Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] S3stAsche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] Z7dyAsche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] PvviAsche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] Y4ziAsche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] J3l9

Partagez
 

 Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 261
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)]   Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] EmptySam 5 Jan - 21:13



_____________

Warmer Körper,
Heißes Kreuz,
Falsches Urteil,
Kaltes Grab,

Auf dem Kreuze lieg ich jetzt
Sie schlagen mir die Nägel ein
Das Feuer wäscht die Seele rein
Und übrig bleibt ein Mund voll...
Asche!
_____________



Les jours s’écoulaient tranquillement depuis la naissance de ses petits-enfants. Il avait l’impression que le temps s’était arrêté. Douce ironie, lorsqu’on voyait ses effets sur son corps malmené…

Ce soir, le prêtre était de sortie ! Il avait quitté la Combe, Hex à ses côtés, après s'être rigoureusement débarrassé de l'odeur des exilés.

Une fois à l'extérieur, il avait envoyé le Lièvre chercher un bouquet de Margousier tandis que lui, s’occuperait des baies à ramasser. La cachette dans les montagnes était un endroit extraordinaire pour la culture des plantes, mais certains spécimens locaux ne poussaient que dans le marécage. Les conditions climatiques de leur repère, qui plus est, ne permettant pas leur élevage.

Une telle entreprise était risquée, certes. Encore plus pour un vieux lion comme lui. Mais Ceset était persuadé de pouvoir mener à bien cette mission. Après tout, cela n’était pas première fois ! Malgré tout, il avait prévenu Waban de son départ. Autant prendre un maximum de précautions...

Concentré, le guérisseur avait parcouru une distance raisonnable. L’entrée de la Combe n’était qu’à dix minutes de marche, cinq pour un lion en bonne santé.

La nuit était bien avancée et la lune haute. Parfait ! Le pèlerin n’aurait pas besoin de se torturer à la recherche de son objectif tant les environs étaient éclairés. Il ne tarda pas à trouver l’objet de sa sortie et commença à cultiver les baies, les faisant tomber au moyen d’une griffe dans une feuille creuse.


_________________
Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] Sans_t10
Kaed parle en : #87320c


Dernière édition par Ceset le Dim 6 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)]   Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] EmptySam 5 Jan - 23:12

Asche Zu Asche


Voila une nouvelle journée qui était marqué par la tranquillité, dans la combe. Depuis qu’ils étaient ici, tous avaient put se reposer, et reprendre un train de vie normal, a présent rythmé par 4 nouvelles boules de poils. Ces nouvelles frimousses avaient en soit, redonné le sourire à de nombreux exilés, qui voyaient là dedans, comme une sorte de renouveau. Ce jour là, alors que Waban revenait d’une petite ronde, il croisa la route de Ceset, qui lui confia sortir un peu de la combe afin de trouver le nécessaire pour les soins. Le grand gris avait acquiescé malgré le fait que ces petites virés ne lui plaisait guère. Mais bon. Le prêtre partait avec Hex alors si quelque chose venait à arriver… Hmph… Il regarda le vieux lion s’en aller, puis reprit sa route pour rentrer à la tanière familiale.

______

Machli


Planqué derrière un buisson, la petite grise observa l’échange entre son père et son grand père de cœur, avant de laisser glisser un large sourire sur ses babines lorsque les deux adultes venaient à se séparer, et que le sombre allait se glisser dans cette entaille dans la roche, qui leur était interdite. Pourtant, la jeune lionne avait bien des idées derrière la tête, comme suivre l’ancêtre malgré tout, afin de pouvoir voir de plus près ce qui était caché par ces hautes roches protectrice. Lorsque le vieux félin disparut, et que leur père était à présent bien loin, la petite se retourna vers son frère, tout sourire.

- Allez. Viens ! On va partir à l’aventure. Enfin. Seulement si Mônsieur n’a pas trop la trouille !

D’un air supérieur, défiant son frère du regard, elle se mit rapidement en route, sautillant hors de sa cachette, et s’engouffrant rapidement dans cette petite crevasse qui menait vers le grand monde extérieur. Machli c’était d’ailleurs assurée que Vorsakh la suivait avant d’accélérer la cadence, dans l’espoir de retrouver le vieux lion. C’était une nuit avancé, où les petits auraient sans doute dût être déjà lové dans les pattes de leurs parents, mais qu’importe. Pour Machli, c’était l’occasion de vivre quelques choses de plus fort encore. Par contre, une fois en dehors du petit sentier menant à l’extérieur, elle ne put s’empêcher de marquer un arrêt, regardant tout autour d’elle avec de grands yeux. C’était bien la première fois qu’elle posait les pattes ici, et sa curiosité avait finit par reprendre le dessus, un instant, avant qu’elle ne parvienne à recentrer son attention. Il ne fallait pas qu’elle perde sa cible -Ceset- au risque de se perdre. Elle est son frère…

Par contre, ce qu’elle n’avait pas encore vue, c’était cette ombre qui les suivait, de loin. Waban n’était pas un lion stupide -pour avoir déjà fait ce genre de connerie par le passé- et c’était bien rendu compte que ces gamins avaient dans l’idée de faire une connerie… Mais pour le moment il avait décidé de rester a distance pour simplement les observer, histoire d’avoir l’occasion de leur faire regretter leur choix sans devoir les punir. Il savait Machli comme lui, et que les réprimandes n’avaient au final, que peu d’effet… Seulement, si le grand mâle avait ses enfants en visuel, il ne parvenait pas à situer le prêtre qui était bien plus éloigné que les deux aventuriers en herbes…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] 1518816223-waban
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Tadewi
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 528
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)]   Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] EmptyDim 6 Jan - 16:51




Encore un titre en allemand!
Ceset - Sierra - Machli - Vorsakh - Waban




Vorsakh


Allongé à quelques mètres de sa soeur, le jeune mâle soupira discrètement. Cela faisait quelques minutes qu'il observait sa soeur à présent, et il savait exactement ce à quoi elle pensait : Faire des bêtises. Enfin.. Peut-être n'était-ce pas l'intention de Machli, mas Vorsakh la connaissait bien. Elle ne pouvait pas rester en place, et à la voir espionner ainsi les adultes, elle avait un plan en tête. Qu'allait-elle inventer cette fois?

Une chose était sure, il ne la suivrait pas. Hors de question de se faire gronder par la faute de sa jumelle! Si elle ne savait pas écouter, c'était son problème, pas le sien.

... Et voilà qu'elle arrivait vers lui, l'air hautain et déterminé. Le lionceau fronça les sourcils. Non non non et non.

"Allez. Viens ! On va partir à l’aventure. Enfin. Seulement si Mônsieur n’a pas trop la trouille !"


Le rouge ne pu retenir un grognement. Lui, trouillard? Même pas en rêve! N'en avait-elle pas marre de le rabaisser à longueur de temps avec ses airs supérieurs de petite peste!... Et voilà qu'elle s'en allait " à l'aventure".. Non, il ne craquerait pas. Elle n'avait qu'à s'attirer des ennuis seule! On verrait bien qui serait le trouillard quand elle rentrerait misérable.

... Mais si cela venait à arriver.. Et si leurs parents apprenaient que Vorsakh était au courant de la petite escapade de Machli et n'avait rien fait pour l'empêcher de s'en aller..

Oh non.. Une petite bourrasque dans sa figure pour la faire rebrousser chemin, ce s'rait trop demander?, songea-t-il à l'intention du Vent, mais celui-ci ne répondit guère... Ou Vorsakh n'était-il pas capable de le sentir? Peu importe, Machli continuait de s'éloigner, et c'était son principal problème.

Marmonnant entre ses dents, il bondit sur ses pattes et rattrapa sa soeur, tâchant de lui bloquer la route.

"Tu tiens vraiment à te faire tuer un jour, c'est ça? Non pas que ça me dérangerait, mais si j'pouvais éviter de me faire rebrousser les poils, je t'en serais reconnaissant!"

...Mais elle s'en fichait complétement, pas vrai? Elle continuait de trottiner, semblant ne pas avoir entendu un seul des mots de son frère qui la suivit à contre coeur.

" Il fait nuit, si on se perd, ce sera ta faute, et je m'assurerais qu'ils le savent. Et compte pas sur moi pour te tirer du pétrin.."


lança-t-il en guise d'avertissement, suivant sa soeur d'un air nonchalant. Aah les filles! Toujours à vouloir attirer l'attention.. Bon. Il mentait. Si elle avait des problèmes, il s'en mêlerait, sinon il en aurait aussi!

" Bon, c'est quoi ton idée cette fois? Attraper des lucioles?"


demanda-t-il, presque désespéré. Lui faire entendre raison était perdu d'avance.



_________________
Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] 140592SignaAdoTade
Signature par Romane 2308~ Avatar par Awena

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 261
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)]   Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] EmptyDim 6 Jan - 21:57




Ceset
Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] 76727010

Loin de se douter d’être espionné, le vieux lion continuait sa récolte, jusqu’à ce que la feuille soit remplie. Il s’en détourna, s’étirant face à la lune dans une grimace de douleur. Avec le temps, son travail devenait de plus en plus compliqué. Il en venait même à déplorer l’absence de Tadewi. Toutefois, c’était son devoir, sa mission, il devait l’accomplir le mieux possible !

Un craquement dans son dos vint lui arracher une moue soulagée. Outre la douleur qui lui lacérait l’arrière train, cette soirée s’annonçait parfaite…Jusqu’à ce qu’une odeur ne vienne perturber la tranquillité des lieux.

Lorsqu’il la détecta, le noiraud fronça les sourcils, inspectant les environs. Cette odeur…elle lui rappelait quelque chose.

Quelque chose de désagréable…


Sierra
Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] Rappor12


Les jours passaient, et Sierra ne pouvait cesser d’espérer retrouver le lion noir. Elle avait cherché, ne trouvant que de maigres pistes la menant devant des murs de roche ou débouchant sur des culs de sac. Cela n’avait aucun sens !

A force de tomber sur des fausses pistes, la lionne en était venue à la conclusion que son frère était décédé. Dans ce cas, elle tenait à retrouver sa dépouille, afin d’en avoir le cœur net.

Mais rien…

Elle était fatiguée, énervée, attristée et blessée. Ne sachant plus vers quel astre se tourner, elle s’était mise à marcher au hasard, changeant parfois de direction afin d’éviter les marres piégeuses du marécage. Elle en avait retournées quelques-unes, se figurant son aîné coincé à la merci de ces éléments trompeurs. Mais, une fois encore, les recherches étaient restées vaines.

Elle se sentait vide. Tout son monde s’était effondré et elle n’avait pas pu redresser la situation. Elle qui, pourtant, aurait tout fait pour sauver ne serait-ce qu’une partie de ce qu’elle avait. Elle avait perdu son titre, ses terres, et sans doute son frère…elle n’avait plus rien.

Sa marche confuse la mena dans un espace dégagé, entouré d’eaux boueuses. Les seuls arbres présents dans la clairière étaient morts, voire couchés sur le sol, sans doute à cause d’affaissements de terrains.

Grimaçant de dégout à la vue de ses pattes ensevelies de gadoue, Sierra décida de relever ses yeux de sang vers l’horizon.

Et comme si les esprits s’étaient organisés pour une blague cruelle, elle le vit.

A cet instant, son sang se figea dans ses veines, la fourrure de son dos se hérissa et ses pupilles reptiliennes s’étrécirent.

Ceset, son frère, celui pour qui elle s’était lancée dans ce périple, celui qu’elle faillit de détester, était là, devant elle, à quelques mètres seulement.


Ceset
Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] 76727010


Une tâche rosée vint à sortir des buissons. Tout d’abord, le prêtre eu un moment d’absence, peinant à croire ce qu’il voyait. Puis, faisant abstraction des troubles qui avaient gelés le temps, il reprit un air neutre, teinté d’une certaine sévérité, se tournant sans un mot face à la nouvelle venue.

De multiples questionnements vinrent l’assaillir malgré son regard indifférant. A une vingtaine de pas se tenait Sierra,"la grande Sierra". Couverte de boue, pour couronner le tout ! Quel vent maudit avait bien put l’amener ici !? Il la sonda un instant, silencieux, observant sa cadette dans les moindres détails. Elle avait l’air abîmée...Fatiguée, même ! En cet instant, elle n’avait rien de noble !

Et ce regard…était-elle surprise de le voir ici ? Sans doute que oui. Et cela était réciproque. Derrière sa façade froide, le vieux noir ne put s’empêcher d’éprouver une certaine satisfaction. Elle était sa sœur, après tout. Sa petite sœur stupide et venimeuse. Une victime parmi d’autres de l’idiotie qu’était le pouvoir sur leurs terres natales.

Les babines de la lionnes s’agitèrent sans qu’aucun son n’en sorte. Frère et sœur se faisaient face pour la première fois depuis des années. Le croyant n’aurait jamais cru que de telles retrouvailles se fassent un jour, et encore moins qu’elles ne se fassent aussi loin de chez eux. Quelle blague idiote ! Il leva les yeux au ciel, questionnant les divinités sur leur santé mentale.

- Guten abend, Ceset. Articula-t-elle après un long instant de silence, d’une voix presque hésitante.

De son côté, son aîné resta muet. Ils s’étaient quittés sur une dispute. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui parle sur ce ton. Son voyage avait dut l’assommer de fatigue pour qu’elle s’adresse à lui sans même le piquer d’une remarque désobligeante.


Sierra
Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] Rappor12


Ses pattes tremblaient, son sang battait contre ses tempes. Enfin, il était là, lui faisant face. Son interpellation n’eut pour réponse qu’un visage fermé et sévère. Elle hésitait, ne sachant comment l’aborder. Avait-elle fait un faux pas ? Elle songea à réduire la distance qui les séparait, voulant s’assurer que tout ceci était bien réel. Mais se ravisa bien vite.

- Guten abend, Sierra.

Ses mots eurent l’effet d’une dague enveloppée de miel. Combien de temps avait-il passé sur ce continent ?! Sa façon de parler avait changée, il avait pris l’accent des lions de cette terre !


Ceset
Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] 76727010


Un nouveau silence. Ces pauses devenaient gênantes et le prêtre était décidé à clore le dialogue quand soudain :

- Que fais-tu ici ?*

Malgré la voix chevrotante et ses yeux écarquillés de la lionne, il ne put réprimer un soupir agacé. Elle osait le questionner ? C’était la meilleure ! Néanmoins, il n’était pas ici pour la juger. Après tout, ils avaient vécus ensemble, fut un temps. Et cet imbécile de Lord Elias avait su faire preuve de jugeote, les choses auraient été différentes…oui…bien différentes. Cette simple pensée attrista le noiraud.

- Hé bien ? Je fuis le logis familial ! Dit-il tranquillement, sur un ton sec. Puisque, visiblement, il n’y a pas de place pour les "faibles", chez vous…

Inutile de passer par quatre chemins. Plus que des retrouvailles, c’était là une occasion en or de vider son sac et faire table rase de tous les tracas qui encombraient l’esprit de Ceset. Il se détourna de sa cadette, préférant s’occuper de son paquet de baies.

- Ne t’en fais donc pas pour moi. Je suis très heureux ici ! Enfin, je dis ça, pour s’y tant est que tu te sois souciée du bonheur d’une autre personne que la tienne, un jour.

Il n’avait pas envie de faire trainer la discutions. Au diable les coïncidences saupoudrées de larmes touchantes. Il n’avait jamais été sentimental, encore moins face au sujet de ses souffrances. La pincée de joie qu’il avait ressentie en la voyant venait s’être noyée sous un flot d’indifférence. Gare à elle si elle projetait de lui faire la morale !


Sierra
Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] Rappor12


Les mots de son frère continuaient de la blesser. Lorsqu’il tourna le dos, confirmant son absence d’intérêt pour la parole, Sierra laissa son regard tomber sur le sol. Il est vrai qu’aucun membre de leur famille n’avait su le considérer à sa juste valeur, alors que, depuis son jeune âge, elle savait que son aîné avait beaucoup de talent…Mais elle avait préféré se leurrer dans les dires de son paternel, afin de rester dans les bonnes grâces de celui-ci. Se remémorer une telle chose était déchirant, honteux, même ! Mais Ceset la mettait en face de ses décisions, comme il le faisait quand ils étaient jeunes. Quand ils étaient…un frère et une sœur.

- L…Lord Elias est mort… Fini-t-elle par dire, esquivant la remarque du noiraud.


Ceset
Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] 76727010


- Paix à son âme. Répondit se dernier avec détachement, sans même daigner accorder un regard à la femelle. En espérant que là où il est, il saura pardonner à mère.

Personne ne pouvait le nier, Ceset n’était pas de Lord Elias. Quand il était lionceau, le noir ne comprenait pas le mépris de ce grand félin, seule figure paternelle qu’il avait, à son égard et celui de sa génitrice. Quoi qu’il faisait, cette brute trouvait toujours à redire, quitte à s’inventer des raisons d’en vouloir à celui qui, par bienséance, acceptait d’appeler "fils". Oh, ça, Ceset en avait visité, des proches capables de lui apporter des réponses ! Mais à chaque fois, la seule réplique qu’il recevait était un visage désolé et un sempiternel "Tu comprendras quand tu seras grand".

Et en soit, ils n’avaient pas eu tort…


Sierra
Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] Rappor12



Les sourcils de la cadette se froncèrent. Petite, elle savait que quelque chose clochait chez sa famille. Lors Elias était incroyablement froid avec son fils tandis qu’il adorait sa fille, quitte à la monter contre le cendré. Elle l’avait compris bien tard, toutefois. Et une telle chose apportait un déshonneur palpable à leur famille. Si le terrible guerrier qu’était son père n’avait pas eu de titre, nul doute que leur lignée aurait été moquée par beaucoup. D’ailleurs, certains ne devaient pas s’en être privés, dans leur dos…

Malgré cela, le sang noble de Sierra ne pouvait tolérer de telles paroles.

- N’oublie pas qu’il s’est occupé de toi en dépit de cela ! Dit-elle avec une certaine hargne, osant réduire de moitié la distance qui les séparait. Il aurait très bien pu te renier et t’envoyer creuser avec les esclaves.


Ceset
Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] 76727010


- Oh oui ! Tu as parfaitement raison ! Quel saint homme ! Ricana nerveusement le prêtre, que cette discutions ennuyait profondément en plus de mal tourner. C’est sûr qu’il était préférable d’être traité comme un moins que rien et voir sa petite sotte de sœur se laisser embobiner ! Jusqu’à ce que celle-ci aussi vienne me cracher dessus !

Il referma sa feuille de baie avec une rage contenue. Ses yeux se plantèrent dans ceux de la féline, sévères.

- Sache que j’aurais préféré mourir à la besogne et sous les coups de griffes !


Sierra
Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] Rappor12


La remarque piqua les nerfs de la Noble déchue. Celle-ci laissa échapper un grognement rauque.

Il avait raison. Elle avait été stupide et infantile. Mais sa fierté ne pouvait se résoudre à accepter une telle chose, encore plus lorsqu’elle était insultée !

Elle qui était ravie de le voir, elle sentait que son corps avançait machinalement contre ses émotions. Toute la colère accumulée depuis le début de son voyage, la sensation d’être abandonnée de tous, la mort d’Harold, tous ces sentiments se lièrent pour ne former qu’une boule indigeste et amère. Une énergie sale et incontrôlable qui tendit ses muscles jusqu’à les rendre douloureux. Ce n’est pas ce qu’elle voulait, ce n’était pas ce qu’elle avait prévu ! Mais son corps ne lui obéissait pas.

Sierra bondi en avant, engloutissant la distance qui protégeait leur espace privé, et poussa le lion noir de toute ses forces.

Dans un rugissement sinistre, la silhouette de Ceset disparu de son champ de vision. Dès lors, la guerrière réalisa, les yeux ronds et le souffle coupé, ce qu’elle venait de faire.

Dans un hoquet de surprise qui se transforma en cri, elle s’approcha de la crevasse boueuse dans laquelle elle venait de précipiter, dans un excès de colère, son frère.



*Dans ces passages, Ceset et Sierra se parlent dans leur langue natale.


_________________
Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)]   Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] EmptyLun 7 Jan - 10:34

Asche Zu Asche


Machli

Machli n’eut comme réaction qu’un unique rire, en direction de Vorsakh lorsqu’il lui parla de « mort ». Vraiment ? Elle était invincible après tout ! Elle avait donc contourné son frère pour se remettre en route, à la suite de Ceset. Trottinant tranquillement dans le petit passage, elle resta silencieuse aux mises en gardes et tout ce qui s’en suivit avant de regarder Vorsakh lorsqu’il parla de luciole.

- Mais non ! On va suivre Papy. Si ça se trouve il sait où ce trouver les ruines des Golems, on pourra peut-être en voir pour de vrai !… De ruine hein, pas de Golem. On fait juste un allez retour. Il part jamais longtemps alors ça passera, tu verras !

Bon, elle avait finit par tenter de rassurer son frangin, peut-être sans succès au final, mais elle ne voyait pas le mal, non. Elle voyait là juste une possibilité d’aventure et de découverte. Pas mal n’est-ce pas ?

Enfin, une fois le vieux lion en visuel, elle se glissa derrière un buisson pour regarder ce qu’il faisait, tâchant de surveiller Hex qui s’éloignait pour aller chercher d’autre truc, sous les directives de l’ancien. Autant dire qu’il ne se passa absolument rien, pendant de longues minutes… Et autant dire que l’enthousiasme de la petite femelle s’effrita assez rapidement. C’est tout ? Il n’y avait que ça ?… Hmph… Bon, au moins, ils étaient un peu sorti de la combe, alors elle en profita pour regarder un peu autour d’elle, avant de poser les yeux sur son frère, afin de murmurer le plus bas possible…

- C’est nul en faites, il ramasse juste des plantes… On peut pas voir ce que c’est d’ici en plus… hmph…

Mais ils ne pouvaient rebrousser chemin, la nuit n’aidant pas vraiment à savoir où aller. Mais ça. Machli préféra rester planter là, que d’avouer qu’elle ne pouvait les faire revenir chez eux.

Seulement, alors qu’elle désespérait d’avoir quelque chose d’intéressant, un mouvement attira son attention. Aussitôt elle se cacha un peu plus derrière son buisson, espérant que Vorsakh fasse de même, et regarda cette lionne qui venait de sortir de nulle part. Les yeux ronds et la gueule entre-ouverte, elle observa la scène qui se déroulait sous ses yeux… Ils semblaient se connaitre mais… hm… C’était quoi cette langue ? La langue natale du vieux guérisseur ? Durant la conversation la petite grise jeta un regard vers frère, avant de murmurer de nouveau…

- Tu crois qu’ils connaissent ?… Tu as une idée de qui ça peut-être ?…

Tant de question… Et lorsqu’elle reposa son regard sur la scène, quelque chose lui disait que ça n’allait pas… Cette lionne n’avait pas l’air bien ravis… Ou étais-ce la nuit qui lui jouait un tour ?… Quoi qu’il en soit, lorsque l’inconnue se jeta sur le prêtre, elle eut un mouvement de recule avant que son cœur ne s’accélère en voyant l’ancien disparaitre dans une crevasse qu’elle n’avait pas vue, de là où elle se trouvait…

- PAPY ! NOOON !

A cet instant présent, la petite perdit toute notion de danger… Partagé entre la peur, la tristesse et la colère, elle se rua hors de son fourré pour courir en direction de la lionne, afin de… De… Non, en faites elle ne savait pas ce qu’elle comptait faire…

- QU’EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT ?!….

Le poil tout hérissé, et les larmes aux yeux, elle ne savait plus quoi faire. Tenter de chasser l’intruse, ou essayer de voir si… ? Non. Pour l’instant elle restait focalisé sur la lionne, une peur viscérale tordant ses entrailles…

____________

Hex

- Machli ! Vorsakh !

Le lièvre-sauteur avait surgit de la nuit, après avoir entendu ses cries. Le rongeur avait tout laissé sur place avant de foncer, pour voir une scène qu’il ne comprit pas de suite. Mais… Les petits, et cette… Inconnue ?!… Et si c’était… non !… Il ne fallait pas qu’elle leur fasse de mal, il ne le fallait pas… En tout cas les petits c’étaient retourné vers lui, alors qu’il venait de foncer pour se placer entre les gamins et cette étrangère, ce dressant sur ses pattes arrières tout en écartant ses pattes avant, dans l’espoir de pouvoir faire quelque chose… Bon sang ! Il était tellement ridicule devant une telle tueuse !…
Puis, après une explication en mode charabia des lionceaux, il comprit ce qu’il venait de se passer…

- Vous… Vous devriez partir ! Oui ! Et vite ! Mon… Leur père va arriver ! Et il vous le fera payer !…

Bon. C’était du bluff… Plutôt foireux à dire vrai, mais il tentait le tout pour le tout. Il avait un rôle à jouer, il était, le petit gardien, n’est-ce pas ?… Alors peut-être que…

____________

Waban

Un rugissement retentit dans la nuit, venant finalement dévoiler l’imposante silhouette qui s’avançait d’un pas lent. Tout dans sa posture puait l’agressivité, la colère sourde… Serrant les crocs, le regard rivé sur son adversaire, le grand lion s’avançait… S’il n’avait pas comprit directement ce qu’il c’était passé, les paroles de ses enfants et la situation qui s’offrait devant ses yeux alors qu’il c’était approché pour comprendre, avait finit par le faire sortir de ses gongs.

- Hex… Occupes toi d’eux… J’ai à faire avec cette personne…

Le lièvre acquiesça et fit reculer les lionceaux. Machli quand à elle, ne disait plus rien, la terreur ayant finit par reprendre le dessus, tout un tas de chose se bousculant dans la tête… Puis, lorsque le duo fut assez reculé au gout du rongeur, celui-ci se retourna vers la crevasse, et tenta de trouver un passage, ou quelque chose pour descendre et voir le prêtre. Était-il mort ?… Il espérait que non…
Quand à Waban, il continuait d’approcher, ses yeux brulant d’une colère sourde… Une colère que ces enfants n’avaient encore jamais put voir chez lui d’ailleurs… S’il se rendait compte de la détresse de cette lionne ? Nullement. Il était bien aveuglé à ce niveau, prêt à démarrer au quart de tour, prêt à la poursuivre, ou à passer à l’attaque… Prêt à réagir au moindre geste…

- J’espère que vous ne cherchez pas une excuse, je doute que vous en ayez ne serais-ce qu’une de valable à mes yeux…

Et maintenant ?… S’il était capable de la tuer ? Là tout de suite, oui. Sans doute sans vraiment le vouloir, juste poussé par cette fureur qu’il ne contrôlait pas, lorsqu’elle s’échappait, a la manière d’une boite de pandore que l’on serait venue à ouvrir… Oui. On ne touchait pas à sa famille, sans en subir les conséquence.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] 1518816223-waban
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Tadewi
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 528
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)]   Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] EmptyLun 7 Jan - 19:05




Encore un titre en allemand!
Ceset - Sierra - Machli - Vorsakh - Waban



Vorsakh


Elle ne l'écoutait pas, bien sure qu'elle ne l'écoutait pas. Jamais même. ça se saurait sinon.. Elle avait juste ri. Dans le genre "Parle à ma patte", on ne pouvait pas faire mieux. Vorsakh ne savait même pas ce qu'il faisait là à la suivre, elle ne méritait même pas sa présence.

"Mais non ! On va suivre Papy. Si ça se trouve il sait où ce trouver les ruines des Golems, on pourra peut-être en voir pour de vrai !… De ruine hein, pas de Golem. On fait juste un allez retour. Il part jamais longtemps alors ça passera, tu verras !"


.. Les Golems, hein? Ceset lui en avait déjà parler une fois, et sa soeur ne cessait d'extrapoler à leur propos depuis que le sombre lui en avait parlé. Elle croyait réellement à ces histoires. Le jeune mâle, lui, avait bien du mal à croire à ces créatures gigantesques. Mais les girafes- qu'il avait pu apercevoir du haut de la falaise en contre bas- étaient très grandes elles aussi, alors peut-être les golems étaient-ils en fait des cousins de ces proies là.. Enfin peu importe! Là n'était pas la question. S'ils avaient réellement existé, leurs demeures n'étaient pas ici. En plus, il voyait mal leur grand père aller se balader la nuit pour aller observer un de ces endroits..

"Ouii bien sur, Papy va surement rejoindre les golems en cachette une fois la nuit tombée... C'en est même peut-être un lui-même, caché parmi les lions! Non mais Machli, tu t'entends parler des fois? Il ne t'a pas dit que ces ruines étaient à des dizaines de centaines de lieues d'ici? On ferait mieux de rentrer, on va se faire gronder !"

Mais elle n'en faisait qu'à sa tête, comme d'habitude. Soupirant et priant toutes les divinités qu'il connaissait pour faire entendre raison à sa chère soeur, il la suivit malgré tout, las.

Un large sourire moqueur s'afficha néanmoins sur les lèvres du rouge quand il aperçut l'air déçu de Machli. Il jeta alors un coup d'oeil à Ceset, puis se retourna vers sa soeur.. Ha!

"C’est nul en faites, il ramasse juste des plantes… On peut pas voir ce que c’est d’ici en plus… hmph"

Elle râlait. Au moins il n'était maintenant plus le seul à se dire que cette sortie était une perte de temps! Ceci dit, pour une fois qu'il avait eu raison, il ne pouvait éviter d'en rajouter une petite couche...

"Et si le marécage était en fait l'entrée secrète vers un tunnel menant aux golems, hein? Non, sérieusement Machli, tu devrais voir ta tête!"

Lança-t-il en riant.

"Bon, on rentre, Mâdame?"

Mais elle ne bougeait pas, le regard toujours braqué sur Ceset. A quoi bon rester là et attendre qu'il revienne de sa cueillette? Cela pouvait durer des heures! Oh et puis tant pi. Qu'elle reste ici, lui, il rentrait.

"- Tu crois qu’ils connaissent ?… Tu as une idée de qui ça peut-être ?…"

Le jeune mâle se retourna, intrigué par la question de sa soeur. Il revint sur ses pas. De qui parlait-elle? Il ne tarda pas à l'apercevoir à son tour, cette lionne beige qui venait importuner le sombre. Le lionceau secoua négativement la tête. Il ne comprenait pas ce que se disaient les deux lions, on aurait dit une langue étrangère.. Sans doute celle des terres violettes. Mais en tout cas une chose était sure, il suffisait d'entendre les différents tons de leur discussion pour comprendre que la présence de l'un énervait l'autre.. Cependant, Vorsakh ne s'attendait pas du tout à ce qui était sur le point de se passer.

"- PAPY ! NOOON !"

La lionne fonçant sur Ceset. Le sombre tombant dans une crevasse. Sa soeur qui hurlait avant de partir en direction de la scène.. Non. Cela ne pouvait pas être arrivé. Il devait être en plein cauchemar.

Son coeur battait la chamade tandis qu'il suivit sa soeur au pas de course. Il gronda en direction de la lionne, voulant la dissuader de faire quoique ce soit. Ceset allait bien. Il devait s'être trompé sur ce qu'il avait vu.

Il entendit à nouveau sa soeur crier, mais paraissait sourd. Le fils de Waban se dirigea vers la crevasse, pour s'assurer que ce qu'il avait vu était faux. Mais lorsqu'il vit son grand père, immobile, quelque chose se brisa en lui.

Quelques larmes vinrent mouiller ses yeux alors qu'il se retournait pour faire face à cette lionne qui venait de tuer l'un des êtres les plus chers aux yeux des deux petits. Il entendait son coeur battre dans son crâne, son souffle devenait irrégulier.. Il ne voyait plus rien à part cette lionne.

Cette meurtrière.

"TU N'AVAIS PAS LE DROIT DE FAIRE CA !!!!! TU N'AVAIS PAS LE DROIT!!!"


Hurla-t-il tandis qu'il avait maintenant dépassé Machli pour se placer entre sa soeur, la crevasse, et cette étrangère qui faisait l'objet de sa colère. On lui avait appris à vouvoyer les plus âgés, mais en cet instant, ce qu'on lui avait appris n'avait plus aucune importance. Il était en colère. Tellement en colère.

Son poil s'était hérissé, et voilà qu'il montrait les crocs. A son âge, il ne devait pas être bien imposant, mais il s'en fichait. Elle devait comprendre.. Comprendre qu'elle allait le regretter. Qu'elle n'avait pas intérêt à faire un pas de plus..

"ESPECE DE GARCE!!!!! PAPY N'AVAIT RIEN FAIT!! MEURTRIERE!"


Hurla-t-il à nouveau.

"JE T'INTERDIS DE L'APPROCHER, TU M'ENTENDS?! JE T'INTERDIS DE L'APPROCHER!! TU L'AS TUÉ! TU... TU L'AS TUÉ!"


Les larmes continuaient de couler sur les joues du petit, crachant sa rage, sa haine, son incompréhension à la figure de la beige. Il refusait qu'elle approche de cette crevasse. De son grand père. Elle n'en avait pas le droit. Elle devait le laisser tranquille! Elle n'aurait jamais du faire ça! Elle... Elle devrait mourir! Oui, mourir. Voilà ce que pensait Vorsakh. Cette sale meurtrière devait mourir!!!

"Machli ! Vorsakh !"


Il n'avait pas vu Hex arriver. Il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait, c'était venger son grand père.

"Tu ne comprends pas! Elle.. Elle l'a.. Tout est de sa faute!!"


Le lièvre s'adressa à son tour à la fautive, espérant la dissuader de faire du mal aux deux enfants. Leur père était en route. Vorsakh ignorait qu'il s'agissait là de bluff. Alors il se tourna vers la méchante féline et lui cracha..

"Mon père.. Il va te tuer! Tu vas mourir!!!"

Et il espérait bien que c'est ce qui arriverait.

Le rugissement de Waban annonça l'arrivée du géant. Il demanda d'un ton froid à Hex de s'occuper des deux lionceaux. Mais Vorsakh ne voulait pas reculer. Il ne voulait pas laisser le corps de son grand père loin de lui.. Il ne voulait pas l'abandonner.

Mais la fureur de son père.. Jamais il ne l'avait vu dans un tel état! Pas même lorsqu'il avait fait une bêtise. Non! Il était plus en colère que jamais lui aussi. Il grondait, il montrait les crocs, et son regard, il aurait presque fait peur à son propre fils, qui, s'attendant à un combat, finit par rejoindre Machli, s'éloignant de la crevasse à contre coeur.

"J’espère que vous ne cherchez pas une excuse, je doute que vous en ayez ne serais-ce qu’une de valable à mes yeux…"

Avait-il lancé à l'intention de la lionne. Non, elle n'avait pas d'excuse !! Aucune!!

"Tue la Papa!!!"


Elle ne méritait aucune pitié. Elle ne méritait que la mort.

Songeant à son grand père gisant dans la crevasse, le jeune mâle se mis à pleurer.




_________________
Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] 140592SignaAdoTade
Signature par Romane 2308~ Avatar par Awena

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 261
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)]   Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] EmptyLun 7 Jan - 22:38





Sierra



Plongée dans la confusion qui étreignait son esprit, pareille à un serpent écrasant lentement sa proie, elle se senti vaciller lorsqu’elle s’approcha du gouffre, peinant à remplir ses poumons correctement.

"Ça ne peut pas être vrai !" Se rabâchait-elle.

Mais, avant qu’elle n’ait pu rejoindre le piège de terre au fond duquel gisait Ceset, deux petits rugissements se firent entendre.

Des lionceaux !

Elle s’arrêta net, reculant de surprise et de peur, ses yeux rouges écarquillés au maximum et les oreilles basses. Ces gamins…étaient les petits enfants de son aîné ?!

- TU N'AVAIS PAS LE DROIT DE FAIRE CA !!!!! TU N'AVAIS PAS LE DROIT!!!"

Sa tête était sur le point d’exploser. Tous étaient dans un état second. Pertinemment conscients de ce qu’il c’était produit, tout en refusant de le croire.

-TU L'AS TUÉ! TU... TU L'AS TUÉ !

Chaque mot prononcé par l’enfant eu pour effet d’attiser le feu qui consumait la guerrière. Elle avait envie de vomir, de se débarrasser de toute la colère qu’elle ressentait contre elle-même, mais également celle qui lui était jetée au visage.

Face à ces petits en pleurs, ne sachant quoi faire, presque paralysée devant la scène qui s’offrait à elle, la lionne recula, les pattes tremblantes. Un autre protagoniste s’ajouta à cette représentation macabre, se positionnant entre la monstrueuse créature qu’elle était et les lionceaux.

- Vous… Vous devriez partir ! Oui ! Et vite ! Mon… Leur père va arriver ! Et il vous le fera payer !…

- Tu ne comprends pas! Elle… Elle l'a… Tout est de sa faute! Continua l’enfant rouge. Mon père.. Il va te tuer ! Tu vas mourir !!! Lança-t-il à nouveau, à l’intention de Sierra. Avec Une colère telle, qu’elle se sentie submergée par une vague enflammée.

Le désespoir et l’incompréhension dans leurs yeux étaient si forts, que les sentiments se personnifiaient, ajoutant à la triste peinture, un duo de figures inquisitrices.

Soudain, un rugissement, semblable à un tremblement de terre. Un énorme lion gris surgi des buissons, barrant la route de la guerrière. A cet instant, la femelle comprit qu’elle n’aurait jamais l’occasion de s’excuser auprès de son frère, ni même de se recueillir sur sa dépouille.

- J’espère que vous ne cherchez pas une excuse, je doute que vous en ayez ne serait-ce qu’une de valable à mes yeux…

- Tue la Papa !!!


Les joues détrempées, le corps tendu et tremblant, Sierra recula d’avantage. Son regard passait du géant au gouffre qu’il protégeait, comme si elle le suppliait de lui laisser une chance de revoir le prêtre. Même si elle craignait cette vision plus que tout.

Mais ils savaient tous deux que non, elle ne le reverrait jamais…

Rassemblant le peu de forces qu’il lui restait, la meurtrière se détourna de ces inconnus. De ces êtres dont elle ne connaissait pas même le nom, mais dont elle venait de détruire la famille.

Et de la vie qu’elle avait prise.

Elle se mit à courir au hasard, disparaissant dans la noirceur des marécages d’où elle était venue, suppliant son étoile de la soutenir une dernière fois pour ne pas s’effondrer.


Ceset



Il était frigorifié ! Et ces cris….d’où venaient-ils ?

Entrouvrant ses yeux de charbon, Ceset toussa bruyamment, réveillant les maux qui sévissaient son corps. La tête lui tournait… il n’avait pas la force de se relever ! Essayant vainement de se dresser sur ses quatre pattes, le vieux lion se senti soudain assailli d’une douleur vive qui lui coupa le souffle.

- ARGH !

Son dos…il était brisé ! Et cette sensation humide derrière son crâne, était-ce ?

Non. Il ne voulait pas savoir ! Même si ses talents de médecins lui permettaient de deviner la nature du fluide.

Il se laissa choir dans la boue, la respiration saccadée. Tout c’était enchaîné si vite. Il peinait à remettre les événements dans l’ordre. Mais se remémorait le visage de sa sœur, tout d’abord tiré de tristesse puis soudain affublé d’un rictus de colère.

Et puis, la chute. Elle l’avait poussée dans ce ravin, et sa carcasse avait roulé contre les parois glissantes avant de se fracasser sur les rochers en contrebas.

- *kof* *kof*

Puis, soudain, des cris, de plus en plus net, comme si ses oreilles s’ouvraient aux événements. Que se passait-il, là-haut ?! Il crut reconnaitre, dans la cacophonie, les voix de Waban et du Lièvre sauteur…et les pleurs de ses petits-enfants.

Son cœur se serra. Qu’avait-elle fait à ses petits chéris ?!

- Machli, Vorsakh ! Appela-t-il d’une voix faible et chevrotante, essayant de redresser en vain son corps brisé. Il devait leur venir en aide, coûte que coûte !


_________________
Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)]   Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] EmptyJeu 10 Jan - 10:43

Asche Zu Asche


Machli

La jeune lionne regarda son frère aller voir dans la crevasse, sans en avoir elle-même le courage, avant de comprendre rapidement, rien qu’à la tête de son frère. Non, ça ne pouvait-être qu’un cauchemar n’est-ce pas ?… Quoi qu’il en soit, la petite femelle retenait ses larmes, bien difficilement, laissant son frère hurler sur l’inconnue, restant derrière lui. Et ce jusqu’à ce que Hex ne finisse par faire son apparition. Mais… Et si lui était là, c’est que leur père n’était pas loin n’est-ce pas ?… Enfin, le lièvre semblait paniquer, et se plaça entre les lionceaux et la meurtrière. Mais si le lièvre n’arrivait pas à bluffer, dans la situation actuelle, Machli le crut autant de Vorsakh. Mais de toute façon, pourquoi en aurait-elle douté par la suite ?… Puisque le grand gris avait finit par faire son apparition, plus en colère que jamais… Alors… C’était ça, la colère du vent ? Dans tout les cas, la petite grise fut impressionnée avant de regarder son frère revenir vers eux. Sans doute perturbé lui aussi, de voir leur géniteur ainsi.
Puis, sans vraiment demander l’avis de son frère, la jeune lionne finit par se coller à son jumeau, comme pour se rassurer…
______

Waban

Il voyait rouge oui. Et continuait d’avancer, emplis d’une étrange colère… Tout son être oscillait entre calme et folie, le rendant sans doute plus impressionnant encore qu’il ne l’était. Peut-être plus dangereux. Mais cette situation ne dura pas, non, puisque la rage finit par exploser, comme emporté par l’instinct du chasseur devant une proie fuyante, lorsque sa cible tourna les talons pour tenter de fuir les lieux. Le grand mâle laissa échapper un grognement de colère avant de partir à sa suite, bien décidé à la rattraper, à lui faire payer son geste… A la réduire en charpie ? Lancé dans sa fureur, il ne voyait de toute façon plus qu’elle. Cette être lâche qui avait mit fin à la vie d’un membre de sa famille. Il ne c’était même pas demandé qui elle était, ce qu’elle faisait là, et encore moins pourquoi elle avait agit ainsi, non. Là, tout de suite, il s’en fichait…
_____

Hex et Machli

Laissant les lionceaux en haut, le rongeur avait entreprit de descendre en utilisant les petites roches qui dépassaient. Sautant avec souplesse, le cœur battant, Hex alla rejoindre le vieux chaman, alors que les lionceaux restaient en haut. Il ne leur avait donné aucun ordre, aucune directive, l’âme plongé dans l’incompréhension de la situation, et la tristesse… Mais il espérait oui. Il espérait que ça ne soit rien, il espérait qu’il puisse aider son ami à remonter. Il espérer que tout ça ne serait qu’un mauvais souvenir d’ici quelques jours, et que tout reviendrait à la normal… Même si une voix lui hurlait de ne pas se mentir. Il connaissait l’état de Ceset. Peut-être mieux que le reste de la famille, pour avoir passé pas mal de temps à ses côtés, à préparer des plantes, à les cueillir aussi…
Puis, lorsque Hex vit le vieux sage bouger, appeler Machli et Vorsakh, il parvint à faire taire cette voix qui souhaitait lui ouvrir les yeux. L’espoir reprit le dessus, alors qu’il accéléra le mouvement, finissant par arriver à sa hauteur…

- Ceset, calme toi, Ils vont bien…

Il se plaça devant le vieux lion, et l’illusion finit par se briser. Maintenant il pouvait voir les dégâts, et si sa tête lui hurlait qu’il ne fallait pas qu’il se fasse d’histoire, son cœur lui, refusait l’évidence. Alors il s’efforça de sourire. Pour Jess. Pour le vieux lion sombre…

En haut, Machli n’avait pas loupé la voix de leur grand père. Alors cette fois-ci elle se permit d’aller sur rebord de la crevasse…

- Papy ! Papy ! T’inquiètes pas ! Papa est là hein ! Il… Il s’occupe d’elle. Et après il reviendra. Oui. - Elle regarda Vorsakh - Il va revenir, et tout… Tout s’arrangera !

Tout en elle voulait y croire, baignait dans l’innocence et la naïveté des enfants de son âge. Rapidement elle chercha un endroit ou descendre sans trouve tout de suite. Elle se mordit d’ailleurs les lèvres, avant que son regard ne se pose sur une branche qui reliait le sommet de la crevasse, et le fond boueux… D’un coup d’œil rapide, elle montra l’endroit à son frère, certaine que cette fois, il ne rechignerait pas à l’idée…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] 1518816223-waban
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 261
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)]   Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] EmptyDim 13 Jan - 18:12


Il était épuisé. Jamais de sa vie il n’avait connu pareille fatigue ! Cela n’était comparable à aucune autre sensation. Comme si toute l’énergie de son corps s’en allait, remplacée progressivement par un froid désagréable, mais curieusement apaisant. Il se laissa retomber, grimaçant de douleur quand son crâne fendu vint se poser sur le sol.

"C’est terminé."

Telle fut la pensée qui s’imposa à lui, l’évidence macabre qui l’incita à puiser dans ses dernières ressources.

"Je ne peux pas partir maintenant ! Pas sans leur avoir fait mes adieux !"

Il leur devait bien ça. Après tout, ils étaient une famille.

-Ceset, calme-toi, Ils vont bien… Intervint Hex, qui déboula devant son visage.

- Ohhh, Hex ! Je suis si heureux de te voir ! Expira le vieillard, un faible sourire aux babines. Une violente quinte de toux vint secouer son corps, lui arrachant une douleur vive dont il peina à dissimuler les effets. Il lutta pour reprendre son souffle. On peut dire que cette soirée aura été mouvementée !

Sarcastique jusqu’aux portes de la mort. Il fallait bien essayer de les rassurer…et de se rassurer soi-même.

Les voix de Machli et Vorsakh ne tardèrent pas à suivre. Les yeux du vieux lion se tournèrent vers eux, soudain remplis d’une infinie tendresse. Ils n’avaient rien ! Voilà qui le soulagea considérablement. Mais les voir ainsi était difficile à supporter. Si, autrefois, la perte d’un proche lui semblait la plus douloureuse, le rôle du mourant était tout aussi pénible à tenir. Voilà une leçon tardive, mais qui ne manquerait pas de retenir. Par où commencer ? Tant de choses devaient être dites, tant de choses devaient être avouées…Il ne parvenait pas à mesurer la priorité des pensées qui se bousculaient dans sa tête.

- Les enfants…Dit-il entre deux toussotements. Il était si heureux de les voir ! Et ce malgré le fait que les chenapans se soient mis dans une situation dangereuse. C’était de sa faute, il aurait dû être plus attentif ! Etaient-ils conscients de la situation ? Que pouvaient-ils bien penser ?

Ceset du lutter contre lui-même afin de garder les yeux ouverts. Il manquait quelqu’un…Il manquait Waban et Tadewi ! La famille n’était pas au complet.


_________________
Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Tadewi
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 528
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)]   Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] EmptySam 19 Jan - 22:56




Encore un titre en allemand!
Ceset - Sierra - Machli - Vorsakh - Waban



Tadewi


Ces cris, ces rugissements. Si elle pensait qu'ils faisaient partie de ce rêve, Tadewi s'éveilla bien vite et constata que ce n'était pas le cas.

Instinctivement, la féline chercha du regard son compagnon. Il n'était pas là. Sans doute était-il parti patrouiller.. Mais quand elle se rendit compte que même ses petits n'étaient pas à ses côtés, elle cru que son coeur allait s'arrêter. Il faisait nuit. Ses enfants ne devaient pas être bien loin.. Elle les aurait entendu s'éloigner!

Bondissant sur ses quatre pattes, la lionne scruta chaque recoin de la tanière familiale, les environs.. Waban. Ils étaient surement avec lui. Elle devait trouver son compagnon. La féline chercha partout, mais ils n'étaient jamais là. Elle réveilla un exilé, mais celui-ci n'avait aucune réponse à lui donner. Elle gravit le chemin menant à la falaise où la petite famille aimait tant aller. Peut-être étaient-ils sortis observer les étoiles? Mais non... Personne. Elle était en plein cauchemar.

Un nouveau rugissement, plus puissant et plus terrifiant que les précédents. Les marécages !

Vorsakh et Machli... Ses trésors étaient en danger! Sans se soucier de ce qu'elle aurait pu risquer en se montrant si imprudente, la jeune mère dévala les falaises à toute vitesse. Si quelqu'un avait osé s'en prendre à ses petits, il le regretterait.

A son tour, elle rugit de toute ses forces, tout en courant, faisant ainsi entendre sa présence, autant pour ses jumeaux que pour l'étranger qui avait tout intérêt à déguerpir avant son arrivée.

J'arrive

Vorsakh


La lionne décampa comme une gazelle. C'était tellement lâche! Lâche!! Mais elle n'échapperait pas à Waban, non. Vorsakh savait que son père ne laisserait pas cette meurtrière faire, et personne ne se mettrait sur le chemin du géant ! Il était le plus fort, il vengerait leur grand père ! Il le fallait.

Le jeune mâle aurait tant aimé partir lui aussi à la poursuite de ce monstre.. Il lui aurait fait payé! Il lui aurait brisé les os.. Fait ressentir toute cette souffrance que Ceset avait enduré. Cette peine qu'elle avait causé à sa famille.

Mais il n'était qu'un lionceau, il n'avait pas ce pouvoir. Pas encore.. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était rester auprès de sa soeur, essayer de la réconforter.. Même si lui-même était entrain de pleurer. En temps normal jamais il ne lui aurait permis de le voir dans cet état, mais plus rien ne comptait. On lui avait pris son grand père.

"Les enfants…"

Il avait presque l'impression d'entendre encore la voix de Ceset.. Pourquoi la vie était-elle aussi cruelle? Il voulait hurler mais n'y parvenait pas. Et cette voix qu'il n'entendrait plus jamais.. Pourquoi? Voilà qu'il devenait fou. Ou du moins le cru-t-il jusqu'à ce que sa soeur se précipite comme une folle au bord de la crevasse. Elle voulait mourir, elle aussi?!

"Papy ! Papy ! T’inquiètes pas ! Papa est là hein ! Il… Il s’occupe d’elle. Et après il reviendra. Oui... Il va revenir, et tout… Tout s’arrangera !"

Elle parla si vite que Vorsakh ne compris pas tout. Mais elle ne paraissait plus aussi abattue.. Ce n'est qu'en s'avançant vers le bord qu'il compris.

"..P...Papy.."

Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il le vit au fond du "gouffre", le regard dirigé vers le ciel, vers eux. Il était en vie.. Mais il paraissait avoir si mal!

"On.. On arrive!"

Et tout comme sa soeur, il se mis à chercher un passage sur.

Tadewi


Elle arriva enfin sur les lieux, les crocs bien visibles, prête à en découdre avec celui qui effrayait ses petits. Mais à sa grande surprise, il n'y avait personne.. A part les deux lionceaux, prêts de ce qui semblait être une crevasse. Connaissant les dangers de la montagne, leur mère se précipita vers eux.

"Machli, Vorsakh! Que faites-vous ici? Je vous ai cherché partout..! Je vous ai entendu crier. Que s'est-il passé? Tu es blessé mon ange? Et toi Vorsakh??? Qui était avec vous?"


Avant même qu'il ne puisse répondre, Tadewi ramena son fils contre son poitrail, et en fit de même pour Machli, juste avant qu'elle ne tente quoique ce soit vis à vis de la faille dans le sol.

"Vous m'avez fait tellement peur..!"


Elle les libéra doucement, les examinant d'un coup d'oeil. Elle fut soulagée de voir qu'aucun d'entre eux ne soit blessé. Mais leurs joues.. Elles étaient trempées de larmes. Et puis il y eut ce bruit. Une respiration peu fiable, venant... D'en bas.

Sentant la peur monter en elle, la féline se dirigea vers la faille. Ce qu'elle y vit lui fit perdre son sang froid, et elle ne pu s'empêcher de lâcher un cri d'horreur.

"Ceset!.... Non...Non non non!"


Repérant à son tour la racine, elle se précipita vers celle-ci, et descendit dans la crevasse. Prêt du vieux prêtre se trouvait Hex. En voyant l'état de Ceset, la manière dont il était disposé et le sang sur la roche, elle déglutit, sentant les larmes lui monter aux yeux. Elle devait se calmer.. Pour les enfants.. Pour lui.

"Hex, j'ai besoin des plantes que vous avez ramassées!... Je... Je vais faire un cataplasme, un pansement pour limiter la perte de sang et.. Il faudra de quoi... De quoi calmer la douleur et.."

Elle jeta un regard en direction des enfants, qui descendaient à leur tour pour rejoindre leur grand père.. Et Tadewi n'osait imaginer ce à quoi ils avaient du assister. Elle se pencha vers Ceset et laissa couler quelques larmes qu'elle ne pu retenir.

"J'aurais du être là.. Si j'étais arrivée plus tôt, peut-être que.."


Peut-être qu'il y aurait encore une chance., pensa-t-elle tant son désespoir était grand.

Elle se tut cependant.

"Je vais te soigner.. Et appeler de l'aide. Tout ira mieux quand tu seras sorti de là.."


Oui. C'est comme ça que ça se passerait. Une fois retourné auprès du clan, elle aurait toute ses herbes à disposition et pourrait le soigner, s'occuper de lui.. Et il irait mieux... Il le fallait.

Vorsakh


Le jeune mâle avait suivi sa soeur peu de temps après que leur mère ne soit descendue. Il avançait maintenant vers la masse sombre qui gisait sur le sa roche.. Son Grand père. Il était en vie.. Mais Vorsakh pouvait sentir sa souffrance.. Il serra les dents. Cette lionne.. C'était un monstre!!!

Tâchant de mettre sa colère de côté, le lionceau vint doucement se poster à côté de sa mère.

"On est là Papy! On va t'aider.. Hein Machli?"

Il essaya de sourire, mais tremblait toujours. Il voulait montrer à Ceset qu'il était fort et qu'il le serait pour lui aussi..

"Papy va aller guérir.. Pas vrai Maman..? Il est fort et Sha'haar va l'aider aussi!!"

Mais tout ça, ce n'était que des rêves.. Un espoir sur le point de s'effondrer.



_________________
Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] 140592SignaAdoTade
Signature par Romane 2308~ Avatar par Awena

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 261
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)]   Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] EmptyLun 28 Jan - 22:00


Tout devenait flou. Il sentait son corps s’engourdir progressivement, à mesure que ses forces le quittaient. Pourtant, il résistait. Il avait envie de mémoriser leurs voix, leurs odeurs, partir en étant sûr d’avoir conservé une empreinte indélébile de ces animaux merveilleux auquel il s’était lié.

- Je vais te soigner…Et appeler de l'aide. Tout ira mieux quand tu seras sorti de là !

Il voyait, au travers de ses yeux mi-clos, les visages enfantins de Machli et Vorsakh. Et au-dessus de ces dernier, celui de Tadewi. Un sourire fatigué vint étirer ses babines une nouvelle fois. Malgré la panique qui sévissait parmi ces êtres chers, lui se sentait de plus en plus léger.

Cette fois-ci, c’était le dernier suris. Il devait leur parler, maintenant.

Ses lèvres bougèrent faiblement, sans qu’aucun son n’en sorte. Dans un effort qui lui parut sur-lionesque, le vieux prêtre tandis sa patte, la posant sur celle de sa fille de cœur.

- On est là Papy ! Intervint le petit mâle. On va t'aider… Hein Machli ? Papy va guérir… Pas vrai Maman..? Il est fort et Sha'haar va l'aider aussi!!

- Vorsakh…Il prit une profonde inspiration. Chaque mot qu’il prononçait représentait un défi colossal. Mon cher petit…je crains que mon voyage dans ce monde ne s’achève ici, malheureusement…

Il toussa bruyamment. Il abandonna la patte de la fille du feu pour venir essuyer les larmes du lionceau.

- Mais ne sois pas triste. Car peu importe... ce qu’il adviendra de moi, une partie de mon être vous protégera tous… le corps est faible... mais les liens du cœur, eux, sont à l’épreuve de tout ! N’oublie jamais ça, mon petit.

Sa patte retomba lourdement au sol. Il avait tellement de choses à leur dire ! Et si peu de temps ! Ses yeux allaient de Hex, à la petite grise et son frère. Ils se posèrent finalement sur Tadewi.

- Je…je serais toujours là pour vous. Parce que nous sommes une famille ! Pour toujours !

Une douce sensation de chaleur vint envelopper son corps, le plongeant dans une torpeur agréable, balayant toute douleur et toute colère. Il ne parvint pas à lutter contre, mais trouva la force de murmurer, dans un ultime soupir, tandis qu'un sourire radieux se figeait sur son museau :

- Je suis si heureux …



Et voilà...Jess s'en va veiller sur les siens depuis le royaume de Sha'aar.

_________________
Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)]   Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] EmptyMar 12 Fév - 13:07

Asche Zu Asche


Waban

Waban avait courut de longue minutes, à la suite de cette inconnue, ayant bien dans l’idée de lui faire payer, de la tuer même. Mais elle était bien plus rapide que lui. Au bout d’un moment, il la perdit de vue, et tenta de la pister. Malheureusement, le lion du vent n’était pas un lion des marécage et la puanteur ambiante brouilla bien rapidement les pistes… Alors il avait finit par se stopper, envoyant son énergie dans des mouvements vifs, toujours porté par cette colère sourde qui lui hurlait de continuer les recherches. Mais plus le temps passait, et plus cette dernière se dissipait, remplacé par cette frustration de ne pas avoir sut agir…
Puis le grand lion gris finit par s’immobiliser, debout au milieu de l’une de ses flaques de boue puante… Il baissa le regard, observant le sol, apercevant un semblant de son reflet éclairé par la lune de cette nuit sanglante… Tout ces minutes retombaient sur ses épaules en un lourd fardeau, alors qu’il se rendait compte de ce qu’il c’était passé… Alors que le brouillard de la colère avait finit par se dissiper… Le temps, l’instant… Tout lui semblait si lourd… Si difficile soudainement… Waban passa de la colère au désespoir le plus complet… Oui.. Il avait promit de protéger sa famille. Il l’avait promit au vent. Et… Il avait échoué. Ceset était… Non… l’était-il vraiment ?… Il l’avait vue tomber, mais, il n’avait rien vue d’autre n’est-ce pas ?… Et puis… Ses enfants. Ses précieux enfants avaient tout vue…

Le géant donna un coup de patte de colère dans l’eau, venant briser son propre reflet, alors qu’il serrait de nouveau les crocs. Il finit par se redresser et laissa échapper un puissant rugissement, mêlant désespoir et colère, comme un ultime avertissement à celle qui les avait mit dans cette situation. Puis il ferma les yeux, alors qu’une brise venait s’engouffrer dans ses crins, comme une sorte d’étreinte apaisante… Hm… Il ne pouvait pas rester planter ici… Il fallait qu’il rentre. Qu’il… Qu’il retrouve Ceset… Qu’il…

- Machli ! Vorsakh !

Ces précieux enfants ! Il… non ! La peur naissante, il fit rapidement demi-tour et parti en courant, c’étant rendu compte qu’il avait laissé les deux lionceaux seul, en simple compagnie de Hex…

_____________

Machli & Hex

Hex avait sourit à Ceset, avant d’être rassuré en entendant la voix de Tadewi. La lionne était là ! Elle pourrait soigner le vieux prêtre n’est-ce pas ?… N’est-ce… non. Elle ne le pourrait pas. Il ne fallait pas être un géni pour s’en rendre compte et cela avait bien brisé le pauvre Lièvre-sauteur. Il baissa les oreilles, n’arrivant pas à retenir sa tristesse. Dire qu’il y a quelques années encore, il était persuadé que seul Waban était un lion respectable…

Machli quand à elle, fut couper dans son élan pour rejoindre ceset, lorsque sa mère était arrivée. Les oreilles basse, elle laissa leur génitrice faire, se collant un instant à elle d’ailleurs, comme pour prendre une bouffé de courage. Non. Pour trouver du réconfort. Pour parvenir à se calmer surtout. Mais la petite lionne ne parvint pas à répondre à sa mère, gardant le silence, sa voix restant coincée. La petite femelle trembla, les larmes coulant un peu plus lorsque le désespoir de sa mère ce fit entendre… Puis, elle tenta de suivre le mouvement à son tour, prenant la branche pour descendre, tachant de faire attention, même si son regard embué la fit trébucher parfois. Elle resta silencieuse, les oreilles basse, regardant son grand père, et écoutant vaguement les mots qui étaient prononcé. Non. C’était comme si elle était déconnecté, perdu dans sa tristesse, sa peur… sa détresse.
Le seul moment où elle parvint à réagir, ce fut lorsque le vieux lion annonçait que son voyage était finit. Elle ne sut quoi dire, quoi faire… Et… Lorsqu’il parti, elle finit par se décider, à s’approcher. A pas léger, comme-ci faire tomber un caillou pourrait blesser l’ancien plus encore…

- … Pa… Papy ?…

Ça voix était brisée… Elle redressa un instant les oreilles, avant de tourner le regard vers sa mère, désespérait, voulant qu’on lui dise qu’il était seulement fatigué. Oui. Qu’il dormait. Et que demain, tout serais comme avant…

____________

Waban

Après une nouvelle course effréné, il parvint à rejoindre la faille. Son cœur s’arrêta un instant lorsqu’il s’aperçut qu’il n’y avait personne de visible… Ou étaient-ils ?!…

- Machli ! Vorsakh !… Hex ?!

Sa voix trahissait sa peur, cette panique qui c’était emparé de son être… Et tout en hurlant après eux, il c’était approché de la crevasse. Une fois arrivé sur le rebord de celle-ci, il posa par réflexe son regard vers le fond de celle-ci, et aperçue Tadewi. Bon sang ! Que les vents soient loué… Elle était là, avec eux. Ils n’étaient pas seul ! Durant un instant il fut soulagé que son erreur n’ait pas eut de conséquence tragique. Mais la réalité de la situation le rattrapa bien rapidement, lorsque ses yeux se posèrent sur la dépouille du prêtre… Ceset… Il était donc bien…
Waban ouvrit la gueule, voulant poser la question, mais… Il n’avait pas besoin de le faire. Il n’avait pas besoin d’entendre ses mots. Pas maintenant… Alors il se recula, disparaissant de la vue de sa famille, pour s’éloigner un peu et s’assit, la tête basse. Il avait échoué. Oui. Il avait échoué, il n’était pas capable de les protéger… Il se sentait tellement nul, tellement… Hmph…

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] 1518816223-waban
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)]   Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asche Zu Asche [feat.Machli (PNJ)/Vorsakh (PNJ)/Sierra (PNJ)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just the same //feat Matt'//
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Militaires 3/3
» What about playing chess?
» Gratte quelques cordes {- Feat Ulysse}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-