Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Autres - Adulte - F - Makaa [libre] Il9iAutres - Adulte - F - Makaa [libre] Z7dyAutres - Adulte - F - Makaa [libre] PvviAutres - Adulte - F - Makaa [libre] Y4ziAutres - Adulte - F - Makaa [libre] J3l9

Partagez
 

 Autres - Adulte - F - Makaa [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marsh
PLAYER03


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 190
En savoir +
MessageSujet: Autres - Adulte - F - Makaa [libre]   Autres - Adulte - F - Makaa [libre] EmptySam 5 Jan - 20:16




Image ©️ Hecate

L I B R E
Condition(s) pour incarner le personnage


- RP de test à envoyer par MP
- Une bonne activité, le but c'est de ravivé la meute,pas qu'un nouveau perso soit joué à moitié

▲ NOM : Makaa [Ma-ka ; charbon en swahili]
▲ CLAN : La meute de outland ( animaux de la savane )
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : La meute des marais ( hors carte )
▲ AGE : 5 ans
▲ DATE DU PREMIER AGE : 4 ans et 6 mois depuis le 01/01/2019

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Marsh : son frère avec qui elle s'entendait très bien quand ils étaient enfants mais qu'elle croit actuellement mort

Elle s'est très vite fait à la vie dans la meute de outland et y a trouvé sa place.

▲ RANG : chasseresse

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers sa meute
Autres - Adulte - F - Makaa [libre] 310

▲ HISTOIRE :

Makaa est née dans la meute du marais dans des territoires reculés. Elle est la deuxième née d'une porté de 4 chiots dont deux seulement survécurent, elle et Marsh. Fille de l'alpha, elle avait droit à une attention toute particulière de la part des autres membres du clan. Mais comme elle n'était pas un mâle, elle représentait moins que son frère. Mais qu'à cela ne tienne, si il fallait être un garçon, elle en serait un !

Elle a donc passé toute une partie de sa vie à essayer de se comporter à outrance comme un mâle. Mais lorsqu'elle comprit que ce n'était pas une question de comportement mais bien de matrice, elle arrêta de parler avec une voix faussement grave ou de bomber le torse en permanence. Makaa conserva cependant son caractère de " mec ". A la seule différence qu'elle devint beaucoup plus vicelarde, une vraie vipère.

Lorsqu'elle fut adulte, elle et son frère furent envoyé pour chercher des meutes, histoire de repeupler un peu les rangs. En effet, elle et sa mère étaient les seules femelles restantes. Ils partirent chacun de leur coté. Son voyage fut soldé par un échec. L'unique meute qu'elle ait trouvé était en dehors des marais et refusait d'y mettre une patte. Ils l'informèrent que la rage avait prit possession du lieu et qu'eux-même allaient s'éloignés de là pour ne pas risquer de la contracter. Ils lui proposèrent de les suivre, mais elle refusa. Il fallait prévenir son clan avant tout !

Au retour de son voyage, elle ne trouva que des os de son ancienne meute. Choquée et horriblement triste par la vue de sa famille, elle s'enfuit. Il n'y avait qu'un endroit où elle pouvait aller : prideland. Elle n'en connaissait pas le nom, mais c'était le lieu décrit par son grand-père. Un endroit luxuriant où végétations et proies étaient suffisantes pour tous.

Son voyage fut long, très long ... semé d’embûches et de danger. Miraculeusement, elle finit par arriver sur une terre fertile, tout lui criait qu'elle était au bon endroit. Il y avait une rivière, des proies, de la végétation, pour sûr, elle était enfin arrivé.

C'est ainsi qu'elle finit enfin par trouver d'autres lycaons. Elle avait 3 ans et 9 mois lorsqu'elle les trouva. Après près de 9 mois de solitude. La meute l’accueillit mais ce ne fut pas sans devoir parlementer. Le soucis étant qu'elle était morte de faim mais qu'eux aussi avaient la dalle. Elle dû faire part de son prédigéré pour qu'on finisse par lui laisser sa chance. Ils ne firent pas déçus. Sa vie solitaire l'avait endurcit, faisant d'elle un bon candidat à la chasse. Elle avait du développer sa ruse pour attraper des proies plus facilement.

Une fois correctement intégrée, elle fit vite partit des membres qui se montraient les plus taquins envers les lions. Elle les cherchait très souvent. Lors d'un raid face aux lions, Makaa réussit à voler une partie de leur proie. Fait qui rendit Sorosey, l'Alpha, très impressionné. Il destitua son Beta actuel, jugé inutile, pour placer la jeune femelle à ses cotés. Elle avait alors 4 ans & 3 mois.

Devenue proche de Sorosey, celui-ci sentant l'âge prendre le pas sur lui, il s'occupe de la former dans l'idée qu'elle prenne la tête de la meute un fois qu'il s'en ira. Il lui enseigne se qu'il faut savoir sur la meute mais aussi sur les outlanders. Elle a donc appris que bien des années plus tôt, le champ herbeux était leur territoire de chasse mais que lorsque cette parcelle fut annexée au clan de outland, ceux-ci ont chassé la meute. Makaa veut donc récupérer ce bout de terre pour eux.
Elle eut aussi vent du bannissement d'une partie du clan des lions. Et, bien évidement, elle entendit gronder au sujet d'un lion qui aurait été retrouvé en petit morceau. Elle apprécie d'ailleurs lancer des rumeurs aux lions, du moins jusqu'à ce qu'ils trouvent qui a réellement commis le meurtre.

▲ CARACTÈRE :

Jeune, Makaa était toujours de bonne humeur, souriante, gentille bien qu'autoritaire. Mais après avoir vécu la mort de sa famille et sa solitude de 9 mois, son caractère changea radicalement.

Elle ne mâche pas ses mots, qu'importe si cela peu blesser les autres, si une chose doit être dite, elle le sera. En revanche, elle ne fait pas ça pour le plaisir. Elle peut-être dur dans ses paroles, mais elle n'est pas méchante. C'est juste qu'elle ne mettra pas de gant pour exprimer sa pensé. Mais d'un autre coté, si elle a quelque chose de positif à dire, elle le dira aussi. Donc franc parlé des deux cotés.

Makaa est très moqueuse, elle aime se foutre ouvertement de la gueule des lions, les rendre fous et les provoquer. C'est son jeu préféré. Mais cela ne met pas non plus à l'abris les autres animaux. Elle poussera juste moins le jeu. Sauf avec ceux qu'elle aime, elle est limite pire avec eux qu'avec les lions. Alors comment faire la différence entre son franc parlé et son ironie/plaisanterie ? Aha, c'est bien là le problème, à moins d'être un connaisseur, difficile de savoir. Ce qui rend sa relation avec les plus susceptibles très compliqué.

Le réel soucis avec elle, c'est que c'est quelqu'un de profondément triste. Avoir perdu tous ceux qu'elle aimait est une épreuve dont elle a du mal à se remettre. Elle ne pleure pas, enfin plus, mais cette tristesse se transforme en rage. Rage qu'elle peut retourner contre les lions. En effet, ceux-ci chassent perpétuellement la meute hors de "leur territoire". La bonne blague ... Ces terres appartenaient aux lycaons avant qu'un lion ne vienne décider que c'était finit.

Elle ne montre pas sa peine en tant que tristesse, mais n'importe qui d'assez intelligent pourrait voir que si elle est aussi emplie de haine et a si peu peur de jouer avec la mort, c'est parce qu'elle a perdu tout espoir. Elle se plait dans sa meute, mais savoir que son passé est à jamais enterré sans qu'elle n'ai rien pu faire la ronge.

▲ A SAVOIR …
-Ayant été élevée dans le marais, pour elle, rien n'est gratuit. Elle ne rend pas de service sans avoir quelque chose en échange et proposera elle-même un marché plutôt que de quémander.

- Elle a été habitué aux rituels présent dans les marais. Pour s'assurer d'une bonne chasse, chaque nuit de pleine lune, elle attrape une proie et se trace une ligne sur le front et une sur chaque joue avec le sang de celle-ci. Si elle ne peut pas le faire avec une proie, elle se contente de terre rouge, mais cela voudra dire que le mois à venir sera moins fructueux.

- Elle est superstitieuse et respectera les traditions de l'endroit où elle se trouve.

- Il se peut que son caractère s'illumine un peu quand elle retrouvera son frère. Mais elle le trouvera probablement gamin et immature.

_________________
Autres - Adulte - F - Makaa [libre] 2v1deti4uy
Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker
 
Autres - Adulte - F - Makaa [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres ou presque [libre]
» Obama en chute libre ...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-