Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Découvertes et déceptions Il9iDécouvertes et déceptions Z7dyDécouvertes et déceptions PvviDécouvertes et déceptions Y4ziDécouvertes et déceptions J3l9

Partagez

Découvertes et déceptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koda
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 188

En savoir +
MessageSujet: Découvertes et déceptions   Découvertes et déceptions EmptyMer 30 Jan - 17:47

Ce rp se déroule en Octobre 2018, juste après celui-ci

~~~~~

Après avoir informé Awena que nous partions, nous avions directement pris la direction de Freeland. Les au-revoir avaient été faits la veille et tout avait été dit, inutile donc de perdre une seconde de plus. Ma sœur et moi ne nous sentions toujours pas chez nous sur les terres glorieuses et maintenant que nous étions prêts, il était temps de partir à la recherche d’un territoire qui nous ferait nous sentir à notre place.

Ceci était l’un de nos objectifs mais il n’était pas le seul. Nous avions aussi l’intention de nous mettre à la recherche de notre véritable reine : Waasi. Je savais qu’elle avait fui le champ de bataille mais contrairement à nous, elle n’était pas venue se réfugier sur Prideland. Cela m’avait d’abord étonné étant donné les bonnes relations entre l’ancien royaume d’Outland et celui de Prideland mais j’avais fini par déduire de ce non-évènement qu’elle avait certainement pris une autre direction que celle des terres gouvernées par Awena. Elle y avait trouvé un refuge et s’était installée là avec ceux qui l’avaient suivi.

Cependant, si j’avais cru qu’elle se contenterait de prendre du repos et de laisser les siens guérir, cela faisait maintenant presque deux ans que la guerre avait éclaté et le silence concernant Waasi commençait à m’inquiéter. Comment se faisait-il que l’on n’entendait toujours aucune nouvelle la concernant ? Etait-elle seulement encore en vie ? Je l’ignorais mais je gardais espoir. Les Enfants du Feu étaient forts après tout et bien que tragique, cet évènement n’était pas venu à bout de la Reine.

Nous marchions depuis plusieurs heures et si la conversation s’était faite joyeusement au début, c’était en silence que nous avancions désormais. J’en profitais pour observer le paysage mais si je m’étais attendu à un changement radical, je devais bien avouer que j’étais assez déçu.

Eh bien… Je ne pensais pas que ce serait si… semblable.

En effet, les seuls changements que je voyais étaient que l’herbe ici était plus verte que sur Prideland et que les arbres étaient plus nombreux. Alors au vu de l’énorme différence entre Outland et Prideland et bien que notre père nous ait déjà dit que son habitat ressemblait beaucoup à notre ancien nouveau foyer, j’avais quand même imaginé que la différence serait plus remarquable. Or là, à moins de connaître les délimitations des territoires, on aurait toujours pu se croire sur le royaume de la Reine Soleil…

Koda déprime en #64332c

Découvertes et déceptions 190525105822915015
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Mantis, Signa : Perso ©️ Mantis, Fond ©️ PrinceVoldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir

Découvertes et déceptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1