Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 I've planned everything except you [Shagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 330
En savoir +
MessageSujet: I've planned everything except you [Shagan]   Jeu 3 Jan - 21:39


Janan se regarda un instant dans l’eau claire de Prideland. Il observa avec minutie son visage, chaque millimètre de celui-ci...Si Prideland acceptait de nombreux étrangers, il ne pouvait s’empêcher de se dire que sa tête ne pouvait passer complètement inaperçue ici. Il n’était pas d’ici, et cela se voyait. Et puis il avait parlé dernièrement avec sa sœur. Passer d’Outland à Prideland n’était pas forcément un exercice facile, pourtant jusque là il s’était toujours plus ou moins plus sur ce nouveau territoire…Mais cette discussion avait ravivé en lui quelque chose. Son ancien amour pour Outland.

Lorsqu’il était tout petit Janan ne jurait que par la terre qui l’avait vu naître. Il s’intéressait bien plus aux paysages d’Outland qu’à ces petits camarades, qui lui déplaisaient beaucoup. Il avait développé alors un certain attachement à cette terre. Et puis tout était arrivé très vite. D’abord le feu avec la disparition de Tahini et Tadji, et puis l’attaque. Il avait fallut fuir. Si l’adulte ne s’était jamais remémoré ces moments jusqu’ici, cela semblait le rattraper. Il n’avait rien oublié des coups, de la violence, de la peur, du sang, des corps. Il avait juste mise cela de côté, mais il se souvenait bien.

L’ancien outlander leva enfin la tête de l’eau et sans dire un mot à personne, fila. Il n’était pas du genre sentimental. Et puis il y avait bien réfléchit. Il ne ferait rien là-bas, rien de précis. Il voulait juste voir. Voir si cela avait changé. Il ne voulait pas rencontrer les nouveaux outlanders, même si il était d’un caractère tempéré, il avait parfois peur de ses sautes d’humeur imprévisibles.
Non, il avait bien pensé à tout. Il irait là-bas, verrait les changements, il avait déjà imaginé la tristesse, la déception, la rage, la colère, la mélancolie. Mais il était bien sur Prideland. Cette terre là avait bien plus à lui offrir qu’Outland il le savait pertinemment, il savait prendre les opportunités lorsqu’elles se présentaient, il lui fallait juste revoir sa terre maternelle.

- - - - - -

Cela faisait déjà bien longtemps qu’il marchait lorsqu’il y arriva. Il avait fallut traverser un autre territoire pour y arriver, mais il s’était fait tout petit et discret pour qu’on l’oublie. Ce n’était qu’un furtif passage. Alors, il arriva là, aux frontières de cette terre qui l’avait porté. Il se stoppa. Avança doucement une patte puis l’autre...Cela avait changé...Il avait le souvenir d’une terre pauvre. Mais cette dernière semblait posséder plus d’herbes que dans ses souvenirs...Cela s’appelait pourtant déjà le champ herbeux à l’époque, mais il n’y avait rien de comparable...Il s’assit et contempla chaque centimètre de cette terre, comme il avait pu le faire avec son visage le matin même. Prideland était bien plus riche, il n’y avait pas de doute. Il se demandait bien comment sa famille et tout avait pu vivre ici et être bien nourris quand on devinait la précarité et la pauvreté de ce lieu, pourtant il ne pouvait nier y avoir été plus ou moins heureux.

Janan n’était pas particulièrement sociable, ni avenant, mais ce n’était pas pour autant un lion agressif. Alors si il avait déjà pensé à beaucoup de choses, et imaginé milles scénarios, il n’avait pas su prédire avec exactitude son comportement face à une rencontre. Il s’était dit qu’en se rendant compte d’une présence, il partirait, il n’était pas sûr d’être le bienvenu en ces terres. Mais là assit, à analyser et comparer souvenirs, réalité et Prideland, il se pourrait qu’il sous-estime sa garde et son attention sur les autres lions du secteur...

_________________


Image by Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 235
En savoir +
MessageSujet: Re: I've planned everything except you [Shagan]   Lun 7 Jan - 22:27

I've planned everything except you.


Shagan marchait le long des frontières depuis un long moment maintenant, faisant son tour habituel, comme s’il s’attendait à revoir surgir les fautifs de la déchéance de Kutoa. Non pas pour pouvoir sauver l’honneur du défunt -a dire vrai, il s’en fichait pas mal de ce félin- mais plutôt pour faire comprendre qu’Outland n’était pas un endroit qui se laisserait faire, au contraire. Un peu sur les nerfs vis-à-vis de tout cela, il avait donc fait un passage chez les crocodiles, avant de bifurquer pour trainer du côté du champ herbeux… Seul lieu où les proies « abondaient » sur ces terres arides. Aux yeux du jeune adulte, c’était surement la zone la plus importante. Il savait que si son père c’était battu pour ce territoire, c’était bien pour cette petite partie. Un champ précieux qui avait -semblait-il- reprit de sa superbe. Mais qui attirait les convoitises, surtout du côté des Lycaons qu’il considérait à présent comme de vulgaire parasite.

Le grand lion parcourait donc la zone d’un pas lent, la tête dans le prolongement de son dos, les sens en alerte. Son attention était d’ailleurs assez souvent attiré par du mouvement, alors qu’il nourrissait l’espoir de trouver une proie qu’il pourrait attraper sans soucis. Mais tandis qu’il avançait à travers cette végétation des plus luxuriante pour Outland, son regard finit par tomber sur une silhouette plus loin. Celle d’un lion. Un lion qu’il ne connaissait pas, et qui semblait prendre le temps d’observer les lieux. Que faisait-il là ? Que voulait-il d’ailleurs ?… Etais-ce un voyageur ? Ou un Pridelander en mal d’aventure, venue voir à quoi pouvait ressembler l’herbe chez le voisin ? Hm… Fronçant un instant les sourcils, le grand lion finit par se redresser, reprenant cette posture fier qu’il arborait, laissant cette neutralité si particulière récupérer sa place sur son visage… Puis il se remit en mouvement, s’approchant de cet intrus…

- Bien le bonjour… Etranger.

Il avait élevé la voix assez tôt, afin de trahir sa présence, appuyant bien sur le dernier mot… Et alors qu’il observait les réactions de la personne face lui, il commençait à réfléchir au scénario qui pouvait éventuellement se produire. Mais dans tout les cas, son objectif resterait le même. Le faire partir d’ici, et lui faire comprendre que personne ne souhaitait le voir en ces lieux.

- J’ignore ce qui peut vous amener en ces lieux, mais les miens n’apprécient guère la présence d’inconnu sur nos terres.

Toujours poli, toujours respectueux. Pour le moment il n’avait aucune raison de ce montrer agressif n’est-ce pas ? Surement que Soto lui dirait de foncer directement, de le lui faire regretter par les griffes et les crocs… Mais même si le jeune mâle savait se battre, il n’aimait pas jouer de violence à tout va. Et puis… peut-être étais-ce un voyageur simplement perdu ?…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
 
I've planned everything except you [Shagan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: Le Champ Herbeux
-