Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 PPCO : Freelanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 3581
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: PPCO : Freelanders   Mar 22 Jan - 13:02


~ LES FREELANDERS ~

      Haki — Roi de Freeland — LIBRE ✔️
      Sumu — Ex-Princesse de Freeland — PRISE ✘
      Naba — Prince de Freeland — PRIS ✘
      Kama — Prince Héritier de Freeland — PRIS ✘
      Eadala — Princesse héritière Freeland — LIBRE ✔️
      Jahl — Princesse de Freeland — PRISE ✘
      Adda — Prince de Freeland — LIBRE ✔️





Image ©️ Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Haki [A-KI ; Justice en Swahili]
▲ CLAN : Freelander
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Freelander
▲ AGE : 13 ans 6 mois (Ancêtre) [Peut vivre jusqu'à 15 ans]
▲ DATE DU PREMIER AGE : 13 ans 6 mois depuis le 01/01/2019

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Kundi (Grand-Père Parternel)
Déjem (Père) ; Mère morte
Kali (Compagne)
Naba et Kama (Enfants)
Sumu (Belle fille)
Eadala & Jahl & Adda (Petits enfants)

Haki est l'héritier légitime de Freeland et a retrouvé sa place il y a maintenant plusieurs années. Il régna sur les terres libres avec sa compagne Kali, qui lui donna deux fils. Celle-ci ayant rejoint les grands esprits, il règne à présent seul, toujours en deuil de sa bien aimée.

▲ RANG : Roi de Freeland

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Freeland


▲ HISTOIRE :

Haki est né au Repère des Lions. Sa vie était idyllique jusqu'à ce que son grand-père et sa mère soient tués au cours de la Grande Chasse, lorsqu'il avait 6 mois, chasse durant laquelle de nombreux membres du clan ont trouvés la mort. La disparition de sa mère a beaucoup touché Haki, mais il essaie tant bien que mal d'aller de l'avant. Durant son enfance, il a été sauvé par un certain Rono, un lion solitaire, avec qui il a tisser des liens. Il ne l'a pas revu depuis.

A 2 ans, un lion nommé Sharkan s'attaqua au Repère des Lions et tua tous les lions qui étaient fidèle à Déjem et Haki. Grâce à l'aide de lions loyaux, Haki a réussi à survivre et à s'échapper. Désormais, il vagabonde avec son père, traqué comme des lapins par le terrible Sharkan et ses sbires.

Traqué par les partisans de Sharkan, Haki a été obligé de quitter définitivement Freeland. Durant la fuite, il perdit de vue son père. Il s'est alors réfugié sur la Lande des Sans-Terre, avec les Rebelles Freelanders, les Pridelanders et les Mositus. C'est à ce moment qu'il rencontre Kali, une Pridelander dont le pelage d'or a su attirer son regard.

Il a participé à la guerre contre les Nyeusis. Depuis la défaite des lions noirs, il vit sur Prideland et prépare la libération de Freeland, malgré le fait qu'il n'ait toujours aucune nouvelle de son père.

Il a attaqué Freeland avec ses fidèles et a finalement récupéré sa place légitime de roi en renversant Sharkan. La naissance de ses enfants suivit cette victoire.

S’il vit en paix pendant plusieurs années avec tout son clan, les choses commencent à s’agiter lorsque ses enfants deviennent adolescent. Sumu réapparaît et souhaite réintégrer le clan. Les protestations se font grandissantes mais Haki accepte de la réintégrer, pensant alors que les erreurs des parents ne sont pas celles des enfants. Néanmoins, sous le conseil de Sabaru, il la fait surveiller étroitement.

2 ans et 3 mois après le retour de Sumu sur Freeland, cette dernière est mieux intégrée. Mais alors que les problèmes se succèdent sur Freeland entre meurtre et trahison, Haki subit la perte de son fils Kama. Celui-ci est emporté par les eaux à cause d’un liard noir du nom de Odon. Ce dernier s’est revendiqué meurtrier de Kimya, une autre lionne du clan. S’il est devenu l’ennemi à abattre chez les Freelanders, Haki se concentre sur les recherches pour retrouver son fils, bien que cela n’ait rien donné jusqu’à présent.

• Sa compagne est décédée il y a quelques mois de cela, laissant le roi en deuil. Il n'abandonne cependant guère les recherches de leur fils, Kama.

• Il est récemment devenu grand père de trois lionceaux issus de l'union de son fils Naba avec Sumu.

▲ CARACTÈRE : Si Haki était un peu réservé quant à l'idée de reprendre ses terres, la défaite des Nyeusis a fait renaître en lui son désir de reconquérir le trône de Freeland. Déterminé - Fait enfin face à ses responsabilité et à son destin - Prudent - Noble.

▲ A SAVOIR …
* Lorsqu'il était petit, il a été secouru par Rono, un voyageur affilié à Prideland.




Image ©️ Prince Voldy
Design ©️ Flake


P R I S E
Test RP requis pour ce personnage



▲ NOM : Sumu [ SU-MOU ; Poison en Swahili]
▲ CLAN :Freelander
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Freelander
▲ AGE : 9 ans & 3 mois (Vieille Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 9 ans & 3 mois depuis le 01/01/2019

▲ FAMILLE & RELATIONS :

Gora & Chaena (Grand-Parents Maternel)
Kuhamisha & Vita (Grand-Parents Paternel)
Sharkan (Père) ; Ekua (Mère)
Kenan (Oncle)
Gizani (Demi-frère)
Eadala,Jahl & Adda (Enfants)

Sumu est appréciée par la grande majorité des Kulishas et de sa mère. Malgré son statue d'exilé, beaucoup la considèrent encore comme la princesse légitime de Freeland.

▲ RANG : Ancienne princesse de Freeland et Exilé.

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers Ekua


▲ HISTOIRE :

Sumu née de l'union de Sharkan, le Tyran de Freeland, et d'Ekua, la Reine Vipère. Elle est née " Princesse de Freeland" et est promise à un avenir glorieux.

Son père offre sa patte au kulisha qui rapportera la tête d'Haki ou de Déjem, mais aucun soldat kulishas n'arrive à mettre la griffe sur l'un ou l'autres des héritiers légitimes.

Sumu grandit sur Freeland, souvent en compagnie de sa nourrice, Nyasha, ou de sa mère qui lu apprend très tôt des leçons de vie.

Lors de la Libération de Freeland, Sumu ne participe évidement pas au combat et elle est confiné dans la grotte. Elle évince cependant la surveillance de Nyasha et bien qu'elle ne subira aucune blessure, elle verra son père mourir devant ses yeux.

Sumu fuira Freeland avec sa mère et quelques Kulishas. Ils s'éloigneront des Terres Libres en prenant le nord comme unique direction. Arrivés sur la Grande Steppe, les Kulishas feront alors la rencontre de Mopango, un Nyeusis rescapé, avec lequel Ekua s'alliera.

Plusieurs mois plus tard naîtra Gizani, le demi-frère de Sumu, fils de Mopango et Ekua.

Elle a quitté le royaume Marozis pour rejoindre Freeland alors qu’elle avait 4 ans et 6 mois. Elle réussit à réintégrer Freeland grâce à la bienveillance d’Haki ainsi qu’à ses talents d’actrice. Néanmoins, elle ne manque pas de remarquer la méfiance dont les Freelanders font preuve à son égard. C’est d’ailleurs pour cela, et sous les conseils de Sabaru, que l’ex-princesse sera placée sous surveillance.

Elle apprend la mort de sa mère quelques temps plus tard par le biais de Ranjana. Elles finiront pas se disputer et cela signera la fin d’une amitié entre les deux lionnes.

2 ans et 3 mois après son retour sur Freeland, Sumu est relativement bien intégré malgré des réticences naturelles. Elle met en place, avec l’aide d’Odon, son plan pour retrouver sa couronne. Elle sera complice de la disparition de Kama dans les eaux de la rivière et se fera passer pour une pauvre victime de la situation, mettant ainsi toute la faute sur Odon, le liard noir.

Elle apprend la mort de Mopango peu de temps après par le biais d’Ahva.

Depuis la disparition de Kama, Naba est celui qui est promis à la couronne. Elle se rapproche considérablement du prince, se faisant chaque jour plus polie et aimable que jamais, tissant ainsi de « véritables » liens entre eux.

Elle donnera d'ailleurs naissance à trois enfants issus d'union avec le prince. Eadala, Jahl & Adda

▲ CARACTÈRE :  Avide de reconnaissance - Aime être au centre de l’attention - Très bavarde et vantarde - Curieuse et taquine - Charmeuse et perfide - Dynamique et vive - Elle est assez têtue

▲ A SAVOIR …
• Sumu est une lionne très belle et à beaucoup de point commun avec sa mère.
• Traumatiser par la mort de son père qu'elle a vu, Sumu cherche la vengeance et souhaite plus que tout retrouver la couronne que lui ont toujours promis ses parents.
• Elle n'a jamais aimé son petit frère, et encore moins son père, Mopango.





Image ©️ Lothegan

P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Naba [NA-BA]
▲ CLAN : Freelander
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Freelander, 50% Pridelander
▲ AGE : 7 ans 9 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans et 9 mois depuis le 01/01/2019

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Déjem (Grand-Père Paternel)
Haki (Père) ; Kali (Mère)
Kama (Frère Jumeau)
Maliki (Oncle Maternel) ; Tafuta (Tante Maternelle)
Eadala, Jahl & Adda (Enfants)


Naba est aimé de tous sur Freeland. Plus turbulent que son frère, il n'en reste pas moins la vedette de Freeland, avec son frère Kama. Chéris par les membres du clans et plus encore par le parents, les deux frères étaient inséparables. Lorsque l'on voyait l'un, l'autre n'était jamais fort loin, jusqu'à la tragique disparition de Kama.

Plus jeune, il avait de bonnes relations avec les membres de leur famille vivant sur Prideland.

▲ RANG : Prince & nouvel héritier de Freeland

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille


▲ HISTOIRE :

Naba est né quelques temps après la libération de Freeland et la mort du Roi-Tyran, Sharkan. Né au Repère des Lions, sur Freeland, il est le fils d’Haki, l’actuel Roi de Freeland, et de Kali, une ancienne Pridelander. Né en deuxième, il est considéré comme étant le cadet de la portée. Malgré le fait qu’il ne soit pas l’héritier (leur père ne leur a pas caché leur avenir) Naba s’entend très bien avec son frère jumeaux, Kama. Naba adore entraîner Kama dans les situations les plus improbables. Son jeu préféré est de faire croire à tout le monde qu’il est Kama et que Kama est lui, non pas parce qu’il souhaite prendre sa place, mais bien parce qu’il trouve cela extrêmement drôle (surtout quand c’est son père qui tombe dans le panneau !)

Alors qu’il atteint l’adolescence, il voit le retour de Sumu se produire. Si beaucoup des siens semblent refuser son retour et éprouve une méfiance sans pareille, ce n’est pas le cas du jeune prince qui préfère lui donner une chance de s’intégrer.

2 ans et 3 mois après le retour de Sumu, Naba assiste à la disparition de son frère. Il voit Odon jeter son frère dans la rivière et Naba entre dans une colère noire. Il ne réussit ni à rattraper le liard ni à sauver son jumeau. Il sonne l’alerte et parvient néanmoins à mettre Sumu en sécurité qu’il considère comme pleinement innocente.

• Il a perdu sa mère il y a quelques mois.

Depuis la disparition de Kama, Naba est celui qui est promis à la couronne. Elle se rapproche considérablement du prince, se faisant chaque jour plus polie et aimable que jamais, tissant ainsi de « véritables » liens entre eux.

Trois lionceaux verront d'ailleurs le jour, scellant l'union du nouveau couple. Eadala, Jahl & Adda


▲ CARACTÈRE : Casse-cou — Aventurier dans l’âme — Tient rarement en place — Excentrique — Souhaite constamment avoir l'intention des autres — Parfois maladroit — N'a pas toujours conscience des risques et des conséquences.

▲ A SAVOIR …
* Kama et Naba sont strictement identiques : il est très difficile des les reconnaître et seul leur mère est en mesure de le faire sans se tromper. Plus jeunes, les deux princes aimaient beaucoup jouer là dessus et faire tourner tout le monde en bourrique.





Image ©️ Lothegan
P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Kama [KA-MA ; Comme, Tel que en Swahili]
▲ CLAN : Freelander
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Freelander, 50% Pridelander
▲ AGE : 7 ans 9 mois (Jeune Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans et 9 mois depuis le 01/01/2019

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Kundi (Grand-Père Paternel)
Haki (Père) ; Kali (Mère)
Naba (Frère Jumeau)
Maliki (Oncle Maternel) ; Tafuta (Tante Maternelle)
Sumu (Belle soeur)
Eadala, Jahl & Adda (Neveux)

Kama était aimé de tous sur Freeland. Bien intégré, ses origines Pridelanders ne posent de problème à personne. Son caractère calme et appliqué le rendait populaire auprès des adultes, qui voyaient en lui dés son plus jeune âge un grand Roi.

Naba et Kama avaient de bonnes relations avec les membres de leur famille vivant sur Prideland. Les Pridelanders venaient parfois leur rendre visite.

▲ RANG : Prince Héritier de Freeland

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille


▲ HISTOIRE :

Kama est né quelques temps après la libération de Freeland et la mort du Roi-Tyran, Sharkan. Né au Repère des Lions, sur Freeland, il est le fils d’Haki, l’actuel Roi de Freeland, et de Kali, une ancienne Pridelander. Encore jeune, il est considéré comme étant l’aîné et, de ce fait, le futur roi. Il prend son rôle de prince héritier très au sérieux mais n’en délaisse pas pour autant son frère, Naba, qui l’entraîne toujours dans des histoires tordues.

Alors qu’il atteint l’adolescence, il voit son père accepter de réintégrer Sumu. Ne comprenant pas la décision de ce dernier, il s’y oppose fermement et n’hésite pas à faire valoir son opinion. Malgré cela, l’ex-princesse réintègre les Freelanders et Kama ne voit pas cela d’un très bon œil.

2 ans et 3 mois après la réintégration de Sumu, Kama tente de revoir son jugement chaque jour bien qu’il éprouve une méfiance naturelle envers elle. Il ne se méfie cependant pas assez lorsqu’elle lui propose une ballade au bord de la rivière en compagnie d’un ami à elle, un liard noir du nom de Odon. Il est poussé dans la rivière par ce dernier et se cogne violemment la tête. Il perd connaissance et est entraîné par les eaux.

Lorsqu’il reprend conscience, il est échoué sur les berges de la Jungle du Zawadi, sans repère, totalement déboussolé et légèrement amnésique pendant quelques temps. Il déambule sur la Terre des Lions depuis.

• Sa mère est morte il y a quelques mois de cela, ce que le prince ignore encore.

▲ CARACTÈRE : Calme — Patient — Un peu trouillard — Est dans l’ombre de son frère malgré son statut d’héritier — Loyal envers son frère et ses parents — Insouciant — Méfiant depuis son accident — Appliqué — Respectueux — Très à cheval sur les traditions

▲ A SAVOIR …
* Kama et Naba sont strictement identiques : il est très difficile des les reconnaître et seul leur mère est en mesure de le faire sans se tromper. Les deux princes aiment beaucoup jouer là dessus et faire tourner tout le monde en bourrique.




Design ©️️ Itan / Naba - Image ©️️ Naba

L I B R E
RP test requis

▲ NOM : Eadala [É-A-DA-LA ; Justice en Arabe]
▲ CLAN : Freelander
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : Freelander
▲ AGE : 3 mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 mois depuis le 01/01/2019

▲ FAMILLE & RELATIONS :
https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/08//19010806424410609716069228.png
Haki : Grand-Père Paternel
Kali : Grand-mère Paternel †
Sharkan : Grand-père Maternel †
Ekua : Grand-mère Maternel †
Naba : Père
Kama : Oncle
Sumu : Mère
Jahl : Soeur
Adda : Frère


▲ RANG : Princesse – Destinée à devenir la futur Reine.

Eadala en temps que Princesse est très bien intégrée au sein de son clan.

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers Naba


▲ HISTOIRE :


Eadala est née de l’union du Prince Naba et de la Princesse Déchue Sumu.

Elle est la première d’une portée de trois lionceaux nés au sein même du Repère des lions. Naba a accourut au plus vite pour soutenir sa compagne dans la grande épreuve qu’est l’accouchement mais est arrivé après la bataille. Son rang de première de la portée fait d’elle la future Reine

Sumu, dans le but de récupérer sa place sur le trône s’était rapprochée volontairement du prince après avoir tenté d’éliminer le Prince Kama, encore disparut à ce jour. Cependant, elle ignore tout cela et qui sait comment elle réagirait si elle l’apprenait.

Elle grandit pleinement, entouré de sa famille au sein de Freeland.

Elle a hâte de suivre les traces de son grand père Haki, ainsi que de son père Naba.

Elle entretient de très bonnes relations avec le Roi Haki qu’elle admire tout particulièrement. Elle est très fière de ses origines et espère leur ressembler à travers son propre règne.

Si elle est très proche de sa fratrie, elle est cependant plus proche de son petit frère Adda qui semble filer un mauvais coton… Elle s’est jurée de le surveiller.

▲ CARACTÈRE :
Elle n'aime pas entendre parler du sang qui a coulé à cause de son grand-père Sharkan. Elle ne peut pas se perdre à prendre parti, de haïr quelqu'un qui a fait du mal à tout un peuple entier et mener une longue et difficile guerre. Au contraire, elle essaye d'aller de l'avant et de faire progresser les autres en passant à autre chose.

Elle est exactement comme son père mais elle est moins proche de sa mère. Malgré la différence de caractère entre elle et son frère, ils sont très proche et fusionnelle. Elle arrive à le canaliser.

Droite – Juste – Bienveillante – Aventurière – Casse-cou – Avide de connaissance – Curieuse – Courageuse – Franche – Parle de façon crue

▲ A SAVOIR …
*Son frère, sa responsabilité.

*Dans le futur elle rencontrera des différents avec son frère, mais ils se sont promis de ne jamais se retourner l'un contre l’autre.

*Elle tient de la taille de sharkan.




Design ©️️ Itan / Naba - Image ©️️ Naba

P R I S E
RP test requis

▲ NOM : Jahl [DJA-AL ; Ignorance en Arabe]
▲ CLAN : Freelander
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : Freelander
▲ AGE : 3 mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 mois depuis le 01/01/2019

▲ FAMILLE & RELATIONS :
https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/08//19010806424410609716069228.png Haki : Grand-Père Paternel
Kali : Grand-mère Paternel †
Sharkan : Grand-père Maternel †
Ekua : Grand-mère Maternel †
Naba : Père
Kama : Oncle
Sumu : Mère
Eadala : Soeur
Adda : Frère

▲ RANG : Princesse

Jahl de par son rang de Princesse est très bien intégrée au sein du clan

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers ses parents


▲ HISTOIRE :

Jahl est née de l’union du Prince Naba et de la Princesse Déchue Sumu.

Elle est la seconde d’une portée de trois lionceaux nés au sein même du Repère des lions. Naba a accourut au plus vite pour soutenir sa compagne dans la grande épreuve qu’est l’accouchement mais est arrivé après la bataille.

Sumu, dans le but de récupérer sa place sur le trône s’était rapprochée volontairement du prince après avoir tenté d’éliminer le Prince Kama, encore disparut à ce jour. Qui sait ce qu’elle pensera en apprenant la vérité.

Jahl étant une petite boule joyeuse, elle est très bien intégrée au sein de son clan et vit une vie tranquille au sein de Freeland.

Elle ne se doute absolument de rien de ce qu'il se trame du côté de Kama.

Elle entretient de bonnes relations avec son Grand-Père Haki à qui elle ressemble particulièrement. Cependant, elle n’est pas particulièrement proche de lui, ce qui compte, c’est ses parents.

Si elle apprécie son grand père paternel, elle n'a pas de grandes animosités envers le Roi Sharkan, malgré tout ce qu'on put dire les autres lions, il est son grand-père, il le demeurera.

▲ CARACTÈRE :
Elle n'a pas d'opinion sur ses grands-parents respectifs tant que ses parents sont toujours ensemble. Elle n’aime pas le changement et préférer une routine nuancée par quelques tintes mais sans plus. Elle voudra toujours réparer les situations, lorsqu’il y a des disputes, elle essaye que les deux parties se pardonne.

Désinvolte – Indifférente – Divertie – Paresseuse – Moqueuse – Peureuse face au danger

▲ A SAVOIR …
* La vie de princesse, elle s’en fou un peu au final.

* Si Kama devait revenir, nul doute que ses repères seraient sérieusement mis à mal. Cependant, elle serait davantage encline à apprécier son nouvel oncle que les autres de sa portée car après tout, la royauté, ça lui est égal.

*Elle est assez ronde.




Design ©️️ Itan / Naba - Image ©️️Naba

L I B R E
RP test requis

▲ NOM : Adda [A-DA ; Hantise en Hindi]
▲ CLAN : Freelander
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : Freelander
▲ AGE : 3 mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 mois depuis le 01/01/2019

▲ FAMILLE & RELATIONS :
https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/08//19010806424410609716069228.png
Haki : Grand-Père Paternel
Kali : Grand-mère Paternel †
Sharkan : Grand-père Maternel †
Ekua : Grand-mère Maternel †
Naba : Père
Kama : Oncle
Sumu : Mère
Eadala : Soeur
Jahl : Soeur

▲ RANG : Prince

Adda, de par son rang de prince est assez bien intégré au clan. Mais il le reste moins que ses sœurs de par son caractère.

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Sumu


▲ HISTOIRE :

Née de l’union de Naba et Sumu.

Il est le dernier d’une portée de trois lionceaux nés au sein même du Repère des lions. Naba a accourut au plus vite pour soutenir sa compagne dans la grande épreuve qu’est l’accouchement mais est arrivé après la bataille.

Sumu, dans le but de récupérer sa place sur le trône s’était rapprochée volontairement du prince après avoir tenté d’éliminer le Prince Kama, encore disparut à ce jour. Il sera sans doute moins affecté en apprenant la vérité que ses sœurs (cela reste cependant libre au joueur).

Il grandit pleinement, entouré de sa famille au sein de Freeland.

Il n’entretient pas de bonnes relations avec son Grand Père qu’il considère comme responsable du passé de Sumu à cause de tout ce qu’elle lui enseigne. Ne parlons même pas de sa relation avec son père qui se doute bien que quelque chose cloche. Cependant, il veut s’assurer de la nécessité de son intervention avant de s’immiscer dans la relation mère fils qu’entretiennent Sumu et Eadala.

S’il n’est pas très proche de sa famille paternelle, il est très proche de sa sœur ainée, Eadala. Ils sont très complices et confidents.

Même si le clan a remarqué l’influence néfaste de Sumu sur Adda, la plupart des lions préfèrent en parler à Naba au lieu de s’adresser aux principaux concernés. Cependant, Naba, en amoureux transi qui se respecte, attend que la situation se prononce davantage pour agir.

▲ CARACTÈRE :
Le jeune prince est le deuxième et dernier de la portée. Son caractère est plus sombre que celui de sa sœur. On pourrait le comparer à celui de sa mère mais en moins prononcé. Il n'aime pas savoir que dans le passé son grand-père Haki est venu voler le trône de ses grands-parents et donc de sa maman Sumu en chassant Ekua de ses terres. Il reste très froid avec son père Naba et passe le plus claire partie de son temps avec sa mère qui lui enseigne beaucoup sur l'histoire de Freeland et lui inculque l'ambition et la soif de pouvoir.

Aime être le centre de l’attention – Curieux – Vantard – Dynamique – Vif – Têtu– futur charmeur – Moqueur – Aura sûrement un grand désir de pouvoir en grandissant

▲ A SAVOIR …
* Le sang de la reine vipère coule dans ses veines.

* Jeune, il reste très influençable, ça grande sœur essayera de le remettre sur le droit chemin. Mais le résultat reste libre au joueur du temps que le caractère du personnage est respecté.

*Il aura la même crinière que son grand-père Sharkan.

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh


Dernière édition par Tadji le Lun 5 Sep - 9:07, édité 64 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 10
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Freelanders   Mar 20 Mai - 23:42

Je pourrais prendre Muwa, s'il vous plaît ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 3581
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Freelanders   Mar 20 Mai - 23:46

Bonsoir,
Elle est encore libre donc oui, si tu veux Very Happy

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh


Dernière édition par Samekh le Mer 21 Mai - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Ex.Masika
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 3
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Freelanders   Mer 21 Mai - 0:06

Puis-je prendre Masika s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 3581
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Freelanders   Mer 21 Mai - 0:08

Bonsoir,
Masika est également toujours disponible !
Les personnages vous sont réservés pendant 2 semaines, vous avez donc 2 semaines pour poster les fiches de présentations Very Happy

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Ex.Masika
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 3
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Freelanders   Mer 21 Mai - 0:09

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 10
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Freelanders   Sam 24 Mai - 16:46

Merciii (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mavy


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Freelanders   Mer 18 Juin - 17:20

Bonsoir.

Est-ce que Kimya est toujours disponible ? J'aimerai me créer un compte avec elle (:
Revenir en haut Aller en bas
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 3581
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Freelanders   Mer 18 Juin - 18:08

Bonsoir Mavy ^.^
Oui, Kimya est toujours disponible Wink

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
Mavy


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Freelanders   Mer 18 Juin - 21:05

Merci de votre réponse ^o^ Je vais donc m'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Freelanders   Mer 18 Juin - 21:24

Puis-je joué Haki?
Revenir en haut Aller en bas
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 3581
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Freelanders   Lun 23 Juin - 18:39

Si tu arrêtes de changer de personnages toutes les deux semaines et que tu t'y tiens, oui Wink (et, bien entendu, si la présentation & ton niveau convient ^.^)

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
MrsSimply


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Freelanders   Dim 24 Aoû - 21:37

Bonjour, je voulais savoir si le personnage de Kimya était toujours libre, j'ai vu qu'il avait été demandé mais je ne sais pas si ça a fait suite?
Revenir en haut Aller en bas
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 3581
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Freelanders   Dim 24 Aoû - 22:28

Bonsoir ^.^
Kimya est toujours disponible Smile

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Rána
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1509
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Freelanders   Lun 25 Aoû - 11:42

J'ai une petite question (a)

Est-ce que c'est possible de "réserver" Sharkan ? Il me tente vraiment, mais avant de le prendre, je voudrais être sure d'avoir le temps de le jouer, donc je préfèrerais attendre que la rentrée soit passée pour voir...Je peux mettre genre une option dessus pour 1 mois ? What a Face

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 3581
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Freelanders   Lun 25 Aoû - 11:49

1 mois ?
*se liquéfie*

Je te le réserve un mois puisque de toute façon personne ne l'a jamais tenté, mais tiens moi au courant le plus rapidement possible Smile


_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Rána
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1509
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Freelanders   Lun 25 Aoû - 12:11

Si tu préfère pas, je comprendrais tout à fait, je veux pas avoir un traitement de faveur Razz

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Malkia2
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 10
Localisation : Dans la plaine Africaine :3

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Freelanders   Mar 26 Aoû - 16:25

Rebonjour :') Je viendrais prendre Kimya si c'est possible? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 3581
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Freelanders   Mar 26 Aoû - 16:35

Bonjour,
Il me semble que quelqu'un était intéressé par Kimya il y a quelques jours, mais le joueur ne l'a pas réservé et je ne sais pas où ça en est donc je n'en sais rien ... au pire, le premier qui termine la fiche a le personnage, je ne vois pas comment faire autrement, à moins que tu ne soit d'accord pour attendre un peu afin de voir ce que MrsSimply compte faire ...

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Malkia2
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 10
Localisation : Dans la plaine Africaine :3

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Freelanders   Mar 26 Aoû - 16:49

J'ai déjà terminé sa fiche :3 A vrai dire, elle m'inspire beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muwa
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 10
Localisation : Afriiiiique :3

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Freelanders   Mer 27 Aoû - 10:13

Heyyy j'ai l'impression que Muwa n'est pas prise?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 3581
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Freelanders   Mer 27 Aoû - 11:03

Muwa est effectivement disponible, je te la réserve afin de ne pas avoir le même problème qu'avec Kimya ... en revanche, tu n'étais pas obligé de te créer un autre compte :3

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Muwa
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 10
Localisation : Afriiiiique :3

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Freelanders   Mer 27 Aoû - 11:08

Oui ^^
Ah Désolée Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simby
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 3
Localisation : Afrique *O*

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Freelanders   Ven 19 Sep - 9:44

C'est moi ou Masika est toujours libre ? *O* il est trop beau < 3 puis-je le prendre ? =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rána
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1509
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Freelanders   Ven 19 Sep - 16:22

(J'en profite pour libérer Sharkan de sa réservation, tu as le droit de me taper sur les doigts Sam' What a Face)

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Freelanders   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPCO : Freelanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» PPCO : Freelanders
» PPCO : Outlanders
» PPCO : Exilés
» PPCO : Nordiques
» PPCO : Mositus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-