Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Un petit moment de tranquillité [Moyindo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 39
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Un petit moment de tranquillité [Moyindo]   Lun 7 Jan - 8:18

Cela faisait plusieurs jours maintenant que j'étais revenu sur Prideland. Le désert m'avait laissé un gout amère, et l'environnement de ce dernier ne me manquait pas du tout. J'avais pris le temps de me reposer, en restant non loin de l'étang. J'y avais d'ailleurs fais la rencontre d'une lionne au pelage orangé du nom de Ukamiru. Contrairement aux lions du désert, celle ci s'était montré chaleureuse à mon égare. J'étais le premier guépard royal qu'elle avait l'occasion de rencontrer. Pour moi, c'était assez étrange d'imaginer que mon espèce était "rare" Après tout, j'avais grandie entourée de guépard royaux durant quelques mois. Mais à présent que j'étais seule, il est vrai que je n'avais rencontré aucun autre guépard, royal ou non, dans les environs.

Les membres de mon espèce me manquaient. Mais, ceux qui me manquaient le plus étaient ma soeur Duma et mon mentor Maro. Chaque soir, avant de m'endormir, je regardais les étoiles, en les imaginant me guider, me conseiller. Je savais qu'ils étaient là haut, avec tant d'autres qui avaient quittés le monde des vivants...

Alors que le soleil s'apprêtait à disparaître derrière les collines du Peponi, je m'assis dans l'herbe haute teinté de couleurs orangées, pour observer les premières étoiles qui montraient le bout de leur nez. Cette soirée était paisible. Le vent venait soulever délicatement la crête que je possédais sur le cou, L'air était chaud, et l'odeur de l'herbe venait emplir mes narines.

Le soleil avait maintenant complètement disparu, et les étoiles remplissaient le ciel tel des lucioles. Mon esprit vagabonda, entraînant mes pensées vers mes proches disparus. Voilà le seul moment où j'arrivais véritablement à me reposer, oubliant tout le reste. Silencieuse, je fini par ouvrir la bouche pour parler à ma Duma et Maro, qui m'observaient depuis le ciel.

Vous me manquez tellement, mais je sais que vous êtes là... Ne pas vous voir est si dur...

Je fini par me taire, en gardant néanmoins les yeux rivés sur le ciel étoilé.

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  




Kit by ©️️ Kaya <3 merci



Indisponible les week end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 347
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité [Moyindo]   Lun 7 Jan - 9:59

Après son passage sur Outland, le prince noir poursuivit sa descente vers le sud dans l'espoir de recueillir plus d'informations sur les lions de cette fameuse terre connue sous le nom de "Prideland". Dans un premier temps, de part les informations du jeune outlander, les lions ne semblaient unis...Un parfait contraste avec les lions issus des terres conquises par les nkoi.

Les grands félins à crinière étaient répartis dans plusieurs groupes ou clans distincts. Chaque clans se distinguaient par sa population mais aussi, un système politique et une culture spécifique.

Moyindo n'avait guère besoin de s'adresser à un lion directement. Les autres prédateurs moins puissants étaient également en mesure de répondre aux questions simples d'un "pauvre voyageur naïf" perdu au milieu de nulle part.

Lentement mais sûrement, le soleil se couchait pour laisser place aux étoiles. Pendant quelques instants, l'espion resta sans voix face aux reflets dorés de l'herbe de la savane...Magnifique. Le léopard noir ne trouvait pas d'autres mots pour décrire ce qu'il voyait.

Pris par sa curiosité naturelle, le félin aux yeux émeraudes se dirigea vers cette colline en or. Soudain, celui-ci sentit la présence d'un autre félin à proximité. Ce n'était pas un lion...Ni un léopard. Ce félin était plus fin et beaucoup plus...Un guépard ?

Sans prendre le temps de vérifier son analyse, Moyindo se racla la gorge puis, pris la parole en disant :

-Qui est là ?

Dans l'obscurité croissante, il était préférable de ne pas trop s'avancer, de peur de tomber dans un piège.

_________________
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 39
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité [Moyindo]   Lun 7 Jan - 11:42

Alors que je restais immobile, assise dans le silence le plus total, je n'entendis pas que quelqu'un s'approchait de l'endroit où je me trouvais.J'étais bien trop absorbée par mes pensées pour remarquer quoique ce soit autour de moi. Je continuais mes prières silencieuses, tandis que l'inconnu s'approchait doucement de moi.

-Qui est là ?


Cette voix masculine me fit sursauter. m'enlevant de mes pensées. Je regardais autour de moi. Je fini par distinguer dans le noir la forme d'un félin, mais il était doté d'un pelage si sombre que mes yeux eurent du mal à le voir correctement dans cette nuit sombre. Mais de toutes évidence, ce n'était pas un lion. Je restais un moment à ma place, observant le félin au pelage noir. Etait-ce un léopard ? Je n'en avais encore jamais vu, et je n'avais jamais entendu parlé de léopard au pelage noir. Je fini par me lever délicatement. Ne voulant pas paraitre hostile, je m'approchais de cette ombre mouvante pour mieux apercevoir à qui je m'adressais.

Bonsoir, je m'appelle Nadzieja.. Qui êtes vous ?

Même si ma voix était amicale et voulait se montrer rassurante, je restais sur mes gardes. Comme m'avait déjà appris Maro, il y'a des bons et des mauvais partout. A ce léopard de me montrer de quel côté il se trouvait. Attendant dans la nuit, je fini par reprendre la parole.

Je ne vous ferais pas de mal si vous n'êtes pas hostile. Je n'aime pas la violence...

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  




Kit by ©️️ Kaya <3 merci



Indisponible les week end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 347
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité [Moyindo]   Lun 7 Jan - 16:29

Malgré la luminosité réduite, Moyindo distingua la silhouette d'un guépard. Celui-ci se rendit compte qu'il avait affaire à une femelle lorsque la voix de celle-ci se fit entendre. Sans se gêner, la féline se présenta sous le nom de Nadziega avant de rassurer son interlocuteur en disant qu'elle était disposée à ne faire aucunement preuve d'agressivité. Un détail rassurant pour l'espion...Mais aussi pour elle. En plus de ne pas faire le point en un contre un, elle était trop proche de son interlocuteur pour lui échappé grâce à sa vitesse supérieure. Cette vitesse unique au monde chez les félins, restait avantage dès plus utile face aux lions.

-Ravi de faire votre connaissance Nadziega ! Je ne nomme Moyindo. Et rassurez-vous, je ne suis pas comme les lions capables de réagir au quart de tour sans raisons !

C'était à ça que ressemblait un lion sur Nkoiland. Plusieurs décennies s'étaient écoulées depuis la prise de pouvoir du grand Tchaku sur la grande jungle et depuis, aucun lion n'avaient eu l'audace de reposer ses pattes sur ce vaste territoire.

Pourtant, par le biais des différents historiens, tout les nkoilanders avaient gardés cette image monstrueuse du lion. Il s'agissait d'un être cruel, prêt à tuer les êtres plus faible que lui sans raisons apparentes.

_________________
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 39
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité [Moyindo]   Mar 8 Jan - 13:03

Le léopard noir s'approcha de moi. Il ne semblait pas hostile, je savais donc que je n'avais rien à craindre. Lorsqu'il fut assez proche de moi, je pu sans mal distinguer ses yeux couleur émeraude. Ils étaient les deux seules choses qu'il possédé d'une autre couleur que le noir, ce qui les rendaient encore plus beaux. Le Léopard répondit donc à son tour.

-Ravi de faire votre connaissance Nadzieja ! Je ne nomme Moyindo. Et rassurez-vous, je ne suis pas comme les lions capables de réagir au quart de tour sans raisons !


Quelle drole de présentation, il était très amicale envers moi, mais apparemment, ce Moyindo ne semblait pas apprécier nos cousins les lions... Sur Prideland, les lions n'étaient pas tous cruels et sans coeur. Si il voulait trouver ces lions là, il devait aller dans le Grand Désert... Je lui répondit alors, excitée de faire une nouvelle connaissance.

Enchantée Moyindo, D'où venez vous ? Je n'ai pas l'impression que vous soyez originaires de Prideland... Et ne vous inquiétez pas, les lions du coin restent assez respectueux envers les autres espèces... Enfin moi, je n'ai pas de problèmes particuliers avec eux pour le moment.

Reparler des lions me faisait toujours penser à ces horribles lions du désert. J'étais vraiment contente que les lions de Prideland soient différents des Jangowas.. J'espérais vraiment que les lion des autres territoires ne seraient pas aussi hostile devant l'arrivée d'un guépard.

Qu'avez vous contre les lions Moyindo ?

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  




Kit by ©️️ Kaya <3 merci



Indisponible les week end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 347
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité [Moyindo]   Mar 8 Jan - 14:48

La femelle tachetée semblait ouverte à la discussion. Les deux félins venaient à peine de se rencontrer et pourtant, cette fameuse Nadzieja voulait déjà comprendre la haine de son interlocuteur pour le lion.

-Je suis originaire d'une jungle au nord de la terre des lions. Il s'agit d'un vaste territoire dans lequel les léopards cohabitent avec les grands félins à crinière...Malheureusement...Ces "cousins" sont...Ils sont brutaux et n'ont aucuns respect pour les autres prédateurs.

Même en présence de "non-lions", Moyindo devait garder ce rôle de victime. Il devait poursuivre l'interprétation de ce rôle susceptible de susciter un intérêt particulier pour son histoire parmi les différentes espèces rencontrées.

D'après la jeune féline aux yeux bleus, les lions de Prideland restaient assez respectueux vis-à-vis des autres espèces et par conséquent, Moyindo n'avait aucune raisons de s'inquiéter. Pourtant, une telle affirmation ne tenait pas debout pour le prince noir...C'était impensable.

-"Assez respectueux" vous dîtes ? Je vois...J'imagine que vous êtes originaire de Prideland. Je me trompe ?

Cette dernière question n'avait aucun rapport direct avec son appréciation personnelle sur le lion en général. Cependant, il était évident que le félin noir ne croyait pas un seul mot de ce que disais son interlocutrice sur ces fameux Pridelanders. Il avait besoin de tout vérifier par lui-même. De simples paroles ne suffisaient pas.

_________________
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 39
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité [Moyindo]   Mar 8 Jan - 19:52

-Je suis originaire d'une jungle au nord de la terre des lions. Il s'agit d'un vaste territoire dans lequel les léopards cohabitent avec les grands félins à crinière...Malheureusement...Ces "cousins" sont...Ils sont brutaux et n'ont aucuns respect pour les autres prédateurs.

Tandis que j'écoutais Moyindo m'expliquer ses origines, je remarquais que le fait de parler de cela semblait peser sur le coeur du léopard. Heureusement pour lui qu'il était partit de ces terres hostiles. Je m'imaginais très bien une terre remplie de Jangowas, ce qui me donna une idée du calvaire que le pauvre léopard noir avait du subir durant plusieurs années. Cette pensées m'attrista, et j'eu envie de réconforter Moyindo en lui faisant un calin. Bien-sûr je n'en fit rien, peut-être le prendrait-il mal.

- Vous n'avez pas à vous en faire, ici les lions sont plutôt respectueux des lois de la nature. bien-sûr, ils chassent comme nous tous, mais ne vont pas s'amuser à vous courir après dans le seul but de se divertir... Enfin, sur Prideland, car sur les autres territoires, je n'y suis pas encore allé excepté dans le Grand Désert. Et là, les lions sont très... Territoriaux on va dire...

En prononçant mes derniers mots, mes poils se hérissèrent malgré moi. Les Jangowas étaient stupides et trop orgueilleux pour voir plus loin que le bout de leur museau. Le Léopard noir continua donc la discussion.

-"Assez respectueux" vous dîtes ? Je vois...J'imagine que vous êtes originaire de Prideland. Je me trompe ?

Il semblait septique sur mes paroles. Il faut dire que si le pauvre avait vécu toute sa vie dans la peur des lions, il était normal qu'il doute des paroles d'une étrangère. Je ne pris donc pas mal sa réaction. Il me demanda ensuite sans vraiment en douter si j'était originaire de Prideland. Sa question fit renaître en moi de douloureux souvenirs. Mais je répondit tout de même avec le sourire, et l'envie de continuer cette conversation en sa compagnie.

_ Et bien oui, vous avez vu juste, je suis née sur ces terres. J'ai visiter le Grand désert récemment, mais je n'y suis pas resté longtemps. Comme je vous ai dis, les Jangowas, les lions qui vivent dans le désert, n'ont rien à voir avec les Pridelanders, ils seraient plus comme les lions que vous m'avez décris. Je ne vous conseille pas d'aller dans le désert, surtout avec ce pelage...



_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  




Kit by ©️️ Kaya <3 merci



Indisponible les week end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 347
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité [Moyindo]   Mar 8 Jan - 22:31

Une fois de plus, la femelle affirma que les lions de Prideland n'étaient pas hostiles, contrairement à ces fameux jangowas qui de toute évidence, restaient très attachés à leurs désert natal. Cet attachement était tel qu'il était impossible pour un étranger de circuler librement.

Moyindo n'avait guère l'intention de se rendre là-bas dans la mesure où le désert n'avait aucune valeur pour un léopard. Seul les espaces de savanes et de jungles avaient de l'importance pour la suite de sa mission.

Nadzieja termina en disant qu'elle était née sur Prideland. Un détail intéressant...Grâce à elle, le prince noir allai recueillir un maximum d'informations sans être obliger de passer par un lion.

-Je vois...Et donc...Vous n'avez vraiment pas eu de problèmes avec les lions ? Voilà qui est surprenant...Ils ont des lois pour ça ?

Cette question restait simple mais essentielle malgré tout. Le meilleur moyen pour saisir le comportement des grands félins à crinière en général, était de comprendre leurs lois et leurs coutumes. Bien sûr, le félin aux yeux émeraudes ne connaissait rien de la terre des lions et par conséquent, il n'y avait aucune différence entre ceux qu'on appelait "pridelanders", "outlanders" ou "freelanders". Quel que soit le clan...Il était toujours questions de lions.

_________________
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney


Dernière édition par Moyindo le Mer 9 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 39
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité [Moyindo]   Mer 9 Jan - 12:13

Tandis que je finissais ma phrase, je voyais bien que Moyindo écoutait attentivement mes dires. Il me fixait de ses yeux émeraudes, ce qui me mit un instant mal à l'aise. Heureusement, celui ci engagea rapidement la discussion pour en savoir plus sur les lions de La Terre des Lions.

-Je vois...Et donc...Vous n'avez vraiment pas eu de problèmes avec les lions ? Voilà qui est surprenant...Ils ont des lois pour ça ?

Je commençais à me dire que le léopard noir était peut-être un peu trop curieux à propos de tout cela. il ne me connaissait pas spécialement, et me posais déjà beaucoup de questions au sujet des lions. Cela me vexa un peu, car j'eu l'impression qu'il cherchait plus à en apprendre sur nos cousins qu'à apprendre à me connaitre personnellement.Enfin... Ce n'était pas mon problème. Je fini donc par répondre à sa question sans montrer ma contrariété.

Et bien sur Prideland j'ai eu un soucis une fois. Un lion a voulu voler notre proie à mon mentor et à moi, et ça s'est très mal fini, il a tué mon mentor. Cela s'est passé il y'a quelques mois. Mais sinon non, je n'ai jamais eu de problèmes avec les lions. J'ai d'ailleurs rencontré une lionne récemment qui est venu discuter avec moi près de l'étang.

Parler de Maro, mon mentor me rendait toujours triste. Je détournait mon regard du félin noir pour le poser sur les étoiles. Mes pensées s'attardèrent sur les deux êtres chers que j'avais perdu, et je restais silencieuse un moment. Puis, je fini par reprendre mes esprits, pour continuer la conversation là où je l'avais arrêter.

Pour ce qui est des lois, je ne pourrais pas vous renseigner beaucoup. Je ne suis pas une lionne après tout, je ne connais pas toutes leurs coutumes. Je sais juste qu'ils sont divisés en plusieurs clans. Les Pridelanders vivent ici, dans cette savanes. Les Freelanders vivent à la frontière de Prideland, vers la jungle au gorille là bas. Les Outlanders vivent sur des terres désolées sans verdures. Les Nordiques vives dans les montagnes enneigées, et les Jangowas dans le désert. Je n'ai eu le temps de visiter que Prideland et le désert. Mais pour ce qui est des lois, je ne sais pas grand chose.

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  




Kit by ©️️ Kaya <3 merci



Indisponible les week end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 347
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité [Moyindo]   Mer 9 Jan - 12:56

Après avoir posé sa dernière question, le prince noir commença à réfléchir. Peut être qu'il se montrait un peu trop insistants vis-à-vis de la tachetée. Ses craintes se confirmèrent lorsque le visage de celle-ci se décomposa comme si...Le simple fait d'avoir fait une nouvelle fois fait mention des grands félins à crinière éveillait en elle des souvenirs particulièrement douloureux.

Nadzieja expliqua qu'un lion avait cherché à voler une proie que son mentor et elle même convoitaient. Cette histoire se termina par la mort de ce mentor qu'elle aimait tant.

Mis à part cette terrible histoire qui s'inscrivait dans un contexte de chasse classique, la femelle n'avait eu aucun problème avec les lions.

Malheureusement, la jeune guépard ne savait rien sur le système politique des lions de Prideland. Tant pis. Maintenant, pour sa propre sécurité, il était préférable pour le félin aux yeux émeraudes de changer de sujet rapidement.

Lentement, le léopard baissa les yeux en disant :

-Pardonnez-moi Nadzieja. Je suis sincèrement désolé pour votre mentor...

Globalement, le peu d'informations dont son interlocutrice disposait rejoignaient plus ou moins les dires du jeune outlanders rencontré trois mois plus tôt. Cependant, Moyindo n'avait jamais entendu parlé de cette fameuse jungle au gorilles.

_________________
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 39
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité [Moyindo]   Mer 9 Jan - 13:13

Je voyais bien que le léopard semblait déçu de pas en apprendre plus sur les lois et autres choses concernant les lions. Je me demandais bien ce que voulait le félin noir pour essayer d'en apprendre autant sur la Terre des Lions. Moi qui avait espéré me faire un nouvel ami, cela semblait tomber à l'eau. Dommage, il semblait sympathique pourtant, mais trop obsédé par les lions. Soupirant, je regardais mon interlocuteur qui reprit la parole.

-Pardonnez-moi Nadzieja. Je suis sincèrement désolé pour votre mentor...

Même si ses paroles semblaient sincères, je n'arrivais pas à croire qu'il était vraiment désolé que j'ai perdu un être cher. Je préférais donc rester silencieuse. Je fini par commencer à marcher dans l'herbe dorée qui nous entourait. Les étoiles nous fixant au dessus de nos têtes, apaisaient mon mécontentement. Je n'avais pas pour idée de discuter des lions toute la nuit. Si ce léopard me reposais une seule question à leur sujet, je le laisserai avec ses questions pour seule compagnie. Alors que nous marchions sous la pleine lune, je fini par retrouver mon envie de discuter. J'observais le léopard qui marchait à mes côtés, et remarquait qu'il était plus dodu que moi. Mon corps était si fin, et depuis que j'étais revenue du désert, j'avais encore maigrie. Je n'avais pas pris le temps de beaucoup chasser depuis mon retour. Je fini par redémarrer la discussion, après plusieurs bonnes minutes de silence.

Dites moi Moyindo, qu'êtes vous venu chercher ici ? Je me doute que vous ne posez pas toutes ses questions par hasard...


Je ne savais pas si le félin me répondrais. Il semblait assez mystérieux, et Je doutais fort qu'il est envie de dire la vérité sur sa venue ici. Mais si je ne posais pas cette question, il était clair que je n'aurai jamais de réponse.

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  




Kit by ©️️ Kaya <3 merci



Indisponible les week end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 347
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité [Moyindo]   Mer 9 Jan - 13:34

Moyindo n'état pas idiot au point de ne pas se rendre compte que la femelle se méfiait de lui. En soit, elle n'avait aucune raison de le faire dans la mesure ou en tant que guépard, celle-ci ne représentait aucun danger pour le félin noir. Néanmoins, il était hors de question de tout révéler d'emblée à n'importe qui. Il s'agissait d'une mission d'espionnage et par conséquent, personne n'avait à se douter de quoi que ce soit.

En entendant la dernière question de son interlocutrice, le nkoilander s'immobilisa. Au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, Moyindo laissa apparaître un air désolé...Triste...Dévasté par la brutalité des lions sur ses terres natales.

-En effet...Je suis venu ici en quête de réponse pour...Pour...Pour refaire ma vie ici. Vous savez...Tout à l'heure je parlais des lions parce que tout comme vous...J'ai perdu quelqu'un de cher à mon cœur à cause d'un de ces monstres à crinière. C'était déjà un problème récurrent sur mes terres natales et quelque part...La mort était déjà une ancienne compagnie mais...La fait d'avoir perdu cette...Non, c'était trop pour moi...

Pleurer sur commande ? Non. Ce n'était pas nécessaire et puis...Pour une question d'honneur, cette idée de pleurer en présence d'une inconnue était à bannir.

_________________
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 39
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité [Moyindo]   Jeu 10 Jan - 12:34

Lorsque j'eu posé ma dernière question, le visage de Moyindo changea complètement. Avais-je bien fais de lui demander la raison de sa venue ici ? Je n'étais plus très sûre. Bref, de toutes façons, le mal était fait. Je l'écoutais attentivement lorsque celui ci me répondit enfin.

-En effet...Je suis venu ici en quête de réponse pour...Pour...Pour refaire ma vie ici. Vous savez...Tout à l'heure je parlais des lions parce que tout comme vous...J'ai perdu quelqu'un de cher à mon cœur à cause d'un de ces monstres à crinière. C'était déjà un problème récurrent sur mes terres natales et quelque part...La mort était déjà une ancienne compagnie mais...La fait d'avoir perdu cette...Non, c'était trop pour moi...

Devant l'air dévasté de Moyindo, je ne su quoi répondre. Les lions de la terre de Moyindo devaient vraiment être des créatures horribles... Je comprenais parfaitement le chagrin que devait ressentir le léopard vu que j'avais moi même était victime de la méchanceté des lions. Malgré tout, les mots me manquaient. J'observais le félin noir aux yeux émeraude, on aurait presque dit qu'il allait pleurer. Mais apparemment, ce n'était pas son genre de se laisser aller devant des inconnus. Je posais donc ma patte sur son épaule en signe de compassion. Je comprenais mieux maintenant toutes ses questions au sujet des Lions du coin. Après un long silence, je fini par briser la glace.

- Ne vous inquiétez pas Moyindo, vous serez en sécurité ici, les lions ne sont pas comme ceux de là où vous venez. Évitez juste le désert et vous serez tranquille.


Je fini par afficher un large sourire pour rassurer Moyindo. Tant qu'il ne cherchait pas d'ennuis aux lions, il serait tranquille sur Prideland. Je fini alors par lui poser une autre question dans l'espoir d'apprendre à le connaitre un peu plus.

- Alors, vous n'avez pas de famille ? ou bien vous êtes peut-être parti en éclaireur le temps de trouver une terre plus accueillante ?

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  




Kit by ©️️ Kaya <3 merci



Indisponible les week end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 347
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité [Moyindo]   Jeu 10 Jan - 18:41

Conformément à ce que le prince noir voulait, la jeune tachetée tomba dans le panneau. Après quelques années d'expérience dans ce domaine qu'est l'espionnage, Moyindo avait développé ses compétences dans l'art de la comédie. Personne sur la terre des lions ne pourrai découvrir ses véritables intentions.

Délicatement, Nadzieja posa sa patte sur l'épaule de son interlocuteur en essayant de le rassurer. Prise par le jeu du léopard noir, la femelle poursuivit en s'interrogea sur la situation familiale de celui-ci.

Progressivement, le félin aux yeux émeraudes laissa apparaître un léger sourire. Un sourire semblable à celui d'un enfant réconforté par ses parents.

-Merci Nadzieja...J'ignore si les miens sont encore en vie aujourd'hui. Nous sommes dispersés alors...Je ne pourrai pas vous répondre avec assurance.

Maintenant, il était préférable pour le nkoilander de changer de sujet assez rapidement. Jouer les victimes...C'était marrant cinq minutes mais au-de-là, ça commençai à devenir lourd.

-Juste par curiosité...Vous savez si on peut trouver des léopards dans cette fameuse jungle aux gorilles ?

Une autre question toute simple qui ne faisait que renforcer cette histoire de victime des lions en recherche d'un nouveau chez soi. Cependant, Moyindo n'avait plus besoin de jouer sur les émotions pour arriver à ses fins. Du moins, pour le moment.

_________________
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 39
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité [Moyindo]   Sam 12 Jan - 17:15

-Merci Nadzieja...J'ignore si les miens sont encore en vie aujourd'hui. Nous sommes dispersés alors...Je ne pourrai pas vous répondre avec assurance.

J'enlevais ma patte de sur l'épaule de mon partenaire de discussion. Ces paroles me brisèrent le coeur... Comment les lions pouvaient-ils être si cruels ? Se croyaient-ils donc tout permis ? Heureusement... Les lions de Prideland n'étaient pas comme ça. Je voulu répondre à Moyindo mais celui ci préféra changer de sujet, ce que je compris et je n'insistais donc pas.

-Juste par curiosité...Vous savez si on peut trouver des léopards dans cette fameuse jungle aux gorilles ?

Je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller dans la jungle aux gorilles... Et je n'avais pas non plus fréquenté beaucoup de léopards dans ma vie. Mais je savais que dans cette jungle se cachaient surtout les fameux gorilles, des singes plus grands que les lions. Je ne les avaient jamais vu, mais mon mentor Maro avait eu l'occasion d'en rencontrer. Ils étaient en général paisible, mais si l'on avait le malheur de s'attaquer à l'un deux, ils déchaînaient leur rage et pouvaient vous briser en deux d'un seul coup.

- Et bien... Je ne pensent pas qu'il y'est beaucoup de léopards dans cette jungle... Surtout des gorilles, d'où son nom... Je suis navrée je ne peux pas vous renseigner plus... J'ai moi même pour but de visiter la terre des Lions ! Voudriez vous que nous le fassions ensembles ? Je suis de bonne compagnie !

J'avais demandé cela sans réfléchir. Mais lorsque j'eu fini ma phrase, je baissais les oreilles, gênée. Je ne connaissais pas ce félin noir. Peut-être était-il malveillant après tout. Et puis, que penserait-il de moi après cette question ? Je restais donc silencieuse, attendant la réaction de mon interlocuteur en sautillant d'une patte à l'autre, mal à l'aise...

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  




Kit by ©️️ Kaya <3 merci



Indisponible les week end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 347
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité [Moyindo]   Sam 12 Jan - 18:21

Avec son jeu d'acteur, le prince noir avait repris le contrôle de la situation en l'espace de quelques minutes seulement. Cependant, l'ouverture d'esprit de la jeune tachetée restait dès plus surprenante.

Au lieu de se contenter d'une simple réponse relative à cette fameuse jungle aux gorilles, Nadzieja proposa à son interlocuteur de voyager en duo. De toute évidence, celle-ci avait également l'intention de visiter la terre des lions...Un détail qui justifiait parfaitement son ignorance vis-à-vis des lions et leurs lois.

À première vue, le fait de voyager avec cette inconnue ne présentait aucun avantage pour la suite de sa mission. Cependant, en prenant le temps de réfléchir un peu plus longtemps sur la question, Nadzieja pourrai devenir une alliée de taille. Sa vitesse...Sa vitesse unique au monde pourrai faire d'elle une excellente espionne.

-Mmmmh...

Il fallait prendre une décision et vite ! la jeune femelle ne représentait aucun danger alors...Pourquoi pas ?

-Nous venons à peine de faire connaissance mais...J'accepte votre proposition ! Vous en savez déjà beaucoup plus que moi sur ces terres alors, le fait de me retrouver en compagnie d'une "connaisseuse" me rassure.

En réalité, Moyindo était capable de poursuivre sa découverte seul, cependant, dans certains cas, il était préférable d'éviter de se casser la tête inutilement. De plus, elle aussi avait souffert de l'hégémonie des lions sur les autres prédateurs alors en soit, faire un bout de trajet avec elle n'était pas un supplice.

_________________
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 39
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité [Moyindo]   Lun 14 Jan - 19:45

Tandis que j'attendais la réponse du léopard en me balançant de droite à gauche nerveusement, silencieusement, mes pensées se bousculèrent dans ma tête... Qu'allait-il me répondre ? Je m'attendais à un non catégorique, ou bien une réponse cinglante... Ou pire ! Pas de réponse du tout... J'imaginais déjà Moyindo partir en courant loin de moi... Celui ci prit le temps de réfléchir un moment, avant de répondre...

-Mmmmh...

Quoi ?? Mais... Ce n'est pas une réponse ça ! Je commençais sérieusement à perdre patience lorsque celui ci reprit la parole.

-Nous venons à peine de faire connaissance mais...J'accepte votre proposition ! Vous en savez déjà beaucoup plus que moi sur ces terres alors, le fait de me retrouver en compagnie d'une "connaisseuse" me rassure.

Les oreilles se redressèrent, et je poussais un soupir de soulagement, tandis que mes muscles se détendirent... Un sourire illumina mon visage. Moyindo avait accepté ma proposition, Peut-être cela signifiait-il qu'il était aussi fou que moi ? Mais peu m'importait. J'étais heureuse de savoir que j'allais faire un bout de chemin en compagnie d'un autre félin. La solitude, ce n'était vraiment pas pour moi, et il m'arrivait souvent de parler toute seule. Mais cette fois ci, je pourrais discuter et quelqu'un serait là pour me répondre ! Sautillant de joie autour de Moyindo, je fini par répondre, toujours avec un grand sourire.

- Oh super !! Merci Moyindo ! Vous ne savez pas à quel point ça me fait plaisir que vous m'accompagnez ! Ce sera avec plaisir que je vous parlerais de moi, et j'espère que vous me parlerez de vous également ! Je veux TOUT savoir sur vous ! Venez ! Je sais où nous pouvons aller ! A l'étang !

Je fini par trottiner, devançant Moyindo, et pris la direction de l'étang, alors que la lune nous observait du ciel.

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  




Kit by ©️️ Kaya <3 merci



Indisponible les week end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 347
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité [Moyindo]   Lun 14 Jan - 20:37

Lorsque le dernier prince noir vit la réaction de sa congénère, celui-ci pris enfin conscience de la différence d'âge entre lui et son interlocutrice. Peu de temps après avoir donné son accord pour une petite portion de trajet en duo, la femelle sautilla en tournant autour du félin au yeux émeraudes en disant qu'elle voulait tout savoir sur lui. Quelque chose d'assez surprenant.

Néanmoins, une telle attitude ne posait aucun problème au nkoilander. Avoir quelqu'un d'aussi énergique à ses côtés ne portait en aucun cas préjudice à l'accomplissement de la mission en elle-même.

Juste d'avant d'ouvrir la marche, Nadzieja fit mention d'un étang. Moyindo hocha la tête avec un léger sourire en disant :

-Soit ! Je vous suit !

Sans perdre plus de temps, l'espion se mit à trottiner à son tour puis, rattrapa sa nouvelle compagne de voyage. Grâce à elle, cette mission d'espionnage allai être moins monotone que prévue. En compagnie d'une alliée également victime des grand félins à crinière, le léopard noir était libre de dire ce qu'il pensait de ses ennemis sans aucune retenue.

Hrp:
 

_________________
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité [Moyindo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de tranquillité [Moyindo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un petit moment de réconfort
» Petit moment de détente || Libre
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Petit moment de détente en bonne compagnie [PV: Taylor Davis]
» Petit moment de détente [PV Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Colline du Peponi
-