Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Two best friend's talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 420

En savoir +
MessageSujet: Two best friend's talk   Dim 13 Jan - 22:15

Cela faisait maintenant plusieurs mois que le grand lion gris sans crinière avait perdu la vie en laissant une compagne et ses enfants. Compte tenu de l'âge avancé de son géniteur, Kyu avait tenté à plusieurs reprises de se préparer psychologiquement, en se projetant sur sa vie d'adulte en tant que voyageur. Néanmoins, le départ avait été soudain et très précoce. Tout ça à cause d'un stupide accident.

Le jeune sablé s'en voulait. Si il n'avait pas perdu son sang froid ce jour là, l'ex freelander n'aurai pas eu besoin de se mettre sur le chemin des gnous. Non c'était trop bête et aussi injuste. Désormais, le barbu n'avait plus personne sur qui compter au sein de sa propre famille. Tout ses "alliés" étaient à l'extérieur. Ils étaient peu nombreux mais fidèles.

Quelques heures avant la tombée de la nuit, le sang-mêlé s'éloigna du rocher pour se rendre à l'étang, toujours apprécié par la plupart des animaux du royaume pour son calme. Aucun prédateurs n'avait le droit de chasser et aucun herbivores ne pouvaient se permettre de piétiner un prédateur. C'était un endroit où il était possible de cohabiter avec d'autres espèces sans craindre pour sa vie.

Le regard vide, le fils d'Amaya s'allongea à quelques centimètres de l'eau seulement.

-Je suis faible...Si faible...Tout ce qui est arrivées est de ma faute...

Kyu savait pertinemment que le simple fait de culpabiliser sur ses actions ne changerait rien et pourtant...C'était plus fort que lui...Penser à autre chose était impossible.

Pris dans ses réflexions, le félin couleur sable se déconnecta du monde qui l'entourait. Il était désormais impossible pour lui de savoir si quelqu'un s'approchait de lui ou non.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 44
En savoir +
MessageSujet: Re: Two best friend's talk   Lun 14 Jan - 16:27

Two best friend's talk
Feat ♣ Kyu

Le temps passait, les jours se ressemblaient en grande partie, bien que la jeune princesse tâche de trouver des choses différentes à observer chaque jour. La vie sur Prideland était simple, et même si Nayati ne pourrait probablement jamais se sentir entièrement chez elle, elle s'y plaisait. Pourtant, elle pouvait sentir une légère tension régner sur le royaume ces derniers temps. Elle ignorait d'où cela venait et ne souhaitait pas embêter sa mère avec cela, cette dernière ayant probablement autre chose à faire que de songer à de telles choses, surtout en ce moment, Tendaji et Wanda étant à présent suffisamment pour causer du soucis à leur pauvres parents.

La jeune lionne avait d'ailleurs passé une bonne partie de son après midi en la compagnie de son jeune frère et de sa jeune sœur au Rocher de la Fierté, à faire toute sorte de jeux enfantins. Mais à présent que le soleil déclinait doucement à l'horizon et que les deux lionceaux, fatigués, avaient trouvés refuges entre les pattes puissantes de Masika, Nayati n'avait plus grand chose à faire avec eux. Elle observa de loin les petites boules de poils collé au grand lion brun, un léger sourire sur les lèvres. Ne souhaitant pas s'imposer au centre de ce tableau plein de tendresse, la jeune princesse fit volte-face, s'éloignant de la grotte familiale et c'est en quelques bonds et pas plus de foulées trottinantes qu'elle se retrouva au pied du grand rocher. Elle passa devant l'antre des gardiens, jetant un petit regard vers l'entrée, laissant flotter sur son visage un petit sourire.

Elle ne s'y attarda pourtant pas, ayant retenu la leçon la dernière fois qu'elle avait osé y pénétrer. Elle poursuivit donc sa route, appréciant la brise qui se perdaient dans sa pelisse et qui faisait valser sa mèche qui ne cessait de soulever pour bien vite retomber sur son front. Ses pas la menèrent finalement à l'étang. Elle appréciait l'endroit, bien que, malgré l'interdiction d'y chasser pour les prédateur et de charger pour les proies, elle craignait toujours de voir apparaître un herbivore fou. Mais visiblement, aucun risque à l'horizon. L'endroit semblait bien vide, à l'exception d'une masse à la couleur sable étendue non loin de l'eau de l'autre côté du point d'eau. Elle ne connaissait qu'une seule personne qui portait une telle robe. C'est donc un grand sourire illuminant son visage qu'elle traversa l'étang, s'enfonçant parfois jusqu'au bas de ses épaules. L'eau la faisait légèrement frissonné par moment, mais elle elle ne pouvait nier apprécier le contact du liquide.
Nayati — Kyu !
Malgré le boucan qu'elle avait fait, le lion avait l'air d'être totalement ailleurs. La princesse combla les deux-trois dernières foulées qui la séparait de son ami, éclaboussant au passage le pauvre adolescent, et plus encore lorsqu'elle secoua sa pelisse faisant voltiger les gouttes qui étaient glissaient le long de ses poils. Elle rigola doucement quittant définitivement l'eau tout en s'excusant auprès du jeune mâle pour les éclaboussures. Ce n'est qu'après qu'elle remarqua l'air quelque peu... déprimé. Le sourire de Nayati s'évanoui bien vite, elle s'approcha de son ami, soucieuse.
Nayati — Qu'est-ce qu'il ne va pas..?

Kit © Nayati.
Nayati se fait petite en #9c4f30
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5873-nayati-et-sans-lumiere-j-
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Two best friend's talk   Lun 14 Jan - 17:51

Soudain, le jeune sablé sentit son visage s'humidifier. C'était étrange...Il ne transpirait pas pourtant...Instinctivement, le fils d'Amaya bougea sa tête dans tout les sens puis, croisa le regard d'une lionne qu'il connaissait bien. Il s'agissait de sa meilleure amie : Nayati.

Soucieuse, celle-ci s'approcha de son camarade de jeu puis, chercha à savoir ce qui n'allait pas. Sur le coup, Kyu hésita à répondre. Expliquer la situation de sa famille ne lui plaisait guère et pourtant, en tant qu'ami, le barbu n'avait aucune raison de mentir.

-Mon père est mort...

Lentement, le sang mêlé se leva puis, fit face à sa congénère avec un léger sourire. Il était préférable pour lui de passer à autre chose en trouvant un sujet de conversation plus joyeux.

-Mais bon ce sont des choses qui arrivent, tu n'as pas à t'en faire ! Et toi comment vas-tu ?

Le temps passait tellement vite. Kyu se souvenait encore de tout ces moments qu'il avait passé avec la princesse quand il était lionceau. De toutes les femelles de son âge, Nayati était sa seule amie.

-Allons allons Naya ne fait pas cette tête !

Une fois de plus, la jeune princesse n'avait absolument aucune raison de s'inquiéter. Le sablé avait encore besoin de quelques jours pour digérer cette disparition soudaine. Tout comme les bonnes choses, les mauvaises choses avaient également une fin. La période de "vide" traversé par le fils d'Amaya ne faisait pas exception à la règle.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Two best friend's talk   Lun 14 Jan - 18:37

Two best friend's talk
Feat ♣ Kyu

Le coeur de la jeune princesse se serra aux mots de Kyu. Elle ne savait pas quoi dire, comment réagir. La perte d'un être cher était toujours douloureux, mais si elle avait conscience d'avoir eut un père - et une mère par ailleurs - avant d'arriver au Rocher de la Fierté en compagnie d'Awena, Nayati n'en avait définitivement aucun souvenir. D'autant plus qu'elle n'avait grandit avec pour seule figure masculine, Azaan, son oncle, et elle ne l'avait pas vu bien plus souvent que lors de simple discussion anodine. Alors pour simplement essayer d'imaginer la chose, elle s'imagina sans Awena, oui, cela devait être douloureux. Elle souffla alors, peinée :
Nayati — Oh... Je suis désolée..
Kyu se redressa, un sourire sur les lèvres, il envoya balayé le sujet en employant un ton quelques plus enjoué. Mais Nayati n'était pas dupe, le fait était que son ami souffrait mais que malheureusement, il y a des choses auquel on ne peut pas faire grand chose, mise à part peut être se changer les idées. La jeune lionne se força tout de même à sourire lorsque le mâle blond lui dit de ne pas faire une telle tête d'enterrement. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se faire du soucis tout de même. Mais malgré tout, elle pouvait faire en sorte de changer les idées de son meilleur ami. Elle détourna les yeux pour observer les alentours, cherchant quelques choses à faire...
Nayati — Allez viens, on va marcher !
Sur ses mots, elle le poussa du bout du nez, commençant à longer l'étang. Mission du soir, changer les idées de l'adolescent pâle. Mais elle n'avait jamais été très douée avec ça.. Bah, elle pouvait toujours essayer ! Et puis, elle n'allait pas abandonné sa mission alors qu'elle venait de débuter tout de même ! C'était important.
Nayati — J'ai appris que tu voulais voyager, tu sais où tu veux aller ? Moi aussi j'aimerai bien voir les autres royaumes... mais je crois que je n'oserais pas partir toute seule. Ca doit faire peur. Il faut que j'apprenne à me défendre avant ! Et toi, tu es prêt ?
Elle avait déjà pu voir une très grande partie de Prideland, et s'il restait probablement des zones peu connus de l'adolescente, elle aimerait voir ce qui se cachait du côté de Freeland ou encore d'Outland. Mais elle était bien trop inoffensive pour risque de s'aventurer seule dans dans ces contrées totalement inconnues à ses yeux. Après tout, elle n'était pas aussi puissante qu'Ahva, la guerrière du soleil !

Kit © Nayati.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5873-nayati-et-sans-lumiere-j-
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Two best friend's talk   Lun 14 Jan - 20:07

Face à une telle révélation, la princesse ne pu s'empêcher de s'excuser. Kyu ne lui en voulait pas pour ça. Par moment, jouer les durs ne servait à rien. Il était préférable d'accepter le fait qu'un congénère s'inquiète pour son camarde de clan. C'était tout-à-fait normal.

Ensuite, la fille adoptive d'Awena laissa apparaître un léger sourire à son tour avant de proposer à son ami d'enfance de marcher un peu. Une chose que le jeune sablé accepta avec joie. Sans perdre plus de temps à rester allongé sans rien faire, le fils du géant gris se leva puis se contenta de suivre le mouvement sans un mot.

Tout en longeant le bord de l'étang, Nayati fit part de son intention de voyager. Celle-ci avoua qu'elle n'était pas prête à se lancer dans une telle aventure.

-Euh...Je t'avoue que je ne suis malheureusement pas encore prêt non plus. Celui qui était en charge de ma formation était mon père justement. C'était un voyageur expérimenté. Maintenant...Je t'avoue que je suis un peu bloqué. Bien sûr, mon objectif n'a pas changé depuis mon plus jeune âge. Cependant...L'atteindre est devenu quelque chose de beaucoup plus compliqué aujourd'hui.

Le jeune barbu avait besoin d'un nouveau maître. Quelqu'un d'assez fort et expérimenté pour l'enseigner dans l'art du combat...Mais qui ? Sa pseudo tante Dhala peut être ? Le simple fait de penser à la "lionne-squelette" était absurde. Elle était forte certes, mais aussi maigre et mal en point...

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Two best friend's talk   Hier à 17:06

Two best friend's talk
Feat ♣ Kyu

La fille adoptive d'Awena grimaça très légèrement en entendant son ami. Aïe, nouvelle boulette. Sans le vouloir, elle avait de nouveau fait venir le sujet sur Banguko. D'après Kyu, c'était lui qui s'occupait jusqu'à présent de l'entraîner. Mais malgré tout, le jeune adolescent affirmait que son objectif était toujours le même et qu'il comptait bien continuer dans cette voie. Un sourire illumina finalement le visage de la jeune princesse qui dépassa le mâle pâle pour s'arrêter juste devant lui.
Nayati — Et pourquoi tu demanderais pas à Raksà ? C'est le futur chef des guerriers après tout ! Il doit être fort.. Ou si tu veux, je peux demander à Ahva ! Elle dira probablement oui si c'est moi qui lui demande, elle est super forte tu sais !
Ca, c'était sûr ! Aux yeux de la jeune lionne, la princesse du soleil était une vrai héroïne ! Puissante et jolie, attentionnée et aimante, elle était vraiment parfaite ! Bien qu'après réflexion, elle était une nouvelle maman à présent, et bien que ces enfants aient à présent quelques mois... Mais elle pourrait probablement au moins lui enseignée l'aspect théorique et lui donner des conseils ! Une chose était certaine dans tous les cas, Nayati adorerait devenir aussi incroyable que sa tante par adoption.
Nayati — Dans tous les cas, j'espère que tu reviendras quand tu partiras en voyage hein ? Tu me raconteras ?
Cela risquait de faire bizarre de ne plus croiser le jeune mâle lorsqu'il s'envolerait enfin de ses propres ailes. Peut être qu'elle voyagerait aussi elle, un jour. Mais elle n'irait probablement jamais très loin. Elle était bien ici, et elle souhaitait demeurer aux côtés de sa famille tant que ses jeunes frère et soeur ne seraient pas un peu plus grand. Même si elle n'était pas certaine d'y être encore bien à sa place...

Mais elle avait encore le temps d'y réfléchir ! Ils étaient encore jeunes et Kyu ne partirait probablement pas dans l'immédiat ! Et puis, elle ne saurait où aller de toute façon, autant profiter des récits d'histoires des autres jusqu'à ce qu'elle se sente elle même prête, non ?

Kit © Nayati.
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Two best friend's talk   Hier à 20:37

Tout naturellement, Nayati donna des noms de camarades de clan assez "qualifiés" dans le domaine pour enseigner. Celle-ci fit mention de Raksà mais aussi, de la princesse Ahva.

Kyu n'avait rien contre ces lions là et pourtant...Quelque chose lui disait qu'il ne pourrai jamais progresser vite avec eux...Peut être parce qu’ils étaient pridelanders ? Où peut être parce qu’ils n'avaient pas le background d'un voyageur expérimenté ?

Kyu réfléchissait. Peut être qu'en fin de compte, tout ce qu'il pensait jusqu'à maintenant n'était rien de plus qu'un simple préjugé. Il était préférable pour lui de tenter sa chance avec la dernière fille du vieux roi Kumpa. De plus, en tant que femelle, la lionne dorée avait le calibre parfait pour enseigner les lions taillés en finesse comme le jeune barbu.

-Peut être...On verra.

Lorsque la lionne à mèche demanda à son interlocuteur si celui-ci avait l'intention de revenir sur Prideland régulièrement pour lui raconter tout ce qu'il avait vu lors de son périple, le lion des sables baissa les yeux. Il n'avait pas les mots pour décrire la situation. Depuis son plus jeune âge, le fils d'Amaya manifestait ce désir de devenir voyageur pour ne plus jamais revenir.

-Euh...C'est-à-dire que...

L'adolescent inspira profondément puis, posa sa patte sur celle de sa congénère avant de reprendre la parole avec un sourire :

-Ecoute. Comme tu le sais déjà, je ne me suis jamais senti à ma place sur Prideland. Je ne suis pas de ceux qui se contentent de suivre une reine sans réfléchir ou penser par sois-même. J'ai besoin d'être libre, de faire ce qui me plaît en apprenant de nouvelle choses par le biais de découvertes sur la terre des lions ! Et de ce fait, je n'ai guère l'intention de retourner sur Prideland après mon départ.

La voix du sablé raisonnait avec conviction. Il ne supportait plus cet environnement dans lequel ses congénères ne pensaient qu'à leurs bien êtres, au lieu de s'interroger sur ce qui pouvait se passer à l'extérieur du royaume

-Mais toi tu est différente Naya ! D'ailleurs, je pense que tu est une des mieux placer ici pour me comprendre.

En tant que fille adoptive, Nayati devait probablement s'interroger sur sa famille biologique ainsi que ses véritables origines. De plus, tout comme son ami d'enfance, celle-ci était animée par cette soif de découverte.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Two best friend's talk   

Two best friend's talk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1