Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Interdit & Excitant [PV Sierra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 154
En savoir +
MessageSujet: Interdit & Excitant [PV Sierra]   Dim 30 Déc - 16:07

Quelques semaines s'étaient écoulés depuis la visite de Sierra sur Freeland, mais pas un jour ne s'était passé sans que Luso ne repense à sa belle. Cette haute dame d'un lointain pays lui avait promis une leçon d'espionnage et elle était du genre à respecter ses promesses.

Un lieu de rendez-vous fut fixé, mais loin de ses terres. Un enjeu risqué pour le chhef des guerriers, qui prétexta une patrouille matinale pour se rendre sur les landes neutres. Le trajet fut loin, un jour et une nuit, sans manger, mais cela en valait largement la peine.
Arrivé devant le superbe baobab que Sierra lui avait décrit (si tu vois ce que je veux dire), Luso se mit immédiatement à l'ombre et se roula dans la terre encore fraiche et douce. Loin de chez lui, mais pas pour autant dépaysé. L'air était le même, les odeurs d'écorce et de savane lui rappelait le pays verdoyant... Et aucune responsabilité. Cela lui donnait envie de chanter. Les yeux fermés. Et la nuque sur le sol, le museau tourné vers le ciel.
    « Pom pom, petite dame Lila Lander, qui était venu d'ailleurs ♪ Pourquoi venir sur nos terres ? Parce qu'elle est célibataire ♫ Pom pom pom.... »

_________________

Kit © Moi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 274
En savoir +
MessageSujet: Re: Interdit & Excitant [PV Sierra]   Dim 30 Déc - 19:06


Ils s’étaient séparés. Les Mositus étaient partis devant, continuant leurs recherches à travers la Lande. Quant à la Noble, elle remuait cette dernière, guettant la moindre preuve pouvant l’aiguiller sur la localisation de Ceset. Aro lui avait proposé son aide, mais la guerrière avait vivement refusé, préférant envoyer le volatile en éclaireur sur ses terres natales.

Éreintée par son entreprise infructueuse, la lionne s’était installée dans une caverne pour méditer. Partagés entre ironie et cruauté, c’est à cet endroit précis que les Esprits avaient laissés le premier indice tant désiré : Une touffe de poils noirs ! Lorsque la Noble vint renifler la pièce à conviction, ses yeux s’étaient écarquillés.

Son aîné était passé par là ! Mais il y avait autre chose…

Les pluies de l’avant-veille avaient fait surgir les secrets enfouis dans la terre. Des odeurs par milliers dont certaines –les plus anciennes– laissaient penser que plusieurs félins avaient séjournés sur cette zone ! Sierra l’avait fouillée, reniflant la moindre parcelle de terre telle une hyène. Bien qu’à demie effacées par le temps, des traces olfactives témoignaient effectivement d’un passage important, dont les convoyeurs étaient marqués d’un parfum particulier. Il devait s’agir de lions appartenant au même clan ! Mais pourquoi son frère se serait-il joint à une telle procession ?

La Noble avait cherché, quitte à s’enfoncer dans la plaine désertique. Il fallait qu’elle sache si Ceset avait suivi des étrangers et surtout, pourquoi l’avait-il fait ? Les rares empreintes qu’elle put trouver suivaient toutes le même chemin, si bien qu’en les suivant, la lionne tomba truffe à truffe avec des vestiges de la plus haute importance : des coques de fruit vides avec, à l’intérieur, les restes d’une mixture séchée, des pierres plates visiblement utilisées pour concasser des ingrédients.

En observant attentivement, les rochers et arbres alentours étaient incrustés de différents poils, dont certains, plus noirâtres que les autres, ne faisaient que confirmer la présence d’un félidé à la couleur atypique, très proche de celle de son frère.

Dorénavant, elle suivrait cette piste ! Ragaillardie par ses découvertes, Sierra avait continué ses recherches. Quand le soleil avait commencé à poindre, la lionne en était venue à la conclusion que son frère avait voyagé en compagnie d’autres lions d’un même clan, dont certains avaient été blessés, si l’on en croyait les traces de sang séché laissées ici et là…Cela n’augurait rien de bon ! D’autant plus que l’odeur de son frère elle-même avait subie des changements.

La Noble s’en était retournée au Grand Baobab, remplie d’espoir et de craintes. Elle refusait de se l’admettre, mais elle s’inquiétait pour Ceset. Pire encore ! Penser qu’elle pouvait le retrouver lui procurait de la joie ! De la joie ! Vous rendez-vous compte ?! A moins que cela ne soit l’idée de revoir Luso ?

Le jour s’était levé quand la femelle retrouva l’arbre géant, phare immanquable dans ce désert rouge. Le temps de s’ébrouer et de laver son pelage dans un étang, et la guerrière venue d’ailleurs fut fin prête !

Toutefois, elle n’allait pas se présenter de suite ! Tapie dans les buissons, la chasseresse contourna l’arbre, vérifiant que le mâle soit arrivé. Et en effet, le voilà allongé dans l’herbe jaune, dans la sécurité réconfortante des ombres. Quelle lascivité ! Qui ne déplut curieusement pas à la lionne. Après tout, il n’était pas si mal, pour un sauvage…

Elle secoua vivement la tête, chassant la tentative de voyeurisme qui lui venait à l’esprit. Ça n’était pas digne d’elle !

Un rictus cruel se dessina sur ses babines. Elle jaillit des hautes herbes, rugissant à pleins poumons, exultant toutes les émotions qui c’étaient bousculées dans son esprit durant la nuit. Elle était d’humeur joueuse, aujourd’hui. Au diable les tracas !

Son saut la fit atterrir devant la truffe du chef des guerriers tandis que son cri continuait de résonner dans le vide de la Lande…Oups. Elle espérait n’attirer personne. Fière d'elle, elle se permit un petit gloussement amusé, posant délicatement sa patte devant son museau.


_________________


Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 154
En savoir +
MessageSujet: Re: Interdit & Excitant [PV Sierra]   Sam 5 Jan - 22:56

Une rugissement terrible stoppa Luso dans sa chanson. Il eut à peine le temps de rouvrir les paupières que deux pattes puissantes l'encadrèrent pendant qu'il repliait les siennes contre son poitrail. Un joli museau carré se posa sur le siens tandis que deux magnifiques iris rouge se plantèrent dans ses yeux, hypnotiques joyaux de sang.

Avant même que le Freelander ne puisse comprendre qu'il s'agissait de Sierra, cette dernière se redressait et gloussait coquettement, l’œil narquois.
Luso resta interdit, sans bouger, clignant rapidement des yeux d'incompréhension. Quand il comprit enfin la farce, il roula les yeux vers le ciel et se coucha sur le flanc.
    « Hilarant ! Heureusement que je vous avais reconnu de loin, sans quoi, vous ne seriez plus qu'un tas de fourrure déchiquetée au sol ! » se vanta-t-il pour cacher sa surprise.
Malgré tout, sa crinière hérissée trahissait son étonnement. Tout ce qu'espérait le mâle désormais,; c'est que Sierra n'ait rien entendu de sa chanson improvisée..

_________________

Kit © Moi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 274
En savoir +
MessageSujet: Re: Interdit & Excitant [PV Sierra]   Dim 6 Jan - 0:33


La remarque du brun arracha un ricanement moqueur à son homologue.

- Reconnue de loin ? Alors que vous vous rouliez à terre comme ein asticot dégénéré ?

Lui tournant le dos, elle laissa sa queue taper délicatement le museau de Luso. Depuis combien de temps n’avait-elle pas plaisanté de la sorte ? Son rugissement l’avait débarrassée de tous les tracas qui s’étaient bousculés dans son esprit, si bien qu’elle se sentait légère comme la brise. Ce moment lui rappelait, quelque part, ses escapades avec son époux. A la nuance que le Freelander était bien plus impressionnant en carrure. Et que lui, au moins, possédait toute sa crinière !

- Bon. Levez-vous. On va voir si on peut faire quelque chose de votre carcasse !

Il voulait une leçon d’espionnage ? Très bien, il allait en avoir une !


_________________


Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 154
En savoir +
MessageSujet: Re: Interdit & Excitant [PV Sierra]   Lun 7 Jan - 14:33

Un asticot dégénéré ! Charmant ! Luso fit une moue boudeuse, que Sierra ne remarqua même pas, et finit par se relever, couvert de poussière et de brins d'herbe séchée. Malgré tout, il fut ravi de retrouver cette lionne à la langue acérée.
Mais très de plaisanterie, Sierra n'était pas là pour rire ou pour jouer. Si Luso était venu, c'était pour un cours d'espionnage... Ou du moins, c'était le prétexte parfait. Amusante comme situation : il mentait à son roi en prétextant qu'il était parti en mission et il prétextait à Sierra un cours d'espionnage pour lorgner ses magnifiques hanches si prolifiques. Je ne suis pas le roi de l'espionnage, mais au poins je suis le marquis des menteurs, pensa-t-il avec orgueil.
    « Bon, qui allons-nous espionner ? Parce que... Mis à part ce baobab... Y'a vraiment rien ici. »
Vide. pas une âme aux alentours. Pour Luso, c'était l'endroit parfait pour un dîner aux chandelles très romantique. Mais à part quelques insectes et des calaos, il n'y avait rien à observer en silence. Si ce ne sont les hanches de Sierra...

_________________

Kit © Moi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 274
En savoir +
MessageSujet: Re: Interdit & Excitant [PV Sierra]   Dim 13 Jan - 17:26


- Bon, qui allons-nous espionner ? Lança-t-il derrière son dos tandis qu’elle humait l’air. Quel manque d’observation ! Pas étonnant que les terres libres soient victimes d’attaques, avec un tel manque de discernement ! Parce que... Mis à part ce baobab... Y'a vraiment rien ici.

- C’est parce que ne vous ne savez pas écouter, mein liebe !

Les rares brises avaient porté une odeur familière à la Noble. Celle d’un troupeau d’herbivores ! A en juger par la densité du fumet, les animaux devaient se situer à quelques minutes de marche seulement.

- Venez ! Dit-elle, lançant brièvement un regard en arrière. Puis, elle se mit en route, optant pour une démarche aux pas feutrés. Mieux valait rester discret, quand bien même leur centre d’intérêt se trouvait par-delà leur champ visuel. A l’occasion de cet exercice, Sierra se plaça aux côtés du mâle brun, allant jusqu’à effleurer leurs pelages. C’était une sensation agréable ! Quelque chose qu’elle n’avait pas ressenti depuis fort longtemps. Et qui lui manquait un peu…

- Vous sentez ? Cette odeur de proie ? Demanda-t-elle, ses instincts de prédatrices prenant le dessus. Elle abaissa son corps, afin de se dissimuler dans les herbes sèches.


_________________


Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Interdit & Excitant [PV Sierra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdit & Excitant [PV Sierra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Interdit aux moins de 18 ans
» Pensionnat Interdit
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir
» section grimoire:interdit au eleves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: Le Grand Baobab
-