Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Orange et taches [Nadzieja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angola
MEMBRE - ANGOLA

À mon sujet

Nb de Messages : 164
En savoir +
MessageSujet: Orange et taches [Nadzieja]   Ven 11 Jan - 17:57

Il fait un temps magnifique aujourd'hui ! J'inspire une grande bouffée d'air en grimpant sur une petite colline. Je m'assieds et observe le paysage autour de moi. Je vois quelques troupeaux brouter ici-et-là. Un vent frais agite les feuilles des arbres. Je lève la tête vers le soleil à son zénith. Tout est calme. Freeland prospère. Je vais peut-être rester un petit moment ici avant de reprendre ma route.
Je peine à croire que le royaume ai un jour été en état d'alerte. D'abord à cause de la trahison de l'un de nos camarades hébergeant des exilés à l'insu de notre roi, ensuite lorsqu'un vagabond a assassiné le prince Kama.
Fort heureusement, nous n'avons jamais eu de nouvelles de ces fauteurs de troubles. L'ambiance s'est graduellement détendue au sein du royaume et la lignée de Haki perdure grâce à la naissance des enfants de Naba et Sumu. Des nouvelles réjouissantes qui font chaud au cœur. Je suppose que la vie poursuit son cours.

Je me lève et reprends tranquillement ma route vers notre frontière avec Prideland. Je patrouille l'esprit d'autant plus tranquille car Prideland est un royaume allier ne nous ayant jamais témoigné autre chose que de l'amitié. Je considère donc les Pridelanders comme étant des lions aussi honnêtes que les Freelanders, notre défunte reine étant issue de ce clan.
Comme toujours lorsque je m'aventure dans les parages, je laisse mon regard se perdre au loin. Il n'est pas très net, mais je peux de là distinguer le symbolique Rocher de la Fierté, également lieu de vie des Pridelanders. Je ne m'y suis moi-même jamais rendue pour l'observer de plus près mais j'admets volontiers que ce kopje a toujours attiré ma curiosité, je me demande parfois si c'est un lieu de vie comparable à notre repère sur Freeland.

Arrivée au cours d'eau qui sépare nos deux royaumes, j'en profite pour me désaltérer. Je m'assieds en garde sur une zone en surplomb et regarde les alentours. Peut-être devrais-je donner renseigner des voyageurs quant à leur itinéraire, ou donner des nouvelles à ceux qui ont de la famille sur Freeland, tout au plus.
Je vois d'ailleurs quelqu'un approcher. Je constate aussitôt qu'il ne s'agit non pas d'un lion, mais d'un guépard. Peut-être même une habitante de Freeland ayant fait un tour vers le royaume voisin ? Non, je ne crois pas avoir vu cette individue dans les parages. Dans le doute, je m'avance vers elle.

- Bonjour, puis-je vous aider ? demandé-je poliment.

Référence @CookieCannibleSofiel & KasaraWolf
Avatar @Captain Mantis - Lineart Signature @Malaika4 & Koseki-Leonheart

PRESENTATION - RAPPORT DU MATIN - RPS & LIENS

Code couleur : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4845-angola-guerriere-freeland En ligne
Nadzieja
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 85

En savoir +
MessageSujet: Re: Orange et taches [Nadzieja]   Sam 12 Jan - 17:27

Je m'étais levé tôt ce matin pour pouvoir quitter Prideland et me rendre vers Freeland. Cette matinée annonçait un temps clair et ensoleillé, ce qui me mit de bonne humeur. Il faut dire qu'à bien y réfléchir, pas grand chose ne pouvait me mettre de mauvaise humeur. Je trottinais à travers la savane gaiement, sans réellement prêter attention à la où je posais mes pattes. Je savais seulement que je me dirigeais en direction de la frontière qui séparait Freeland et Prideland.

Contrairement au grand désert, je savais que "normalement" je pouvais me diriger sur Freeland sans risquer de me faire chasser comme une carcasse pourrie. Et bien de ce temps, qui pourrait être de mauvaise humeur ? Je fini par atteindre la frontière lorsque le soleil était bien haut dans le ciel. Il réchauffa mon pelage tacheté, ce qui me donna l'envie de continuer ma route encore un peu. Des troupeaux broutaient ici et là autour de moi. Ayant pris le temps de chasser le matin, je n'avais pas faim. Je passais donc à côté d'eux sans vraiment y prêter attention. Ils durent d'ailleurs le sentir, car aucun d'eux ne bougea réellement et ils continuèrent à manger paisiblement.

Une silhouette orangée fini par se dessiner devant moi. C'était une lionne. Je vit alors qu'elle se rapprochait de moi. J'étais désormais à la frontière Prideland/Freeland. Je stoppais ma route, observant la lionne arriver dans ma direction. Allait-elle me chasser ?

- Bonjour, puis-je vous aider ?

Ouf... Je me détendis, observant la lionne qui était venue me saluer. Je me demandais alors si elle prendrait mal le fait que je veuille franchir la frontière pour aller sur Freeland... Je restais calme, inclina la tête en signe de salutations et fini par me présenter chaleureusement.

- Bonjour, Je m'appelle Nadzieja. Je viens de Prideland et j'avais envie de mettre les pattes sur Freeland pour visiter ces terres. Peut-être pourriez vous me servir de guide ?

Un sourire sur mon visage, je m'assis face à la lionne en attendant sa réponse.

Merci ©️️Mantis

Autres images:

Angola
MEMBRE - ANGOLA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Orange et taches [Nadzieja]   Mer 16 Jan - 18:56

Si j'en crois ses dires, Nadzieja est un guépard originaire de Prideland. Bien qu'elle m'ai semblé un peu tendue au moment où je l'ai abordée, sa gêne semble être vite passée. Ce petit détail tend toutefois à m'intriguer et je me demande quelle peut bien être la cause de cette réaction. Peut-être Nadzieja a-t-elle été intimidée par notre différence de taille, à moins qu'elle n'ai déjà rencontré des problèmes avec les lions par le passé.
Je dresse les oreilles, l'examine, et l'écoute avec attention. J'analyse sa gestuelle, ses mimiques, sa tonalité. Elle est polie, et parle avec une voix posée. J'apprécie sa démarche ainsi que ses allures respectueuses. Nadzieja me facilite ainsi la tâche, me présentant tous les éléments dont j'ai besoin pour comprendre ses intentions, et ainsi savoir qu'elle n'est pas ici pour causer du grabuge.

- Hum... Bien entendu. réponds-je.

Je commence à marcher dans la direction opposée et l'invite à me suivre d'un signe de tête. A-t-elle noté la légère hésitation dans ma réponse ? J'ai exercé ma profession alors que le royaume est longtemps resté en état d'alerte. Il n'est pas facile de se défaire des bonnes habitudes quant à la méfiance vis-à-vis des étrangers. Pourtant, je sais pertinemment que les guépards sont rarement une source de problème pour les lions, d'autant plus que je n'ai pas souvenir avoir déjà eu des accrochages avec ceux de mon royaume. Je suppose donc qu'il me reste encore quelques réflexes irraisonnés.

- Est-ce votre première visite sur les terres libres ? demandé-je.

Je reste sur le ton de la courtoisie, c'est une question désintéressée que je pose et non un interrogatoire. Je suis curieuse d'en savoir plus sur l'inconnue et son parcours. Peut-être envisage-t-elle de quitter Prideland pour venir s'installer sur Freeland ?
Au milieu de mes réflexions, je me rends subitement compte Nadzieja a décliné son identité mais pas moi. Je m'empresse de corriger ce détail qui pourrait me faire passer pour impolie. Il me paraît évident que si je lui sers de guide, Nadzieja doit pouvoir mettre un nom sur mon pelage.

- Je m'appelle Angola. déclaré-je.

Je fronce les sourcils en prenant conscience de l'étrangeté de mon comportement. Me présenter d'un coup après un moment de silence et sans rapport avec mes précédentes paroles n'est pas très logique. Peut-être aurais-je dû commencer par une phrase d'accroche ? J'espère qu'elle n'en tiendra pas rigueur.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4845-angola-guerriere-freeland En ligne
Nadzieja
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Orange et taches [Nadzieja]   Lun 21 Jan - 11:20

Je senti que la lionne m'observait attentivement. Cela me mit mal à l'aise... J'avais peur qu'au final, celle ci se jete sur moi, comme le lion Jangowa que j'avais croisé des jours auparavant... Mais, après un moment de réfléxion, celle ci me répondit enfin...

- Hum... Bien entendu.

Je n'étais pas sûre que ma demande soit pour elle un moment de plaisir... J'avais senti dans sa voix de l'hésitation, ou peut-être de la méfiance ? Je n'aurai su le dire. Tout ce que je savais, c'est que je commençais à suivre la lionne orangée sur le territoire de Freeland après que celle ci m'est fait signe de la suivre. Notre rencontre ne se passait pas trop mal, mais je sentait flotter autour de nous un sentiment de malaise qui me terrifiait... Et si elle m'emmenait dans un piège ? Peut-être allait-elle me livrer aux autres lions et qu'ils allaient me manger ! Je commençais à paniquer... Mais mes pensées furent interrompues lorsque la lionne me questionna de nouveau.

- Est-ce votre première visite sur les terres libres ?

Sa voix ne semblait pas menaçante... Mais malgré tout, je restais un moment silencieuse, réfléchissant à ma réponse... Devais-je lui dire la vérité ? Que je n'étais jamais venu sur Freeland, mais du coup, je devenais une proie facile ! ou bien, devais-je faire celle qui connaissait Freeland comme sa poche ? Mais du coup... Pourquoi aurai-je demander un guide ? Elle se méfierait encore plus de moi après cela... Je décidais donc, après quelques minutes, de répondre à sa question, mais celle ci repris la parole, pour se présenter...

- Je m'appelle Angola

Le fait d'enfin connaitre son nom me rassura légèrement... Je n'avais pas osé le lui demander, de peur que celle ci le prenne comme une recherche de renseignements bizarres... Je repris donc la parole pour répondre à la question de Angola.

- Et bien... Je n'ai jamais mis une seule patte sur ces terres, j'ai toujours vécu sur Prideland, et récemment, je me suis rendu dans le grand désert... Et vous Angola ? Avez vous déjà quitté Freeland ?

Je mettais tout en oeuvre pour garder une voix amicale. Même si l'atmosphère qui régnait commençait à se détendre, un seul faux pas de ma part, et je pouvais dire adieu à cette petite expédition sur Freeland...

Merci ©️️Mantis

Autres images:

Angola
MEMBRE - ANGOLA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Orange et taches [Nadzieja]   Mar 22 Jan - 10:27

Étonnamment, Nadzieja me semble toujours sur la réserve. Aurais-je commis une impaire ? À moins que je n'ai été trop brusque dans mes paroles ? J'imagine que les guépards ne possèdent pas nécessairement les mêmes manières et normes de politesses que les lions. Si tel est le cas, j'espère ne pas me faire passer pour une rustre.
Je cligne des yeux en observant le guépard en biais. Pendant un instant, je me demande même si Nadzieja n'est pas sur le point de changer d'avis et décide finalement de rebrousser chemin. Je trouve son comportement vraiment intriguant. Pourquoi se montre-t-elle si craintive en temps de paix ? Au moins, malgré sa timidité apparente, elle semble faire un effort pour engager la conversation.

- Dans le grand désert ? Vous êtes téméraire ! laissé-je échapper avec surprise. Je reprends toutefois vite contenance. Je suis étonnée que vous soyez revenue en un seul morceau ; les Jangowas sont réputés pour leur violence.

J'ai toujours vu les Jangowas d'un mauvais œil en raison des problèmes que leurs exilés nous ont causé quelques années plus tôt. Je n'oublie pas non plus tous les horribles récits que j'ai pu entendre à leur sujet. Toujours est-il qu'au fond, j'ignore beaucoup de choses sur le désert et les coutumes de ses habitants. Je sais qu'un lion de couleur ayant la bêtise d'y mettre une patte se ferait aussitôt exécuter par les Jangowas. Néanmoins, cette animosité ne concerne-t-elle que les lions ou bien les guépards sont-ils tout aussi mal accueillis ? Si je pars du principe que les Jangowas ne considèrent que les autres lions comme une menace, peut-être font-ils preuve d'une plus grande clémence envers les autres animaux, mais je peux me tromper.
En prenant un moment pour réaliser mes paroles, je me rends compte que je donne l'air de douter de la véracité des propos de Nadzieja. Je m'empresse donc d'aborder le sujet suivant. Mon interlocutrice étant déjà suffisamment mal à l'aise, je ne souhaite pas empirer la situation.

- Pour répondre à votre question : non, je n'ai jamais quitté Freeland. J'ai un devoir à accomplir auprès de mon clan en tant que guerrière.

Je prends une voix calme, j'essaie de détendre l'atmosphère. Si je commence à parler un peu de moi et de mon royaume, cela incitera sans doute la langue de Nadzieja à se délier.
Nous grimpons sur une grande colline. Une fois arrivées au sommet, je marque une pause. J'incline les oreilles en avant ; de là où nous sommes, nous pouvons contempler l'immensité verdoyante des Terres du Sud. Si je trouve ce spectacle toujours aussi agréable à regarder, j'imagine qu'il doit en être de même pour le guépard. Après tout, nos deux espèces ne fréquentent-elles pas les mêmes milieux de vie ?

- Vous savez, Freeland est un royaume très vaste. Je crois même que c'est le plus vaste. Nous nous situons actuellement sur les Terres du Sud, l'une des trois grandes régions composant les Terre Libres et également la plus peuplée. je réfléchis un instant avant de reprendre. Pour vous donner une idée, je pense que les Terres du Sud doivent égaler la superficie de Prideland. Toutes sortes d'animaux vivent dans les parages - guépards y compris.

Je parle trop vite ! Je m'efforce de marquer une pause pour laisser le temps à mon interlocutrice d'emmagasiner toutes ces informations. C'est sans doute plus fort que moi. À chaque fois qu'il est question de Freeland, parler de mon royaume et à quel point il fait bon d'y vivre me passionne. Je pourrais parler de Freeland pendant des heures mais je ne souhaite pas assommer mon interlocutrice. Pour le moment, j'attends quelques potentielles remarques ou questions avant de reprendre la route.

Nadzieja
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Orange et taches [Nadzieja]   Jeu 31 Jan - 18:34

HRp : Désolée du temps d'attente et pour la réponse un peu courte :/

Angola me conduisit sur son territoire, verdoyant. Cela ne changeait pas spécialement de Prideland pour être honnête. Puis celle ci reprit la parole, surprise de savoir que je m'étais aventurée dans le Grand désert... et que j'en sois revenue vivante ! Ces souvenirs n'étaient pas des plus agréable pour moi. Je revoyais ce stupide lion qui m'avait chassé tel une proie... Mes poils se hérissèrent d'instinct... Mais au moins, la lionne orangée essayait de discuter, ce qui était agréable.

- Et bien... Il est vrai que j'ai eu de la chance, j'ai été chassé par un lion qui ne m'a même pas laissé le temps de dire ouf ! Heureusement pour moi, ce gros lion n'arrivait pas à me rattraper ! Il semblait être aussi doué à courir dans le sable que moi à marcher sur l'eau !

Un sourire illumina mon visage. Critiquer ce stupide félin me soulageait. Puis, Angola m'apprit qu'elle n'était jamais sorti de Freeland. Elle était une guerrière... J'ignorais que les lions avaient des rôles prédéfinis, et la curiosité s'empara de moi...

- Vous êtes guerrière ? Vous avez pour objectif de défendre Freeland c'est bien cela ? Et il vous est interdit de quitter vos terres ou est-ce un choix de votre part ?

En continuant d'avancer, Angola me fit monter au sommet d'une colline, qui permettait d'avoir une vue dégagée sur Freeland... Elle appela l'endroit que l'on observait "Terres du Sud"... C'était immense ! Et magnifique. Des plaines à perte de vue, je m'imaginais déjà courir en toute liberté sur ces terres... De ce qu'elle disait, Freeland était le territoire le plus vaste. Je n'eu aucun mal à la croire, rien qu'en regardant les plaines s'offrant en spectacle devant moi...

- C'est... Magnifique ! Je n'aurais jamais pensé trouver une terre encore plus accueillante que Prideland...

Merci ©️️Mantis

Autres images:

Angola
MEMBRE - ANGOLA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Orange et taches [Nadzieja]   Dim 3 Fév - 14:03

[ Pas de soucis^^ ]

Je ne peux retenir une grimace au ton léger employé par mon interlocutrice concernant son expédition dans le désert. Ce n'est pour moi pas un sujet de plaisanterie, encore moins de vantardise. S'est-elle seulement rendue compte de la dangerosité des Jangowas ? À en juger son attitude, j'en doute fort. On m'a toujours décrit les guépards particulièrement fiers de leur réputation de meilleurs sprinteurs de la savane. Peut-être est-ce également dans leur nature de se moquer des autres fauves.

- Si j'étais vous, je m'en tiendrais là. Rapide ou non, revenir dans le désert reviendrait à signer votre arrêt de mort. déclaré-je d'une voix grave.

Tel est mon avertissement. Libre à elle de le prendre en compte, ou non.
J'en viens donc au sujet ayant attisé la curiosité du guépard. Étonnement, ce ne sont pas sur les terres libres qu'elle souhaite avoir des renseignements mais plutôt sur ma fonction de guerrière. J'imagine que ce terme est sans doute inconnu pour elle dans la mesure où les guépards sont des animaux solitaires.

- C'est exact, en tant que guerrière j'ai pour fonction de défendre mon clan. Je participe aux patrouilles et à la surveillance du territoire. Je serais également en première ligne s'il venait à y avoir une guerre. expliqué-je.

Je marque une pause pour observer Nadzieja. Je me demande ce qu'elle doit penser de notre organisation, elle-même ayant un mode de vie bien différent du mien. Si les guépards ne bénéficient d'aucune protection de groupe et doivent compter sur eux-mêmes pour chasser et se défendre, ils sont également à l'abri des conflits claniques. En soi, c'est une perspective intéressante.

- Tout Freelander est libre de quitter ces terres. Toutefois, en raison du travail que j'accomplis auprès du clan, je ne peux pas me permettre de partir sans prévenir. Cela reviendrait à manquer à mon devoir.

En parlant de ça, où peut bien se trouver Luso ? Il a disparu du jour au lendemain, après une patrouille. En tant que chef des guerriers, son absence est un handicap pour tout le royaume...

Nadzieja
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Orange et taches [Nadzieja]   Mer 20 Fév - 12:37

Alors que je venais d'expliquer mon voyage écourté dans le grand désert, Angola changea de tête, et me prévint alors que si je prenais le risque de retourner dans le grand désert, je signais mon arrêt de mort. Cette mise en garde n'échappa pas à mes oreilles, même si je m'en serais douté sans que la lionne orangée ne m'en parle. Affichant un large sourire, je répondit amicalement.

- C'est très gentil de me prévenir Angola, ne vous en faites pas, j'ai très bien compris que je n'étais pas la bienvenue chez ces lions peu amicaux... J'aurai aimé en voir plus de ce grand désert, mais je pense avoir eu ma dose de frayeur pour le moment.

Angola m'expliqua donc ensuite son rôle de guerrière au sein du clan freelander. Celle ci participait aux patrouilles de frontières, et, en cas de guerre, elle ferait parti des premiers à aller se battre. Je ne pensais pas que les lions étaient si bien organisés. Les Jangowas m'avaient paru uniquement sans scrupule et cruels, mais en rencontrant cette Freelander, je me rendit compte alors que les lions protégeaient fermement leur territoire, et qu'ils se montraient respectueux. C'était assez étranges de ce dire que les lions n'avaient pas la même vision des choses d'un territoire à un autre. J'écoutais attentivement les paroles de la lionne. Elle m'expliqua que les Freelander pouvaient quitter leur territoire comme bon leur semblait, mais que en tant que guerrière, elle avait des responsabilités ici.

- Et bien, je ne pensais pas que les lions étaient si organisés ! Vu que je vie seule, je dois tout gérer seule, ma protection, mes repas, je n'ai personne sur qui compter. Ca doit être vraiment bien de vivre dans un clan !

Je m'imaginais un instant entourée d'autres guépards se répartissant chaque tache importante, vivant en clan. cette image me fit sourire et me réchauffa le coeur. Peut-être que si les guépards vivaient en clan comme les lions, ma soeur ne serait pas morte tuée par des hyènes, et Maro, mon mentor n'aurait pas été tué par ce lion cruel pour un bout de viande... Je fini par secouer la tête et repensais alors à ce que Maro m'avait annoncé de son vivant au sujet de Freeland. L'un des princes avaient été porté disparu, - surement mort - après avoir été attaqué par un liard. Je ne savais pas trop si engager cette conversation serait vraiment une bonne idée, mais ma curiosité était trop forte, et je fini par me lancer.

- Un ami à moi m'avait parlé de la disparition d'un Prince sur ces terres... Serai-ce trop demandé d'en savoir un peu plus à ce sujet ? Si vous ne voulez pas je comprendrais tout à fait. Cela doit-être un sujet délicat pour vous.

Merci ©️️Mantis

Autres images:

Angola
MEMBRE - ANGOLA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Orange et taches [Nadzieja]   Ven 8 Mar - 14:48

Elle est ouverte d'esprit, c'est une bonne chose. Est-ce de l'envie que j'entends dans sa voix lorsqu'elle parle de notre vie collective ? J'imagine qu'elle n'a pas idée de tout ce que cela implique, ni des jeux de pouvoir qui se jouent en permanence... Peut-être est-ce ce qui nous rend unique nous autres les lions, mais à mon sens c'est également une tare.

- Nous sommes organisés, certes mais vivre en groupe possède ses mauvais côtés. Beaucoup de lions convoitent le pouvoir et certains seraient prêts à tout pour parvenir à leur fin. Peut-être avez-vous déjà entendu parler de Sharkan, le roi tyran qui a mis Freeland à feu et à sang ? demandé-je.

Je me lève et lui adresse un petit signe de tête afin de poursuivre la visite du territoire. Sa question m'arrache une grimace mais je m'efforce de cacher ma gêne. Ainsi donc, bien que ce soit sa première visite ici, elle a entendu parler de la disparition de Kama ? J'imagine que la nouvelle a dû faire le tour de la savane depuis longtemps, ce n'est pas quelque chose d'anodin...

- Oui, je peux vous parler de l'incident du prince Kama. dis-je d'une voix lente.

Je marque une pause. Je tourne la tête pour la regarder.

- Cela date de plusieurs années mais le prince héritier du trône a été assassiné par un voyageur près d'un fleuve. Son corps a été emporté par le courant et sans doute a-t-il été dévoré par des charognards car nous ne l'avons jamais retrouvé. affirmé-je, la mine sombre.

Quelle fin pour notre prince héritier promu à un si grand avenir... Je n'aime pas ressasser notre échec à la protection des terres libres. C'était une période bien sombre pour Freeland, et un choc énorme pour la famille royale. Autant dire que la réaction de notre souverain a été immédiate et que le territoire a été quadriller de fond en comble. Je m'en souviens parfaitement, c'est également à cette période que Luso a été nommé chef des guerriers chargé de renforcer la défense du territoire. Pendant un long moment, mon royaume est resté en état d'alerte et nous étions chargés d'escorter les étrangers à la frontière, mais comment blâmer ces mesures drastiques quand notre prince a été tué sur ses propres terres ?

- D'après les descriptions qui nous ont été faites, le coupable serait un petit lion noir aux yeux rouges. Lui n'ont plus n'a jamais été retrouvé, il est vraisemblable de penser qu'il a quitté la Terre des Lions. Toutefois, si jamais vous trouvez un individu correspondant à cette description, avertissez tout de suite un garde compétent. Ne vous fiez pas à son petit gabarie, il est dangereux.

Honnêtement ? Je pense que le danger est passé depuis longtemps. Si l'assassin possède un minimum de jugeote, il ne reviendra jamais dans les parages. Avec le temps, l'atmosphère s'est détendue. Bien que Haki me semble toujours sur la défensive concernant la protection du royaume après cet incident, nous sommes devenus moins intransigeants vis-à-vis des lions souhaitant s'aventurer dans les parages. C'est un fait, nous ne pouvions pas éternellement nous couper du monde.

Nadzieja
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Orange et taches [Nadzieja]   Ven 8 Mar - 20:46

Angola m'expliqua que vivre en groupe avait aussi beaucoup d'inconvénients. Pour moi qui vivais seule, m'imaginer avec d'autres guépards ne pouvait que me réjouir. La solitude était un fardeau dur à porter à mes yeux. Je me sentais souvent seule, et même si j'avais eu l'occasion de rencontrer beaucoup d'animaux différents depuis le début de mon voyage, j'aurai vraiment aimé avoir quelqu'un qui voyagerait à mes côtés tout le temps.Angola commença à me parler de Sharkan, un lion qui avait fait beaucoup de mal autour de lui en s'emparant du pouvoir il y'a bien longtemps. Dans mes souvenirs, il me semblait que mon mentor Maro m'avait raconté cette histoire de Grande Guerre qui éclata entre les lions de chaque territoire.

- J'ai entendu parler de ce lion Sharkan, mais vu que je n'étais pas née, je n'en connais que des rumeurs... Je ne connais pas l'histoire en détail, tout ce que je sais, c'est que son arrivée au pouvoir a causé beaucoup de tort à tous les clans...

Angola continua la conversation, en acceptant de me parler du Prince décédé, malgré sa réaction qui montrait que ses souvenirs étaient douloureux. Elle me raconta que le Prince se nommant Kama avait été tué par un petit lion noir, et que son corps n'avait jamais été retrouvé. Triste fin pensai-je... Je l'écoutais me mettre en garde face à ce lion qui malgré les apparences, était très fort. Elle me conseilla aussi de dire si je voyais quoique ce soit qui pourrait être en rapport avec ce fameux lion.

- Je n'ai jamais croisé de lion qui pourrait correspondre au meurtrier de votre Prince. En tout cas, je suis vraiment désolée de ce qui est arrivé. Je ne comprends pas que l'on puisse en arriver là et tuer quelqu'un. Je n'aime pas la violence, je ne pense pas que je serais capable de tuer quelqu'un de sang froid un jour.

Je n'étais même pas sûre de pouvoir tuer quelqu'un même pour me défendre... Angola continua de me faire visiter Freeland. C'était un territoire immense et magnifique. Tout ce qu'il fallait pour subvenir aux besoins d'un guépard. Au loin s'étendait une grande jungle, qui m'intrigua. La jungle aux gorilles. Même si je n'avais jamais vu ces singes, je savais qu'ils existaient, car Maro m'en avait parlé. Je décidais donc de changer de sujet, pour éviter à Angola de trop penser au drame qui s'était produit bien des années avant.

- J'aimerais tellement voir un gorille un jour, mais ils doivent être effrayants... Et la jungle, ce n'est pas trop le point fort des guépards, nous sommes fait pour les grands espaces, pas pour nous retrouver entouré d'arbres comme les léopards...

Merci ©️️Mantis

Autres images:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Orange et taches [Nadzieja]   

Orange et taches [Nadzieja]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1