Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Soupçons Z7dySoupçons Y4ziSoupçons J3l9

Partagez

Soupçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chukia
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 100
En savoir +
MessageSujet: Soupçons   Soupçons EmptyDim 6 Jan - 3:18

Le Champ Rocheux, immense étendue désertique où seuls quelques gros cailloux donnent un peu de reliefs ca et là. Parfois, on y trouvait quelques lézards, quelques proies faciles qui cherchaient de quoi se cacher un moment du soleil brûlant. Certains lions aimaient même se prélasser à l'ombre d'un des rochers, avant que l'astre ne tourne et ne fasse disparaître le peu de fraîcheur.

Chukia appréciait bien y traîner les pattes de temps à autre pour réfléchir, mais disons qu'aujourd'hui différait de d'habitude. Elle semblait bien plus songeuse, probablement encore plus depuis sa dernière conversation avec Dyami. Certes, elle ne le détestait pas mais elle ne parvenait pas à l'aimer non plus à cause de la place qu'il tentait de prendre auprès de sa soeur. A l'inverse de Jehara, la fille de Kaya ne parvenait toujours pas à avaler cette décision et en voulait à la terre entière pour ca. Même Hatasa avait finie par cautionner. De quoi accentuer l'envie prenante de rejeter son petit déjeuner.

Et comme si cela ne suffisait pas, il y avait là un nouveau nom à cette liste dont seule Chukia savait ce qu'elle concernait. Un nom qu'elle espérait effacer bien vite, mais qui suscitait dernièrement un peu plus d'attention de sa part : Uluthrek. Un guerrier à queue courte aux bonnes impressions, un brin charmeur et discret. Mais surtout, surtout, en contact régulier avec sa mère, Kaya. Et cela faisait partie des choses que Chukia tolérait de moins en moins. A croire finalement que le sort de sa soeur lui avait complètement retourné le cerveau. Alors oui, sa mère formait des jeunes et des moins jeunes à l'art de la guerre, mais avec cet Uluthrek c'était différent. Quelque chose clochait, changeait, quand Kaya partait avec lui. Pire, elle semblait plus.. "heureuse" d'une certaine façon, plus ... voilà. Elle-même n'arrivait pas à expliquer ce qui la changeait.

Mais ce n'était pas normal. Enfin, Chukia était-elle vraiment encore capable de dissocier la normalité des choses ? Difficile à dire mais elle avait peur. Peur de voir sa relation avec Lewa disparaître à cause de Dyami, et surtout peur de voir le peu de lien fragile difficilement construire avec sa génitrice partir en fumée avec cet autre individu masculin. Le plus rageant à voir était peut-être à quel point elle semblait si détendue de partir avec lui, comme plus "naturelle". Bref, différente que lorsqu'elle passe un peu de temps avec ses enfants.

Bien décidée à tirer cela au clair, Chukia avait décidé de prendre en filature le mâle sablé, suivant ce dernier à bonne distance pour ne pas se faire surprendre. Un bon exercice pour elle qui désirait faire partie des prochains protagonistes envoyés au delà du Désert. La jeune lionne qu'elle était avait progressé, mais des lacunes persistaient sur tous les plans mais sa détermination ne faillirait pas. Sa cible était seule, pour une fois, et progressait à travers les dunes jusqu'à atteindre le Champ Rocheux. Avait-il l'intention d'y faire une bonne sieste ? Aucune idée, tout ce que la fille de Kaya savait c'est que le vent ne jouait pas en sa faveur et elle était forcée de prendre un large détour qui lui vaudrait peut-être de perdre sa cible de vue.

HRP
Spoiler:

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Uluthrek
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 58
En savoir +
MessageSujet: Re: Soupçons   Soupçons EmptyLun 14 Jan - 20:21

Tu marches, le pas lasse, traçant ridicules tranchés dans le sable. Tu abandonnes derrière toi le clan qui se prélasse, nonchalant, au soleil. Tu as toujours été distant et le fait que tu sois aujourd'hui Élite, ne change en rien tes petites habitudes. Ô bien sûr tu fais désormais l'objet d'attention nouvelle ; mâles jaloux comme femelles désireuses de te connaître un peu mieux se font plus courant. Ce qui, au fond, n'est pas pour te déplaire. Mais tout de même. Tu t'es habitué à ta petite tranquillité et à tes entraînements solitaire. De ce fait, comme guidé par un dernier acte de routine avant le grand départ, tu laisses tes pattes te conduire au Champ Rocheux.

Avec un grognement de dépit, sentant une présence importun, tu tournes ta tête vers l'horizon. Puis tu laisses ton museau râleur se muer en un sourire presque attendrie par cette tentative, ma foi grossière, de filature. Tu ne te sens pas particulièrement épier. La justesse de ses gestes est maîtrisée, la délicatesse plantée dans chacun de ses pas n'est pas mauvaise et est doté d'une finesse que tu ne donnerais pas à un mâle. Tu humes l'air, mais rien de véritablement probant ne vient chatouiller tes naseaux. Elle a changé de cape pour défier la brise. Pas mal.

Tu jures sur le Grand Désert que tu serais en mesure de prendre cette espionne de fortune à revers et ainsi la prendre à son propre jeu, mais au lieu de ça, tu continues d'avancer allant te fondre dans le paysage rugueux. Zigzaguant entre les massifs rochers, tu finis par prendre les hauteurs pour la retrouver. C'est une petite ombre maligne et il te faudra changer de rocher à deux reprises pour enfin l'apercevoir en entière.

Chukia. Lances-tu, voulant de tes propres crocs affirmer son nom et attirer son attention. Tu la toises et viens la confronter en face à face, descendant de ton rocher. Après quoi, tu lui adresses un simple sourire. Tu connais très peu les enfants de Kaya. Et si Lewa a déjà sut faire l'objet de bien des débats au sein du clan, que Jehera été revenu de l'Exil, Chukia elle, s'était montrée la plus discrète. Que puis-je faire pour toi, petite espionne ? Elle était venue t'épier, t'observer, alors tu ferais de même en tenant, toi aussi, d'en apprendre un peu plus sur la jeune lionne.

Soupçons 18091611253423857815896457
Uluthrek parle en #a0420e
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5796-uluthrek#117295
Chukia
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 100
En savoir +
MessageSujet: Re: Soupçons   Soupçons EmptyMar 29 Jan - 18:11

Bien mal lui en a pris de sous-estimer son aîné. Voilà qu'elle avait perdu sa trace à peine eut-elle tourné la tête. Quelque chose lui disait qu'il ne pouvait pas s'être envolé ainsi et elle se dirigea tout droit divaguer entre les roches à pas feutrés, sans pour autant lui mettre la patte dessus. Se jouait-il d'elle ? Possible. L'appel de son nom n'eut que pour effet de confirmer la chose ; il se tenait là, en hauteur derrière elle, comme réapparu par magie. Agaçant.

Hm, il semblait fort qu'elle ait été prise à son propre jeu, prise dans son propre piège. Mais sa fierté était telle qu'elle n'en démontra rien. Pire encore, elle gardait cette audace de poser sur ce dernier un regard hautain à mesure qu'il se rapprocha d'elle tout en l'affublant d'un "petite espionne" ridicule. Poussée à continuer dans ce même schéma de dignité, la fille de Kaya était bien déterminée à inverser la cadence. Peut-être ses plans venaient d'être bouleversés mais il était hors de question de s'abaisser ainsi.

- Eh bien j'ai plutôt l'impression que tu avais besoin de moi, non ? J'ai cru entendre appelé mon nom ..

Feigna-t-elle de façon légère et la plus innocente possible. Non sans une pointe de sarcasme notable. La belle en esquissa même un subtile rictus et poursuivit en ce sens :

- Enfin, je suis un peu surprise je dois dire .. Je ne m'attendais pas à ce qu'on puisse avoir besoin de mon savoir à un moment si inopiné dans ma promenade. Surtout venant de toi.

Mensonges, mensonges. Mais la comédie était là sa meilleure arme, et elle déblatera ainsi sans lui laisser le temps d'en placer une tout en divaguant sans jamais le regarder. Puis elle vint s'asseoir face à lui, le torse bombé et les yeux éveillés par une assurance déconcertante, voire offensante.

- Je t'écoute. Termina-t-elle, enroulant sa queue autour de ses pattes.

Une partie risquée dont elle ignorait encore les potentielles pertes. Elle était parfaitement consciente du manque de respect que l'on pouvait y entrevoir là, et à vrai dire c'était là tout l'intérêt. N'était-ce pas là plus formateur de jouer avec le feu pour apprendre à vaincre ce dernier ?

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:

Chukia chuchote en #086A87
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Soupçons   Soupçons Empty

Soupçons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1