Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Orange et taches [Nadzieja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - ANGOLA


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 143
En savoir +
MessageSujet: Orange et taches [Nadzieja]   Ven 11 Jan - 17:57

Il fait un temps magnifique aujourd'hui ! J'inspire une grande bouffée d'air en grimpant sur une petite colline. Je m'assieds et observe le paysage autour de moi. Je vois quelques troupeaux brouter ici-et-là. Un vent frais agite les feuilles des arbres. Je lève la tête vers le soleil à son zénith. Tout est calme. Freeland prospère. Je vais peut-être rester un petit moment ici avant de reprendre ma route.
Je peine à croire que le royaume ai un jour été en état d'alerte. D'abord à cause de la trahison de l'un de nos camarades hébergeant des exilés à l'insu de notre roi, ensuite lorsqu'un vagabond a assassiné le prince Kama.
Fort heureusement, nous n'avons jamais eu de nouvelles de ces fauteurs de troubles. L'ambiance s'est graduellement détendue au sein du royaume et la lignée de Haki perdure grâce à la naissance des enfants de Naba et Sumu. Des nouvelles réjouissantes qui font chaud au cœur. Je suppose que la vie poursuit son cours.

Je me lève et reprends tranquillement ma route vers notre frontière avec Prideland. Je patrouille l'esprit d'autant plus tranquille car Prideland est un royaume allier ne nous ayant jamais témoigné autre chose que de l'amitié. Je considère donc les Pridelanders comme étant des lions aussi honnêtes que les Freelanders, notre défunte reine étant issue de ce clan.
Comme toujours lorsque je m'aventure dans les parages, je laisse mon regard se perdre au loin. Il n'est pas très net, mais je peux de là distinguer le symbolique Rocher de la Fierté, également lieu de vie des Pridelanders. Je ne m'y suis moi-même jamais rendue pour l'observer de plus près mais j'admets volontiers que ce kopje a toujours attiré ma curiosité, je me demande parfois si c'est un lieu de vie comparable à notre repère sur Freeland.

Arrivée au cours d'eau qui sépare nos deux royaumes, j'en profite pour me désaltérer. Je m'assieds en garde sur une zone en surplomb et regarde les alentours. Peut-être devrais-je donner renseigner des voyageurs quant à leur itinéraire, ou donner des nouvelles à ceux qui ont de la famille sur Freeland, tout au plus.
Je vois d'ailleurs quelqu'un approcher. Je constate aussitôt qu'il ne s'agit non pas d'un lion, mais d'un guépard. Peut-être même une habitante de Freeland ayant fait un tour vers le royaume voisin ? Non, je ne crois pas avoir vu cette individue dans les parages. Dans le doute, je m'avance vers elle.

- Bonjour, puis-je vous aider ? demandé-je poliment.

_________________

Référence @CookieCannibleSofiel & KasaraWolf
Avatar @Captain Mantis - Lineart Signature @Malaika4 & Koseki-Leonheart

PRESENTATION - RAPPORT DU MATIN - RPS & LIENS

Code couleur : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4845-angola-guerriere-freeland
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 39
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Orange et taches [Nadzieja]   Sam 12 Jan - 17:27

Je m'étais levé tôt ce matin pour pouvoir quitter Prideland et me rendre vers Freeland. Cette matinée annonçait un temps clair et ensoleillé, ce qui me mit de bonne humeur. Il faut dire qu'à bien y réfléchir, pas grand chose ne pouvait me mettre de mauvaise humeur. Je trottinais à travers la savane gaiement, sans réellement prêter attention à la où je posais mes pattes. Je savais seulement que je me dirigeais en direction de la frontière qui séparait Freeland et Prideland.

Contrairement au grand désert, je savais que "normalement" je pouvais me diriger sur Freeland sans risquer de me faire chasser comme une carcasse pourrie. Et bien de ce temps, qui pourrait être de mauvaise humeur ? Je fini par atteindre la frontière lorsque le soleil était bien haut dans le ciel. Il réchauffa mon pelage tacheté, ce qui me donna l'envie de continuer ma route encore un peu. Des troupeaux broutaient ici et là autour de moi. Ayant pris le temps de chasser le matin, je n'avais pas faim. Je passais donc à côté d'eux sans vraiment y prêter attention. Ils durent d'ailleurs le sentir, car aucun d'eux ne bougea réellement et ils continuèrent à manger paisiblement.

Une silhouette orangée fini par se dessiner devant moi. C'était une lionne. Je vit alors qu'elle se rapprochait de moi. J'étais désormais à la frontière Prideland/Freeland. Je stoppais ma route, observant la lionne arriver dans ma direction. Allait-elle me chasser ?

- Bonjour, puis-je vous aider ?

Ouf... Je me détendis, observant la lionne qui était venue me saluer. Je me demandais alors si elle prendrait mal le fait que je veuille franchir la frontière pour aller sur Freeland... Je restais calme, inclina la tête en signe de salutations et fini par me présenter chaleureusement.

- Bonjour, Je m'appelle Nadzieja. Je viens de Prideland et j'avais envie de mettre les pattes sur Freeland pour visiter ces terres. Peut-être pourriez vous me servir de guide ?

Un sourire sur mon visage, je m'assis face à la lionne en attendant sa réponse.

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  




Kit by ©️️ Kaya <3 merci



Indisponible les week end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - ANGOLA


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 143
En savoir +
MessageSujet: Re: Orange et taches [Nadzieja]   Hier à 18:56

Si j'en crois ses dires, Nadzieja est un guépard originaire de Prideland. Bien qu'elle m'ai semblé un peu tendue au moment où je l'ai abordée, sa gêne semble être vite passée. Ce petit détail tend toutefois à m'intriguer et je me demande quelle peut bien être la cause de cette réaction. Peut-être Nadzieja a-t-elle été intimidée par notre différence de taille, à moins qu'elle n'ai déjà rencontré des problèmes avec les lions par le passé.
Je dresse les oreilles, l'examine, et l'écoute avec attention. J'analyse sa gestuelle, ses mimiques, sa tonalité. Elle est polie, et parle avec une voix posée. J'apprécie sa démarche ainsi que ses allures respectueuses. Nadzieja me facilite ainsi la tâche, me présentant tous les éléments dont j'ai besoin pour comprendre ses intentions, et ainsi savoir qu'elle n'est pas ici pour causer du grabuge.

- Hum... Bien entendu. réponds-je.

Je commence à marcher dans la direction opposée et l'invite à me suivre d'un signe de tête. A-t-elle noté la légère hésitation dans ma réponse ? J'ai exercé ma profession alors que le royaume est longtemps resté en état d'alerte. Il n'est pas facile de se défaire des bonnes habitudes quant à la méfiance vis-à-vis des étrangers. Pourtant, je sais pertinemment que les guépards sont rarement une source de problème pour les lions, d'autant plus que je n'ai pas souvenir avoir déjà eu des accrochages avec ceux de mon royaume. Je suppose donc qu'il me reste encore quelques réflexes irraisonnés.

- Est-ce votre première visite sur les terres libres ? demandé-je.

Je reste sur le ton de la courtoisie, c'est une question désintéressée que je pose et non un interrogatoire. Je suis curieuse d'en savoir plus sur l'inconnue et son parcours. Peut-être envisage-t-elle de quitter Prideland pour venir s'installer sur Freeland ?
Au milieu de mes réflexions, je me rends subitement compte Nadzieja a décliné son identité mais pas moi. Je m'empresse de corriger ce détail qui pourrait me faire passer pour impolie. Il me paraît évident que si je lui sers de guide, Nadzieja doit pouvoir mettre un nom sur mon pelage.

- Je m'appelle Angola. déclaré-je.

Je fronce les sourcils en prenant conscience de l'étrangeté de mon comportement. Me présenter d'un coup après un moment de silence et sans rapport avec mes précédentes paroles n'est pas très logique. Peut-être aurais-je dû commencer par une phrase d'accroche ? J'espère qu'elle n'en tiendra pas rigueur.

_________________

Référence @CookieCannibleSofiel & KasaraWolf
Avatar @Captain Mantis - Lineart Signature @Malaika4 & Koseki-Leonheart

PRESENTATION - RAPPORT DU MATIN - RPS & LIENS

Code couleur : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4845-angola-guerriere-freeland

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Orange et taches [Nadzieja]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange et taches [Nadzieja]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fer à repasser
» Haïti : 26 enfants morts de malnutrition à Baie d’orange
» Petit job, grosse galére [Orange Town, Rang D, Civil, Livraison]
» Nerf Orange!!
» taches de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Terres du Sud
-