Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Drôle de bête ! [Marsh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadzieja
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 93

En savoir +
MessageSujet: Drôle de bête ! [Marsh]   Drôle de bête ! [Marsh] EmptySam 12 Jan - 17:43

J'avais quitté l'étang après avoir rencontré une lionne avait qui j'avais eu l'occasion de discuter un bon moment. Le soleil commençait à descendre délicatement dans le ciel. La température commença à baisser doucement, ce qui ne me gêna pas pour autant. Un léger vent fit son apparition. Tout était calme autour de moi. Quelques herbivores broutaient mais mon ventre ne criait pas famine. Je les ignorais donc et continuais ma route.

Une créature attira alors mon attention... Je vit de grandes oreilles pointues à travers les hautes herbes de la savane. Prenant la position du chasseur. J'avançais prudemment, silencieusement dans la direction de ces étranges oreilles... Mais les hautes herbes devinrent trop épaisses et je perdit la trace de la créature. Contrariée, je m'assis dans l'herbe en ronchonnant dans mes moustaches.

Je repris ma route après quelques minutes, en repensant à ces oreilles pointues et très grandes. Quel était cet animal étrange ? je n'en avais encore jamais vu. Plongée dans mes pensées, J'avançais tranquillement, regardant à droite, à gauche, espérant revoir la créature aux grandes oreilles... Je fini par revoir les oreilles pointues et cette fois ci, je fini par voir la créature entière. Une sorte de... Euh... En fait, je n'avais aucune idée de ce que c'était. On aurait dit une hyène, mais plus petite, et... différente. Peut-être était-ce une hyène ratée ? Rejetée des autres ?

J'avançais prudemment... J'avais de très mauvais souvenirs avec les hyènes, et m'imaginer que cette petite créature devant moi pouvait entre être une me donna des frissons. Mais ma curiosité l'avait emporté et je fini par m'approcher délicatement de l'animal à fourrure bizarre...

- Euh... Bonjour... Tu es quoi toi ? Une hyène ?

Drôle de bête ! [Marsh] 9fu1
Merci ©️️Mantis

Autres images:

Drôle de bête ! [Marsh] K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 204
En savoir +
MessageSujet: Re: Drôle de bête ! [Marsh]   Drôle de bête ! [Marsh] EmptyDim 13 Jan - 9:18

Aaaah, jouer dans les hautes herbes ... C'était un jeu que Marsh adorait tout particulièrement. Lui est Yetsa le faisait souvent, jouant à cache-cache, à la poursuite. Mais aujourd'hui, le mâle était seul. Alors évidement, c'était un peu moins drôle ! Mais ce qui pouvait rendre la chose plus amusante, c'était de poursuivre une petite bestiole qui pourrait éventuellement lui servir d'amuse gueule. Il poursuivit un rat qui s'était trop éloigné de son terrier. Lui courant après, plus pour le jeu que pour la véritable traque, le lycaon n'en était pas moins vif.

Le rongeur pila à un moment, faisant demi tour et passant entre les pattes de Marsh, le surprenant. Il fit donc de même, le poursuivant de nouveau. Il n'était pas loin de l'attraper après quelques minutes de courses quand l'animal fila droit dans un trou dans le sol. Zut, c'était à un poil d'oreille !! le chien gratta le sol avec frénésie, mais il comprit aux ricanements du rat à l'intérieur que c'était peine perdue. Bon tant pis, c'était juste pour s'amuser!

Il repartit tranquillement quand il se fit interpeller par un drôle de guépard ... Celui-ci lui demanda si il était une hyène tout en s'approchant avec méfiance. Le mâle ne savait pas si il devait se moquer ou être vexé qu'on le confonde avec elles. Il étouffa donc un rire.

"Ah ! Ouais non j'suis pas une hyène ... J'suis un lycaon. Et toi t'es quoi ? Un hybride de zèbre et de guépard ? "

Des guépards, il en avait vu depuis qu'il était sur prideland, mais ils n'avaient pas de crêtes sur le dos et arboraient des tâches bien rondes. Rien à voir avec cette créature. Il la renifla d'ailleurs à distance pour l'identifier.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker
Nadzieja
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Drôle de bête ! [Marsh]   Drôle de bête ! [Marsh] EmptyLun 14 Jan - 18:48

Tandis que je regardais du bout des oreilles au bout de la queue la drôle de bête qui se tenait devant moi, celui ci me regarda également d'un drôle d'air...

"Ah ! Ouais non j'suis pas une hyène ... J'suis un lycaon. Et toi t'es quoi ? Un hybride de zèbre et de guépard ? "

Euh... Un Ly_Quoi ? Je n'avais encore jamais entendu parler de ces animaux là... J'avais eu l'occasion De rencontrer quelques animaux étranges durant mon passé, mais ces drôles de hyènes miniatures ne me rappelaient rien... Celui ci commença à me renifler de loin... Je réagi alors à ce que celui ci venait de me dire... Un... Zèbre ? Avais-je une allure de zèbre ? Et lui alors ! Avec ses tâches de léopard et son allure de mini hyène !...

Contrariée, je mis un moment à répondre. Observant chaque détails de ce chien curieux. Il avait une oreille abîmée. Mais malgré ma contrariété, la curiosité revint vite à la charge et je repris la parole comme ci de rien n'était.

- Euh... Non je ne suis pas un zèbre, je suis un guépard royal ! Tu n'en as jamais vu ? Et toi alors... Ly...Caon ? Tu t'appelles comment ? Moi c'est Nadzieja ! Ravie de faire ta connaissance même si tu es... Bizarre ! Enfin... Peu commun !

J'essayais de paraître la plus sympathique possible. Même si cet animal me paraissait anormal, j'étais heureuse de pouvoir rencontrer de nouvelles espèces. Je repris alors la parole, curieuse d'en connaitre plus sur ce lycaon...

- Et qu'est ce que tu manges, tu vis où ? Vous êtes beaucoup comme toi ? Euh... Désolée si je parle trop...

Je fini par me taire, et attendit alors la réponse de ce drôle d'animal aux grandes oreilles.

Merci ©️️Mantis

Autres images:

Marsh
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Drôle de bête ! [Marsh]   Drôle de bête ! [Marsh] EmptyMer 16 Jan - 17:47

Le guépard étrange sembla un peu contrarié suite à la remarque du mâle. Hé bien oui, à quoi s'attendait-elle avec la réflexion qu'elle avait fait à Marsh quelques secondes avant ? Mais fort heureusement, elle ne laissa pas cela entacher - sans mauvais jeu de mot - la rencontre. Elle s'identifia comme un guépard royal ... chose que le lycon n'avait jamais entendu. Il pencha la tête un peu sur le coté, bougeant ses oreilles dans tous les sens. Voilà qui était singulier ...

" Guépard royal ? Ca veut dire quoi ? Que t'es genre une race supérieur ou que t'as du sang bleu ? "

Il se fit un scénario dans sa tête. Comme quoi les guépards normaux n'étaient que des roturiers et que seuls ceux qui ressemblait à la dénommée Nadzieja avaient le droit de diriger les autres. Mais ça voudrait dire que la consanguinité devrait être plutôt élevée ... Mhhhh ...

" Ah heu, moi c'est Marsh. Et puis tu t'es pas regardé ? T'es encore plus chelou que moi ! "

Lui-répondit en riant. Parce que si l'espèce de Marsh était particulière, d'après elle, il y avait beaucoup de lycaon qui foulaient le monde. Alors que lui qui avait pourtant vu des guépards avant, n'en avait jamais vu comme elle.

" Putain ouais, t'es vraiment une pipelette ! "

Il ria un bon coup.

" Bah je mange de la viande! Genre petites proies qu'on chasse en meute. Et on est du coté de l'étang. Une petite meute ... Mais peut-être qu'elle va grandir avec le temps, qui sait ! "

Ohanko et Chumani avaient l'air assez proche, ça ne l'étonnerait pas qu'il y ai anguille sous roche. En tout cas, il avait été assez clair avec lui, pas touche.

" Et toi, t'es genre spéciale par rapport aux autres? Haute gastronomie et tout ça, princesse ? "

Lui lança-t-il en souriant.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker
Nadzieja
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Drôle de bête ! [Marsh]   Drôle de bête ! [Marsh] EmptyLun 21 Jan - 11:04

Alors que je continuais d'observer le lycaon, celui ci fini par répondre à son tour. Moi qui pensais être l'animal le plus bavard de la savane, je crois que j'avais trouvé un challenger !

" Guépard royal ? Ca veut dire quoi ? Que t'es genre une race supérieur ou que t'as du sang bleu ? "

" Ah heu, moi c'est Marsh. Et puis tu t'es pas regardé ? T'es encore plus chelou que moi ! "

" Putain ouais, t'es vraiment une pipelette ! "

" Bah je mange de la viande! Genre petites proies qu'on chasse en meute. Et on est du coté de l'étang. Une petite meute ... Mais peut-être qu'elle va grandir avec le temps, qui sait ! "

" Et toi, t'es genre spéciale par rapport aux autres? Haute gastronomie et tout ça, princesse ? "

Et bien, il fallait que j'enregistre chacune de ses réponse... Marsh ? Quel nom étrange, mais il fallait dire que l'animal lui même était étrange... Néanmoins, celui ci était souriant et amical, ce qui me donna encore plus l'envie de rencontrer d'autres bizarreries de son espèce. Celui ci me posa une question qui me fit sourire et questionner en même temps. Pourquoi étais-je un guépard royal... Je ne m'étais jamais posé la question ! Pour moi, j'étais comme les autres, avec simplement des tâches différentes...

- Euh.. Je ne crois pas être supérieur aux guépards normaux, je crois que j'ai simplement des tâches différents de ceux ci... Et non, je n'ai pas le sang bleu, enfin... Je crois ! Je me suis blessé la patte en voulant monter dans un arbre une fois ! Et je crois que mon sang était rouge... Mais... Est ce que ça veut dire que dans ta "meute" tu as des supérieurs ? Où bien peut-être est-ce toi qui l'est ? Et du coup vos supérieurs sont différents des autres ?

Je commençais alors à imaginer un de ces lycaons avec des oreilles encore plus grandes que celles de Marsh. Ou alors une fourrure bleue ou bien verte ! Ou encore un lycaon 3 mois plus gros que les autres ! Je ne connaissais pas cette vie de meute dont me parlait Marsh... Je n'avais vécu qu'avec ma famille durant 4 mois, et ensuite avec Maro uniquement. Avoir des supérieurs, je ne savais même pas ce que cela incluait réellement.

- Vous vivez près de l'étang ? J'y vais régulièrement ! Et pourtant je n'ai jamais vu quelqu'un comme toi... Est ce que vous vivaient sous terre comme certains animaux ? Ou bien dans l'eau ? Enfin ça... Ce serait assez bizarre..

Je regardais malgré tout si le chien n'avait pas de nageoire ou quoique ce soit qui confirmerait ma théorie de vivre dans l'eau... Après tout, c'était vrai que j'allais souvent me promener à l'étang, et je n'avais jamais vu d'animaux ayant une quelconque ressemblance avec Marsh. Mais après un moment à décortiquer le chien de haut en bas, je n'aperçu ni nageoire, ni branchie... Donc mon hypothèse devait surement être fausse...

- Princesse ? Et bien... Je ne suis pas une princesse, enfin je crois... Et moi, je chasse des herbivores de taille moyenne, les antilopes etc... Ou bien parfois de petits rongeurs tout comme moi tu le fais ! Et dans ta meute, il n'y a que des animaux comme toi ? Est ce que tu vas encore grandir ou tu vas rester à cette taille ? Et pourquoi as tu des oreilles si grandes ?

Je me mis alors à recommencer à poser d'incessantes questions au sujet du lycaon. Je n'avais jamais eu l'occasion d'en croiser, donc s'était le moment ou jamais d'en profiter ! Et puis, vu que Marsh semblait assez bavard également, c'était agréable de pouvoir discuter avec lui...

Merci ©️️Mantis

Autres images:

Marsh
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Drôle de bête ! [Marsh]   Drôle de bête ! [Marsh] EmptyMar 22 Jan - 19:02

Pendant un instant, Marsh se demanda si la guépard le faisait exprès ou si elle était un peu limité. Même lui qui n'était pas non plus une flèche, savait qu'avoir du sang bleu était une expression pour dire que quelqu'un avait du sang royal. Mais fallait-il lui faire remarquer ou juste passer ? Non, il ne pouvait pas laisser passer ça ...

" Du sang bleu, ça veut dire du sang royal, patate ! "

Lui lança-t-il en riant. Mais ce n'était pas vraiment un rire amusé. Juste qu'il ne voulait pas se montrer agressif quand il ne le fallait pas.

Pour ce qui était des autres questions, il comprenait mieux pourquoi elle les posait, c'était évidement difficile de tout connaitre sur un animal qu'on découvrait à peine. Et il fallait avouer que ça flattait un peu l'égo du mâle qu'on lui demande tellement de chose. Voir même qu'on le prenne pour le big boss de la meute! Aha, il l'aurait été si la rage n'avait pas décimé toute sa famille ... Mais au fond, il n'en serait pas là aujourd'hui si ça n'avait pas été le cas.

" Non, j'suis pas l'alpha de la meute, moi je suis juste un membre du clan normal. On vit en effet dans un terrier, c'est mieux pour se protéger. "

Enfin, protéger les petits, mais vu qu'il n'y en avait pas, autant ne pas en parler.

" Et sinon je suis grand! Par contre pour mes oreilles ... Je me suis jamais posé la question ... "

Il les remua dans tous les sens en essayant de les regarder. Elles étaient si grandes que ça ? Il lui avait toujours semblé qu'elles étaient de taille normale... M'enfin elle, elle avait bien deux mini trucs sur la tête, alors elle n'était pas apte à juger !

" Pourquoi les tiennes sont si petites ? "

Se contenta-t-il de répondre. Bah ouais après tout ! Si lui en avait des grandes pour une raison, c'était peut-être pour la raison inverse de pourquoi les siennes étaient toutes petites.

Nadzieja
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Drôle de bête ! [Marsh]   Drôle de bête ! [Marsh] EmptyJeu 31 Jan - 18:09

Alors que j'écoutais les réponses de Marsh, celui ci m'appris que l'expression "sang bleu" signifiait du sang royal... drôle d'expression, Pourquoi les animaux royaux auraient-ils du sang bleu... Néanmoins, je me tue à ce sujet. Marsh semblait se moquer de moi, ce qui me vexa légèrement. Heureusement, ma contrariété disparue aussi vite qu'elle n'était apparu lorsque le Lycaon continua de répondre à mes questions. Ils vivaient donc dans des terriers, quelle drôle d'idée... Imaginer cette mini hyène vivre dans un terrier me fit sourire. Je ne m'imaginais pas vivre un jour caché sous terre. J'aimais dormir à la belle étoile. Les êtres chers que j'avais perdu veillaient sur moi à travers les étoiles... Ne pas les voir serait comme de leur tourner le dos...

Marsh m'appris également qu'il n'était pas "l'alpha" de la meute. Alpha ? ce mot m'était inconnu... Etait-ce comme cela qu'il appelait son chef ? Je voulu lui poser la question, mais le Lycaon me prit de court et continua ses réponses...

Il me répondit alors qu'il était à sa taille adulte... Ils n'étaient donc pas très grands dans cette espèce... Pas étonnant qu'ils se cachaient sous terre, pour éviter les autres prédateurs ! Ils ne devaient pas avoir la vitesse comme moi pour fuir... Puis, celui ci me parla alors de ses... Oreilles anormalement grandes... Il se mit à essayer de les observer du mieux qu'il pouvait, ce qui me fit pouffer de rire. Pour lui, elles étaient de taille normale. Il devait avoir une très bonne ouïe ! Puis Marsh me demanda alors pourquoi les miennes étaient si petites...

- Euh... Et bien... Je ne sais pas, j'ai toujours vue les guépards avec des oreilles "normales", je crois que les miennes sont de tailles similaires à celles des autres guépards... Enfin je crois...

Je couchais mes oreilles instinctivement sur ma tête... Etaient-elles si petites ? Le doute me prit... Et si mes oreilles étaient difformes ? Que penseraient les autres guépards de moi ? Non... Surement que Marsh devait les trouver trop petites, tout comme moi je trouve les siennes très grandes ! Je repris donc mes questions, curieuse, oubliant mes oreilles...

- Et tu as une compagne ? Des petits ? tu as toujours vécu en meute ? Tu aimerais devenir l'Alpha ?

Merci ©️️Mantis

Autres images:

Marsh
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Drôle de bête ! [Marsh]   Drôle de bête ! [Marsh] EmptyDim 3 Fév - 12:01

Aouch, le sujet qui fâche ... Marsh était assez tracassé par le fait qu'il n'avait pas encore de compagne ou de descendance. Malgré le fait que c'était un éternel gamin, il n'en était pas moins mue par ses hormones. Depuis son adolescence, il avait nourrit le désir de transmettre ses gènes et celles de son père. Mais l'ennuie, c'est que dans son ancien comme dans celui-ci, les femelles ne couraient pas les rues. Et jusqu'ici, aucune n'avait succombé à son charme. Il avait pourtant essayé de dragué comme de devenir le bon copain, mais rien n'y faisait. Il avait finit par lâcher l'affaire avec Yetsa, comprenant qu'elle n'était pas intéressée. Quand à Chumani, Ohanko lui avait bien fait comprendre qu'il n'avait pas à la toucher sinon il jouait sa place. Alors le pauvre lycaon avait tout simplement mit ça de côté, résigné.

" Non, ni compagne ni gamins ... "

Répondit-il un peu tristement.

" Et toi, t'as des mômes ? "

Elle serait très précoce si elle ne avait déjà, mais après tout, il ne connaissait pas les coutumes des guépards. Il savait juste qu'ils se déplaçaient rarement en bande.

" Et pour ce qui est de devenir alpha, je sais. De toute façon ce n'est pas maintenant que la question s'pose, notre chef est en pleine forme ! "

A vrai dire, il n'avait pas vraiment de question à lui poser en retour. Il avait un peu l'impression de subir un interrogatoire. Au début, ça l'amusait un peu, mais la question des enfants l'avait rendu un peu bougon. Pas vraiment triste, mais elle avait touché une corde très sensibles chez lui. En fait, il aurait voulu prendre congé, mais c'était un peu trop impoli de partir comme ça. Surtout que lui lui avait posé une question aussi. Même si à vrai dire, il se foutait un peu de la réponse.

Nadzieja
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Drôle de bête ! [Marsh]   Drôle de bête ! [Marsh] EmptyMar 19 Fév - 7:46

" Non, ni compagne ni gamins ... "

" Et toi, t'as des mômes ? "

Je remarquais que l'animal aux grandes oreilles m'avais répondu avec une pointe de tristesse dans sa voix... Je compris alors que j'avais touché un point sensible dans sa vie... Je m'en voulu de voir l'air attristé du lycaon et ne su que répondre... Celui ci me demanda alors si moi même j'avais des petits. Heureusement pour moi, la réponse était non ! Je n'avais pas l'âge d'avoir des enfants, et déjà que j'avais du mal à me gérer seule et que j'étais mauvaise à la chasse, avoir des enfants serait très compliqué pour moi.

- Et bien non, je n'ai pas d'enfants. Peut-être un jour, mais pour le moment il n'en ai pas question...

Avec ma dernière question, j'avais bien remarqué que j'avais légèrement agacé Marsh. Je ne lui en voulais pas, nous avions tous nos petits problèmes, mais maintenant, je ne savais plus quoi ajouter de plus à cette conversation... Heureusement pour moi, Marsh revint sur un sujet que j'avais abordé quelques minutes auparavant.

" Et pour ce qui est de devenir alpha, je sais. De toute façon ce n'est pas maintenant que la question s'pose, notre chef est en pleine forme ! "

Je vois... Apparemment, un "Alpha" gardait sa position de chef tout pendant qu'il état apte à l'être. Attendaient-ils que celui ci meurt de vieillesse ? Ou est ce que, comme les Jangowas, ils finissaient par le combattre en duel pour le détrôner ? Une question que j'aurais aimé poser, mais que je fini par taire en voyant que le lycaon était toujours ronchon. Je soupirais, déçue que cette rencontre se finisse, mais je préférais m'arrêter là avant de faire d'autres gaffes.

- Et bien Marsh, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, j'espère que nous aurons d'autres occasions de nous croiser !

M'inclinant respectueusement devant Marsh, je commençais à prendre la route, trottinant, heureuse de cette rencontre surprenante. Même si j'avais encore beaucoup de questions à poser à ce drôle d'animal, mon choix de partir avait sans doute était le bon. Plus je m'éloignait du lycaon, et plus l'envie de rencontrer d'autres espèces devint importante à mes yeux. Il y'avait tellement d'animaux différents sur ces terres, et j’espérais en rencontrer le plus possible grâce à mon voyage qui ne faisait que débuter.

Hrp : Voilà fin du Rp pour moi Very Happy merci beaucoup pour cette rencontre <3

Merci ©️️Mantis

Autres images:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Drôle de bête ! [Marsh]   Drôle de bête ! [Marsh] Empty

Drôle de bête ! [Marsh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut