Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    [LIBRE] Pridelander - Vieil Adulte - Mâle - Tsavuu  Z7dy[LIBRE] Pridelander - Vieil Adulte - Mâle - Tsavuu  Y4zi[LIBRE] Pridelander - Vieil Adulte - Mâle - Tsavuu  J3l9

Partagez
 

 [LIBRE] Pridelander - Vieil Adulte - Mâle - Tsavuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 416
En savoir +
MessageSujet: [LIBRE] Pridelander - Vieil Adulte - Mâle - Tsavuu    [LIBRE] Pridelander - Vieil Adulte - Mâle - Tsavuu  EmptySam 19 Jan - 21:49




Image © Inuwa (TwentyFive-Charlie)

L I B R E
Condition(s) pour incarner le personnage : Soyez actif, et amusez-vous !

▲ NOM :Tsavuu [TSA-VOU] ; Rien en Rien]
▲ CLAN : Voyageur
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : Prideland
▲ AGE : 10 ans au 01/09/19
▲ DATE DU PREMIER AGE : 10 ans depuis le 01/09/19

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Bahida : Mère, morte.
M'Tamu : Père, mort.
Restant du groupe : Des cousins, tantes & oncles. Peut-être encore vivants
Ijin & Hotaru & Inuwa : Beaux-frères & Belle-soeur.
Nuru: Compagne
Mwetû & Mâa : Fils et fille décédée.

Si Tsavuu est un voyageur désormais, il a toutefois été élevé au sein même du Rocher de Prideland où il a tout de suite été bien intégré, ses parents y compris. Désormais voyageur, il garde ce royaume comme le pays qui l'a vu naître et tient à rendre l'aide qui lui a été apportée dans sa jeunesse.

▲ RANG : Simple Voyageur

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Azaan et les propres membres de sa famille.
[LIBRE] Pridelander - Vieil Adulte - Mâle - Tsavuu  110

▲ HISTOIRE :

Bahadi & Maa sont tous deux membres d'un groupe de lions nomades réunissant des membres de leur famille respectives ainsi que d'autres lions. Le groupe compte rarement plus d'une dizaine d'individus et comme un clan en constant mouvement, ils ont pour habitude de parcourir plusieurs dizaines de kilomètres à travers la Terre des Lions suivant les saisons et les traditions. Bahadi et Maa se connaissaient depuis l'enfance et leur amitié s'est transformée en une idylle qu'ils ne tardèrent pas à officialiser avec l'attente d'un enfant.

La naissance de Tsavuu se fait sur Prideland, difficilement. En effet, la grossesse de sa mère ayant été très éprouvante et il n'était pas sûr que ni l'un ni l'autre n'en réchappe. Sur les bonnes grâces du Roi de l'époque, le couple s'installe provisoirement sur le territoire afin que Bahadi puisse mettre bas sous surveillance. Ils durent quitter le groupe de nomade durant ce temps. Forte heureusement, la mère et son fils parviennent à s'en sortir et on leur accorde un séjour prolongé le temps de la croissance.

De ce fait, Tsavuu grandira au sein du royaume de Kumpa, bercé entre l'amour inconditionnel de sa mère et les jeux des autres camarades de son âge. Bien vite, il sympathisera beaucoup avec Ijin, un Pridelander de quelques mois son cadet ainsi que sa soeur. Dôté d'une imagination débordante, Tsavuu se voyait être l'acteur de tous les défis entraînant Ijin dans ses combines sous l'oeil bienveillant mais non moins amusé de Nuru.

Vers 2 ans et demi, les parents de Tsavuu décident de reprendre la route et de quitter le royaume comme il était prévu afin de rejoindre les leurs quelque part à travers la Terre des Lions, voire au delà. C'est avec une pointe de regret que Tsavuu quitte le royaume qui l'avait accueillit, lui et ses parents, mais il reste conscient des bénéfices que le voyage lui apportera. Il promettera à ses camarades et ses amis de revenir un jour et de leur conter tous ses périples.

Le trio reprend donc la route en direction d'Apelila, un somptueux endroit au delà de la Terre des Lions qui a pour habitude d'y accueillir le groupe de nomades chaque année à une période précise. Ils traverseront tout Prideland, la Lande et plusieurs dizaines de kilomètres au delà jusqu'au point de rendez-vous. Ce périple durera plusieurs mois durant lesquels les parents metteront un point d'honneur à éduquer Tsavuu et lui enseigner ce qui lui sera bientôt nécessaire pour voyager de façon indépendante.

Lorsqu'ils arriveront à Apelila, le constat fut alarmant : Aucunes traces du groupe alors même qu'ils auraient dû être là depuis quelques semaines déjà. Où étaient-ils passés ? Que leur était-il arrivé ? Le trio ne s'attarde pas et reprend la route à la recherche des leurs.

Ils poursuivent leur recherche au delà de la Terre des Lions en vain. D'une constitution déjà fragile, la mère de Tsavuu meurt empoisonnée après avoir bu dans un point d'eau douteux, confrontés depuis trop longtemps à un climat rude. Tsavuu est âgé de 4 ans à ce moment là.

Conscients de leur vulnérabilité, Tsavuu et son père vieillissant choisissent de revenur vers des terres plus sûres : La Terre des Lions. Un voyage périlleux qui durera des mois encore sans qu'ils ne parviennent à comprendre ce qu'il est advenu des autres membres de leur famille.

Non loin des frontières, Tsavuu et son père sont pris en embuscade par un groupe de vagabonds. En infériorité numérique, le père de Tsavuu succombe en essayant de protéger son fils. Ce dernier parvient à ressortir vivant de cette boucherie mais non sans mal : Il écope d'une multitude de blessures ainsi que la perte d'un oeil.

Affaibli, seul, et blessé, Tsavuu dû stopper son voyage pour se rétablir. Non loin de la Lande, il trouvera un terrain d'entente avec un groupe de babouins qui vivaient là. Les babouins se gardaient d'alarmer le gibier, lui facilitant la chasse, tandis que la présence de ce dernier agissait comme un gardien vis-à-vis d'autres prédateurs pour les singes et leurs petits.

Au final, il restera plusieurs années en compagnie de ces babouins avec qui la proximité finissait par créer des liens. Il eu même la chance de pouvoir bénéficier de leur savoir et de leur pratique. Tsavuu est donc capable de reconnaître et dénicher les bonnes cachettes pour les insectes et notamment de faire sortir ceux-là à l'aide d'une brindille. De la même façon, le lion est capable d'identifier certains plantes susceptibles de pouvoir soulager certains maux.(*N'hésitez pas à rajouter des choses là dessus, soyez créatifs !)

Retour sur la Terre des Lions vers l'âge de 7 ans. Il reprend contact avec la "civilisation" et s'informe des derniers événements. Peu de temps après, la guerre secoue à nouveau Outland et Tsavuu est témoin sans le savoir de l'exile des Waasiens. En effet, ce dernier vagabondait entre Outland et Prideland lorsqu'il a vu certains des Waasiens se diriger vers le Rocher. Evidemment, il n'avait aucune conscience de ce qui avait réellement eu lieu.

Ce n'est que bien plus tard que Tsavuu retrouve Ijin et Nuru à qui il avait promis de revenir. S'ensuit de retrouvailles plutot festives et le nomade prend soin de leur raconter tous ses périples. Il s'interroge ensuite au sujet des Waasiens, chose qui mettra finalement la puce à l'oreille d'Ijin et Nuru concernant cette potentielle inaction de Prideland lors de la guerre, et la non assistance de ce dernier.

Les mois s'écoulent et Tsavuu passe le plus clair de son temps en compagnie de ses deux désormais meilleurs amis avec qui il partage la nostalgie de ses jeunes années. Nuru et lui se rapprochent et de leur complicité naîtra un amour qu'ils officialiseront quelques mois plus tard, Tsavuu rejoignant les Pridelanders par le mariage.

Les rumeurs vont bon train et les doutes se confirment : Prideland a trahi l'alliance qui l'unissait avec Outland et n'a donc pas porté secours ni autorisé l'asile politique des réfugiés Waasiens. Tsavuu ne souhaite pas rajouter son grain de sel là dedans. Cependant, il se portera volontaire pour retrouver et aider les exilés.

• (JANVIER 2019) Des rumeurs circulent quant à une possible trahison de Prideland vis-à-vis des anciens Outlanders de Waasi. Ce n'est nul autre que Fleck, le vieux lycaon du Rocher, qui viendra mettre en lumière la totalité des faits et révéler ce qu'Awena et Ahva avaient caché au peuple. (RP: Se méfier de l'eau qui dort) Peu de temps après, le peuple pousse la reine devant le fait accomplit et demande sa destitution. Chose qu'Ijin finira par soutenir. (RP:Ready as I'll ever be)

• Awena est destituée et c'est Azaan qui prend sa place. Une décision légitime et sage selon lui. Tsavuu soutiendra Azaan dans tous ses choix y compris celui d'accuellir les exilés Waasiens sur leurs terres. Chose qui aurait dû être faite il y a déjà bien longtemps.

• (JUILLET 2019) Naissance de son fils Mwetû, premier né, et de Mâa. La famille accueille ces deux nouveaux membres avec joie. Malheureusement, Mâa ne survivra pas à une infection pulmonaire déclarée quelques semaines après sa naissance. Cependant, le couple reste très unit autour de Mwetû et l'accompagne chaque jour, toujours attentif à ses moindres besoins.


▲ CARACTÈRE : Bonne pâte - Espiègle – Bon-vivant – Altruiste – Débrouillard – Extraverti & Prolixe - Habile – Relativise sur pas mal de choses, parfois même un peu trop – Responsable – Dôté d’un optimisme parfois déconcertant – Tactile – Sensible – Grand romantique – Un brin je-m-en-foutiste – Fervent serviteur de la paix – Un tantinet crâneur - Poête.

▲ A SAVOIR …
* Son œil gauche n’est plus fonctionnel. Tsavuu ne dépend plus que de son œil droit pour voir ce qui l’entoure. Cependant, dû à une mauvaise appréciation des distances et du relief, le mâle a pris l’habitude d’utiliser davantage ses vibrisses et son sens du toucher pour s’assurer de son chemin. Il fait également davantage confiance à son ouïe.

*Ses articulations le font parfois souffrir selon le climat. Cause des nombreux kilomètres parcourus et des épreuves endurées, l'âge n'arrangeant rien.

*Sa crinière est épaisse et forme une multitude d'amalgames de noeuds rendant celle-ci plutôt pesante et encombrante. De ce fait, ce n'est pas un lion très bien taillé ni pour le combat ni pour la course bien que celle-ci offre une bonne protection.

*Tsavuu aime l'art de l'expression et tout ce qui touche à la parole. Il apprécie d'ailleurs communiquer par le biais de rimes ou de façon très chantante.

*Apprécie les insectes. Surtout ceux qui croustillent. C'est un secret.

*Continue de penser qu’un jour peut-être tous les clans pourront vivre en paix et en solidarité.

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
[LIBRE] Pridelander - Vieil Adulte - Mâle - Tsavuu  Hdn_3_11
Spoiler:
 


Dernière édition par Inuwa le Lun 2 Sep - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 416
En savoir +
MessageSujet: Re: [LIBRE] Pridelander - Vieil Adulte - Mâle - Tsavuu    [LIBRE] Pridelander - Vieil Adulte - Mâle - Tsavuu  EmptyMar 22 Jan - 21:56

Fiche terminée o/

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
[LIBRE] Pridelander - Vieil Adulte - Mâle - Tsavuu  Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
 
[LIBRE] Pridelander - Vieil Adulte - Mâle - Tsavuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite baignade [libre]
» Représentation de Sterne [LIBRE]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-