Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Tu me mangeras pas, nananananèreuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 20
En savoir +
MessageSujet: Tu me mangeras pas, nananananèreuh !   Sam 12 Jan - 14:32

Cette chaleur, rholala ! Quand est-ce qu’il allait enfin pleuvoir ? Qu’est-ce que c’était que cette saison humide toute cassée ? Ah, ça, oui, l’air était humide, c’était sûr : Aponi frisait plus vite que son ombre, ça en devenait gênant ! Et en plus, ça donnait mé-ga-soi-feuh, j’vous raconte même pas. Du coup, la girafe s’en était allée prudemment vers l’Étang pour boire un bon coup. Prudemment, ouais, à fond depuis qu’elle avait croisé ce truc plein de tâches et surtout plein de dents aiguisées et assoiffées de sang et… brr ! Rien que d’y penser, la femelle perdit tout son air guilleret et se redressa vivement pour scruter les alentours.

Puis elle s’insulta d’idiote. La chasse était interdite aux abords de l’Étang des Pridelands. Pourquoi est-ce qu’elle n’y vivait pas, d’ailleurs ? Elle n’aurait plus à se faire passer pour une hippotrague dans le troupeau de Mapinduzi ! Ça, c’était une fichtrement bonne idée !

Rassurée et en pleine réflexion, elle écarta ses pattes pour pouvoir se baisser jusqu’au niveau de l’eau, et enfin se désaltérer sereinement. Enfin, "sereinement". Elle voyait en son reflet ses horribles cheveux aussi frisés que les cornes de Mapi ! Quelle horreur ! Une grosse journée, dis donc !

Aponi babelle en #A54C3B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6192-aponi-poniiiii
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 39

En savoir +
MessageSujet: Re: Tu me mangeras pas, nananananèreuh !   Sam 12 Jan - 17:06

Cela faisait plusieurs jours qu'il n'était pas tombé une seule goutte d'eau. Je venais d'essayer de chasser une gazelle mais sans succès. La soif me tiraillait, ce que faisait que je n'arrivais pas à me concentrer... Déjà que la chasse était selon moi une perte de temps... Je regardais donc ma proie s'en aller de plus en plus loin au galop. Mon ventre gargouilla, mais je n'y prêtais pas attention. J'avais surtout très soif.

je me dirigeais donc lentement mais surement vers l'étang. L'endroit le plus sûr de Prideland vu qu'il y était formellement interdit d'y chasser.

La chaleur était-elle que bon nombre d'animaux s'y était rassemblé. Des herbivores surtout. Je n'aperçu pas d'autres carnivores en vu. Bien entendu, même si l'étang était un endroit de paix, les herbivores étant sur place me regardèrent d'un oeil mauvais et/ou inquiets, ce que je pouvais comprendre. Je continuais donc de m'approcher tranquillement de l'eau, évitant tout geste pouvant ressembler à une quelconque menace de ma part. Les regards hostiles des herbivores présents se dispersèrent enfin pour vaquer à leurs occupations.

Un animal en particulier attira mon attention... Une girafe ! J'avais eu l'occasion d'en apercevoir parfois... Il faut dire qu'elles ne passaient pas inaperçu avec leur immense cou ! Mais je n'avais jamais eu l'occasion de discuter avec l'une d'entre elles...

Je lapais délicatement la surface de l'eau, m'étirais et fini par m'approcher de l'animal au long cou. arrivée près d'elle, je me senti d'un coup toute petite. Je ne serais jamais assez folle pour oser m'attaquer à une girafe un jour. Un coup de sabot pourrait être mortel... Je raclais donc ma gorge, m'assis près d'elle et m'exclama d'un air joyeux, un sourire sur mon visage.

- Bonjour ! Je m'appelle Nadzieja !

Kit by ©️️ Kaya <3 merci

Indisponible les week end
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 20
En savoir +
MessageSujet: Re: Tu me mangeras pas, nananananèreuh !   Lun 14 Jan - 15:38

Les cheveux, les cheveux, les cheveux ! Aponi nota dans un coin de sa tête de demander à quelques oiseaux de les arranger, ça allait vraiment pas du tout, du tout ! Un ‘bonjour’ bien enjoué à ses pattes tira la girafe de ses soucis physiques. Se redresser ou tourner le cou dans cette position aurait était trop compliqué : alors elle se contenta de baisser la tête vers sa gorge pour pouvoir observer entre et à coté de ses jambes. Elle se redressa alors vivement, et bondit à l’opposé de la bête qui souriait de toutes ses dents pointues dans un capharnaüm de pattes en tous genres.

Un de ses sabots frappa l’eau dans de petites éclaboussure, et manquant surtout de faire paniquer définitivement Aponi. Un « AAH » bien sonore lui avait d’ailleurs échappé, avant qu’elle ne se reprenne. Voyons, voyons, c’était l’Étang des Pridelands, cette Nadzie-truc n’allait pas la manger, ahah ! Hein oui, qu’elle allait pas la manger ? Pour éviter de faire paniquer les autres herbivores qui s’abreuvaient -nombreux-, elle se reprit assez vite et cria de manière à bien se faire entendre de tous

« Ahah, mais oui, je sais, ahah, ça va pas de me faire peur comme ça, ahah ! Olala euh… farceuse ! Ouais ! »

C’était bon, tous les présents avaient maintenant détourné les yeux des deux animaux, grâce au talent d’actrice fa-bu-leux de la girafe. Nerveuse malgré tout d’être face à une prédatrice, elle adopta un volume et un débit de parole plus bas. Enfin, disons qu’elle parlait normalement, mais hésitait entre chaque mot.

« Euh… Ouais, bonjour ? Euh… Moi, Aponi ? Ahah euh… euh… ça va ? »

Aponi babelle en #A54C3B
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6192-aponi-poniiiii
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 39

En savoir +
MessageSujet: Re: Tu me mangeras pas, nananananèreuh !   Lun 14 Jan - 19:06

Alors que j'attendais, souriante, les yeux rivés sur l'immense bête, celle ci baissa la tête vers moi, et en quelques secondes, se mit à hurler à pleins poumons en faisant un bond et martelant le sol de ses sabots. Je m'écartais rapidement, les poils de mon dos hérissés, apeurée devant la violence de cette girafe. Je n'allais pas la manger ! Pourquoi se mettre dans tous ces états ? Nous étions à l'étang bon sang !

Tous les yeux étaient rivés sur nous... Bientôt, j'allais me faire charger par tous les herbivores du coin si cette girafe ne reprenait pas ses esprits ! Les oreilles baissées, je fis de nouveau quelques pas en arrières, histoires que tout le monde comprenne que ce n'était pas dans mon intention d'attaquer une girafe, et encore moins à l'étang... La girafe se calma enfin... Je venais d'avoir la peur de ma vie ! Les poils de mon dos eurent du mal à reprendre leur place, et mes muscles étaient tellement contractés qu'ils me faisaient mal... L'animal au grand cou fini par prendre la parole, d'un air peu convaincu et surtout peu convainquant...

« Ahah, mais oui, je sais, ahah, ça va pas de me faire peur comme ça, ahah ! Olala euh… farceuse ! Ouais ! »

Je regardais la girafe d'un air assez moqueur. Qui aurait pu penser qu'un animal aussi grand pouvait avoir autant peur d'une jeune guépard comme moi ? Je retins un rire et celle ci continua alors en se présentant à son tour...

« Euh… Ouais, bonjour ? Euh… Moi, Aponi ? Ahah euh… euh… ça va ? »

Je sentais toute la détresse du monde dans ses paroles... Cette fameuse Aponi n'était vraiment pas en confiance en ma compagnie... Je m'assis, en gardant mes distances de peur que celle ci décide de m'écraser sur un coup de tête, et lui souris de nouveau.

Oui ça va merci ! Et bien ! Quelle rencontre ! J'ai bien crue que tu allais m'écraser et faire fuir tous les animaux de l'étang ! Je ne vais pas te manger tu sais ? J'ai déjà mangé ce matin, et je digère mal la girafe...

Ma phrase resta en suspens. J'avais voulu faire de l'humour, mais vu la réaction de la girafe lors de ma présentation, je doutais fortement que celle ci apprécierait ma blague... Je me raclais la gorge pour changer de sujet...

Euh... Et bien il fait chaud aujourd'hui ! Les girafes ne vivent pas en troupeau normalement ?

J'essayais d'être le plus naturelle possible... Ce n'était pas tous les jours que j'avais l'occasion de discuter avec une girafe... Mais un seul faux pas de ma part, et cette discussion pouvait vite tourner en drame ! Je ne tenais pas à me faire aplatir violemment par ces immenses sabots ! Heureusement pour moi, tous les animaux de l'étang avaient fini par reprendre leurs occupations, ce qui était déjà bon signe...

Kit by ©️️ Kaya <3 merci

Indisponible les week end

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tu me mangeras pas, nananananèreuh !   

Tu me mangeras pas, nananananèreuh !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1