Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Djedkara - Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djedkara
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 3088
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Djedkara - Petit frère   Mar 29 Jan - 22:11


   
VOTRE PERSONNAGE

       ♦️ NOM : Djedkara
   ♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Stable est la force de dieu en Swahili

   ♦️ RACE : Lion d'Afrique (50% Lion de l'Orage - 25% Lion du soleil - 25% Pridelander)
   ♦️ AGE : 6 mois depuis le 01/01/19

   ♦️ CLAN : Pridelander

   ♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers Ahva et Shomari
   

   ♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

   


  Image ©️ Kayrou


   
SON HISTOIRE

   ♦️ FAMILLE :
Kumpa & Kuzali (Grands-parents maternels)
 Duramo & Zary (Grands-parents paternels)
Azaan , Sadaka & Awena (Oncles et Tante du côté d'Ahva)
Chayà, Raskà, Aithya, Sahasi (Cousins et cousines du côté de Sadaka)
 Nayati,  Tendaji et  Wanda (Cousins et cousines du côté d'Awena)

 Soto & Ahva (Parents)
 Shomari(Frère)

Arbre généalogique de la famille


   ♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

   Le petit a hérité de la couleur de sa mère, ainsi que de ses yeux orangés, son nez brun  et  son grain de beauté sous l'oeil droit. Qu'il est heureux de ressembler autant à sa maman ! Cependant, il ne pouvait échapper à son héritage paternel, et il a rapidement compris  qu'il tenait aussi beaucoup de lui.  De son père, il tient sa crinière noire dirigée vers l'arrière, ainsi que la marque claire sur sa moitié de sa queue. Et puis, ces joues rondes et lisses, ces yeux à demi-fermées en permanence... Ahva peut témoigner que son visage ressemble fortement à celui qu'avait le lion de l'orage à son âge. Il l'ignore encore, mais il portera également la même barbichette que son grand-père Kumpa. Sa crinière arrive déjà en avance sur le haut de son crâne et en plus de la barbichette, il est possible qu'il soit particulièrement touffue à l'âge adulte. Il n'a pas les marques noires de son père.

Mais de  son aspect corporel,  il est actuellement plutôt vu comme chétif, rien à voir avec le paternel qui se trouve être une brute imposante qui peine à se déplacer agilement. Le lionceau a une certaine aisance pour passer dans des  espaces etroits, une cavité entre des pierres par exemple. Il s'épaissira sans doute dans le futur pour obtenir le poids normal d'un Pridelander en bonne santé  si tout va bien pour lui.  Mais pour l'heure, il se doit de faire attention.

----------

   Et pour le nombre de fois où il sort, c'est vrai qu'il risque difficilement de se  casser une griffe. Djedkara préfère la protection du rocher au monde extérieur, et ce, malgré les fois exceptionnels où il a accompagné son frère et sa mère lorsqu'il était plus petit. S'il veut faire plaisir à sa mère de temps en temps, il passe la majorité du temps au rocher.

Que fait-il donc de ses journées là-bas ? Il zigzague entre les pattes de sa mère et les arrières de son frère. Quand ni l'un ni l'autre ne sont dans les parages, personne ne sait où il se trouve vraiment.  S'il n'est pas dehors, alors il est forcément au rocher, mais où ?  Djedkara est un lionceau discret et il a le don contraire à son frère d'attirer le moins l'attention possible.

Néanmoins, loyal et serviable, il reste un enfant  qui aime faire plaisir aux personnes qui comptent pour lui, mais qui ignore souvent comment s'y prendre. D'abord à sa mère, puis à son frère. Alors qu'en général, c'est surtout lui qui a besoin d'encouragement, car sa confiance en lui est particulièrement limitée. Il envie l'assurance de Shomari, son énergie et le fait qu'il tire la langue au regard et jugement qu'on porte sur lui. Rien de tout cela n'est innée pour son petit frère. Plutôt timide, réservé, il est beaucoup plus statique que lui et la larme peut vite lui  arriver à l'oeil. Quand sa mère est au rocher, c'est bien trop souvent qu'on le retrouve caché dans ses pattes.

Il a également les oreilles qui trainent, sans que ce soit réellement volontaire. Il arrive régulièrement que des adultes dans leur conversation ne fasse pas attention à sa silencieuse présence, et il commence à avoir connaissance de pas mal de ragots sur tel ou tel Pridelander. Ainsi, sans pour autant allez souvent à leur rencontre, il sait déjà quelques petites choses sur beaucoup de ses semblables.



   ♦️ HISTOIRE :

   

L'histoire de Djedkara ne peut être racontée sans celle de ses parents. En soi, la sienne n'a rien d'extraordinaire, mais  de nombreuses questions entourent sa naissance et celle de son frère.  Comment un lion tel que Soto en est-il venu à concevoir des lionceaux ? Comment Ahva A t-elle pu porter les enfants d'un lion qui lui a fait du mal dans le passé ?

Résumé de la relation entre Soto et Ahva:
 

Djedkara et Shomari ont été conçus durant une des nombreuses nuits où Ahva et Soto se sont vu aux frontières Outlanders, 2 ans après la fin de la guerre qui a secoué le territoire sec. Et pourtant, ils n'ont eux-même encore jamais posé une patte à ces frontières malgré la présence d'un parent là-bas. En effet, Soto ignore leur existence et Ahva a décidé de cesser de venir le voir au moment où elle a vu son ventre s'arrondir. Ainsi, les deux lionceaux virent le jour sur Prideland, à la coline du Peponi où leur mère a choisi d'accoucher en toute intimité. Et c'est au rocher, entouré de leur immense famille que les petis grandissent aujourd'hui.

Ahva leur raconte que leur géniteur n'était pas un lion doux et gentil comme le sont les papas du rocher, et qu'elle leur défendait strictement de s'approcher des frontières Outlanders. Il est donc aisé pour tout le monde de deviner qu'il s'agit d'un lion de ce territoire malgré le silence d'Ahva, sans pour autant savoir qui précisément malgré les marques qui permettraient de le reconnaitre.  En effet, les lions Outlanders et Pridelanders n'ont pas vraiment communiqué entre eux depuis l'ascension de Soto (sauf par le biais d'Ahva et lui-même), et ce dernier n'est jamais sorti de son territoire après tout ce temps. Si un jour, Soto se rend sur Prideland, nulle doute que le secret d'Ahva ( et tout ce qui est derrière comme le pacte), déjà trop fragile, ne tiendra plus qu'à un minuscule fil...

Seul quelques rares membres de la famille le connaissent précisement et l'on déja vu. Les plus problématiques sont la famille d'Ishana, dont le clan a été massacré par le père même des petits.  Ishana ne comprend pas comment Ahva a pu se rapprocher ainsi de ce lion et se sent trahi par sa cousine de coeur. La seule chose qui la retient  de ne pas en parler plus que cela et de blamer haut et fort sa colère, c'est la peur que ses enfants ne soient plus en sécurité sur Prideland, si Soto venait à l'apprendre.... ( Famille Devoir Honneur , elle prend sur elle. )   Pourtant tous ont déjà pu remarquer qu'elle n'était clairement pas calme en la présence des petits.

Si le nom de Soto a déjà été entendu parmi les rumeurs, c'est probablement à cause de cette famille qui n'a pas promis silence comme les rares membre de la famille d'Ahva au courant. Car leur colère est légitime.

Pour autant, la plupart des  Pridelanders sont bons et compréhensifs et malgré le comportement déraisonnable qu'a eu Ahva de fréquenter un Outlander "si peu recommandable", les petits ne doivent pas en patir et ils sont traités tout à fait comme les autres lionceaux du clan. A quelques exceptions prêt que ce soit parmi de bêtes moqueries de lionceaux encore jeunes et peu matures ou d'adultes méfiants qui gardent leurs pensées pour eux. Mais dans le meilleur des mondes, il y aura toujours des mauvaises langues...

Et pour un lionceau aussi sensible que Djedkara, il a toujours du mal lorsque des rumeurs passent à travers ses oreilles. Car quand les adultes pensent être seuls, Djedkara passe bien plus de temps que les autres enfants au rocher  et il n'est pas rare pour lui d'entendre des discussions blessantes sur le comportement d'Ahva de la part de Pridelanders  pourtant habituellement très gentils avec eux. Si son coeur devient trop lourd, il ne parvient pas à retenir ses larmes et heureusement pour lui, il a une immense famille qui l'aide à garder le sourire quand le moral ne va pas. Il n'est pas tout seul et il ne réalise peut-être encore pas tout à fait la chance qu'il a.

Récemment, sa tante Awena  a donné naissance à deux boules de poils et le père, Masika, n'a pas tardé à se présenter. Le petit coeur de Djedkara a fondu en observant les deux bébés  et il les apprécie déjà énormément, du fait de les avoir presque vu naitre. La nature fait tout de même de belles choses et cet évènement l'a particulièrement émerveillé.

Pourtant, l'orage gronde au loin... Que ce soit sur Outland ou sur le royaume même de Prideland, des choses se préparaient. Le futur n'annonce peut-être pas de bons jours devant lui.


   ♦️ AUTRE :

   -Tout ce que la majorité des  Pridelanders savent du géniteur des deux lionceaux, c'est qu'il est Outlander et que le nom de Soto, le chef Outlander, a fuité  quelques fois au milieu d'autres folles rumeurs. Les seuls à savoir précisement et de manière sûre qui est ce lion  sont Sadaka, Awena, la famille d'Ishana et Rahisi qui vivait sur Outland avant de rejoindre les gardiens. Le reste du peuple Pridelander ne l'a jamais vu.

- Régulièrement, il arrive que le lionceau disparaisse dans la journée un long moment, sans pour autant qu'il avoue où il se rend si souvent. Il ne parvient pas à garder sa peur de se faire gronder lorsqu'on lui demande et jure qu'il est resté au rocher...

-Sa grand-mère, Zary, l'a rencontré alors qu'il était bébé. Mais lui, n'en a aucun souvenir...



   
DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

   ♦️ Pseudo : Kayrou alias Sabaru alias Soto et à présent, Djedkara
   ♦️ Âge : 20 ans (Pfiou, déjà 5 ans de présence !)
   ♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Profil de Prince Voldy sur Animation Source il y a fort longtemps !
   ♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Ce fut le premier, et quasiment le seul en réalité après tout ce temps, faute de temps libre ! x)
   ♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :


   

   J'attend validation d'un collègue et également l'avis d'Ahva du coup pour la fiche, sur discord ou ici. x)
   

_________________
Kit (c) Kayrou


Dernière édition par Djedkara le Mar 29 Jan - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
Wimbo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 421
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Djedkara - Petit frère   Mar 29 Jan - 22:13

1st lol

Bon ok j'arrête, en plus il est cutie ♥️

_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Signqture (c) LG (oim)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere En ligne
Daren
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 208
Localisation : Le Grand Désert.

En savoir +
MessageSujet: Re: Djedkara - Petit frère   Mar 29 Jan - 22:22

Enfin il est làaaaa !!
Rebienvenue =3

_________________
Daren vous remet à votre place en #29088A.

Spoiler:
 

Kit (c) Dhalahi, Signa & gif (c) Hiari, merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
Janan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 335
En savoir +
MessageSujet: Re: Djedkara - Petit frère   Mar 29 Jan - 22:40

Rebienvenue ! Trop mimi ce petit Wink

_________________


Image by Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Amaya
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1214
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Djedkara - Petit frère   Mer 30 Jan - 8:32

Re bienvenue

_________________


Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 266
En savoir +
MessageSujet: Re: Djedkara - Petit frère   Mer 30 Jan - 8:36

re bienvenue ^^

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Ahva
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1053
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Djedkara - Petit frère   Mer 30 Jan - 9:09

Bienvenue bbey I love you

Tout est OK pour moi !

_________________
Royal family:
 


Images © Awena & Akinyi
Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Uluthrek
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 58
En savoir +
MessageSujet: Re: Djedkara - Petit frère   Mer 30 Jan - 10:05

Re-bienvenue le petiot

_________________

(c) image de moi
(c) miniature de Yetsa !

Uluthrek parle en #a0420e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5796-uluthrek#117295
Kaed
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 195
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Djedkara - Petit frère   Mer 30 Jan - 14:40

Re bienvenue, baby punk !

_________________
Kead parle en : #87320c

Anciennement Ceset ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Ukarimu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 846
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Djedkara - Petit frère   Mer 30 Jan - 21:28

Re-bienvenue =3

_________________
Ukarimu est timide en DarkOrange

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
Azaan
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 10
En savoir +
MessageSujet: Re: Djedkara - Petit frère   Jeu 31 Jan - 17:43

Mon neveux ! Tu viendras bien faire un petit câlin à ton tonton préféré ? 8D

_________________

Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehara
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 535
En savoir +
MessageSujet: Re: Djedkara - Petit frère   Jeu 31 Jan - 19:15

Re avec ce p'tit co... Mignon ♥️

_________________
Jehara vous lorgne en #6F5229


© Moi

Spoiler:
 


Joyeux Noël !:
 


Ancien perso, Jen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Soto
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 803
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Djedkara - Petit frère   Jeu 31 Jan - 20:55

Merci à tous ! o/
Owi tonton, gentil tonton
wsh sil tenten il va pleuré jeha' : '( :'( :'(

_________________
"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"


Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Zary
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 207
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Djedkara - Petit frère   Jeu 31 Jan - 21:24

Yeeeaaah ! Re-welcome petit fils ! I love you

_________________

avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or En ligne
Kaya
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 284
En savoir +
MessageSujet: Re: Djedkara - Petit frère   Ven 15 Fév - 18:16







Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !






_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️

Miniature par Ocylan
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Djedkara - Petit frère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Djedkara - Petit frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Neymar Jr, petit frère
» Mika Rosalden [Terminée !]
» Fais dodo Gandalf, mon petit frère (Jour IX)
» C'était la dernière fois, petit frère.
» (M) COLIN FORD → petit frère, fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-