ellyn - Première de la fratrie    Ven 1 Fév - 4:05

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Ellyn
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Se prononce Ei-leen, signifie en slave « Éclat de soleil »

♦️ RACE : Lionne
♦️ AGE : 3 mois depuis le 01/02/2019

♦️ CLAN : Jangowas, pure sang.

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille et le désert

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image By ©️️ShadowWalker - Design By ©️️Hiari

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :
Hatasa & Wivu : Grand-Parents maternels.
Kamau & Hana : Grand-Parents paternels.
Daren & Hiari : Parents.
Hazina et Akyr : Soeur et frère cadets.
Ekene : Oncle, côté paternel.
Jenkaa, Kumani et Lahira: Oncles et Tante, côté maternel.
Upya: Sorte d’Oncle, même s’il n’a pas de sang en commun avec tout ce petit monde. Il est important pour maman.
Makan et Anaya : Demi-oncle et demi-tante.

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

• Physique •

- Ellyn est une petite lionne à la robe clair, comme tous les Jangowas. Elle a hérité de la couleur de son père Daren, et en est très fière, même si son père a été beaucoup moqué et rejeté à cause de son handicape. Elle est dotée d'une raie de mulet qui part du haut de la tête jusqu'au bout de la queue, plus foncée que le reste de sa robe. Son museau, son poitrail, son ventre et le bout de ses pattes sont légèrement plus clair que le reste de son corps. Elle possède de magnifiques yeux violacés, qu'elle a également hérité de son père.

• Caractère •

- Ellyn a le caractère de tous les Jangowas. Xénophobe, elle ne tolère pas la présence d'étrangers dans le désert, malgré son jeune âge. Mais elle reste plus ouverte d'esprit de que la plupart des Jangowas. Elle défendra le désert farouchement. Fière des traditions de son clan, elle cherche à en apprendre toujours plus. Elle a une très bonne mémoire, ce qui l'aide beaucoup pour son apprentissage, et sa curiosité est pour elle une grande qualité. Avec sa famille, elle est d'une loyauté sans faille, et très protectrice. Elle ferait n'importe quoi pour protéger son petit frère Akyr et sa petite soeur Hazina, qu'elle aime plus que tout. Bien sûr, en tant que grande soeur, elle n'a pas toujours le meilleur rôle et doit se montrer autoritaire, ce qui lui permettra de montrer son caractère de leader née. Courageuse, loyale et honnête elle sera un excellent membre au sein du clan jangowas. Elle tient néanmoins à son libre arbitre qu'elle tient de son père, mais elle se rendra vite compte que son avis ne plait pas du tout à beaucoup de membres du clan... Elle gardera donc ses idées différentes pour elle, même si elle n'a pas la langue dans sa poche.
Ellyn est également jalouse, très jalouse. son côté protecteur envers sa famille la "force" à se méfier de tous ceux qui essayeraient de tous ceux qui oseraient trop se rapprocher de son frère et sa soeur. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui pousse Ellyn à ne pas apprécier Anaya, sa tante qui est très proche de Hazina. Elle est également très têtue, et ne supporte pas d'avoir tort.

♦️ HISTOIRE :

Pour connaitre l'histoire de Ellyn, il faut d'abord connaitre l'histoire de ses parents. Hiari et Daren, deux Jangowas de sang purs, et pourtant si différents. Elle est l'une des filles de l'impératrice Hatasa, lui est un lion handicapé rejeté de beaucoup. Rien ni personne n'aurai pu prédire que les deux lions tomberaient amoureux, et pourtant... Daren avait eu le courage d'avouer ses sentiments pour Hiari à l'impératrice, et malgré ses réticences, celle ci fini par se faire une raison. Et voilà que maintenant, 3 mois après la naissance des enfants de la reine Awena, les deux amoureux avaient des petits. Trois lionceaux naquirent. Ellyn, Hazina, et le petit dernier Akyr. Trois boules de poil aimées de leurs parents. Ellyn, l’aînée, trouva rapidement sa place au sain de cette fratrie. Elle devient rapidement très protectrice envers son frère et sa soeur, et fait preuve d'autorité, surtout envers Hazina, qui est parfois très turbulente. Moins sur le dos de Akyr, la petite lionne sait que, malgré le fait que son frère n'aura jamais la force des autres jangowas, il était pourvu d'une grande intelligence qui l'aidera à trouver rapidement sa place au sein du clan. Elle ne s'inquiète donc pas pour lui, surtout qu'il est d'un naturel plus réfléchi que Hazina.
Ellyn n'a que 3 mois, mais c'est une lionne très curieuse, réfléchie, et qui ne joue que très rarement. Lorsqu'elle ne surveille pas Akyr et Hazina, la jeune lione aime passer son temps à en apprendre le plus possible sur le désert, le clan jangowas, et pleins d'autres choses. Dotée d'une grande mémoire, la jeune lionne enregistre et comprend très rapidement les choses qui lui sont enseignées. Elle essaye d'ailleurs de se rapprocher de sa tante Lahira, considérée comme érudite du clan.
Ellyn a récemment appris beaucoup sur la purge, cet événement qui s'était passé bien avant sa naissance, ayant pour but de redonner sa pureté au grand désert, en se débarrassant de tous les intrus, sang mêles, et toutes les autres vermines considérés comme des traîtres. Ellyn se dit que si l’impératrice avait prit cette décision, c'est qu'elle devait vraiment être bénéfique pour le désert. Mais elle comprenait aussi très bien pourquoi lorsqu'elle avait annoncé cela, certains lions n'avaient pas accepté ce choix. Après tout, qu'aurait elle fait si les lions bannis en question étaient Akyr ou Hazina ? Aurait-elle écouté sa loyauté envers le désert, ou bien son coeur, qui lui aurait dit de protéger à tout prix sa famille ? Une des rares questions à laquelle Ellyn ne souhaite jamais avoir de réponse.
Elle essaye maintenant d'en apprendre plus sur "le grand projet" qui consiste à se débarrasser des ennemis numéro 1 des jangowas, les mositus. Elle ne sait pas grand chose sur les mositus, appart que les anciens du clan les détestent au plus haut point. Mais à croire que les plus jeunes copiaient bêtement les pensées des plus vieux, en détestant les mositus sans réellement savoir pourquoi. Ellyn n'avait pas vraiment d'opinion sur ces lions, elle aurait aimé savoir pourquoi cette guerre sans fin existait-elle ? Pourquoi autant de haine envers ces lions noirs ? Mais lorsqu'elle posait la question, les réponses étaient toujours les même "Ces lions sont des traitres, les ennemis du grand désert, il faut les tuer jusqu'au dernier". Difficile de se faire un vrai avis sur la question sans connaitre les raisons de cette haine commune. Ellyn avait donc du mal à détester des lions qu'elle ne connaissait pas vraiment. Peut-être étaient ils pareil que les jangowas... Mais ça, elle ne le dirait jamais ouvertement.
Les seuls moments de repos que la petite lionne se permet, sont en compagnie de sa maman Hiari. Il n'y a qu'avec elle que Ellyn se laisse "redevenir" lionceau, profitant de la joie d'avoir une mère qui lui donne de l'amour.
Mais, c'est avec son père que Ellyn est la plus proche. Son papa, il est son ami, son confident. Dès qu'elle en a l'occasion, la petite lionne passe du temps avec lui, le questionnant, l'observant lorsqu'il s’entraîne en compagnie de son oncle Eneke, pour pouvoir en apprendre le plus possible sur les techniques d’entraînements qu'elle pourra effectuer plus tard. Et dès qu'elle se retrouve seule avec Daren, Ellyn fait tout pour le rendre fière d'elle, en lui expliquant tout ce qu'elle a appris, tout ce qu'elle sait. Et grâce à lui, elle a appris l'importance du libre arbitre. Daren n'ayant jamais suivit bêtement le troupeau comme beaucoup de Jangowas, il voulait que ses enfants connaissent l'importance de ne pas suivre tout le monde sans avoir leur propre opinion, et ça, Ellyn l'a très vite compris, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, peu importe que son opinion fasse l’unanimité ou non. Mais, à cause de ses pensées différentes du groupe, Ellyn n'est pas toujours bien accepté, et le remarque très rapidement, comme avec Jenkaa, son oncle, qui ne cache pas son amertume envers la petite lionne, déjà car elle ressemble beaucoup à Daren, mais aussi car l'opinion de Ellyn ne plait guère. Elle est donc facilement seule, même si la petite veut tout faire pour devenir un membre à part entière du clan.
Ellyn connait l'histoire de son père, rejeté par beaucoup de lions à cause de son handicap. Mais, malgré les dires des autres lions, elle ne peut être qu'admirative devant ce lion si courageux, qui est revenu de son exil sain et sauf. Après tout, si le désert ne l'aurai pas choisi, il serait mort lors de son exil. Pour elle, aucun lion n'est plus fort que son papa. Elle est fière de lui, même si elle ne lui a jamais dit. Mais pourquoi utiliser des mots alors qu'un seul regard suffit pour tout expliquer ?
Ellyn sait que grâce à l'amour de sa mère, le courage et la détermination de son père ainsi que la force et l'intelligence de sa grand mère qui coulent dans ses veines, elle deviendra une puissante lionne honorant le désert, sans pour autant oublier qu'elle est et restera toujours seul maître de ses choix et de sa vie, comme le lui a appris son papa.

♦️ AUTRE :

• Bien que courageuse et déterminée, avec un fort caractère, Ellyn a hérité de la santé fragile de sa mère. Mais ça ne l'empêchera pas de tout faire pour devenir une lionne puissante en grandissant.

• Il est possible qu'elle devienne Bisexuelle, en admirant l'essor de l'importance des lionnes au sein du clan.

• Elle a pour objectif de devenir une puissante guerrière et faire honneur à ses parents et à sa grand mère.

• Ellyn est xénophobe comme tous les Jangowas, mais garde à l'esprit que tous les lions ne doivent pas être si cruels que ça, et même si elle n'apprécie pas les étrangers, il est possible que sa grande curiosité prenne le dessus sur sa xénophobie.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Topsy
♦️ Âge : 26 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Encore et toujours par hasard
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? nop nop
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Dernière édition par Ellyn le Lun 18 Fév - 7:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daren
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 208

En savoir +
MessageSujet: Re: Ellyn - Première de la fratrie    Ven 1 Fév - 7:24

Bienvenue ma fille I love you I love you
Très belle fiche, pour moi il n'y a rien à redire ~~

Daren vous remet à votre place en #29088A.

Spoiler:

Kit (c) Dhalahi, Signa & gif (c) Hiari, merci! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep En ligne
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1214

En savoir +
MessageSujet: Re: Ellyn - Première de la fratrie    Ven 1 Fév - 8:37

Re bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Shagan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 266
En savoir +
MessageSujet: Re: Ellyn - Première de la fratrie    Ven 1 Fév - 9:11

re bienvenue ^^

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Lahira
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 272
En savoir +
MessageSujet: Re: Ellyn - Première de la fratrie    Ven 1 Fév - 9:52

Re-Bienvenue adorable nièce !

Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Moyindo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 367

En savoir +
MessageSujet: Re: Ellyn - Première de la fratrie    Ven 1 Fév - 10:25

Re-welcome avec cette petite ! Very Happy

Ellyn
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ellyn - Première de la fratrie    Ven 1 Fév - 11:05

Merci à vous <3

Image By ©️️Topsy - Design By ©️️Hiari

Autres Images:

Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 283
En savoir +
MessageSujet: Re: Ellyn - Première de la fratrie    Ven 1 Fév - 14:23

Re-coucou o/

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Sungura
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3170

En savoir +
MessageSujet: Re: Ellyn - Première de la fratrie    Ven 1 Fév - 14:42

Re - bienvenue, t'es trop cute toi

SUNGURA

Kit ©️ Kuona Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Nadzieja
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 58

En savoir +
MessageSujet: Re: Ellyn - Première de la fratrie    Sam 2 Fév - 2:50

Merci <3

Kit by ©️️ Kaya <3 merci

Hazina
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 84

En savoir +
MessageSujet: Re: Ellyn - Première de la fratrie    Sam 2 Fév - 12:19

Ellyn !!!!!
*saute sur son dos et mordille ses oreilles*
Re-bienvenue =3

Hazina et Ellyn:

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ ShadowWalker (me) et Signature ©️ Topsy

Anciennement Iruwa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Wimbo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 421

En savoir +
MessageSujet: Re: Ellyn - Première de la fratrie    Sam 2 Fév - 12:43

Re-bienvenue

Signqture (c) LG (oim)
Wimbo négocie en #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Ellyn
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ellyn - Première de la fratrie    Sam 2 Fév - 13:05

Merci Wim' Very Happy

Hazinaaaa ! *Rigole et essaye de se débattre*

Autres Images:

Hiari
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 146
En savoir +
MessageSujet: Re: Ellyn - Première de la fratrie    Sam 2 Fév - 20:34

Re bienvenue ma fi-fille :3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216
Nadzieja
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 58

En savoir +
MessageSujet: Re: Ellyn - Première de la fratrie    Jeu 7 Fév - 11:35

Merci maman <3

Kit by ©️️ Kaya <3 merci

Soto
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 803

En savoir +
MessageSujet: Re: Ellyn - Première de la fratrie    Ven 15 Fév - 15:12

Bonjour et rebienvenue !

Alors,

Elyyn a écrit:
Elle tient néanmoins à son libre arbitre qu'elle tient de son père, et n'hésite pas à donner son opinion, peu importe qu'il plaise ou non.

Ellyn avait donc du mal à détester des lions qu'elle ne connaissait pas vraiment. Peut-être étaient ils pareil que les jangowas... Mais ça, elle ne le dirait jamais ouvertement.

Cela montre quand même qu'elle a une certaines réserve qu'il faudrait ajouter, et en réalité, il vaudrait même mieux pour elle. Son caractère "plus ouvert" la rend déjà particulièrement atypique , donc. x)

C'est sans doute celle qui sera la moins bien vue de la portée par la communauté Jangowas : santé fragile, "libre arbitre"/ouverture d'esprit qui peut très facilement la faire dévier des "normes" jangowas,et en plus un côté bisexuelle plus tard... On est prêt à l'accepter comme ça a été validé en ZP et étant donné que les parents qui l'éduquent sont déjà "particuliers" dans le clan, mais il faudra bien le prendre en compte dans les rps. Elle peut bénéficier pour le moment de la protection de sa Grand-mère pour eviter de "gros problèmes" (tout comme l'était Léhona avec Vako) mais ça ne changera pas le regard des autres jangos si son évolution ne va pas dans le "bon sens". =)

Du coup, ce qu'il faudrait ajouter en résumé :
-Un repère chronologique pour dater la naissance de la portée
-Les problèmes d'intégration que lui apporterait les divers éléments cités plus haut
-la réserve qu'elle a sur ses paroles malgré un "libre-arbitre"
-Peut-être aussi lui rajouter des défauts, parce qu'en résumé on a "bonne mémoire - leader née- courageuse - loyale - honnete ..." Il faudrait un peu équilibrer aussi sur ce qui lui fait défaut, hormis sa santé. =)

Bon courage. o/

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion En ligne
Ellyn
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ellyn - Première de la fratrie    Ven 15 Fév - 23:25

Je fais ça très vite Merci

Autres Images:

Ellyn
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ellyn - Première de la fratrie    Lun 18 Fév - 7:46

Je up mon sujet pour signaler que j'ai fais la correction de ma fiche, j'espère que cela conviendra Very Happy

Autres Images:

Soto
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 803

En savoir +
MessageSujet: Re: Ellyn - Première de la fratrie    Lun 18 Fév - 13:54

Tout est bon, je te donne donc ta couleur, bon jeu !

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion En ligne

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ellyn - Première de la fratrie    

Ellyn - Première de la fratrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1