Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Drôle d'Escapade ▬ Nayati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 17
En savoir +
MessageSujet: Drôle d'Escapade ▬ Nayati   Dim 13 Jan - 12:28

La paresse définit plutôt bien Jiwe. Le soleil est déjà bien haut dans le ciel lorsque le mâle se décide enfin à ouvrir un œil. Un œil. Ce détail est assez important. Couché et encore fatigué, il se retourne sur la roche de la tanière et tente de retrouver le sommeil, en vain. La luminosité est bien trop importante dans la tanière pour qu'il daigne retrouver le sommeil. Frustré, il se lève et s'étire, faisant craquer un à un ses membres ankylosés. Lorsqu'il sort de la tanière, il regarde autour de lui et repère quelques guerriers amis.

Il a faim. La flemme l'envahi aujourd'hui et il n'a donc pas envie de remuer son arrière train pour aider ses camarades. Esquivant les autres lions, il se faufile tel un poisson dans l'eau pour s'éloigner du monde. Il s'assied à l'ombre du rocher de la fierté, agacé par ce sommeil qui chauffe sa fourrure dès le réveil. Aucun lion ne pense comme lui évidemment. Il soupire et se lève, marchant sans réel but.

Après un certain de marche, le mâle arrive au pied de la colline. À son sommet, il distingue une silhouette féminine qu'il ne reconnaît d'abord pas. Il s'engage dans la côte pour rejoindre cette inconnue. Quelle idée j'ai eu de grimper ici graaahu. Arrivé à hauteur, il reconnaît la fille adoptive de la reine. Tout ça pour ça ?! pensa-t-il. Elle lui tournait le dos et ne semblait pas l'avoir entendu arrivé. Amusé, il grogne alors :
« - C'est dangereux pour une petite princesse de se balader seule à une heure pareille ... Quoique. Il est déjà tard. »
Finit-il en bâillant. Elle va me prendre pour un sacré pitre, mais bon, c'est un peu la vérité prit-il conscience. Il soupire et s'assied à côté de la femelle qui scrute le paysage.

Dernière édition par Jiwe le Lun 14 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6389-jiwe-carnet#125140
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 44
En savoir +
MessageSujet: Re: Drôle d'Escapade ▬ Nayati   Dim 13 Jan - 19:59

Drêle d'escapade
Feat ♣ Jiwe

Le soleil était déjà haut dans le ciel, assise entre les herbes dorées de la Colline du Peponi, Nayati appréciait la douce chaleur de ses rayons qui réchauffait son corps. Les yeux clos, l'esprit ailleurs, elle était comme totalement coupée du monde. Sa mère semblait être des plus occupées en ce moment. Entre son devoir royal et ses nouveaux enfants, elle ne la voyait que de moins en moins, se contentant de quelques précieuses minutes de temps à autres. Mais la jeune princesse ne souhaitait pas se montrer de trop dans cette toute nouvelle famille. Tout comme elle ne savait pas vraiment comment réagir face à Masika, le compagnon de la reine Soleil. De ce fait, elle n'avait donc jamais réellement parlé avec ce dernier.

Un léger soupir s'échappa de ses lèvres. Finalement, il était impossible de totalement couper son esprit de la réalité. Elle ne pouvait s'empêcher à songer à tout cela. Mais cet endroit était dans tous les cas bien trop apaisant pour qu'elle ne parvienne à se faire du soucis. Il était devenu son lien favori depuis qu'elle était suffisamment grande pour s'éloigner d'avantage du Rocher de la Fierté. Tout comme il était le lieu favori de feu la reine Kuzali. Dans tous les cas, elle trouvait cette colline tout simplement splendide, peut être pas l'endroit le plus beau de la terre des lions, mais l'atmosphère qui s'en dégageait le rendait totalement unique.

L'esprit dans le vague, se contentant de ressentir les piqûres du soleil sur ses épaules et son dos. Elle avait finit par ouvrir ses yeux, appréciant les herbes dorées qui valsaient aux gré du vent. Elle était comme dans un autre monde. Si bien qu'elle n'entendit pas les pas dans son dos. Elle sursauta donc violemment lorsqu'elle entendit une voix provenant de derrière elle. Elle se redressa et fit volte face vivement. Se retrouvant nez à nez avec un grand rouquin.
Nayati — Oh.. Je-hum.. Je sais me défendre vous savez...
Ce n'était pas vraiment le cas mais elle n'était pas vraiment en danger, si ? Ce lion était de son clan... Enfin il lui semblait. Elle ne saurait dire si elle l'avait déjà vu ou non. Elle ne parvenait pas à garder en mémoire les fauves qu'elle avait déjà vu de loin ou non.. Entre temps, le mâle s'était assit à ses côtés en laissant s'échapper un soupir. Le fait de ne pas réellement savoir qui il était la mettait légèrement mal à l'aise. Elle, une majorité du clan la connaissait.. après tout, elle était la fille adoptive de la reine. Alors, ne pas savoir le nom de ceux qui l'abordaient avait tendance à la faire légèrement culpabiliser.

Kit © Nayati.
Nayati se fait petite en #9c4f30
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5873-nayati-et-sans-lumiere-j-
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Drôle d'Escapade ▬ Nayati   Lun 14 Jan - 14:45

Le sursaut de la reine fait rire le nouveau venu qui s’installe confortablement à côté d’elle. Elle est très mal à l’aise et cela amuse Jiwe qui joue un peu de cette gêne. Elle coupe le silence avec une phrase qui laisse totalement place au doute :
« - Oh ... Je-hum ... Je sais me défendre vous savez … »
Mensonge, devine le mâle. La princesse par adoption est bien trop jeune pour savoir entièrement se défendre seule. Il était assez inconscient de se balader seule de la sorte. Techniquement, elle n’a pas quitté le royaume de sa mère, elle est donc sensée être en sécurité pourtant le doute quant à cette totale sécurité peut être proposé. Pour détendre l’atmosphère il répond en riant :
« - Moi c’est Jiwe. J’ai bien vu à ta tronche que tu te rappelais pas de moi. Toi c’est Nayita ? Niyata ? Nayata ? Raaah. M’en rappelle plus non plus. Alors ??? »
Son dernier mot est accompagné d’un large sourire. Jiwe a un ton charmeur qui est très peu discret. Il taquine la princesse et s’amuse de la voir perturbée. Il regarde la femelle et ronronne, content de ne pas passer sa journée seul.

Merci Waki !

Jiwe vous vanne en #F6C685.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6389-jiwe-carnet#125140
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Drôle d'Escapade ▬ Nayati   Lun 14 Jan - 17:09

Drêle d'escapade
Feat ♣ Jiwe

Visiblement, malgré son attitude de clown, le grand lion était moins bête qu'il ne le montrait, puisqu'il sembla bien avoir comprit que la jeune princesse n'avait absolument aucune idée de qui il était. C'est donc tout en rigolant qu'il lui donna son nom tout en lui redemandant le sien par la même occasion car s'il avait les bonnes lettres, il s'avérait qu'il n'arrivait plus à les mettre dans le bon ordre. Etait-ce la vérité ou une simple bêtise fait pour mettre la jeune lionne à l'aise, Nayati ne le savait pas vraiment, mais cela n'avait pas vraiment d'importance. Un petit sourire décora à à son tour son visage devant les âneries de son aîné.
Nayati — Nayati, c'est Nayati. Eh bien.. Enchanté de vous rencontrer monsieur Jiwe.
Le rouquin se mit à ronronner, semblant apprécier la compagnie de la jeune lionne. Elle avait tourné la tête, regardant le mâle dans les yeux comme on lui avait apprit à faire pour être polie, mais elle détourna tout de même vivement les yeux, replongeant son regard vers les herbes jaunes qui s'agitaient devant ses pattes. Elle ne savait pas comment tout ces gens parvenaient à garder un contact visuel sans se sentir gêné... dans tous les cas, elle, elle n'y parvenait pas. Elle ne savait jamais à quoi pensaient les autres. Elle devait avoir l'air bien ridicule, elle en avait totalement conscience.
Nayati — C'est joli, vous ne trouvez pas ?.. Euh.. je veux dire.. cet endroit. Il est beau.. je trouve.
Elle avait souhaité trouvé quelque chose à dire, ne voulant pas laisser le silence s'agrandir dans la durée, ainsi elle avait dit la première chose qui lui était passé par la tête, mais maintenant, elle se trouvait plus qu'idiote. Elle se frappa la tête mentalement. Le clown et l'imbécile, en voilà un étrange duo.

Kit © Nayati.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5873-nayati-et-sans-lumiere-j-
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Drôle d'Escapade ▬ Nayati   Mar 15 Jan - 17:28

Jiwe est ridicule. Pourquoi la princesse ne prend-t-elle pas la parole pour lui dire que c’est un boulet ? La réponse est très simple : elle est très - pardon - trop gentille. Elle ignore le bégaiement du gros matou et se présente - enlevant une belle épine du pied de monsieur :
« - Nayati, c'est Nayati. Eh bien.. Enchanté de vous rencontrer monsieur Jiwe.»
Le lion bombe le torse, fier de savoir l’enchantement de la princesse adoptive. On est d’accord que cette fierté est totalement inutile étant donné que n’importe quel lion de bon sens aurait réagi de la même manière. Se rendant compte que sa réaction est ridicule, il se sent gêné. Heureusement pour lui, Nayati crève le silence de plomb en expliquant :
« - C'est joli, vous ne trouvez pas ? ... Euh ... je veux dire ... cet endroit. Il est beau ... je trouve.»
Vous ?! Je suis si vieux que ça ? Raaaaaah. Mais qu’importe elle me trouve joli. Heureux de cette révélation - qui n’en est pas une, le mâle est juste TRÈS - trop - maladroit. Il enchaîne sans réfléchir :
« - Oh c’est gentil … Toi aussi tu n’es pas trop mal ! »
Il croise le regard de Nayati et repère sa gêne. Il essaye de se rappeler de ses paroles et très vite, il comprend. Quel boulet ! Oui je confirme. Jiwe ne s’est pas montré très intelligent. Heureusement que personne n’a vu sa démarche qui aurait pû être très mal interprété. En réalité, il est juste maladroit. Pour se rattraper et détendre l’atmosphère, il ricane :
« - Je plaisante aha ! »
Il ronronne et donne un coup de patte amical dans l’épaule de la princesse. Coup de patte légèrement mal dosé car la princesse bascule sur le flanc. Oupsy ! Il se penche vers elle et l’aide et explique désolé :
« - Désolé ! J’suis pire qu’une hyène ma parole ! … Sinon … Euh. Le coin est sympa en effet. C’est la première fois que tu viens ici ?»
La gêne est beaucoup trop présente pour le mâle qui se balance d’une patte sur l’autre face à son amie.

Merci Waki !

Jiwe vous vanne en #F6C685.
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Drôle d'Escapade ▬ Nayati   Hier à 17:29

Drêle d'escapade
Feat ♣ Jiwe

L'étonnement accompagné à la gêne traversa une nouvelle fois la jeune princesse. Visiblement sa phrase, qu'elle avait au passage trouvée dans le simple but de combler le vide et d'essayer de dissiper le mal aise, avait été mal comprise par le grand rouquin. Leurs regards s'étaient croisés et il sembla repérer seul sa bourde puisqu'il se reprit bien vite avec un rire, qui semblait pas mal nerveux à la petite lionne, en disant qu'il s'agissait d'une simple blague. Nayati lui répondit alors par un simple sourire.

Le fauve s'était mit à ronronner et pour accompagner son rire, il donna un coup de patte dans l'épaule de la jeune lionne qui vacilla et qui tomba sur le côté dans une légère grimace de douleur. Il semblerait que Jiwe ait quelque mal à doser sa force. Il se précipita pour lui donner un coup de patte pour se redresser, un air désolé sur le visage. Il s'excusa rapidement. Se comparant au passage à une hyène. Un frisson secoua le dos de la princesse. Oh non, Jiwe était loin de la hyène. Si elle ne s'en souvenait pas complètement, elle savait que c'était à des hyènes qu'elle devait la fin de sa première vie. Elle secoua doucement la tête, affichant un nouveau sourire sur son fin visage.
Nayati — Non, ce n'est pas la première fois, j'aime bien cet endroit... Apparemment, la précédente reine, Kuzali, aimait beaucoup cet endroit. Elle ne venait pas de Prideland.. comme moi. Je ne l'ai jamais vu.. je ne sais même pas si elle m'aurait acceptée pour tout dire...
Nayati fit une petite pause, réfléchissant un instant. Elle n'avait jamais eut l'occasion de rencontrer cette belle lionne. Elle n'en avait entendue que des histoires de sa mère et de sa tante. D'après Ahva et Awena, il s'agissait d'une puissante et magnifique lionne. Et sans savoir si elle était réellement comme ça, la jeune princesse s'imaginait une copie d'Ahva lorsqu'elle y songeait. Mais l'aurait elle acceptée auprès de sa fille aînée ? Elle ne le savait pas, elle ne le saurait d'ailleurs jamais...
Nayati — ... Mais.. J'ai l'impression d'être proche d'elle ici... J'aurais bien aimé la connaître.
C'était peut être étrange vu ainsi. Mais Kuzali passait beaucoup de temps sur cette colline, c'était comme si sa présence avait imprégnée l'endroit. Qu'elle vivait en quelques sortes dans l'herbe dorée de l'endroit.

Kit © Nayati.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Drôle d'Escapade ▬ Nayati   

Drôle d'Escapade ▬ Nayati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1