Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 A la croisée des pensées [PV Macha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akshaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 289
En savoir +
MessageSujet: A la croisée des pensées [PV Macha]   Sam 19 Jan - 20:50


Plus le temps était passé, plus ses deux oncles avaient vieillit. Petit à petit, ils sortaient moins de la grotte, mangeait moins, dormait plus. Akshaya avait essayé de passer le plus de temps possible auprès de ceux l'ayant élevé durant ces années, désireuse de prendre soin d'eux à son tour et de veiller. Alors, il y a peu, Uday était mort dans son sommeil. Quelques heures après, Udar l'avait rejoint, paisiblement. La lionne les avait observé silencieusement, le cœur serré mais heureuse qu'ils partent en paix et avec cette idée d'avoir réussit l'éducation de leur nièce. Ils l'avaient vu s'élever au rang de Nokosis et œuvrer pour le bien du Clan, quoi de mieux pour eux ayant élevé la petite depuis sa pré-adolescence ? Après avoir embrassé leurs fronts, Akshaya avait passé quelques instants à les observer. L'un contre l'autre, endormis pour toujours dans leur grotte.

Cela faisait deux semaines, presque trois que ses oncles étaient morts. Des mois que Sungura refusait de lui adresser la parole. Des mois que Yuki était enfermée dans sa dépression et son mutisme. La lionne se sentait seule, un peu vide. Le Clan était descendu des montagnes pour trouver la chaleur du bas en cette saison humide et, assise sur un rocher, la lionne scrutait l'horizon. Bushra était moins présente depuis quelques temps ; elle avait trouvé un ami ailé, une pygargue de son âge avec qui elle passait de plus en plus de temps. Akshaya ne lui en voulait pas : cela devait lui faire du bien de s'amuser un peu auprès d'un homologue et non pas auprès des lions. Un soupire franchit la barrière de ses lèvres et la lionne ferma les yeux quelques secondes. Lorsqu'elle les rouvrit, Akshaya se força à sourire. Elle ne s'était pas sentie ainsi depuis très longtemps... Non, en fait, elle ne s'était jamais sentie ainsi. Se forçant cependant à sourire, la grande lionne se redressa et fit demi-tour.

Tandis qu'elle s'avançait parmi les rochers enneigés, elle aperçu une silhouette non loin. Le Clan n'était pas très loin, il était donc normal de voir un lion dans les environs. Tandis qu'elle approchait, la Nokosis reconnut Macha. C'était un lion honorable, qui, si elle se souvenait bien, avait œuvré pour Késhia. Akshaya lui adressa un sourire amical tandis qu'elle croisait sa route.

« Bonjour Macha, comment allez-vous ? »

Il lui avait toujours semblé plutôt agréable, avec des idées intéressantes. Cependant il était très poussé royauté alors, peut-être ne voudrait-il pas avoir affaire à une Nokosis ? Akshaya avait décidé de tenter le coup. Après tout, peut-être pourrait-elle en retirer des choses intéressantes et oublier ce qui la tracassait et la vidait d'énergie.

_________________

Kit © Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
 
A la croisée des pensées [PV Macha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» FLOP mâle croisé caniche-yorkshire 2 ans SPA DOUAI 59
» Trouvé croisé caniche/griffon à Bruay la Buissière (62)
» ARAMIS bichon croisé westie 10 ans (Dépt 59)
» Charly-croisé caniche 4 ans (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Les Montagnes Sombres
-