Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 I've planned everything except you [Shagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 337
En savoir +
MessageSujet: I've planned everything except you [Shagan]   Jeu 3 Jan - 21:39


Janan se regarda un instant dans l’eau claire de Prideland. Il observa avec minutie son visage, chaque millimètre de celui-ci...Si Prideland acceptait de nombreux étrangers, il ne pouvait s’empêcher de se dire que sa tête ne pouvait passer complètement inaperçue ici. Il n’était pas d’ici, et cela se voyait. Et puis il avait parlé dernièrement avec sa sœur. Passer d’Outland à Prideland n’était pas forcément un exercice facile, pourtant jusque là il s’était toujours plus ou moins plus sur ce nouveau territoire…Mais cette discussion avait ravivé en lui quelque chose. Son ancien amour pour Outland.

Lorsqu’il était tout petit Janan ne jurait que par la terre qui l’avait vu naître. Il s’intéressait bien plus aux paysages d’Outland qu’à ces petits camarades, qui lui déplaisaient beaucoup. Il avait développé alors un certain attachement à cette terre. Et puis tout était arrivé très vite. D’abord le feu avec la disparition de Tahini et Tadji, et puis l’attaque. Il avait fallut fuir. Si l’adulte ne s’était jamais remémoré ces moments jusqu’ici, cela semblait le rattraper. Il n’avait rien oublié des coups, de la violence, de la peur, du sang, des corps. Il avait juste mise cela de côté, mais il se souvenait bien.

L’ancien outlander leva enfin la tête de l’eau et sans dire un mot à personne, fila. Il n’était pas du genre sentimental. Et puis il y avait bien réfléchit. Il ne ferait rien là-bas, rien de précis. Il voulait juste voir. Voir si cela avait changé. Il ne voulait pas rencontrer les nouveaux outlanders, même si il était d’un caractère tempéré, il avait parfois peur de ses sautes d’humeur imprévisibles.
Non, il avait bien pensé à tout. Il irait là-bas, verrait les changements, il avait déjà imaginé la tristesse, la déception, la rage, la colère, la mélancolie. Mais il était bien sur Prideland. Cette terre là avait bien plus à lui offrir qu’Outland il le savait pertinemment, il savait prendre les opportunités lorsqu’elles se présentaient, il lui fallait juste revoir sa terre maternelle.

- - - - - -

Cela faisait déjà bien longtemps qu’il marchait lorsqu’il y arriva. Il avait fallut traverser un autre territoire pour y arriver, mais il s’était fait tout petit et discret pour qu’on l’oublie. Ce n’était qu’un furtif passage. Alors, il arriva là, aux frontières de cette terre qui l’avait porté. Il se stoppa. Avança doucement une patte puis l’autre...Cela avait changé...Il avait le souvenir d’une terre pauvre. Mais cette dernière semblait posséder plus d’herbes que dans ses souvenirs...Cela s’appelait pourtant déjà le champ herbeux à l’époque, mais il n’y avait rien de comparable...Il s’assit et contempla chaque centimètre de cette terre, comme il avait pu le faire avec son visage le matin même. Prideland était bien plus riche, il n’y avait pas de doute. Il se demandait bien comment sa famille et tout avait pu vivre ici et être bien nourris quand on devinait la précarité et la pauvreté de ce lieu, pourtant il ne pouvait nier y avoir été plus ou moins heureux.

Janan n’était pas particulièrement sociable, ni avenant, mais ce n’était pas pour autant un lion agressif. Alors si il avait déjà pensé à beaucoup de choses, et imaginé milles scénarios, il n’avait pas su prédire avec exactitude son comportement face à une rencontre. Il s’était dit qu’en se rendant compte d’une présence, il partirait, il n’était pas sûr d’être le bienvenu en ces terres. Mais là assit, à analyser et comparer souvenirs, réalité et Prideland, il se pourrait qu’il sous-estime sa garde et son attention sur les autres lions du secteur...

_________________


Image by Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 287
En savoir +
MessageSujet: Re: I've planned everything except you [Shagan]   Lun 7 Jan - 22:27

I've planned everything except you.


Shagan marchait le long des frontières depuis un long moment maintenant, faisant son tour habituel, comme s’il s’attendait à revoir surgir les fautifs de la déchéance de Kutoa. Non pas pour pouvoir sauver l’honneur du défunt -a dire vrai, il s’en fichait pas mal de ce félin- mais plutôt pour faire comprendre qu’Outland n’était pas un endroit qui se laisserait faire, au contraire. Un peu sur les nerfs vis-à-vis de tout cela, il avait donc fait un passage chez les crocodiles, avant de bifurquer pour trainer du côté du champ herbeux… Seul lieu où les proies « abondaient » sur ces terres arides. Aux yeux du jeune adulte, c’était surement la zone la plus importante. Il savait que si son père c’était battu pour ce territoire, c’était bien pour cette petite partie. Un champ précieux qui avait -semblait-il- reprit de sa superbe. Mais qui attirait les convoitises, surtout du côté des Lycaons qu’il considérait à présent comme de vulgaire parasite.

Le grand lion parcourait donc la zone d’un pas lent, la tête dans le prolongement de son dos, les sens en alerte. Son attention était d’ailleurs assez souvent attiré par du mouvement, alors qu’il nourrissait l’espoir de trouver une proie qu’il pourrait attraper sans soucis. Mais tandis qu’il avançait à travers cette végétation des plus luxuriante pour Outland, son regard finit par tomber sur une silhouette plus loin. Celle d’un lion. Un lion qu’il ne connaissait pas, et qui semblait prendre le temps d’observer les lieux. Que faisait-il là ? Que voulait-il d’ailleurs ?… Etais-ce un voyageur ? Ou un Pridelander en mal d’aventure, venue voir à quoi pouvait ressembler l’herbe chez le voisin ? Hm… Fronçant un instant les sourcils, le grand lion finit par se redresser, reprenant cette posture fier qu’il arborait, laissant cette neutralité si particulière récupérer sa place sur son visage… Puis il se remit en mouvement, s’approchant de cet intrus…

- Bien le bonjour… Etranger.

Il avait élevé la voix assez tôt, afin de trahir sa présence, appuyant bien sur le dernier mot… Et alors qu’il observait les réactions de la personne face lui, il commençait à réfléchir au scénario qui pouvait éventuellement se produire. Mais dans tout les cas, son objectif resterait le même. Le faire partir d’ici, et lui faire comprendre que personne ne souhaitait le voir en ces lieux.

- J’ignore ce qui peut vous amener en ces lieux, mais les miens n’apprécient guère la présence d’inconnu sur nos terres.

Toujours poli, toujours respectueux. Pour le moment il n’avait aucune raison de ce montrer agressif n’est-ce pas ? Surement que Soto lui dirait de foncer directement, de le lui faire regretter par les griffes et les crocs… Mais même si le jeune mâle savait se battre, il n’aimait pas jouer de violence à tout va. Et puis… peut-être étais-ce un voyageur simplement perdu ?…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Janan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 337
En savoir +
MessageSujet: Re: I've planned everything except you [Shagan]   Dim 20 Jan - 23:12


Outland avait été plus qu’une simple terre et qu’un clan pour Janan. Outland avait été sa vie, la terre qui l’avait vu grandir, qu’il avait tant chérit. Mais tout cela était terminé il l savait bien. Il n’était plus d’ici. Il était un pridelander maintenant, mais de naissance mais d’adoption oui.
Il avait le regard fixé sur chaque détail qui passait devant son regard. Ce brin d’herbe, la couleur de la terre, ces odeurs, le vent, chaque bruit. Si il s’agissait bien du même endroit, quelque chose avait changé...Il n’était plus d’ici...L’herbe semblait avoir poussé en plus grande quantité, et pourtant pas une proie à l’horizon. Il avait voulut faire de cette visite, un court passage dont il sentait le besoin. Il n’avait pas prémédité de venir ici. Enfin pas vraiment, l’idée lui était venu la veille, alors il lui avait paru évident d’agir. Pourquoi pas après tout ? N’était-il pas un lion libre ? Un lion qui aurait aimé ressembler à son oncle Vita ?

Seulement voilà, rien n’était jamais aussi idyllique que ce que l’on pouvait s’imaginer, même en anticipant les choses étaient différentes. Il le su très rapidement. Cela ne faisait pas très longtemps qu’il était arrivé sur sa terre natale qu’une voix s’éleva. A vrai dire il l’avait déjà aperçu du coin de l’oeil avant que lion ne s’adresse pour lui, mais il était de toute manière trop tard pour rebrousser chemin, et puis il n’avait rien d’un voleur, il ne voulait donc pas agir comme tel.

Ce lion qui le saluait en le qualifiant d’étranger était vraisemblablement un outlander, il en aurait mis sa patte à couper. Il le regarda arriver. Ce lion-là était grand, d’un pelage sombre aux milles couleurs de la terre, il avait un regard perçant bleu et de drôles de marques sous le regard. Ainsi, donc, il en faisait parti...Des nouveaux outlanders.


Bonjour Outlander.

Sa voix n’avait rien d’agressif, ce n’était pas son genre. Non il jaugeait plutôt ce lion en se demandant à quel type de caractère il pouvait bien avoir affaire. Cet arrivant avait l’air fier mais pas agressif non plus. Il se douta tout de même que sa présence n’était pas désirée. Il allait sûrement lui demander de partir. Tout ce trajet pour juste ces quelques minutes, quel dommage.
L’outland était sans aucune hésitation bien plus grand, plus large et plus épais que sa personne et pourtant il n’en avait pas peur. Il lui fallait être aussi intelligent que son oncle. Et puis quelque part n’avait-il pas ce droit en tant qu’ancien outlander ? Il se l’octroyait en tout cas.


Cela est bien normal. Rare sont ceux qui aiment voir des inconnus fouler leurs terres.
Je dois cependant bien avouer que je ne suis pas vraiment un inconnu ou un étranger pour Outland.


Il n’avait pas peur de regarder tranquillement l’autre lion dans les yeux, sans s’inquiéter. Il ne s’agissait pas là d’un défi, mais juste de la manière d’agir de Janan.

Cela faisait bien longtemps que je ne l’avais pas revue à vrai dire, une sombre histoire que vous connaissez je n’en doute pas. Ne vous inquiétez pas, je ne comptais pas rester longtemps. Il s’agit plus d’une histoire de souvenirs et de doux sentiments enfantins qu’autre chose. Combien de temps puis-je me permettre d’abuser aux nouveaux outlanders ?

Janan avait une voix calme, tranquille, détachée, et il disait cela sans ciller, sûr de lui. Il avait rendu la chose insignifiante, alors qu’elle était si importante à ses yeux. Il avait sciemment choisit chacun de ses mots. Comme toujours il avait prit le temps de parler, de poser les choses, mais rien n’était vraiment un hasard. Il ne savait pas comment le lion allait bien pouvoir réagir et il en jouait légèrement.

Non vraiment il ne resterait pas longtemps, il l’avait prévu ainsi. Dire que ce lion faisait parti de ceux qui avaient pris leur terre et détruit leur clan...En même temps il semblait jeune, il semblait être dans ses âges. Peut-être même que si il était plus jeune il n’avait pas vraiment connu cet événement lui-même. Pourtant Janan ne l’oublierait jamais. Il était si jeune à l’époque. Il avait suivi sans rien comprendre et ce n’était que bien plus tard que des mots avaient pu se mettre sur ces scènes, sur ses émotions, sur ce qui s’était réellement passé.

_________________


Image by Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 287
En savoir +
MessageSujet: Re: I've planned everything except you [Shagan]   Lun 11 Fév - 11:28

I've planned everything except you.


Le lion face à lui était bien étrange. Plus claire de fourrure, plus petit, mais d’un calme… Hm… Shagan gardait son air neutre, mais a dire vrai, la situation ne lui plaisait pas. Pas après ce qui c’était passé sur le bord de la rivière avec Kutoa, même si ça remontait à quelques mois maintenant. Peut-être étais-ce parce qu’il ne se montrait pas agressif, que l’autre mâle ne montrait pas de crainte ? Ou autre chose que du calme ?… Surement. Du moins, c’était ce qu’il s’imaginait. Rare était les lions à garder leur calme devant un congénère plus agressif.
Quoi qu’il en soit l’étranger le salua, et… pardon ? Il n’était pas un étranger ou un inconnu à Outland ? Si Shagan gardait un air calme et neutre, ce n’était pas vraiment le cas dans son esprit. Peut-être qu’il avait là, devant lui, son premier véritable adversaire ?… Qui était-il celui-là ? Un exilé qui a eut l’audace de revenir poser les pattes ici ? Sur la zone d’Outland où reposait son père ? Cet endroit pour lequel son père c’était battu autrefois ?… Et pour lequel il avait perdu en santé ?…. Ou alors un de leurs anciens alliés ?… Ou pire… L’un de ceux qui ont tué Kutoa ? Un de plus ?

A la question de l’étranger, Shagan ne put cependant retenir un froncement de sourcils. Combien de temps ? Rien. Pas une seconde de plus. Il n’avait rien à faire ici. Dans l’esprit du sombre, celui-ci était un ennemi. Un de ceux qui pourraient en vouloir à sa famille. Un de ceux qui pourraient faire du mal aux siens. Par vengeance, ou il ne savait quoi… Il était hors de question de laisser ce lion plus longtemps par ici. Surtout dans le champ herbeux. Surtout ici.

- Pas la moindre seconde. Vous n’êtes pas le bienvenue ici. Surtout avec ce que je viens d’entendre de votre gueule. Je vous suggère de partir prestement. Et éventuellement de ne plus pointer la moindre vibrisse en ces lieux.

Il avait volontairement laissé échapper un peu d’agressivité dans sa voix, même si cela sonnait plus comme un avertissement. Au final, celui-là avait eut de la chance de tomber sur lui. Un autre n’aurait pas attendu pour l’égorger sur le champs. Mais Shagan voyait les choses autrement. Il savait que le groupes vivant actuellement sur Outland avait une réputation de monstre. Du moins, c’est ce qu’il avait put entendre des quelques rumeurs. Alors il misait plutôt sur autre chose. Ne pas utiliser griffe et croc tout de suite, donner une chance à celui-là de partir, en le mettant en garde. Qu’ils puissent voir tous, qu’ils n’étaient pas des brutes sanguinaires sans moral. Par contre… S’il forçait, ou s’il revenait, il ne le louperait pas…

- Je vais vous raccompagner jusqu’à la frontière.

Non. Il ne lui laissait pas le choix. Se tenant toujours droit et sûr de lui, il se mit en marche, de nouveau, en direction de l’individu pour lui faire savoir qu’il ne lui laissait guère le choix.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Janan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 337
En savoir +
MessageSujet: Re: I've planned everything except you [Shagan]   Mar 12 Mar - 23:31


Janan avait toujours eu la fâcheuse tendance à s’énerver du comportement des autres lions. Mais il avait grandit. Et même à cet instant il savait garder son calme et ne pas s’offusquer de la réaction de l’outlander. Il savait qu’il n’était pas dans son droit. Il en avait entendu parler. Il avait espéré ne pas avoir à vérifier cette rumeur, mais il n’en avait pas eu le choix.
Il n’était pas revenu pour une vengeance, un quelconque repérage ou piquer une des rares proies. Non il n’était pas de ceux-là. Il avait un clan où tout était si riche qu’il ne pouvait se plaindre. Pourtant une partie de lui-même avait eu besoin de revenir voir. Et si dans son esprit son plan était sans faille, il avait omis que les frontières seraient bien gardées.

Le pridelander avait pensé à ce que ferai, dirait son oncle dans une telle situation. Oh bien sûr ils n’étaient pas les mêmes ! Janan était bien plus posé, doux et sans doute moins dangereux que son aîné, mais ce dernier était celui qu’il admirait le plus. Il adorait sa liberté, sa manière neutre et désinvolte de voir les choses, de faire sa loi. Il n’était pas sûr d’en être capable, comme si il n’avait pas sû prendre le goût de l’aventure et qu’il restait dans le confortable. Pourquoi se risquer au danger quand on pouvait vivre dans une bulle de confort ?
Et pourtant il était venu…Et il venait de tenter son coup. Il avait de l’audace à cet instant. Peut-être même trop. Il vit l’autre froncer le visage. Mmh, pas vraiment un bon signe. Il ne l’espérait pas trop impulsif ou en tout cas pas impulsif et plus rapide que ce qu’il n’avait l’air. Janan saurait sans doute fuir, mais pas se battre, on ne pouvait pas dire que physiquement il était un exemple guerrier.
Si l’outlander sembla soudainement plus agressif, il prit la peine d’expliquer ses propos. Bon il allait devoir donc partir. Mmh...Court instant. Est-ce qu’Outland lui manquait ? Sans doute un peu. C’était sa terre de naissance après tout. Est-ce qu’il avait des raisons pour vouloir revenir ? Non. Il n’était pas si attaché au lieu pour tenter quoique que ce soit de dangereux. Il n’en voyait tout simplement pas l’intérêt. Il avait tenté aujourd’hui, et il se rendait bien compte que ce n’était pas ainsi qu’il allait gagner en liberté.

Janan se leva au vu des propos de l’autre et de son changement d’attitude, il ne se pressa pas, mais ne fit pas non plus durer le moment. Il réfléchit aux propos qu’il venait d’entendre il avait dit « surtout vu ce qu’il venait d’entendre »...Il se demanda bien ce que l’autre pouvait bien imaginer de sa personne...Le lion fier lui annonça alors qu’il allait le raccompagner jusqu’à la frontière. Tiens donc ! Il se donnait bien de la peine ! A vrai dire tant de politesse et de sollicitude de la part des nouveaux outlanders cela l’étonnait ! Ce n’était ni ce qu’il en avait entendu, ni le souvenir qu’il en avait. On était plutôt sur des lions prêts à tout pour tuer et conserver la terre qu’ils avaient volé alors qu’elle ne leur appartenait pas. Mais soit, il n’aurait ni à se battre, ni à ruser, au fond n’était-ce pas bien plus simple et confortable ?


Le message est bien passé, je compte bien quitter les lieux ne vous inquiétez pas. Je n’ai de toute manière aucune raison de rester, vous le savez sans doute bien mieux que moi.

Toujours aucune intonation de provocation, pourtant il devait bien s’avouer un peu plus piquant qu’à l’accoutumé sans savoir pourquoi. Mais vraiment il n’avait aucune raison de rester. Il n’était pas de tous ces autres outlanders, tous ceux qui avaient du survivre et fuir loin. Il avait été des privilégiés qui avaient pu se réfugier à Prideland. Il ne savait pas pourquoi, il lui manquait certains détails, mais il allait se pencher sur la question très prochainement. Il n’était en tout cas pas du tout dans le même optique que Wissel et Koda de trouver une meilleure terre d’accueil sur la terre des lions. Prideland était une terre d’accueil qui lui convenait parfaitement.

A peine Janan s’était-il levé qu’il s’était remis en marche d’où il venait. D’abord il suivrait la rivière aux crocodiles qui l’amusait et le terrifiait dans ses jeunes années, puis il suffisait de traverser. Ce n’était pas si loin. Pas près, mais pas si loin non plus. Le jeune lion voyant son interlocuteur arriver vers lui ajouta :


Vous n’êtes pas obligé de vous donner la peine de m’accompagner jusqu’à la frontière, peut-être qu’il y a d’autres étrangers plus malveillants que moi à chasser ?
Enfin ce n’est là qu’une proposition, si la frontière de Prideland est un endroit que vous appréciez nous pouvons tout à fait nous y rendre ensemble, après tout vous êtes le chef en ce lieu.


Pouvait-on dire que Janan jouait un jeu ? Assurément que oui. Pourquoi ? Parce que cela l’amusait tout simplement. Il n’était pas dans ses habitudes de prendre autant de précautions, de parler de la sorte, de ne pas chercher plus loin, mais vraiment l’idée d’une confrontation ne l’enchantait pas, il se sentait vraiment bien moins puissant que son interlocuteur.
Il marchait d’un bon pas en longeant la rivière, il ne comptait pas épuiser la patience de l’outlander non plus. il observa les bords et la surface de l’eau, il les savait là sans les voir. Ils avaient toujours été admirablement forts pour se planquer ces reptiliens…Tout en observant le paysage, comme toujours mille et une choses se bousculaient dans son esprit...

Elle aurait été un peu courte cette excursion finalement, lui qui ne sortait jamais...

_________________


Image by Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 287
En savoir +
MessageSujet: Re: I've planned everything except you [Shagan]   Dim 17 Mar - 9:13

I've planned everything except you.


L’inconnu se leva suite à ces mots, avant de faire demi-tour sans se presser. Continuant de le fixer, Shagan était prêt à réagir à n’importe quelle situation -du moins, il le pensait. Mais les paroles que l’inconnu lâcha sembla sonner comme un moquerie à ses oreilles. Hmph… Pourquoi ne pas lui avoir sauté directement dessus pour l’éliminer ?… Il avait l’odeur de Prideland ce lion. Pourtant… Pourtant il n’avait pas souvenir que les exilés Waasiens eurent été hébergé par le rocher de la fierté.
Silencieux, il se mit à son tour en mouvement, suivant cet… Etranger, afin de s’assurer qu’il quitte bien les lieux. Avec dans l’espoir de ne jamais le revoir. Auquel cas… Il sera sans doute obligé de sévir, n’est-ce pas ? S’il le revoyait du moins. Les autres sentinelles, n’auraient aucune pitié de leur côté. Surtout depuis l’épisode Kutoa.

Shagan reposa le regard sur lui, lorsque l’inconnu repris la parole… Et les paroles qu’il laissa échapper eut comme un gout… Désagréable. D’autres étrangers ? Plus dangereux ?

- N’ayez craintes… Je ne suis pas le seul à faire des rondes.

A dire vrai, il n’était même pas affecté à ça, à la base. Non. Il vivait à sa convenance et faisait ses rondes quand cela l’enchantait. En somme, il y avait toujours des sentinelles, qui faisaient leur tour, et son « absence » n’aurait en soit, aucun impacte sur le surveillance actuelle des frontières.

- Outland n’est pas une terre libre, et nous ne sommes pas des Pridelanders.

Ni même des freelander, ou un quelconque autre clan débile qui accueillait des étrangers. Comme les Mositus par exemple. Ces fichus lions sombres… Les rumeurs parlaient d’un clan diplomate et pacifique, et pourtant… Kutoa est mort sous les griffes de l’un d’entre eux. Ils avaient fier allure tiens ! Les lions soient disant si inoffensif…

- Mais continuez donc à parler. Peut-être avez-vous des… hm… Alliés qui tenteraient eux aussi de s’imposer ici ?

Son simple regard suffit à comprendre ce qu’il pensait réellement de cette situation… Enfin. Dans tout les cas, le géant espérait que son acte de « gentillesse » ne se retourne pas contre eux par la suite. Auquel cas… Il serait bien forcé de faire parler les griffes face aux prochains voyageurs qui passeraient…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I've planned everything except you [Shagan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I've planned everything except you [Shagan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: Le Champ Herbeux
-