Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Le grondement de l'âme Il9iLe grondement de l'âme Z7dyLe grondement de l'âme PvviLe grondement de l'âme Y4ziLe grondement de l'âme J3l9

Partagez
 

 Le grondement de l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 299
En savoir +
MessageSujet: Le grondement de l'âme   Le grondement de l'âme EmptyMer 2 Jan - 21:58

Le grondement de l'âme


Encore une nouvelle journée, sur Outland… Shagan c’était levé tôt, une fois de plus, pour filer avant le réveil de Melyn et leur mère. Il avait ainsi quitté la termitière, et entreprit sa ronde habituelle, passant par la rivière aux crocodiles pour entendre les dernières nouvelles du coin, et s’assurer que les crocodiles restaient toujours tranquille. Il passa ainsi la première partie de la matinée, à discuter avec Kupoteza, continuant de se lier d’amitié avec l’animal, malgré quelques évènements malheureux. Enfin…
Après ça, il reprit sa route, continuant de longer l’eau, allant jusqu’au lac au roi, continuant de titiller parfois les Hippopotame, simplement pour qu’ils ne s’imaginent pas que la dernière fois, c’était simplement pour attiser une certaine colère. Simple détail, pour garder une certaine cohérence, même si, maintenant qu’il était adulte il le faisait de moins en moins. Peut-être que cela passerait pour une simple bêtise d’adolescent. Qui sait…

Quoi qu’il en soit, sur le chemin du retour, il se surprit à rêvasser un peu, ressassant tout un tas de chose qu’il avait pu vivre ces derniers mois. Le pacte avec les crocodiles, la discussion avec cette étrange lionne claire, la mort de son géniteur, la fracture avec sa sœur, la mort de Kutoa… Tout un tas de truc qui se bousculait de son esprit, alors qu’il tentait de poser ses pièces sur la table, pour tenter de voir ce qu’il pouvait tirer de positif à tout ça… Peut-être un enseignement, lui disant que quoi que l’on peut faire, on avait jamais le total contrôle des choses ?… Beaucoup de chose ne c’était pas passé comme il l’avait prévu. L’incident des crocodiles, ou la fracture familiale en était la preuve. Il avait pensé ne pas avoir de soucis avec les reptiles d’un côté, et que sa famille serait plus unis que jamais de l’autre. S’il se sentait coupable ? Nullement. Il ne c’était nullement remit en question.

Lorsqu’il arriva au niveau de la termitière, et qu’il revint à la réalité, il aperçut les lions qui trainaient déjà à l’extérieur. Comme a chaque fois. Il en reconnu certain, qui partait à leur tour faire une ronde aux abords des frontières, d’autre qui apparaissait là de temps à autre, et d’autre encore qui n’avait pas l’habitude d’être de ceux qui profitait du soleil au matin… Mais alors qu’il avançait d’un pas lent et calme, son regard finit par tomber sur une silhouette qu’il connaissait que trop bien… Melyn. Il fronça légèrement les sourcils, sans vraiment s’en rendre compte, alors qu’il avait stoppé son avancé… Puis le jeune adulte finit par détourner les yeux en reprenant sa route, passant non loin d’elle, presque en l’ignorant, afin de rentrer à l’intérieur… Hmph… Non. Il n’avait pas envie de lui adresser la parole. Il n’avait pas envie de faire le premier pas non plus. Et oui, il lui en voulait depuis tout ce temps. Il avait d’ailleurs tâché de l’éviter le plus possible en partant si loin de la termitière. Au final, son accord avec les crocodiles l’avait beaucoup aidé, à ce niveau là…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Le grondement de l'âme 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Melyn
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 72
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Le grondement de l'âme   Le grondement de l'âme EmptyDim 13 Jan - 21:17

La journée était déjà bien entamée quand Melyn regagna la termitière avec les quelques lionnes de son groupe de chasse. Elle avait proposé son aide, n'ayant rien de mieux à faire et trouvant un certain plaisir à chasser, tant pour le butin au bout de la chasse que pour les qualités physiques que cela lui faisait mettre en jeu. La jeune lionne se rendait compte qu'elle aimait repousser sans cesse ses limites, cherchant à gagner encore en endurance, en vitesse et en technique. Bien sur, elle n'égalait pas les lionnes plus âgées et expérimentées qui ramenaient la plupart des proies, mais elle s'en sortait tout à fait bien pour son âge. C'est pourquoi elle rejoignait souvent les patrouilles de chasses, qui ne lui refusait presque jamais une sortie, sachant qu'il était possible de compter sur elle.

Tandis qu'elle se reposait quelques minutes à l'extérieur de la termitière, Melyn aperçut une silhouette au loin, qu'elle ne mit guère longtemps à identifier : il s'agissait de Shagan, son frère. La relation s'était tendue entre eux dernièrement, surtout depuis la mort de Jeuri. Melyn se doutait qu'il lui reprochait peut-être quelque chose, mais ne voyait pas pourquoi, et avait trop d'estime pour aller lui poser la question directement. Il en allait sans doute de même pour lui, c'est pourquoi il ne lui adressait pas non plus la parole. Les deux frères et sœurs ne se parlaient donc quasiment plus, quand bien même ils avaient jadis étaient inséparables. Elle croisa son regard une fraction de seconde, cela signifiait donc qu'il l'avait vu. La jeune lionne s'attendait à ce qu'il vienne au moins la saluer en passant. Quelle n'en fut pas sa surprise lorsqu'elle le vit passer à quelques mètres d'elle, sans un mot ni même un regard. Agacée de la situation, elle laissa tomber tout à priori, et déclara d'une voix cinglante :

─ Tu m'ignores ?

Le grand mâle ne pourrait faire semblant d'avoir entendu, car même ses voisins s'étaient retournés devant l'intonation de la jeune lionne. Cette dernière fixait Shagan de son regard perçant, sa queue balayant nerveusement le sol.

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Le grondement de l'âme 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 299
En savoir +
MessageSujet: Re: Le grondement de l'âme   Le grondement de l'âme EmptyLun 11 Fév - 9:54

Le grondement de l'âme


Shagan avançait d’un pas lent, d’un pas tranquille, comme à son habitude. Il passa à côté de sa sœur, sans plus de cérémonie, continuant sa route. Mais visiblement, la situation finit par craquer du côté de Melyn. Si lui avait la patience requise, ça ne devait plus être le cas de la jeune lionne. Il aurait put continuer de l’ignorer. Il avait l’idée de continuer son chemin, sans même s’arrêter ou lui adresser le moindre regard mais… Maintenant qu’elle venait de bouger, il se dit que c’était peut-être le moment pour crever l’abcès ? Alors le jeune mâle stoppa sa marche, ignorant les regards de curieux qui c’étaient tourné dans leur direction. Sans doute étaient-ils surpris d’entendre de tel parole venant de Melyn, pour Shagan ?… Sans doute. Ils avaient été tellement proche autrefois…

Un instant immobile, regardant droit devant lui, le mâle finit par se retourner, pour faire finalement fasse à la lionne qui partageait les mêmes gênes que lui. Son fasciés restait d’une neutralité effrayante, ne semblant laisser échapper le moindre signe de colère, d’agacement ou quoi que ce soit d’autre. Mais pour tout dire, ce n’était pas le calme plat dans son esprit. Non. Il savait que ça risquait de dégénérer. Tête fortes qu’ils étaient tout les deux, même si lui paraissait bien plus calme et posé qu’elle.

- Possible.

Un simple mot, qu’il avait articulé à la perfection. Ignorant les spectateurs avide de voir dégénérer une conversation, il resta droit, face à sa sœur, prêt à faire face à ce qui allait arriver. Il l’attendait oui. Ce face à face pour briser le froid. Ou plutôt, tenter de le briser. Il l’attendait, il voulait qu’elle s’explique, qu’elle fasse le premier pas. Il jugeait que ce n’était pas à lui de réparer cette erreur qu’elle avait put faire ce jour là.

- Mais j’ignorais que cela t’intéressait.

S’il avait gardé une tonalité neutre et calme, il n’y avait aucun doute que cela pouvait-être classé dans le dossier des piques. Peut-être aurait-il dut s’abstenir ?… Mais l’envie de piquer sa sœur était bien plus fort que la raison. Il y avait un abcès à percer entre eux, et ce genre de chose ne se résolvait généralement pas sans douleur… Non ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Le grondement de l'âme 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Melyn
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 72
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Le grondement de l'âme   Le grondement de l'âme EmptyDim 3 Mar - 14:42

Shagan s'arrêta un instant, avant de se retourner pour lui faire face, le faciès impassible :

─ Possible. Mais j’ignorais que cela t’intéressait.

Il avait marqué une très légère pause entre ses deux réponses, comme pour la défier. Après tout, chacun d'eux savait qu'il était temps de briser la glace qui s'était établie entre eux depuis quelques temps, mais aucun ne voulait être celui qui ferait le premier pas. De son côté, Melyn ne comprenait pas vraiment pourquoi son frère s'était petit à petit éloigné, et elle n'avait nullement l'intention de s'excuser pour quoi que ce soit. Elle ne se sentait pas fautive.

─ Oh, Shagan ! Ton ego serait-il touché ?

Sa pique fusa tandis qu'elle le provoquait d'un ton moqueur. Son frère avait toujours été plus réservé et plus calme qu'elle, prenant le temps de peser ses décisions là où elle avait bien souvent été impulsive, et le voir la provoquer à sa manière l'amusait. A dire vrai, elle ne craignait pas beaucoup ce face à face, tant qu'ils ne se blessaient pas réellement. En grandissant, ils s'étaient déjà éloignés l'un de l'autre. Bien sur, elle apprécierait de pouvoir conserver cette proximité fusionnelle qu'ils avaient toujours eu, mais si Shagan n'acceptait pas de la voir emprunter sa propre voie, alors tant pis pour lui. Ça serait regrettable, mais elle n'abandonnerait pas ses projets et sa façon d'être simplement pour lui faire plaisir. Pour autant, elle savait que son frère prenait parfois les remarques plus à cœur qu'elle, et que de ce fait, il serait plus facilement réellement blessé qu'elle ne pourrait l'imaginer. Il lui faudrait donc user de perspicacité pour savoir jusqu'où elle pourrait aller.

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Le grondement de l'âme 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 299
En savoir +
MessageSujet: Re: Le grondement de l'âme   Le grondement de l'âme EmptyMar 5 Mar - 22:33

Le grondement de l'âme


Pour sûr que l’espèce d’affrontement qui se préparait à l’entré de la termitière attirait les curieux. Les lions alentours avaient redressé la tête pour les regarder et les écouter… Et s’ils semblaient d’abord surpris par l’intonation de Melyn envers son frère, et la réponse de celui-ci, ils avaient vite prit un air plus… Curieux et avide d’action. Ils allaient être déçu néanmoins, s’ils s’attendaient à un combat violent et sanglant. Il était hors de question pour le géant de lever la patte sur sa sœur. Et il pensait que c’était la même chose de son côté. Ou plutôt il l’espérait, ne sachant plus vraiment s’il la connaissait aussi bien qu’il le pensait. Parce que oui, jamais il ne se serait imaginé devoir subir le deuil de leur paternel seul, avec leur mère.
De ce fait, lorsque la lionne ouvrit la gueule, se permettant de parler d’égo, Shagan fronça les sourcils. Égo ? Ah bon ? Il ne voyait pas vraiment ce que faisait son égo dans cette histoire. Par contre, bien qu’il ait laissé ses oreilles disparaitre dans son épaisse crinière, il garda la tête haute et l’air digne qu’on lui connaissait. Et s’il semblait calme, les mouvements de sa queue trahissait son agacement.

- Mon égo ? - Il laissa un silence passer avant de laisser échapper un soupire bien audible alors qu’il détournait le regard, laissant son corps suivre le mouvement, comme s’il avait l’intention de partir de là - Je ne vois pas ce que mon Ego vient faire dans cette histoire. Sauf si… Sauf si tu considère que ce soit un problème d’égo que d’avoir voulut… Non… D’avoir espérer un peu de soutient de la part de sa sœur…

Elle ne semblait pas avoir comprit à quel point sa décision l’avait blessé. Alors… Est-ce que ça valait vraiment le coup de tenter de renouer ?… Si une partie de lui-même souhaitait juste reprendre sa route et l’oublier, l’autre partie le refusait. Melyn était sa sœur après tout. Elle faisait partie de son entourage si précieux qui composait sa famille… Et… Il doutait que leur père soit heureux de les voir ainsi en froid. Ou plutôt de le voir lui, être en froid avec sa sœur.
Alors de nouveau silencieux, il espérait qu’elle comprenne la situation, qu’elle comprenne que ça l’avait blessé… Le cas contraire, il n’aura sans doute plus qu’à reprendre sa route, sans rien ajouter de plus… En tout cas, il continuait de la tutoyer, une preuve qui trahissait le fait qu’elle comptait toujours autant pour lui, malgré tout.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Le grondement de l'âme 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Melyn
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 72
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Le grondement de l'âme   Le grondement de l'âme EmptyMer 13 Mar - 18:22

Shagan fronça les sourcils en entendant les propos de sa sœur, ses oreilles disparaissant dans son épaisse crinière. Néanmoins, il garda la tête haute tandis que sa queue témoignait de son agacement :

─ Mon égo ? Je ne vois pas ce que mon Ego vient faire dans cette histoire. Sauf si… Sauf si tu considère que ce soit un problème d’égo que d’avoir voulut… Non… D’avoir espérer un peu de soutient de la part de sa sœur…

Alors c'était donc cela ? Ils en revenaient à ce jour là ? Melyn n'avait pas besoin de chercher bien loin pour comprendre à quoi son frère faisait allusion. Il lui reprochait son départ lors de la mort de Jeuri. Il lui reprochait de ne pas l'avoir veillé avec eux. Mais comment lui expliquer que c'était sa façon à elle de faire son deuil ? Il la pensait égoïste, mais ne l'était-il pas en voulant lui imposer un deuil qui ne lui correspondait pas ? La queue de Melyn balaya le sol de plus belle tandis que ses sourcils se froncèrent à son tour :

─ Alors on en revient là.

Sa voix s'était fait plus froide, comme blessée de voir que son frère ne l'avait pas comprise. Bien évidemment, Jeuri n'aurait pas souhaité les voir se déchirer, et encore moins à cause de sa mort, mais la jeune lionne ne souhaitait pas porter toute la responsabilité là où elle ne se sentait pas en tord. Le grand mâle se sentait peiné parce qu'elle n'était pas resté, tandis que sa sœur se sentait blessé par le reproche implicite que ce dernier lui faisait. Et le sujet étant délicat, Melyn se doutait que l'échange qui allait suivre se révèlerait sans doute assez vif, pour autant elle ne cacha pas sa déception quand elle répondit à son frère :

─ Je pensais que tu comprendrais. Nous ne faisons pas tous notre deuil de la même façon, Shagan, et tu n'as pas le droit de me reprocher de ne pas avoir fait mon deuil comme tu as fait le tien.

Sa voix n'était pas méchante, mais empreinte d'une certaine amertume qui trahissait les diverses émotions qui l'animaient.

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Le grondement de l'âme 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 299
En savoir +
MessageSujet: Re: Le grondement de l'âme   Le grondement de l'âme EmptyDim 17 Mar - 9:35

Le grondement de l'âme


Gardant toujours cet air fier qui lui était si cher, il continuait de regarder sa sœur. Mais son air neutre laissait plutôt place à une sorte de colère, sans que ça n’en soit vraiment une. Après tout, c’était sa sœur, n’est-ce pas ?… Peut-être finirait-elle par comprendre ? Par s’excuser ?… Il l’espérait bien. Même si dans le fond, il se demandait si ça se passerait réellement comme il le souhaitait. Il avait l’impression d’avoir une étrangère devant lui depuis quelques temps déjà alors…
En tout cas, lorsqu’elle reprit la parole, il y eut comme un arrière gout… Elle n’avait pas l’air de comprendre. Finalement. Et lorsqu’elle reprit la parole, cet arrière gout ne fut que bien plus fort. Hmph…

- Tu n’as même pas daignée jeter ne serais-ce qu’un regard ce jour là. - Peut-être avait-il loupé quelque chose, de toute façon la journée restait à présent bien flou dans son esprit, déchiré entre plusieurs ressenti - Ni même de la moindre attention par la suite, et tu essaie de m’expliquer que l’on vit différemment deuil ? Que je devrais comprendre ça alors que tu ne t’ai même pas demandé comment je pouvais le vivre de mon côté ?

Il n’avait pas demandé à ce qu’elle soit là H24 non plus, a ce qu’il savait. Elle lui faisait comprendre qu’elle avait sa façon à elle de gérer la chose, et qu’il devait respecter ça. Mais elle n’avait même pas daigner voir ce que lui, pouvait bien ressentir. Peut-être qu’ils étaient au final tout les deux dans leur tors ? Non… Non ! A ces yeux ce n’était pas son cas.

- Même les crocodiles ont été plus présent que toi.

En soit, Kupoteza avait été d’une grande aide par la suite. Il ne pouvait pas le nier. Il avait été une oreille attentive, bien que ces conseils soient plutôt foireux aux yeux du lion. Mais qu’importe. Il avait juste besoin d’une présence autre que sa mère, en somme. Et aussi étrange que cela puisse être, il avait trouvé ça chez un étranger.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Le grondement de l'âme 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Melyn
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 72
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Le grondement de l'âme   Le grondement de l'âme EmptyVen 22 Mar - 14:29

Shagan l'écouta sans ciller, l'air toujours fier et imperturbable. Il paraissait évident que les deux enfants avaient hérité de la fierté et de l'honneur de leurs parents, cela se voyait dans leur attitude somme toute assez similaire malgré leur différend.

─ Tu n’as même pas daignée jeter ne serais-ce qu’un regard ce jour là. Ni même de la moindre attention par la suite, et tu essaie de m’expliquer que l’on vit différemment deuil ? Que je devrais comprendre ça alors que tu ne t’ai même pas demandé comment je pouvais le vivre de mon côté ? Même les crocodiles ont été plus présent que toi.

L'amertume se fit plus forte dans le coeur de Melyn tandis qu'elle écoutait son frère parler. Il lui reprochait quelque chose qu'elle ne parvenait pas à comprendre. A ses yeux, Shagan lui reprochait d'avoir réagi de la sorte alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Il lui reprochait de ne pas avoir agi comme lui l'entendait. Ce fut donc de la colère qui pris le pas sur la tristesse tandis qu'elle se redressait, les oreilles de plus en plus en arrière.

─ Et si je n'étais pas capable de le faire ? Si ma seule possibilité à cet instant là était de m'éloigner, vas-tu me reprocher aussi d'avoir essayé d'apaiser mon propre chagrin ? Je respecte ton deuil Shagan, et je ne suis pas venue te voir parce que je sais que tu le vis différemment de moi. Ne me reproche pas de ne pas avoir fait ce que tu n'es pas venu faire non plus !

Sa voix était légèrement plus agressive tandis qu'elle parlait. Pourtant, Melyn tâchait de se contenir, mais elle était peiné et blessé que son frère ne comprenne pas, et plus encore qu'il lui reproche quelque chose comme si sa vision des choses passait avant la sienne.

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Le grondement de l'âme 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 299
En savoir +
MessageSujet: Re: Le grondement de l'âme   Le grondement de l'âme EmptySam 23 Mar - 13:51

Le grondement de l'âme


Hmph… Visiblement, la conversation ne semblait mener à rien. Et la réponse de la lionne, ne lui offrit aucune satisfaction. Tout était bloqué, chacun voulant rester sur ses positions, sûr d’avoir raison. Alors le géant fixait sa sœur, silencieux, les sourcils froncé et la queue battant en rythme… Puis il finit par se figer, entièrement, durant quelque secondes avant de détourner regard et tête, afin de se retourner a moitié. Shagan n’avait pas envie de continuer la conversation, pour la simple bonne raison qu’il savait qu’il allait se répéter et entendre toujours les mêmes choses du côté de sa sœur. Ils étaient bien trop fiers, tout les deux, pour admettre quoi que ce soit. Peut-être devaient-ils viser autre chose pour briser la glace ?… Lui, n’avait pas d’idée. Mais il n’avait pas non plus envie de s’avouer vaincu et de laisser tomber l’idée. Après tout, même s’il était en colère contre elle, elle restait sa sœur. Elle restait Melyn. Elle restait la seule personne avec sa mère qui était importante à ses yeux. Les seuls félins qui comptaient vraiment.

- Visiblement, ce ne sera pas avec cette discussion que ça avancera. Hmph…

Peut-être avait-elle put faire son deuil, au final. A rester dans son coin. Lui, même s’il ne le montrait pas, était encore blessé de la perte de leur géniteur. Même si Ranjana faisait tout pour lui, pour eux, il avait ce vide qu’il n’arrivait pas à combler. Et ça lui arrivait de douter. Une chose qu’il n’avait jamais ressenti avant. Était-il a la hauteur, sans Jeuri ? Sans ses conseils, son aide, son soutient ?… Il doutait ainsi. Durant un instant, avant de se reprendre. Et cela le troublait.

Enfin. Il avait jeté un dernier coup d’œil en direction de sa sœur, avant de tourner véritablement le dos, pour s’éloigner. Sans pour autant laissé fermé la porte pour sa sœur non. Cela sonnait presque comme une invitation à le suivre, peut-être pour parler d’autre chose, peut-être pour aller sur quelque chose d’autre que sur cette confrontation qui ne menait à rien. Le tout sous le regard médusé des spectateurs qui avaient espéré un combat…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Le grondement de l'âme 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Melyn
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 72
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Le grondement de l'âme   Le grondement de l'âme EmptyVen 5 Avr - 12:27

Le grand mâle se tenait face à elle, impassible. Évidemment, il ne semblait pas satisfait par la réponse de sa sœur. Ce n'était sans doute pas celle qu'il attendait. Son regard restait fermé tandis que sa queue battait lentement le sol, jusqu'à ce qu'il finisse par détourner le regard.

─ Visiblement, ce ne sera pas avec cette discussion que ça avancera. Hmph…

Et ce disant, il lui jeta un dernier regard avant de faire demi-tour et de s'éloigner. Alors c'était ainsi. Il lui reprochait des choses sans accepter de voir la réalité en face, et il s'en allait ? Il était certainement plus facile de se voiler la face en reportant la responsabilité sur le dos de l'autre, pour autant Melyn restait interdite. Il s'en allait, laissant la situation plus envenimée qu'elle ne l'avait jamais été. Tout d'un coup, la jeune lionne avait l'impression de ne plus reconnaître son frère. Lui qu'elle avait jadis aimé de tout son cœur, il lui semblait désormais être un inconnu. Pire encore, il la blessait.

─ Shagan !

Sa voix s'était élevée puissamment, pleine de colère et de rancœur. Nul ne pouvait désormais ignorer le face à face qui se déroulait, mais cela importait peu. Son rugissement ne laissait pas de place au doute ; la jeune lionne n'en resterait pas là.

─ Ne me tournes pas le dos ! Ce que j'ai fait t'a peut-être déplu, mais tu n'es pas irréprochable non plus ! Tu agis comme si j'avais commis la pire des fautes, mais es-tu venu une seule fois me trouver pour me demander ? As-tu cherché à comprendre ? Non ! Tu rejettes la faute sur moi sans même voir que tu as agi de la même manière !

La voix de Melyn était pleine de rancoeur et d'amertume tandis qu'elle s'exprimait presque en rugissant, le chagrin lié au départ de Jeuri refaisant soudainement surface. Elle en voulait à Shagan de raviver ce souvenir si pénible ; elle lui en voulait de tout lui reprocher sans chercher à comprendre. Et elle en voulait à Jeuri d'être parti.

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Le grondement de l'âme 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 299
En savoir +
MessageSujet: Re: Le grondement de l'âme   Le grondement de l'âme EmptyMer 17 Avr - 14:03

Le grondement de l'âme


Le grand lion c’était retourné, désolé, afin de reprendre son chemin, sa queue remuant encore de temps à autre. Il réfléchissait à la discussion, à savoir ce qui n’avait pas été, ce qu’il aurait put changer. Lui aimait les mots, les utiliser plus qu’user ses griffes et ses crocs, mais… Il ne parvenait guère à vraiment exprimer ces pensés correctement, lorsque cela le visait directement. Lorsque c’était sa famille qui se tenait face à lui. Parler à tout ces lions qui n’avaient aucun intérêt à ses yeux. Alors il c’était mit à analyser la situation, avant que le rugissement de Melyn ce fasse entendre de nouveau. Elle avait toujours été plus… Nature que lui, plus… Plus dans la réaction que la réflexion. Alors au final, ça ne l’avait pas étonné. Pour autant, si l’éclat de voix de la lionne avait fait sursauter les lions alentours, Shagan lui avait continué de marcher, plus las que jamais.

Il avait néanmoins laissé la lionne le rattrapé, et gardant une oreille dans sa direction, écoutant de nouveau les paroles qu’elle avait à lui dire. Et comme il ce l’était imaginait, on revenait au même, ou chacun renvoyait la faute sur l’autre et… quoi ? Elle avait bien parlé de « même manière » ?… ces deux derniers le firent stopper, alors qu’il redressait la tête, tout en regardant droit devant lui, silencieux pendant de longue secondes. Avant de finir par tourner la tête, posant son regard bleuté dans celui de sa sœur. Il n’y avait plus de neutralité, cette neutralité dont il était tellement habitué non. Il y avait tout un mélange de sentiment, qu’il ne parvenait pas à calmer, ni à trier…

- Je me suis senti abandonné, Melyn. - Doucement il reprenait un peu contenance, faisant réapparaitre son armure - Je me sens toujours ainsi, d’ailleurs…

Il finit par détacher son regard d’elle, pour reprendre sa route, d’un pas lent, peut-être plus lasse qu’avant. Il souhaitait s’éloigner de tout ces regards curieux qui commençait à lui peser.

- D’ailleurs, est-ce que tu as cherché à comprendre toi ?… Nous sommes sans doute deux imbéciles, en plus d’être buté.

Shagan finit par rejoindre l’ombre que déposait la termitière, éloigné des lions qui restaient proche de l’entré. Il fit ainsi un tour sur lui-même, comme pour faire face à elle, avant de finir par s’allonger dans la poussière, posant sa tête sur ses pattes avant.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Le grondement de l'âme 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Melyn
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 72
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Le grondement de l'âme   Le grondement de l'âme EmptyVen 26 Avr - 11:10

Melyn s'attendait à le voir se retourner, ou au moins s'arrêter, mais ce ne fut pas le cas. Son frère continua de marcher, l'air de rien. Certes, son pas s'était fait plus lent, mais il n'en avait pas moins continué son chemin. Quand, enfin, les paroles pleine de colère de la lionne avait finit par l'atteindre, le grand mâle s'était retourné pour poser son regard bleuté dans celui de sa soeur

─ Je me suis senti abandonné, Melyn. Je me sens toujours ainsi, d’ailleurs…

Sa voix était calme, comme s'il se cachait derrière un détachement feint. Pour autant, il la regarda encore quelques instants, avant de se retourner de nouveau en s'éloignant.

─ D’ailleurs, est-ce que tu as cherché à comprendre toi ?… Nous sommes sans doute deux imbéciles, en plus d’être buté.

Immobile, la jeune lionne le regardait s'éloigner, prenant conscience que le fossé entre eux était déjà creusé depuis un moment, et qu'ils ne faisaient que le découvrir. Elle le regarda rejoindre l'ombre d'un arbre puis se tourner sur lui-même avant de se coucher. Elle aurait pu le rejoindre pour discuter plus calmement peut-être, essayer d'arranger les choses. En vain. Son cœur était trop amer et en colère pour souhaiter prendre sur elle. Shagan en était en parti responsable, mais la mort de Jeuri en était sans doute à l'origine. Le cœur de Melyn balançait entre l'envie de retrouver cette complicité qu'elle avait jadis eu avec son frère, et le souhait de s'éloigner de ce qui ne faisait qu'animer la colère et la rancœur qui se terraient sournoisement depuis la mort de son père ; elle qui n'avait pas versé une larme depuis que sa décision était prise de ne plus regarder en arrière.

Pendant un long moment, Melyn dévisagea Shagan, immobile. Elle tentait de se raisonner, en vain. La douleur était trop forte, et la seule issue qu'elle envisageait à ce moment pour se défaire de ce chagrin était de tourner le dos à tout ce qui la peinait. Et à ce moment précis, Shagan en faisait parti. Elle se doutait que le choix qu'elle allait prendre pourrait détruire le précieux lien qu'ils avaient construit en grandissant ensemble, mais au fond d'elle, sa décision était déjà prise. Elle voulait rendre Jeuri fier d'elle ; elle voulait être forte et indépendante. Et présentement, son frère l'en empêchait. Ranjana aurait sans doute préféré voir ses enfants rester proches, mais Jeuri avait toujours prôné l'honneur et la grandeur. C'était cette voie là que Melyn souhaitait suivre. Alors, elle déclara d'une voix bien plus calme, presque froide et détachée :

─ Non, je n'ai pas cherché à comprendre, mais je ne t'ai rien reproché non plus. Mais qu'il en soit ainsi, alors.

Le regard soudain dénué de chaleur, la fille de Jeuri contempla une dernière fois son frère allongé sous l'arbre, l'air presque indifférent à ce qui se passait. Elle avait toujours été plus expressive que lui, plus impulsif. Là où elle se jetait parfois dans l'action, lui prenait le temps d'analyser et de réfléchir, ce qui lui avait valu plus d'une fois d'agir d'une autre manière qu'elle. Mais qu'importe. Ils avaient grandit, désormais, et leurs différences n'avaient fait que les éloigner l'un de l'autre. Il était temps de réaliser que leur destin se séparait peut-être, et qu'ils n'étaient pas voués à s'attendre toute leur vie.

─ J'espère que tu trouveras d'autres lions capables de te comprendre.

Et, sans un mot de plus, Melyn tourna le dos à son frère et s'éloigna d'un pas lourd. Elle se doutait qu'elle venait d'achever de creuser le fossé entre eux, et que son choix rendait presque définitif leur éloignement. Bien sur, ils continueraient de se voir tous les jours, mais rien ne serait plus pareil désormais. Le temps les avait rattrapé.

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Le grondement de l'âme 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le grondement de l'âme   Le grondement de l'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grondement de l'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Remords... [Elio]
» Grondement de tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: La Termitière (Extérieur)
-