Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Le Souffle de la Savane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 129
En savoir +
MessageSujet: Le Souffle de la Savane   Jeu 3 Jan - 1:29

    6 mois. Cela fait 6 mois que Tumaïni est né et a pu voir le monde en couleur. Il était si petit, il avait l'air si fragile, mais si fort.. cette pensée étire doucement les lèvres de l'hippotrague. Elle posa ses yeux sur son fils qui jouait avec Shanon, un autre enfant hippotrague, il est si plein de vie que la jeune maman ne pouvait voir que Mapinduzi quand il était enfant.. le portrait cracher de son père.

    Le regard d'Imani se promène sur la savane, observant les faits et gestes des différents animaux qui les entourent. Une belle journée s'annonce en cette matinée ensoleiller. Elle baissa son encolure et du bout des dents pris quelque brindilles qu'elle mâche doucement. Plusieurs femelles hippotrague passe à côté d'elle et après avoir avalé sa boucher, leur adresse un petit sourire en guise de bonjour. Les environs avaient l'air étrangement calme et pourtant il n'y avait pas de danger à l'horizon.. mais Imani ne peu s’empêcher de s'inquiéter pour son enfant.

    Getant un petit coup d’œil vers le troupeau, les yeux de la femelle se pose sur son compagnon qui discute avec ses lieutenants. Son visage était dur, impassible, le visage d'un chef. Leurs yeux se rencontrent et Imani lui sourit instinctivement. Rapidement une petite voix attira son attention et Imani redresse ses oreilles pour finalement poser ses yeux sur son fils et son ami.

    - Maman, je peux aller jouer avec Sahnon ? S'il te plaiiiiit.

    L'enfant savaient comment faire craquer sa mère.. avec ses petits yeux d'ange.. trop de faiblesse.

    - ... D'accord mais s'il te plait Tumaïni, promet moi de faire attention et de rester avec le troupeau.

    - Oui promis, de toute façon on va jouer avec Tonton Nirakay aussi.

    Au fond d'elle, elle souffle en remerciant intérieurement le lieutenant. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Après avoir suivi du regard son fils et d'avoir été sûr qu'il allait avec Nirakay, la femelle fit demi-tour et se dirige vers l'ombre d'un arbre non loin du troupeau.


_________________

Imani parle en #1A6A93 | Présentation | Rapport du Matin
Image by Kiowara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 250
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Souffle de la Savane   Ven 11 Jan - 1:55

La naissance de Tumaïni avait été une bénédiction... Ou tu du moins, elle avait été vécu comme tel, autant par les parents et le troupeau entier d'hippotragues à Prideland. En père attentionné, Mapinduzi faisait son maximum pour passer du temps avec son fils, l'éduquant du mieux qu'il pouvait. Il souhaitait en faire un chef de troupeau digne de ce nom, qui placerait toujours les besoins des siens en priorité. Un bon chef en sommes. Mais s'il voulait lui enseigner cela, alors il devait le mettre en œuvre. Voilà pourquoi il n'avait pas abandonné ses devoirs de chef pour autant. Les réunions avec ses lieutenants, ses tours de gardes, l'entrainement des jeunes mâles, tout cela restait parfaitement organisé.

Il était d'ailleurs en pleine discussion avec ses lieutenants lorsque son regard croisa celui d'Imani et qu'il aperçu son fils. ... Fils qui ne tarda pas à se diriger vers le trio d'adulte pour demander à jouer avec Nirakay. Mapinduzi posa un regard sévère à son lieutenant avant de lui accorder le droit de partir avec l'enfant, tout en lui faisant promettre de prendre soin de lui. Et de Sahnon qui semblait également ravi d'aller s'amuser. ... Tss. Celui là, il approchait de l'âge adulte mais se comportait encore trop comme un enfant. Enfin... Nirakay se contenta de répondre un "Oui, monsieur." avant de s'éloigner. Mapinduzi les suivit du regard un moment en compagnie de Wappepo avant de laisser ce dernier vaquer à ses occupations. Le cornu était en paix. Il faisait confiance à son plus jeune lieutenant quant à la sureté de son fils. Et puis de toute façon, ils ne s'éloignerait pas. Il partit donc rejoindre une autre personne qui avait une place importante dans son coeur.

Il retrouva sa compagne à l'ombre d'un arbre.

- Imani.

La salua-t-il, un léger sourire sur le visage.


_________________

Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 129
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Souffle de la Savane   Ven 11 Jan - 4:26

    Une voix l'interpelle et elle tourne son regard vers son compagnon qui affiche un petit sourire sur son visage. Il était beaucoup mieux avec un sourire ça c'est sur.. . Elle s'avance vers lui avec douceur avant de poser son regard sur leur fils. L'air était chaud, plusieurs animaux de toute race les entourés tout en leur laissant de l'intimité.

    - Il grandit trop vite..

    Sa voix n'était qu'un souffle remplie de nostalgie. Le souvenir de Mapinduzi aidant leur fils à faire ses premiers pas lui revient en tête et la femelle se mit à sourire, amuser par cette vision. Elle finit par poser son regard sur son compagnon en glissant sa tête contre la sienne. Elle ferme quelque seconde les yeux.

    L'air ambiant enveloppe le corps de la brune et elle finit par reculer pour planter son regard bleuté dans celui du mâle. Cette petite flamme qui danse n'est jamais partie, malgré la période d'éloignement causer par la mort de leurs filles, il avait toujours cette flamme même si elle ne brillait pas aussi intensément que la première fois. Aujourd'hui, elle retrouve ce regard qu'elle aime tant. Ses oreilles dansent sur sa tête, montrant sa joie alors que son regard ce fait plus doux, plus tendre.


_________________

Imani parle en #1A6A93 | Présentation | Rapport du Matin
Image by Kiowara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Souffle de la Savane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Souffle de la Savane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Un souffle de luxure [Hans]
» Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]
» « L’aventure est dans chaque souffle de vent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-