Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Time to leave || PV Janan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1498
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Time to leave || PV Janan   Mer 9 Jan - 18:32

C'était les yeux emplis d'émotion que Rána contemplait Prideland une dernière fois, assis au bord du grand rocher. A l'horizon, la savane et ses différents paysages s'étendaient à l'infini, laissant entrevoir l'immensité de la Terre des Lions. Qu'y avait-il au delà ? Le jeune mâle se le demandait parfois. Il n'avait jamais croisé aucun lion venant de l'extérieur, même s'il savait qu'il y en avait quelques uns. Néanmoins, ils étaient peu, et il fallait avoir la chance - ou le malheur - de croiser leur route pour pouvoir en apprendre plus. Après de longues semaines de réflexion, puis de préparation, il se trouvait désormais à la porte d'une nouvelle histoire.

Bien sur, il ne quittait pas Prideland pour toujours, et sa route le ramènerait sûrement régulièrement auprès de ceux qu'il considérait désormais comme les siens, mais en franchissant la frontière - seul - il prendrait son indépendance, et pourrait enfin partir à la recherche de ce qu'il n'avait jamais trouvé sur Outland ou ici. Wissel et Koda avait déjà pris leur envol, et s'il s'était d'abord refusé à quitter Ishana après tout ce qu'elle lui avait apporté, l'orphelin s'était fait à l'idée que la vie ne l'attendrait pas, et qu'il serait un jour trop tard pour partir. Il s'était promis de revenir voir sa mère adoptive, et lui avait elle-même fait promettre de le faire trouver lorsque le temps pèserait trop lourd sur ses épaules. Rána ne savait guère pour combien de temps il partait ; peut-être quelques semaines ou quelques mois, mais il savait que son voyage le ferait revenir changé. Il espérait simplement que cela le changerait positivement.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 330
En savoir +
MessageSujet: Re: Time to leave || PV Janan   Mer 9 Jan - 23:34


La vie de Janan était plus calme ces derniers temps. Il faut dire que Koda et Wissel les avaient quittés. Ils étaient partis chercher une « nouvelle terre » ou quelque chose du genre. Rien qu’il ne puisse vraiment comprendre. Prideland avait tant à leur offrir qu’il ne comprenait pas qu ‘on veuille aller voir ailleurs. Pour aller où ? Pour voir quoi ?
Toujours est-il qu’avec ces deux départs, sa vie était plus calme. Eux qui se voyaient si souvent et qui passaient beaucoup de temps en famille, cela changeait beaucoup de choses.

Et puis il y avait Ranà maintenant. Leur grand frère avait ses propres raisons pour vouloir quitter Prideland et voyager à travers la terre des lions. Des raisons tout autres, il leur avait dit. Même si ils l’avaient toujours considéré comme leur frère de sang, il n’en était rien. Janan pouvait quelque part comprendre ce sentiment après tout, ils ne connaissaient qu’un côté de leur famille. Alors ne pas la connaître du tout, cela ne devait pas être facile.

Janan était sur la colline lorsqu’il reconnut ce lion plus loin. Tranquillement il vint à sa rencontre. Ranà. Il avait une attitude particulière, une posture.


Bonjour Ranà.
Alors ça y est ?


Il ne saurait expliquer pourquoi, mais le départ semblait imminent. Quelque chose dans son regard, dans sa manière de se tenir, comme il l’avait lui-même fait pour partir si peu de temps et sur Outland. Le lion s’assit au côté de ce grand frère. Le seul qu’il appréciait des deux. Il ne dit rien de plus. Non, il réfléchissait. Et il n’était pas du genre à se précipiter dans les paroles.

_________________


Image by Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
 
Time to leave || PV Janan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (ellaniel) you’ll come back each time you leave
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Colline du Peponi
-