Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Contrat  Il9iContrat  Z7dyContrat  PvviContrat  Y4ziContrat  J3l9

Partagez
 

 Contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 337
En savoir +
MessageSujet: Contrat    Contrat  EmptySam 5 Jan - 17:19


Les jeunes rentrent d'Exil (Lahira à trois ans) et après avoir participé aux retrouvailles avec ses frères, elle approche Shen.

Après avoir quitté sa famille réunie, la jeune lionne avait songé. Elle voyait deux jeunes en Exil revendiquer deux femelles qui ne pouvaient guère y échapper ; quelle tristesse. Lahira avait longtemps réfléchit sur ce point précis : elle ne voulait pas de n'importe quel compagnon, elle ne demandait pas d'amour, elle voulait simplement un Jangowa qui était honorable et dans les valeurs. Un mâle fort qui savait se servir de sa tête et qui s'unirait avec elle pour offrir de beaux et fiers petits Jangowas au désert. Certes, Hiari avait trouvé l'amour mais Lahira ne se leurrait pas : l'amour était rare chez eux, elle doutait que ce scénario lui arrive. Puis, il y avait peu de jeunes de son âge qui éveillaient en elle cet intérêt ; elle les trouvaient insignifiants.

Pas tous.

Elle avait vu Shen revenir, il avait maigrit et sa peau était, par endroit, couturée de cicatrices. Cependant il avait vraiment fier allure, sa crinière avait bien poussé, il était grand et sa musculature, en dépit de sa maigreur, était bien visible. D'ailleurs grâce à Makini, Lahira savait exactement ce que Shen avait fait durant son exil et ça lui avait plu. Il avait osé mettre des pattes hors du désert, osé traquer des Mositus même s'il n'avait pas eut la possibilité d'en tuer un, il avait visité, observé, apprit. Il n'était pas bête, il n'avait jamais tenté le Diable et avait vaincu l'exil avec plus d'aisance que certains autres.

Cependant il n'y avait pas que cela, Lahira connaissait Shen depuis leur enfance et il avait toujours eut un petit quelque chose de différent. Moins brute, moins bête, plus dégourdit et surtout, moins macho. Il n'était pas comme les autres rebuts qui se reposaient sur leurs lauriers et paressaient. Non, il s'était toujours entraîné auprès de ses parents, auprès d'elle-même.

La jeune adulte était à l'arrêt, observant le jeune mâle retrouver sa famille. Si sa mère, Nerfertari avait le regard humide et le prenait contre elle avec beaucoup d'amour, son père était plus réservé. On voyait la fierté dans son regard et un léger sourire dessinait ses babines mais ces grandes démonstrations, ce n'était pas pour Taharqa. Silencieuse et patientant son tour, Lahira se contenta d'observer la petite famille se retrouver et alors, ils s'éloignèrent. La lionne fronça ses sourcils : il partait avec eux ? Elle n'aurait pas sa discussion maintenant ? Déçue, Lahira soupira légèrement et ferma ses prunelles dorées, songeuse. Elle devait faire vite, elle n'avait aucune envie qu'un autre mâle vienne la revendiquer.

- Tu m'observes ?

Lahira n'eut guère de grandes réactions, elle avait entendu les pas de Shen. Il avait parlé sur un ton assez amusé, posant ses prunelles verdoyantes sur elle tandis qu'il se mettait à ses côtés, sa tête tournée vers la jeune lionne. Cette-dernière tourna également la sienne vers lui, l'observant quelques secondes.

- Plus ou moins. J'attendais que tu sois seul pour venir mais tu es venu à moi.
- Disons que ton regard m'a intrigué. Jenkaa et Kumani sont rentrés ?

Fit-il en observant autour de lui pour apercevoir les frères de la fille d'Hatasa. Lahira prit un air suffisant, un sourcil haussé.

- Evidemment. Le contraire aurait été impensable.

Shen eut un petit sourire mutin, reposant son regard sur la jeune lionne. Il avait toujours été amusé par cette espèce de pseudo condescendance dont elle pouvait faire preuve, parfois. Si cela en faisait fuir beaucoup, Shen préférait prendre cela à la rigolade.

- Eh bien, tu ne revendiques personne ?
- Premièrement ma chère Lahira, ce n'est pas du tout mon genre et ensuite, personne ne m'intéresse pour le moment, j'ai d'autres choses à faire.

Le regard de Lahira s'illumina légèrement. Quoi donc ? De quoi parlait-il ? Lahira l'observa, le regard interrogatif tandis que Shen semblait un peu plus sérieux, moins goguenard.

- La troupe d'élite, ça consiste en quoi ? J'en vaguement entendu parler de ça de la gueule de certains. Tu m'éclaires ?

Lahira s'y plia avec plaisir, saisissant par ce biais l'occasion de tester Shen et ses désirs. Avait-il toujours de l'ambition ? Continuerait-il de briller même après son exil ou allait-il pioncer faiblement comme les autres ? La fille de l'Impératrice lui expliqua donc les choses, posément. Le grand projet, ce qui avait été annoncé et prononcé. Shen restait silencieux tout du long mais Lahira voyait que la lueur au fond de ses yeux changeait. Quelque chose d'intense brillait et cela lui plu.

- Qu'en penses-tu ?

Il eut un sourire carnassier.

- Je veux l'intégrer. Je ferais tout pour être à leurs côtés et exterminer les Sangs d'Encre.
- Tu m'intéresses, Shen. J'aime cette manière de penser. Il va falloir que tu reprennes du poil de la bête tout d'abord et ensuite, que tu montres ton désir et ton ambition. Tu dois t'entraîner sans relâche et faire ta demande à l'Impératrice. Entraînons-nous ensemble, je reçois depuis mon adolescence les conseils et entraînements de monsieur Skaro, je suis l'une des meilleures de ma génération.

Ce n'était pas tant pour se vanter mais Lahira n'avait aucun doute sur le fait qu'elle pouvait battre les lionnes de son âge sans trop de soucis. Avant son adolescence, Kaya avait parfois un peu donné de son temps, adolescente également et elle avait perfectionné son art auprès des guerriers et des jeunes lionnes de son âge avant de recevoir les enseignements de Skaro. Il était l'un des meilleurs, réputé et en plus, il entraînait les élites. Forcément, Lahira était douée.

- Je vois que tu n'as pas chômé ma petite Lahira ! Je suis heureux de le savoir, tu me fais bien plaisir... Fit-il dans un sourire charmant, tournant autour de la lionne avec un regard taquin. Elle leva les yeux au ciel. Mais très bien, entraînons-nous ensemble dès demain !
- Doucement, tu dois d'abord prendre deux jours de repos complets. Ceci fait, on débutera.

Shen soupira un peu mais... n'avait-elle pas raison, au fond ? Il s'emballait toujours quand on lui glissait une telle chose sous le nez, de plus, cet événement le rendait tout ardent ! Tuer du Mositus était une idée des plus séduisantes. Il hocha la tête d'un air entendu et un petit silence s'installa alors. Il fut brisé par la voix grave du mâle.

- Aucun mâle n'a demandé ta patte ? Je suis un peu étonné...

Il lui envoya un coup d'épaule complice et elle fronça ses sourcils, grondant légèrement. Elle n'appréciait pas qu'on la bouscule de la sorte mais passait l'éponge pour cette-fois. Non, plutôt parce que c'était Shen.

- Non et je ne l'espère pas, je ne mérite pas une patte-cassée comme le Clan en est peuplé.
- Haha ! Tu n'auras pas trop le choix malheureusement si l'un d'eux vient te voir.

Il était temps. Temps de se lancer. Elle se redressa et se planta droit devant Shen, encrant son regard dans le sien. Le revenant d'exil semblait interrogatif, l'observant drôlement.

- C'est pourquoi j'ai une proposition pour toi. Tu n'as pas de femelles en vu, tu m'as dit et aucun mâles ne me convient, sauf toi.

Il eut un sourire amusé, prenant évidemment cela comme un compliment. Il était le seul valable aux yeux de la princesse glaciale ? Vraiment ?

- Je ne parle pas d'amour bien sûr, ces choses là n'existent pas chez nous. Je parle d'une association, nous sommes des jeunes exemplaires pour nos générations, forts et malins, ambitieux et avec un avenir grand devant nous. Nous pourrions offrir une belle descendance aux Jangowas et de plus, avoir une certaine influence de part nos projets. Qu'en penses-tu, Shen ?

Le mâle aux yeux verts avait reprit un air plus sérieux, l'air pensif durant l'espace de quelques secondes.

- J'aime bien les femelles qui prennent les devants, comme ça... Fit-il, un sourire aux babines, mutin.
- Shen. Je suis sérieuse. Soupira Lahira en levant les yeux au ciel.
- D'accord ! D'accord... Je vais y réfléchir. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère alors laisse moi y réfléchir quelques jours. Je te donnerais ma réponse finale bientôt.

Lahira hocha simplement la tête. Ce n'était ni un oui ni un non mais elle comprenait que Shen désire y réfléchir. Officialiser une relation, avoir des enfants, toute cette suite logique n'était pas à prendre à la légère et qu'il désire y songer sérieusement faisait plaisir à Lahira. Une fois de plus, Shen prouvait qu'il en avait dans le crâne. Un autre se serait empressé : elle était fille d'Impératrice, être en couple avec elle, s'était aussi avoir une certaine reconnaissance et s'approcher du pouvoir. Mais Shen n'était pas comme ça, sincère, il y songerait.

- Je vais aller voir Skaro, je te laisse te reposer et réfléchir, nous nous retrouverons dans deux jours pour les entraînements. Bonne journée, Shen.
- Bonne journée, Lahira, à bientôt.

Souffla t-il dans un petit sourire tandis qu'elle se détournait et s'éloignait. Il resta immobile quelques secondes à l'observer partir avant de regarder ses larges pattes, songeur. Il ne s'attendait guère à une telle proposition et à vrai dire, tout ça faisait beaucoup d'un coup à accumuler entre le projet et ce contrat. Oui, beaucoup. Puis, il devrait se présenter à Hatasa et demander officiellement la patte de Lahira s'il acceptait et souhaitait bien faire les choses. Hm, hm. Il avait encore le temps d'y penser. Pour l'instant, il avait simplement envie de manger et de dormir pour souffler après cette année ardue.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Contrat  4s80
Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona


Contrat  19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
 
Contrat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau contrat social
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» Signature de contrat - Alex Kovalev
» Signature de contrat - Tom Pyatt
» Signature de contrat - Alexandre Giroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Zone Hors Contexte
 :: 
Le Dédale aux Souvenirs
-