Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Future S3stFuture Z7dyFuture PvviFuture Y4ziFuture J3l9

Partagez
 

 Future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Future   Future EmptySam 19 Jan - 13:35

Je lève la tête vers la sortie de la cavité où j'ai élu domicile. J'essaie de contrôler ma nervosité mais je n'arrive pas à empêcher le tressaillement de mes oreilles. Je fais les cent pas, plongée dans mes réflexions. Après un moment, je m'assieds et prends une grande inspiration. J'essaie de prendre mon mal en patience.
Le matin même, j'ai demandé un rendez-vous avec le roi Haki et c'est en début d'après-midi que l'entretien a lieu. Ce n'est certes pas la première fois que je dois faire face à la perspective me retrouver seule avec lui mais jusqu'à présent, cela a toujours été dans des situations d'urgence ou à l'occasion de quelques rapports.
Cette fois, c'est différent.
Je ne cesse de me le répéter. J'ai beau avoir préparé minutieusement mon discours et envisagé tous les scénarii possibles, me dire que Haki est un roi généreux et juste envers tous ses sujets, je reste toujours aussi tendue.

L'attente est interminable. J'ai l'impression que le temps ne s'écoule plus de la même manière. Le soleil semble me jouer un mauvais tour en ralentissant sa course. Midi passe, les patrouilles de chasse rentrent au repère. Je m'efforce de manger un morceau mais la faim n'y est pas, j'ai presque l'impression d'avoir une boule dans l'estomac. Je retourne donc vite à mon coin habituel.
Lentement mais sûrement, l'heure approche. Je me passe quelques coups de langue en vaine tentative de lisser mon pelage et ainsi avoir l'air plus présentable lors de cette entrevue prochaine. Je m'y résigne bien vite.

Il est l'heure. Je me lève et prends la direction du repère de sa majesté Haki. Je m'arrête à une distance respectueuse du domicile du roi. Je contrôle ma respiration afin calmer mon pouls.
Je me tiens droite et tente de paraître la plus calme possible. J'essaie de la relativiser, de me dire que cet entretien ne sera pas pire qu'une bataille. Cette simple autodérision me fais prendre conscience du ridicule de ma peur, bien qu'elle soit toujours présente. Cela ira sans doute mieux une fois que l'entrevue aura commencé.

Je n'attends plus que l'invitation du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 471
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Future   Future EmptyLun 21 Jan - 12:52



Future Haki310
Joue Haki.

La souffrance devenait quotidienne. Une articulation qui coinçait ici, un mal de dos survenant par là. L’âge était une presse dont la force s’accroissait de jour en jour. Haki s’en rendait de plus en plus compte, mais restait le Roi des Freelands. A ce titre, une lionne du Royaume lui avait demandé audience le matin même, bien vite accordée. L’intéressée était connue du vieux brun, et avait, par le passé, fait preuve d’une loyauté solide envers la Couronne en dépit d’une certaine amitié avec un traître. Une telle entrevue ne pouvait qu’être accordée, et de toute manière, rares étaient les refus du Roi de recevoir ses sujets. Ce lien était le plus important de tous.

Malgré la fatigue, Haki sorti de sa grotte pour se diriger vers un immense rocher enterré dont seul le sommet plat et émergeait du sol. L’endroit était proche de ses quartiers, mais c’était ici qu’il accordait ses audiences au peuple -peu important les rangs de ceux qui le demandaient. La lionne était déjà présent, patientant droite comme un tronc.

« Angola, quel plaisir, dit-il en guise d’annonce de sa présence ! »

Ils ne s’étaient pas vus seul à seul depuis quelques temps. Le Roi prit sa place habituelle et s’assit non sans peine face à l’intéressée. Il ne tenta pas de la faire se détendre. L’idée d’être perçu comme un lion devant lequel il était ridicule de bafouiller, le vieux mâle l’avait abandonnée depuis longtemps.

« Voulais-tu t’entretenir avec moi ? »




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Future Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Future   Future EmptyMer 23 Jan - 15:16

Le roi ne tarde pas à se montrer. Je suis un peu surprise d'entendre autant de gaieté dans sa voix et ne peux m'empêcher de sourire. Cette petite touche de bonne humeur est anodine mais n'en reste pas moins contagieuse. En un seul instant, le roi à su me mettre à l'aise. Je me décrispe et mon appréhension retombe. Comme toujours devant cette figure bienveillante, je me sens en confiance. Je réponds aussitôt aux salutations par un signe de tête respectueux.

- Votre majesté.

J'attends patiemment que le roi s'installe et m'interroge sur la raison de ma venue. J'y suis donc, le moment fatidique. J'ai beau avoir préparé mon discours la veille et avoir envisagé la situation, je me rends compte que m'y retrouver en temps réel change complètement la donne. Je sens la nervosité remonter et j'ai l'impression d'oublier ce que j'ai préparé d'avance. Je dois pourtant rester calme et ne pas perdre mes moyens. Me retrouver à bredouiller et chercher mes mots serait sans doute la meilleure chose à faire pour perdre ma crédibilité.
Ainsi donc, je prends soin de bien réfléchir à mes paroles, tout en gardant à l'esprit que je ne peux pas prolonger le silence trop longtemps. J'attends un petit instant, puis me lance en veillant à adopter un ton calme et posé.

- Je souhaitais effectivement m'entretenir avec vous sur un sujet concernant l'avenir de Freeland et - d'une certaine mesure - notre alliance avec Prideland. commencé-je.

Bien sûr, je commence tout d'abord par une introduction avant d'amorcer le vif du sujet. Je préfère toutefois ne pas perdre mon temps dans de longs et inutiles discours. D'une part je n'aime pas tourner autour du pot, d'autre part je me doute bien que le roi dispose d'un temps limité. J'enchaîne donc en formulant directement ma requête.

- J'aimerais devenir Gardienne.

Ai-je été trop directe ? Possible. Devrais-je détailler mes motivations dans la foulée ? J'ouvre la gueule pour reprendre la parole avant de me raviser. Je dois la laisser au roi, c'est lui qui me posera toutes les questions nécessaires. J'imagine qu'il en aura beaucoup. En ce qui me concerne, je suis prête à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 471
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Future   Future EmptyVen 25 Jan - 13:59



Future Haki310
Joue Haki.

La lionne semblait un peu plus sereine, même si un instant de flottement marquait son hésitation. Alors que Haki allait l’encourager à parler sans craintes, sa langue se délia d’elle-même. Le Roi compris tout de suite qu’en effet, l’avenir des Freelands était mêlé à cette discussion. D’autant plus depuis la disparition de leur Général.

« Notre alliance avec les Pridelands n’en sera pas affectée, tu sais bien que les Gardiens sont totalement indépendants des Royaumes. »

Angola avait toujours été droite et digne de confiance en dépit de certaines erreurs que tout le monde pouvait faire, Haki y compris. La laisser partir vers d’autres horizons serait une perte importante pour le clan, d’autant plus que si Luso ne revenait jamais, la lionne monochrome était bien placée parmi les choix de remplaçants. Il n’était pas du genre du Roi de rejeter en bloc les souhaits de ses sujets. En l’occurrence, c’était même un autre détail qui attirait son attention.

« Tu n’es pas sans savoir non plus que les Apprentis Gardiens rejoignent leurs rangs à l’adolescence, et que seuls les mâles le peuvent ? Sans vouloir me montrer brusque, pourquoi penses-tu qu’ils feront cette double-exception ? »

Le vieux lion était pensif : si lui n’était sans doute pas un obstacle résistant aux souhaits d’Angola, les Gardiens eux-même le seraient sans doute. Il se devait de questionner les motivations de la guerrière. Il reprit très vite la paroles une dernière fois avant de laisser voix à la lionne.

« De cette question découle celle-ci : pourquoi veux-tu grossir leurs rangs ? »




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Future Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Future   Future EmptyMer 30 Jan - 14:17

Je laisse au roi le temps de prendre pleine connaissance de ma requête. J'imagine que ma démarche est inattendue puisque je n'ai parlé de mes projets à personne jusqu'à présent. Freeland n'a plus envoyé de Gardien depuis Itan et je crois qu'aucun lion du clan ne s'est intéressé à cette organisation depuis lors. Je suis sans doute la première à vouloir intégrer la Garde depuis des années. Ceci est d'autant plus inédit que les Gardiens ne prennent normalement plus que des apprentis et non des lions adultes et déjà formés.
Comme je m'y attendais, le roi note ces faits et formule plusieurs questions. C'est désormais à mon tour d'argumenter et de développer mes motivations mais je ne suis plus anxieuse, m'y étant déjà préparée d'avance.

- Il s'agit d'un sujet sur lequel j'ai longuement réfléchi. J'ai grandi dans l'optique de devenir une guerrière qui défendrait Freeland. Toutefois, je pense que je peux fournir encore plus à la Terre des Lions en faisant partie de quelque chose encore plus grand. commencé-je.

J'aborde la situation avec tact. Je n'ai pas connaissance de la position du roi par rapport aux Gardiens, bien qu'il en ai envoyé un par le passé. Je comprends que m'envoyer les rejoindre reviendrait à me voir passer moins de temps sur Freeland au profit des autres royaumes. Je sais également que beaucoup espèrent me voir devenir cheffe des guerriers après Luso - ce dernier y compris. Devenir Gardienne serait y renoncer et devoir chercher quelqu'un d'autre remplir ce poste si jamais Luso devait ne jamais revenir.
C'est pour cela que je mets l'accent sur le fait que m'envoyer auprès de la Garde serait rendre service à l'ensemble de la Terre des Lions - Freeland y compris - la tâche accomplie par les Gardiens étant très importante.

- Les Gardiens sont un ordre prestigieux, des lions chargés de protéger et défendre le Cycle de la Vie. Je veux défendre les plus démunis et continuer à préserver la paix. Leur cause m'inspire et me correspond. Je veux être l'un de ces chevaliers du bien. poursuis-je.

Cette fois-ci, il s'agit de quelque chose de plus personnel. Aussi dois-je mettre de l'énergie dans ma voix afin de faire ressentir ma motivation.

- Bien que je n'ai pas suivi l'initiation traditionnelle des Gardiens, j'ai pu bénéficier d'un entraînement rigoureux sous la tutelle de Luso. J'ai également servi Freeland de longues années en tant que guerrière. J'ai connaissance de mes capacités et je pense pouvoir apporter à la Garde.

Là est le plus dur : se mettre en avant sans passer par la vantardise. Je pense bien m'en sortir. Le roi et les Freelanders ont eux-même pu juger de mes aptitudes de guerrière au fil des années et je suis certaine de répondre aux critères de sélection physiques des Gardiens. Je pense qu'il est inutile de m'attarder plus longtemps là-dessus, je peux donc passer au dernier point relevé.

- Il est vrai que je suis la première lionne à m'y intéresser. Toutefois, je suis prête à me plier aux mêmes règles et au même niveau d'exigence que n'importe-quel lion. conclus-je.

Je pense avoir tout dit. Ai-je réussi à le convaincre ? Que pense-t-il donc de tout ceci ? Si je veux que le roi me recommande auprès des Gardiens, je souhaite également avoir son approbation personnelle. Son soutien m'est d'une grande importance et j'espère qu'il verra mon initiative du bon œil.
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 471
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Future   Future EmptyJeu 31 Jan - 20:35



Future Haki310
Joue Haki.

Comme Haki le lui avait demandé, la guerrière détailla ses raisons, ses motivations, ses ambitions. Ambition était d’ailleurs le plus approprié des mots : la lionne pensait avoir plus à offrir à la Terre des Lions dans l’ordre des Gardiens que si elle était cantonnée à la protection de ses terres natales, à savoir protéger les démunis, préserver la paix, d’après ses propres dires.

Le Roi avait omis -assez volontairement- dans ses paroles de mentionner le manque cruel de pattes au sein des défenseurs du Cycle de la Vie, peu étant de le dire. Ce paramètre avait en effet des chances d’influencer la future décision d’Azari à propos d’Angola. Car Haki des Terres Libres savait qu’il n’avait rien à opposer à ce désir de sa sujette. Il échappa un petit soupir amusé face à son incapacité à pouvoir influencer la Freelander tout en restant de bonne foi. Son envie de la voir remplacer un jour Luso était le seul ‘argument’ du lion.

« Tes talents guerriers que tu as ne seront qu’occasionnellement utiles, sais-tu. La plus grande arme des Gardiens est leur voix, non leurs griffes, c’est également cela que les Aspirants apprennent durant leur longue formation. Je ne suis pas tellement sûr que cela fasse parti intégrante de la politique de Luso. »

En silence, le vieux monarque détaillait la femelle, pendant un temps qui devait se trouver bien trop long au goût de cette dernière.

« Mais ce sera à Azari de juger de tes compétences, finit-il par concéder après sa minutieuse observation. Pas à moi. »

Là était le principe des Gardiens : leur indépendance. Les monarques et dirigeants de toutes sortes ne devaient avoir aucun pouvoir sur eux, de ce fait, ils n’avaient pas non plus à s’arroger le droit de juger qui était apte -ou non- à les rejoindre. Haki repris sereinement la parole, même si une once de peine pouvait se trahir dans sa voix de vieillard.

« Peu importe la vie que l’on puisse te réserver ici, les Terres Libres ne portent pas ce nom pour rien. Aussi prometteurs et dévoués peuvent-ils être, leurs habitants ont le droit de choisir leur destinée. Du moins de tenter leur chance là où ils le souhaitent. »




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Future Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Future   Future EmptyVen 1 Fév - 21:52

« Tes talents guerriers que tu as ne seront qu’occasionnellement utiles, sais-tu. La plus grande arme des Gardiens est leur voix, non leurs griffes, c’est également cela que les Aspirants apprennent durant leur longue formation. Je ne suis pas tellement sûr que cela fasse parti intégrante de la politique de Luso. »

Cette pensée m'arrache un sourire. Le roi est perspicace ! La plupart des guerriers connaissent la rudesse des méthodes de Luso. Il n'est d'ailleurs pas inconnu des Freelanders que notre chef des guerriers tend à désapprouver le régime pacifique de Haki. Peut-être s'agit-il là des restes de la politique Sharkan qu'il a pu connaître dans sa jeunesse ?
Je reprends bien vite mon sérieux. Il est vrai que j'ai peut-être déteint sur Luso. Si dans le meilleur des mondes les mots seraient armes suffisantes, je sais pertinemment qu'il existera toujours des criminels à arrêter par la force brute. Je pense que la violence est malheureusement inévitable en ce monde ; il faut savoir se battre pour la paix. Haki est sans doute mieux placé que quiconque pour savoir cela, ayant lui-même mis fin au règne du roi tyran.
Toutefois, je comprends que les paroles du roi sont également empruntes de sagesse. En toute bonne foi, j'admets qu'il a quelque part raison. La vertu est aussi - si ce n'est plus - importante que les capacités martiales. Je comprends donc que si je souhaite adhérer à la Garde, il faudra que j'adopte une attitude plus souple et que je travaille mon état d'esprit.
Cette perspective m'enchante car même si j'échoue, je pense que ce sera une expérience des plus enrichissantes.

- Je suis prête à prouver ma valeur. réponds-je avec détermination.

J'observe attentivement mon interlocuteur. Un détail m'interpelle. Est-ce mon imagination qui me joue des tours ou ai-je bien eu l'impression d'entendre de la tristesse dans sa voix ? Pourquoi ? Une nouvelle candidature pour rejoindre l'ordre des Gardiens ne devrait-elle pas être une réjouissance ? Aurait-il peur que j'oublie mon royaume natal si je deviens Gardienne ? C'est une idée qui me paraît absurde mais je ne vois pas d'autre explication possible à la réaction du monarque. J'aimerais dire quelque chose pour le rassurer de ce point de vue mais les mots ne viennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 471
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Future   Future EmptyDim 3 Fév - 17:27



Future Haki310
Joue Haki.

Les yeux de la lionne ne mentaient pas. Elle était plus déterminée que jamais, et c’était bien le minimum demandé aux Aspirants. Le Roi des Freelands hocha la tête en signe d’approbation.

« Si tu te sens prête, sois libre d’aller. Fais-moi prévenir la veille de ton départ, et viens à ma rencontre le jour même. Un messager t’accompagnera alors pour transmettre à Azari mes recommandations. »

Il n’avait pas formulé cette demande sous forme de question, car ça n’en était pas une : quelques mots de la part de Haki ne seraient sans doute pas de trop pour convaincre son homologue Gardien d’accepter Angola dans ses rangs.

Était-ce tout ce que le vieux monarque avait a dire ? Pas tout à fait. La lionne devait se douter qu’il ne se serait pas mis en travers de son chemin ; aussi supposait-il qu’elle était venu avec un autre objectif.

« Je crois en cet ordre. Malgré ses cours effectifs, il a le potentiel de prévenir les tensions et les conflits comme la Terre des Lions a pu en connaître. Pour cela, ils ont besoin de regards aussi brûlants que le tien.

En ce sens, je t’offre ma bénédiction à titre personnel, Angola.
»

Il ne restait plus au Roi qu’à prier les Grands Esprits pour qu’ils donnent sa chance à la femelle malgré son cas atypique.




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Future Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Future   Future EmptyLun 4 Fév - 22:15

La réaction du souverain me soulage au plus haut point. J'écoute attentivement ses paroles et les repasse plusieurs fois dans ma tête. Je crois que je n'aurais pas pu rêver mieux. Une telle confiance me fais chaud au cœur. J'essaie de ne pas m'emballer malgré ce fourmillement d'excitation que je ressens dans mes pattes... J'aurais presque envie de sautiller comme une enfant ! Je laisse un nouveau sourire s'étirer sur mes babines mais ne perds pas contenance.

- Je vous remercie. dis-je en inclinant respectueusement la tête.

Je pense que cela met fin à notre entretien. C'est fait. Je viens de franchir la première étape. Je me sens plus légère, comme si je venais d'être libérée d'un poids.
Bien sûr, je sais que ce n'est pas terminé ni gagné. Je dois encore me rendre au Rocher de la Fierté où je rencontrerai les Gardiens dont leur chef, le légendaire Azari. Sans doute serais-je mise à l'épreuve. Peut-être connaîtrais-je de nouvelles difficultés. Auparavant, je devrais préparer mon départ de Freeland et m'éloigner pour la première fois de tous mes repères. Je sais que ce ne sera pas facile. Pourtant, loin de m'effrayer, cette perspective de changements et de nouveaux défis me galvanise.

Peu importe ce que l'avenir réserve, je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Future   Future Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» kimitori, la future mangaka
» [M] ▲ ALEXANDER SKARSGARD - The past screams louder than the future. The future is mute, but it’s not deaf.
» "little kiki", you represent the future of haiti !!!!!
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Une future conductrice?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-