Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Désillusion  S3stDésillusion  Z7dyDésillusion  PvviDésillusion  Y4ziDésillusion  J3l9

Partagez
 

 Désillusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inuwa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 405
En savoir +
MessageSujet: Désillusion    Désillusion  EmptySam 5 Jan - 20:21

Contexte : Ce RP fait directement suite à komm Mit Uns, Wir Haben Kekse !

- Je suis désolée.

Oui, elle était désolée d'apprendre tout ceci et surtout de se sentir plus ou moins concernée par la chose. Elle avait ralenti l'allure, comme si finalement plus la destination se rapprochait plus une certaine tension s'accumulait et plus elle continuait de retourner la problématique dans tous les sens possibles. Sa tête allait exploser, tant d'éléments manquaient à son puzzle, cela la rendait dingue.

- Je ne voulais pas vous déranger avec ce problème. Nous aurions déjà dû partir en direction du Nord de la Lande à l'heure qu'il est ...

De quoi voulait-elle s'assurer en retournant là bas ? Après tout, ni Ahva ni Awena n'avait crâché le morceau la fois dernière. Pourquoi les choses changeraient-elles désormais ? Si la Reine avait su cacher ca si longtemps, alors elle était également capable même de nier les faits jusqu'au bout même au pied du mur. Mais pourquoi ?

- Je ne sais même pas pourquoi je t'ai laissé venir. C'est un problème de plus dans lequel tu vas t'embourber alors que tu avais peut-être mieux à faire avec Lady Sierra.

Honteuse, bouleversée et attristée, c'est à peine si elle osa regarder son compagnon de route. Pourtant, elle savait bien qu'au fond d'elle-même il serait peut-être l'échappatoire à cette prochaine bataille. Awena avait menti au monde entier ? Très bien. C'était déjà là quelque chose de douloureux, mais ce que redoutait la lionne sombre plus que tout était de savoir potentiellement sa fratrie impliquée dans la combine. Le nouveau visage de sa cousine était déjà difficile à accepter, alors qu'en serait-il si ses soupçons se révélaient véritables ?

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Désillusion  Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Wimbo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 471
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Désillusion    Désillusion  EmptyDim 6 Jan - 0:08



Le pas s’était fait rapide, pour ne pas dire effréné. Wimbo suivait sans trop de mal -les esprits bénissent Sierra et son entraînement sans relâche-, toutefois un peu en retrait par rapport à Inuwa. Ils n’avaient toujours pas quitté les terres poussiéreuses de la Lande lorsque la lionne ralentit le pas, marmonnant excuses et demandes de pardon. Elle fuyait le regard du petit brun, ce qui était loin d’être à son goût. Il lui bondit devant pour lui barrer la route, voulant la forcer à s’arrêter.

« , lança-t-il doucement. Si je n’avais pas voulu t’accompagner, je serais resté avec Sierra. D’accord ? »

Le Mositu tentait de croiser difficilement les deux yeux d’or de son amie. Depuis leur rencontre infortunée dans les montagnes des Freelands, il n’avait que souhaité la revoir dans de meilleures conditions. Leur bataille dans l’eau, il s’en souvenait comme si elle s’était passée la veille même. Malgré la façade affichée ce jour là, Wimbo avait un très bon souvenir du sourire de sa camarade. Mais il fallait croire que ce dernier était rare.

« Je veux m’assurer de ton état, voila tout. Le Nord de la Lande ne va pas disparaître. »




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Désillusion  Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Inuwa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 405
En savoir +
MessageSujet: Re: Désillusion    Désillusion  EmptyDim 6 Jan - 3:59

L'intense désir de connaître tous les tenants et les aboutissants de cette supercherie la rendait dingue. Pire encore, plus elle réfléchissait plus de scénarios nouveaux d'excuses, de raisons, d'explications toutes aussi farfelues les unes que les autres naissaient dans sa tête. Heureusement, il y avait Wimbo. Tout semblait étrangement simple avec lui ; le sauvetage d'Ajjin, la mort de Tenzin, la situation des Mositus... Et même ca. Bon, admettons-le Inuwa avait la fâcheuse tendance de s'inquiéter de tout, pour tout et pour tout le monde. Inuwa avait toujours peur de tout perdre là où Wimbo avait encore tout à gagner.

Le petit avait stoppé net la course de son aînée en venant s'ériger face à cette dernière. Ses mots étaient doux, pertinents et rassurants à la fois. La brune les entendait bien, mais pouvait-elle réellement les écouter ? Ses iris dorées fixèrent honteusement le sol et elle se contenta d'hôcher la tête dans un bref soupir. Comme si finalement les rôles s'étaient inversés en une fraction de seconde, comme si le parent avait stoppé sa progéniture dans son élan pour mieux le guider. La sombre n'en avait pas conscience et heureusement pour elle, la honte ne serait qu'encore plus grande le cas contraire.

- Ma famille va mal, Wimbo ... Elle retint soupir de désespoir. Nous avons failli quelque part et c'est toute la famille qui traînera ce fardeau pour l'erreur d'une seule personne que nous n'avons pas su protéger.

"Nous", comme si finalement ses deux cousines avaient réellement pris la peine de la consulter elle, et le restant de la famille. Inuwa ne se rendait pas encore compte de l'ampleur de ce qui avait été entrepris pour obtenir l'inaction d'Awena et de Prideland, mais elle apprendra bien vite à quel point l'égoïsme n'était que de mise.

- J'ai juste besoin de savoir qui sait ca, qui est impliqué et pourquoi. J'ai besoin de savoir combien de relations seront mises à mal par de tels actes et combien de pots nous devrons réparer ...

Elle releva un instant les yeux vers le ciel : Puissent nos aïeux ne jamais apprendre ce qu'il s'est passé. Pensa-t-elle. Elle avait honte. Honte à leur place.

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Désillusion  Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Wimbo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 471
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Désillusion    Désillusion  EmptyDim 6 Jan - 19:04



Les yeux de la femelle restaient tournés vers le sol poussiéreux à ses pattes, sans un éclat à l’intention de Wimbo, qui espérait pouvoir lui être réellement utile. Elle semblait porter à elle seule le poids qu’elle disait être traîné par sa famille entière. Certains de ses propos étaient aussi incohérents que le sens des branches des arbres morts qui gisaient dans la Vallée. Pour le reste… Inuwa voulait des explications, elle les réclamait, on dirait presque qu’elle suppliait presque le ciel de le lui donner. Le brun leva à son tour la tête vers les nuages.

« Hmm… Allons en marchant, suggéra-t-il. Awena ne disparaîtra pas si nous mettons quelques heures de plus à arriver. Ces évènements non plus. »

Contrer l’empressement de son amie était à ses yeux le meilleur moyen d’empêcher son cœur et son esprit de s’emballer encore plus. Wimbo pu croiser enfin leurs deux regards d’or en rabaissant le sien. Tentant un sourire encourageant, il se remit en route, d’un pas assez lent.

« De ce que je sais Awena et Ahva sont impliquées, sans trop connaître dans les détails. Le vieux lycaon ne m’a parlé de personne d’autre dans l’affaire. Quant à savoir pourquoi… une histoire de vengeance, mais, encore une fois, je ne connais aucun détail… »




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Désillusion  Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Inuwa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 405
En savoir +
MessageSujet: Re: Désillusion    Désillusion  EmptyLun 7 Jan - 3:10

Oh, elle aurait bien aimé le serrer dans ses bras pour évacuer tout ce stress qui s'accumulait. Mais elle en fut incapable, la lionne brune peinait à mettre de l'ordre dans ses idées et dans ses émotions. Toutefois, la simple présence de son camarade et son naturel calme suffisaient à temporiser le tout si bien que finalement ils parvenaient à poursuivre leur route plus calmement, malgré une nervosité aisément déçelable chez sa comparse. Ainsi donc, Awena n'était pas seule dans tout ca et il y avait aussi sa soeur. Sa soeur qui avait su la réconforter un peu plus tôt et qui lui avait ouvert les bras alors que tout paraîssait si noir. Encore un coup dur qu'Inuwa n'eut même pas la force d'encaisser.

- La seule vengeance qui rongeait mes cousines était celle de la mort de leur mère. Cela fait déjà bien longtemps que Kuzali n'est plus et que justice a été faite. Se pourrait-il qu'il y ait eu encore autre chose ? ...

Deux bonnes années, si ce n'est plus, s'étaient écoulées depuis son départ du Rocher. Y avait-il eu d'autres événements dont la femelle n'avait pas eu connaissance ? Possible, mais peu importe. Le dégoût était encore bien plus profond avec Ahva sur la liste. Finalement, la dernière fois, était-ce également un sourire de façade ? ...

- Ca me déçoit beaucoup... Je n'arrive pas à imaginer que tout ceci soit bien réel, qu'Awena et Ahva soient toutes les deux impliquées dans un tel manquement.. Cela ne leur ressemble pas. Vraiment.

Sa voix se voulait plus apaisée, mais son esprit demeurait englué par d'anciens souvenirs, d'anciens rappels. Elle en adressa même un regard convaincu à son ami comme si la lionne sombre tentait en vain de le persuader lui aussi dans sa propre illusion.

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Désillusion  Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Wimbo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 471
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Désillusion    Désillusion  EmptyLun 7 Jan - 21:29



Les connaissances de la Mositu complétait sans baver celles de Wimbo, mariant agréablement les quelques éléments qu’ils avaient en leur possession. Cela dit… du puzzle du ‘pourquoi’, ils n’avaient assemblé qu’un morceau de ciel orageux. L’essentiel du tableau manquait encore !

« Quel rapport entre leur mère et les Outlands ? Ça n’a pas de sens, les deux Royaumes sont en paix et en amitié pourtant… »

Du moins le père du petit lion lui avait-il appris, à l’époque. Les choses avaient-elles changé, depuis ? Personne chez les Mositus, ni chez les Freelanders n’avait donc était au courant ? L’hypothèse était absurde. Les oiseaux auraient relayé la nouvelle à travers toute la Terre des Lions ! Wimbo regarda ses pattes sombres qui continuaient d’avancer. Ses huit griffes se teintaient de la poussière du sol au fur et à mesure de ses pas. Toute cette histoire l’avait crispé également.

« Peut-être les titres et le pouvoir corrompent. J’espère que je ne tournerai jamais comme ç… »

Wimbo coupa sa phrase. La femelle ne savait toujours pas qu’il voulait prendre la tête des Mositus. Il en avait peut-être trop dit, et s’il voulait la mettre bien volontiers dans la confidence, ce n’était pas le moment.

« Ahem, toussa-t-il. J’ai eu l’occasion de rencontrer Ahva et ses deux enfants, j’avoue que je ne comprends pas trop non plus comment une lionne si aimable peut être complice de cette affaire… »




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Désillusion  Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000


Dernière édition par Wimbo le Ven 11 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Inuwa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 405
En savoir +
MessageSujet: Re: Désillusion    Désillusion  EmptyJeu 10 Jan - 14:44

En effet, cela n'avait pas de sens. Tout comme la décision d'Awena n'avait pas de sens. Pourquoi faire une chose pareille ? Pourquoi laisser des innocents mourir de la sorte ?

- Des choses m'échappent. Du temps où Kumpa était encore vivant l'alliance avec Outland était bonne. Enfin, la famille de la Reine Tahani et celle de Kumpa entretenaient de très bonnes relations, du moins, de ce que mon propre père me racontait.

A vrai dire, l'idée même qu'en réalité Tahani détenait le statut de marraine auprès des enfants royaux l'avait échappée. Un détail qui accentuerait encore plus ce sentiment de dégoût. Comme si finalement tout ce qu'avaient construit leurs aïeux ne comptait plus depuis la mort du monarque. Triste constat.

- Je ne sais pas qu'est-ce qui a pu leur monter à la tête. Awena n'a jamais paru être quelqu'un d'avide, ni d'impatient. Elle prenait son rôle de future reine très à coeur autrefois. Quant à Ahva.. Elle n'était pas encore tout à fait mère quand je l'ai revue, mais elle semblait rayonnante. Ce doit être encore plus étrange de la voir ainsi, avec deux enfants, alors qu'elle était si intrépide et instable étant jeune...

La lionne sombre laissa échapper un long soupir. Oui, cela lui avait fait immensément plaisir de la revoir, mêlée à une certaine surprise dans cet "état". Elle ne savait plus quoi penser désormais et la tension qui l'animait dans un premier temps était retombée petit à petit et faisait place à une sorte de peine et de lourde amertûme.

- Cela ressemble à un mauvais rêve.

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Désillusion  Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Wimbo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 471
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Désillusion    Désillusion  EmptySam 12 Jan - 0:14



Des noms que Wimbo ne connaissaient qu’à travers les récits de ses parents, pour la plupart. Voila qui marquait quelques peu sa différence d’âge avec Inuwa. A son désespoir ? Peut-être bien, il l’appréciait beaucoup, et d’autres pourraient voir ça étrangement. Cet œil de travers, autant le dire, il ne le vivrait pas agréablement. Tout comme la Reine des Pridelands ne devrait sans doute pas vivre très bien non plus le nouvel œil qu’aura sa cousine sur elle. En attendant un pareil moment, le mystère restait total. La lionne parla même d’un mauvais rêve, arrachant un rire nerveux à son cadet.

« Je crois bien que la vie entière est un mauvais rêve, pour tout le monde. Rien de bien n’arrive jamais, on dirait, ahah. »

Il parla égoïstement, en omettant tous les clans de la Terre des Lions hormis les Mositus. Leur séparation en deux, leur bannissement, la mort de leur chef. Cela faisait beaucoup. Songeur, il s’arrêta de nouveau, et fit demi-tour sur lui-même, observant les empreintes que son duo avec Inuwa avaient laissé sur le sol derrière eux.

« Si jamais j’ai des enfants un jour -l’idée lui donna chaud soudainement, il ne voyait pas le sang de son sang gambader de sitôt dans l’herbe-, je m’efforcerai de leur raconter tout ça, tout ce que je sais, comme mon père l’a fait avec ma sœur et moi. « Nous sommes la somme des erreurs de nos père. », m’a-t-il dit quand j’étais peti… lionceau. Je ne comprenais pas à l’époque, mais plus le temps passe, plus je me rends compte de ce que ça veut dire. »

Et il se remit en route.




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Désillusion  Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000


Dernière édition par Wimbo le Ven 18 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Inuwa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 405
En savoir +
MessageSujet: Re: Désillusion    Désillusion  EmptySam 12 Jan - 16:15

De sages paroles bien qu'un peu pessimistes mais qui demeuraient pleines de sens. La brune ne pouvait qu'acquiescer tout réalisant mentalement la liste de toutes les choses mauvaises qui se sont produites dans sa vie. La liste était longue mais il y avait également tout un tas de choses positives que l'esprit malgré elle peinait à souligner. Toutefois, la vie continue et personne ne pouvait rien faire contre cela.

Son cadet s'arrêta un instant pour observer leurs traces tout en poursuivant la conversation. Bien qu'encore jeune, ce dernier savait faire preuve d'une immense maturité qui en déconcertait presque son aînée. Il y avait là des propos qu'il relevait de son père et qui dans certaines situations, pouvaient prendre tout leur sens.

- Les enfants doivent savoir. Et malgré tout ce que nous pouvons leur enseigner, je ne suis pas sûre que nous pourrons toujours décider à leur place. Même les parents les plus exemplaires ne peuvent empêcher leur enfant de faire ses propres choix, qu'ils soient bons ou mauvais.

L'exemple même avec cette trahison qui marquerait l'histoire et dont les générations futures se souviendront encore. Le dicton prendrait tout son sens, et encore plus pour les descendants des actrices principales. Qu'il sera dur de porter le poids des erreurs de leur mère.

- Tu m'as l'air de bien avoir la tête sur les épaules pour penser à tout ceci. C'est bien. Malheureusement il arrive toujours un temps où les parents ne sont plus là pour guider leur enfant, et c'est peut-être dans ces moments là que des erreurs surviennent.

Bientôt, lui aussi devra faire sans. Mais étonnament, cela n'apportait aucune inquiétude pour la lionne chocolatée. De tous les jeunes du groupe, il était le plus dégourdit et le mieux à même de parvenir à surmonter une telle épreuve. Dans tous les cas, Inuwa pouvait promettre qu'elle serait là pour le guider vers le droit chemin s'il en sentait réellement le besoin.

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Désillusion  Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Wimbo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 471
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Désillusion    Désillusion  EmptyVen 18 Jan - 14:37



C’était à se frapper la tête contre les arbres, mais la femelle avait bien raison. L’éducation ne faisait sans doute pas tout, et peu importait l’enseignement des parents, ils n’étaient pas leurs enfants, et une fois disparus, seul leur souvenir pouvait officier comme garde-fou. Wimbo fut flatté et peiné par le compliment de son amie.

« J’aurai préféré rester un enfant toute ma vie, mais on m’a un peu forcé à grandir, ces dernières années. »

Ou plutôt, ‘forcé à grandir dans de mauvaises conditions’, aurait-il dû dire. Le Mositu se demandait si, dans un autre univers, son double resté dans la Jungle du Zawadi avait eu les mêmes ambitions de pouvoir, ou s’il s’était contenté de se prélasser vingt-cinq heures par jour dans son tendre hamac, ou d’autres activités encore plus fatigantes que cette dernière. Peut-être que dans ce même univers, Ajjin avait été élu chef à la place de Tenzin !

« Tu as déjà voulu avoir des enfants, toi ? »

L’indiscrétion ? Si peu. Ce sujet différait de celui de la royauté des Pridelands, certes, mais il pouvait permettre d’apporter un peu de légèreté dans leurs pas, et, Wimbo l’espérait fort, dans ceux d’Inuwa qui se faisaient lourds de questions et d’indignation depuis tout à l’heure.

Ok, ok, d’accord, la question était un peu gênante, voire abrupte, en fait ! Tout l’enseignement verbal de Sierra disparaissait totalement dès qu’il se retrouvait en compagnie de ses proches, ce qui incluait parfaitement la Mositu. Alors le petit lion bafouilla pour adoucir la chose.

« Je veux dire, pas forcément maintenant, hein ! Mais si le futur nous est favorable et nous gâte d’une plaine verdoyant rien qu’à nous, par exemple ? »




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Désillusion  Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Inuwa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 405
En savoir +
MessageSujet: Re: Désillusion    Désillusion  EmptySam 19 Jan - 2:07

Forcé à grandir, c'était bien là la chose que tous se devaient de vivre un jour ou l'autre. A la seule différence que Wimbo avait dû subir cela dès son plus jeune âge, les circonstances tragiques du clan ne lui ayant pas laissé d'autres choix. La femelle, elle, avait été un peu plus chanceuse et avait eu le temps de mûrir un minimum dans sa tête avant de se confronter à une réalité bien plus dure. Toutefois, le sentiment éprouvé à la perte de chacun de ses deux parents la ramenait systématiquement à cette impression d'être ce petit oiseau qui essaye en vain de voler, et dont les bourrasques de vent le rapporte brutalement à la terre. Encore et encore.

Mais voilà, il y avait ceux capables de se relever et d'autres qui resteraient au sol toute leur vie durant. Même si la lionne avait heurté la terre plusieurs fois, l'espoir n'avait cessé de l'habiter et elle parvenait toujours à redresser la tête. D'un côté, cela lui avait permis de grandir un peu plus, tout comme les expériences bonnes comme mauvaises du voyage y avaient également contribués. Dans tous les cas, c'était un triste constat pour le jeune mâle qui fit naître en Inuwa une certaine peine.

- Il faut croire que cela fait partie de la vie et des expériences de chacun ...

Se contenta-t-elle de répondre. Ne souhaitant pas, dans le doute, remuer le couteau dans la plaie de ce que Wimbo avait peut-être du mal à vivre. Lui dont l'âme d'enfant ne cherchait qu'à s'exprimer à travers ses paroles et ses attitudes le plus naturellement du monde, il s'en voyait parfois bridé dans les moments les plus sérieux. Quoique.

- Des enfants ? ...

Eh bien, il fallait croire que l'audace et la curiosité enfantine de Wimbo pouvait revenir plus vite que prévue, même dans des moments "importants". Une question qui laissa le visage de la lionne stupéfait, marquant un temps d'arrêt dans sa marche. Mais pourquoi ?

- Je ne sais pas. J'aurais bien aimé te dire que les enfants c'est pour les adultes mais .. En l'occurrence .. Elle laissa sa phrase en suspend, avant de reprendre, non sans une certaine gêne notable : Non, vraiment, je ne sais pas. Ce n'est pas vraiment quelque chose à laquelle j'ai déjà eu l'occasion de penser... Enfin, vu notre situation. J'imagine que ce n'est pas si étonnant.

Disons que c'était éminemment plus compliqué que cela. Bien sûr qu'elle aimait bien passer du temps avec des enfants, mais ils étaient là qu'une finalité. L'idée même d'entrevoir ce processus de conception et puis même le concept d'amour avant cela lui semblait bien étranger, peut-être même un peu effrayant. Elle s'en sentait déjà maladroite, et rien que le fait d'y penser lui fit monter le rouge aux joues et abaisser les yeux au sol un instant. Peut-être était-ce une étape de sa vie qu'elle avait manquée sans s'en rendre compte.

- Ma mère aurait certainement voulu un jour avoir des petits enfants. Mais il faut croire que dans notre famille nous ne sommes pas très doués avec ce... genre de.. de chose.

Un parmis les nombreux regrets qui s'ajoutait à la liste. Mais c'était ainsi, ni Damu ni Asahi n'auraient un jour la chance de rencontrer un de leurs petits enfants, si tant est qu'il y en ait un jour. De ce qu'elle en savait, ni sa soeur, ni ses frères n'avaient eu à lui présenter des neveux et nièces. Il fallait croire que la descendance de Kumpa était bien mieux au fait sur ces choses là ; Ahva avait su engendrer la nouvelle génération, et assurer l'héritage royal. Une nouvelle qui aurait pu ravir sa cousine en d'autres circonstances.

- Un jour, peut-être.Conclua-t-elle avant de reprendre la marche, plus détendue sur le sujet.

Peut-être.


_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Désillusion  Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Wimbo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 471
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Désillusion    Désillusion  EmptyLun 21 Jan - 14:02



Le résultat de l’opération n’était pas si glorieux que Wimbo l’avait espéré. Son aînée se montrait plus gênée que détendue par cette question soudaine. Elle répondit de la même manière que le mâle l’avait fait pour Ahva quelques temps plus tôt : la situation des Mositus ne permettait pas d’envisager sereinement de fonder une famille. Sauf aux fous et aux irresponsables. Par les mots de son amie, il compris qu’elle n’avait plus sa mère pour admirer de possibles petits enfants, ce qui eu pour effet de le faire se confondre en condoléances un peu honteuses.

Au final, Inuwa lâcha un ‘peut-être’ qui redressa les oreilles du petit lion. Après son entrevue avec la princesse des Pridelands, Wimbo en était arrivé aux même conclusions. Pourquoi pas, après tout ? La question s’était depuis transformée en ‘un jour, oui, mais avec qui ?’.

Sans aucune réponse à y apporter, il observa l’herbe sous ses pattes. Ils étaient de nouveau sur les Pridelands. Comme pour l’empêcher de courir à nouveau comme une dératée, le mâle réduisit l’écart qui le séparait d’Inuwa.




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Désillusion  Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Désillusion    Désillusion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désillusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vos désillusion sur les jeux pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-