Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Ijin - Pridelanders [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 55
En savoir +
MessageSujet: Ijin - Pridelanders [Terminé]   Lun 31 Déc - 4:00


VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Ijin
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [I-DJI-NE] signifie "Art" en Breton.

♦️ RACE : Lion, 50% Pridelander, 50% Mositus.
♦️ AGE : 8 ans

♦️ CLAN : Pridelanders

♦️ ALIGNEMENT :Loyal envers Pridelands


♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Spoiler:
 

Image ©️ Inuwa


SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :
Farao : Grand-père paternel, décédé.
Malkia :Grand-mère paternel, décédée.
Ulca : Grand-père maternelle, décédé.
Isil : Grand-mère maternelle, décédée.
Kumpa : Oncle, décédé.
Kuzali : Tante et Marraine, décédée.
Damu : Père, décédé.
Asahi : Mère, décédée.
Awena : Cousine.
Ahva : Cousine.
Azaan : Cousin.
Hotaru : Grand-frère.
Inuwa : Petite-sœur.
Nuru : Petite-sœur.


♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Physiquement parlant, Ijin est d'une morphologie dite classique, cependant, il semble bien plus svelte que son frère Hotaru, lui donnant un certain charme. Ijin est également le mélange parfait de ses parents, on peut donc voir sa crinière tirant sur le côté Mositu et son pelage du côté Pridelander, le dessous de son pelage est de couleur crème, mixte des deux clans. Le lion possède aussi les yeux de la couleur de son père, couleur d'yeux qu'il partage avec sa petite sœur ; Inuwa. Ijin possède également un point plus sombre sous son œil gauche qu'il a hérité de sa mère ainsi que de sa grand-mère avant cette dernière. Sur son côté gauche de sa crinière gauche, le lion possède une plume d'un rollier d'Afrique, offert par son Yita, une suricate.

Depuis tout petit, Ijin est un lion très facile à vivre, il est calme et gentil, bien qu'il est eu ces moments casse-cou dans sa jeunesse comme tout lionceaux à son âge. Malgré tout, il semble avoir garé un léger côté taquin, côté qu'il utilise souvent pour détendre l'atmosphère. Ijin est également un lion curieux, curiosité qui s'associe parfaitement avec sa soif de découverte et de savoir, en effet, le lion est passionné depuis sa plus tendre enfance d'histoire concernant la Terre des Lions, un savoir qu'il a parfaitement acquis au fil des années. A présent, il prend plaisir à partager les histoires que regorge ce monde, afin de ces dernières perdurent dans le temps et ne meurt jamais. Il est également protecteur et proche de sa famille, de ce fait la perte de ses parents et le départ d'Inuwa l'ont affecté, cependant il reste fier de sa sœur qui à su trouver son bonheur dans le clan d'origine de leur mère. Malgré tout, sa relation avec Hotaru ne cesse d'empiré, de ce fait, Ijin peut se montrer assez virulent sur certaines choses, comportement qui le trouble lui-même.


♦️ HISTOIRE :

L'histoire d'Ijin commence au Rocher de la Fierté, la où il vit le jour avec Hotaru, Inuwa et Nuru; son frère et ses sœurs, ils naquirent de l'union de Damu et Asahi. Lui, son frère et ses sœurs son nées peu de temps après la reconquête de Pridelands, repris des griffes des Nyeusis, là où le règne de Kumpa à commencer. Dès son jeune âge, Ijin joue et partage la moitié de son temps avec sa famille, jouant souvent avec son cousin et ses cousines. Il partagea également de très bon moment avec ses sœurs tandis que sa relation est déjà légèrement électrique avec son frère, étant jeune, il n'y prête pas attention. Il passe également beaucoup de temps avec les anciens du clan, fasciné par les histoires d'autrefois, des lions qui avaient foulé la terre avant lui. C'est également durant son enfance qui fera la seule et unique rencontre avec son grand-père.

A l'âge de deux ans, il cherchera à devenir aspirant pour être gardien, un rêve d'enfant qu'il souhaite concrétisé afin de protéger la terre qu'il aime temps. Cependant, la réalité le rattrapa bien vite...Il échoue pendant les épreuves, déçu, mais par pour autant abattu, persuadé que d'autres lions seront protéger et instauré la paix à sa place. Malgré tout, Ijin repris également conscience d'une chose, suite aux incendies sur Pridelands, qui avait faillit emporté les enfants de Kumpa et Kuzali, Ijin compris que même avec les gardiens, le danger pouvais se montré n'importe où et quand. Il constata aussi que Pridelands n'était pas forcément les bienvenues partout.

En grandissant, il partit par la suite avec sa sœur Inuwa sur les terres des Mositus, à la recherche de leur grand-parent. Leur recherche avaient porté leur fruit, ils ont pu rencontré leur grand-mère, bien que le lion se doutait que cela serait surement la seule et dernière fois qu'ils verraient Isil.

Le temps passe et vint le décès de Kuzali, Ijin est attristé par la perte de sa marraine, il apprendra bien plus tard qu'elle a été assassinée. Rendant son deuil un peu plus dur. Par la suite, c'est sa sœur qui décide de partir en voyage, quittant le clan, Ijin à un pincement au cœur. Heureusement, sa sœur Nuru l'aide et le réconforte avec ses amies. C'est ainsi qu'il fit la rencontre de Nova, une lionne Pridelander avec qui il devint rapidement de bon ami proche.

Malheureusement au fil des mois c'est son père qui meurt, Ijin, malgré son chagrin, tente de soutenir sa mère a l'aide d'Hotaru et Nuru. Accompagnant leur mère dans ce deuil difficile...Sauf que mère nature décida autrement, en effet, c'est la mort du roi qui vint secoué tout Pridelands. Le lion surmonta sa tristesse en racontant les exploits de leur défunt roi aux jeunes lionceaux, perpétuant ainsi la mémoire du roi Kumpa.

C'est ensuite une nouvelle guerre, mais qui frappe cette fois-ci Outland, Waasi et son peuple se font exilé de leur propre terre...Ijin n'est pas du tout au courant de l'ignorance qu'à eu Pridelands mais également la non-assistance volontaire à l'égard d'Outland. Des questions et des doutes se posent dans sa tête... Cependant, il cessera d'y penser un temps suite au décès de sa mère, emporté par la vieillesse, le lion tombera à nouveau dans le deuil...C'est quelques temps après à peine qu'il fait la c9nnance d'Yita, lui portant secours des serres d'un vautour. La suricate remercia le lion et possèda une dette envers Ijin, Yita et le lion firent connaissance, devenant amis.

Il chercha à contacter sa sœur pour lui annoncé la funèbre nouvelle, Yita se prpose messagère pour Freeland mais sa mission semble avoir echouer...en effet, c'est quelques mois plus tard qu'Inuwa revint à Pridelands, ignorant le décès de leur mère. Ijin fit tout son possible pour consolé sa sœur, à l'aide de Nuru et Yita, son amie suricate. Avant qu'Inuwa reprenne la route vers son nouveau clan, les Mositus.

Ce fut au tour d'Yita de prendre le large, cette dernière offrit une plume de Rollier d'Afrique à Ijin, décorant la crinière du lion avec la plume. Actuellement, les relations avec Hotaru semble plus calme. En effet, le lion aîné semble avoir eu un déclic à la mort de leur mère, pour la plus grande surprise de Nuru et Ijin. Ijin se re-concentre désormais sur ses questions concernant Pridelands et Outland, le lion est bel et bien déterminé a trouvé des réponses par lui même....qui sait la réaction que pourrait avoir Ijin face à la vérité que cache ses cousines et ce que cela peut engendrer...


♦️ AUTRE :


-Ijin possède un un point sombre sous l’œil gauche.
-Il possède une plume de Rollier d'Afrique dans sa crinière, côté gauche.
-Ijin est surement l'un des lions qui connait le plus les histoires de la Terre des Lions.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : DateKitsune
♦️ Âge : 20ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Je jouais Asahi autrefois !(oui une revenante, so sowy ;w;)
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Nop !
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :




N’hésitez pas à vous présenter !

_________________

~On ne meurt vraiment que lorsque le monde oublie notre nom...~



Avatar (c)Inuwa~ Signa'(c) Me~

Ijin partage ses histoires en blanc.

Les portraits du passé, présent et futur~
Spoiler:
 


Dernière édition par Ijin le Lun 31 Déc - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 129
En savoir +
MessageSujet: Re: Ijin - Pridelanders [Terminé]   Lun 31 Déc - 5:53

Re Bienvenue !

_________________

Imani parle en #1A6A93 | Présentation | Rapport du Matin
Image by Kiowara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1202
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Ijin - Pridelanders [Terminé]   Lun 31 Déc - 8:23

Re bienvenue

_________________


Semi-absente de dimanche jusqu'au 18 janvier

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 190
En savoir +
MessageSujet: Re: Ijin - Pridelanders [Terminé]   Lun 31 Déc - 8:43

re-bienvenue ^^

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 537
Localisation : Le Nord.

En savoir +
MessageSujet: Re: Ijin - Pridelanders [Terminé]   Lun 31 Déc - 8:56

Rebienvenue =3

_________________


Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
avatar
MEMBRE - SUMU


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 740
En savoir +
MessageSujet: Re: Ijin - Pridelanders [Terminé]   Lun 31 Déc - 9:28

Re-bienvenue Wink

_________________
Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?


I'm the Queen guys :
 

Parole en #8d6957
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 55
En savoir +
MessageSujet: Re: Ijin - Pridelanders [Terminé]   Lun 31 Déc - 12:07

Merci à tous :3

_________________

~On ne meurt vraiment que lorsque le monde oublie notre nom...~



Avatar (c)Inuwa~ Signa'(c) Me~

Ijin partage ses histoires en blanc.

Les portraits du passé, présent et futur~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 375
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ijin - Pridelanders [Terminé]   Lun 31 Déc - 15:56

Alors, c'est impossible que tu sois celui qui sait le plus d'histoire de la terre des lions parce que ce sera Wim 8D

Rebienvenue à toi o/

_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 55
En savoir +
MessageSujet: Re: Ijin - Pridelanders [Terminé]   Lun 31 Déc - 16:25

Wimbo : Ah ah pour sa j'ai mis sûrement Very Happy Mais bien entendu ce n'est pas LE lion qui sait tout :3 Cependant je suis sûr qu'il sera grave ravie d'ecouter le savoirs et les histoires de Wimbo Very Happy

_________________

~On ne meurt vraiment que lorsque le monde oublie notre nom...~



Avatar (c)Inuwa~ Signa'(c) Me~

Ijin partage ses histoires en blanc.

Les portraits du passé, présent et futur~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 319
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Ijin - Pridelanders [Terminé]   Lun 31 Déc - 16:47

Re-bienvenue par ici =3

_________________

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Ocylan merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 387
En savoir +
MessageSujet: Re: Ijin - Pridelanders [Terminé]   Mar 1 Jan - 15:41

Re-bienvenuuuue ! o/
Concernant son background personnel, pour moi c'est bon ! Reste à voir avis du staff concernant le reste :3

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
avatar
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 273
En savoir +
MessageSujet: Re: Ijin - Pridelanders [Terminé]   Mar 1 Jan - 15:55

Re-bienvenue à toi o/

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 16 Masculin
Nb de Messages : 868
Localisation : FREELAND. (Repère)

En savoir +
MessageSujet: Re: Ijin - Pridelanders [Terminé]   Mar 1 Jan - 23:13

    Re ▬ bienvenue ! o/

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.


Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:
 

VITA LE COQUINOU :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 55
En savoir +
MessageSujet: Re: Ijin - Pridelanders [Terminé]   Mer 2 Jan - 13:14

Merci à tous ! o/ Il me tarde de rp avec vous Very Happy

_________________

~On ne meurt vraiment que lorsque le monde oublie notre nom...~



Avatar (c)Inuwa~ Signa'(c) Me~

Ijin partage ses histoires en blanc.

Les portraits du passé, présent et futur~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
MEMBRE - MACHA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 667
En savoir +
MessageSujet: Re: Ijin - Pridelanders [Terminé]   Mer 2 Jan - 13:17

Rebienvenue Wink

_________________

Avatar by Prince Voldy & Signature by Paint Wolf Art
Rp avec Sungura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 55
En savoir +
MessageSujet: Re: Ijin - Pridelanders [Terminé]   Jeu 3 Jan - 1:27

Merci ! :3

_________________

~On ne meurt vraiment que lorsque le monde oublie notre nom...~



Avatar (c)Inuwa~ Signa'(c) Me~

Ijin partage ses histoires en blanc.

Les portraits du passé, présent et futur~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 275
En savoir +
MessageSujet: Re: Ijin - Pridelanders [Terminé]   Sam 12 Jan - 17:21







Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !






_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️

Miniature par Ocylan
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 55
En savoir +
MessageSujet: Re: Ijin - Pridelanders [Terminé]   Dim 13 Jan - 22:41

Super merci Kaya ! :3

_________________

~On ne meurt vraiment que lorsque le monde oublie notre nom...~



Avatar (c)Inuwa~ Signa'(c) Me~

Ijin partage ses histoires en blanc.

Les portraits du passé, présent et futur~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ijin - Pridelanders [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ijin - Pridelanders [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-