Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Peekaboo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yetsa
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 590

En savoir +
MessageSujet: Peekaboo   Jeu 3 Jan - 12:01

Peekaboo

C’était une journée normal, qui c’annonçait, et Yetsa voulait bien profiter de la journée, comme il se le devait. Pour se changer la tête, pour revenir un peu sur l’époque ou rien ne venait ternir ses pensés. Elle avait donc quitté la tanière assez rapidement, faisant en sorte que personne ne la voit faire afin d’avoir la paix. Elle avait aussi prit soin d’éviter l’étang, pour ne pas alerter Omaw’ de son départ, et entreprit de disparaitre assez rapidement dans les hautes herbes de la savane.
Un sourire collé sur les babines, elle se mit à sautiller parmi les herbes, faisant attention à la position des troupeaux, pour ne pas se retrouver dans la même situation qu’avec Mapinduzi, puis fixa son attention sur un suricate plus loin. Amusée, elle finit par s’allonger dans la végétation, observant le petit mammifère qui semblait vouloir s’en prendre à un scorpion. C’était assez fascinant de voir ça, pour la jeune femelle. Ils étaient de vrai expert en ce qui concernait la chasse aux insectes dangereux…

Enfin. Au bout de quelques minutes, ne tenant plus vraiment sur place, la jeune femelle finit par se lever, pour reprendre son chemin, effrayant sans vraiment le vouloir, la petite créature qu’elle regardait un peu plus tôt. D’ailleurs… Dommage que ce ne soit pas Aisha. Elle se demandait bien ce qu’avait put devenir la petite créature… Elle avait disparut si soudainement lorsqu’elles étaient au rocher… Peut-être qu’elle c’était faites mangé ?… Non… Heu… non… Ce n’était pas possible, pas vrai ?… Cette idée soudaine fit stopper net la petite canidé, restant interdite vis-à-vis de cette idée, avant de secouer la tête. Naaaan…. Ça ne pouvait pas être vrai.
C’étant convaincue d’avoir raison, elle reprit sa route, circulant à travers les hautes herbes en trottinant, la tête basse, laissant les herbes s’écartait sur son chemin. Puis elle finit par s’extirper de la végétation, avant de freiner net alors que son regard venait de se poser sur deux paires de pattes, armé de sabot, et appartenant à un animal de très grande taille… D’abord surprise, immobile, elle finit par redresser lentement la tête, avant que son regard ne finisse par tomber sur la tête de l’immense animal… AH ! Une girafe ! Bordel qu’elle était grande ! Si elle avait put en voir de loin par le passé, c’était bien la première fois qu’elle se retrouver aussi près de l’une de ses créatures… Heu… Oups ?
Codage par Libella sur Graphiorum

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Uasi // Signature @ Ocylan(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
Aponi
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 28
En savoir +
MessageSujet: Re: Peekaboo   Jeu 3 Jan - 20:50

Rholala, ce qu’il fait beau ! Franchement, être grande, c’est trop cool ! Pas seulement pour frapper un certain hippotrague trop stressé, mais aussi parce que ça me rend plus proche des oiseaux qui volent. Et ça, c’est beau, les oiseaux, je les aime bien ! Surtout la piqueboeuf qui me faisait les puces et les tiques, et avec qui je pouvais passer des heures à blablater de façon trop trop trop constructive. Genre, elle m’a dit que Myshele, là, la zèbre, elle allait toujours se faire clin-d’oeil par Hanrhy dès qu’elle s’engueulait avec son mec ! Nan mais ces gonzesses comme ça, quoi, je les su-ppor-teuh pas ! Et pis ouais, j’disais, être grande, c’est trop bien, et c’est même pas gênant !

Genre, quand je suis Mapi et ses copains hippo, là, eh bah je suis in-co-gni-to, sauf quand je décide de me montrer, tu vois ? Comme ça, ben je peux surveiller ce moche, là, et surtout faire attention à son petit bout d’chou, Tumaïni. Franchement, il est trop choupinou-pinet, faut le voir ! Et pis en plus, il est cool, même si c’pas son père qui aide à ça !

Rofl et en plus, bah quand t’es grande, bah tu peux manger les feuilles trop bonnes qui sont tous là haut. Genre là, celle-là, elle est tout verte et tout, là, eh bah nom nom nom !

Et j’ai pas parlé du fait qu’on fait trop peur ! Genre, les petits ils ont trop peur des grands, ben mince alors ! C’est trop drôle parce quand ils nous voient, eh bah ils sont encore plus pet…

« AAA-AAAH ! »

AAAH ! Kécécé ce truc ! Il va me manger ? Ca a plein de tâches ! Et ça a des dents ! Et ça me regarde ! Et ça va me manger !

Oh ben mince alors, il me mangera pas, oh que non, c’est mort ! Mort ? AAAH ! Il m’aura jamais ! Je m’en fiche, vite, courir, courir ! Loin vite, il me rattrapera jamais comme ça ! Ah non, non, non ! Jamais, jamais !

HRP : Merci pour ce RP Smile

Kuji incante en #383838
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6192-aponi-poniiiii
Yetsa
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 590

En savoir +
MessageSujet: Re: Peekaboo   Jeu 10 Jan - 11:25

Peekaboo

Lorsque Yetsa finit de lever la tête pour regarder le visage de cette girafe, et que leur regard se croisa… Tout dérapa d’un seul coup, sans que la canidé ne comprenne quoi que ce soit. L’herbivore ce mit à hurler tellement fort que ça se répercuta sur la petite chienne…

- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Très aigus le hurlement oui. Les oreilles plaqué, le poil hérissé et la queue entre les pattes, Yetsa eut tôt fait de faire demi-tour, dans un mouvement synchronisé avec la grande girafe, et elle détala rapidement en sens inverse, retournant dans les hautes herbes pour y disparaitre…. Bon sang ! Son cœur battait la chamade, flippé par cette nouvelle rencontre, alors qu’elle s’imaginait l’animal la coursait pour la piétiner, comme ce qu’avait put faire Mapinduzi…
Ainsi, elle traça son chemin, le plus vite qu’elle pouvait, jusqu’à finalement arriver à l’étang, ou elle finit par s’arrêter. Un coup d’œil derrière elle lui fit comprendre que l’herbivore ne l’avait pas suivit, et elle alla se planquer dans un buisson, haletante, complètement HS. Non. Elle voulait rester seule un instant, le temps de récupérer de sa course et de ses émotions… elle y reste d’ailleurs une bonne demi-heure, avant de finalement se lever, pour retourner à la tanière. De là, elle retourna s’allonger sur son rocher, étrangement silencieuse et calme, et y resta toute le reste de la journée, traumatisée… Il était hors de question qu’elle retourne vagabonder en solitaire à présent… Non non non… C’était mort…
Codage par Libella sur Graphiorum

HRP:

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Uasi // Signature @ Ocylan(moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Peekaboo   

Peekaboo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1